Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
River's Uprising (Khalakka)
Takris
Héritière de PridelandPrincesse du Soleil
Takris
Héritière de Prideland ₪ Princesse du Soleil
Informations
Pseudo : Prince Voldy
Age : 31
Localisation : France (78)
Messages : 3702

Mon Personnage
Espèce: Lion de Savane
Âge: 2 ans (Adolescente)
Rang: Princesse héritière de Prideland
Alignement: Bon
Relation(s):

Dim 19 Juin - 21:36


UPRISING

Complications arose, ensued, were overcome ...


La Rivière aux Crocodiles n'avait jamais été aussi bouillonnante.

Les Grands Esprits seuls savaient comment les choses en étaient arrivées-là, mais c'était bien le vacarme perpétré par les habitants de la rivière qui avait attiré en premier lieu l'attention de Tadji, de passage alors : de loin déjà, l'on entendait les mâchoires claquer, le remue-ménage des queues battant l'eau et les vagissements des sauriens, qui portaient bien au-delà de la rivière. En arrivant, l'adolescent s'était attendu à voir un attroupement de lions et de curieux aux bords de la rive, pourtant le lieu était désert, du moins le jeune prince n'avait-il aucun allié sur qui se fier … car en réalité, l'endroit était loin d'être désert : il était farci de crocodiles, bien plus qu'à l'habitude. Tout en s'approchant, Tadji entendait crier et gronder … la Rivière aux Crocodiles, d'habitude si paisible – du moins lorsque personne ne venait troubler le repos des crocodiles - semblait s'être transformé en véritable capharnaüm, et l'arrivée de Tadji n'y changea pas grand-chose. En réalité, les crocodiles n'y prêtèrent même pas attention : au lieu de cela, ils continuèrent leur vacarme comme si de rien n'était, ignorant le prince du royaume comme s'il n'avait jamais existé.

Silencieux, le lion au pelage pourpre les observa un moment, et il ne manqua pas de remarquer l'absence du maître des lieux, Sobek, le crocodile géant qui faisait tant parler de lui. Finalement, le jeune lion décida t'attirer l'attention des reptiles.

Qu'est ce qui se passe ici ?

Demanda Tadji, à moitié agacé à l'idée d'être totalement ignoré.

Vous n'avez pas blessé un autre lionceau j'espère ? Vous savez très bien que …

Oh ferme ton clapet, sac à poil !

Le jeune mâle fut coupé par un individu qui, surgissant des eaux, se dressa devant lui. C'était un crocodile, bien sûr, et pas n'importe quel crocodile. C'était Misuli le Belliqueux, qui jadis avait été chassé de la Rivière par Sobek. Plus personne ne l'y avait vu depuis bien longtemps, et Tadji se questionna quant aux raisons de sa présence. Misuli n'était plus tellement le bienvenu, sur Outland, et tout le monde le savait, lui le premier.

Misuli … qu'est-ce que tu fais ici ? Depuis quand Sobek te laisse-t-il venir ici ?

Questionna Tadji, qui ne cacha pas le moins du monde son ressentiment envers le saurien. Le crocodile claqua des mâchoires et fit claquer sa queue contre la surface de l'eau, trop heureux d'avoir enfin quelqu'un pour écouter ses propos et découvrir toute l'étendue de ses actes.

Rébellion Crocodilienne ! vagit le crocodile.
Il est temps de changer de Roi, et je vote pour moi !

A ces mots, une clameur s'éleva parmi les crocodiles. Tadji n'avait aucune idée de ce qui s'était passé ici, mais il savait que le retour de Misuli sur les rives de la Rivière aux Crocodiles n'annonçait rien de bon.

Ce n'est pas du tout comme ça que ça se passe … répondit Tadji.
Où est Sobek ? Qu'est-ce que tu as fait de …

Tandis qu'il parlait, Tadji s'approcha de la rive, et il manqua de le payer très cher. A l'instant même où les pattes avant de Tadji touchèrent l'eau, Misuli se jeta en avant, la gueule grande ouverte, dévoilant ses dents blanches et acérées. Surpris, Tadji fit un bon en arrière, évitant de justesse la morsure du saurien, dont la gueule se referma dans le vide dans un nouveau claquement de dents.

Nouveau règne, nouvelle loi ! déclara Misuli. Désormais, la Rivière aux Crocodiles s'étendra jusqu'au Lac-Au-Roi, et plus question de s'approcher de l'eau ! C'est à nous désormais … allez barboter ailleurs, sacs à poil !

Si Misuli avait été quelque peu déçu de rater sa cible, les paroles qui s'en suivirent ranimèrent son allégresse. Tadji ne savait pas pourquoi, mais le crocodile croyait vraiment pouvoir s'en sortir aussi facilement. Restant à distance de l'eau, le jeune mâle l'observa un moment dans son manège de nouveau leader.

Vous autres, les lions, vous fichez bien de ce que nous pouvons penser, nous autres les crocodiles ! Vous croyez que ces eaux vous appartiennent ? Que nenni !

Tadji n'écouta pas la tirade qui s'en suivit. Au lieu de cela, le lion au pelage pourpre se demanda ce qu'il allait bien faire … partir pour aller chercher du renfort ? L'idée de laisser croire au saurien qu'il avait gagné le révulsait, mais Tadji n'était pas inconscient : il n'avait pas l'intention de mourir aussi bêtement. Son silence ne sembla pas déranger le crocodile qui, de toute évidence, s'écoutait parler. Cependant, une chose était sûr : le crocodile avait choisi le mauvais adversaire, car la plus grande chose que Tadji tenait de son père était sa rancune.



“While others search for what they can take,
a true leader searches for what he can give



Takris vous parle de Kuzali en #F3DC60

Images par Prince Voldy | Anciennement :
SamekhShabelTadjiAlhef
Takris
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t8306-takris-o-princesse-du-soleil-heritiere-de-prideland https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t8311-takris-o-princess
Revenir en haut Aller en bas
Gizani
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Gizani
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 29
Localisation : Outland
Messages : 105

Mon Personnage
Espèce: 50% Nyeusis 50% freelander
Âge: 2 ans 6 mois
Rang: Prince des ombres maggle
Alignement: Neutre/Mauvais
Relation(s):

Ven 1 Juil - 16:08

    Le gris ne comprenait pas pourquoi la rive était devenue la terre d’accueil d’autant de crocodiles. D’habitude, ses derniers ne choisissait pas cet endroit pour se prélasser aux soleils à cause d’un accord passé avec eux il y a bien longtemps, mais également parce que ce côté de la rivière était facilement boueux, et la boue passait entre les écailles provoquant de vives démangeaisons. L’adolescent avait pris le temps de les observer caché derrière un rocher pour voir si leurs comportements permettraient de déduire la raison de leurs présences, mais malgré ses longues heures à parcourir la rive de la rivière des crocodiles avec son beau-père il n’avait su déduire la cause de ce rassemblement sauriens.

    Alors qu’il allait faire volte-face pour aller faire un rapport à son beau-père de la patrouille qu’il avait réalisé à la place de ce dernier, quand une tache rouge ce dessina près du ban reptiliens et l’empêcha de quitter les lieux aussi discrètement qu’il était arrivé.

    Chombo Hiki étant très pris par ses responsabilités de bras droit Khalakka était allé lui demander de reprendre sa patrouille, d’autant plus que le jeune lion avait besoin de s’éloigné des jasements des Outlanders et s’il pouvait se rendre utile, tout en évitent d’inquiété sa mère quant à son isolement répétitif, cela ne le dérangeait pas de faire le travail du grand mâle. Cependant, la venue du jeune prince changeait la donne. Ce qui lui avait semblé être une banale promenade sans l’ombre d’un souci, accompagner d’une solitude salvatrice, semblait se muer en catastrophe princière. Après tout, tout ce qui touchais de près ou de loin à la famille royale était source de problème et les princes d’Outland avaient la fâcheuse réputation être une boule d’ennuis de toute sortent.

    Khalakka connaissait Tadji depuis sa naissance, après toi il était de six mois son ainé, mais il ne s’était jamais intéresser à lui et quand il avait eu l’occasion de l’approcher grâce aux relations que ses parents avaient avec la reine le jeune prince semblait triste et renfermer dissuadant le lionceau difforme de s’approcher de lui. Le bossu n’aimait pas forcer les autres à parler, encore moins de leurs problèmes, après tout il n’était pas guérisseur et personne ne ferait la démarche inverse le jour où il n’irait pas bien. Alors il n’avait rien dit et était parti discrètement dès que ses parents furent plongés dans une conversation visiblement forte intéressante. Il l’avait vu les jours suivants, et les jours d’après également, l’observant dans l’ombre sans que ce dernier ne s’en aperçoit, essayant de comprendre quel genre de roi il ferait. Cependant, Tadji était resté très mystérieux pour le jeune gris qui avait fini par se résoudre à abandonner la tentative de comprendre un enfant comme lui.

    Il l’avait ignoré pendant longtemps, mais il ne se sentait pas capable de l’abandonner devant les crocodiles. Pas parce qu’il l’aimait, personnellement ou respectueusement parce qu’il portant le titre de Prince, mais parce qu’il était de son clan et qu’il connaissait particulièrement bien la dangerosité des mâchoires de ses immondes bestioles. Mais il hésitait à aller le rejoindre, peut-être arriverait-il à s’en sortir tout seul ? Quand les mâchoires de l’un des reptiles claquèrent près du jeune rouge, Khalakka bondit de sa cachette sans réfléchir une seconde de plus et s’approcha en effectuant de longue foulées du groupe en contrebas.

    Sa démarche était gauche, il avait bientôt finit sa croissance, mais son allure difforme l’empêchait d’avoir une allure noble. Il était court sur patte et ses hanches étaient trop volumineuses par rapport à la taille de son dos. C’était sans parler de l’amat de crinière emmêler qu’il portait sur l’encolure, mais cela était une autre histoire. Il était toujours plus important de signaler qu’en tant que tache grise sur un sol sec et terreux le bossu se fit voir de loin par de nombreux sauriens, sauf Misuli qu’il reconnut en approchant et qui, plonger dans un monologue visiblement très passionnant, n’avait pas pris la peine de tourné la tête.

    - Désormais, la Rivière aux Crocodiles s'étendra jusqu'au Lac-Au-Roi, et plus question de s'approcher de l'eau ! C'est à nous désormais … allez barboter ailleurs, sacs à poil ! Vous autres, les lions, vous fichez bien de ce que nous pouvons penser, nous autres les crocodiles ! Vous croyez que ces eaux vous appartiennent ? Que nenni !
    - Misuli, tu jagasses.

    Le reptiles émis un sifflement agacer tout en se tournant vers le nouvel arrivant qui se dirigea sans se presser, car une fois qu’il fut arrivé à portée d’oreille le gris avait ralentie l’allure jusqu’à marcher à grand enjamber, près de son prince sans quitter le crocodile du regard.

    - Ce n’est pas très prudent d’approcher un crocodile énervé, jeune prince– dit-il doucement une fois au côté de Tadji. – Surtout celui-là, on aurait dut en faire une carpette depuis un bon moment déjà.

    Khalakka choisissait bien ses mots. Tadji ne semblait pas être comme sa cousine, bien qu’il en fut heureux il se demandait s’ils arriveraient à coopérer pour sortir indemne de cette histoire tous les deux, car le gris n’avais pas la moindre envie d’y laisser sa peau pour un petit prince. Peut-importe qu’il s’agisse d’un héritier ou non. Misuli, exigent visiblement l’attention qu’on ne lui donnait pas, frappa du plat de la queue sur l’eau et se mit à grogner quelques chose que Khalakka n’écouta que d’une oreille.

    - Sa majesté écoute-t-elle vraiment les caprices d’un exilé de la rivière ? Je ne savais pas que les crocodiles étaient cléments au point d’accepter un lâche parmi leurs rangs.


River's Uprising (Khalakka) 1495981619-redimgigi
Design par PrinceVoldy
Kit par Heshima
Gizani
http://www.the-lion-king-rpg.com/t4052-gizani-rapport-du-petit-m
Revenir en haut Aller en bas
Takris
Héritière de PridelandPrincesse du Soleil
Takris
Héritière de Prideland ₪ Princesse du Soleil
Informations
Pseudo : Prince Voldy
Age : 31
Localisation : France (78)
Messages : 3702

Mon Personnage
Espèce: Lion de Savane
Âge: 2 ans (Adolescente)
Rang: Princesse héritière de Prideland
Alignement: Bon
Relation(s):

Dim 3 Juil - 15:54


UPRISING

Complications arose, ensued, were overcome ...


Bientôt, Tadji fut rejoint par un lion qu'il ne connaissait que trop peu : Khalakka. Il était comme une ombre dans le clan et était Outlander sans vraiment l'être. Distant, rares étaient ceux à réellement l'approcher et plus encore à le connaître, car il n'était pas natif du royaume et tout le monde le savait. De par leurs origines, les Outlanders n'accordaient pas leur confiance facilement. Ils étaient méfiants, souvent arrogants et acceptaient peu de lois, pour ne pas dire aucune. Sur Outland, il fallait se faire une place, ou partir. Il fallait être fort et se débrouiller seul, car les lions de la Terre des Exilés ne maternaient jamais personne. Tadji avait eu la chance de naître de noble sang et, de ce fait, de grandir avec un rang particulier. C'était un privilège qui faisait des envieux, mais malgré l'immunité dont il jouissait encore, Tadji savait que cela ne durerait pas. Les Outlanders n'avaient que ce qu'ils prenaient : le futur roi de la Terre des Exilés devait encore faire ses preuves s'il voulait, un jour, gouverner le royaume de ses pairs. Il en allait de même pour Khalakka : le lion devait encore prouver sa valeur aux yeux des autres, malgré son affiliation particulière avec Chombo Hiki. Cependant, le jeune mâle au pelage gris ne semblait pas y porter grand intérêt. Il semblait se suffire à lui-même, et cela ne manquait pas d'en intriguer plus d'un.

Pour l'heure, les deux lions étaient face à une situation bien délicate, qui risquait fort bien de mal tourner. Impassible, le jeune lion au pelage pourpre observa Khalakka s'approcher. Il ne releva pas la remarque que le jeune mâle lui fit – après tout, venir ici tout court n'était pas prudent – mais déclara simplement :

Ce sac puant croit pouvoir faire sa loi ici

Khalakka était plus proche de Chombo Hiki que lui, aussi connaissait-il davantage les problèmes liés à la Rivière. Un futur monarque se devait de connaître son territoire, mais Tadji pouvait difficilement être au courant de tout. Après tout, sa mère ne lui disait peut-être pas tout …

Un lâche, qui risque cependant de dresser la Rivière contre nous

Nous devrions aller chercher Chombo Hiki avant que les choses ne dégénèrent trop par ici …

Mais, d'un autre côté, si nous partons maintenant, ce sale lézard va croire que nous nous dérobons. C'est là une satisfaction que nous ne pouvons-nous résoudre à lui accorder, pas vrai ?

Tadji tenait beaucoup à sa réputation, et il refusait de permettre à Misuli de colporter la rumeur de sa fuite. Tadji savait qui il était, bien sûr, et il savait qu'il n'était pas lâche, mais d'autres sur Outland ne manqueraient pas de gonfler cette potentielle rumeur et de la disperser partout sur la Terre des Lions. L'adolescent ne pouvait se résoudre à laisser faire une telle chose aussi facilement.

Tandis que Tadji et Khalakka échangeaient leurs paroles, Misuli frappa l'eau de sa queue, furax de ne pas avoir l'intention escomptée.

Alors le Moche, Papa Kiki te laisse jouer au grand maintenant ?

Déclara le crocodile, qui n'avait pas manquer de remarquer la déclaration acerbe de Khalakka à son égard.

J'aurai dû te réduire en boulette de viande quand j'en avais l'occasion. Maintenant, hélas, la tâche sera moins aisée … mais point impossible

Tu parles, tu parles, mais tu n'agis point ! Tu es un parleur, et les parleurs me donnent faim déclara Misuli.

Il s'adressa ensuite au reste des crocodiles.

Que diriez-vous d'envoyer un petit message à Chombo Hiki ? Deux lions morts, cela devrait suffire, n'est-ce pas ?

Une clameur s'éleva de l'eau. S'en suivit des claquements de mâchoires menaçants et des grincements de dents aiguisées.

A moins que ces messieurs ne soient trop couards pour tenter de nous arrêter ? défia le crocodile rebelle.

Tu nous crois vraiment stupide au point de rentrer dans l'eau de notre plein gré ?

Qui a dit que ce serait de votre plein gré ?

Les crocodiles s'avancèrent alors dangereusement de la rive. Certains sortirent de l'eau plus vite que les deux lions ne l'auraient cru et ils tentèrent alors de s'emparer de l'un d'eux. Beaucoup de mâchoires se refermèrent dans le vide, car les lions étaient rapides et agile, mais les crocodiles l'étaient également …



“While others search for what they can take,
a true leader searches for what he can give



Takris vous parle de Kuzali en #F3DC60

Images par Prince Voldy | Anciennement :
SamekhShabelTadjiAlhef
Takris
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t8306-takris-o-princesse-du-soleil-heritiere-de-prideland https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t8311-takris-o-princess
Revenir en haut Aller en bas
Gizani
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Gizani
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 29
Localisation : Outland
Messages : 105

Mon Personnage
Espèce: 50% Nyeusis 50% freelander
Âge: 2 ans 6 mois
Rang: Prince des ombres maggle
Alignement: Neutre/Mauvais
Relation(s):

Lun 8 Aoû - 15:52

    Khalakka ne s’était jamais frotter à un crocodile, mais étrangement il n’en n’avait pas la moindre envie. Il avait passez des heures, étant petit, à observer le monde qui l’entourait, alors que les siens ne désirais pas le voir de près ou de loin. Il avait vu leurs forces, leurs patience, leurs façon de faire… Ses répugnants reptiles avaient une mâchoire énorme, tout en force, muscles et en nerfs, des petits yeux inaccessible et un corps couvert d’écaille qui rendait le moindre coup de griffes inutile. Le plus effrayant, pour le jeune gris, était leurs manières de faire. Un coup de crocs, un seul, puis ils tiraient leurs victimes vers les eaux sombres sous lesquelles ils se dissimulaient avant de tourner sur eux-mêmes en une frénésie monstrueuse jusqu’à ce que la pauvre victime se noie. Les voir avaler leurs proie d’un tout rond dérangeais moins le gris que leurs façons de mettre à mort, cela lui donnait toujours froid dans le dos quand ils les voyaient en œuvre et pourtant il les avaient vu des centaines de fois.

    - Un lâche, qui risque cependant de dresser la Rivière contre nous

    Le boussu tendit une oreille en direction du prince pourpre. Avait-il peur de perdre face à un déchet des fleuves, alors qu’il représentait la force suprême de ses terres. La constatation resta dans la gorge du lion difforme, tout comme la pensé de Massempo et ce qu’il aurait pu faire à la place du jeune Tadji dans la même situation. Khalakka était persuadé qu’il aurait déjà trouvé une solution au problème. Cependant, comme tous les hérités du grand roi de jadis, Tadji ne semblait pas égaler aux yeux du gris la splendeur de Massempo.

    - Nous devrions aller chercher Chombo Hiki avant que les choses ne dégénèrent trop par ici … Mais, d'un autre côté, si nous partons maintenant, ce sale lézard va croire que nous nous dérobons. C'est là une satisfaction que nous ne pouvons-nous résoudre à lui accorder, pas vrai ?

    Au moins, il réfléchissait vite et ne tournait pas autour du pot, qualité que le jeune gris savait apprécier à sa juste mesure. Lui aussi se torturais les méninges pour trouver une solution au problème, mais il n’avait même pas pensé à son beau-père qu’on connaissait particulièrement comme le maitre des berges. Le bras-droit de la reine avait su entretenir de bonne relation avec les reptiles depuis qu’il avait pris de l’importance dans son clan, quoi que même avant, et Khalakka ne pouvait nier que sa voix était plus importante que la sienne auprès des sauriens. Pourtant, il doutait que cela suffise à faire revenir le calme à cet instant.

    - D’un autre côté, si nous restons, nous risquons d’avoir de plus gros soucis. – Souleva le gris. – Mais voir ce tas d’écaille satisfait me donne des troubles digestifs.

    Les jeunes mâles échangèrent un regard complice, au moins avaient-il un sujet commun qui les réunissait malgré l’obscurité qui régnait respectivement sur leurs propres personnes. Misuli, dont cette collaboration fragile et naissance l’agaçait autant par l’absence d’interet des mâles pour sa personne que pour sa personne se mit à grogner.

    - Alors le Moche, Papa Kiki te laisse jouer au grand maintenant ?
    - Ouai, t’as vu. – commença le gris avec un enthousiasme mal simulé. – J’ai bientôt toute ma crinière, je fais ce que je veux maintenant.

    Cependant, les paroles moqueuses et dédaigneuses de Khalakka ne firent qu’enfler la colère du saurien qui claqua des mâchoires le regard emplie de flammes monstrueuses.

    - J'aurai dû te réduire en boulette de viande quand j'en avais l'occasion. Maintenant, hélas, la tâche sera moins aisée … mais point impossible. – le bossu grinça des dents, il n’aimait pas ce genre de déclaration en particulier quand elle venait d’un crocodile. - Tu parles, tu parles, mais tu n'agis point ! Tu es un parleur, et les parleurs me donnent faim.

    « Et toi un lézard qui essaye de parler bien. », pensa-t-il, mais au vu de l’énervement de Misuli, Khalakka s’abstint de prononcer ses quelques mots. Il ne sut pas si cela aurait été utile ou non, car le grand reptiles se tourna vers l’assemblé qui le contemplait et lança :

    - Que diriez-vous d'envoyer un petit message à Chombo Hiki ? Deux lions morts, cela devrait suffire, n'est-ce pas ? A moins que ces messieurs ne soient trop couards pour tenter de nous arrêter ?
    - Tu nous crois vraiment stupide au point de rentrer dans l'eau de notre plein gré ? – dit Tadji, dont l’intervention soudaine fit sursauter le gris.
    - Qui a dit que ce serait de votre plein gré ?

    Le sifflement des sauriens et le son de leurs larges queues lisant la boue de la berge quand ils quittèrent l’eau égala la terreur qu’apportait avec eux les tambours de guerres. En retour, les deux jeunes lions se mirent à fêler, à menacer de leurs crocs et de leurs griffes les tas d’écaille qui s’approchait d’eux sans détours, mais ce fut vain. Tadji et Khalakka durent éviter de nombreux coups de dents des crocodiles tout en reculant rapidement pour se mettre hors de portés de leurs séries de crocs.

    - C’est le moment de choisir jeune prince, soit nous fuyons, soit nous luttons. – souffla le gris entre de longues respiration, faire preuve d’agilité était plus compliquer pour lui qu’on ne semblait le croire, ses pattes courtes et son corps massif la handicapant beaucoup.

    Quoi que fut le choix de Tadji, celui du bossu était cependant déjà fait. Il valait mieux qu’une rumeur se repende que de mourir de façon insensé, vivre était une bien meilleure solution que de périr pour un honneur stupide, si le prince pourpre décidais de rester alors le gris l’abandonnerait. Les crocodiles se déplaçaient avec très peu de subtilités, si bien que Khalakka n’eut aucun mal à les voir se hâter sur leurs flancs. Il devina alors sans mal leurs plans improviser.

    - Dépêche-toi, nous serons bientôt encercler.


River's Uprising (Khalakka) 1495981619-redimgigi
Design par PrinceVoldy
Kit par Heshima
Gizani
http://www.the-lion-king-rpg.com/t4052-gizani-rapport-du-petit-m
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum