-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Asali
Racaille de PridelandFutur Indiana Jones
Asali
Racaille de Prideland ₪ Futur Indiana Jones
Informations
Pseudo : Khamunrah/ Kha / Khanapêche / Khanasucre
Age : 25
Messages : 63

Mon Personnage
Espèce: Lionne de la savane
Âge: 1 an & 6 mois
Rang:
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Dim 12 Nov - 18:28




Banalité d'un jour nouveau

«_ Les bébés sont d’une affligeante banalité. Ils se bornent à pousser des cris incompréhensibles comme s’ils allaient à l’abattoir. »



« _ Reste ici, et je t'en prie ne fais pas de bêtises Asali.
Je ne plaisante pas.»


M'avait dit ma mère.
Son regard c'est plongé dans le miens, avec une lumière d'animosité qu'elle n'eut que pour les autres.
Je n'ai rien répondu, juste un hochement de la tête avant que cette dernière ne sorte du rocher.
Je crois qu'elle ait partie pour la chasse avec les autres lionnes.
Quand sa silhouette ne devient qu'un point dans la savane, je lève les yeux au ciel.
Ce n'est pas moi qui ait voulu être ici, dans ce clan, ou je ne connais personne.
Là où les gens préfèrent rester tranquillement dans leurs routine, ayant peur d'un vent qui apporte nouveauté.

Bon.
Dans mon cas, c'est plus une tornade, mais je ne le regrette pas.
Je ne vais pas cacher ma vrai personnalité juste pour rentrer dans le moule.
Assise là, je regardais les animaux de la savane en contre bas.
Y'avait des zèbres, des gnous, des girafes aussi !
Je me demandais ce que ça ferais, de monter sur sa tête !
Genre je serais tellement haute !!
Mais maintenant que j'y pense je pourrais déjà aller sur la pointe du rocher. Alors je me lève pour y aller.
Je fais attention quand même parce que bon, ce serait dommage que je tombe d'une telle hauteur.
Arrivé au bout, je pouvais voir jusqu'aux terres reculé dans le fond ! Je crois que c'était la terre des Outlanders...?

Un jour j'irais faire un tour.
__________________________________
252 MOTS | FT THAMANI
Codage (c) Prince Voldy



Art (c) Khamunrah.




Asali emmerde son monde en #FDEED9
Asali
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t8320-asali-racaille-de-service https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t8355-asali-it-s-time-t
Revenir en haut Aller en bas
Thamani
Princesse de PridelandLa joie de vivre au Cœur d'Or
Thamani
Princesse de Prideland ₪ La joie de vivre au Cœur d'Or
Informations
Age : 31
Messages : 242

Mon Personnage
Espèce: Lionne de la savane
Âge: 10 mois
Rang: Princesse
Alignement: Bon
Relation(s):

Dim 12 Nov - 19:54
C'est une belle journée ensoleillée dans le royaume de Prideland. Les rayons chauds du soleil illuminent les vastes plaines et les majestueuses montagnes qui entourent le territoire. Thamani, la petite lionceau princesse, est remplie d'excitation à l'idée de découvrir le monde qui l'entoure.

Elle s'avance avec curiosité hors du repaire familial, son pelage dorée brillant sous la lumière du soleil. Thamani regarde autour d'elle avec des yeux émerveillés, absorbant chaque détail du paysage magnifique qui l'entoure. Les oiseaux chantent mélodieusement dans les arbres, les fleurs embaument l'air de leur parfum sucré et les animaux vaquent à leurs occupations quotidiennes.

Thamani décide de s'aventurer plus loin, curieuse de rencontrer les autres habitants de Prideland.
Sans faire attention heurta quelque chose de bien plus lourd qu'elle .

- " Désolé ... A pardon ... je vous est pas vue ... Vous regarder les terres interdites ... vous savez ... il y a des choses magnifique à voir partout ... Vous êtes qui ? "

Regardent qui elle avait heurtée. Elle ne sais pas pourquoi se visage lui disais quelle que chose sans savoir d'où ?


Banalité d'un jour nouveau [ft Thamani] Thaman11
Respire la joie de vivre en disant ces mots en #FFD700
Avatar et signature by Voldy
Thamani
Revenir en haut Aller en bas
Asali
Racaille de PridelandFutur Indiana Jones
Asali
Racaille de Prideland ₪ Futur Indiana Jones
Informations
Pseudo : Khamunrah/ Kha / Khanapêche / Khanasucre
Age : 25
Messages : 63

Mon Personnage
Espèce: Lionne de la savane
Âge: 1 an & 6 mois
Rang:
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Dim 12 Nov - 20:08




Banalité d'un jour nouveau

«_ Les bébés sont d’une affligeante banalité. Ils se bornent à pousser des cris incompréhensibles comme s’ils allaient à l’abattoir. »



Je continuais de regarder le monde, quand je sens quelque chose me bousculer.
Enfin quelqu'un.
Donc je me retourne mais ne voit personne, jusqu'à entendre une petite voix.
J'abaisse mon regard pour finalement voir une petite boule de poil doré.
Oh.
OH !!!
C'était gros lardon !!!
Elle avait un peu grandit, vu qu'elle est venue jusqu'ici même si c'est pas très sécure pour son âge.

« _ Oui !
J'étais voyageuse avant, donc j'ai vu pleins de paysages très beaux !! »


Je me souvenais d'une terre, où il y avait des fleurs partout et pleins de papillons.
C'était un endroit presque magique.
On y est restée pas très longtemps avec maman, mais c'était bien !

« _ Moi ? Je suis Asali.
Et toi ? »


C'est drôle de voir, que c'était la première à me demander mon nom.
Les autres préféraient m'appeler la voyageuse quand ma maman, on l'appelait par son nom.
__________________________________
155 MOTS | FT THAMANI
Codage (c) Prince Voldy



Art (c) Khamunrah.




Asali emmerde son monde en #FDEED9
Asali
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t8320-asali-racaille-de-service https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t8355-asali-it-s-time-t
Revenir en haut Aller en bas
Thamani
Princesse de PridelandLa joie de vivre au Cœur d'Or
Thamani
Princesse de Prideland ₪ La joie de vivre au Cœur d'Or
Informations
Age : 31
Messages : 242

Mon Personnage
Espèce: Lionne de la savane
Âge: 10 mois
Rang: Princesse
Alignement: Bon
Relation(s):

Dim 12 Nov - 20:30
Thamani ses yeux pétillent d'excitation en observant Asali des images de paysages lointains, de fleurs et de papillons dansent dans l'imagination de Thamani. Elle est impressionnée par la notion de voyage et de découverte, réalisant qu'il y a un monde vaste et varié au-delà de son propre royaume.

Lorsque Asali demande à Thamani son nom, elle est surprise et ravie d'être la première à recevoir une telle question. Un sourire joyeux s'étire sur le visage de Thamani, et elle répond d'une voix douce :

- " Qui je suis ? M'en fin tous le monde me connais ze suis Thamani, la petite princesse de Prideland. C'est vraiment zénial de te rencontrer, Asali ! Tu as du voir des lieux magiques avec ta maman. Asali tu dois avoir plein eux ... de n'aventures t de paysages dans ... AU Papillon vient j'veut zoué "

Commencent à suivre le papillon des yeux mais en faisant attention à pas tombé Thamani en oublierais presque quelqu'un

- " Asali tu vient on zoue à l'intérieur avec les zotre uis zûre ma soeur va zaprécié ta venue Zi elle est là ? CHAT ! ze toi qui ai "

Filent rapidement après avoir touché Asali de sa patte en direction de l'intérieur du rocher.


Banalité d'un jour nouveau [ft Thamani] Thaman11
Respire la joie de vivre en disant ces mots en #FFD700
Avatar et signature by Voldy
Thamani
Revenir en haut Aller en bas
Asali
Racaille de PridelandFutur Indiana Jones
Asali
Racaille de Prideland ₪ Futur Indiana Jones
Informations
Pseudo : Khamunrah/ Kha / Khanapêche / Khanasucre
Age : 25
Messages : 63

Mon Personnage
Espèce: Lionne de la savane
Âge: 1 an & 6 mois
Rang:
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Mer 29 Nov - 19:38




Banalité d'un jour nouveau

«_ Les bébés sont d’une affligeante banalité. Ils se bornent à pousser des cris incompréhensibles comme s’ils allaient à l’abattoir. »



En fait c'était une vrai question.
Je ne savais pas du tout son prénom vu que je ne m'intéresse pas trop aux gens d'ici, mais visiblement, elle semblait heureuse !
Bah oui, tout le monde la connait donc.
L'enfant zozote et gazouille.
Parle et j'écoute, quand son attention se tourne rapidement sur un papillon.
.....
........
J'espère que je n'étais pas comme ça à son âge ?!
Une patte se pose sur ma joue quand je regardais un point invisible sur le paysage avec ma tronche pas trop sûr.
Cependant la voix de Thamani me revient aux oreilles et je sens sa petite patte sur l'une des miennes.
Je suis le chat.
.......
...........

NON MAIS ???!
SÉRIEUX ??
J'VAIS JOUER À CHAT ?????
C'TROP NUL ET PLUS DE MON ÂGE !!!!

Mais bon.
Que voulez-vous que je fasse ?
C'est un gros lardon.
Je me lève et la laisse prendre de l'avance.

« _ ACCROCHE TOI J'ARRIVE GROS LARDON !! HAHAHAAAAA !! »

Et je m'élance derrière Thamani.
En fait elle est petite, mais elle court quand vite la p'tite !
Tant mieux, au moins p'têt que je trouverais pas ça si nul que ça.
__________________________________
196 MOTS | FT THAMANI
Codage (c) Prince Voldy



Art (c) Khamunrah.




Asali emmerde son monde en #FDEED9
Asali
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t8320-asali-racaille-de-service https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t8355-asali-it-s-time-t
Revenir en haut Aller en bas
Thamani
Princesse de PridelandLa joie de vivre au Cœur d'Or
Thamani
Princesse de Prideland ₪ La joie de vivre au Cœur d'Or
Informations
Age : 31
Messages : 242

Mon Personnage
Espèce: Lionne de la savane
Âge: 10 mois
Rang: Princesse
Alignement: Bon
Relation(s):

Dim 7 Jan - 15:37
Thamani éclate de rire en entendant la réaction d'Asali. Les émotions de la petite lionceau oscillent entre l'amusement et l'émerveillement devant la spontanéité et l'humour de la voyageuse.

- " *Rire* Tu ne z'attraperas pas Azali zet puis zest toi le gros lardons ! "

Thamani se met à courir avec une énergie débordante, emmenant Asali dans une course joyeuse à travers le Rocher de Prideland. Elle essai avec précaution qu'Asali ne l'attrape pas en passent dans les pattes de certain Pridelandeurs et ameute tous un petit groupe de lionceau . Elle tourne autour des nourrices tout en cherchent sa sœur Takris du regard.

"Gros lardons" comment c'est quoi ça et puis comme si de rien n'était elle ce dit que sa doit être une expression d'un autre pays . Au bout du compte Thamani commencent à fatigué continue sa course vers une alcôve qui est là ou elle dort habituellement avec sa famille.

Essaient de semer Asali pour pas que cette dernière ne la suive plus loin manque de peut de heurté l'une des nourrices ce qui laisse l'occasion d'être rattrapée.

Thamani fini par se posé essoufflée dans l'alcôves et reprenant son souffle regarde si Asali la suivi jusque là.


Banalité d'un jour nouveau [ft Thamani] Thaman11
Respire la joie de vivre en disant ces mots en #FFD700
Avatar et signature by Voldy
Thamani
Revenir en haut Aller en bas
Asali
Racaille de PridelandFutur Indiana Jones
Asali
Racaille de Prideland ₪ Futur Indiana Jones
Informations
Pseudo : Khamunrah/ Kha / Khanapêche / Khanasucre
Age : 25
Messages : 63

Mon Personnage
Espèce: Lionne de la savane
Âge: 1 an & 6 mois
Rang:
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Mer 17 Jan - 21:12




Banalité d'un jour nouveau

«_ Les bébés sont d’une affligeante banalité. Ils se bornent à pousser des cris incompréhensibles comme s’ils allaient à l’abattoir. »



Bon c'partie !
Je la laisse prendre un peu d'avance, sinon c'pas drôle si je l'attrape à peine commencer.
Une fois qu'elle est un peu plus loin, je me lance à sa poursuite et voici que l'ont courait à travers tout le rocher sous les regards amusé ou interrogateurs de certains adultes.
Mais je m'en fichais royalement.
Ce petit lardon m'a en quelque sorte demander de jouer avec elle, alors je tiendrais parole.
Je n'en ai qu'une de toute manière !

Alors je fonce tout en slalomant aisément entre les pattes de nourrices.
Je vois Thamani qui se faufile de gauche à droite. De droite à gauche.
C'est assez désordonné mais eh, c'était encore un gros lardon et assez à la ramasse.
À un moment elle se cogne sur une lionne.
J'en profite pour approcher un peu plus avant de me soustraire volontairement à sa vision.
Prendre une autre chemin pour la prendre au dépourvue !
C'est plus drôle comme ça.

Mon plan en cours d'exécution, je regarde où elle passe avant de finir à un endroit particulier qui lui est familier sans doute.
Je m'arrête simplement avant de ramper sur la roche tiède.
J'avance doucement, comme le super prédateur que je suis.
Puis...
Je lui saute dessus, mon museau passant sur son flanc encore dodue et doux.
Elle sentait le lait à pleine truffe !
Mh.

Je la fais s'allonger au sol sans lui faire mal et la retient sur ce dernier.
Mon sourire s'agrandit.

« _ J'T'AI EU MON LARDON !! HAHAHAAAA !! »

Un clin d'oeil amusé en sa direction avant de la lâcher et m'asseoir simplement.

__________________________________
289 MOTS | FT THAMANI
Codage (c) Prince Voldy



Art (c) Khamunrah.




Asali emmerde son monde en #FDEED9
Asali
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t8320-asali-racaille-de-service https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t8355-asali-it-s-time-t
Revenir en haut Aller en bas
Thamani
Princesse de PridelandLa joie de vivre au Cœur d'Or
Thamani
Princesse de Prideland ₪ La joie de vivre au Cœur d'Or
Informations
Age : 31
Messages : 242

Mon Personnage
Espèce: Lionne de la savane
Âge: 10 mois
Rang: Princesse
Alignement: Bon
Relation(s):

Mar 6 Fév - 17:47
Soudain, Asali surgit de nulle part, sautant sur Thamani avec une agilité féline. Leurs jeux se poursuivent, empreints de rires et de joie enfantine. Thamani se laisse volontiers tomber au sol, capturée par la gaieté de l'instant. Elle sent le museau d'Asali sur son flanc, révélant son odeur familière de lait et de douceur.

Lorsque Asali la retient doucement au sol, Thamani éclate de rire et s'amuse de leur jeu. Elle lui adresse un regard pétillant, reconnaissant la complicité et l'amusement partagés entre elles. Thamani se relève avec un sourire radieux, reconnaissante pour cette amitié naissante et pour l'aventure joyeuse qu'elles ont vécue ensemble.

Thamani, encore essoufflée et remplie de joie, peine un peu à trouver ses mots pour exprimer sa gratitude envers Asali. Elle se contente alors de gazouiller, laissant ses actions parler pour elle. Avec des gestes tendres, elle s'approche d'Asali et lui offre une accolade chaleureuse, exprimant ainsi sa reconnaissance et son affection.

Dans son regard brillant, Asali peut lire toute la reconnaissance et la joie que Thamani ressent. Même si les mots ne viennent pas facilement.

- " Ze zrois zest touz donnez ... rah tes zune zacré copine ze crois que ze t'aime bien Lardon ... Z'ai pas vu ma sœur Takris sinon elle serais là avec maman, papa ou Natak ... zanpis une prozainne fois. "

Thamani sentent quelque chose approcher du fond et fit signe à Asali de partir

- " A bientôt Merci Asali au revoir "

Après quoi elle ce dirigea vers le fond rejoignent sa mère.


Banalité d'un jour nouveau [ft Thamani] Thaman11
Respire la joie de vivre en disant ces mots en #FFD700
Avatar et signature by Voldy
Thamani
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum