Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
KISA ☆ don't get too close, it's dark inside;
Kisa
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Kisa
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 24
Localisation : Au coin, comme tous les vilains enfants pas sages.
Messages : 155

Mon Personnage
Espèce: Lionne Polaire/d'Afrique.
Âge: Douze mois.
Rang: Future Guerrière Freelander & Orpheline des Kulishas.
Alignement: Choississez votre alignement
Relation(s):

Mer 28 Mai - 18:20
look into my eyes
it's where my demons hide


♦ NOM : Kisa. (Signifie « Histoire » en swahili)
♦ RACE : Lion Polaire croisé avec une lionne d'Afrique.

♦ CLAN : Freelander.

Random Facts


Kisa est l'une des plus jeunes membres du sous-clan Freelander des Kulishas. Il s'agit d'un sous-clan composé uniquement de nourrices et de lionceaux orphelins dont personne ne veut. Destinée, comme tous les petits orphelins, à devenir une vaillante guerrière au service de Sharkan, elle suivra dès son adolescence un entraînement intensif et, à l'âge adulte, pourra alors combattre pour protéger le royaume de son Altesse Suprême le Roi Sharkan.

Kisa est une enfant assez sauvage, presque impossible à "apprivoiser", elle tient toujours à garder une certaine distance entre elle et les autres. C'est en quelque sorte un génie, mais elle ne comprend pas les grandes personnes et ne s'entend pas avec elles. Comme tous les orphelins, elle est très difficile à gérer, extrêmement turbulente, elle se bat pour un rien et a souvent recourt à la violence pour se faire comprendre, bien qu'elle soit encore trop jeune, donc pas assez forte pour faire très mal. Elle n'est pas gentille, ni vraiment méchante. Elle est assez spéciale, ne répond jamais aux questions mais se vexe très facilement quand quelqu'un ne fait pas ce qu'elle veut. Son père est un Nordique décédé à cause de la chaleur de la savane, sa mère a été exilée pour une raison que Kisa ne connaît pas encore et ne connaîtra peut-être jamais.

Time Is Running Out


KISA ☆ don't get too close, it's dark inside; Kisara10
Lionceau (3 mois à 1 an)

☆ straight ahead you can't go very far – with. Itan. (ended)

Suite à une petite dispute avec un autre orphelin, Kisa a échappé à la vigilance des nourrices et quitté le Repère des Lions pour prouver à son ami que « l'abominable lion des neiges » existe bel et bien. C'était sans compter l'intervention d'Itan, bien décidé à empêcher la petite de faire une bêtise. Mais Kisa ne semble pas décidée à rentrer et, alors qu'elle s'apprête à continuer sa route, une odeur plutôt menaçante se fait sentir par les deux lions. Contre toute attente, c'est un léopard assez agressif qui bondit hors du feuillage. S'en suit une bagarre acharnée entre les deux adultes qui s'amochent considérablement. Au moment où le léopard, après avoir mit à terre Itan, se dirige vers le bébé, les nourrices qui s'étaient inquiétées de l'absence d'une de leurs protégés, interviennent aussitôt, faisant fuir l'individu indésirable.

☆ flowers are so inconsistent – with. Sabaru. (ended)

Se remémorant le fait que sa mère lui avait parlé d'une certaine Jungle des Gorilles remplie de fleurs, Kisa décide de s'y rendre lorsqu'une orpheline a la brillante idée de décorer le Repère de géantes fleurs multicolores. Cependant, au moment où les deux fillettes tentent de repartir après avoir cueilli plusieurs fleurs, un gorille fait soudainement son apparition et tente d'emmener la plus jeune en haut de son arbre. Alors que l'autre orpheline s'est sauvé sans demander son reste, Kisa est sauvée par un Freelander du nom de Sabaru et le courant semble avoir du mal à passer entre les deux félins. Ils arrivent cependant à trouver un certain terrain d'entente dans une relation maître-apprenti où, contre toute attente, l'adulte se trouve dans le rôle de l'apprenti. Après une conversation philosophique, Kisa est retrouvée par les nourrices.

☆ tell everybody i'm on my way – with. Kuzali. (ended)

Première escapade hors de Freeland pour les Kulishas. Désormais, leurs petites pattes sont capables d'aller bien loin : ils l'ont appris à leurs dépends, ce jour là. Un beau matin ensoleillé, un petit groupe d'entre eux, avides de sensations fortes, quittent soudainement le Repère afin de partir à l'aventure. Faisant partie des plus turbulents, Kisa la petite tête-brûlée embarque son ami Limau dans leur jeu. C'est au beau milieu de Prideland que les enfants se rendent compte qu'ils ont malencontreusement égaré l'un de leurs amis, et pas des moindres : Limau, véritable chouchou de la bande. Sans hésiter, les petits se séparent afin de retrouver ce précieux ami qu'ils chérissent tous. Kisa, seule, perdue et morte de fatigue, fait alors la rencontre de Kuzali, une très jolie lionne dorée comme le soleil, qui l'aide à retrouver son ami perdu.

☆ don't drop your brothers – with. Tahani. (ended)

Kisa est réveillée très tôt par un orphelin Kulishas nommé Mateso qui ne veut pas être un guerrier et souhaite partir à l'aventure pour devenir un grand aventurier. Bien qu'elle trouve cette idée absurde, la petite fille décide de l'accompagner durant un bout de chemin, espérant tout de même le faire revenir sur sa décision. Mais le garçon est aussi têtu que son amie et les deux enfant commencent alors à se disputer, puis se séparent au beau milieu du territoire des hyènes. Prise au piège, Kisa fait alors la rencontre d'une adolescente dont elle ne connaît pas le nom avec qui elle parvient à retrouver Mateso. Malheureusement, les deux lionnes interviennent trop tard et d'abominables hyènes ont déjà ôté la vie à l'enfant afin de piéger les lionnes derrière un éboulement de rochers. Elles parviennent cependant à en ressortir.

☆ wanna have fun – with. Limau. (underco')
Résumé ici. (à venir)

☆ very far from home – with. Usiku. (underco')
Résumé ici. (à venir)

☆ hear me roar – with. Kigeni. (underco')
Résumé ici. (à venir)


KISA ☆ don't get too close, it's dark inside; Kisara11
Pré-Adolescente (1 an à 2 ans)

– À partir du 1er Août 2014.



written in these walls
are the stories that I can't explain
Image d'origine ©Disney. Recolo de moi. Background ©PrinceVoldy.
Kisa
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t522-kisa-don-t-get-too-
Revenir en haut Aller en bas
Kisa
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Kisa
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 24
Localisation : Au coin, comme tous les vilains enfants pas sages.
Messages : 155

Mon Personnage
Espèce: Lionne Polaire/d'Afrique.
Âge: Douze mois.
Rang: Future Guerrière Freelander & Orpheline des Kulishas.
Alignement: Choississez votre alignement
Relation(s):

Mer 28 Mai - 18:44
the ones we hail
are the worst of all


KISA ☆ don't get too close, it's dark inside; Aisha010
Aisha♥♥♥♥♥♥
NON JOUÉE
– C'est Maman. Elle a été exilée parce qu'elle a fait une grosse bêtise, quand j'étais toute petite, mais je sais pas ce qu'elle a fait. Maman était une future Reine, avant, quand les sous-clans de Freeland n'étaient pas encore unie, mais elle n'est même plus rien maintenant. Elle n'a gardé de royal que son aura, comme le disent les grands. Maman, elle a la bravoure, le charme et le mystère qu'ont les Reines. Les colères, les joies et les tristesse de Maman sont toujours silencieuses, elle sait accepter la défaite sans baisser les yeux, elle sait garder la raison quand tout le monde perd la tête, elle sait rester digne dans les moments les plus embarrassants. Même si elle est ferme et sévère, Maman est la meilleure de toutes les mamans du monde. Et puis, c'est la plus belle de toutes les Reines. J'aimerais tant qu'elle revienne...
KISA ☆ don't get too close, it's dark inside; Limaui10
Limau♥♥♥♥♥

– Mon copain Limau, c'est le meilleur copain du monde, même que les nourrices elles disent qu'on est inséparables. C'est tellement rigolo de jouer avec mon copain Limau, parce qu'il est toujours un peu dans la lune et qu'il fait rien comme tout le monde. Même que c'est un peu comme mon frère, Limau, parce qu'on a toujours été ensemble. Limau, personne pourrait le remplacer, je l'aime très fort, même presque autant que Maman. Limau et moi, des fois, on fait tout plein de bêtises quand on joue tous les deux, c'est rigolo. Même que j'ai l'impression qu'il peut rien nous arriver et qu'on est invincibles quand on est ensemble. Limau, c'est mon super-copain et je laisserai jamais personne lui faire du mal ou de la peine. Quand il est triste, ça me rend très triste, mais tant qu'il est content, je serais toujours contente. C'est mon meilleur ami pour toujours.
KISA ☆ don't get too close, it's dark inside; Kuzali10
Kuzali♥♥♥♥♥♥

– À Venir.
KISA ☆ don't get too close, it's dark inside; Tahani10
Tahani♥♥♥♥♥♥

– À Venir.
KISA ☆ don't get too close, it's dark inside; Itan0110
Itan♥♥♥♥♥♥

– Ce Monsieur, c'est un lion que j'ai rencontré en cherchant l'abominable lion des neiges. Je l'ai un peu grondé malgré qu'il avait l'air gentil mais c'est à cause de deux vautours. Il en avait peur et il m'a inquiété à cause de ça alors je me suis fâchée et je l'ai grondé très fort. Et puis il y a eu le lion tacheté très vilain, après, et ils se sont bagarré tellement fort qu'il y avait du sang. J'ai eu très peur. Maintenant je sais qu'il est gentil mais je connais même pas son prénom et il connaît même pas le mien alors je sais pas comment on va faire pour se retrouver un jour. J'ai eu un petit peu peur pour lui, aussi, parce que je voulais pas qu'il ait trop mal. Si un jour je le revois, je lui demanderai pardon parce que je crois que c'est un peu de ma faute. Et puis je lui dirai merci, aussi, parce qu'il a été gentil. J'espère qu'il avait pas trop mal et que c'était pas trop grave.
KISA ☆ don't get too close, it's dark inside; Hofu0110
Hofu – ♥♥♥♥♥♥

– À Venir.
KISA ☆ don't get too close, it's dark inside; Sabaru10
Sabaru♥♥♥♥♥♥

– À Venir.




written in these walls
are the stories that I can't explain
Image d'origine ©Disney. Recolo de moi. Background ©PrinceVoldy.
Kisa
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t522-kisa-don-t-get-too-
Revenir en haut Aller en bas
Kisa
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Kisa
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 24
Localisation : Au coin, comme tous les vilains enfants pas sages.
Messages : 155

Mon Personnage
Espèce: Lionne Polaire/d'Afrique.
Âge: Douze mois.
Rang: Future Guerrière Freelander & Orpheline des Kulishas.
Alignement: Choississez votre alignement
Relation(s):

Dim 29 Juin - 7:29
Lionceau
suivi de Mai 2014 à l'Août 2014


J'ai trois mois !
– équivaut à deux ans en âge humain.
Ma Maman est exilée, mon Papa est mort. Je ne sais pas bien ce que c'est, la mort. J'ai peur de tout ce qui est inconnu, je n'aime pas quand on me regarde et je mord quand on me contrarie. Je ne suis encore qu'un bébé, je commence à peine à gambader même si je tombe souvent, je suis encore toute fragile et maladroite sur mes pattes. Quand je parle, je prononce toujours très mal les mots difficiles à prononcer mais les nourrices disent que j'utilise un vocabulaire très riche pour mon âge.
Valables pour les Rps : www. www. www.


J'ai six mois !
– équivaut à quatre ans en âge humain.
Je suis encore très maladroite sur mes pattes mais je tombe moins souvent quand je gambade. Je cours de plus en plus vite et je gagne en force, on commence à se faire un peu mal quand on se bagarre avec les autres. J'ai encore des difficultés à prononcer certains mots. Je ne suis presque plus un bébé, je commence à devenir une enfant. Bientôt, je pourrai manger les viandes les plus tendres et j'arrêterai de boire du lait. Je commence à me rendre compte que Freeland a des frontières.
Valable pour les Rps : www. www.


J'ai neuf mois !
– équivaut à six ans en âge humain.
– Je commence à faire des choses qu'il m'était impossible de faire quand j'étais plus petite. Je découvre chaque jour de plus en plus de choses. Comme je cours vite et que je vais plus loin, je sais maintenant qu'il y a d'autres Royaumes autour de Freeland. Je commence à grignoter de la viande à condition qu'elle soit très tendre. Aucun de progrès au niveau du langage, j'ai toujours du mal avec les mots difficiles. J'ai vu la Mort emporter mon copain Mateso, mais je sais toujours pas trop ce que c'est vraiment.
Valable pour les Rps : www. www.




Pré-Adolescente
suivi d'Août 2014 à Novembre 2014


J'ai douze mois !
– équivaut à huit ans en âge humain.
– À partir de Milieu Août 2014.


J'ai quinze mois !
– équivaut à dix ans en âge humain.
– À partir de Milieu Septembre 2014.


J'ai dix-huit mois !
– équivaut à douze ans en âge humain.
– À partir de Milieu Octobre 2014.




written in these walls
are the stories that I can't explain
Image d'origine ©Disney. Recolo de moi. Background ©PrinceVoldy.
Kisa
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t522-kisa-don-t-get-too-
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum