Mon Personnage Espèce: Lion de Savane Âge: 2 ans (Adolescente) Rang: Princesse héritière de Prideland Alignement: Bon Relation(s):
Dim 30 Sep - 23:28
FIREBLOOD
On dit que certaines vies sont liées à travers le temps, unies par un ancien appel qui résonne au cours des siècles : le destin♫ Being the last makes us stronger ♪
La Lande. Tadji avait le sentiment d’être revenu à son point de départ et ce sentiment n’était pas infondé. Il avait, cependant, amassé au cours de son bref voyage des connaissances nouvelles, qui brûlaient en lui ; le temps passait, mais il ne passait pas en vain. Le vieux mâle était de retour au Refuge qui l’avait vu grandir. Plus vide que jamais, Tadji percevait le bruit de sa respiration y raisonner … du moins en avait-il l’impression, car en réalité il ne faisait pas de bruit en respirant, pas autant qu’il le croyait. Arasé, le vieux mâle se laissa tomber sur la roche que la saison des pluies avait rendu humide. Pour la première fois depuis qu’il était de retour sur la Terre des Lions, Tadji était fatigué. Ce n’était pas tant les jours de marche qui l’avait rendu fourbu, mais bien le poids de toute ces choses qui l’attendait, celles pour lesquelles il se préparait depuis presque un an maintenant. Doucement, les pièces du puzzle se mettaient en place, mais bien des choses restaient encore à faire, parmi elle : retrouver Waasi. Waasi était le centre de toute son entreprise, car c’était vers elle que tout le monde allait, vers elle que tout le monde souhaitait aller, ennemis comme alliés. Elle était leur symbole, leur espoir, elle était la flamme qui brûlait dans l’obscurité ; son nom lui-même en était un. Rebelle. Samekh et Tahani avaient été avisés et, parfois, Tadji s’étonnait de les savoir si clairvoyants. Le nom faisait-il la destinée, ou la destinée le nom ? Si Waasi avait embrassé son destin, Tadji se demandait quel était le sien … que devenait la Couronne sans royaume ? Ses parents avaient-ils vu juste pour lui aussi, où s’étaient-ils trompés ? Le cœur de Tadji chavirait à cette idée, tandis que le jour tirait vers sa fin.
La grotte n’avait pas changé d’un poil malgré les années qui l’avait traversé et, Tadji en aurait mis sa patte à couper, elle demeurerait encore la même dans 100 ans, immuable dans son existence. Sans nul doute continuerait-elle d’abriter des lions sans foyer, des voyageurs, et même des hors-la-loi jusqu’à ce que le monde s’éteigne … cette grotte était éternelle, et Tadji aurait voulu ne jamais la quitter. Il aurait pu le faire bien sûr, mais l’éternité risquait d’être fort courte sans eau ni nourriture. Le mâle au pelage rouge soupira … il ne s’était jamais sentit aussi seul qu’aujourd’hui.
La haine avait cette faculté : lorsqu’elle s’apaisait – même pour un temps – le vide qu’elle laissait derrière-elle était démesuré. Elle était comme le feu brûlant la terre : elle ne laissait rien derrière elle, rien d’autre que le néant ; et en cet instant précis Tadji avait la sensation d’y plonger comme une pierre dans un cours d’eau. Qu’avait-il, mis à part sa vengeance ? Rien du tout. Malgré les enseignements, Tadji s’était éloigné du dogme familial. Famille, Devoir, Honneur, le lion rouge n’avait rien de tout ça et s’il se rassurait en rejetant la faute sur Ahva et Soto, il savait au fond de lui que ce vide n’avait rien à voir avec la tragédie qui s’était abattue sur Outland. Tadji n’avait personne, parce qu’il n’avait jamais pris le temps d’avoir quelqu’un. Il avait été un enfant qui ne jurait et ne voyait que par son père, puis il avait été un jeune lion beaucoup trop affairé par la politique pour regarder ailleurs … et maintenant, il s’apprêtait à être un vieux loup trop rancunier pour laisser le passer derrière-lui. Tadji aurait voulu changer de voie, mais il s’en trouvait incapable … il avait le sentiment d’être un train poussé à toute allure ; il était parti et maintenant il ne pouvait plus s’arrêter. Ruminant, le corps étendu au seuil de cette grotte, Tadji attendait. Il attendait que le jour tombe et que le sommeil le prenne pour repartir dès l'aube, sans savoir que ce jour n'avait pas encore finit de le surprendre.
“While others search for what they can take, a true leader searches for what he can give
Mon Personnage Espèce: 50% lion du vent, 25% Amadahy et 25% Lionne du Feu Âge: 11 ans(Vieille Adulte) Rang: Guérisseuse des Waasiens Alignement: Bon Relation(s):
Mer 17 Oct - 18:41
Fire Blood Tadji & Huyana (Pnj)
La Lande des sans Terres. Enfin. Cela faisait des mois que la féline aux yeux rouges vagabondait, errant de terres en terres dans l'espoir de parvenir en ces lieux. Même si pour cela Huyana avait du traverser les marais, manquant au passage de s'y embourber à plusieurs reprises, sa détermination sans failles- ou presque-, l'avait menée ici.. Sur ces terres lui remémorant tant de souvenirs.
La vallée abandonnée avait été la première terre à les accueillir, ses enfants et elle, lorsqu'ils étaient dans le besoin. Quand leurs pattes avaient foulé ce sol rouge et argileux pour la première fois après un si long voyage, ses petits semblaient si heureux.. Elle se souvenait de leurs sourires, si innocents, si radieux. Mais ce temps était bien lointain à présent.
Tadewi, son soleil, lui avait été enlevé par le destin il y a fort longtemps.. Et Lootah, son fils chéri.. Leurs chemins s'étaient séparés, laissant seule la pauvre mère au coeur brisé. Sa seule compagnie aujourd'hui était la solitude.. Et peut-être aussi l'espoir. Cet espoir de peut-être, un jour, retrouver sa fille. Un espoir qui diminuait chaque jour un peu plus.. Mais qui était sa seule raison d'être encore.
La lionne avançait à pas lents, laissant son regard se balader sur la plaine où défilaient devant son oeil valide des images joyeuses sorties de lointains souvenirs. Elle sourit doucement, avant de soupirer. Elle avait cherché partout. Sur la terre des lions, mais aussi bien au delà, Huyana était retournée sur sa terre d'origine poursuivre ses recherches, en vain. Mais au fur et à mesure qu'elle approchait de la Lande, les visions du passé se faisaient plus nombreuses..
Simple excès de nostalgie, ou appel du destin? Elle se contentait de suivre sa route, de ne pas abandonner malgré toutes les situations désastreuses qu'elle avait pu rencontrer, y laissant son oeil droit mais aussi une partie de sa force, de sa santé. Quelque soit cette chose la poussant à continuer d'avancer en cette direction, elle ne pouvait résister.
Hélas, la pluie la surpris peu de temps après son arrivée sur les lieux. Bien que la bruine fut fine, la guérisseuse était bien placée pour savoir qu'il était préférable de ne pas rester là à attendre qu'un orage n'approche... Et depuis ce jour où sa famille avait été détruite, la féline haissait les tempêtes qui avaient le don de la ramener à cet instant douloureux de sa vie.
Elle se mit en quête d'un abris, tâchant de se remémorer les diverses caches qu'offraient la Lande. Si ses souvenirs étaient bons, il y avait une grotte non loin de là. Une cavité qui permettait autrefois à la lionne et à ses petits de dormir sans crainte d'être trempés. Elle se mis rapidement à la recherche de la cavité, et fut ravie de constater que sa mémoire ne s'était pas détériorée malgré toutes ces années.
Ainsi, la féline au pelage rouge se dirigea vers la grotte, se mettant au plus vite à l'abris. A peine le plafond de la cavité la protégeait-elle qu'elle s'ébroua, faisant virevolter quelques gouttes d'eau ici et là. Puis, elle s'assit, dos à la grotte, le regard fixé sur le paysage extérieur. Combien de temps devrait-elle attendre ici..? Sans doute passerait-elle la nuit ici, sur ce sol froid.. Seule.
Soudain, un bruit.
Un léger sursaut, et la lionne se retourna. La grotte lui semblait vide, pourtant ce bruit semblable à un souffle laissait penser qu'elle n'était pas seule..
"Il y a quelqu'un?"
demanda-t-elle sans trembler un instant.. Même si elle commençait sérieusement à penser que son esprit lui jouait des tours. Être seule ne lui réussissait peut-être pas aussi bien qu'elle ne le songeait, après tout.
C'était surement son imagination.
Signature par mes soins~ Avatar par Hecate
Spoiler:
Par Nix, merci du fond du coeur
Merci à Awena, il me semble, pour ce superbe cadeau de Noël
Meurchi Fofo
Anciennement Hofu
Tadewi découvre le monde en DarkGrey Mon merveilleux codage a été réalisé par Uhta