Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Event - Une Lumière Dans La Nuit
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Hourasi
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Hourasi
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 31
Messages : 128

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 5 ans et 9 mois
Rang: Prince
Alignement: Neutre
Relation(s):

Mar 11 Oct - 22:12
    Sabaru a écrit:
    L'event sera ouvert à tous, attendez simplement le post du Grand Esprit qui ajoutera les consignes à sa réponse. =)

    L'heure était désormais venue d'agir. Les masques tombaient les uns après les autres, et enfin la conspiration se dévoilait au grand jour! Malgré les obsèques honorables de Khiaja, Hourasi était plus que jamais obsédé à l'idée de poursuivre la voie que sa mère lui avait tracé jusque dans ses derniers instants. La consécration d'années de préparation se distinguait enfin dans son esprit. Oh oui, il était bien déterminé à mener ce projet à son terme, aveuglé comme il l'était par une colère croissante qui ne s'était pas une seule fois apaisée depuis que le corps froid de sa mère avait été retrouvé. Jamais il n'avait eu de crise de colère aussi longue et aussi prononcée, et depuis, personne n'avait pu lui adresser la parole. La nouvelle de l'assassinat parvenant jusqu'à lui, Hourasi avait dans un premier temps éprouvé du désarroi, puis dans un deuxième temps, le feu alimenté à l'intérieur de son être se mit à crépiter. Les braises gagnèrent en intensité, projetant leurs gerbes dans tout le corps du lion. Puisant dans sa colère et tous les mauvais sentiments qu'il pouvait connaître, Hourasi en sortait non plus comme un prince, mais une bête sauvage.

    Qu'importe les effets de style ou même la tenue! Il n'y avait plus de place pour un quelconque protocole, ni même pour les manières! Un meurtre avait été commis, et réparation devait être exigée.

    De son puissant rugissement d'adulte, Hourasi appela à lui tous ceux qui s'étaient déclarés prêts à le suivre. Et même si son appel ne pouvait couvrir tout le territoire d'Outland, il savait que tous viendraient, car des engagements avaient été pris. C'est l'heure. Celle d'une révolution, un temps de conflit où il est nécessaire de se choisir un camp en vu de la guerre à venir. Car oui, il s'agissait ni plus ni moins d'une guerre, que Tahani avait provoqué, alors qu'Hourasi comptait bien y mettre un terme. Après toutes ces années d'humiliation, à devoir courber l'échine devant l'injuste pouvoir en place, vengeance allait être prise. Se dresser sur le chemin d'Hourasi revenait alors à vouloir affronter une tempête de feu, consumant les arbres, la végétation et les animaux sans se soucier des cendres qu'il pouvait laisser derrière lui.

    Le prince demeurait là, à la tête de ses forces, en chemin pour rencontrer Tahani, et la juger face à tous ses crimes. Ainsi, Hourasi aura finalement poursuivi l'oeuvre de son père, et réuni les Outlanders sous son propre drapeau. Ainsi pourra-t-il tous les sauver.

    Ainsi se souviendra-t-on de lui comme une lumière dans la nuit.



"Ne me jugez pas. Je suis au-dessus de votre jugement, même si je ne suis pas digne de votre pardon." Hourasi à ses troupes après l'échec de la révolution.

Event - Une Lumière Dans La Nuit 212503hourasi
©️ Sloë

[ Thème : https://www.youtube.com/watch?v=w3UR7nsTLlQ ]
Hourasi
http://www.the-lion-king-rpg.com/t2781-hourasi-prince-heritier
Revenir en haut Aller en bas
Le Grand Esprit
Maître du Destin ₪ Omniscient & Omniprésent
Le Grand Esprit
Maître du Destin ₪ Omniscient & Omniprésent
Informations
Age : 103
Messages : 551

Mon Personnage
Espèce: Toutes
Âge: Infini
Rang: Grand Esprit
Alignement: Choississez votre alignement
Relation(s):

Mer 12 Oct - 18:41

    Event - Une Lumière Dans La Nuit 1476293729-titreevent
    MUSIQUE THEME

    Quelques temps avaient passé depuis la mort étrange de la vieille Khiaja, il était vrai, mais depuis la disparition de cette vieille mégère, Tadji avait senti l’air d’Outland devenir soudainement électrique. Des murmures et des rumeurs apparaissaient, le coupable n’avait pas été trouvé, car il était évident qu’on avait mit fin à la vie de la lionne brune. Beaucoup des hypothèses formulées tout bas désignaient un partisan de la reine Tahani, certains fous avaient même soupçonné Tahani elle-même d’être la responsable du meurtre, mais celui qui avait eu la sottise de relater tout haut cette ignominie avait fait naître devant lui un brasero dans les yeux du jeune prince qui ne s’était plus éteint depuis.

    Mais malgré la rancune qui persistait dans son cœur, Tadji avait du se faire une raison, il ne savait pas qui avait émit cette idée stupide et encore moins celui qui avait été la source de toutes ces tensions. Sa mère, bien qu’elle ne le montrait pas en public, s’inquiétait aussi de cette disparition qui, loin de l’ébranler émotionnellement car Tahani haïssait autant Khiaja qu’elle. Cette dernière avait de grands ressentiments envers sa belle-fille, la plongeait dans un profond souci. Si l’agresseur était voyageur, la probabilité de le retrouver était minime et s’il était d’Outland alors un procès exemplaire devait avoir lieu, mais dans les deux cas les risques que l’assassin récidive n’était pas négligeable.

    - Mère.

    Le jeune prince était inquiet, autant pour la lionne pourpre que par l’idée de ne rien pouvoir faire pour l’aider. Il était adulte maintenant, une épaisse crinière entourait son encolure, et s’il avait hérité de l’aspect svelte de son père, dont il arborait fièrement les couleurs jours après jours, il ne s’était pas laissé aller à cette complaisance et à cette suffisance dont se contentait certains princes. Tadji avait parcourue la Terre des Exilés des centaines de fois et avait même pratiqué de nombreux entrainement au combat avec Themba, un ami fidèle qui ne lui avait jamais fait défaut depuis toutes ces années. Bien que les deux lions demeurent jeunes, leur amitié était sincère et paraissait aussi ancienne que le soleil lui-même.

    Alors que Tahani, s’éveillant soudain de ses profondes réflexions, tourna un visage souriant vers son fils qui se tenait à l’entrée de la termitière qui lui était dédiée à elle et sa famille, un rugissement retentit, et parut faire trembler puis s’effriter les fins murs de l’édifice, alertant tous ses occupants d’un désastre à venir. Tadji su de qui il s’agissait, ses oreilles se plaquèrent contre son crâne quand, faisant volte-face avec une vivacité non dissimulée, il apparut entre l’embrasure de l’entrée de sa tanière, la venue d’Hourasi entouré d’un amoncellement de lions belliqueux.

    Bien que Tahani, suite à cette surprise première, repris rapidement son calme et une allure noble qui lui était propre, ses traits devinrent sévères. Elle n’était pas assez naïve pour croire qu’Hourasi venait ainsi en fanfare pour lui vouloir du bien et elle se souvenait des désirs de feux sa belle-mère pour savoir avec exactitude ce que venait réclamer le prince d’Outland.
    Se dressant face à lui sur un petit amoncellement de terre, qui se trouvait en face de l’entrée de la termitière royale, Tahani attendait son frère, droite et fière, prête face au conflit qui s’annonçait. A sa gauche, se tenait Tadji dont l’humeur était égale, voir plus flamboyante que celle de sa mère, et à sa gauche se tenait Waasi. Kalahani ne se tenait pas aux cotés de la petite, mise de côté par la rancœur de sa fille qui ne lui avait pas accordé de porter ce nouvel enfant issue d’un autre que son propre père, mais cela personne ne le souligna.

    - Que veux-tu Hourasi ? –fit Tahani d’un ton sec, n’ayant pas la moindre envie de prendre des gants et de couvrir son très cher beau-frère de politesse dont il n’aurait que faire.
Incarné par Ishana


Citation :
Les règles de l'évent

- Tadji à 3 ans et 3 mois lors de ce RP, si aucune illustration du jeune prince n'est présenté, sachez qu'il ressemble à cela.

- Le RP est désormais libre, vous avez tout droit d'agir. Il n'y a pas d'ordre de passage précis, le staff vous demande juste d'être actifs pour ne pas bloquer les personnes avec qui vous interagissez. (Vous avez donc 3 jours pour répondre si vous voulez garder un ordre, dans le cas contraire vous pourrez rattraper votre tour).

- La seule demande du Staff est de laisser Tadji répondre à la suite d'Hourasi une fois que ce dernier a posté pour pouvoir conserver la dynamique du RP.

- Sachez que ce RP pourra avoir des conséquences sur la vie future de votre personnage, alors réfléchissez bien à vos actions !

-Pour plus de facilité de compréhension et de lecture du RP, le staff demande à ce qu'un petit résumé de votre post soit inséré à la fin de votre post.

- En vous remerciant de votre participation et surtout : Bon jeu !
Le Grand Esprit
Revenir en haut Aller en bas
Fahari
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Fahari
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 25
Localisation : [31]
Messages : 325

Mon Personnage
Espèce: Lion - 75% Jangowas
Âge: 4 ans (Adulte)
Rang: Guerrier
Alignement: Neutre/Mauvais
Relation(s):

Mer 12 Oct - 21:11
    Le rugissement d'Hourasi retentit. C'était l'heure.

    Enfin, les choses bougeaient sur Outland ! Le meurtre de Khiaja, aussi mystérieux soit-il, avait entraîné beaucoup de tensions au sein du Clan. A vrai dire, Hourasi pensait qu'il s'agissait de Tahani et sa clique. Assez logique en somme... Et voilà bien un prétexte pour se ranger sous sa bannière officiellement, comme ils s'étaient arrangés avec Soto. Enfin, le pseudo-Jangowas allait pouvoir faire la guerre à Chombo Hiki et Rhellaya, c'était bien trop beau. Semer la discorde, il n'y avait rien de plus jouissif pour Fahari, qui déjà était impatient de voir tout ce qu'Hourasi était capable de faire aujourd'hui. Remporter Outland serait une véritable revanche, tuer Tahani pourrait le venger un temps soit peu de la mort de son père.

    Tout de même pas assez fou pour marcher juste derrière le prince, "leur roi", Fahari restait à la troisième ligne, gardant tout de même une place sur le côté pour être sûr de rien manquer. Au pire, avec son agilité naturelle, se faufiler tel une anguille à travers les foules ne devrait pas être impossible.

    L'adolescent marchait fièrement aux côtés de son coéquipier de toujours, Soto. A vrai dire, ça n'avait rien d'étonnant. Très satisfaits à l'idée du raffut, de pouvoir constater la déchéance de Tahani & cie, les deux lions ne s'étaient naturellement pas perdus de vue pour une telle occasion. Duramo, le père de Soto, était présent lui aussi, plus en avant. Autant dire qu'Hourasi avait des alliés "de taille"...

    Tahani, comme toutes les femelles qui voulaient se donner de l'allure, restait pafaitement stoïquement. A côté d'Hourasi, elle ressemblait à ce genre de feuilles auxquelles il suffisait de souffler pour les ébranler. A propos de femelles, Karatasi avait lâchement abandonné son frère, même en ce jour. C'est à croire qu'elle n'avait jamais eu aucun amour envers sa mère Khiaja... C'était bien regrettable. Pourtant, la seule a bien vouloir la mort de la vieille Khiaja, c'était bien Tahani, n'est-ce pas ? Comment Karatasi pouvait-elle trahir à ce point son frère et sa mère ? C'était tout bonnement indigne... Fahari espérait qu'Hourasi les laisse se charger d'elle.

En bref:


© IMAGES ORIGINALES DE DISNEY, RETOUCHÉES PAR SABARU & TADJI
Event - Une Lumière Dans La Nuit Rp4m

» DEMANDES DE RP «
Demandez un lien / RP avec Fahari ( What a Face ) sur ce sujet.
» LA VOIX DE FAHARI «
Shinichiro Miki (ici Zamasu).

~ FAHARI PARLE EN FIREBRICK ~
Médaille d'or de la patience obtenu le 03/09/2014 à 20:06 par Hofu :p
Fahari
http://www.the-lion-king-rpg.com/t2711-fahari-outland
Revenir en haut Aller en bas
Soto
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Soto
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 25
Localisation : Outland
Messages : 890

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 11 ans 3 mois (01/01/20)
Rang: Tyran d'outland
Alignement: Mauvais
Relation(s):

Jeu 13 Oct - 7:04
En fier grand adulte qu’il était devenu, Soto se trouvait ce soir en route vers La Termitière, derrière Hourasi comme le voulait l'accord qu'ils avaient tous les deux établis, mais il était aussi surtout auprès de Fahari. C’était un nouveau chapitre qui s’écrivait.

Le lion jaune connut quelques perturbations émotionnelles ces derniers jours et jusqu’à aujourd’hui. A la fois avec la nervosité et de l’excitation, il avait senti la chose se préparer de loin peu à peu depuis la mort de Khiaja, sauvagement assassinée par des lions. Parce qu’il s’agissait très certainement des partisans de Tahani pour beaucoup d’Outlanders, Hourasi plein de rage, avait enfin pris l’initiative de frapper, la mort de sa mère l’avait décidé. Pour la grande joie de Soto et celle de Fahari. À lui de prouver ce soir qu'il valait la peine d'être écouté.

Les deux lions l’avaient suivi de pattes fermes cette nuit-là, bien décidés à profiter de la situation. Le père de Soto, Duramo, était également dans la troupe, prêt à soutenir son roi de toujours et à venger Khiaja. Il était d’ailleurs très fier d’avoir fait rejoindre son fils de ce coté, du moins le pensait-il. Quant à la mère, elle craignait les manigances de son compagnon et de son fils que ce dernier semblait suivre, mais elle n’était pas présente ce soir-là, faisant parti d’une équipe de chasse de nocturne avec quelques lionnes proches d’elle. Elle ne se rendrait compte qu’à son retour de ce qui va bientôt se passer.

Lorsque Hourasi et les Outlanders qui le suivaient se postèrent devant la termitière, la tension monta encore d’un cran. Toute la petite famille royale semblait être présente à l'entrée, du moins les principaux concernés. Soto porta un regard sur Waasi, lionne qu’il n’avait plus vu ni ennuyé depuis un moment d’ailleurs, trop occupé à présent pour se préoccuper d’elle. Mais ce qu’il savait, c’était qu’il n’était ni dans son coeur, ni dans celui de Tadji, comme beaucoup de lions dans la troupe d’Hourasi. Les jeunes héritiers avaient du souci à se faire car aucun des Outlanders face à eux ne comptaient leur faire de cadeau, leur rang ne les protégeaient en rien.

Car Outland restait la loi du plus fort.

-La fête va commencer. Murmura t-il à Fahari.

A peine Tahani avait-elle fini de questionner une première fois Hourasi que le lion doré sortit les griffes, se préparant avant beaucoup d’autres à ce que la situation dégénère rapidement. Il chercha ensuite Rhellaya et sa famille du regard. Serait-elle, par un hasard malheureux, présente ici ? Cela serait dommage pour elle qu'il profite du conflit pour régler quelques comptes ici et maintenant…

Que ce soit dans la famille royale ou dans d'autres, le Jangowas et le lion doré avaient déjà des morceaux de choix dans lesquels croquer.

Résumé:



"Toute menace envers Outland devra être retrouvée et punie"
Event - Une Lumière Dans La Nuit Nzp8

Soto vue par Yetsa <3:


(c) Kayrou
Soto
http://www.the-lion-king-rpg.com/t2236-soto-golden-lion
Revenir en haut Aller en bas
Chombo Hiki
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Chombo Hiki
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 27
Localisation : Une chaise en bois et paille, un fauteuil ou mon lit, au choix
Messages : 1172

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 10 ans et 6 mois
Rang: Rien...pour le moment...
Alignement: Neutre
Relation(s):

Dim 16 Oct - 16:27

Une atmosphère étrange régnait sur la Termitière. Un vent de révolte grondait depuis la mort de Khiaja, et beaucoup accusaient Tahani. Evidemment, elles se détestaient et tout un chacun le savait, mais il fallait être idiot pour penser que Tahani fasse tuer sa rivale. Quel idiot pouvait prétendre tuer quelqu'un en espérant ne pas être découvert alors qu'on était roi et qu'on savait très bien qui était un opposant. Ridicule.

Quoi qu'il en soit, Hourasi s'était mis en tête de venger sa mère, et avait accusé Tahani. Du moins, c'est ce que j'ai pu entendre dire par quelques voix bien placées. Pardon ? Utiliser ainsi des espions n'était pas équitable ? Je vous apprendrai au moins qu'avec des tensions pareilles, il fallait mieux savoir ce que le camp adverse préparait. Seulement, peu de temps après, la révolte grondait, et nous y étions déjà. Hourasi, à la tête de rebelles, se tenait face à Tahani. Je m'approchai doucement, pour mieux voir ce qui se tramait avant de pouvoir intervenir.

Le premier choc fut la première ligne de sbires : Fahari et Soto, tout fiers, étaient dans le lot. Je grognai. Ainsi, les comptes qu'ils avaient à régler avec ma famille avaient influencé sur leur camp. Quel idiot. J'avais tout raté avec eux. Et tout ça pour quoi ? Parce que ces petits, dont un qui n'avait absolument rien à voir avec ma famille, jouaient les jaloux par rapport à mes enfants.

Faisant fit de toute discrétion, je rejoignis Tahani et le jeune prince Tadji. Une bataille se préparait. Quel gâchis que de voir un si petit royaume, si peu peuplé, se diviser et se refoutre sur la gueule. Après tout, ils pouvaient tout aussi bien fonder un deuxième clan d'exilés, rien ne les empêchait, et continuer à vivre sous leurs lois et non les nôtres. Mais NON, il fallait faire la guerre entre les différents héritiers de Massempo. Outland symbolisait peut-être la loi du plus fort, mais cela n'avait pas interdit à Massempo de faire preuve de sagesse et de davantage de force morale que physique - bien qu'il ait été un très grand guerrier.

Je grognais fortement en regardant Fahari dans les yeux. Si Valaka était là...mais elle ne voulait pas se mêler à ça, et en soit, elle avait raison. Quoi qu'il en soit, il serait la honte de sa mère et de son frère, à ainsi se dresser contre ce que sa famille, son sang avait mis tant d'années à bâtir, et qui restait si fragile à cause d'idiots qui ne trouvaient pas mieux que de vouloir montrer par la force brute qui était le meilleur, et non par les pourparlers.

- J'ose espérer que ce n'est pas une révolution que je vois là... grognais-je à l'intention de Tahani. Quelle perte de temps d'avoir tenté d'élever et d'éduquer une jeunesse qui n'a pensé toute sa vie durant qu'à renverser ses aînés.

Je ne quittais pas Fahari du regard. D'autres lions affluaient tout autour, pro-Tahani ou pro-Hourasi, mais je ne voyais aucun d'eux. Peut-être Rhellaya était-elle parmi nous, peut-être même Jango, mais rien ne comptait. Fahari risquait gros en s'opposant à moi, et je ne pouvais pas me résoudre à me battre contre lui, comme je m'étais battu contre son père quelques trois années plus tôt.

Je me tournai alors vers Tadji. Un vieux serment me liait à lui, mais cela ne l'autorisait pas à faire l'imbécile dans l'espoir que je lui sauve les fesses. Cela dit, l'idiotie de la journée viendrait plutôt de Hourasi, qui réclamait un trône que seule sa mère avait oser quémander pour lui, et comme il ne connaissait rien d'autre, il a suivit sans trop savoir pourquoi - et à cause de son jeune âge - cette requête et en a fait l'obsession de sa vie, sans autre raison que la manipulation maternelle. Hourasi, tu serais tellement plus utile à chercher à Tahani plutôt que de toujours t'opposer à elle.

Et moi dans tout ça ? Avais-je peur de la mort ? Un peu, pour mes enfants...pour Rhellaya, pour Valaka, Jango, même Fahari, même si à son propos, j'avais tout raté. La culpabilité me rongeait : un traître à sa famille, à son clan. Quoi qu'il en soit, je protégerais Tahani et sa lignée jusqu'à la fin, car, entre autre, nos familles étaient liées.

Je me dressai donc là, proche de la dynastie que j'estimais légitimement royale, de toute ma hauteur, pour intimider un peu ces jeunots qui ne connaissaient rien de la guerre. S'ils savaient seulement, ils auraient renoncé à se battre. Mais l'arrogance des jeunes voulaient impérativement prouver ce qu'ils avaient dans le ventre. Douce naïveté.



Event - Une Lumière Dans La Nuit 33853101010

Event - Une Lumière Dans La Nuit 448411Signachombi

Rhellaya pour le kit, merci beaucoup ma douce Event - Une Lumière Dans La Nuit 887097532 Event - Une Lumière Dans La Nuit 577704309
Chombo Hiki
http://www.the-lion-king-rpg.com/t665-chombo-hiki-la-cruaute-mod
Revenir en haut Aller en bas
Hourasi
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Hourasi
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 31
Messages : 128

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 5 ans et 9 mois
Rang: Prince
Alignement: Neutre
Relation(s):

Dim 30 Oct - 3:19


    A la vue de chacun de ses partisans se dressant à ses côtés, Hourasi se sentit gonflé par la fierté. Ils avaient fait le choix de le suivre dans ses traces, là où lui-même marchait en ce moment même dans les traces laissées par son père. L'euphorie et la joie le gagnèrent, mais pas au point de supplanter sa colère. Non, celle-ci était bien plus prononcée que n'importe quel sentiment qu'il avait éprouvé jusque là, que ce soit avec Karatasi, avec Soto, avec Nadjaheya, ou même avec cette première étrangère qu'il avait rencontré. Rien n'aurait pu dépasser un tel degré de haine, atteignant son paroxysme lorsque sa némésis se dressa devant lui.

    _TAHANI.

    Elle attendait, en surplomb, le dominant lui et tous ses camarades. Mais ce serait la dernière fois que la pseudo-reine d'Outland pourrait se vanter d'une telle supériorité qui n'avait été que virtuelle tout du long. Jamais elle n'avait été supérieure à quiconque, faisant même preuve de la plus totale bassesse en se liguant contre son propre père pour assouvir sa quête de pouvoir. De même, c'est maintenant son demi-frère qui venait aujourd'hui se liguer contre elle, juste retour des choses en soi. Elle allait comprendre la signification du mot "trahison", et ainsi, ce que son père avait ressenti avant elle.

    Fermement campé sur ses quatre pattes et le regard sombre, Hourasi se dressait fièrement devant l'ensemble de ses camarades. Plus aucune appréhension, ni aucun doute, tout simplement le sentiment de faire ce qui lui semblait juste, comme la suite logique d'un dessin plus grand. Qui pouvait se sentir mal, alors qu'il faisait ce pour quoi il pensait avoir été créée?

    _Tu sais très bien ce que je veux... Cède ta place. Trancha-t-il d'un ton sec et sans équivoque. Je me fous de ton allégeance. Je n'en ai pas besoin.

    Le prince soutint durement le regard de son aînée, mais ne se laissa nullement malmener par elle. Il avait fait beaucoup trop de chemin pour ça. Il était prêt à en découdre, mais espérait ne pas devoir en arriver là. Même si depuis très longtemps il s'était préparé au combat, c'était là une perspective qu'il aimerait pouvoir éviter à tout prix, et ce malgré toute l'adrénaline qui parcourait actuellement son corps. Il lui fallait ruser.

    _C'est simple, reprit-il promptement en dressant la patte devant lui, puis en jouant des griffes de manière belliqueuse. Il y a deux manières de régler notre... différent. Là encore tu sais très bien ce que je veux dire, et comme tu peux le constater, je me suis préparé aux deux éventualités. Et toi?



"Ne me jugez pas. Je suis au-dessus de votre jugement, même si je ne suis pas digne de votre pardon." Hourasi à ses troupes après l'échec de la révolution.

Event - Une Lumière Dans La Nuit 212503hourasi
©️ Sloë

[ Thème : https://www.youtube.com/watch?v=w3UR7nsTLlQ ]
Hourasi
http://www.the-lion-king-rpg.com/t2781-hourasi-prince-heritier
Revenir en haut Aller en bas
Le Grand Esprit
Maître du Destin ₪ Omniscient & Omniprésent
Le Grand Esprit
Maître du Destin ₪ Omniscient & Omniprésent
Informations
Age : 103
Messages : 551

Mon Personnage
Espèce: Toutes
Âge: Infini
Rang: Grand Esprit
Alignement: Choississez votre alignement
Relation(s):

Dim 30 Oct - 13:51

    Event - Une Lumière Dans La Nuit 1476293729-titreevent
    MUSIQUE THEME

    - Tu sais très bien ce que je veux... Cèdes ta place. Je me fous de ton allégeance. Je n'en ai pas besoin.

    Le prince rouge ne put retenir un grognement sourd, il serrait les dents avec une telle force que sa mâchoire en fut crispée par la fureur. Il n’avait jamais aimé Hourasi, premièrement parce que sa mère ne l’appréciait pas, secondement parce que le lion en lui-même ne lui revenait pas. Que ce fût son oncle n’eut rien changé à l’aigreur de leur relation. Sa réclamation n’était là qu’une mauvaise note de plus dans la mélodie des violons désaccordés de leurs deux cœurs, une note de trop dans ce brouhaha perpétuel si mauvais qu’il vous menaçait de vous rendre sourd à chaque instant. Comment osait-il réclamer ce dont sa mère elle-même, c’était vu obligée de renoncer ?

    De plus, l’idée même de s’agenouiller, plus encore si c’était devant un lion aussi impulsif que son oncle, écœurait Tadji au plus haut point. Il était né prince et le resterait, cela avait été écrit depuis sa naissance et le serait à jamais. La reine, quant à elle, ne songea pas un instant à plier l’échine devant la demande de son demi-frère, elle fronça les sourcils et appuya le regard d’Hourasi avec une profonde insistance.

    - C'est simple. Il y a deux manières de régler notre... différent. Là encore tu sais très bien ce que je veux dire, et comme tu peux le constater, je me suis préparé aux deux éventualités. Et toi?

    Céder ou plonger le pays dans une guerre civile. Tel était ces deux choix qu’Hourasi lui proposait et, malgré l’allure folle à laquelle elle réfléchissait pour sauver les siens de cette situation compliquée, elle ne trouva rien pour esquiver ce déferlement de colère et cette rancœur familiale qui touchait à présent tout un peuple au lieu de quelques lions d’une même famille. On attendait sa réponse, tendant l’oreille au son de sa voix. Puisant la force, que la stupeur de voir autant de jeune lions aux côtés d’Hourasi lui en avait privé, dans les yeux de son bras droit et dans l’allure déterminée de son fils, Tahani inspira profondément avant de déclarer d’un ton ferme et noble.

    - Soit je cède à ton caprice enfantin, soit toi et les enfants qui te suivent venez me mordiller le bout de la queue en tapant du pied. En effet, je suis impressionnée de voir que tu ais rassemblé autant d’esprits jeunes et naïfs, mais je suis désolée de te décevoir Hourasi. On ne devient pas roi en jouant la terreur des bacs à sables avec de pareilles infanteries. Cesse donc tes enfantillages, car ta mère, elle, a su accepter mon couronnement quand il a eu lieu.

    Aborder le point de Khiaja était dangereux, elle attiserait surement la colère de son demi-frère, mais Tahani n’en était plus à le préserver de sa propre haine à son égard. Elle n’avait jamais été prévenante à son égard d’ailleurs.
Incarné par Ishana

En résumé a écrit:
* Tadji refuse de s'incliner et il brule de colère contre Hourasi.
* Tahani est surprise de voir autant de jeunes lions aux cotés d'Hourasi.
* Elle finit cependant par refuser la demande d'Hourasi, même si cela doit apporté la guerre civile, car elle n'accepte pas que son demi-frère accède au trône à sa place.
* Elle lui dit son jugement et le juge comme une terreur des bac à sable. Elle souligne également que Khiaja avait su s'incliner devant elle à l'époque.
Le Grand Esprit
Revenir en haut Aller en bas
Waasi*
MEMBRE DE BRONZE ₪ Habitué(e) du Royaume
Waasi*
MEMBRE DE BRONZE ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 23
Localisation : France. (TLS)
Messages : 95

Mon Personnage
Espèce: Lionne d'Afrique
Âge: 2 ans & 9 mois
Rang: Simple membre
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Dim 30 Oct - 18:14

    Ce jour était donc arrivé. Hourasi s'était dressé contre Tahani, il avait finalement mis à exécution ses désirs avides de pouvoir. Depuis sa naissance, chaque jour passé n'avait été là que pour retarder ce fatidique moment. Waasi avait accourut dès qu'elle avait entendu la nouvelle se répandre. Elle traversa la foule ainsi rassemblée, se faufila entre les partisans de sa mère qui s'écartèrent pour la laisser passer. Elle passa près de Chombo, et courut se placer aux côtés de sa mère et de son frère, qui bouillonnaient déjà de rage. La famille royale ainsi réunie, il était impossible de s'y méprendre. Leur parenté était indéniable La lionne brune avait bien grandi, et avait rattrapé sa mère en terme de taille, tandis que le fier Tadji l'avait largement dépassée. Les héritiers d'Outland étaient devenus deux nobles lions qui avaient suivi l'enseignement royal de leur mère qui s'était appliquée à leur transmettre ses valeurs et ses recommandations pour Outland, et avaient également bénéficié de l'entrainement martial de la part de Kalahani -malgré son age désormais bien avancé-, Jicho, et même parfois Chombo Hiki. Si Tadji avait hérité de la force et de la carrure de Massempo, il était indéniablement le digne fils de Samekh, son visage ne mentait pas. Waasi avait était à elle plus fine, plus sèche que sa mère, mais également promettait d'être plus grande et haute sur patte. Son élégant corps portait la marque des rouges, il était nerveux, musculeux, plus athlétique et moins large et imposant que ceux des descendants de Massempo. Elle était vraiment fière de ses ancêtres, de porter l’héritage de ses prédécesseurs, et en ce jour sombre Hourasi avait décidé de tout remettre en cause.

    Waasi porta son regard rouge sur Hourasi, puis sur Soto et Fahari. Elle était persuadée que la mort de Khiaja n'était qu'un prétexte pour eux pour attaquer sa mère. Hourasi avait toujours voulu détrôner la Reine, et cette prétendue vengeance n'était que l'occasion rêvée pour lui de venir défier la souveraine. Elle voyait Soto frissonner d'excitation de là où elle était, le mâle doré semblait trop heureux d'enfin pouvoir répandre son venin sur tout ceux qui ne partageaient pas son point de vue. Il aurait donc mis des bâtons dans les roues à Waasi jusqu'au bout celui-là. Quand à Fahari, elle ignorait ce qui le poussait à se retourner ainsi contre Tahani, peut-être une sombre histoire de famille avec Chombo Hiki ? Waasi était restée à l'écart des histoires de ce genre, se montrant beaucoup plus introvertie que sa mère au même age. Lors de la mort de Samekh et de Massempo, la femelle s'était décidée à devenir une lionne forte, sûre, et surtout indépendante, et avait depuis tout mis en œuvre pour que cette volonté prenne vie, ignorant ce qui se passait autour d'elle. Elle était devenue une individue fermée, parfois froide, presque inaccessible, ne s'ouvrant qu'à son frère. Elle s'était même éloignée de sa propre mère, devenant de plus en plus fusionnelle avec Tadji. Elle lui était plus fidèle que personne, et leur relation dépassait ce que les mots pouvaient décrire. Elle reporta son attention sur la troupe en face d'eux. Cette enflure d'Hourasi avait bien joué son coup, il avait tout de même réuni un nombre considérable de fidèles. Que leur avait-il dit ? Il leur avait sûrement vendu des histoires de guerre, de vengeance, de révolte. Bien sûr que ça les avait fait rêver. Elle craignait que la plupart des lions ralliés à sa cause ne l'étaient plus par simple soif de sang et de combats que par réels causes politiques. Elle reconnut certains de ses anciens camarades de jeu, certains lions qu'elle avait vu se courber devant son feu grand-père, et sa machoire se serra de colère. Pourquoi fallait-il toujours que les choses tournent à la guerre, au feu et au sang.

    Les discours s'échangèrent, les regards haineux fusèrent. Chaque secondes de plus passée ne faisait que retarder l'inévitable. Elle regarda son frère, un regard lui suffisait pour lui exprimer sa détermination et sa loyauté. Elle le suivrait, quoi qu'il en coûte. Si elle n'avait aucune réelle expérience dans le domaine de la guerre, elle avait confiance en ses nombreux entrainements, en son corps nerveux forgé par ces années passées à se préparer à assister le règne de son frère. Elle savait que dans ses veines coulait un sang royal oui, mais d'abord guerrier et exilé, et elle frissonna à l'idée de plonger ses griffes dans la chair ennemie. Elle ne laisserait pas Hourasi et sa bande d'apprentis révolutionnaires détruire tout ce que Tahani avait construit. Outland était à eux.
Citation :
- Waasi rejoint sa mère et son frère.
- Elle assure à Tadji son soutien.
- Elle se prépare au combat.


Waasi compte bien marquer les mémoires en #825936 .
Event - Une Lumière Dans La Nuit Arx4
signa (c)IXsln ; avatar (c)Prince Voldy
Merci à Kumpa et Sabaru qui me redimensonnent et s'occupent de mes images, moi la pas douée, je sais pas ce que je ferais sans elles What a Face
Waasi*
http://www.the-lion-king-rpg.com/t2216-waasi-welcome-to-the-new-
Revenir en haut Aller en bas
Fahari
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Fahari
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 25
Localisation : [31]
Messages : 325

Mon Personnage
Espèce: Lion - 75% Jangowas
Âge: 4 ans (Adulte)
Rang: Guerrier
Alignement: Neutre/Mauvais
Relation(s):

Dim 30 Oct - 19:16
Le Grand Esprit a écrit:
-Pour plus de facilité de compréhension et de lecture de l'EVENT, le St@ff demande à ce qu'un petit résumé de vos actions soit inséré à la fin de votre post.

    Aux murmures de son pote, Fahari découvrit ses crocs dans un large sourire de satisfaction. Toute l'adrénaline lui parcourait le corps, ses pattes vibraient d'impatience. Ça y est, ils y étaient : tout allait bouger maintenant. Pour le meilleur et seulement pour le meilleur. Hourasi y mettait des convictions, cela plaisait au pseudo-Jangowas.

    Son oncle, Chombo Hiki, apparut finalement aux côtés de la malheureuse famille royale d'Outland. Il le voyait parfaitement, et ce dernier semblait lui aussi le fixer avec de grands yeux. Alors, cette fois, il comprenait ? Fahari espérait que son oncle n'essaye pas de le raisonner ou de le ramener, car c'était trop tard : il voulait en finir avec eux. Faire couler le sang à lui et Tahani, qui ont causé la mort de son père. A propos de traîtres, il ne voyait pas le reste de sa petite troupe : Rhellaya, Khalakka... S'étaient-ils cachés derrière ? Ça ne l'étonnerait même pas, en fait... Seul son oncle avait été digne aux yeux de Fahari, et apparemment, il mourra tout aussi dignement. Au moins, il n'était pas si déplorable que le reste de la troupe.

    Le duel verbal fut court et concis, Hourasi exprimant avec clarté ce qu'il souhaitait et comme il allait l'acquérir. Cependant, et il fallait s'y attendre, Tahani ne semblait pas flancher devant Hourasi et ses partisans. Toutes les femelles étaient fières, mais elles ravalaient bien vite leur parole... Elle n'était pas la cible la plus difficile : c'était bien ses guerriers qui étaient les plus dangereux ici. Disons que cet échange n'était autre que de la pure politesse... Avant de passer aux choses sérieuses.
    Il n'empêche que la répartie de la femelle était désagréable aux oreilles de Fahari, et qu'il avait bien envie de réagir violemment - à ce propos, Hourasi devait déjà bouillir de rage aux derniers mots de la lionne. Quant à Soto, il semblait fixer Waasi, depuis qu'elle avait pointé son museau. Il était vrai qu'elle et lui avaient des comptes à se rendre...

    « On va se les faire ! » S'exclama-t-il, prêt à bondir, en grattant la terre de ses longues griffes*. « Tahani, sa famille et ses imbéciles n'en ressortiront pas indemnes... »

Spoiler:


© IMAGES ORIGINALES DE DISNEY, RETOUCHÉES PAR SABARU & TADJI
Event - Une Lumière Dans La Nuit Rp4m

» DEMANDES DE RP «
Demandez un lien / RP avec Fahari ( What a Face ) sur ce sujet.
» LA VOIX DE FAHARI «
Shinichiro Miki (ici Zamasu).

~ FAHARI PARLE EN FIREBRICK ~
Médaille d'or de la patience obtenu le 03/09/2014 à 20:06 par Hofu :p
Fahari
http://www.the-lion-king-rpg.com/t2711-fahari-outland
Revenir en haut Aller en bas
Soto
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Soto
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 25
Localisation : Outland
Messages : 890

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 11 ans 3 mois (01/01/20)
Rang: Tyran d'outland
Alignement: Mauvais
Relation(s):

Lun 31 Oct - 12:38
Tahani provoquait Hourasi, les choses pour que la situation dégénère arrivaient tellement facilement, mais Soto se sentait bien d’en remettre une bonne couche. Il ne put retenir un rire, comme s’il avait attendu ce moment depuis des lustres.

Il ne se retint plus.

-Si elle avait vraiment renoncé, tu ne l’aurais pas tué. Accusa t-il sans scrupules. Tu as eu peur Tahani, car tu savais que Khiaja n’avait jamais effacé sa rancune. Qui a le meilleur mobile ici ? C’est toi. Toi et vous tous en face, n’avez que du sang sur les griffes. Le sang de Massempo et celui de Khiaja.

Oui, la situation faisait qu’on pouvait aisément incriminer la famille royale de tous les maux. Le lion doré savourait la situation, il fallait l’avouer. Et il fallait pousser le bouchon un peu plus loin maintenant.

-Elle a tué tes parents et elle ne cédera pas. C’est ton moment Hourasi. Incita t-il au lion brun.

Il ne restait qu’un poil de pelage à parcourir avant que tout ne pète. En observant Tadji, Soto voyait qu’il n’était pas insensible à la situation, il était brulant de colère, bien plus qu’Hourasi. Et si c’était lui qui craquait le premier ? Cela ne ferait que donner d’avantage tort à la famille royale, et ça serait évidement un régal pour le camps d’Hourasi.

Mais il y avait toujours un problème de taille pour le lion jaune. Il avait beau chercher en tournant la tête : Rhellaya n’était pas là. La déception était déjà aux portes de son humeur. Et cette fois, il ne semblait pas y avoir ses enfants non plus dans les parages pour l’attirer. C’était dommage, bien dommage. Il allait devoir se rabattre sur quelqu’un d’autre mais il avait encore un large choix, car peu étaient les lions présents qui l’aimaient et qu’il aimait. Waasi peut-être ? Non, pas tout de suite...

En regardant Fahari, celui-ci semblait déjà avoir fait son choix évident, déjà prêt à bondir. Chombo venait d’apparaitre et c’était presque s’il n’avait pas une cible sur le front. Soto n’avait jamais été réellement confronté à Chombo depuis maintenant les mois où il fichait le bazar, et c’est vrai que ça lui donnait une sensation étrange. Le temps où ce dernier sauvait le lion doré de la rivière aux crocodiles était loin derrière eux, tout autant que les étoiles qui brillaient dans les yeux jaune du jeune adulte. Sans la venue des trois boules de poils, il aurait peut-être pu le considérer comme un second père au fil du temps qu’il lui collait aux pattes, car un gros lion qui arrivait auparavant à commander aux crocodiles le rendait comme un des adultes les plus impressionants d’Outland, et ça c’était pas rien pour un lionceau ! Mais il fallait croire que ça ne se passait pas comme il l’aurait souhaité.

Maintenant ils étaient tous à deux doigts de se battre. Et puisque Soto et Fahari s’étaient toujours entrainés à deux, alors ils attaqueraient à deux, car leur efficacité avait déjà été prouvé auparavant. Chombo devait savoir où était sa femelle, il fallait lui faire cracher le morceau, une occasion pareille se représenterait rarement.

-D’abord lui. Confirma t-il au Jangowas en se plaçant dans la même position.

Si Hourasi restait planté là où il est dans les prochaines secondes, alors ils commenceraient sans lui. Peut-être que si un de « ses » lions agissait en premier, cela lui retirerait la termitière coincé dans son derrière.

Cependant, leur coup était prévisible, Soto ignorait les autres Outlanders que Chombo et c’était une erreur, plus d’un connaissait leurs combines à tous les deux. Qui serait assez stupide pour vouloir les laisser agir ensemble, à deux ?

Résumé:





"Toute menace envers Outland devra être retrouvée et punie"
Event - Une Lumière Dans La Nuit Nzp8

Soto vue par Yetsa <3:


(c) Kayrou
Soto
http://www.the-lion-king-rpg.com/t2236-soto-golden-lion
Revenir en haut Aller en bas
Hourasi
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Hourasi
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 31
Messages : 128

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 5 ans et 9 mois
Rang: Prince
Alignement: Neutre
Relation(s):

Mer 9 Nov - 20:52
    Des enfants. Dire qu'elle osait s'adresser à eux comme étant des enfants! Hourasi n'avait pas souvenir que les groupes de lionceaux pouvaient demeurer aussi menaçants! Et ce pour une bonne et simple raison: ils étaient encore faibles, malléables, soumis à l'autorité des parents, devant découvrir ce monde et tous dangers qui le parsemait. Le prince, de même que tous ceux ayant accepté de le suivre, avait compris que le plus grand danger pour Outland prenait la forme féline de sa demi-soeur. Encore aujourd'hui, quand l'évidence même se présentait devant Tahani, celle-ci prenait plaisir à se considérer comme au-dessus des considérations de son peuple. Quel comportement méprisable...

    Pardon? Mère? Ayant accepté le couronnement? De dépit, Hourasi se mit à doucement sourire, puis finalement à rigoler devant une telle naïveté. Un tel comportement pouvait bien passer comme terriblement inapproprié d'après les circonstances, mais il n'en avait cure. L'affirmation venant d'être faite était bien trop grosse pour être réellement prise au sérieux.

    _Je t'aurais crue plus maline que ça. Te tromper ne relève pas d'un grand défi on dirait! Lança-t-il. Mais crois moi...

    Toute trace d'humour avait disparu subitement de son visage, ne laissant place qu'à un faciès de marbre. L'évocation de sa mère ne l'avait nullement affecté. Comme précisé avant, il s'était préparé à tous les subterfuges possibles de la part de sa némésis, et ne comptait pas la laisser l'emporter.

    _...CE SERA LA DERNIERE FOIS.

    Poussant là un nouveau rugissement, Hourasi sonna alors l'ouverture d'un nouveau conflit ouvert parmi les Outlanders. Il fut le premier à s'élancer en avant, droit vers Tadji, le seul obstacle se dressant sur sa route pour affronter sa demi-soeur. Jamais il n'avait eu de raison valable de redouter son neveu sur le plan physique, c'est donc sans aucun doute qu'il entama sa première frappe. Et peut-être le premier sang de cette nouvelle guerre, qui depuis trop longtemps ne faisait que rester au stade larvaire. L'aube d'une autre ère se profilait, emplie de gloire et de nouvelles promesses.

    Mais avant, quelques histoires de famille à régler. L'affaire de quelques minutes.


    Résumé:


"Ne me jugez pas. Je suis au-dessus de votre jugement, même si je ne suis pas digne de votre pardon." Hourasi à ses troupes après l'échec de la révolution.

Event - Une Lumière Dans La Nuit 212503hourasi
©️ Sloë

[ Thème : https://www.youtube.com/watch?v=w3UR7nsTLlQ ]
Hourasi
http://www.the-lion-king-rpg.com/t2781-hourasi-prince-heritier
Revenir en haut Aller en bas
Le Grand Esprit
Maître du Destin ₪ Omniscient & Omniprésent
Le Grand Esprit
Maître du Destin ₪ Omniscient & Omniprésent
Informations
Age : 103
Messages : 551

Mon Personnage
Espèce: Toutes
Âge: Infini
Rang: Grand Esprit
Alignement: Choississez votre alignement
Relation(s):

Dim 13 Nov - 15:05

    Event - Une Lumière Dans La Nuit 1476293729-titreevent
    MUSIQUE THEME

    Alors que la reine pourpre croyait n’avoir qu’à affronter la colère d’Hourasi, elle s’aperçut que parmi la petite troupe qu’il avait rassemblé se trouvait de nombreux troubles fêtes qui ne se gênaient pas pour intervenir dans leurs conversations. Tahani, tout comme son fils, foudroyèrent l’imposant Soto du retard, l’invitant à se taire, mais c’est à peine s’il prêta attention à leurs avertissements muet. Si Tahani choisit de l’ignorer, car accorder de l’importance à ce lion haineux ne servirait à rien, Tadji ne put se priver de défendre sa mère face à cette accusation erronée.

    - Comme si nous avions besoin de nous débarrasser d’une vieille lionne comme elle. Elle comptait ses jours toute seule, c’est à peine si elle continuait à organiser les chasses.

    Car Khiaja était vieille, c’était un fait, alors qu’elle aurait été prise par surprise aux abords du lac ou qu’elle se serait défendue n’aurait pas fait la différence. L’identité du tueur semblait cependant être peu importante pour Hourasi qui semblait voir là la raison qu’il lui fallait pour déclencher sa petite rébellion et qui se mit à ricaner et à dédaigner les dires de sa demi-sœur avec une aigreur non dissimulée.

    - Je t'aurais cru plus maline que ça. Te tromper ne relève pas d'un grand défi on dirait ! Mais crois-moi... – Le petit sourire moqueur qui ornait son misérable visage disparu pour une affreuse grimace dessinée de la pointe aiguisée de la rancœur et il rugit - ...CE SERA LA DERNIÈRE FOIS.

    Et sans attendre, parce qu’ils étaient sur leurs gardes depuis que leurs regards c’étaient croisés, Hourasi se jeta sur Tadji et le prince rouge en fit de même au même instant. Sa queue battait l’air à cause de toute cette rage qu’il ne pouvait contenir, cette indignation qui le frappait à plein visage à chaque rafale d’injure qu’il déversait contre les siens et il avait preuve d’un grand sang-froid dont il ne se croyait lui-même pas capable durant tout le temps du conflit verbale, mais maintenant qu’il osait laisser explorer la haine et la violence qui faisait battre ses muscles Tadji se laissa consumer par les flammes qui constituaient son âme. Il aperçut le pelage brique de Karatasi sur son chemin, il bondit souplement en évitent la lionne et se jeta corps et griffes contre cet oncle indésiré.

    Les deux mâles, bien qu’ils furent de taille et de carrures bien différentes, se heurtèrent avec tant de violence qu’un nuage de poussière se souleva et les entoura tel un no man’s land qu’il ne faudrait traverser. Leurs griffes s’enfoncèrent dans leurs pelages et leurs crocs claquèrent dans le vide en simple avertissement à ce qui allait s’ensuivre, un combat, une bataille, un massacre de tout ce qu’on avait construit avec amour dans le passé.

    - Tu as raison Hourasi. – Sourit Tadji en reculant après avoir encaissé la première escarmouche. – Ce sera la dernière fois.

    Et, débutant une danse macabre, accompagnant la mélodie des pas lourds des rebelles et des fidèles, le prince rouge se mit à grogner et à hérisser le poil.

Incarné par Ishana

En résumé a écrit:
* Tadji répond à la provocation de Soto en rappelant que Khiaja était déjà bien vieille et qu'il n'avait pas de raison de la craindre.
* Hourasi se jete sur Tadji et Tadji fonce vers lui. Ils donnent lieu à la première altercation.
* Tadji dit à Hourasi que ce sera la dernière fois qu'il entreprendra son caprice de faux-prince Razz
* J'ai pris en compte les quelques lignes que j'avais lut du post de Karatasi, je te remercie de l'avoir supprimer et t'invite à le reporter dès maintenant Wink J'espère que tu n'auras pas trop de choses à modifier dans ta réponse.
Le Grand Esprit
Revenir en haut Aller en bas
Waasi*
MEMBRE DE BRONZE ₪ Habitué(e) du Royaume
Waasi*
MEMBRE DE BRONZE ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 23
Localisation : France. (TLS)
Messages : 95

Mon Personnage
Espèce: Lionne d'Afrique
Âge: 2 ans & 9 mois
Rang: Simple membre
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Dim 13 Nov - 21:19

    Inévitablement, le combat s'engagea. Waasi vit Hourasi bondir vers Tadji, bien sûr. Elle comptait sur son frère, elle le savait fort et habile, mais qui savait de quoi etait capable le fils de la défunte rivale de toujours de Tahani ? Il ne fallait pas oublier qu'il était plus âgé et en grandissant s'était rapproché de la carrure de son père, le feu Massempo. Que pensait ce dernier en les voyant se déchirer ainsi ? Si il les voyait. Waasi n'avait jamais vraiment décidé si elle portait sa foi envers les grands Esprits ou non. Son père, de son vivant, lui avait fait comprendre que lui à sa mort rejoindrait ses ancêtres du Feu, que ce serait différent. La jeune lionne en était arrivée à se questionner sur la réelle existence des ''esprits'', mais n'avait jamais véritablement refuse l'idée, gardant l'espoir secret que son grand père et son père partis bien trop tôt la voyaient de quelque part. Cela la rassurait un peu.
    Elle porta instinctivement son regard sur Soto, qui s'était mis en position d'attaque, et semblait s'être mis d'accord avec Fahari pour s'attaquer à Chombo Hiki. D'autres auraient trouvé cela lâche, mais Waasi comprenait leur stratégie. Les deux jeunes mâles semblaient avoir développé une complicité étonnante et il était évident que si ils combattaient ensembles il seraient d'une dangerosité redoutable. Il était cependant de son devoir d'empêcher cela, ce n'était pas qu'elle croyait le puissant Chombo incapable de leur faire face mais séparer les deux révoltés ne pouvait être qu'une bonne chose.

    La lionne ainsi décidée se jeta à la suite de sa famille, de son Clan, de sa patrie. Elle ne laisserait pas ce fils de traîtresse tout gâcher. Ses pattes la portèrent rapidement vers Soto, qui ne s'attendait sûrement pas à recevoir la jeune femelle de plein fouet. Profitant de l'effet de surprise, elle le percuta et planta ses griffes dans le flanc du lion doré.
    Une masse noire lui barra la vue pendant qu'elle lui donnait des coups de griffe. C'était que la crinière du bougre avait poussé !

Citation :
- Waasi attaque Soto.


Waasi compte bien marquer les mémoires en #825936 .
Event - Une Lumière Dans La Nuit Arx4
signa (c)IXsln ; avatar (c)Prince Voldy
Merci à Kumpa et Sabaru qui me redimensonnent et s'occupent de mes images, moi la pas douée, je sais pas ce que je ferais sans elles What a Face
Waasi*
http://www.the-lion-king-rpg.com/t2216-waasi-welcome-to-the-new-
Revenir en haut Aller en bas
Chombo Hiki
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Chombo Hiki
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 27
Localisation : Une chaise en bois et paille, un fauteuil ou mon lit, au choix
Messages : 1172

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 10 ans et 6 mois
Rang: Rien...pour le moment...
Alignement: Neutre
Relation(s):

Mer 16 Nov - 14:25

Tadji et Hourasi tenaient leur joute verbale, chacun défendant l'honneur de sa mère. Cela ressemblait à une dispute entre lionceau, avec leurs similis "Ma mère c'est la meilleure et donc elle mérite d'être reine et, pas comme la tienne !". Je soupirais, grommelant à voix basse, à qui voulait bien l'entendre :

- Ainsi sombra l'héritage de Massempo*

La tension montait rapidement cela dit, jusqu'à ce qu'Hourasi ne tienne plus et lance l'attaque. Il était évident qu'il allait vite lâcher l'affaire, selon moi. Ce n'était qu'un môme auquel on avait fait avaler des rêves de grandeur, rêves inappropriés à Outland. C'était une terre de désolation, le dernier espoir des exilés et rejetés, pourquoi rêver de grandeur ici ? On cherche déjà à survivre et à vivre, autant oublier le reste. C'est la loi du plus fort, et on se contente de ce qu'on a, pourquoi chercher plus inaccessible en terre ? C'était de la pure idiotie.

Surveillant Fahari et Soto, je fus surpris de constater que Waasi s'attaqua à Soto. Elle était intelligente, en le séparant de mon neveu, et il valait mieux que je lui rende service en m'occupant de Fahari, ce que je fis. L'éloigner de Soto et de Tahani était la meilleure des choses à faire. Et il n'était qu'un enfant, encore...Je ne savais pas quoi dire. Juste l'occuper, en le combattant. Il n'avait pas achevé sa formation de guerrier, loin de là, et il me serait facile de le dominer et de l'éloigner, sans trop le blesser.

Je me concentrai donc sur la tâche ardue qu'était de l'éloigner du coeur de la mêlée. Je ne voulais pas le trouver blessé ou mort au combat, mais je devais lui faire comprendre que ce n'était pas à lui de s'occuper de ça. Ce n'était pas des affaires pour des mômes, et que c'était déjà bien surprenant que Soto y soit. Hourasi avait simplement besoin de jeunes lions fougueux pour son opération, car il ne pouvait influencer personne d'autre. Alors, ils étaient jeunes et fort, mais manquaient d'expérience et ne réfléchissaient pas, à l'image de leur leader.

C'est ainsi que j'engageai le combat contre mon propre neveu. J'avais mieux à faire que m'occuper d'une vendetta familiale qu'il avait initié, et je me devais de faire vite. Je lui sautais dessus, profitant de la diversion offerte par Waasi, pour ensuite rouler en boule un peu plus loin. Là, une fois séparé de lui par le choc, je me relevai pour lui faire face.

- Et après ? Tu ne t'occupes pas de ça à cause de la politique que ça engage, n'est-ce pas ? Tu veux simplement voir à quel point c'est bon de se rebeller contre l'autorité familiale ? Après tout ce qu'on a put faire pour toi, après tout ce que le clan a fait pour ta famille et ta mère, je dois m'estimer déçu ! Je ne pensais pas que Soto avait tant d'influence sur toi, mais j'ai été idiot. Tu valais mieux que ça à mes yeux.

Je n'avais rien à dire, je voulais simplement en finir au plus vite. Je me lançai alors sur lui, griffes rétractées, pour ne pas trop le blesser, par égard pour sa mère et son frère, qui ignoraient tous deux qu'il se trouvait là, mais avec hargne. Ce n'était pas la première fois que je me faisais trahir par un membre de ma famille, mais j'étais plus en colère encore cette fois-ci. Cette fois-ci, il ne s'agissait pas d'un Ancien de ma famille. Cette fois-ci, il s'agissait de mon neveu, que j'avais essayé d'élever comme un père aurait pu élever un fils. Avec mes erreurs, car j'avais une compagne et d'autres enfants à m'occuper, et je ne pouvais pas prétendre remplacer son vrai père, mais j'avais au moins essayé...

La rage se mêlait à la déception, et l'envie de meurtre était grande. Mais il fallait que je résiste à cette envie. Sa vie ne m'appartenait pas.

Valaka...je suis désolé d'avoir échoué avec lui...

Citation :
Chombo se lance contre Fahari et arrive à l'éloigner un peu du gros de la mêlée, pour ensuite lui régler son compte rapidement.



Event - Une Lumière Dans La Nuit 33853101010

Event - Une Lumière Dans La Nuit 448411Signachombi

Rhellaya pour le kit, merci beaucoup ma douce Event - Une Lumière Dans La Nuit 887097532 Event - Une Lumière Dans La Nuit 577704309
Chombo Hiki
http://www.the-lion-king-rpg.com/t665-chombo-hiki-la-cruaute-mod
Revenir en haut Aller en bas
Fahari
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Fahari
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 25
Localisation : [31]
Messages : 325

Mon Personnage
Espèce: Lion - 75% Jangowas
Âge: 4 ans (Adulte)
Rang: Guerrier
Alignement: Neutre/Mauvais
Relation(s):

Mer 16 Nov - 20:42
    Les mots de Soto ne tombèrent pas dans les oreilles de sourds, et bien vite le discours de son camarade piqua Hourasi de plein fouet, qui quelques secondes après lança l'assaut. Fahari et Soto avaient bien une seule cible dans leur collimateur, Chombo Hiki. Ce fichu bras-droit qui leur causait bien du tort depuis des années. Aujourd'hui, le vieux mâle comprenait le douce vengeance, la douce colère qui berçait les deux jeunes lions. Jamais il n'aurait dû les négliger pour Rhellaya, et sa soi-disante famille... Il allait le payer sérieusement. On ne se moquait pas de Soto et Fahari, ils n'étaient pas négligeables. Ils valaient bien mieux que tous les félins ici, bien plus malins, intelligents, forts. Eux seuls comprenaient la vraie valeur des choses, ne faisaient rien en vain. Si tout se déroulait aussi bien, c'était parce qu'ils l'avaient souhaités et personne d'autre. On le prenait pour un adolescent délirant, mais il n'en était rien : les autres le jalousaient de son ambition et de ses capacités. Fahari le savait pertinemment.

    Son oncle vieillissait, et les sous-estimerait sûrement. Si Fahari n'avait aucune chance seul, la donne changeait avec Soto, son seul véritable allié. Lui était rapide, agile, savait faire tourner la tête, par les mouvements et les mots. Le lion orageux avait pour lui la force, la carrure. Tous les deux se comblaient parfaitement et avaient une grande capacité de coopération. Chombo Hiki sera surpris de leur progrès, Fahari misait sur cela.

    Alors qu'ils s'élançaient donc en direction du bras-droit, Soto dévia sa trajectoire brutalement. Préparé à la chose, Fahari s'apprêta à repousser cette fichue Waasi, mais l'imprévu arriva : Chombo Hiki porta le premier coup. A vrai dire, les choses allaient vite en bataille, le plan semblait s'écrouler. C'était prévisible pourtant, mais c'était bien la première fois que le jeune Outlander participait à un tel chaos félin.

    Sous le poids de son oncle, il fut écarté de la foule, et celui-ci lui dégaina un discours à l'imparfait. Evidemment. Fahari s'était attendu à ce genre de belles phrases, et n'était pas prêt à flancher aux premiers mots doux de son oncle. Même, étant préparé, celui lui fit lâcher un rire strident, amusé par toute la déception et la gentillesse dont faisait preuve son faux père.

    « Me fait pas rire, cher oncle ! » S'exclama-t-il.

    Avant qu'il n'ait eu le temps de sortir son beau discours, Chombo Hiki le frappa de manière à le faire taire, et après quelques coups coriaces -il fallait le dire, Fahari parvint à s'échapper, profitant de sa mince carrure Jangowas. Il comptait bien continuer son joli discours, déclarer officiellement qu'ils n'étaient plus rien l'un pour l'autre. Alors, à une distance raisonnable, il reprit un grand rictus, les yeux allumés d'une ambition nouvelle :

    « Le clan a tué mon père, tu as tué mon père, je le sais ! Je veux simplement régler cette histoire comme elle a commencé : dans le sang. Faire Justice ! »

    Discuter dans se brouhaha n'était pas forcément évident, mais Fahari élevait sa voix, criait - il s'en fichait bien. Il faisait gagner du temps pour le retour de Soto, et plaçait donc habilement les histoires de famille au centre pour maintenir le choc et cette gourmande discussion. Si cela pouvait permettre à son oncle de le comprendre ne serait-ce qu'un peu.

    « Je vaux bien mieux que tout ça, que toi, que toute cette pagaille idiote ! J'ai bien réfléchi comme on me l'a toujours conseillé, et grâce à vous, tout est devenu très clair ! Je suis bien plus supérieur à ce superflu que vous représentez, vous ne savez rien en tout ! »

    Oui, il était touché...

    « Le seul qui a échoué toute sa vie, c'est toi minable. La mienne est emplie de victoires, et ce n'est que le début. »

    Cela dit, il se plaça en posture défensive, prêt à encaisser / esquiver les coups de son oncle jusqu'à l'arrivée de Soto. Si cela durait trop, il s'enfuirait dans la confusion de la bataille... Fahari n'était pas assez fou pour tenir tête au colossal lion que représentait son oncle par rapport à lui.


Spoiler:


© IMAGES ORIGINALES DE DISNEY, RETOUCHÉES PAR SABARU & TADJI
Event - Une Lumière Dans La Nuit Rp4m

» DEMANDES DE RP «
Demandez un lien / RP avec Fahari ( What a Face ) sur ce sujet.
» LA VOIX DE FAHARI «
Shinichiro Miki (ici Zamasu).

~ FAHARI PARLE EN FIREBRICK ~
Médaille d'or de la patience obtenu le 03/09/2014 à 20:06 par Hofu :p
Fahari
http://www.the-lion-king-rpg.com/t2711-fahari-outland
Revenir en haut Aller en bas
Kwadhiraa
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Kwadhiraa
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 25
Messages : 551

Mon Personnage
Espèce: Lionne du Désert
Âge: 4 ans
Rang: Membre
Alignement: Mauvais
Relation(s):

Jeu 17 Nov - 12:08
    * Ce jour tant redouté arriva, tels un orage prêt à passer au tabac. Un rugissement au loin c'était fais entendre, celui d'Hourasi qui avançait accompagné de ses partisans…Peut-ont appeler ça des participants ? Ce que je voyais une fois à ma hauteur n'était que adolescents, enfants stupide et ignorant, se lançant dans le champs de la guerre. J'étais situé près de Tahani et de Tadji, regardant l'autre partie de mes yeux émeraude, ma queue fouettant l'air nerveusement.

    Si un temps je ne me sentirai capable d’entrée en guerre, aujourd’hui était d'une autre vocation. Si il fallait y jouer ma vie et celle de mes camarades alors soit ! Je regardais sans rien dire, quand Waasi se joignit à nous assistant au combat de mot lancer par Hourasi, le vent soufflait faisant virevolter les grains de poussière, là, Soto parla. Sa langue versait beaucoup d'huile et devrait brûlé vite ! J'écoutais ses accusations incessante, si bien que mes prunelles se rétrécissent, mes oreilles se plaquant sur ma tête. Comment osait-il parler de la sorte ? Lui qui ne sais absolument rien ? Les seules choses qu'il sais il les connaissait en vent. Certes il connais la querelle entre Khiaja et Tahani et ensuite ? Malgré sa il a réussi à chauffer son partie et le nôtre se positionnant au combat. Je jetta un coup d'œil à Tadji qui bouillonnait déjà de le faire taire mais surtout de faire taire son oncle, qui d'ailleurs éleva encore la voix , voulant se montrer plus imposant. Je le regardais avec pitié et dédains, qui croyait-il impressionné ? Je sorti mes griffes, grattant machinalement le sol, attendant le faux pas, restant calme et stoïque.

    Bien vite ce fût Hourasi qui attaqua en premier, prenant pour cible Tadji, ni une ni deux je rugis aussi fort que mes poumons me le permettaient et voulut faire rempart de mon corps, mais celui-ci étant plus agile m'évita soigneusement et attaqua son oncle. Là dans ce choc, un hama de poussière s'éleva, les deux félin sous leur pas lourd se battaient avec rage, si bien que cette affront donna accès au combat… Cette guerre était stupide. Engendré par un enfant devenu capricieux et égoïste , voulant récupérer un trône qui ne lui appartient pas.. et encore qui avait-il à gagné ? Qui voudrait d'une terre désolé pour royaume ? Je crois que Hourasi était bien le seul, et pour cela il utilisait un procédé bien imposant pour lui, mais ça ne m'étonnais pas vraiment. Le combat commença, chacun ayant un adversaire définit, en parlant Waasi se jetta sur Soto et Chombo hiki ayant sans doute compris la ruse attaqua son neveu Fahari. Il fallait bien dire que les deux ensemble étaient redoutable, mais tout seul ils ne faisaient pas le poids.

    À mon tour je me fis attaqué de plein fouet par une lionne adverse, me mettant au sol, je rugis lui donnant un coup de griffe au visage et la poussa violemment, me remettant sur mes pattes. Oreilles baisser, regard surpris mais toujours sur mes gardes, crocs et griffes sorti je l'attaqua la prenant par la nuque la mordant aussi fort que je le pouvais faisant ainsi coulé le sang, qui se mélangeait à la poussière volante. C'est vrai je n’étais pas expérimenté au combat mais je savais bien me défendre… Khiaja m'aura appris quelque chose d'utile ! La lionne en question me mordit le bras, me faisant échappé un rugissement de douleur, ses griffes se plantent dans ma chair faisant jaillir le sang. Il n’était pas question que je m'avouais vaincue. Alors dans la douleur et la force giffla celle-ci au visage crevant ainsi son œil, oui crever, j'y ai mis toute ma force pour cela, pour lui faire regretter de m'avoir sous-estimé, ne lui laissant pas le temps de réagir, d'un saut agile je la plaqua au sol la griffant avec rage , lui donnant coup de crocs , lui donnant ce qu'elle "méritait". Mais en vérité personne ne mérite de perde la vie dans une guerre aussi puéril et stupide que celle-ci… mais elle avait fait son choix comme moi, où là plupart d'entre nous. Maintenant elle allait mourir. Mourir à cause de son choix, à cause d'Hourasi. D'un coup dans le ventre elle me poussa et se releva, le poil maintenant collant, couvert de sang et poussière, me regardant de son seul œil valide, la haine ce lisais dans ses yeux, elle reprit son souffle et entre ouvri la bouche

    « _Tu vas mourir Karatasi ! Tu n'es qu'obstacle comme Tahani et sa progéniture, mais aux yeux de tous tu n'es que traîtresse et sélérate ! »

    À ses paroles je rie, un rire moqueur et sans reproche. Qu’espérait -elle ? Me faire peur ou culpabiliser ? Je la regardais avec dédain et d'un point ironique avant de répondre

    « _Eh bien et bien… moi qui est horreur de me battre ça me fait mal de prendre des coups… Dis-je faussement avant de reprendre mais vraiment très chère vous êtes en bien pire état que moi. De plus qu’espérez-vous ? Que je pleure ? Que je perde mes moyens ? Enlevez moi cette idée ! De plus ce que vous me dites là n'est que de l'indifférence. Vous devriez parler moins et réfléchir plus, c'est la base pour survivre.. »

    Dis-je en me jetant de nouveau sur elle, lui mordant fortement le ventre, je sentais le sang chaud couler dans ma gorge, je lui arracha une parti de sa peau que je recracha avec dégoût... c'était vraiment une expérience que je ne voulais plus revivre, c'était écoeurant. Dans un rictus de douleur elle parvint à ce relevée et à me donner un violent coup de griffe sur mon flan. Là j'étouffais mon grognement, et lui sauta au cou, cette fois-ci aucune chance n'était envisageable. L'ayant plaqué de nouveau au sol , je planta mes crocs dans la gorge de celle-ci qui se débattais balançant des coups hasardeux, elle sentait sa fin approcher à grand pas, sans y réfléchir, de la présence du bien ou du mal je resserai ma mâchoire, lui sectionnant la traché le sang jaillit de nouveau éclaboussant mon visage.

    Elle était morte. Son corps était à présent sans vie, je l'avais tuée. Cela me rendais triste…oui c'était le mot juste, je ne voulais pas en arriver là mais il le fallait bien, sinon c'est moi qu'elle aurait tuée alors ont dira que c'est de la légitime défense. Néanmoins je n'avais plus peur, aujourd’hui j'affrontai la vérité en face, la vie n'est pas un conte de fée ni un rêve même ayant passé ces dernières années auprès de Tahani, et , tôt ou tard il faut se réveiller... il faut savoir que même étant de sang royal , je n'étais pas en sécurité, personne d'ailleurs, alors pour survivre je n'ai pas d'autre choix que de combattre, même si j'aurais préféré une voix plus pacifique et ainsi éviter ce martyr. Regardant autour de moi lions et lionnes des deux parties se battaient, le sang coulait toujours un peu plus, attendant de s’arrêter, car à la fin de ce combat l'un sera debout et l'autre ne sera plus, voici à quoi est réduit le dure larbeur de père : la guerre. Je regardais les yeux remplie de désespoir quand je vis dans ce tourbillon de pouhainun lion du parti de Hourasi sûrement s’avancer dangereusement vers Tahani qui était déjà occupé avec un autre, évitant soigneusement certaines altercation, je bondit avec agilité sur le lion en question, là encore une autre paire de manche…mais ce n'est pas grave j'y arriverai je ne m'en faisais pas le moindre souci. *

Citation :
*Karatasi à engagée le combat avec une lionne du partie de Hourasi.
* Durant le combat, elle se fait à l'idée qu'elle devra la tuée pour survivre au K.O bien qu'elle s'en veux, car elle n'a pas le choix.
*Karatasi tue la lionne, elle pense qu'elle la fais par légitimité et que si il aurait été autrement, aurait préféré la voix pacifique. Elle a entamer un autre combat avec un lion qui voulait s'en prendre à Tahani qui se bat déjà.

Si je réponds pas au bout de trois réponse j'autorise qu'ont la "mette de côté" en l'assommant !


« _Quand les lions suivent la vérité aveuglement, rappelle toi que rien n’est vrai ; quand la morale ou les lois bâillonne l’esprit des lions, rappelle toi que tous est permis. »

Event - Une Lumière Dans La Nuit 180704083721693951



Kit (c)Khamunrah


Kwadhiraa vous manipule et se moque de vous en #96233a
Kwadhiraa
http://www.the-lion-king-rpg.com/t4999-kwadhiraa-le-rapport-d-un
Revenir en haut Aller en bas
Soto
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Soto
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 25
Localisation : Outland
Messages : 890

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 11 ans 3 mois (01/01/20)
Rang: Tyran d'outland
Alignement: Mauvais
Relation(s):

Ven 18 Nov - 9:44
Event - Une Lumière Dans La Nuit 991259bloggif57e8c47c57956


Ça avait fonctionné. Les deux camps se jetaient dès à présent l’un sur l’autre, Hourasi avait sonné le départ en attaquant Tadji.

Quant à Soto, il avait été à deux doigts de bondir avec Fahari sur Chombo Hiki, mais le sort en avait décidé autrement. Waasi, qui avait vite deviné ses intentions, l’empêcha d’attaquer en se jetant sur lui et profitant de l’effet de surprise, elle réussit à planter ses griffes dans le flanc du lion jaune, provoquant une vive douleur qui lui fit donner un premier rugissement de combat. N’hésitant pas à enfoncer sa tête dans la vaste crinière noire du mâle, elle tenta un enchaînement de coups de griffes un peu plus aléatoire.

Dans la mêlée pour arrêter les coups de griffes, Soto vit alors par la suite que pendant qu’il faisait face à Waasi, Chombo était en train d'éloigner Fahari. Il comprit alors qu’ils venaient tous les deux de se faire avoir par la princesse et le bras droit. Mais après tout ce n’était pas si mal, il aurait l’occasion de rendre à la lionne au triple les brouilles qui s’étaient créent entre eux étant lionceaux, à ajouter celle d’aujourd’hui. Cependant il fallait faire vite, Fahari n’était littéralement pas de taille face à la grosse masse de Chombo Hiki, personne ne pourrait le nier. Les Outlanders ayant commencé à se battre, il serait difficile de les rejoindre vite dans la foule.

En colère de s’être fait séparé aussi rapidement, Il comptait faire payer cher à la princesse ce maudit stratagème. Sa stupide témérité l'avait déjà fortement agacé quand il était gosse, et à présent, les choses ne se réglaient plus en tirant la langue, ils étaient adultes.

-Tu es visiblement toujours la même idiote Waasi, il est grand temps que je te le prouve ! Rugissa t-il en ripostant à chacun de ses coups de griffes, créant à eux deux une danse infernale comme tous les autres Outlanders au combat.

Puisqu’elle aimait tant la crinière de Soto, elle s’y noierait. Profitant de sa corpulence bien plus avantageuse, le lion jaune se mit sur ses pattes arrières et poussa Waasi violemment en arrière pendant qu’elle s’acharnait sur lui, aveuglée par la crinière noire, non sans essuyer encore des griffures de sa part volontairement pour y parvenir. C’était lui qui avait saigné le premier, mais il comptait très vite ré-équilibrer la balance.

Se jetant sur elle par la suite, il tenta de l’écraser au sol sur le dos, de tous ses muscles. Il essaya de l’étouffer en bloquant sa respiration au niveau du ventre avec le poids de son corps mais également au niveau du visage avec sa crinière récemment complète. Sa carrure lui permettait enfin ce genre de choses, il observait avec joie la différence avec son corps d'adolescent et regrettait sincèrement de ne pas avoir réservé ça pour Rhellaya.

Cela faisait longtemps qu’il souhaitait savourer des moments comme celui-ci, tellement qu’il ne se pressa finalement pas immédiatement de mettre ses griffes dans la figure de Waasi pour la mettre hors de son chemin et repartir vers Fahari. Non, il voulait d’abord la voir en difficulté en train d’essayer de soulever sa lourde carcasse pour se dégager et respirer. La voir regretter de ne pas être resté à sa juste place, au fond du trou de la Termitière.

Résumé:




"Toute menace envers Outland devra être retrouvée et punie"
Event - Une Lumière Dans La Nuit Nzp8

Soto vue par Yetsa <3:


(c) Kayrou
Soto
http://www.the-lion-king-rpg.com/t2236-soto-golden-lion
Revenir en haut Aller en bas
Hourasi
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Hourasi
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 31
Messages : 128

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 5 ans et 9 mois
Rang: Prince
Alignement: Neutre
Relation(s):

Mer 23 Nov - 20:58


    Dans le feu de l'action, le doute n'avait nullement sa place. Hourasi se souvenait distinctement des leçons de sa mère sur le combat. Une règle primordiale surpassait alors toutes les autres: rester debout. Se faire mettre à terre revenait à s'exposer dangereusement, aussi le prince veillait toujours à recueillir des appuis fermes sur le sol, et ce malgré toute la discorde qui l'entourait. Un capharnaüm complet, les rugissements de haine se confondant avec les supplications des vaincus. Tout cela faisait parti du tableau, se révélait comme un mal nécessaire, et Hourasi se devait de faire sa part avec plus d'ardeur encore que tous les autres!

    Enchaînant assaut sur assaut, il faisait en sorte de ne laisser que peu de répit à Tadji. Mais ce dernier pouvait se targuer de lui donner du fil à retordre. Certes, il était moins imposant, mais semblait compenser aisément ce défaut en jouant sur différents terrains. Ce fut la première fois qu'Hourasi réalisa que la puissance physique ne pouvait pas toujours constituer un avantage. Bien qu'il était assuré d'infliger de sévères dégâts à partir du moment où il réussissait à toucher, il subissait de multiples attaques également. De temps à autre un autre individu se dressait entre eux; Hourasi avait tôt fait de le repousser brutalement de son chemin, qu'il s'agisse d'un ami ou d'un ennemi. Personne ici si ce n'est Tadji n'était capable de lui faire face! Seul lui avait reçu un entraînement digne de ce nom en temps que potentiel futur héritier, bien que cette option ne se vérifierait jamais du vivant d'Hourasi.

    Agacé des esquives perpétuelles de son adversaire, l'imposant lion brun décida d'agir différemment, et utilisa l'intégralité de son corps pour cette nouvelle attaque. Son coup de boutoir toucha malgré la vivacité de Tadji, et Hourasi sentit alors une nouvelle euphorie le gagner. Tous deux furent alors entraînés au sol par le choc, et toujours en se rappelant de ses leçons, le prince se redressa aussi vivement que possible. Rester debout.

    _Tu n'es pas de taille! Rugit-il à l'intention de son rival.

    Même en étant aussi galvanisé par la bataille qui faisait rage, Hourasi avait besoin de reprendre son souffle. C'était tout de même la première fois qu'il luttait réellement pour sa vie, bien qu'il soit convaincu que sa victoire était inéluctable. C'est lui qui menait la danse, qui imposait son rythme dans cette confrontation. Tous les éléments le désignaient comme le futur vainqueur, et cette assurance se trouvait omniprésente dans ses expressions.

    _Outland me revient!

    Revenant à la charge, il frappa subitement le sol de ses pattes musclées, soulevant un nuage de poussière épaisse en direction du visage de Tadji, puis s'élança pour un nouveau coup de boutoir.




"Ne me jugez pas. Je suis au-dessus de votre jugement, même si je ne suis pas digne de votre pardon." Hourasi à ses troupes après l'échec de la révolution.

Event - Une Lumière Dans La Nuit 212503hourasi
©️ Sloë

[ Thème : https://www.youtube.com/watch?v=w3UR7nsTLlQ ]
Hourasi
http://www.the-lion-king-rpg.com/t2781-hourasi-prince-heritier
Revenir en haut Aller en bas
Le Grand Esprit
Maître du Destin ₪ Omniscient & Omniprésent
Le Grand Esprit
Maître du Destin ₪ Omniscient & Omniprésent
Informations
Age : 103
Messages : 551

Mon Personnage
Espèce: Toutes
Âge: Infini
Rang: Grand Esprit
Alignement: Choississez votre alignement
Relation(s):

Sam 26 Nov - 14:22

    Event - Une Lumière Dans La Nuit 1476293729-titreevent
    MUSIQUE THEME

    Et le lion rugit, entraînant sur son sillage les grondements, les cris et les hurlements de ses fidèles qui le suivirent dans ce chaos avec une loyauté presque fanatique faisant de cette terre si unis, jadis, l’endroit d’une distorsion si appuyée que la discorde en vient à régner en maître absolue. Massempo dut se retourner dans sa tombe, ou pleurer toutes les larmes de son corps étoilé en voyant ses enfants, ses frères et ses sœurs, s'entre-tuer de la sorte sur cette terre d’asile qu’il avait créé pour eux. La poussière et le sang volèrent autour des félins comme un nuage de peste qui ne laisse aucuns rescapés, alors que Tahani essayait en vain de rappeler ses lions, d’imposer le calme et sa justice royale, elle ne put contenir sa rage quand elle vit Waasi en position de faiblesse contre l’imposant Soto. Ses erreurs qu’il avait faites dans le passé accentuèrent la colère qui lui brûlait la poitrine et, après un dernier rugissement de rappel à l’ordre, elle lui sauta dessus sans aucune autre forme de procès et tenta de planter ses crocs dans l’épaisse échine du mâle.

    Dire qu’il était si petit et adorable jadis. Voilà que le lion doré était aussi gros et imposant qu’Hourasi. Ce dernier, qui s’était laissé emporter par la colère et l’orgueil, se battait en duel contre Tadji et rien ni personne ne pouvait s’interposer entre eux. Certains avaient essayé mais soit le grand lion brun les avait dégagés d’un revers de la patte, soit le prince rouge les avait pincés, piqués, écartés d’un coup d’épaule pour qu’ils ne le gênent pas dans sa prochaine escarmouche. Il fallait que le rouge reste concentré contre son oncle, car un faux pas et il perdrait en un instant tout l’avantage qu’il avait sur lui. Car si le faux prince avait la force brute, Tadji rivalisait en vitesse et en sournoiserie. A chaque esquive qu’il réalisait, il donnait un petit coup de patte très vif qui arrachait quelques poils à son aîné pour peu qu’il ne touche pas sa peau dure.

    Cependant, agacer par cette vitesse avec laquelle son neveu le narguais, Hourasi finit par charger droit devant lui et pris le jeune prince de revers. Ils roulèrent tous deux au sol, Tadji le souffle coupé ne put rien faire que d’aller s’écraser quelques mètres plus loin. Il toussa, reprit difficilement son souffle, mais loin d’avoir été rendu sourd par cette attaque surprise entendit clairement les exclamations de son oncle qui pendait avoir déjà gagné le combat.

    - Tu n'es pas de taille !

    Revigorer par cette rancœur soudaine, de cette méprise faite sur sa personne, de son orgueil blesser par cette critique, Tadji bondit sur ses pattes et bomba le torse malgré son souffle court, foudroya Hourasi du regard et le poil de l’échine hérisser l’attendit de pied ferme.

    - Outland me revient ! – hurla-t-il en chargeant en direction du prince de feu.

    Et, alors qu’il arrivait à portée, un large sourire belliqueux apparu sur le visage du jeune mâle. Bien que soulevant un épais nuage de poussière brouillant la vue du prince, il savait que le grand brun reproduirait la même attaque que précédemment, mais cette fois Tadji s’y attendait et alors qu’il bourra en sa direction le rouge, d’un mouvement souple, réceptionna son oncle à patte ouverte, griffe sortie. Il savait que dans la roulade mortelle dans laquelle il s’engageait, Hourasi aurait le dessus, c’est pourquoi il s’appliqua à garder la gueule ouverte tout le long de la dégringolade, les griffes de ses pattes avant d'enfoncer dans ses épaules et celle de ses pattes arrière dans son ventre. Tadji était ramassé sur lui-même quand la roulade s’arrêta, son corps tendu l’attendait qu’un sursaut pour se détendre et laisser glisser ses griffes d’obsidienne le long du ventre tendre de son oncle. S’il était en position de faiblesse, cela ne l’empêchait pas de sourire narquoisement, que son cher et tendre oncle s’énerve donc il avait ses griffe enfoncées dans la peau tendre de ses flancs et au moindre faux pas il pourrait créer une plaie béante dont il ne se remettrait jamais.

    - Tant que je vivrais, Outland ne sera jamais tien. Fait toi une raison, je suis l’héritier de cette terre que mon grand-père à crée et toi tu n’es rien de plus qu’un bâtard sans droit. Décide toi vite, Hourasi, car je n’aurais aucun remords à t’ouvrir le ventre devant tes fidèles.

    Et le temps, l’espace d’un instant, paru s’arrêter. Si Tadji était confiant, c’était une preuve bien trop audacieuse de son caractère flamboyant.
Résumé:



Le Grand Esprit
Revenir en haut Aller en bas
Waasi*
MEMBRE DE BRONZE ₪ Habitué(e) du Royaume
Waasi*
MEMBRE DE BRONZE ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 23
Localisation : France. (TLS)
Messages : 95

Mon Personnage
Espèce: Lionne d'Afrique
Âge: 2 ans & 9 mois
Rang: Simple membre
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Dim 27 Nov - 10:44

    Waasi avait bien joué son coup, elle savait très bien que Fahari sans Soto ne pourrait rien contre Chombo Hiki. Son unité but désormais était d'occuper Soto le plus longtemps possible et de le tenir éloigné du combat entre les deux lions jaunes autant que possible.


    « Tu es visiblement toujours la même idiote Waasi, il est grand temps que je te le prouve !  »

    Waasi ne répondit pas. Elle n'était plus une enfant, elle n'avait que faire de ce que cet abruti lui chantait. Pour elle, il s'enflammait pour rien, et il n'avait rien à lui prouver. Elle encaissa les coups de griffe qu'il lui rendit, parvenant parfois à glisser son corps menu entre l'averse de coups qu'il déversait, esquivant rapidement ses attaques. Elle bondit sur un côté, mais le gros mâle fut plus rapide, et il l'attrapa pour la bloquer sous son poids de jeune adulte. Plus le temps passait, plus elle se rendait compte que ce lion était idiot. Cette rébellion ne menait à rien, aucun des lions ici présents à la suite d'Hourasi n'avaient la moindre notion de politique. Tous voulaient simplement goûter à la révolte, au sang. C'était tellement excitant pour eux, supposait-elle. La jeune femelle planta son regard de feu dans celui de Soto. Elle se tortilla sous lui afin de dégager une patte, la leva en l'air, et lui asséna une gifle où elle tenta de mettre toute sa force, toutes griffes dehors bien entendu. Il avait beau être fort, il avait beau être fier de ses muscles naissants de mâle, elle avait suivi un entraînement royal et elle était vive et agile. Son corps était menu et délicat pour ceux qui n'y voyaient pas la guerrière que serait Waasi, comme sa mère et son père auparavant. Ces héritages formaient un délicieux coktail en elle; son corps était nerveux, noueux, et athlétique. Elle prouverait à ce stupide Soto qu'elle valait autant que lui sur le plan martial. La force brute était un avantage considérable, mais ne suffisait pas.
    Pourtant, Soto était trop lourd, et elle ne parvint pas à se dégager de son poids qui l'écrasait, la faisant suffoquer de plus en plus. C'est à cette instant qu'un éclair brun s'abattit sur le lion jaune. Waasi reconnut vite la rage guerrière de sa mère, qui libéra la petite brune de l'emprise de son vieil ennemi. Reprenant enfin son souffle, elle bondit sur le côté et se prépara à aller aider sa mère.

Citation :
— Waasi et Soto s'échangent encore quelques coups de griffes.
— Waasi, maintenue au sol, dégage une de ses pattes pour gifler Soto.
— Libérée par Tahani, Waasi se prépare à retourner au combat.


Waasi compte bien marquer les mémoires en #825936 .
Event - Une Lumière Dans La Nuit Arx4
signa (c)IXsln ; avatar (c)Prince Voldy
Merci à Kumpa et Sabaru qui me redimensonnent et s'occupent de mes images, moi la pas douée, je sais pas ce que je ferais sans elles What a Face
Waasi*
http://www.the-lion-king-rpg.com/t2216-waasi-welcome-to-the-new-
Revenir en haut Aller en bas
Fahari
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Fahari
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 25
Localisation : [31]
Messages : 325

Mon Personnage
Espèce: Lion - 75% Jangowas
Âge: 4 ans (Adulte)
Rang: Guerrier
Alignement: Neutre/Mauvais
Relation(s):

Jeu 8 Déc - 10:56
!! Post important pour la suite !!

    Fahari crachait tout son venin sur son maudit oncle, les deux écartés du chaos de la bataille qui faisait rage. Comme si le temps souhaitait leur donner une bulle à part, celle des règlements de comptes. L'adolescent n'était plus tout à fait un enfant, et ne s'était jamais considéré comme en étant un (du moins, depuis longtemps)... Fahari n'était pas fou au point de faire du un contre un avec un lion costaud comme le bras droit des traîtres, mais n'était pas non plus insensible au plaisir que lui procurait la provocation. Ceci étant, il fixait avec un air hautain Chombo Hiki, tentant tant bien que mal de lui tenir tête même au niveau de la stature par un redressement. Le pouvoir des mots et des idées n'était pas à soustraire, à ignorer : actuellement pour l'adolescent, c'était sa meilleure arme.

    Soudain, l'atmosphère sembla changer, et presque instinctivement, Fahari laissa tomber son oncle et suivit le regard de toute la foule qui commençait à s'inquiéter du duel des deux princes. Si Tahani était à part avec Waasi (en l'occurrence contre Soto), Tadji lui avait décidé de protéger sa môman du méchant monsieur, ici Hourasi. Le gamin maîtrisait néanmoins le grand mâle brun (ce qui était assez impressionnant vu la carrure d'Hourasi), et bientôt il fut aidé de ses soldats pour le maintenir au sol. A la merci des pro-Tahani, leur "chef" était cloué comme une proie à terre, et le prince pseudo héritier posa l'ultimatum.

    « Bordel ! » Pesta Fahari, comprenant finalement l'ampleur de la situation.

    Non pas qu'il tenait à Hourasi, loin de là, mais la mort de ce dernier serait bien un problème pour Soto et lui. Et pour n'importe lequel de ses partisans. Comment était-il tombé si bas dans un duel face à un morveux ? Bon, il était aidé ce morveux, mais tout de même. Ici, ils avaient eu une chance de pouvoir renverser la tendance, et Hourasi avait tout fait rater.

    Paralysé, Fahari lança un regard à son camarade doré, inquiet de la tournure des événements. Devaient-ils fuir ? Attendre un retournement de situation, ou la sentence ? Gardant du coin de l'oeil à nouveau Chombo Hiki, l'adolescent se sentait comme pris dans un étau. Ce serait mentir de dire qu'il n'avait pas pensé à cette éventualité, mais jamais il n'aurait imaginé que ça aille aussi vite.

    ♦ ♦ ♦

    Assez brutalement, Fahari se ressaisit et lança à son oncle...

    « Ce n'est pas fini ! »

    ... Avant de disparaître dans la masse, dans les corps au combat des Outlanders et décider non sans un certain courage, de délivrer Hourasi. En temps normal, il ne l'aurait pas fait. Mais la situation était différente, et en ayant choisi Hourasi, Fahari espérait bien une maigre reconnaissance - après tout, il lui sauvait la face, non ?

    Arrivant tel un éclair comme un bon Jangowas agile savait le faire, Fahari fonça tête baissée en direction de Tadji, et profita de l'étonnement de ce dernier pour lui faire un féroce croche-pattes qui le fit tomber à côté d'Hourasi.

    « Allez mon roi, bougez ! » Rugit l'adolescent presque adulte, essouflé par son action.

    Tadji était sacrement plus lourd et grand que lui, Fahari avait manqué de se ramasser par terre lamentablement. Heureusement, contrairement aux autres, il n'avait pas combattu mais simplement "discuté". Ses forces étaient neuves, assez pour sauver la mise. Il s'éloigna à nouveau du combat, poursuivi à peine par deux trois lions qui n'avaient pas supporté l'audace qu'il avait eu à renverser le prince héritier en plein rapport de force.


Spoiler:


© IMAGES ORIGINALES DE DISNEY, RETOUCHÉES PAR SABARU & TADJI
Event - Une Lumière Dans La Nuit Rp4m

» DEMANDES DE RP «
Demandez un lien / RP avec Fahari ( What a Face ) sur ce sujet.
» LA VOIX DE FAHARI «
Shinichiro Miki (ici Zamasu).

~ FAHARI PARLE EN FIREBRICK ~
Médaille d'or de la patience obtenu le 03/09/2014 à 20:06 par Hofu :p
Fahari
http://www.the-lion-king-rpg.com/t2711-fahari-outland
Revenir en haut Aller en bas
Jahl
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Jahl
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 30
Messages : 1388

Mon Personnage
Espèce: Lion d' Afrique.
Âge: 5 ans.
Rang: Princesse des Terres Libres.
Alignement: Bon
Relation(s):

Sam 10 Déc - 15:54
Une Lumière dans la Nuit - EVENT
Haidar & All
Aujourd'hui c'était le jour j.. Celui pour lequel tous s'étaient durement entraînés. Aujourd'hui, non seulement Tahani et ses bâtards d'enfants devraient quitter le territoire, mais Hourasi aurait enfin ce qui lui revenait de droit. En plus de la dernière volonté de Khiaja qui allait enfin se réaliser, il vengerait également son meurtre, qui pour le lion rouge ne faisait pas de doute sur l'instigateur de celui-ci. L'excitation et la volonté, commençaient à monter de plus en plus en lui, alors qu'il se tenait non loin de son Roi. Il y eut d'abord une sorte de joute verbale, cependant l'impostrice ne voulut céder, c'est alors que le premier combat débuta. Ce fut Hourasi qui attaqua le premier. Retroussant les babines, découvrant ses crocs, il se jeta en grognant sur Tadji, le bâtard. Il songea qu'il était temps que lui aussi se jette dans le combat à corps perdu. L'adrénaline lui donnait encore plus de force, le grisant par le même effet. C'est donc avec la seconde ligne de combat qu'il rejoignit celui-ci. Avec ardeur, il avançait, combattant ce qui se trouvait sur son chemin. Le regard féroce, et empli d'une volonté animale, il semait la mort sur son passage. Hélas il ne croisa pas tout de suite des ennemis de choix. Il voyait Tadji et Hourasi combattre, quant à Soto il avait choisi de combattre la petite bâtarde. Fahari semblait en pleine joute verbale avec son oncle Chombo. Et Tahani, semblait ne pas contrôler ce qui se passait. Dans un premier temps le grand mâle avait essayé de se frayer un chemin jusqu'à elle, mais celui-ci était couvert d'embûches, pas vraiment valeureuses ou fortes, mais il se devait tout de même de les affronter. Pas une égratignure, comme d'habitude.

C'est alors que sur son chemin se dressa une lionne. Elle venait d'abattre une des connaissances de Haidar, devant son regard bleu/vert furieux. Le grand mâle avait poussé un grognement de rage avant de sauter sur la femelle par derrière. Haidar devait faire attention, car la femelle semblait s'y connaître en stratégie alors que lui il était plus fort pour combattre, la nature ne l'avait pas doté d'un tel corps pour passer son temps à réfléchir. De plus son entraînement dur et rigoureux n'avait pas comporté de stratégie ou de psychologie. Les nombreuses cicatrices sur son corps attestaient de ce fait.- Alors poupée, ça te dirais de subir le même sort que Ramahi ? lui susura-t-il au creux de l'oreille, en lançant un regard au corps de sa compatriote. Son souffle se baladait dans le coup de la femelle brune aux yeux verts, alors qu'il maintenait celui-ci fixement, une patte antérieur posée sur celui-ci, et une autre postérieur au niveau de son ventre, il la maintenait fermement. Ça avait certains avantages d'être massif et lourd. Le cadavre de Ramahi baignait dans une petite flaque de sang à présent. C'est alors qu'un cri, celui d'une voix familière retentit, Haidar se concentra alors pour isoler les mots à travers ce vacarme. "mon roi, bougez !" La femelle tenta alors quelque chose pour se dégager, elle lui décocha un coup de griffe entre les yeux, alors le mâle se releva un peu, pour avoir l'utilité à nouveau de tous ses membres, il assomma la femelle "Bouge pas poupée, je reviens!"

Haidar se releva promptement, cherchant d'où provenait la voix de Fahari, il le repéra au bout de quelques secondes, merci à son pelage clair. D'un pas pressé, il le rejoint et vit qu'il bousculait Tadji qui semblait dominer Hourasi. Comment un gamin comme lui pouvait le maintenir ainsi. Avait-il baissé les armes déjà ? Non, non ! Hourasi ! Pas maintenant !Il était encore temps de se battre ! Si Fahari avait sauvé Hourasi, grâce à l'effet de surprise il avait à présent des lions aux trousses *cours petit héro* pensa le grand mâle alors. Haidar saisit alors sa chance, il bondit sur le Tadji, le maintenant au sol en grognant, toutes griffes dehors. "Je le retiens mon Roi. Ce n'est pas fini !"

Spoiler:



Jahl rigole en #ae313d.
Event - Une Lumière Dans La Nuit 200519065648393136
Design (c) Naba, Kit (c) Chausi
Jahl
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t6570-jahl-princesse-des
Revenir en haut Aller en bas
Soto
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Soto
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 25
Localisation : Outland
Messages : 890

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 11 ans 3 mois (01/01/20)
Rang: Tyran d'outland
Alignement: Mauvais
Relation(s):

Dim 11 Déc - 0:35
Il était fier, il allait se débarrasser de son premier adversaire, qui plus est était la princesse d’Outland. Elle se débattait, mais en se couchant complètement sur elle, il avait trouvé le moyen de la bloquer, les quelques coups de griffes qu’il se recevait sur le ventre n’était rien comparé au manque d’air évident qu’elle devait commencé à ressentir. On disait que suffoquer était pire que tout comme sensation, elle pourrait en témoigner.

Mais il ne s’attendait pas à ce que quelqu’un le coupe dans son élan, encore moins à ce que ce soit la reine d’Outland. Elle le planta dans son échine, ce qui le fit basculer par la douleur surprise, libérant le corps de sa fille.

Se redressant rapidement, il se retrouvait maintenant avec deux lionnes aux crocs sortis, deux royales plus précisément, qui avaient donc reçu un entraînement particulier, aie. Une était gérable, mais avec deux, la corpulence ne suffirait peut-être pas, pas avec son expérience actuelle car la reine avait essuyé plusieurs guerres. Pour Soto, c’était la première. Ce n’était encore qu’un gros lion de 3 ans sans réel expérience du combat, il savait qu’il n’arriverait pas à se débarrasser des deux en même temps.

De plus, en regardant autour de lui, il vit qu’il n’était pas le seul dans une situation peu favorable. Les lions d’Hourasi perdaient du terrain et Hourasi lui-même avait failli se faire ouvrir le ventre par Tadji. Sérieusement ? C’était tout ce dont Hourasi était capable ? Perdre la face face à un autre prince prétentieux ? Ils allaient droit vers la catastrophe, Hourasi avait mal, très mal préparé son coup.

Son groupe commençait sérieusement à reculer. Haidar avait bien réussi à s’attaquer à Tadji avant qu’il n’ait le temps de bouger mais c’était peine perdu, des Outlanders de Tahani s’avançaient déjà vers lui pour aider le prince. Les Outlanders d’Hourasi tombaient et les adversaires devenaient alors trop nombreux.

Et Soto, que devait-il faire ? S’obstiner à attaquer et risquer de perdre la vie pour cet imbécile qui était en train de rater son coup, ou bien fuir blessé encore une fois, comme avec Rhellaya ? Et puis, fuir où ? Outland était à eux, aux réels fidèles de Massempo, pas à ses meurtriers. C’est eux qui devaient partir.

Ce qui était sûr, c’est que lui et Fahari ont certainement trop fait confiance à Hourasi dans leurs plans. Ce qui leur coûta leur réussite.

Par ailleurs, le Jangowas était en difficulté, pourchassé par d'autres Outlanders. Il devait pourtant très certainement être le dernier à mourir dans cette histoire, car c’était le plus utile de tous. Soto fit soudainement volte-face aux deux femelles et abandonna Tahani et Waasi dans la foule pour partir l’aider. Par la même occasion, cela lui évita de devoir perdre contre elles, ils ne se laisserait pas humilier encore une fois par des femelles…

Il fonça sur les deux lions qui pourchassait Fahari et les fit tomber en fonçant sur la cote de l’un, qui fit basculer l’autre à coté dans sa chute. Il rattrapa ensuite Fahari dans sa course.

-Tu as échappé à Chombo ? Demanda Soto en regardant autour de lui, se méfiant de le voir débarquer dans leur dos. C’est fichu, on a trop compté sur Hourasi. Il n’est pas à la hauteur et va entraîner le groupe dans sa chute.

Résumé:



"Toute menace envers Outland devra être retrouvée et punie"
Event - Une Lumière Dans La Nuit Nzp8

Soto vue par Yetsa <3:


(c) Kayrou
Soto
http://www.the-lion-king-rpg.com/t2236-soto-golden-lion
Revenir en haut Aller en bas
Shuka
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Shuka
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 32
Messages : 232

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 3 ans
Rang:
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Lun 12 Déc - 6:56
Introduction avec Shuka et sa famille dans la bataille:

La parenté de Shuka se tenait devant un groupe de quatre prédateurs qui venaient prêter main forte à ceux et celles qui avaient été blessés par cette famille du même nombre. Il était composé de deux guerrières sanguinaires et de deux lions hippies qui savaient se défendre..

Pnj lionne : Alors, comme ça, on prend le côté du perdant ! D'un lionceau impulsif ? Tu serais mieux avec Tahani. Tu sais Foraha, je te croyais plus stratège que ça.. OHhh.. Mais qui vois-je ? C'est mignon.. Tu as apporté ta petite famille et ton trouillard de fils, comme c'est gentil...

Foraha ne prenait pas le temps de parler, ce n'était pas l'heure de faire de la diplomatie et ce n'était pas son genre, elle en avait rien à foutre des provocations et elle ordonna aux siens d'attaquer. Les hostilités venaient de commencer, ce n'était qu'un début. Shuka restait concentré, il avait été ciblé par les mots d'une lionne désagréable et sauvage, mais cela ne l'atteignait pas réellement puisqu'il avait une résilience qui lui permettait de passer outre les commentaires déplaisants. Maintenant c'était chacun pour soi puisque le nombre était équivalent.

Le jeune hippie avait droit à un adversaire qui avait le même âge. Ceci promettait un combat serrés et agréable, du moins il y avait du défi. Les félins s'attaquèrent pour faire du dégâts, pour se paralyser, pour tuer son rival. C'était une lutte pour la survie, une rébellion importante et qui allait avoir un impact dans l'histoire des Outlanders. Par contre, la victoire n'était pas certaine, les résultats n'étaient pas encore totalement perceptible. D'ailleurs, L'ennemi de Shuka prenait les devants, puisqu'il venait tout juste de plaquer violemment au sol le hippie, mais le jeune avait eu un entraînement très strict, ce qui lui avait permis de se dégager de cette posture qui pouvait lui coûter la vie. Finalement, Shuka n'était pas réellement faible et son adversaire venait tout juste de le constater, les apparences étaient trompeuses.

Pnj lion : Ah bah.. tiens.. on se débrouille pas mal.. mais est-ce que ce sera suffisant ?

☮ Shuka : Si tu te sauves ou si tu pars, je te laisserai la vie sauve. Épargne-moi le fait de devoir te tuer.

Disait-il d'un ton neutre, il avait un regard froid et distant, le lion brun n'était pas un tueur et il voulait épargner ceux qui désiraient se rendre, car la violence ne pouvait pas être l'unique solution. La tête relevée, Shuka attendait la réponse de son interlocuteur. Qu'allait-il décidé ? À peine quelques secondes que son rival décida de lui sauter à la gorge, le gémissement de douleur du hippie faisait son apparition parmi les autres qui rugissaient de souffrance.

Il n'était pas venu ici pour mourir, mais pour suivre sa famille, suivre un idéal et accomplir une mission. Il ne devait pas échouer, ce n'était pas permis. De plus, c'était dans sa génétique, il était un Outlanders pur sang, il devait parvenir à se démarquer. L'instinct de survie l'avait poussé à utiliser une de ses pattes pour atteindre son adversaire et à l'aide de ses griffes, il força son ennemi à lâcher prise au vu de la douleur occasionné. Il avait réussi, bien que cela avait été de la chance ou plutôt un réflexe dû aux cours de combat infernal de sa mère. S'il avait été dans cette posture quelques secondes de plus, cela aurait pu lui être fatale. Heureusement, ce n'était pas le cas !

Les deux carnivores, âgée d'environ deux ans et neuf mois, avaient une belle blessure qui laissait place à un petit ruisseau rougeâtre qui se créait un chemin à travers le beau pelage. Action, réaction, le lion baissait doucement sa gravité pour contracter ses muscles et bondir sur son ennemi pour venir lui donner plusieurs coups de griffes. Évidemment son adversaire avait remarqué l'élan que le jeune préparait et celui-ci avait décidé d'attaquer aussi avec les mêmes armes pour riposter. Les deux félins étaient dressés sur leurs pattes arrières, agile et puissant, ceux-ci donnaient un spectacle qui indiquait bel et bien que la révolution avait éclaté et que tout le monde se foutait sur la gueule comme des guerriers. L'un d'eux allait mourir dans les minutes qui allaient suivre. Ce n'était pas aujourd'hui que Shuka allait changer les choses avec sa perception de pacifisme sachant qu'il se livrait lui-même au combat avec acharnement.
Résumé ici:


Shuka vous répondra pacifiquement en ☮(color=darkolivegreen)☮

Image du profil © Cynblack
Image signature © Ajjin modification Fleck


Event - Une Lumière Dans La Nuit THUG

Image signature © Ajjin:

Shuka en spoil made by Rono:
Shuka
http://www.the-lion-king-rpg.com/t3893-shuka-hippie-style-la-cav
Revenir en haut Aller en bas
Hourasi
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Hourasi
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 31
Messages : 128

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 5 ans et 9 mois
Rang: Prince
Alignement: Neutre
Relation(s):

Dim 18 Déc - 20:26
    Poussé dans ses derniers retranchements par la colère qui l'animait, Hourasi avait tout bonnement oublié une des règles du combat singulier, et se retrouvait donc en position de faiblesse malgré son ascendant sur son neveu. Cette petite ordure avait su exploiter l'élan généré par la charge d'Hourasi afin de se replacer et retrouver l'initiative avec maestria. Le prince se retrouvait alors en grand danger, manquant de se faire éventrer purement et simplement, ce qui ne manqua pas de le faire bouillonner toujours plus. Jamais de la vie il ne comptait donner raison à cet usurpateur et laisser le trône d'Outland revenir à ceux qui étaient les véritables traîtres!! Même si pour cela il aurait à en mourir!

    Il n'eut pas même le temps de répondre qu'une nouvelle bousculade se produisit, le séparant de Tadji ainsi que de son étreinte mortelle. Le fils de Massempo sentit les appendices de son neveu griffer la délicate peau de son ventre, faisant couler son sang par des plaies superficielles. Alors qu'il était à terre et à demi-aveuglé par la poussière, une rapide inspection paniquée révéla que ses organes étaient toujours à leur place à l'intérieur de son corps. Dans sa lutte, il venait de gagner de nouvelles cicatrices, même si pour cela il lui fallu passer non loin de la mort.

    En se redressant, il distingua toute l'étendue du carnage. Son coeur se serra amèrement, au point qu'il se sentit partiellement étouffé. Un tribut de sang venait d'être payé tout autour de lui. Quel genre de folie venait d'être commise? En cet instant, quelque chose se brisa chez l'imposant lion. Sa colère reflua, le laissant seul face à son incompréhension. Des guerriers étaient venus à son aide, mais pour autant, il ne ressentait pas de haine envers eux pour s'être immiscé dans un combat qui n'était pas le leur. Ils venaient tout bonnement de le sauver. Alors que lui en avait envoyé de nombreux à la mort. Son regard se perdit dans cette étendue, reconnaissant plusieurs de ses partisans affalés au sol. Ses yeux s'écarquillèrent un peu plus.

    Le sang de son peuple coulait abondamment. Il fallait mettre un terme à tout ça.

    _Reculez! Reculez!! Hurla-t-il par dessus le tumulte, avec tout l'espoir d'être entendu.

    Tout était à refaire désormais. Une guerre ne se poursuivait pas avec une armée de cadavres, il fallait reculer pour pouvoir frapper une nouvelle fois, mais plus durement encore, pour que le moins de sang possible coule.

    _Ralliez-vous à moi! Hurla-t-il une nouvelle fois, mais avec bien plus de conviction. C'était à lui de les guider vers leur avenir, en dehors d'Outland cette fois. Aucun d'entre eux ne seraient les bienvenus ici. En s'extirpant de la mêlée, tout en veillant à ce qu'il soit vu de tous, Hourasi se dirigea donc en direction du territoire des Hyènes. C'était le seul endroit suffisamment proche pour pouvoir leur fournir un point de repère fiable. Là-bas, il pourrait réfléchir calmement à la suite des événements.

    Car la guerre d'Outland n'était pas finie.

    Spoiler:


"Ne me jugez pas. Je suis au-dessus de votre jugement, même si je ne suis pas digne de votre pardon." Hourasi à ses troupes après l'échec de la révolution.

Event - Une Lumière Dans La Nuit 212503hourasi
©️ Sloë

[ Thème : https://www.youtube.com/watch?v=w3UR7nsTLlQ ]
Hourasi
http://www.the-lion-king-rpg.com/t2781-hourasi-prince-heritier
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum