-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Takris
Héritière de PridelandPrincesse du Soleil
Takris
Héritière de Prideland ₪ Princesse du Soleil
Informations
Pseudo : Prince Voldy
Age : 31
Localisation : France (78)
Messages : 3702

Mon Personnage
Espèce: Lion de Savane
Âge: 2 ans (Adolescente)
Rang: Princesse héritière de Prideland
Alignement: Bon
Relation(s):

Dim 5 Nov - 11:24


CROCODILES RIVER
Ici la citation

Les nouvelles allaient vites sur Prideland. Si les nouvelles têtes n’étaient pas rares – Prideland comptait beaucoup de naissances au sein de son clan – celles venues d’ailleurs, en revanche, l’étaient un peu plus. Récemment était arrivé sur le Glorieux Royaume une mère et sa fille, Ushindi et Asali, que le clan avait accepté parmi ses rangs ; une aubaine pour Takris, qui y avait vu une occasion de plus de se faire une copine malgré la panoplie déjà importante dont elle disposait.

Lieu de rassemblement en cette heure matinale, le Lac-Au-Roi avait aujourd’hui été choisi par les lionnes pour accueillir les nourrices et les lionceaux pour quelques heures de détente et évidemment, Takris n’avait pas attendue bien longtemps avant d’aller à la rencontre de la nouvelle, qui arborait un pelage plutôt clair qui ressemblait à s’y méprendre à ceux des Jangowas. S’approchant d’une démarche assurée de celle que le reste du clan nommait Asali, la princesse de Prideland s’avança jusqu’à rejoindre la petite lionne aux courbes arrondies, sous le regard curieux des autres lionceaux qui, restés en retrait, ne manquait pas une miette de la scène.

« — Salut ! » salua Takris avec toute la bienveillance dont elle disposait « C’est toi la nouvelle ? » demanda-t-elle. La petite n’attendait pas tellement de réponse car évidemment, Asali était bel et bien la nouvelle « Tu veux venir jouer avec nous ? » lui proposa finalement Takris.

Les nombreux yeux qui les observaient trahissait l’identité du "nous" : la lionne au pelage d’or faisait référence aux autres femelles qui les regardait avec attention, et qui semblait trouver dans le premier pas de Takris un courage qu’elles n’avaient pas eu. Loin de craindre un refus – qui pouvait avoir l’audace de dire non à la princesse héritière de Prideland ? – Takris était confiante quant à la réponse de celle qu’elle imaginait déjà être sa nouvelle copine. Car on ne pouvait qu’être copine avec la très populaire princesse de Prideland, n’est-ce pas ?

330 MOTS



“While others search for what they can take,
a true leader searches for what he can give



Takris vous parle de Kuzali en #F3DC60

Images par Prince Voldy | Anciennement :
SamekhShabelTadjiAlhef
Takris
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t8306-takris-o-princesse-du-soleil-heritiere-de-prideland https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t8311-takris-o-princess
Revenir en haut Aller en bas
Asali
Racaille de PridelandFutur Indiana Jones
Asali
Racaille de Prideland ₪ Futur Indiana Jones
Informations
Pseudo : Khamunrah/ Kha / Khanapêche / Khanasucre
Age : 25
Messages : 63

Mon Personnage
Espèce: Lionne de la savane
Âge: 1 an & 6 mois
Rang:
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Dim 5 Nov - 22:37




The crocodiles river

«_ La vie est une aventure audacieuse ou elle n'est rien. »



La barbe.
Pour une fois que je voulais dormir jusqu'à pas d'heure, il a fallut que ma mère me réveille dès le matin.
Selon elle, c'était l'occasion de faire plus amples connaissances avec les membres du clan et surtout, espérait-elle que je me fasse des amies -et arrêter mes conneries en passant-.
Mais au fond d'elle, elle sait, que ce ne sera jamais le cas.
Faire des conneries était ma spécialité qu'importe les retombées.
Alors nous avons suivi le groupe de lionne et de gros lardons qui piaillent beaucoup trop.
Enfin qu'importe.
Je trouve un coin pas trop mal sur un rocher, m'affalant sans aucune retenu.
Coucher comme ça, le sommeil ne tarde pas à revenir, je le sens dans mes yeux.
Je baille et ferme les yeux quand...

Salut ! C'est toi la nouvelle ?

........
.............
....................
Putain fais chier.

J'ouvre mes prunelles de jade sur le monde qui s'éveille.
Il faut croire que ce ne serait pas aujourd'hui que je vais me rendormir, alors je me redresse pour voir une fille de mon âge.
Aborde un pelage doré, comme la reine et le lardon que j'avais vu récemment.
Je croise mes pattes avant.

« _ Salut.
Yep c'est moi, quel perspicacité ! »


Non pas du tout.
C'était logique en fait, nous étions les seules ma mère et moi à avoir rejoint le clan il n'y a pas si longtemps.
Mes oreilles se redressent légèrement quand elle me propose de venir jouer avec eux.
Eux, hein ?
Je glisse un regard derrière elle pour voir pleins d'yeux qui me fixaient.
Mes yeux se plissent un peu avant de les faire retomber sur la princesse.

« _ Mh, ça dépend à quoi vous voulez jouer.
Parce que laisse tomber les parties de cache cache ou j'sais pas quoi c'est nul !»


C'est vraiment pour les gros lardons de jouer à un jeu pareil !
Et moi j'étais pas un gros lardon.
Et elle ?
L'était-elle ?

__________________________________
327 MOTS | FT Takris
Codage (c) Prince Voldy



Art (c) Khamunrah.




Asali emmerde son monde en #FDEED9
Asali
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t8320-asali-racaille-de-service https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t8355-asali-it-s-time-t
Revenir en haut Aller en bas
Takris
Héritière de PridelandPrincesse du Soleil
Takris
Héritière de Prideland ₪ Princesse du Soleil
Informations
Pseudo : Prince Voldy
Age : 31
Localisation : France (78)
Messages : 3702

Mon Personnage
Espèce: Lion de Savane
Âge: 2 ans (Adolescente)
Rang: Princesse héritière de Prideland
Alignement: Bon
Relation(s):

Dim 12 Nov - 19:20


CROCODILES RIVER
Ici la citation

Loin d’être aussi avenante que Takris se l’imaginait, Asali manqua de peu de les envoyer balader. Fort heureusement pour elle – pour elles – la princesse de Prideland n’était pas du genre à prendre la mouche pour si peu et sans doute la jeune lionne aurait-elle laissé couler sans broncher si derrière elle ne s’était pas tenue une autre petite lionne sensiblement du même âge qui, elle, ne laissa pas la nouvelle s’en tirer aussi facilement. La princesse de Prideland elle-même était venue à la rencontre de cette étrangère, et qu’avait-elle en retour ? Une réponse presque négative, teintée en plus de ça de compromis ?! Non mais, pour qui elle se prenait celle-là ? La croisé Jangowas avait-elle à ce point l’embarras du choix, pour ainsi chipoter ? De l’ombre de la princesse sortit soudainement une nouvelle tête, dont le haut du crâne était ornée d’une petite mèche. Un chouilla plus foncée que Takris, la Pridelander ne se gêna pas pour se mêler à la conversation.

« — Si t’as peur de t’ennuyer avec nous, t’es pas obligé de venir hein ! » déclara-t-elle, ses yeux rouges braqués sur Asali.

Moins accueillante que Takris, celle qui était connue pour être la plus fidèle amie de la princesse de Prideland ne mâchait pas ses mots, ne mettait pas de gants. A ce sujet, la dénommée Neema avait sa petite réputation : contrairement à sa royale amie, Neema ne tournait pas autour des choses, était franche et directe … sans doute trop. Plus jeune que Takris de quelques mois, son arrogance lui causait parfois du tort. Généralement placide, Neema était connue pour être sympa … sauf lorsqu’on s’en prenait à sa copine ou, pire encore, lorsqu’on lui manquait de respect, ce qui avait à sons sens été le cas.

« — On va jouer à la chasse, est-ce que c’est assez palpitant pour toi ? » poursuivit la jeune lionne, qui de toute évidence avait pris les rênes de la discussion « Ma mère commence à m’apprendre » assura Neema « Et toi, tu sais chasser des trucs ? » demanda-t-elle à Asali.

Neema ne se montrait pas sous son meilleur jour et c’était peu de le dire. Protectrice à l’égard de Takris, elle qui avait pris la réponse d’Asali pour un affront c’était mis dans l’idée de rendre à l’étrangère la monnaie de sa pièce. Silencieuse par choix bien plus que par peur ou par gêne, Takris observa avec attention la scène. La jeune princesse n’était pas sans connaître son amie ni sa loyauté démesurée. Si le caractère d’Asali lui était encore inconnu, Takris attendait déjà la réaction de la lionne face à ce malmenage de la part de Neema, car en cela résidait pour elle une bonne occasion de déterminer qui Asali était, du moins en partie.

465 MOTS



“While others search for what they can take,
a true leader searches for what he can give



Takris vous parle de Kuzali en #F3DC60

Images par Prince Voldy | Anciennement :
SamekhShabelTadjiAlhef
Takris
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t8306-takris-o-princesse-du-soleil-heritiere-de-prideland https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t8311-takris-o-princess
Revenir en haut Aller en bas
Asali
Racaille de PridelandFutur Indiana Jones
Asali
Racaille de Prideland ₪ Futur Indiana Jones
Informations
Pseudo : Khamunrah/ Kha / Khanapêche / Khanasucre
Age : 25
Messages : 63

Mon Personnage
Espèce: Lionne de la savane
Âge: 1 an & 6 mois
Rang:
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Dim 12 Nov - 19:43




The crocodiles river

«_ La vie est une aventure audacieuse ou elle n'est rien. »



Je regardais la lionne au pelage d'or.
J'attendais plus sa réponse que celle d'une autre.
Une silhouette qui apparaît, sortant comme de l'ombre de la princesse.
Elle s'adresse à moi.
Je l'écoute d'une oreille, bâillant.
Est-ce qu'elle m'ennuyait ? Oui complètement.
Est-ce que ses paroles se fraient un chemin, jusqu'à mon cœur ? Non pas du tout.
Mon regard de jade se pose sur cette dernière, sans peur ni crainte.

« _ Peur de m'ennuyer ? Non.
J'émets simplement mon avis que jouer à des jeux débile n'est pas ma tasse de thé.»


Nuance.
C'était deux choses complètement différent.
Mais visiblement, avait-elle encore du mal.
Elle était plus petite que Takris et moi.

« _ La chasse n'a rien de palpitant.
Ce n'est qu'une nécessité pour vivre sans en abuser.»

Mes épaules tressautent.
Un rire qui m'échappe, oups.
« _ Je sais déjà chasser et connait toute les ficelles, de même que je sais me battre aussi alors tu comprends bien que ce jeu, auquel tu aspire n'a aucun intérêt pour moi.

Maintenant, pour la prochaine salve, c'est la princesse qui doit me parler.
Elle n'a pas besoin d'un porte parole, ni de chaperon.»


Ces mots auraient pû sembler être de la provocation, si un sourire malicieux n'avait pas germé sur mes babines.
Puis mon regard se reposent sur Takris.
C'est-elle qui est venue me voir non ?


__________________________________
229 MOTS | FT Takris
Codage (c) Prince Voldy



Art (c) Khamunrah.




Asali emmerde son monde en #FDEED9
Asali
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t8320-asali-racaille-de-service https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t8355-asali-it-s-time-t
Revenir en haut Aller en bas
Takris
Héritière de PridelandPrincesse du Soleil
Takris
Héritière de Prideland ₪ Princesse du Soleil
Informations
Pseudo : Prince Voldy
Age : 31
Localisation : France (78)
Messages : 3702

Mon Personnage
Espèce: Lion de Savane
Âge: 2 ans (Adolescente)
Rang: Princesse héritière de Prideland
Alignement: Bon
Relation(s):

Lun 11 Déc - 11:08


CROCODILES RIVER
Ici la citation

Evidemment, la réponse d’Asali ne se fit pas attendre. A l’instar de Neema qui ne s’illustrait pas en paroles accueillantes, l’ancienne voyageuse lui réserva une réplique emplie d’une prétention qui fit sourciller la cadette du groupe. Elle, connaître la chasse et toutes ses ficelles ? Neema peinait à la croire et la jeune lionne le dissimulait à peine.

« — Pff’ j’te crois pas » rétorqua Neema en levant les yeux aux ciels.

Et puisque la croisée jangowas lui avait intimé de ne plus la ramener, Neema tourna les talons pour s’éloigner du duo que formèrent dès lors Takris et Asali. Silencieuse, la princesse de Prideland observa sa copine prendre ses distances, non sans jeter de temps à autre un regard pour vérifier si Takris la suivait. A la lumière de la scène qui venait d’avoir lieu, la princesse au pelage d’or se rapprocha davantage d’Asali, la fixa de son regard d’ambre l’espace d’un instant. Plus charpentée que Takris malgré ses origines, Asali la dépassait de peu, mais il en fallait plus pour impressionner la future reine de Prideland.

« — Si tu veux venir, tu viens, si tu ne veux pas, tu restes. A toi de voir si ce qu’on va faire a de l’intérêt pour toi ou non » déclara la petite lionne.

Son ton se voulait le plus pragmatique possible. Convaincre Asali de les suivre n’était pas dans ses desseins. Assez confiante pour ne pas douter d’elle sur ce point, Takris n’était pas de ces lions et lionnes qui, constamment, cherchaient à prouver qu’être en leur présence valait le coup. La petite lionne ne cherchait pas à impressionner Asali et ne cherchait pas non plus à avoir de la valeur à ses yeux : Asali devait l’accepter tel qu’elle était, ou bien passer son chemin. Cela n’avait rien de personnel : Takris ne s’abaissait à ce genre de comportement pour rien ni personne. N’était-elle pas la princesse de Prideland après tout ?

« — Moi, je vais voir ce que la mère de Neema lui a appris » poursuivit-elle « Si tu sais chasser aussi bien que tu le dis, pourquoi est-ce que tu ne viendrais pas pour nous donner des conseils ? Et qui sait, peut-être qu’on pourrait t’en donner aussi » ajouta-t-elle.

Contrairement à Neema, Takris, elle, n’était pas réfractaire à cette idée. L’héritière de Prideland n’était pas sans savoir qu’on apprenait souvent des autres en apprenant aux autres ; une idée – une sagesse ! – qu’elle tenait là encore de sa mère. Naïfs étaient ceux qui s’imaginaient ne plus rien avoir à apprendre … Asali faisait-elle partie de ceux-là ? Takris l’ignorait encore, mais la jeune lionne savait que l’avenir promettait de lui offrir très prochainement la réponse. S’éloignant à son tour d’Asali, Takris parti rejoindre Neema qui s’était éloignée du groupe sous le regard confiant des adultes. Neema et Takris étaient connues pour êtres sages et respecter les règles, aussi les nourrices ne s’inquiétaient-elles pas … pour l’instant.

495 MOTS



“While others search for what they can take,
a true leader searches for what he can give



Takris vous parle de Kuzali en #F3DC60

Images par Prince Voldy | Anciennement :
SamekhShabelTadjiAlhef
Takris
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t8306-takris-o-princesse-du-soleil-heritiere-de-prideland https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t8311-takris-o-princess
Revenir en haut Aller en bas
Asali
Racaille de PridelandFutur Indiana Jones
Asali
Racaille de Prideland ₪ Futur Indiana Jones
Informations
Pseudo : Khamunrah/ Kha / Khanapêche / Khanasucre
Age : 25
Messages : 63

Mon Personnage
Espèce: Lionne de la savane
Âge: 1 an & 6 mois
Rang:
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Jeu 21 Déc - 11:13




The crocodiles river

«_ La vie est une aventure audacieuse ou elle n'est rien. »



L'autre ne me croyait pas.
Mais en fait, je ne te demande pas de me croire gros lardon.
J'ai rien à prouver à personne à part moi-même.


Je garde ces pensées pour moi.
J'ai clairement pas envie de m'embrouiller pour rien, et surtout pas avec elle.
Rien que de la voir, elle me fatigue déjà.
Mais au moins elle à compris, de plus s'accaparer une discussion qui, à la base, n'était pas la sienne. Elle détourne les talons pour s'en aller rejoindre les autres, me laissant avec Takris.
D'ailleurs cette dernière reprends la parole, je la regarde malicieusement.
Le sourire est toujours de mise.

Si tu veux venir, tu viens, si tu ne veux pas, tu restes. A toi de voir si ce qu’on va faire a de l’intérêt pour toi ou non. Moi, je vais voir ce que la mère de Neema lui a appris.
Si tu sais chasser aussi bien que tu le dis, pourquoi est-ce que tu ne viendrais pas pour nous donner des conseils ? Et qui sait, peut-être qu’on pourrait t’en donner aussi.


Je regarde la princesse tout simplement.
Donc en fait, c'est pas un jeu mais un apprentissage en fait.
Car il n'y a rien d'amusant à chasser, comme j'avais expliqué à l'autre lardon.
Faut croire qu'eux et moi, on avait pas la même signification du mot jouer.
Ma queue ondule dans des mouvements souple quand mon sourire s'agrandit.
Mon menton se posera sur ma patte, venu la trouver.

« _ Je vois.»

Oui je vois.
Je plisse les yeux en voyant Takris partir rejoindre les autres.
De ce que je pouvais voir, elle était près du lardon, toutes deux s'éloignaient du groupe.
Mh.
Beaucoup trop sage à mon goût, faut secouer tout ça !
Et j'ai bien une idée..!

Donc je fini par me redresser complètement, m'étirant au passage avant de sauter de mon rocher.
Le sommeil attendra ce soir !
Je m'approche du groupe tranquillement et déjà je ressens les regards sur moi. Lionceaux comme adulte, qui elles commençaient à chuchoter entre elles.
Mon regard passent sur elles.
Mon sourire perd en malice pour devenir sournois.

Vous êtes clairement pas prête mesdames !

Je poursuis Takris, ne faisant pas attention aux autres et pas au lardon non plus.
Réduis la distance considérablement avant de me poser devant elle.

« _ Très bien Princesse.
J'ai quelque chose de plus amusant à proposer que la chasse ! »


Sur mes paroles mon sourire s'agrandit.

« _ Et si nous allions toute les deux défier les crocodiles ? »

Alors Takris ?
Acceptes-tu le deal ?


__________________________________
464 MOTS | FT Takris
Codage (c) Prince Voldy



Art (c) Khamunrah.




Asali emmerde son monde en #FDEED9
Asali
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t8320-asali-racaille-de-service https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t8355-asali-it-s-time-t
Revenir en haut Aller en bas
Takris
Héritière de PridelandPrincesse du Soleil
Takris
Héritière de Prideland ₪ Princesse du Soleil
Informations
Pseudo : Prince Voldy
Age : 31
Localisation : France (78)
Messages : 3702

Mon Personnage
Espèce: Lion de Savane
Âge: 2 ans (Adolescente)
Rang: Princesse héritière de Prideland
Alignement: Bon
Relation(s):

Dim 14 Jan - 16:45


CROCODILES RIVER
Ici la citation

Sans attendre, Takris avait fait le choix de partir retrouver Neema et évidemment, leur mouvement attira l’intérêt d’autres lionceaux plus ou moins de leur âge qui, voyant le duo faire leur bout de chemin, s’étaient empressé de les suivre dans l’espoir de vivre à leur côté de fabuleuses aventures. La plupart, cependant, étaient là juste pour être là, s’illustrant à être aux premières loges pour ne pas manquer les éventuels potins … car à l’instar des enfants dans les cours de récré, les lionceaux ne manquaient pas de colporter les ragots, avérés ou non, transformés ou pas. Lorsque le groupe fut finalement rejoint par Asali, un sourire d’esquissa sur le visage de Takris. Déjà, la princesse avait cette volonté d’unifier les autres, de ne laisser personne à l’écart … son sourire, cependant, disparut brutalement lorsque la croisée Jangowas proposa d’aller défier les crocodiles. Egale à elle-même, bien qu’on ne lui demandait pas son avis Neema – qui avait tout entendu – fut la première à réagir.

« — Les crocodiles ? Mais ça va pas ou quoi ?! » s’étrangla presque la petite lionne.

Bien avant que quiconque ne puisse en rajouter, une nouvelle tête se mêla à la conversation, sortant de l’ombre de l’anonymat.

« — Qu’est-ce que t’as Neema, t’a les chocottes c’est ça ? » rétorqua l’un des lionceaux qui les accompagnait.

Punguani était un lionceau sensiblement de même âge qu’elle, dont les origines Outlanders avaient laissé sur son pelage des teintes grisonnantes, singulières. La génétique des lions de Prideland était venu reluire celle de ses ancêtres, mais Punguani pouvait difficilement nier son lignage dont parfois certains se moquait. Le haut de son crâne était orné d’une petite mèche brune – Neema aimait à dire qu’il s’agissait d’une crotte ce qui, en vérité, était une image assez fidèle à la réalité – et ses yeux orangés avaient la particularité de disposer de pupilles infiniment plus fines que la moyenne. S’empressant de prendre la parole avant que quelqu’un d’autre ne le fasse, Takris s’aventura à tenter de trancher, chercha à faire prendre au petit groupe la voie qui lui paraissait la plus juste, la plus sage.

« — Neema a raison. La Rivière aux Crocodiles n’est pas un endroit sûr, ce n’est pas pour rien qu’elle ne fait pas partie de Prideland » répondit Takris.

Elle-même n’y avait jamais mis les pattes. Son père ne l’y avait jamais emmener … à quoi bon ? La Rivière aux Crocodiles n’avait jamais fait partie du territoire de Prideland et aujourd’hui ne faisait pas exception à la règle. A ses yeux, il n’y avait rien d’amusant à se rendre en terrain inconnu et c’était d’autant plus dangereux pour elle, dont le destin était de gouverner le Glorieux Royaume.

Si l’aspect comité restreint suggéré par Asali ne lui avait pas échappé – Takris avait bien compris que la croisé Jangowas l’avait invité elle et elle seule – les choses leur avait de toute évidence échappé car déjà, ce détraqué que Punguani s’imaginait partir à l’aventure avec elle, avec ou sans le consentement des deux rabat-joie.

« — Pff’ ! On nous a toujours dis que la Rivière aux Crocodiles était dangereuse parce qu’elle appartenait aux Outlanders, et maintenant nos parents nous répètent la même chose pour ne pas qu’on y aille ! » rétorqua le lionceau.

Et il fallait dire que jusqu’à présent, cela fonctionnait plutôt bien, en particulier avec les lionceaux. Il était vrai que rares étaient ceux qui avaient eu l’occasion de vérifier par eux-mêmes les dires des adultes, mais contrairement à certains cela suffisait à Takris, qui ne ressentait pas le besoin d’aller vérifier par elle-même. Voyant que la princesse ne répondait rien, Punguani ne manqua pas d’en rajouter une couche.

« — Qu’est-ce qu’il y a Takris, t’as peur toi aussi ? » déclara-t-il sur un air de défis « Tu veux être reine, mais t’as peur du danger ? »

La pique fonctionna à merveille car soudainement, Takris se mit à froncer les sourcils. Moins jeune, sans doute la princesse de Prideland aurait su ne pas entrer dans le jeu, mais par ses mots cet idiot de Punguani forçait l’égo de la petite lionne à prouver quelque chose, incitant Takris à prendre une voie – à toutes les acceptations du terme – qui ne lui ressemblait pas.

« — Très bien. Allons-y … » répondit-elle finalement contre toute attente. Neema s’insurgea face à cette idée mais déjà, Takris se tournait vers Asali « … mais il faut que quelqu’un parte distraire les adultes. S’ils nous voient nous éloigner, ils nous empêcheront d’y aller à coup sûr » assura la princesse.

Qui allait s’en charger ? Cette fois, le regard de Takris se tourna vers le jeune lionceau au pelage décoloré. Punguani goutait peu à cette perspective et pendant un long moment le petit partagea son désaccord, avant de finalement s’exécuter. Sans perdre une seule seconde, la princesse au pelage d’or incita Asali à ouvrir la marche. Après tout, c’était son idée à elle, non ? La croisée Jangowas pouvait bien les conduire.

830 MOTS



“While others search for what they can take,
a true leader searches for what he can give



Takris vous parle de Kuzali en #F3DC60

Images par Prince Voldy | Anciennement :
SamekhShabelTadjiAlhef
Takris
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t8306-takris-o-princesse-du-soleil-heritiere-de-prideland https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t8311-takris-o-princess
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum