Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Asali
Racaille de PridelandFutur Indiana Jones
Asali
Racaille de Prideland ₪ Futur Indiana Jones
Informations
Pseudo : Khamunrah/ Kha / Khanapêche / Khanasucre
Age : 25
Messages : 63

Mon Personnage
Espèce: Lionne de la savane
Âge: 1 an & 6 mois
Rang:
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Ven 27 Oct - 17:00




A travers mon regard

«_ Il n’y a personne qui soit née sous une mauvaise étoile, il n’y a que des gens qui ne savent pas lire le ciel. »



« _ ASALI !!! »

Une voix qui s'élève dans les airs.
Si calme d'habitude...
Mais pas avec moi, malheureusement !!
Je suis donc sorti de la grotte en furie après avoir balancé de la peinture un peu partout. C'était terne et ça manquait de couleur !
Mais vu que les gens d'ici semblaient être un peu coincés des fesses, je leur ai donné un petit coup de patte bien que ça ne leur ait pas plus. Mais c'était drôle !

Sauf pour la punition.
Donc j'ai couru aussi vite que j'ai pu, me faufilant dans les hautes herbes sèches, au vu de mon pelage clair c'était très pratique pour la filature !
Ma course finit donc par s'arrêter sur une colline qui donne vue sur une plaine toute dorée. On l'appelle la Plaine du Peponi..? Un truc comme ça, je ne suis pas sûre mais c'est pas grave .

Alors plutôt que de rester là, je continue ma route riant à gorge déployée de la connerie que je venais de faire. C'était bien trop drôle pour que je me soucie des conséquences pour l'instant.
__________________________________
188 MOTS | FT. LIBRE
Codage (c) Prince Voldy



Art (c) Khamunrah.




Asali emmerde son monde en #FDEED9
Asali
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t8320-asali-racaille-de-service https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t8355-asali-it-s-time-t
Revenir en haut Aller en bas
Hadithi
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Hadithi
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 26
Messages : 402

Mon Personnage
Espèce: Lycaon
Âge: 6 ans et 6 mois
Rang: Historien de Prideland
Alignement: Neutre
Relation(s):

Sam 28 Oct - 18:26
Allongé sur la Colline du Peponi, je broyais du noir, fixant d'un regard peu intéressé le bout d'écorce que Msanii remplissait peut à peu d'ingrédient pour peinture. Le singe à la barbe blanche s'arrêta un instant, fixant son élève. Moi, en l’occurrence.

- Allez garçon ! Un peu de nerf, on dirait que tu bouffe la terre depuis le passage sur le gros cailloux !

Elle n'avait pas tort... Lors de ma visite chez la Reine, j'avais apprit le décès de Kuvira. La nouvelle m'était tombé dessus comme un coup de maillet. Pire encore ! J'étais tellement pris dans mes études, que j'avais à peine remarquer son absence... Kuvira était une amie. Une des rare que je m'étais faite sur ce satané cailloux de la fierté. Et elle était morte. Partie. Je n'avais même pas passé tant que temps que ça avec elle. Pas autant que j'aurais dû. J'aurais dû profiter de sa présence lorsque je le pouvais encore. Mais à présent, c'était trop tard...

- Tsss. Une lionne est morte. Et alors ? Okay, c'tait ton amie, blablabla, c'est triste tout ça, tout ça. Mais tu crois qu'elle serait contente de te voir te rouler dans la poussière comme un phacochère sous prétexte que tu déprime ?


Je préférais ne rien répondre et détourner les yeux. Msanii ne comprenait pas. Pour une raison que je n'arrivais pas à saisir, elle n'avait aucune notion d'attachement envers autrui. Mais alors que j'espérais pouvoir rester tranquille, la palatine saisit la peau de ma nuque pour me forcer à la regarder avant de me mettre une gifle. Qu'est-ce que... ?!

- Ça s'ffit maintenant ! S'tu dois déprimé, fais le comme un artiste, exprime le, fais en quequ'chose !


Et sur ces mots, elle me ramena une large feuille d'arbre et un peu de peinture.

- Là. Je vais faire un petit tour. Et quand j'reviens, j'veux que y ait un truc de peint sur cette s'tanée feuille !


Et sur ce, elle s"éloigna en trottinant. Je la regardais partir, incrédule. Faute d'autres termes, je me permis des paroles d'une certaine familiarité.

- Elle est complètement pétée celle là.


Sans davantage me pencher sur la question, j'écartais la feuille et la peinture d'un geste de la patte. Navré Msanii mais j'étais bien décidé à rester rouler en boule toute la journée. Si décidé, en fait, que je ne fis même pas attention au rire et bruit de pas qui se rapproche en trombe.


A travers mon regard [LIBRE] Hadith10
signature (c) Khamunrah

Anciennement Papy Fleck et tout un tas de gens !
Hadithi
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t8102-hadithi-histoire-legendes-faux-semblant https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t8103-hadithi-histoire-
Revenir en haut Aller en bas
Asali
Racaille de PridelandFutur Indiana Jones
Asali
Racaille de Prideland ₪ Futur Indiana Jones
Informations
Pseudo : Khamunrah/ Kha / Khanapêche / Khanasucre
Age : 25
Messages : 63

Mon Personnage
Espèce: Lionne de la savane
Âge: 1 an & 6 mois
Rang:
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Sam 28 Oct - 19:42




A travers mon regard

«_ Il n’y a personne qui soit née sous une mauvaise étoile, il n’y a que des gens qui ne savent pas lire le ciel. »



À force de courir et marcher comme ça, je finis pas être essoufflée.
Je pense que j'étais très loin maintenant et surtout, tranquille pendant un bon moment.
Alors je ralentis la cadence, mes pattes foulant la terre sèche.
Reprends ma respiration, quel redevienne constante.
Clairement je ne savais pas où j'allais, mais ce n'est pas grave car je pouvais jouir de cette liberté.
Je n'étais clairement pas faite pour respecter des lois.
Ce ne sont que des entraves.
Des chaînes invisibles, qui s'accrochent à vous.
Vous retiens bien malgré vous.

Un soupire s'échappe de mon fort intérieur, quand le vent souffle sur mon pelage.
Respire un bon coup, expire d'aise et de bien être.
Diverses odeurs viennent se logé dans mes narines, et une en particulier.
Je ne la connaissais pas et c'était pas un lion, oh non !
Un de mes sourcils se arque, me décidant à suivre l'effluve.
Ma queue ondulé tranquillement entre les hautes herbes, puis une silhouette qui se dessine au loin.
La distance se réduit entre cette dernière et moi, la forme se précise.
Des tâches sur le corps.
De longues oreilles.

Je crois qu'il s'agissait d'un lycaon !
Ma mère m'avait déjà parler de ses chiens là.
Normalement ils restaient en meute, mais lui (où elle hein) était seul.
C'était pas très prudent.
Mais qu'est-ce que la prudence au juste ?
En tout cas, c'est pas ma came d'être prudente.
Je continue à m'approcher jusqu'à arriver près de lui.
La première chose que je tilte c'est que....

« _ Tu respires tellement la joie de vivre, t'as peur !! »

Avais-je dis en me moquant.
Je sais pas ce qu'il avait et ça ne m'intéresse pas non plus.
Plus que ça, je décide de lui sauter dessus pour mordre l'une de ses grandes oreilles.
C'était amusant haha !

__________________________________
304 MOTS | FT. Hadithi..
Codage (c) Prince Voldy



Art (c) Khamunrah.




Asali emmerde son monde en #FDEED9
Asali
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t8320-asali-racaille-de-service https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t8355-asali-it-s-time-t
Revenir en haut Aller en bas
Hadithi
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Hadithi
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 26
Messages : 402

Mon Personnage
Espèce: Lycaon
Âge: 6 ans et 6 mois
Rang: Historien de Prideland
Alignement: Neutre
Relation(s):

Lun 30 Oct - 22:50
Hein ? En entendant une petite voix, j'ai à peine le temps de me retourner que déjà quelqu'un se jetais sur moi. AAAAAAAAAAH ! Avec un hurlement, je me mis à le rouler par terre pour faire lâcher l'assaillant... Mais c'est qu'il résistait l'animal ! Rapidement gagné par la peur, je repensais à ce lion qui avait faillit me dévorer. ... Et il n'y avait plus personne pour me défendre ou m'aider maintenant. C'était la fin ? Maintenant ? Comme ça ? Non... Non ! Pas question ! Mon cœur s’accéléra brutalement et dans un élan de panique, je parvins à me libérer de mon attaquant pour l'envoyer valser sur les ingrédients colorés de Msanii.

J'aurais aimé dire que j'eus le courage de faire bouger mes pattes pour fuir, mais je restais tétanisé, la queue entres les pattes, les oreilles plaquée en arrière, le poil hérissé... Tout recroquevillé que j'étais, j'étais au mieux pitoyable au pire ridicule. Mais yeux se posèrent sur l'assaillant, celui qui allait laissé mon cadavre sans vie dans son silla... Mais ! Mais c'était un lionceau ?!

- Mais !

Je me redressais d'un coup. Un lionceau ?!

- Mais t'es complètement ch'tarbée ?!


Je n'avais pas souvenir d'avoir autant crié de colère sur quelqu'un. Sur un enfant qui plus est. Mais c'était qu'elle m'avait fait passer à un poil de la crise cardiaque cette saleté ! Sans parlé de mon oreille douloureuse. Par tout les esprits, où était la mère de ce démon ?! C'était irresponsable de la laisser sans surveillance, elle allait finir par blesser quelqu'un !



A travers mon regard [LIBRE] Hadith10
signature (c) Khamunrah

Anciennement Papy Fleck et tout un tas de gens !
Hadithi
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t8102-hadithi-histoire-legendes-faux-semblant https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t8103-hadithi-histoire-
Revenir en haut Aller en bas
Asali
Racaille de PridelandFutur Indiana Jones
Asali
Racaille de Prideland ₪ Futur Indiana Jones
Informations
Pseudo : Khamunrah/ Kha / Khanapêche / Khanasucre
Age : 25
Messages : 63

Mon Personnage
Espèce: Lionne de la savane
Âge: 1 an & 6 mois
Rang:
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Lun 30 Oct - 23:08




A travers mon regard

«_ Il n’y a personne qui soit née sous une mauvaise étoile, il n’y a que des gens qui ne savent pas lire le ciel. »



Au vu de sa position avant tout ça, je pensais pas qu'il réagirait.
Et du moins pas aussi fort !
Le canidé se lève brusquement, pris de peur et de panique aussi.
Je ne saurais dire à quoi il a penser sur le moment, mais il à réussi à me faire dégager de son oreille et son dos.
J'essaie de me rattraper comme je peux sur mes pattes, mais je heurte tout le bordel à côté.
Je sais pas trop c'que c'est tout ça, en tout cas j'avais pleins de couleur maintenant.
J'aurais pu m'énerver mais au lieu de sa je rigole.
Bah oui.
Il vaut mieux rire de ce qui nous arrive plutôt que de se prendre le choux pour rien !
Donc je me redresse correctement, secouant mon corps pour enlever le surplus de poudre..? Je suppose ?

Mon regard se pose sur le lycaon.
Il avait une posture apeuré.
Queue entre les pattes.
Il n'est pas rester là longtemps, et vraiment, je crois que c'est ça qui m'a fait exploser de rire.
Son expression était génial !!
Il a probablement cru mourir.
Pourtant tout le monde sait qu'avec un lionceau ça va être compliqué, de mourir.

« _ Moi je vais très bien ! C'toi qu'à paniqué pour rien !!»
Je rigole encore, ma queue se balançant tranquillement derrière moi.
Une patte passe sur l'un de mes yeux.
« _ MAIS AU MOINS T'ES VIVANT !!
Parce que vraiment tu ressemblais à une carpette qu'un buffle aurait écrasé-»


Je ricane avant de m'approcher de lui, tout en trottant.
Prête à revenir à la charge ?
Oui complétement mais avant....

« _ Pourquoi t'es tout seul ? »

Ou est ta famille le vieux ?
__________________________________
287 MOTS | FT Hadithi..
Codage (c) Prince Voldy



Art (c) Khamunrah.




Asali emmerde son monde en #FDEED9
Asali
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t8320-asali-racaille-de-service https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t8355-asali-it-s-time-t
Revenir en haut Aller en bas
Hadithi
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Hadithi
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 26
Messages : 402

Mon Personnage
Espèce: Lycaon
Âge: 6 ans et 6 mois
Rang: Historien de Prideland
Alignement: Neutre
Relation(s):

Jeu 2 Nov - 13:15
Sans que je sache pourquoi, le rire de la braillarde m'agaça plus que de raison. Peut-être juste parce que je n'étais pas d'humeur. Peut-être aussi parce qu'elle se moquait de moi. Dans tout les cas je sentis mes poils se hérisser alors qu'elle approchait. Oreilles plaquée en arrière, je reculais... Avant de réalisé quelque chose, c'était moi l'adulte ici ! Si une devait être effrayé, c'était elle, pas moi ! Allez Hadithi, du courage et de l'autorité ! Je me mis à gronder avant de lui aboyer dessus en me dressant de toute ma hauteur.

- Oh non ! Tu restes loin, jeune fille !


Bon, ça aurait sans doute été plus crédible si ma voix n'était pas parti complétement dans les aigües à la fin... Mais je faisais ce que je pouvais moi ! L'autorité, c'était clairement pas mon fort.

- Et tu apprendras que je ne suis pas tout seul !


... Un silence gênant s'installa. Je jetais un coup d'oeil aux alentours. C'est vrai que Msanii était parti... Ah.

- Enfin, là, oui, un peu mais normalement non ! C'est... c'est temporaire d'accord ?!

Je déglutis. Allez, je pouvais le faire.

- Et toi, pourquoi es-tu seule ?

Ta mère en à eut marre de te supporter et t'as abandonné dans la savane en espérant qu'un prédateur saurait fermer ton agaçant clapet ? Ce serait irresponsable, le pauvre prédateur.


A travers mon regard [LIBRE] Hadith10
signature (c) Khamunrah

Anciennement Papy Fleck et tout un tas de gens !
Hadithi
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t8102-hadithi-histoire-legendes-faux-semblant https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t8103-hadithi-histoire-
Revenir en haut Aller en bas
Asali
Racaille de PridelandFutur Indiana Jones
Asali
Racaille de Prideland ₪ Futur Indiana Jones
Informations
Pseudo : Khamunrah/ Kha / Khanapêche / Khanasucre
Age : 25
Messages : 63

Mon Personnage
Espèce: Lionne de la savane
Âge: 1 an & 6 mois
Rang:
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Jeu 2 Nov - 14:10




A travers mon regard

«_ Il n’y a personne qui soit née sous une mauvaise étoile, il n’y a que des gens qui ne savent pas lire le ciel. »



Il ne voulait pas que je m'approche de lui, pourtant c'était lui qui était clairement apeuré par moi.
Je n'ai jamais vu un lycaon aussi peureux !
S'il avait peur de moi qui n'était encore qu'un lionceau, je n'imagine pas les adultes haha !
Je continue à avancer tranquillement, quand il ajoute ne pas être seul.
Je regarde à gauche puis à droite avant de replonger mes yeux de jade dans les siens.
Un sourire en coin se dessine sur mes babines closes et je me retiens de rire une fois de plus.
En fait je n'avais même pas besoin de l'attaquer ; il se ridiculisait tout seul.

« _...Aaaaah oui.
Ce n'est que temporaire. Oui oui.»


Je pouffe de rire.
Il était tellement peu sûr de lui, c'est un miracle qu'il soit encore vivant !
Et puis, c'était quoi ce semblant d'autorité ??
Même ma mère est plus convaincante alors que c'est une crème !

« _ En tout cas n'essaie pas d'être autoritaire, ça ne te va pas du tout !
T'as plus l'air effrayé qu'autre chose et franchement c'est mauvais genre haha ! »


Je lui tire la langue.
Il fallait dire ce qui était vrai par moment, et si à l'avenir ça peut l'aider à ne pas se faire rire à la truffe !
La question que j'avais posé me revient.
Pourquoi j'étais toute seule hein ?
Eh bien...

« _ J'ai foutu le bordel au seins du Rocher.
Donc j'ai filé avant de me faire attraper !!

Ils devraient se détendre un peu plus, ils sont beaucoup trop serré des fesses. »


Eh oui.
Je suis loin d'être une amatrice en la matière !

__________________________________
349 MOTS | FT Hadithi..
Codage (c) Prince Voldy



Art (c) Khamunrah.




Asali emmerde son monde en #FDEED9
Asali
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t8320-asali-racaille-de-service https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t8355-asali-it-s-time-t
Revenir en haut Aller en bas
Hadithi
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Hadithi
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 26
Messages : 402

Mon Personnage
Espèce: Lycaon
Âge: 6 ans et 6 mois
Rang: Historien de Prideland
Alignement: Neutre
Relation(s):

Mar 7 Nov - 1:57
La saleté ne semblait pas convaincue par mon semblant d'autorité. Elle me ria à la truffe. Mais ! Quel manque de savoir vivre ! Au moins prit-elle le temps de répondre à ma question. Semer le chaos dans le rocher, hein ? Pourquoi n'étais-je pas surpris... ? ... Question stupide. Il suffisait de regarder la pimbêche pour se rendre compte qu'elle n'apportait que des ennuis.

- Tsss. Casse pieds et fuyarde. Tout pour plaire.


A croire que mon agacement me donnait du courage. Ignorant royalement le petit félin, je m'avançais vers le matériel contre lequel je l'avais envoyé. ... Elle avait renversé beaucoup de peinture et de poudre. Je soupirais, Msanii n'allait pas aimer ça. Comme si je n'avais pas assez de problème comme ça. Je suppose qu'au moins j'allais arrêter de broyer du noir... J'allais avoir l'esprit occupé en essayant de trouver une excuse pour expliquer ça. Je jetais un coup d'oeil à la gamine.

- Va embêter quelqu'un d'autres. Je suis occupé.


Qu'est-ce que j'allais bien pouvoir dire au primate ? Je me tournais vers la feuille et la peinture qu'elle m'avait laissé, les deux étaient intacts. ... Hé. Finalement ce n'était pas plus mal que je n'ai pas le cœur à peindre quoi que ce soit : elle pourrait au moins ramener ça.


A travers mon regard [LIBRE] Hadith10
signature (c) Khamunrah

Anciennement Papy Fleck et tout un tas de gens !
Hadithi
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t8102-hadithi-histoire-legendes-faux-semblant https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t8103-hadithi-histoire-
Revenir en haut Aller en bas
Asali
Racaille de PridelandFutur Indiana Jones
Asali
Racaille de Prideland ₪ Futur Indiana Jones
Informations
Pseudo : Khamunrah/ Kha / Khanapêche / Khanasucre
Age : 25
Messages : 63

Mon Personnage
Espèce: Lionne de la savane
Âge: 1 an & 6 mois
Rang:
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Mar 7 Nov - 10:43




A travers mon regard

«_ Il n’y a personne qui soit née sous une mauvaise étoile, il n’y a que des gens qui ne savent pas lire le ciel. »



Les paroles du lycaon ne m'affectent pas.
En fait, c'était logique comme réponse et réaction.
Sans connaître le contexte j'aurais pensé la même chose, mais il faut rétablir l'exacte vérité.
C'est pourquoi...

« _ Nah l'vieux !

J'suis pas partie par peur des conséquences, car quand je reviendrais je vais les subir.
Simplement j'aime bien emmerder mon monde et j'aime qu'on essaie de m'attraper, mais il faut croire qu'ils sont pas très sport ces Pridelanders ha ! »


Ils n'étaient clairement pas taillé pour courir longtemps ceux-là de ce que j'en déduis.
Puis je pense qu'ils ont une vie bien trop confortable à mon goût.
Un confort que je ne pouvais accepter, moi qui était libre comme l'air avant tout ça.
Je ne voyais vraiment pas, ce qu'il y avait de satisfaisant à rester coucher ou assis toute la journée.
À dormir sur un rocher.
Une trop grosse perte de temps.
Puis, le lycaon va à l'endroit où il m'avait balancer.
Mon regard le suit et je m'approche de nouveau, sans peur. Aucune.
Il n'était pas le plus méchant des canidés pour sur !

« _ Occupé ? Te fou pas d'moi.

À mon arrivée t'étais juste coucher là, à ne rien faire. »


Je souffle de la truffe.
Ma queue ondule tranquillement dans les herbes hautes.

« _ Si toi aussi, tu ne supportes pas ma présence je préfère mille fois que tu me le dises honnêtement, plutôt que de te chercher une excuse. »

Je préférerais toujours une douloureuse vérité, qu'un mensonge bien tissé.
__________________________________
256 MOTS | FT Hadithi..
Codage (c) Prince Voldy



Art (c) Khamunrah.




Asali emmerde son monde en #FDEED9
Asali
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t8320-asali-racaille-de-service https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t8355-asali-it-s-time-t
Revenir en haut Aller en bas
Hadithi
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Hadithi
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 26
Messages : 402

Mon Personnage
Espèce: Lycaon
Âge: 6 ans et 6 mois
Rang: Historien de Prideland
Alignement: Neutre
Relation(s):

Dim 12 Nov - 14:40
Mais ! Mais c'était qu'elle faisait tout pour me mettre hors de moi cette saleté ! Comme si être une petite ordure était un jeu ou un sport ! Pas étonnant que les Pridelanders n'aient pas l'air de la supporter. Je sentis mon poils se hérisser et un grondement se mit à sortir de ma gorge.

- Au cas où tu n'aurais pas remarqué, petite maligne, je ne faisais rien, parce que je n'avais rien à faire jusqu'à ce que tu débarque et détruise mon travail !


... Bon, pour être tout à fait honnête, je l'avais détruit tout seul en la lançant dessus. Mais ça restait sa faute ! Qu'elle idée d'attaquer les gens comme ça ?!

- Mais puisque tu veux l'entendre, je vais te faire ce plaisir. Oui, tu es insupportable et oui, je préfèrerai que tu ailles te faire bouffer par un crocodile plutôt que de rester me casser les pattes !

C'était qu'elle réussissait à me faire sortir de mes gongs. J'étais presque à deux doigt de la chopper par une oreille pour la traine jusqu'au rocher ! ... Presque. Je crains que je serais toujours plus un chien qui aboie qu'un chien qui mord. Aaah... Que voulez-vous ? On ne se refait pas. Et c'était d'un frustrant ! Cette gamine méritait une bonne raclée si vous voulez mon avis.


A travers mon regard [LIBRE] Hadith10
signature (c) Khamunrah

Anciennement Papy Fleck et tout un tas de gens !
Hadithi
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t8102-hadithi-histoire-legendes-faux-semblant https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t8103-hadithi-histoire-
Revenir en haut Aller en bas
Asali
Racaille de PridelandFutur Indiana Jones
Asali
Racaille de Prideland ₪ Futur Indiana Jones
Informations
Pseudo : Khamunrah/ Kha / Khanapêche / Khanasucre
Age : 25
Messages : 63

Mon Personnage
Espèce: Lionne de la savane
Âge: 1 an & 6 mois
Rang:
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Dim 12 Nov - 18:52




A travers mon regard

«_ Il n’y a personne qui soit née sous une mauvaise étoile, il n’y a que des gens qui ne savent pas lire le ciel. »



Le poil se hérisse, un grondement qui s'échappe.
Des paroles qui sortent de sa gueule.
Voilà que ma queue ondulé dangereusement en signe d'agacement.

« _ Détruire ton travail ?

C'est toi qui m'a jetée dessus !
Tu ne t'es même pas soucié si je m'étais blessée avec tout ces pots épais.
Surtout que je ne t'ai pas mordu fort à l'oreille !! »


C'est lui qui c'était agité comme une antilope en détresse !
Mes sourcils se froncent quand un voile de colère passe dans mes yeux.
Il en avait du culot celui là !
Puis il parle de nouveau, répondant à ma question.
Toujours ça ne m'affecte pas le moins du monde, chez les Pridelanders j'en entendais des belles et ce qui active mon envie de les faire chier au possible.

« _ Malheureusement je te donnerai pas ce plaisir.

Mais au vu de la manière dont tu te comporte, ça m'étonnerait pas que tu te sois fait bannir de ta meute !
T'as rien des lycaons que ma mère me disait.»


Je montre les crocs.
Je respire un bon coup, avant de me calmer et m'asseoir à nouveau.
Maintenant je ne regardais plus la canidé, juste que j'essayais de nettoyer mon pelage de toute cette peinture.
__________________________________
209 MOTS | FT Hadithi..
Codage (c) Prince Voldy



Art (c) Khamunrah.




Asali emmerde son monde en #FDEED9
Asali
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t8320-asali-racaille-de-service https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t8355-asali-it-s-time-t
Revenir en haut Aller en bas
Hadithi
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Hadithi
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 26
Messages : 402

Mon Personnage
Espèce: Lycaon
Âge: 6 ans et 6 mois
Rang: Historien de Prideland
Alignement: Neutre
Relation(s):

Sam 18 Nov - 16:50
Urrrrrrrgh... Et la voilà qui se remettait à parler. Blablabla, c'est toi qui a commencé, tu m'as même pas demandé comment j'allais. Parce qu'elle me l'avait demandé elle, après m'avoir quasiment arracher l'oreille ? Non ! Elle s'en fichait pas mal ! Pourquoi je devrais avoir la moindre once de compassion pour quelqu'un qui n'en avait aucune ?! Elle n'avait qu'à pas agresser les gens sans raison, peut-être qu'alors les gens s’intéresserait un minimum à son bien être ! En plus, elle ne voulait pas la fermer ! Finalement, je me mis à aboyer, pour une fois sans ciller :

- Je n'ai pas été bannis !

Et voilà, maintenant, mon poil était tout ébouriffé !

- Je suis parti de moi-même ! Contrairement à toi, ma famille est capable de me supporter et je n'ai pas à trainer tout seul comme une pathétique boule de poil !

Okay, bon, c'était peut-être un peu méchant mais elle l'avait cherché.

- Voilà, tu es contente !?


Après tout, elle avait l'air de vouloir savoir ce que je fabriquais ici. Maintenant que sa curiosité était assouvis, allait-elle enfin arrêter de trainer dans mes pattes et foutre le camp ?!


A travers mon regard [LIBRE] Hadith10
signature (c) Khamunrah

Anciennement Papy Fleck et tout un tas de gens !
Hadithi
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t8102-hadithi-histoire-legendes-faux-semblant https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t8103-hadithi-histoire-
Revenir en haut Aller en bas
Asali
Racaille de PridelandFutur Indiana Jones
Asali
Racaille de Prideland ₪ Futur Indiana Jones
Informations
Pseudo : Khamunrah/ Kha / Khanapêche / Khanasucre
Age : 25
Messages : 63

Mon Personnage
Espèce: Lionne de la savane
Âge: 1 an & 6 mois
Rang:
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Mer 29 Nov - 18:57




A travers mon regard

«_ Il n’y a personne qui soit née sous une mauvaise étoile, il n’y a que des gens qui ne savent pas lire le ciel. »



Mon regard de jade ne quitte pas le canidé.
Son poils est gonflé à bloc, et voici qu'il me cris qu'il n'a pas été banni mais lui, qui avait décidé de partir.
Pourquoi était-il parti si sa famille l'aimait ?
J'avoue ne pas comprendre.
Ma tête se penche légèrement sur le côté.

« _ Désolée de te décevoir mais ma mère m'aime comme je suis.

Et pour ta gouverne je préfère rester seule qu'avec des hypocrites qui me jugent sans même me connaître. »


Ça c'est une certitude.
S'ils ne faisaient pas d'effort pour m'accepter comme j'étais, pourquoi je devrais en faire pour eux ?
Ça va dans les deux sens et pas que d'un seul.

« _ Beh c'est pas que je suis contente.
Simplement j'trouve sa triste que tu sois tout seul maintenant.»

Je me lève et me dirige vers lui.
Assez près je regarde les dégâts.
Mes oreilles tiquent machinalement, avant que mes pattes commencent à se mouvoir l'aidant à réparer tout ça.
« _ Pourquoi t'es parti si ta famille t'aime ?»

Ma voix n'est en rien inquisitrice.
Juste empreint d'une certaine curiosité.

__________________________________
188 MOTS | FT Hadithi..
Codage (c) Prince Voldy



Art (c) Khamunrah.




Asali emmerde son monde en #FDEED9
Asali
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t8320-asali-racaille-de-service https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t8355-asali-it-s-time-t
Revenir en haut Aller en bas
Hadithi
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Hadithi
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 26
Messages : 402

Mon Personnage
Espèce: Lycaon
Âge: 6 ans et 6 mois
Rang: Historien de Prideland
Alignement: Neutre
Relation(s):

Dim 3 Déc - 17:26
Sa mère l'aimait comme ça ? Tss. C'était bien un mensonge de parents ça ! De toute façon, ça n'avait pas d'importance. Je continuais de vérifier l'était de mes différentes mixtures, redressant les carapaces renversé ou les plantes tombées au sol... Faisant une note mentale de ce qu'il faudrait aller chercher plus tard. Un grondement quitte ma gorge lorsque je vois la petite lionne commencer à mettre ses pattes dans mes affaires. Mais elle ne semble pas avoir de mauvaises intentions donc je me contente de l'ignorer. Du moins, jusqu'à ce qu'elle me pose de nouvelle question. J'hésite un instant à lui répondre que puisqu'elle n'aime pas les hypocrites, je vais être honnête et lui dire d'aller voir ailleurs si j'y suis... Mais elle semble faire preuve de bonne volonté en m'aidant alors je prend sur moi et soupire. ... Encore quelques secondes à me demander si je ne ferais pas mieux de rester silencieux. Puis finalement, quelques mots s'échappent.

- Ma famille est originaire de Prideland. Un de mes ancêtre à fait de grande chose ici.


Grand-mère Upya avait toujours été très fier de son grand-père, ça se voyait lorsqu'elle en parlait.

- Je voulais savoir si c'était vrai. Et puis, j'aime bien la peinture et l'histoire. Il y a les deux à Prideland.


Je reste silencieux un instant, zyeutant la lionne.

- Je racontais des légendes et des histoires aux lionceaux du clan lorsque je suis arrivé. Mais c'est vrai que je n'ai pas souvenir de t'y avoir vu, gamine.


Après, depuis que j'avais commencé ma formation avec Msanii, je n'avais plus trop le loisir de jouer les conteurs. ... Un peu à regret à vrai dire. Autant, lorsque j'avais commencé, ça ne me plaisait pas mais maintenant que je ne le faisait plus... Étrangement, ça me manquait.


A travers mon regard [LIBRE] Hadith10
signature (c) Khamunrah

Anciennement Papy Fleck et tout un tas de gens !
Hadithi
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t8102-hadithi-histoire-legendes-faux-semblant https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t8103-hadithi-histoire-
Revenir en haut Aller en bas
Asali
Racaille de PridelandFutur Indiana Jones
Asali
Racaille de Prideland ₪ Futur Indiana Jones
Informations
Pseudo : Khamunrah/ Kha / Khanapêche / Khanasucre
Age : 25
Messages : 63

Mon Personnage
Espèce: Lionne de la savane
Âge: 1 an & 6 mois
Rang:
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Mar 12 Déc - 12:54




A travers mon regard

«_ Il n’y a personne qui soit née sous une mauvaise étoile, il n’y a que des gens qui ne savent pas lire le ciel. »



Dans le silence et la méfiance - pour le lycaon j'entends -, je continue donc à ranger.
Certains bom avaient perdu bien plus que la moitié de leurs contenant.
Sans doute faudrait-il en refaire.
Je ne savais pas comment faire, mais peut-être qu'il pourrait m'apprendre ?
Même si je suis d'une turbulences extrême, je sais réparé mes bêtises, du moins comme je le peux.

« _ Ah ouai ??
Il s'appelait comment ? Tu sais ce qu'il a fait sur Pridelande ? »


Ça c'était intéressant !
Je ne connais pas grand chose de l'histoire de Pridelande, je ne suis qu'une étrangère de toute manière.
Mais ma mère veut que je m'intègre plus.
Même si elle ne le montre pas, je sais que dans le fond, elle s'inquiète pour moi.
Donc à ma manière j'essaie d'en savoir plus même si c'est souvent peu conventionnelle, je l'admet !

« _ C'est normal.
Je ne suis pas native de Pridelande, ma mère et moi ont viens d'arriver.

Avant nous voyageons ! Nous avons rencontré d'autres lions et d'autres territoires, c'était enrichissant.
Mais maintenant, je ne sais pas trop comment m'adapter à un groupe. Tu me dira ça s'apprend.»

Apprendre est dur par moment.
Je soupire avant de poser mon regard de jade sur le lycaon.
.
« _ Mh, j'crois qu'il faut refaire de la peinture.
J'sais pas comment on fait, mais j'peux apprendre pour t'aider ?

Comme ça en même temps tu pourrais me raconter des trucs sur les légendes ? Ça me paraît intéressant.
Ma mère me dit que dans les légendes, résonne la vérité.»



__________________________________
266 MOTS | FT Hadithi..
Codage (c) Prince Voldy



Art (c) Khamunrah.




Asali emmerde son monde en #FDEED9
Asali
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t8320-asali-racaille-de-service https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t8355-asali-it-s-time-t
Revenir en haut Aller en bas
Hadithi
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Hadithi
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 26
Messages : 402

Mon Personnage
Espèce: Lycaon
Âge: 6 ans et 6 mois
Rang: Historien de Prideland
Alignement: Neutre
Relation(s):

Mer 20 Déc - 23:21
Alors que j'essayais de me concentrer pour terminer silencieusement mon travail, mes oreilles tiquèrent en entendant la voix de la petite lionne. Errgh... Elle ne se taisait donc jamais ? Mmpff. Une chance pour elle, au moins elle posait des questions sur des sujets passionnants ! Avant que j'ai le temps de répondre, elle m'explique un peu plus sa situation. Mmh. Une enfant de voyageur hein ? C'était pour ça qu'on ne lui avait pas apprit la politesse ? Enfin bref... La petite Asali proposa ensuite de m'aider à faire plus de peinture. Je soupirais.

- Je ne pense pas qu'on pourra tout rattraper. Il faudrait qu'on s'éloigne trop pour récupérer certains pigment et Msanii sera revenu avant qu'on ait finis.

Pendant un instant, je restais silencieux avant d'ajouter un peu hésitant.

- ... Si ça t'intéresse vraiment, je pourrais te montrer. Une autre fois, lorsqu'on aura le temps de récolter tous les ingrédients. Et aussi... Te raconter des légendes. Tu... Tu aimes quel genre d'histoire en particulier ?

Argh. Il fallait vraiment que je sois désespéré pour lui proposer et demander ça. M'enfin, plutôt que de penser à ma pathétique détresse émotionnel, je préférais me concentrer sur un sujet bien plus intéressant.

- Mon ancêtre était un héros. En tout cas, c'est ce que disait ma grand-mère. C'était un espion, il a participé à la chute des Nyeusis, les lions noirs qui avaient pris possession de ces terres. Il a aidé le Roi légitime de Prideland à reprendre son trône il y a longtemps.

Yup ! Il y avait de quoi être fier ! Tout le monde n'avait pas un si beau pédigrée ! ... Bon, okay. Je n'avais sans doute pas hériter grand chose de lui. Mais, hé, ma jeune interlocutrice n'avait pas besoin de le savoir !



A travers mon regard [LIBRE] Hadith10
signature (c) Khamunrah

Anciennement Papy Fleck et tout un tas de gens !
Hadithi
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t8102-hadithi-histoire-legendes-faux-semblant https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t8103-hadithi-histoire-
Revenir en haut Aller en bas
Asali
Racaille de PridelandFutur Indiana Jones
Asali
Racaille de Prideland ₪ Futur Indiana Jones
Informations
Pseudo : Khamunrah/ Kha / Khanapêche / Khanasucre
Age : 25
Messages : 63

Mon Personnage
Espèce: Lionne de la savane
Âge: 1 an & 6 mois
Rang:
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Jeu 21 Déc - 10:49




A travers mon regard

«_ Il n’y a personne qui soit née sous une mauvaise étoile, il n’y a que des gens qui ne savent pas lire le ciel. »



Un silence.
Puis des paroles prononcées.
Refaire de la peinture en un laps de temps aussi court n'est pas chose aisé, qu'il disait.
Il fallait aller loin et cette Msanii - que je ne connais pas du tout - serait revenu avant qu'on ait le temps de cligner des yeux.
Bon, tant pis.
Au moins j'aurais essayer !
Je fini par me taire, rangeant en silence. Replace les bols qui n'étaient pas trop tâcher dans un coin.
Mh. Faudrait nettoyer toute cette peinture.
Prendre une touffe d'herbe ne serait pas suffisant, en plus, ça risquerait d'étaler encore plus ! Pas un bon plan.
De l'eau ? Non ce serait pire et ça tâche le pelage.

Je réfléchis encore.
Du bout de la patte, je recouvre une petite partie du liquide coloré.
La réaction, est qu'il s'imbibe avec la terre !
Oh bah voilà !
Donc je pars sur cette lancé, quand le lycaon parle de nouveau.

Si ça t'intéresse vraiment, je pourrais te montrer. Une autre fois, lorsqu'on aura le temps de récolter tous les ingrédients. Et aussi... Te raconter des légendes. Tu... Tu aimes quel genre d'histoire en particulier ?

Mon regard de jade se relève vers lui.
Je ne m'attendais pas trop à ça, je l'avoue. Mais je souris de tout mes crocs, gardant une expression malicieuse.

« _ Bah carrément mon loulou haha ! »
Ma queue ondule avec des mouvement ample.
Signe que j'étais contente.
« _ J'ai pas de préférence. Tout me va ! »

Bien que cela ne se voit pas, en voyant ma tête , j'aimais apprendre.
Découvrir d'autres choses aussi.
Alors j'avais déjà hâte de cette journée !
Il me raconte, quand je reprends le nettoyage que son ancêtre était un héros.
Ce dernier était un espion à la solde de Pridelande et à aidé quand à sa libération.
Les Nyeusis ?
Cela ne me disait rien, je dois l'admettre.
Encore un sujet que je dois approfondir, et quoi de mieux que de demander aux gens du rocher ?
Bon j'avoue, c'pas ce qui me chante mais bon.

La s o c i a l i s a t i o n.

« _ Toi aussi, tu veux être un héros ? Comme ton ancêtre ? »

Lui demandais-je.
__________________________________
389 MOTS | FT Hadithi..
Codage (c) Prince Voldy



Art (c) Khamunrah.




Asali emmerde son monde en #FDEED9
Asali
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t8320-asali-racaille-de-service https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t8355-asali-it-s-time-t
Revenir en haut Aller en bas
Hadithi
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Hadithi
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 26
Messages : 402

Mon Personnage
Espèce: Lycaon
Âge: 6 ans et 6 mois
Rang: Historien de Prideland
Alignement: Neutre
Relation(s):

Ven 29 Déc - 0:29
Au moins la gamine n'était pas trop difficile. Peut-être que je pourrais lui conter la légende d'Orion ? Ou bien parler plus en détail des Nyeusis ? La petite avait l'air un peu perplexe face à ce nom. Bah. A voir. Si ça se trouve, je ne la recroiserai jamais et je n'aurais rien à lui raconter de toute manière. Problème réglé. Nous avions quasiment terminé le rangement quand la jeune lionne se remis à me questionner. Immédiatement, je lui répondis avec une grande exclamation :

- Moi ? Un Héros ? AH !

Je secouais la tête. Il fallait être un peu taré pour vouloir jouer les héros. Et j'étais pas taré, même pas un petit peu. Tout ce que je voulais, c'était avoir une longue et confortable vie en faisant ce que j'aimais. Et c'était marre !

- Nope. Non merci ! Ma petite vie bien tranquille me va. Je laisse les actes héroïques aux autres, moi je me contenterai de conter leur histoire, pour peu qu'elle en vaille la peine !

Et ils étaient pas des plus courant hein. J'avais déjà pas grand chose à raconter sur Prideland... L'Histoire d'un souverain parano, ça vendait pas particulièrement du rêve pour les générations futures. Nan. Décidément, y en avait pas des héros méritant que leur légende marque les siècles à notre époque. J'étais né trop tard pour ça.

- Mmmh. Voilà, ça devrait aller. Urgh... Msanii va être ravie.

Je l'entendais déjà se plaindre avec sa voix éraillé. .. Urgh... Oh, attendez ! Mes oreilles se redressèrent. Ah. Bon, bah c'était pas que mon imagination. Voilà qu'un singe se dirigeait vers nous en hurlant des trucs du style "qu'est-ce que c'est que ce bordel" et autre joyeuseté. ... Bon. Et bien c'en était finit de ma vie.


A travers mon regard [LIBRE] Hadith10
signature (c) Khamunrah

Anciennement Papy Fleck et tout un tas de gens !
Hadithi
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t8102-hadithi-histoire-legendes-faux-semblant https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t8103-hadithi-histoire-
Revenir en haut Aller en bas
Asali
Racaille de PridelandFutur Indiana Jones
Asali
Racaille de Prideland ₪ Futur Indiana Jones
Informations
Pseudo : Khamunrah/ Kha / Khanapêche / Khanasucre
Age : 25
Messages : 63

Mon Personnage
Espèce: Lionne de la savane
Âge: 1 an & 6 mois
Rang:
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Mar 16 Jan - 11:26




A travers mon regard

«_ Il n’y a personne qui soit née sous une mauvaise étoile, il n’y a que des gens qui ne savent pas lire le ciel. »



Le lycaon s’exclame en disant qu’il n’avait aucune envie d’être un héros.
Lui, préfère vivre sa vie pénard sans se prendre la tête et je ne le comprends que trop bien !
Et puis concrètement, c’est quoi un Héros ?
Mais plus que ça à quoi ça sert de l’être ?
Quelle satisfaction avait-on avec pareille tire qui équivaut au prestige ?
Pour moi sincèrement, ça ne voulait rien dire.
C’était juste un titre.
Comme être Roi ou Reine.
Prince ou Princesse.


« _ Ouai j’vois !
Y’a moyens de trouver ton bonheur j’suis sûre !

Puis si tu ne trouves pas ici, tu peux toujours aller sur les terres voisines eh ! »


Parfois être ailleurs amenait son lot d’avantage comme d’inconvénient, mais bon dans mon sens tout contexte est bon à prendre pour aller voir ailleurs !
Nous finissions de ranger, quand j’entends le lycaon parler.
Puis mes oreilles tiquent.
Une voix au loin, j’aperçu une silhouette qui ressemblait à celui d’un mandrill.
Ah.

« _ Msanii je présume ? »
Je fais un sourire en coin avant de me coucher sur le sol, fatiguée un peu.
« _ Bon aller j’reste avec toi ! »

Ce serait dommage qu’elle te tue pour rien l’vieux !


__________________________________
207 MOTS | FT. Hadithi..
Codage (c) Prince Voldy



Art (c) Khamunrah.




Asali emmerde son monde en #FDEED9
Asali
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t8320-asali-racaille-de-service https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t8355-asali-it-s-time-t
Revenir en haut Aller en bas
Hadithi
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Hadithi
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 26
Messages : 402

Mon Personnage
Espèce: Lycaon
Âge: 6 ans et 6 mois
Rang: Historien de Prideland
Alignement: Neutre
Relation(s):

Jeu 1 Fév - 20:44
Apparemment la jeune lionne n'étais pas décidé à prendre la fuite en entendant le primate. Du courage ou de la stupidité... Je ne saurais dire. Bon, au moins je n'affronterais le courroux de mon professeur seul. ... Pour peu, je pourrais presque la lancer sous le baobab... Mmmh. Nan. Ça ne suffirait à me sauver malheureusement. Allez, un peu de courage Hadithi... Au moins, tu n'affronteras pas la tempête tout seul.

Msanii arrive en trombe vers les ingrédients que nous avions "remis en place", se mettant à crier des choses. Incompréhensibles. Enfin, non, c'est compréhensible, c'est juste que j'ai tellement l'habitude de l'entendre se plaindre que les mots entre par une oreille et sort par l'autre. Mais... Orf, si je fais un effort et que je me force à l'écouter, je dirais que ça parle du fait que je suis un irresponsable avec quatre pattes gauches, qu'elle ne peut pas me laisser tout seul sans que ça parle en cacahuète... Bla, bla, bla... Et nous n'avons même pas le temps de lui expliquer la présence d'Asali que celle-ci se fait rapidement chasser par le singe à coup de "Zou ! Zou !". Avec un soupir, je fais un signe de tête à la petite lionne l'encourageant à décamper. Il n'y a aucun moyen de calmer Msanii lorsqu'elle est dans cette état, à part la laisser tranquille.

Et moi, de mon côté... Et bien je me tais, replongeant dans mes réflexions, laissant les mots de ma mentor couler sur moi comme la pluie.


A travers mon regard [LIBRE] Hadith10
signature (c) Khamunrah

Anciennement Papy Fleck et tout un tas de gens !
Hadithi
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t8102-hadithi-histoire-legendes-faux-semblant https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t8103-hadithi-histoire-
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum