Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Soigner les blessures mais aussi les cœurs brisés (pv Junun)
Bosimamiwe
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Bosimamiwe
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 29
Localisation : île de France
Messages : 186

Mon Personnage
Espèce: Lionne d'Afrique
Âge: 7 ans et 5 mois (01/05/24)
Rang: Simple membre
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Dim 31 Déc - 4:55
Libua une nourrice arrive à l'entrée de la ou était le guérisseur avec sa fille aînée sur le dos on pouvait entendre, ses supplications il fallait sauver son enfant au plus vite.

" Junun ! Pitié ma fille a besoin de soin sa grand-mère l'a attaquée et je ne sais pas ce qu'elle lui a fait. "

Elle essaya de ne pas pleurer mais c'était difficile la nourrice avait perdue toute dignité elle passait par, plusieurs émotions en même temps car c'était une mère inconsolable. Bosimamiwe était toujours inerte mais elle respirer pourtant elle ne s'était pas réveillée on pouvait voir son sang couler, encore c'était long pour la mère qu'elle entra sans attendre la permission de son camarade. Doucement elle posa sa fille tout en lui lèchant la joue et lui parlant

" Tu es en sécurité mon cœur maman est prêt de toi la méchante lionne est partie elle ne te fera plus de mal s'il te plaît mon bébé réveille toi je t'aime tellement. Pense a tes enfants ne les abandonne pas bat toi pour nous laisse pas, cette pourriture gagner Bosi tu vaux mieux qu'elle. "

La mère de famille posa sa tête sur le corps endormi de sa fille elle ignorer si Junun allait lui en vouloir, d'être rentré sauf qu'il répondait pas à son appel rien d'autre n'était important que son aînée. Au pire elle expliquerai que c'était une urgence si ça se trouve il soigner d'abord, cette vipère qui avait osée revenir peut-être qu'il ne l'a connaissait pas ce qui semblait impossible selon elle. Car Veyengeri était venue pour tuer son fils beaucoup de Freelanders l'on entendue se plaindre de son fils, et d'autres l'ont vu maltraité Yango elle n'avait rien d'une mère. Un bruit se fit entendre probablement le guérisseur il verrai peut-être la gravité de la situation avec une nourrice, gravement blessée par sa grand-mère paternel.


Bosimamiwe est solidaire avec ceux qui en ont besoin en Cerise

Soigner les blessures mais aussi les cœurs brisés (pv Junun) Signat11

Avatar: Nyoka signature: Junun

Anciennement Bandarani
Bosimamiwe
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7920-bosimamiwe-solidarite-dune-jeune-lionne-freelanders https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7983-bosimamiwe-nourri
Revenir en haut Aller en bas
Junun
Guérisseur des FreelandsAme Tendre
Junun
Guérisseur des Freelands ₪ Ame Tendre
Informations
Age : 21
Messages : 506

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 9 ans 8 mois
Rang: Guérisseur
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Dim 31 Déc - 17:42
C'était un jour sans trop d'agitations. Mes enfants avaient passé le plus clair de leur temps avec moi aujourd'hui. Koliya n'était pas avec nous aujourd'hui, sans doute occupée avec la Reine, qui menait les investigations cherchant à découvrir le meurtrier de Kuvira, la Cheffe des Guerriers Pridelander.

Ma compagne avait été particulièrement choquée par la mort de son amie, qui était selon ses dires, plus proche d'une soeur que d'une amie. J'avais, tout naturellement, fait de mon mieux pour être présent, mais Koliya ne me parlait pas toujours de tout et je le comprenais.

- Papa ! me dit alors Kiminu, le plus intrépide de mes enfants. Il y a quelqu'un qui arrive dans ta grotte !

D'abord curieux, je passais la tête par dessus la petite foule de lionceaux avant que ma fourrure ne double de volume. Quelqu'un était blessé ! Evidemment, celle qui amenait le corps meurtri ne prit pas la peine d'attendre que je lui indique que j'étais disponible, mais qui se souciait des conventions en de telles circonstances ?

- Les enfants, sortez, s'il vous plaît.


- Mais pourquoi ?


- C'est un ordre. Cette fois-ci, ma voix était sans appel et les petits s'en allèrent, non sans un regard curieux porté à la blessée, qui était inconsciente.

Aussitôt, j'accourrai pour constater l'étendue des dégâts et administrer des soins le plus efficacement possible. Libua, paniquée au possible, me bouchait à moitié la vue, je compris que j'allais devoir traiter non pas une mais deux patientes en même temps.

- Libua, s'il vous plaît, je n'ose imaginer à quel point vous devez être inquiète, mais je vais avoir besoin de votre coopération, d'accord ? Pouvez vous vous décaler légèrement, s'il vous plaît, que je puisse avoir une vue d'ensemble sur les plaies de votre fille ?


A première vue, j'allais sans doute devoir lui administrer des feuilles de griffonia, mâchées au préalable, pour étaler la mixture sur ses plaies. Mais je devais également m'assurer que ma patiente ne s'était pas pris un coup sur la tête. J'attendrai également pour mettre de l'aloe verra sur ses plaies, une fois que je les aurais désinfectées. La situation était on ne pouvait plus sérieuse, je devais donc agir efficacement.



Magnifique dessin <3 ©️️ Salju
Junun
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7942-junun-mommy-s-boy
Revenir en haut Aller en bas
Bosimamiwe
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Bosimamiwe
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 29
Localisation : île de France
Messages : 186

Mon Personnage
Espèce: Lionne d'Afrique
Âge: 7 ans et 5 mois (01/05/24)
Rang: Simple membre
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Mar 2 Jan - 6:50
Soudain la nourrice entendait une petite voix celle d'un lionceau elle était tellement préoccuper par l'état de sa fille, qu'elle n'avait pas vu l'enfant le pauvre il a dû avoir très peur en voyant le corps de Bosimamiwe. Puis enfin la voix de Junun ordonna aux lionceaux de sortir avant qu'il n'arrive il avait pas l'air d'en vouloir à Libua ce qui était plutôt rassurant, il lui parler avec compassion la mère de famille larmes aux yeux s'éloigner un peu de son aînée. Elle semblait gênée d'avoir montrer à des petits un tel spectacle pour une nourrice expérimentée elle n'avait pas fait les choses correctement, et ça l'a perturbée certains lionceaux étaient curieux au point de ne pas obéir aux ordres et de se cacher. Elle pris une voix normale

" Bien sur je vous laisse travailler mais comme Bosi n'arrive pas à se réveiller je voulais trouver une solution, pour qu'elle se réveille excusez-moi d'être rentrés j'avais pas remarqué que vous étiez avec vos petits. "

Une faute avouée à moitié pardonner c'est ce qu'elle disait toujours aux enfants qu'elle garder, pourtant au lieu de partir la nourrice resta dans la grotte son travail devait passer avant tout mais sa famille était plus précieuse que son métier. La lionne regarder attentivement le guérisseur faire les soins à Bosimamiwe dont le corps réagissait au moins, elle continuer à bouger c'était une bonne chose mais ça allait déranger Junun. Libua avait bien fait de rester avec sa voix elle rassurer la nourrice blessée

" Tout va bien Bosi le guérisseur s'occupe de toi ne pense pas à la douleur écoute la voix de maman, concentre toi sur elle et que sur elle maintenant ouvre les yeux doucement et parle tu peux le faire mon cœur je t'en prie. "

" Maman ! "

" Oui chérie je suis là merci grand esprit j'ai eu tellement peur Sikio aurait dû mieux te protéger plus de sortie jusqu'à nouvel ordre, Freeland n'est plus sur maintenant ce meurtre plus ton agression ça fait trop. "

J'avais réussi à dire quelque chose en ouvrant les yeux délicatement je m'étais réveillée enfin j'étais pas en super forme non plus, le pire c'est que je savais même pas où j'étais même la lionne qui m'avait attaquer n'était pas là.


Bosimamiwe est solidaire avec ceux qui en ont besoin en Cerise

Soigner les blessures mais aussi les cœurs brisés (pv Junun) Signat11

Avatar: Nyoka signature: Junun

Anciennement Bandarani
Bosimamiwe
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7920-bosimamiwe-solidarite-dune-jeune-lionne-freelanders https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7983-bosimamiwe-nourri
Revenir en haut Aller en bas
Junun
Guérisseur des FreelandsAme Tendre
Junun
Guérisseur des Freelands ₪ Ame Tendre
Informations
Age : 21
Messages : 506

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 9 ans 8 mois
Rang: Guérisseur
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Mar 2 Jan - 14:31
Par chance, Libua parvint à se contenir et s'éloigna du corps de sa fille, toujours endormie. Je m'approchai davantage de Bosimamiwe pour commencer les soins à appliquer. Alors, voyons voir... Ses blessures étaient sérieuses, il faudrait appliquer plusieurs traitements pour s'assurer de leur efficacité. J'attrapai mes feuilles de griffonia et entrepris de les mastiquer, pour appliquer la pate visqueuse sur les plaies les plus imposantes. Pour ce qui était des plus superficielles, je me contenterai de l'aloe verra pour les aider à cicatriser.

Libua s'excusait d'être entrée sans trop de cérémonies, chose qui m'étonna plus qu'autre chose. Loin d'être déconcentré, je lui répondis tout en administrant les remèdes.

- Ne vous excusez pas, c'est normal. La vie de votre fille était en jeu.


A vrai dire, je n'aurais moi-même pas pensé à tout ça si l'un de mes enfants s'était retrouvé dans une telle situation. Rien qu'à y penser, ma fourrure s'hérissait. Bosimamiwe finit par reprendre conscience, bien qu'elle était très désorientée.

- Bosimamiwe, c'est Junun, le guérisseur, vous êtes en sécurité maintenant, vos traitements ne sont pas achevés, je vais avoir besoin d'encore un peu de temps.


Il était vrai qu'une patiente qui gigotait de partout n'était pas des plus pratique. Pourtant, il fallait se mettre à sa place, elle était sûrement passée par des moments très difficiles.


Magnifique dessin <3 ©️️ Salju
Junun
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7942-junun-mommy-s-boy
Revenir en haut Aller en bas
Bosimamiwe
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Bosimamiwe
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 29
Localisation : île de France
Messages : 186

Mon Personnage
Espèce: Lionne d'Afrique
Âge: 7 ans et 5 mois (01/05/24)
Rang: Simple membre
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Dim 7 Jan - 20:46
Voilà que ma mère m'interdisait de sortir en même temps vu l'état dans lequel j'étais pas sur que j'irai en ballade, d'après elle Freeland n'était plus sur et je commencer à le croire moi aussi. Soudain le lion m'expliqua que j'étais en sécurité et qu'il s'appeller Junun alors je me poser des questions en étant évanouie, quelqu'un avait du m'emmener comme ma mère par exemple. Ma voix était interrogative et perdue

" Junun ! Mais comment suis-je arrivée jusqu'ici ? Et d'ailleurs je suis où exactement ? "

" Tu es au repére c'est Sikio et ensuite moi qui t'es amenée auprès de Junun tu as mal quelque part ? "

" J'ai mal à la tête c'est tout pour le moment pour dire la vérité je mettrai 9 pour mon mal de tête, et pour le reste entre 3 et 5. Il faut que tu rentres rassurer papa et les autres ne t'inquiète pas pour moi, je suis entre de bonnes pattes maintenant. "

" Junun ! Je vous confie la vie de ma fille prenez soin d'elle à bientôt, ma grande rétablie toi vite. "

" Je regrette qu'on s'adresse la parole de cette façon. "

C'est vrai j'aurais aimée qu'on se rencontre autrement bien que je le connaissais puisque qu'on était, dans le même clan mais on a pas discutée ensemble.


Bosimamiwe est solidaire avec ceux qui en ont besoin en Cerise

Soigner les blessures mais aussi les cœurs brisés (pv Junun) Signat11

Avatar: Nyoka signature: Junun

Anciennement Bandarani
Bosimamiwe
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7920-bosimamiwe-solidarite-dune-jeune-lionne-freelanders https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7983-bosimamiwe-nourri
Revenir en haut Aller en bas
Junun
Guérisseur des FreelandsAme Tendre
Junun
Guérisseur des Freelands ₪ Ame Tendre
Informations
Age : 21
Messages : 506

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 9 ans 8 mois
Rang: Guérisseur
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Mer 17 Jan - 12:33
Comme le voulait mon rôle de guérisseur, j'écoutais attentivement ma patiente, qui me donna davantage de détails sur son état global, du moins ses ressentis. Elle avait mal à la tête... J'allais devoir la garder en observation quelques temps. Libua prit alors congé, m'indiquant que je devais absolument prendre soin de sa fille, chose que naturellement, je ferai. Une fois que j'eus fini de désinfecter ses plaies, je l'entendis ajouter qu'elle regrettait que nous nous rencontrions de cette manière.

- Oh.


Je lui adressai un sourire compatissant avant de lui répondre :

- J'admets que se rencontrer dans la tanière du guérisseur n'est jamais très agréable...


Je devais me rendre à l'évidence : pour la plupart des félins ici, aller dans ma tanière était plus un passage obligé qu'un plaisir. En même temps, qui aimait être malade ? Absolument personne.

- Pour en revenir à vos blessures, elles sont désinfectées et j'ai appliqué un cicatrisant, vous devriez vous remettre sans trop de problèmes. Cependant. J'ai besoin de vous garder ici en observation pour m'assurer de la constance de votre état. Cela devrait durer environ deux jours, pour que je sois sûr que vous n'aurez pas de complications.


Pendant ce temps là, il allait absolument falloir qu'elle s'épargne toute activité mentale ou physique. J'espérais surtout qu'elle n'aurait pas de complications trop grande, comme des vomissements, ou des problèmes neurologiques... Je revins à moi, il me fallait rassurer ma patiente.


- Tout devrait bien se passer, ne vous inquiétez pas.




Magnifique dessin <3 ©️️ Salju
Junun
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7942-junun-mommy-s-boy
Revenir en haut Aller en bas
Bosimamiwe
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Bosimamiwe
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 29
Localisation : île de France
Messages : 186

Mon Personnage
Espèce: Lionne d'Afrique
Âge: 7 ans et 5 mois (01/05/24)
Rang: Simple membre
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Dim 28 Jan - 11:37
Il m'expliqua qu'il avait cicatrisait les plaies bien que ce n'était que superficiel enfin si ça lui semblait important, soit j'allais pas lui dire comment faire son travail j'étais pas guérisseuse. Mes oreilles se baissaient en entendant que j'allais rester pendant deux jours, loin des miens mais je devais être forte c'était pour que je guérisse plus vite. Et si je lui parler de mon problème d'insomnie après tout, on allait rester ensemble pendant longtemps autant qu'il me débarrasse de ça. Ma voix fut triste et honnête

" Deux jours sans voir ma famille ça va être difficile. En fait j'ai des problèmes à m'endormir depuis que j'ai vue le corps, de l'amie de votre compagne est-ce-que vous pouvez faire quelque chose pour ça ? "

A chaque fois que je m'endormais la scène me revenait et je crier avant de respirer rapidement, comme si j'avais couru. Puis avec l'agression j'avais peur que mes cauchemars, serait encore plus terrifiants alors j'espèrer qu'il trouve une solution. Le lion me demandais de ne pas m'inquièter je posa mon doux regard sur lui, ça fessait du bien d'être rassurer autant lui dire quelque chose de positif. Je parlais de nouveau

" M'inquièter ! Pourquoi ? J'ai confiance en vous pour soigner ce qui me préoccupe le plus. "

Peut-être que j'en fessait trop il allait croire que je le drague, mon regard était redevenu normal j'aimais mon compagnon personne devait le remplacer.


Bosimamiwe est solidaire avec ceux qui en ont besoin en Cerise

Soigner les blessures mais aussi les cœurs brisés (pv Junun) Signat11

Avatar: Nyoka signature: Junun

Anciennement Bandarani
Bosimamiwe
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7920-bosimamiwe-solidarite-dune-jeune-lionne-freelanders https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7983-bosimamiwe-nourri
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum