Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Old doesn't mean Forgotten ft. Chakula
Takris
Héritière de PridelandPrincesse du Soleil
Takris
Héritière de Prideland ₪ Princesse du Soleil
Informations
Pseudo : Prince Voldy
Age : 31
Localisation : France (78)
Messages : 3702

Mon Personnage
Espèce: Lion de Savane
Âge: 2 ans (Adolescente)
Rang: Princesse héritière de Prideland
Alignement: Bon
Relation(s):

Dim 2 Sep - 21:10


NEVER FORGET
Les monstres existent, et les fantômes aussi

Pour le vagabond qu’il était, Freeland avait cet avantage : son immensité la rendait difficile à garder. Tadji ne doutait pas de l’existence des gardes-frontières, mais il comprenait largement leur laxisme en matière de surveillance : le vieux mâle venait de Prideland, et Freeland n’avait rien à craindre des Pridelanders. La paix régnait encore sur les Terres Libres, aussi la sécurité des frontières ne faisait-elle pas partie des priorités du royaume … c’était du moins ce que Tadji avait fini par croire, car il n’avait rencontré aucun soldat en pénétrant sur Freeland. Ni à l’aller, ni au retour. Chance ou vérité ? Tadji n’en savait rien et la question ne l’intéressait pas. La seule question qu’il se posait concernant Freeland – si son cousin Vita y était ou non – avait trouvé réponse – il n’y était pas – aussi n’avait-il plus rien à faire sur ces vastes terres. La suite qui lui paraissait la plus logique, désormais, était de retourner sur la Lande … le vieux mâle rouge n’était pas prompt au désespoir et il avait encore des ressources, beaucoup de ressources ; mais le destin, lui aussi, en avait beaucoup. Tadji en avait déjà fait les frais mais il n’était pas au bout de ses surprises.

Le Repère des Lions était derrière-lui lorsque son instinct de prédateur s’éveilla. Puisqu’il n’avait croisé personne à l’aller, Tadji comptait bien reprendre le même chemin au retour, s’imaginant que la chance allait rester de son côté. C’était là une erreur qui aurait pu lui être fatale s’il n’était pas tombé sur Chakula ce jour-là.

Tadji la sentit avant de la voir. Parmi l’odeur de la terre mouillée, il sentit sa présence comme un prédateur perçoit une proie. Il ne la reconnu pas tout de suite, bien évidemment, mais à l’instar du sien, son pelage rouge la trahit au cœur de cette vallée d’herbes hautes verdies par la saison humide. Le vieux mâle fut un instant tenté de fuir, avant de se raisonner : s’il avait été capable de la sentir, cela signifiait qu’elle aussi … aussi ne pouvait-il pas fuir sans prendre le risque d’attiser sa curiosité. La fuite n’était pas une option, ne l’avait jamais été. Parce qu’il valait mieux avoir le danger en face plutôt que derrière soit, le vieux mâle au pelage rouge sortit des fourrés pour venir à sa rencontre. C’est là qu’il la reconnu. Tadji était peut-être vieux et aigris, mais il n’oubliait pas les siens. Il la fixa un instant de ses yeux verts, lui donnant le temps d’assimiler sa présence.

« — Chakula ? »

C’était plus une certitude qu’une réelle question ; il était presque sûr que c’était elle. La dernière fois qu’il l’avait vu, elle n’était qu’un lionceau, mais un pelage rouge comme le sien ne s’oubliait pas comme ça, surtout pour un lion de la lignée de Tadji. La première question qui lui vint à l’esprit fut de se demander ce qu’elle faisait là, sur les Terres Libres. Elle semblait être en forme, loin des traits pittoresques que pouvaient porter les exilés. Le vieux mâle ignorait si la jeune lionne se souviendrait de lui, mais il était déjà curieux d’entendre son histoire.



“While others search for what they can take,
a true leader searches for what he can give



Takris vous parle de Kuzali en #F3DC60

Images par Prince Voldy | Anciennement :
SamekhShabelTadjiAlhef
Takris
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t8306-takris-o-princesse-du-soleil-heritiere-de-prideland https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t8311-takris-o-princess
Revenir en haut Aller en bas
Changamfu
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Changamfu
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 29
Localisation : Île-de-france
Messages : 182

Mon Personnage
Espèce: Lionne d'Afrique de l'est
Âge: 10 mois (01/04/24)
Rang: Simple membre
Alignement: Neutre/Mauvais
Relation(s):

Jeu 6 Sep - 16:30
Comme à mon habitude je m'entraîner avec des rochers ça fessait longtemps que je fessait, ce genre de chose mon cousin voulais se reposer je comprendrais jamais ce mâle enfin bref il fessait ce qu'il voulait je m'occuper de réduire les rochers tout simplement je penser que c'était devenue trop facile pour moi. Après cette entraînement j'aller faire ma promenade pour voir si la reine arriver, ici mais au lieu de ça je voyais un lion inconnu il m'intérresser pas spécialement sauf qu'il m'interpella il connaissais mon nom c'était sûrement un ancien Outlander. Je garder mes distances avec lui pourtant il me disait quelque chose ce lion, je chercher de qui il s'agissait j'était petite à l'époque donc pour me souvenir de tout le monde ce n'était pas facile il savait sûrement ou était notre reine je l'espérer très fort. Il était temps pour moi de lui répondre

" Oui c'est moi vous êtes un de mes anciens camarades comme vous connaissez, mon nom donc vous savez où est la reine Waasi ? Écouter la reine peu venir ici je ferai en sorte que le roi Haki vous acceptent le temps, qu'on trouve une solution pour se débarrasser de ce lion qui as voler nos terres. "

J'attendait que le mâle s'exprime sur la reine déchue d'Outland comme ça je pourrais la retrouver, et ainsi m'entraîner avec l'ancien chef des guerriers si il était encore en vie de toute façon j'avait l'intention avec Utaratibu d'aller sur un territoire qui n'était pas trop loin d'ici je crois que ça s'appeler Prideland avant je m'occuper pas de la politique. Déjà qu'ici je devais me mettre à genoux devant Haki alors qu'il n'était, pas mon roi si papa et maman était là ils auraient pitié que je donnerai allégeance à un autre roi ou reine rien que d'y penser ça me fessait vomir mais bon je devais respecter leur règles. J'essayer de me rappeler de son nom et soudain j'eu un flash qui me perturba, Tadji non c'était impossible il était mort dans l'incendie personne n'avait retrouver son corps même pas mes parents pourtant ce lion sembler si réel je savais pas quoi dire. Ma voix trembler beaucoup

" Tadji c'est vous ? Non comment est-ce possible vous êtes mort dans l'incendie, avec l'ancienne reine Tahani votre mère vous pouvez pas être vivant. Vous êtes venue pour me punir de n'avoir pas aider votre soeur, pour ma défense je n'était qu'une enfant je ne pouvais rien faire pour elle et je le regrette vraiment pitié ne me punissez pas je ferai tout ce que vous voudrez mon roi. "

Peu importe ce qu'il allait me faire j'était prête à subir la sentence je fermer les yeux sans montrer, la moindre crainte une Outlander n'avait peur de rien et j'étais prête à le prouver depuis le temps que je m'entraîner avec mon cousin et des rochers.


Old doesn't mean Forgotten ft. Chakula Img_0610

Changamfu défend son sang impur en Framboise

Avatar: Chakam ©️ Signature: Raawiya

Anciennement Chakula et Chatsekedwa
Changamfu
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t8427-changamfu-fruit-d-une-tromperie-mais-l-ame-d-une-jangowas https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t8436-changamfu-fruit-d
Revenir en haut Aller en bas
Takris
Héritière de PridelandPrincesse du Soleil
Takris
Héritière de Prideland ₪ Princesse du Soleil
Informations
Pseudo : Prince Voldy
Age : 31
Localisation : France (78)
Messages : 3702

Mon Personnage
Espèce: Lion de Savane
Âge: 2 ans (Adolescente)
Rang: Princesse héritière de Prideland
Alignement: Bon
Relation(s):

Jeu 13 Sep - 18:48


NEVER FORGET
Les monstres existent, et les fantômes aussi

Tadji avait eu raison de suivre son instinct : il s’agissait bien de Chakula. Elle était née sur Outland et le vieux mâle reconnaissait les siens. Dans un premier temps, la jeune lionne ne sembla pas le reconnaître. Comment l’en blâmer ? Elle était si jeune lorsqu’il avait disparu. De toute évidence, tous les lions sur cette maudite terre semblaient chercher la même chose : Waasi, sa sœur. Elle semblait également voué une certaine rancune à Soto, qui n’était pas pour lui déplaire. Si elle était suffisamment intelligente pour cela, peut-être serait-il une alliée dans son entreprise … et si ce n’était pas le cas, Tadji le serait à sa place.

Et puis, finalement, la jeune lionne le reconnu. Tadji était resté silencieux et il vit le visage de la lionne se transformer. Ses paroles reflétèrent ses peurs et ses craintes de représailles à son égard, et Tadji ne put s’empêcher de se demander pourquoi. Les avait-elle trahis, elle aussi ? Le vieux mâle se souvenait de ses parents, Hisani et Taabu … qu’étaient-ils devenus ? Avaient-ils péris dans les flammes ? Avaient-ils succombés aux griffes des Kulishas ? Etaient-ils venus se terrer ici, sur Freeland ? Comme toujours, beaucoup de questions et peu de réponses … mais il était certain que Chakula allait les lui donner. Elle semblait avoir la langue bien pendue, et sa jeunesse la rendait docile. Sans le savoir, la jeune lionne lui en donnait déjà : Waasi n’était pas passée par ici et, de toute évidence, elle n’avait pas demandé asile auprès des Freelanders. C’était un royaume de moins à fouiller, Tadji préférait le voir comme ça.

Finalement, le vieux lion fouailla de la queue, avant de répondre enfin.

« — Calme-toi, Chakula » déclara-t-il d’une voix calme « Je ne suis pas ici pour te faire payer quoi que ce soit » affirma le mâle au pelage rouge « Si tu commençais plutôt par me raconter ce que tu fais ici, sur Freeland ? Comment es-tu arrivé là ? »

Le mon roi n’avait pas échappé à Tadji. Malgré le temps passé, l’allégeance de la jeune lionne n’avait pas changé. C’était une bonne chose, car pour ce qu’il s’apprêtait à faire, Tadji avait besoin de fidèles sur qui compter.



“While others search for what they can take,
a true leader searches for what he can give



Takris vous parle de Kuzali en #F3DC60

Images par Prince Voldy | Anciennement :
SamekhShabelTadjiAlhef
Takris
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t8306-takris-o-princesse-du-soleil-heritiere-de-prideland https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t8311-takris-o-princess
Revenir en haut Aller en bas
Changamfu
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Changamfu
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 29
Localisation : Île-de-france
Messages : 182

Mon Personnage
Espèce: Lionne d'Afrique de l'est
Âge: 10 mois (01/04/24)
Rang: Simple membre
Alignement: Neutre/Mauvais
Relation(s):

Dim 16 Sep - 7:56
Le roi déchue me demanda de me calmer mais c'était plus facile à dire qu'a faire sauf que je devais, lui montrer aucune faiblesse de ma part donc je leva fièrement la tête tout en regardant Tadji dans les yeux et souriait gentiment. Il voulait savoir ce que je fessait sur Freeland alors que je devais suivre, sa sœur je le comprenais parfaitement moi aussi j'avait l'intention de lui poser des questions après tout je le croyais mort comme un peu près tout ceux qui l'avait connu. Je me rapprocha de lui ayant toujours une distance même si il n'était, plus roi je devais rester à ma place de simple membre. Ma voix se fit sérieuse

" Comme vous voudrez majesté voilà mes parents sont décéder pendant la guerre, tandis que le nouveau chef d'Outland se débarrasser de nous mais c'est grâce à sa mère si on est ici et qu'on a été pris en charge par une Freelander qui est notre tutrice. J'espère vous avoir donner une bonne réponse et je sais que normalement je devrais pas faire cela, j'ai besoin que vous me dites comment vous avez survécu à cet incendie ? Avec tout le respect que je vous dois bien sur majesté. "

Enfin j'avait oser lui poser la question qui me titiller beaucoup soudain je sentait une odeur familière, s'approcher mon cousin avait décider de me rejoindre sauf que ça le bloquer de voir Tadji comme moi il était surpris de le voir vivant. Utaratibu compris qu'il devait être à mes côtés après tout j'était comme sa sœur il avait le devoir, de me protéger même si il connaissais le mâle mon cousin lui grogna dessus mais moi je n'était pas d'accord avec son comportement. Alors il salua le roi déchue en refoulant son grognement, je lui expliqua que j'avais dit que papa et maman n'était plus là. Je repris de nouveau la parole

" Je sais pas si vous le reconnaissez mais c'est mon cousin Utaratibu je suis désolée, qu'il vous est pris pour un ennemi il est un peu trop protecteur comme vous l'étiez avec la princesse Waasi pardonnez le majesté je vous en prie. Il vous croyez mort comme moi d'ailleurs c'est pour ça que je vous ait poser cette question, on veut simplement comprendre ce qui vous est arriver. "

Ont attendaient calmement qu'il nous répondent surtout que nous devions partir à la recherche de Waasi, le plus vite possible pour lui dire que son frère était vivant on savait qu'elle allait peut-être pas nous croire mais il fallait lui dire.


Old doesn't mean Forgotten ft. Chakula Img_0610

Changamfu défend son sang impur en Framboise

Avatar: Chakam ©️ Signature: Raawiya

Anciennement Chakula et Chatsekedwa
Changamfu
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t8427-changamfu-fruit-d-une-tromperie-mais-l-ame-d-une-jangowas https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t8436-changamfu-fruit-d
Revenir en haut Aller en bas
Takris
Héritière de PridelandPrincesse du Soleil
Takris
Héritière de Prideland ₪ Princesse du Soleil
Informations
Pseudo : Prince Voldy
Age : 31
Localisation : France (78)
Messages : 3702

Mon Personnage
Espèce: Lion de Savane
Âge: 2 ans (Adolescente)
Rang: Princesse héritière de Prideland
Alignement: Bon
Relation(s):

Mar 18 Sep - 16:45


NEVER FORGET
Les monstres existent, et les fantômes aussi

Tadji écouta la jeune lionne avec une attention toute particulière. Il était curieux, en vérité, de savoir comment Chakula était arrivée ici et sa patience fut récompensée : le vieux mâle ne fut pas déçu. Tadji fut forcé d’admettre que son récit l’étonna en partie, pour de nombreuses raison. Alors que le vieux mâle s’apprêtait à répondre à la jeune lionne, un lion fit irruption dans leur petite réunion. Sa crinière naissante était un peu plus claire que son pelage rouge-foncé et ses yeux bleus ressortaient intensément, perdus au milieu de tout ce brun. Cette fois, la mémoire de Tadji lui fit défaut – le lionceau avait bien grandis – mais le vieux mâle ne fit mine de rien. Lorsque Chakula le présenta, Tadji lui offrit un sourire.

« — Bien sûr que je me souviens de toi, Utaritibu » répondit-t-il en regardant l’adolescent. En vérité, Tadji se souvenait surtout de ses parents, exilés pour trahison. Il avait été adopté par son oncle et sa tante – les parents de Chakula – et avait grandis sur Outland avec sa cousine, jusqu’à l’arrivée de Soto et des Kulishas « Je suis navré d’apprendre la mort de vos parents » déclara finalement Tadji. Il savait que les deux adolescents n’avaient pas les mêmes parents, mais ceux de Chakula avait pris soin du jeune mâle et aux yeux de Tadji, cela revenait au même. Nombreuses avaient été les pertes ce jour-là, et bien d’autres encore avaient péris à cause des conséquences que ce jour avait engendré « Je ne manquerai pas de rendre justice à leur loyauté » affirma le prince déchu.

A eux, et à tous les autres morts pour leur cause.

« — Soto a tenté de se débarrasser de vous, alors que vous n’étiez que des enfants ? » demanda-t-il, regardant tour à tour Chakula et Utaratibu, à moitié étonné par les propos de la jeune lionne. Tuer des lions était une chose, s’en prendre à des enfants une autre … les Nyeusis eux-mêmes ne s’étaient pas abaissé si bas « Ce sale chien payera pour ses crimes » affirma le vieux mâle au pelage rouge.

Aucune des paroles de Chakula n’échappèrent à l’esprit retors de Tadji. Zary, la mère de Soto, avait sauvé ces lionceaux, malgré la condamnation de son fils. Elle était le point faible du lion d’or, la faille dans laquelle le prince déchu comptait s’engouffrer. La faiblesse des gens ne provenait pas d’eux-mêmes, mais de ce qui se trouvait autour d’eux.

Finalement, la jeune lionne lui demanda ce qui lui était arrivé durant tout ce temps. C’était la première fois qu’il devait le raconter et le vieux mâle s’était depuis longtemps préparer à cela, aussi savait-il quoi répondre avec une exactitude quasi-parfaite.

« — J’étais avec la reine Tahani lorsque le feu s’est déclaré » raconta Tadji « Nous avons été séparé dans le tumulte de l’incendie. J’ai tenté de la sauver mais … » Le souvenir de ce jour lui serra le cœur, car au-delà d’avoir été sa reine, Tahani avait été sa mère « … mais le destin en a voulu autrement » acheva-t-il finalement « Un arbre m’est tombé dessus, je crois … pour le reste, je ne me souviens plus de rien » affirma le vieux lion « Je me souviens juste de m’être réveillé sur la Lande, il y a quelques jours de cela, le cœur emplis de vengeance. C'est tout ce qui compte »

Neuf mois d’amnésie, c’était long, mais Tadji n’était pas sans savoir que certain lions, suite à des traumatismes profonds, étaient capable d’oublier toute une vie … en comparaison, cela ne lui paraissait pas si long que cela, finalement. Le vieux mâle lui mentait, mais il devait bien commencer quelque part et par quelqu’un. Il devait protéger ce qui lui avait permis de survivre tout ce temps et depuis la trahison d’Ahva et des Pridelanders, Tadji était plus méfiant que jamais : il ne faisait confiance à personne, personne.

Les paroles de Chakula lui avaient donné une autre réponse : Waasi ne se trouvait pas ici, n’était jamais venue ici. L’adolescente ne savait pas où elle se trouvait et Tadji commençait à se demander s’il croiserait un jour quelqu’un capable de lui donner une piste. Pour l’heure, les choses étaient loin d’être gagnée … pour l’heure, son seul espoir résidait dans ce lion au pelage sombre qu’il avait croisé sur la Lande quelques jours plus tôt, et dont il ne connaissait même pas le nom. Tadji, cependant, ne perdait pas espoir : Chakula et Utaritibu pouvaient avoir d’autres réponses encore.

« — Zary a-t-elle sauvé d’autres lionceaux que vous ? » leur demanda Tadji « Y a-t-il d’autres Outlanders, ici, sur Freeland ? » Après tout, ça n’était pas impossible. L’idée que les exilés d’Outland se soient dispersés restaient une possibilité, et si tel était le cas, Tadji devait partir à leur recherche … et les réunir.



“While others search for what they can take,
a true leader searches for what he can give



Takris vous parle de Kuzali en #F3DC60

Images par Prince Voldy | Anciennement :
SamekhShabelTadjiAlhef
Takris
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t8306-takris-o-princesse-du-soleil-heritiere-de-prideland https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t8311-takris-o-princess
Revenir en haut Aller en bas
Changamfu
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Changamfu
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 29
Localisation : Île-de-france
Messages : 182

Mon Personnage
Espèce: Lionne d'Afrique de l'est
Âge: 10 mois (01/04/24)
Rang: Simple membre
Alignement: Neutre/Mauvais
Relation(s):

Dim 23 Sep - 16:37
Je savais que ça lui fessait mal de raconter ce qui c'était passé d'ailleurs ça m'avait fait mal, aussi de parler de la mort de maman et papa sauf qu'il fallait pensais à autre chose au moins grâce à Tadji j'avait le nom de ma sauveuse et de son meurtrier de fils. Apparemment le roi déchue était surpris que Soto avait essayer de se débarrasser, de nous moi ça me surprenait pas du tout de la part de ce monstre j'avait tellement hâte de le revoir pour lui montrer que sa mère avait encore le coeur sur la patte malgré tout. Ça m'étonnée pas que le lion ait reconnue Utaratibu avec toute la misère, que je lui ai fait endurer quand on n'était lionceau mais maintenant j'avait grandit même si je continuer à le persécuter un peu j'en avait marre qu'il me surprotége tout le temps. Je répondit à ses questions

" Oui il a essayé de se débarrasser de nous pardonnez-moi mon roi je voudrais pas, vous manquez de respect mais c'est à nous de leurs rendre justice pas l'inverse faite moi confiance majesté si vous voulez bien de nous dans votre équipe pour vous débarrasser de ce Soto alors vous pouvez compter sur nous. Nous allons quitter Freeland pour retrouver votre soeur et pour ça nous devons la chercher, il est hors de question que nous restons ici plus longtemps rassurez-vous nous chercheront de notre côté on se retrouvera de toute façon. "

Enfin je comprit qu'il avait essayer de sauver notre regretter reine dans ce fameux incendie mais, un arbre l'avait assommer et il c'était réveiller sur la lande encore un nouveau territoire à fouiller sauf que j'ignorer comment aller là-bas peut-être en passant par le royaume de Prideland ? Je dois avouer que son histoire de vengeance me fessait, plaisir après tout moi aussi je voulais les tuer tous sauf Zary c'était la seule que je pourrais épargner mais la prévenir d'une certaine guerre serait de la folie elle préviendrais son monstre de fils. Le lion me poser d'autres questions sur les Outlanders exiler pour savoir si certains avait été sauver par la mère, de ce traître je regarder mon cousin qui secouer la tête en s'étirant gentiment il c'était un peu calmer avec Tadji tant mieux j'en avait marre. Je répondit de nouveau

" Non elle n'as sauver que nous sinon on vous aurez pas demandé où vous étiez installé, la reine Tahani était bonne et juste sa disparition nous as fait beaucoup souffrir mais comme disait mon père un Outlander n'abandonne jamais il doit rester fier et fort peu importe ce qu'il traverse c'est pour ça qu'il sont décéder parce-qu'il n'ont pas abandonner a côté d'eux je suis rien. Maintenant c'est différent je n'ai plus d'excuse et vous non plus cette fois vous pourrez compter sur moi je ne vous abandonnerez plus jamais je vous le promets laissez moi devenir enfin quelqu'un je veux qu'ils soient fier de moi la ou ils sont. "

Finalement je pousser un rugissement puissant enfin ce n'était pas la perfection mais au moins Tadji, comprendrais que j'était à fond dans ce que je voulait Utaratibu se mit à me rejoindre son rugissement était un plus puissant que le mien est ensemble on pouvait faire trembler nos ennemis si on le voulais.


Old doesn't mean Forgotten ft. Chakula Img_0610

Changamfu défend son sang impur en Framboise

Avatar: Chakam ©️ Signature: Raawiya

Anciennement Chakula et Chatsekedwa
Changamfu
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t8427-changamfu-fruit-d-une-tromperie-mais-l-ame-d-une-jangowas https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t8436-changamfu-fruit-d
Revenir en haut Aller en bas
Takris
Héritière de PridelandPrincesse du Soleil
Takris
Héritière de Prideland ₪ Princesse du Soleil
Informations
Pseudo : Prince Voldy
Age : 31
Localisation : France (78)
Messages : 3702

Mon Personnage
Espèce: Lion de Savane
Âge: 2 ans (Adolescente)
Rang: Princesse héritière de Prideland
Alignement: Bon
Relation(s):

Mar 25 Sep - 18:37


NEVER FORGET
Les monstres existent, et les fantômes aussi

Chakula insista sur le fait que c’était à eux de rendre justice à leurs parents et Tadji ne pouvait qu’être d’accord, mais Tadji avait aussi son rôle à jouer. Les enfants devaient honnorer la mémoire de leurs parents, et les rois se montrer digne de la loyauté de ses sujets, même par-delà la mort. Les monarques n’étaient rien sans leurs sujets, ils étaient l’essens même de leur pouvoir. Sans sujets, il n’y avait pas de royaume, pas de trône, pas de roi. Si le désir de vengeance de Tadji était tout à fait personnel, cela ne l’empêchait pas de le partager avec ceux qui lui restaient fidèles … et Chakula et Utaritibu semblaient de ceux-là.

« — Bien sûr » répondit Tadji lorsque Chakula déclara que c’était à elle de rendre justice à ses parents « Nous prendrons tous part à cette vengeance, chacun d’entre nous » déclara le vieux mâle, comme pour les rassurer. Personne ne serait laisser à l’écart et pour cela, Soto mourrait autant de fois qu’il le faudrait.

Chakula ne dissimulait pas son désir de participer au chapitre qui s’annonçait et Tadji n’avait pas l’intention de la décevoir. Cependant, elle devait être patiente et le vieux mâle n’était pas sans connaître la fougue de la jeunesse. Dans ses paroles, il devait être clair, car la moindre erreur pouvait leur être fatale. La jeune lionne émit l’idée qu’ils devaient se séparer et Tadji ne pouvait qu’être d’accord avec cela.

« — Nous ne pouvons pas voyager en groupe, effectivement. Cela attirerait trop l’attention » expliqua le vieux mâle. Il fit une courte pause, comme pour s’assurer qu’il avait l’attention des adolescents « Et vous ne pouvez pas quitter Freeland tout de suite, les autres se questionneraient » affirma-t-il « Vous devez faire croire aux Freelanders que vous souhaitez voyager, et que votre décision est mûrement réfléchie. Parlez-en autour de vous, à vos proches, mais gardez pour vous le fait que vous partez retrouver Waasi » déclara Tadji « En ce qui concerne Waasi, je l’ai déjà cherché. Elle ne se trouve pas sur la Lande et, de toute évidence, pas sur Freeland. Elle ne se trouve pas non plus sur Outland, ni sur Prideland. Elle n’a pas pu traverser le Grand Désert des Jangowas, ni Freeland sans que ça se sache. Elle ne peut être aller qu’à un seul endroit : au nord de la Lande. C’est là que nous devons nous rendre » raconta le vieux mâle.

Le bon sens et la logique avait conduit Tadji à croire que Waasi se trouvait là-bas … et en réalité, il l’espérait de tout cœur car il n’avait aucune autre idée de l’endroit où elle pouvait se trouver.

« — Préparez votre départ et votre voyage. Soyez discret, n’éveillez pas les soupçons. Tant que nous serons séparés, nous serons vulnérables. La rumeur de notre retour ne doit pas se répandre, pas encore » expliqua Tadji « Longez les frontières qui séparent Prideland et le Grand Désert. Si quelqu’un vous interpelle, ne donnez pas vos vrais noms, et dites que vous êtes des Freelanders en quête d’aventure » C’était surement leur premier voyage et sans personne pour les guider, les jeunes risquaient de faire des erreurs « Lorsque vous arriverez sur la Lande, vous tomberez sur le bras d’un fleuve, l’eau sera haute à cette période de l’année. C’est ce fleuve qui remplis le Lac-Au-Roi, remontez-le et vous tomberez sur un embranchement : c’est là que nous nous retrouverons »

Tadji avait encore des choses à faire, des lions à retrouver, notamment Vita. Il ne savait pas qui arriverait en premier là-bas … et quand bien même Chakula et Utaritibu lui paraissait digne de confiance, le vieux mâle restait prudent.

« — Ne parlez de rien, à personne » déclara finalement Tadji. Le ton qu’il employait ne laissait aucun doute quant à l’importance de ses paroles « La discrétion est la clé de notre réussite. Vous comprenez ? »

De la leur, et de tous ceux qui comptait jouer un rôle dans leur entreprise.



“While others search for what they can take,
a true leader searches for what he can give



Takris vous parle de Kuzali en #F3DC60

Images par Prince Voldy | Anciennement :
SamekhShabelTadjiAlhef
Takris
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t8306-takris-o-princesse-du-soleil-heritiere-de-prideland https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t8311-takris-o-princess
Revenir en haut Aller en bas
Changamfu
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Changamfu
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 29
Localisation : Île-de-france
Messages : 182

Mon Personnage
Espèce: Lionne d'Afrique de l'est
Âge: 10 mois (01/04/24)
Rang: Simple membre
Alignement: Neutre/Mauvais
Relation(s):

Lun 1 Oct - 15:52
D'après Tadji sa sœur se trouver au nord de la lande, et c'est là-bas qu'on devait aller on devait se retrouver, près d'un fleuve mais rester sur Freeland était hors de question personne ne s'inquiéterait à part Iruwa de notre absence il avait oublier un détail j'était une Outlander pur. Nous demander de préparer notre voyage ça s'était déjà fait depuis notre arriver, ici le roi déchue nous conseiller de se faire passer pour des Freelanders en voyage et de changer notre identité il ne fallait pas qu'on dises que nous sommes à la recherche de Waasi. Mon cousin regarder de nouveau le mâle avant de retourner, son regard vers moi il aimer obéir aux adultes mais maintenant il devait prendre ses propres décision comme moi actuellement en jouant les bons soldats alors que de toute évidence nous lui désobéisseront. Je prit mon rôle au sérieux

" Rassurer vous mon roi nous préviendront les Freelanders de notre départ le temps voulu, on sera discret mais faites attention à vous cet incendie à failli vous tuer ce sera dommage de vous perdre une seconde fois nous serons à la hauteur de ce que vous nous demander nous vous promettons de ne plus vous trahir. Croyez moi je ferai tout pour que vous ayez de nouveau confiance en nous si mes parents étaient vivant ils seront partie rejoindre mon oncle et ma tante. "

Donc notre première destination était Prideland tant mieux je voulais savoir si ce territoire était grand, de plus je voulais comprendre pourquoi notre princesse n'était pas là-bas ? Pourtant je croyais qu'on était en paix avec eux Waasi ne voulais peut-être pas profiter de leurs générosité, et c'était compréhensif même nous on avait profiter des Freelanders remarque on était pas les seuls à en profiter un autre clan s'était installé sur ses terres ils chercher un nouveau territoire j'avait entendu qu'ils avaient été chasser de chez eux c'était cruel sauf qu'on pouvait pas les aider. Utaratibu me chuchoter dans l'oreille qu'il allait prévenir notre tutrice il me lécha la joue et salua le lion avant de repartir, loin de nous je savais que je devais le rejoindre il ne me rester plus que lui dans ma famille bien qu'il soit protecteur envers moi alors que je pouvais me débrouiller. J'ignorer si Tadji avait vu notre numéro mais ça m'étonnée j'avait appris à être une menteuse, et désobéissante c'était pour la bonne cause que je le fessait nous voulions à tout prix partir notre place était avec notre princesse et personne d'autres. Il fallait que je me retire

" Pardonnez moi majesté mais nous avons tant de choses à faire en tout cas je suis ravie, que vous soyez vivant je vous promets que nous serons discret personne saura qui nous sommes vous n'avez aucune raison de vous inquiétez nous vous rejoindront le plus vite possible sur la lande. Je vous souhaite une bonne journée Tadji et surtout bonne chance n'oubliez pas que tout le monde vous crois mort d'ailleurs Soto ignore que nous avons survécu donc nous changeront notre identité au revoir roi d'Outland fils de la regretter reine Tahani. "

Je le salua noblement et repartie subitement en rugissant au moins le lion pourrais voir que j'était rapide, je le voyais pratiquement plus enfin j'arriver dans la grotte ou nous vivions il fallait qu'on trouve de nouveau prénoms et qu'on apprennent notre texte par coeur les Freelanders était gentils et ouvert ça voulait dire mettre mon agressivité de côté.

Hrp: Fin pour moi à une prochaine fois mon roi king


Old doesn't mean Forgotten ft. Chakula Img_0610

Changamfu défend son sang impur en Framboise

Avatar: Chakam ©️ Signature: Raawiya

Anciennement Chakula et Chatsekedwa
Changamfu
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t8427-changamfu-fruit-d-une-tromperie-mais-l-ame-d-une-jangowas https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t8436-changamfu-fruit-d
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum