-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Nightmare awake ~ PV
Tadewi
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Tadewi
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 24
Localisation : Là où on ne m'attend pas
Messages : 530

Mon Personnage
Espèce: 50% lion du vent, 25% Amadahy et 25% Lionne du Feu
Âge: 11 ans(Vieille Adulte)
Rang: Guérisseuse des Waasiens
Alignement: Bon
Relation(s):

Lun 20 Mar - 15:19



Nightmare awake ~ PV
Tadewi, Tadji & Lootah




Le soleil était à peine levé que Tadewi s'apprêtait déjà à partir se balader, sous le regard inquiet de sa mère, comme toujours. Lootah, lui, paraissait une énième fois faire la tête, ce qui n'avait rien d'exceptionnel ces derniers temps. Il était indéniable que celui-ci vivait mal les petites excursions de sa soeur, ce qui avait tendance à chagriner la jeune lionne.

D'ordinaire, la fille du vent aimait partir sans avoir en tête ne serait-ce qu'une idée du lieu où elle souhaitait aller. Elle partait comme toujours vers la lande des sans terres, mais cette fois, avait un objectif bien précis ; Le champs herbeux. Ce n'était pas un hasard si elle avait décidé d'y retourner, en effet, sa rencontre avec le jeune Hoshor avait éveillé sa curiosité quant au clan qui vivait là-bas. Ils se nommaient "Outlanders", et quand bien même Tadewi n'osait guère approcher de leur camp, elle espérait pouvoir revoir le lionceau qu'elle appréciait beaucoup - Espérant tout de même éviter cette fois de se faire "agresser" par un papillon, ou plutôt, un "démon volant" comme elle les appelait! Cette fois même, elle lui avait apporté un petit cadeau! Un morceau de la gazelle que sa mère et elle - enfin, surtout sa mère-, avaient chassé la veille.

Ainsi, au bout d'un certain temps de marche à travers la vallée Abandonnée, elle aperçut au loin l'immense amas d'herbe qu'elle cherchait. Sans plus attendre, elle s'y dirigea avec hâte, la hâte de retrouver son jeune ami. Lorsque ses pattes frôlèrent la végétation, ses yeux se mirent à chercher la silhouette du lionceau, mais ne le trouvèrent malheureusement pas. Déçue, la femelle soupira, puis s'assit dans l'herbe en déposant son butin. Tant pi pour son jeune ami, elle dégusterait seule ce repas!

Soudain, un son attira son attention, quelqu'un marchait, non loin d'elle. Hoshor? Fixant l'herbe avec curiosité, elle sursauta presque lorsque surgit de nulle part un bébé canidé aux couleurs bien étranges. Il était si tacheté, si coloré qu'on aurait pu croire qu'un singe s'était amusé à lui jeter de la peinture sur tout le corps! Tadewi le trouvait plutôt joli.

"Bonjour toi, qu'est-ce que tu fais ici tout seul?"

lui demanda-t-elle en approchant doucement, souriante, et même attendrie par la petite boule de poils se trouvant devant elle. Il était si mignon qu'elle aurait presque eu envie de lui faire un câlin! Néanmoins, à peine eut-elle adressé la parole au chiot qu'il recula de quelques pas.

"Tu as faim?"déclara-t-elle d'un ton des plus doux.

lui demanda-t-elle ensuite, désignant d'un geste de la tête la carcasse qui gisait sur le sol. Néanmoins, rien n'y fit, et le chiot fila.

"Hé, attends, reviens, je ne te ferai pas de mal!"

lança-t-elle en se lançant tranquillement à sa poursuite. Elle ne voulait pas l'effrayer, simplement se montrer sympathique! Bien vite, elle rattrapa le jeune.

"Ah, te voilà!"

s'exclama-t-elle avant de se rendre compte que celui-ci était maintenant caché entre les pattes d'un autre canidé, plus grand, et également moins mignon que lui. Peut-être était-ce son père? Ainsi, d'un ton des plus innocents, la féline pris la parole.

"Bonjour, pardonnez-moi, je ne voulais pas effrayer votre petit, je me présente, je m'ap.."

Mais la jeune femelle n'eut guère le temps de finir sa phrase que l'animal se mit à gronder. Hmm.. Il devait être de mauvaise humeur, sans doute. Tadewi n'y aurait guère prêté attention, si le grognement du canidé n'avait pas été suivi par ceux d'autres animaux, venant cette fois-ci de derrière elle. Alors, elle se retourna, et constata que l'adulte et l'enfant n'étaient pas venus seuls.. A quelques mètres à peine, trois autres lycaons tâchaient de lui chaparder son repas. Ainsi, elle fit demi-tour et gronda doucement.

"Hé, pas touche! Cette carcasse n'est pas pour vous!"

déclara-t-elle, mécontente, avant de bousculer l'un des canidés pour illustrer ses propos. Alors, les grondements reprirent, plus nombreux, cette fois. Jetant un regard autour d'elle, la jeune féline se rendit compte que ces charognards n'étaient pas venus seuls.. Car elle était à présent entourée d'une dizaine d'individus mécontents.

"Ce.. Ce doit être un malentendu... AH!"


A peine eut-elle terminé sa phrase que l'un vint la mordre.

"Fichez moi la paix!"

leur cria-t-elle en l'écartant d'un coup de patte. Elle ne voulait pas se battre pour un simple morceau de viande, mais était loin de trouver cette situation très juste. Elle n'avait rien fait de mal, pourquoi s'en prenaient-ils à elle?

"S'il vous plait Je ne vous ai rien fait, et cette proie n'est pas pour vous.. Allez vous en trouver une autre!"

leur ordonna-t-elle d'un ton bien peu convaincant, tandis que le cercle que formaient les lycaons se rapprochait peu à peu. Le mâle autrefois au côtés de l'enfant s'approcha, et la toisa d'un air peu aimable, pour ensuite lancer une phrase qui n'avait rien de rassurant.

"C'est exactement ce que nous faisons. Tu t'es trop éloignée de ton clan, Outlander..."

A peine eut-il terminé sa phrase que ses chasseurs se ruèrent en direction de la jeune lionne qui ne comprit pas tout de suite ce qui lui arrivait. Outlander, elle? Il devait y avoir une erreur ! Néanmoins, son instinct lui dictait une chose, et elle était bien décidée à la suivre. Tadewi devait fuir, au plus vite. Ainsi, n'attendant pas que ces chiens se jettent sur elle, elle partit en courant, chacun des canidés tachetés se lançant à sa poursuite en poussant des grognements qui n'avaient rien de très rassurants.

"Attrapez-là!"

lança leur alpha, tandis que la lionne esquiva l'attaque de l'un des lycaons qui lui barrait la route en le renversant au sol. Malheureusement, cela ne suffirait pas à arrêter les autres, bien décidés à la rattraper. C'est alors que les paroles du chef raisonnèrent dans sa tête.. Ils avaient en effet trouvé une autre proie. Et cette proie, c'était elle. Redoublant d'efforts, la femelle accéléra le rythme, poussant sa vitesse au maximum. Elle devait les semer, et vite. Mais les lycaons, quoi que moins rapides, étaient taillés pour l'endurance contrairement aux lions.. Aussi, lorsque la femelle, essoufflée, se mit à ralentir, ils la rattrapèrent bien vite.

"Non !"

s'entendit-elle crier lorsque l'un d'eux lui mordit le postérieur gauche. La douleur était forte, les crocs du canidé bien enfoncés dans sa chaire, néanmoins, comme par miracle, elle réussit à le faire lâcher, continuant sa course.. Jusqu'à ce qu'un autre canidé, qu'elle n'avait pas vu arriver, vint percuter de plein fouet le flanc de l'adolescente, la projetant violemment au sol tandis que ses congénères en profitèrent pour se jeter sur elle et l'immobiliser.

Sonnée par le choc de son crâne sur le sol et épuisée par sa course, Tadewi eut à peine la force de leur grogner dessus et de lancer un coup de griffes au hasard, pour finalement s'évanouir sous les coups de ses assaillants.




Nightmare awake ~ PV 140592SignaAdoTade
Signature par mes soins~ Avatar par Hecate

Spoiler:


Anciennement Hofu
Tadewi découvre le monde en DarkGrey
Mon merveilleux codage a été réalisé par Uhta ♥️
Tadewi
http://www.the-lion-king-rpg.com/t3851-tadewi-fille-du-vent-heri
Revenir en haut Aller en bas
Takris
Héritière de PridelandPrincesse du Soleil
Takris
Héritière de Prideland ₪ Princesse du Soleil
Informations
Pseudo : Prince Voldy
Age : 31
Localisation : France (78)
Messages : 3702

Mon Personnage
Espèce: Lion de Savane
Âge: 2 ans (Adolescente)
Rang: Princesse héritière de Prideland
Alignement: Bon
Relation(s):

Jeu 23 Mar - 14:12

Nightmare Awake
We gladly feast upon thos who would subdue us
♫ Feed the Hounds ♪

Tadji avait grandi en force et en taille. S’il n’était pas aussi grand que ne l’avait été son père, il jouissait d’une carrure plus importante et tout le monde, sur Outland l’avait remarqué. Le temps où il n’était qu’un frêle animal trop grand sur patte était désormais passé depuis longtemps et l’adolescent un peu chétif avait laissé place à l’adulte et au roi qu’il allait – comptait – devenir. Rares étaient ceux qui avaient connu Samekh, mais ceux qui avaient eu la chance – ou plutôt la malchance – de croiser sa route ne pouvait nier l’évidence : plus que jamais, son fils, Tadji, lui ressemblait. L’ombre de Samekh était longue, très longue, et tandis que son fils grandissait, celles du passé continuaient de danser çà et là … la roue n’avait pas fini de tourner.

Le lion au pelage rouge était déjà aux frontières lorsque le jour se leva sur la Terre des Lions, baignant la savane d'une clarté rougeoyante qui ne manquait pas de plaire au jeune mâle. Le soleil levant donnait des airs de Terre de Feu à Outland, cette terre dont son père lui avait tant parlé et qu'il savait, pourtant, qu'il ne verrait jamais. Dans l'esprit du prince, cette terre était un idéal, une utopie, un rêve qui n'existait que dans son esprit. La réalité, elle, était bien différente, et Tadji en avait fait les frais assez singulièrement. Arpentant les frontières de son territoire, le prince veillait et scrutait chaque mouvement à l'horizon. Cela faisait presque qu'un an qu'Hourasi et ses renégats avaient été chassés du royaume, pourtant, Tadji savait que cette histoire était loin d'être terminée. On lui avait enseigné la prudence et le jeune mâle l'appliquait avec une ferveur à toute épreuve. En réalité, trop de choses dépendaient de leur vigilance, la paix du royaume plus que n'importe quoi d'autre.

Tadji se trouvait aux abords du Champ Herbeux lorsque son attention fut attirée par un attroupement au loin, combinés à des cris qui rompaient le silence du matin. L'agitation rendit Tadji curieux autant qu'inquiet et, levant les yeux vers le ciel, il chercha un instant Zala, le calao au plumage brun-rosé qui l'accompagnant depuis qu'il était petit. Précédent toujours la venue de Tadji, elle planait au-dessus du groupe qui suscitait l'attention du prince, et bien vite, elle le rejoignit pour l'informer de ce qui se tramait un peu plus loin.

« — C'est la meute de Sorosey, Tadji. Ils ont pris en chasse un lion » déclara l'oiseau en virevoltant autour du lion rouge, avant de finalement se poser devant lui. Elle sautilla pour arriver à sa hauteur « Un lion ? » répéta Tadji « Est-ce un Outlander ? » demanda le mâle à la crinière brune « Non, c'est une femelle. Nous ne l'avons jamais vu encore » affirma Zala « Elle doit venir de la Lande, sans doute » supposa-t-elle « Ou du Royaume Éloigné, ou de n'importe où » rétorqua Tadji, septique. Scrutant l'horizon, le jeune mâle tentait de percevoir quelque chose, mais le prince avait bien du souci à se faire : même avec la meilleure des vues, personne ne pouvait voir d'aussi loin. Il fronça un instant les sourcils, septique.

« — Nous devrions aller voir » repris Zaka « La Reine Tahani a interdit aux lycaons de s'attaquer aux lions vivants sur Outland et Sorosey le sait » rappela l'oiseau « Je sais » répondit le lion « J'étais là lorsque ma mère les a chassés la première fois » déclara Tadji. Sans attendre, le jeune mâle s'aventura alors au cœur du Champ Herbeux, que la saison sèche avait rendu jaunâtre. Les hautes herbes, habituellement vertes et grasses, étaient devenues sèches et cassantes sous le soleil brulant.

Galopant sans trop d'empressement, Tadji ne mit pas longtemps à rejoindre les lycaons et cette fameuse lionne que Zala avait mentionné. Allongé sur le sol, inconsciente, autour d'elle tournait les chiens de savanes, mais l'arrivée du prince les sorti un instant de leur funeste contemplation. En voyant Tadji, certain se mirent à japper, mais d'autres le craignait beaucoup moins et lançaient déjà vers lui des regards assassins. Tout d'abord silencieux, le regard du lion rouge se posa successivement sur les lycaons, puis sur la lionne étendue sur le sol.

« — Tadji … quel plaisir de te voir rejoindre noble humble partie de chasse » déclara Sorosey « Regarde ce que nous avons trouvé, tentant d'entrer sur ton glorieux royaume » dit-il en désignant la lionne « Cette étrangère rodait aux abords des frontières, et nous … » mais le canidé fut coupé par Tadji.

« — Économise ta salive, Sorosey » déclara Tadji « Je sais très bien ce que vous faites là. Pour mémoire, cette parcelle appartient désormais à Outland … je croyais que ma mère avait été clair la dernière fois »

Quittant le corps de la lionne qu'il lorgnait depuis trop longtemps, Sorosey s'approcha prudemment du grand lion, tout en gardant cependant une distance de relative sécurité. Un sourire mesquin se dessina sur le coin de ses babines.

« — Oooh, Tadji … toujours à rabâcher les mêmes choses à ce que je vois » affirma le lycaon. Il se mit alors à imiter l'Outlander « Ma mère par-ci, ma mère par là … qu'est-ce que tu fais sans ta maman, Tadji, hum ? Est-ce que tu sais faire des choses sans elle ? » demanda le canidé. L'audace de sa provocation ne manqua pas de faire glousser ses compères.

Malgré le ton employé par le chien, Tadji resta calme. Un sourire se dessina même sur le coin de ses babines … laissant passer quelques instants, le jeune mâle fit quelques pas de côtés, jugeant du regard chacun des lycaons présents. Le sourire de Tadji dévoila finalement ses crocs, et d'un geste sec de la mâchoire, le lion au pelage rouge claqua des dents.

« — Messieurs les charognards, entendez mon conseil » déclara finalement Tadji « Quittez ce royaume sans attendre, ou vous saurez ce qu'il en coûte de suivre sans réfléchir cet idiot qui vous sert de leader » prévint le jeune prince.

Du regard, le lion au pelage rouge défia chacun des lycaons. La jeune lionne, toujours inconsciente, gisait toujours sur le sol … malgré les menaces de Tadji, ils ne semblaient pas vouloir renoncer si facilement au festin qui les attendait.

« — Désolé, Tadji, ils n'obéissent qu'à moi » affirma Sorosey, un sourire sur le coin des babines « Je sais que c'est assez troublant, j'ai cru comprendre que la loyauté n'était pas un concept très répandu sur Outland »

Cette fois, le prince d'Outland perdit patience, et sans crier garde, il se jeta sur Sorosey, toute griffe dehors. Surpri par cette perte manifeste de sang froid, les lycaons jappèrent et s'éparpillèrent. Ils tentèrent de venir en aide à leur alpha et de contrer les coups du lion à la crinière brune, mais face à un lion adulte dans la pleine force de l'âge, même le nombre largement supérieur des lycaons ne pouvait rivaliser avec la puissance du roi de la savane. Tadji ne s'en sortit pas sans une égratignure, mais les lycaons regrettèrent bien vite leur tentative de résistance et, la queue entre les jambes, finirent par repartir aussi vite qu'ils étaient venus. Pendant un long moment, le lion au pelage rouge les regarda s'éloigner et quitter la Terre des Exilés, frustrés d'avoir perdu leur repas, mais trop heureux de s'en être sorti vivants.

Lorsque les lycaons disparurent à l'horizon, Tadji se tourna vers le corps de la lionne qu'il venait plus ou moins de sauver. Il se pencha sur elle et la dévisagea un instant, s'imprégnant de ses traits et de ses particularités. Zala avait dit vrai : il ne l'avait jamais vu auparavant, et le lion se demandait bien ce qu'elle faisait là … son regard se posa sur sa patte blessée, et il fut tenté un instant de l'abandonner là, avant de se raviser. Les lycaons pouvaient très bien revenir pour terminer ce qu'ils avaient commencé et Tadji ne pouvait se résoudre à leur donner pareille satisfaction.



“While others search for what they can take,
a true leader searches for what he can give



Takris vous parle de Kuzali en #F3DC60

Images par Prince Voldy | Anciennement :
SamekhShabelTadjiAlhef
Takris
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t8306-takris-o-princesse-du-soleil-heritiere-de-prideland https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t8311-takris-o-princess
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum