-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
wanna have fun | feat. kisa
Limau
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Limau
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 23
Localisation : FRANCE.
Messages : 262

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 5 ans & 3 mois
Rang: Guerrier Freelander - Ancien Rebelle
Alignement: Bon
Relation(s):

Sam 28 Juin - 9:05
wanna have fun | feat. kisa Tumblr_mqgtg7XJwI1sawh55o1_500
wanna have fun

feat limau & kisa


Je vais l'avoir ! Cette souris ne peux pas m'échapper, c'est impossible. Le petit rongeur gris sautille dans les hautes herbes, s'arrêtant de-ci, de-là pour ramasser quelques graines. J'observe son petit manège pendant quelques minutes, me rapprochant encore plus de ma proie. D'ailleurs, est-ce que c'est ma première chasse ? Il me semble que non, mais je ne sais plus trop. Ca m'arrive souvent d'oublier des petites choses comme ça, mais tant que je ne perd pas la boule, je préfère ne pas m’inquiète. J'ai toujours vécu avec ça, j'ai toujours été un peu dans la lune, et ça ne m'handicape pas plus que ça.

Revenons à ma souris. Elle gambade encore dans la savane en croquant dans des graines de temps en temps. soudain un vol d'oiseaux passe au dessus de moi. Je lève la tête surpris. Je ne connais pas ces oiseaux, tiens ! On dirait de petits aigles tout noirs. Inquiet, je me retourne vite vers ma souris et je constate avec déception qu'elle est partie. Bon après tout, je m'en doutait, mais j'aurais put l'avoir tout de même ! Je m'en vais, donnant des petits coups de patte dans les cailloux que je vois. Je boude.

Bon, c'est vrai, je n'ai pas boudé très longtemps. En même temps, devinez qui je vient de voir ! Allez-y ! Bah... Vous êtes pas très joueurs ! En tout cas, j'ai apercu Kisa entre les herbes de la brousse. Je vais lui faire une surprise ! Voilà maintenant, je ne traque plus la souris, je traque Kisa. Je suis plaqué contre le sol, et je rampe, comme on me l'a appris. Je la suis à la trace, fier de ma discrétion. Mais la fourrure beige tachée de brun et de blanc de ma copine se fond si bien dans les fourrés que je finis par la perdre de vue.

« Kisa ? je me relève, un peu inquiet. Où est-elle passée ? Ouhou, Kisa ! »



Let me make you dream
wanna have fun | feat. kisa 1445954470-signature-limau

(c) NSAI (c) IXSLN
Limau combat Ekua en #FBDB9A
DC de Tahani, Nawapa et Waasi.
Limau
http://www.the-lion-king-rpg.com/t619-limau-rebelle-freelander
Revenir en haut Aller en bas
Kisa
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Kisa
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 24
Localisation : Au coin, comme tous les vilains enfants pas sages.
Messages : 155

Mon Personnage
Espèce: Lionne Polaire/d'Afrique.
Âge: Douze mois.
Rang: Future Guerrière Freelander & Orpheline des Kulishas.
Alignement: Choississez votre alignement
Relation(s):

Jeu 3 Juil - 6:35


when you're the best of friends

you're not even aware, you're such a funny pair


Même qu'il a plut, cette nuit. Ça se voit très bien, parce que c'est tout mouillé partout et qu'il y avait une très, très grosse flaque juste devant le repère. C'était même pas une flaque de boue. C'était une flaque très grande et même pas profonde, avec de l'eau de pluie claire qui avait l'air bonne. Les nourrices, elles disent que c'est la saison humide. C'est pour ça qu'il pleut, parfois. Et cette nuit, même qu'il a plut. Il y avait plein de gouttes sur les feuilles et même que l'herbe est toute mouillée, tellement mouillée qu'elle est devenue glissante si on court de trop. Moi, en me réveillant, j'ai été voir la flaque d'eau parce qu'il y avait plein d'orphelins autour et que je me demandais bien pourquoi. Alors je me suis mise au dessus de la flaque d'eau, on voyait nos reflets dans l'eau. C'est Maman qui disait que ça s'appelle des reflets. Elle sait plein de choses, ma Maman. Alors je me suis penchée et même que j'ai lapé de l'eau pour goûter, comme les nourrices elles nous ont dit de faire si on a soif. Parce que bientôt, on boira plus de lait, alors il faut qu'on apprenne à boire l'eau. Celle-ci était amer, c'était même pas bon. Et puis un des orphelins a donné un grand coup dans la flaque pour m'arroser, même que j'étais toute trempée, alors j'ai grogné et j'ai sauté sur lui, et même qu'on s'est bagarré. Il m'a griffé sur l'épaule et je lui ai déchiré un bout d'oreille. Ça faisait mal. Alors tout le monde s'est mit à se bagarrer dans la flaque et quand les nourrices sont venues nous séparer il a fallut qu'elles fassent notre toilette parce qu'on était tout mouillés. Quand elles ont dit qu'on pouvait aller jouer parce qu'on était plus punis, on a tous couru très vite dehors et même que j'ai entendu Limau qui m'appelait.

« Je suis là ! Viens voir, Limau ! Et puis j'ai crié encore plus fort pour qu'il m'entende bien. Dépêche-toi, dépêche-toi, dépêche-toi ! Aller, viens ! »

Au départ, même que j'avais pas trop de trucs à lui montrer. Je voulais qu'il croie que j'avais un truc super rigolo à voir pour qu'il se dépêche plus vite et qu'il vienne me voir. J'aime bien quand Limau est avec moi, parce que c'est mon super copain et qu'il est rigolo, et que de toute façon tout le monde aime Limau. Et puis Masika aussi c'est mon copain, mais il grandit et quand on grandit on devient moins rigolo. Et puis il est toujours occupé parce que c'est le fils de la nourrice en chef et que sa Maman lui demande souvent d'aller séparer des orphelins qui se battent. Masika, il est tout le temps raisonnable alors on l'écoute. C'est même le seul qu'on écoute, parce qu'il est toujours gentil avec nous et même qu'il nous surveille, des fois. Limau, c'est mon super copain rien qu'à moi et personne a le droit de jouer avec lui si je suis pas là, d'abord. On sait jamais. J'ai peur qu'il préfère quelqu'un d'autre, un jour. Il peut aimer tout plein de monde parce qu'il a un cœur grand comme ça avec des milliers et des milliers de places dedans, mais moi je veux rester pour toujours sa super copine qu'il préfère, et même que moi je le préfère à tous les autres, d'abord. Et puis j'ai trouvé une boule toute pleine d'épines grandes comme ça. Un jour, un lion est rentré au Repère avec des épines de ce genre partout sur le dos. Il a dit qu'il s'était couché sur...sur un porc-qui-pique, je crois. Je croyais que ça ressemblait à un cochon avec des épines mais en fait c'est comme une boule toute pleine d'aiguilles. C'est même pas beau, mais je suis sûr que Limau il va pas y croire ses yeux.

« Regarde ce que j'ai trouvé ! C'est à moi, parce que c'est moi qui l'ai trouvé et quand on trouve quelque chose c'est que ça nous appartient. Les nourrices disent que ça s'appelle un porc-qui-pique et elles disent que c'est très dangereux alors il faut pas que tu y touches. Puis j'ai bombé mon torse parce que j'étais très fière. Même que je l'ai trouvé toute seule ! »

Les nourrices, elles disent que les êtres vivants peuvent pas appartenir à quelqu'un, mais je m'en fiche, je sais même pas si c'est vivant un porc-qui-pique. Ça bouge même pas et ça reste en boule. Même que c'est un peu ennuyant. J'aurais voulu que ce soit un peu plus rigolo pour que Limau il reste bouche bée, comme ça. J'aime bien épater Limau, parce qu'après il croit que je suis super forte et j'aime bien quand il croit que je suis super forte. Un jour, quand je serai grande, je saurai tout faire. Je serai une grande guerrière pour sauver le Royaume et puis même que je saurai chasser, aussi, comme les grandes. Et Limau il dira que c'est incroyable et ma Maman elle sera fière de moi. Comme ça, peut-être qu'elle reviendra. Et puis j'ai sursauté, d'un coup, comme ça, parce que la boule toute piquante elle s'est mise à bouger un peu. Et puis je me suis cachée derrière Limau parce que j'avais peur et que c'est un garçon, même que les garçons ils doivent toujours protéger les filles qui ont peur. Moi je veux pas que Limau protège les filles, je veux qu'il protège que moi. Même que les autres filles, c'est des trouillardes mais elles font toujours semblant pour que les garçons viennent les protéger. Moi quand j'ai peur, c'est pour de vrai, avec le cœur qui bat très fort et le poil qui s'hérisse tout seul. Même que j'ai un peu grogné et que mes oreilles elles étaient un peu en arrière, mais derrière Limau je sais bien qu'il pourrait jamais rien m'arriver.



written in these walls
are the stories that I can't explain
Image d'origine ©Disney. Recolo de moi. Background ©PrinceVoldy.
Kisa
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t522-kisa-don-t-get-too-
Revenir en haut Aller en bas
Limau
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Limau
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 23
Localisation : FRANCE.
Messages : 262

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 5 ans & 3 mois
Rang: Guerrier Freelander - Ancien Rebelle
Alignement: Bon
Relation(s):

Sam 12 Juil - 22:00
wanna have fun | feat. kisa Tumblr_mqgtg7XJwI1sawh55o1_500
wanna have fun

feat limau & kisa


« Kisa ? »

Ma petite voix résonne dans la brousse de Freeland. Je marche un peu, et puis bientôt, une autre voix me réponds. C'est Kisa ! Je fouille des yeux la savane et la repère rapidement. Très inquiet, j'accourt. En quelques bonds je la rejoint. Elle sourit. Je soupire de soulagement et me place à ses côtés en trotinnant.

« Quoi ? Tu as vu quelque chose ? »

Je tourne la tête vers elle et suit son regard. Une espèce de gros rat couvert de piques. Elle m'explique que c'est un porc-qui-pique, qu'il est très dangeureux, et qu'il est à elle puisqu'elle l'a trouvé et je hoche la tête. Je ne veux pas de ce porc-qui-pique puisqu'il est si dangeureux ! Apparement, il ne faut surtout pas le toucher...

« Qu'est-ce que tu compte en faire ? Tu crois que si on le retourne on peut le manger ? je marque une pause. Il ne peut pas être couvert d'épines sur le ventre, si ? »

Je m'assois, et plisse les yeux. Il n'a pas l'air méchant cet animal, il dandine d'une patte sur l'autre, il se déplace très lentement. Ça serait facile de glisser une patte sous son poitrail et de le faire basculer sur le dos. Ensuite il serait facile de le tuer. Sa chair n'a pas l'air très gouteuse, mais de la nourriture reste de la nourriture. Et cette viande serait utile au Clan ! Je doit avouer que ce n'est pas trop ça qui m'importe.

Je suit le porc-qui-pique qui s'en va, et essaye de le bloquer. Je me met en position de chasse et grogne pour l'empêcher de passer, mais il me contourne lentement, l'air blasé. Je fronce les sourcils et me replace devant lui mais à chaque fois il m'évite doucement. Je tente de rugir, en vain, car ce n'est qu'un grognement qui sort de ma gorge. J'ai un peu honte devant Kisa, je me rassois, boudeur.
« Il est coriace ce porc-qui-pique dit-donc. Les nourrices t'ont dit autre chose à son sujet ? »

Je penche la tête sur le côté et retourne vers elle en trotinnant. Cette chose est rigolote, mais un peu ennuyante... Il faudra le retourner. Je m'approche et donne un petit coup du bout de la patte dans son flanc. Je fais attention de toucher le dessous de son ventre, là où il n'y a pas de piquants. Il bascule un petit peu, et ses épines se dressent encore plus. Je crois que je le met en colère là... Je continue, il vacille, perds l'équilibre, et tombe sur le dos. Il secoue ses petites pattes brunes pour essayer de se relever, mais je le maintient à terre.

Très fier, je me tourne vers Kisa.



Let me make you dream
wanna have fun | feat. kisa 1445954470-signature-limau

(c) NSAI (c) IXSLN
Limau combat Ekua en #FBDB9A
DC de Tahani, Nawapa et Waasi.
Limau
http://www.the-lion-king-rpg.com/t619-limau-rebelle-freelander
Revenir en haut Aller en bas
Kisa
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Kisa
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 24
Localisation : Au coin, comme tous les vilains enfants pas sages.
Messages : 155

Mon Personnage
Espèce: Lionne Polaire/d'Afrique.
Âge: Douze mois.
Rang: Future Guerrière Freelander & Orpheline des Kulishas.
Alignement: Choississez votre alignement
Relation(s):

Lun 11 Aoû - 15:04


when you're the best of friends

you're not even aware, you're such a funny pair


J'ai un peu froncé les sourcils quand Limau il a parlé de manger mon porc-qui-pique. Il a des drôles d'idées, des fois, Limau. Alors j'ai haussé les épaules en levant les yeux au ciel, comme ça. Les nourrices elles font souvent ça pour quand elles sont esa...exap...exaspérées. Souvent, c'est quand on se bagarre. Et puis après elles nous séparent toujours, parce qu'elles aiment pas quand on joue à la bagarre et puis elles nous grondent, des fois, quand on s'est disputé pour de vrai. Alors on va au coin et c'est nul d'être au coin. Limau, il est jamais puni parce qu'il est toujours sage et qu'il se bagarre avec personne. Tout le monde aime Limau alors personne le grifferait jamais. Par contre, Limau et moi, on est souvent punis pour quand on part jouer et qu'on fait des bêtises tous les deux. Même que c'est souvent de ma faute, quand même. Limau, il a commencé à suivre le porc-qui-pique pour jouer. J'ai un peu fait ma tête qui boude parce que c'est mon porc-qui-pique, que c'est moi que je l'ai trouvé et que j'ai même pas dit à Limau qu'il pouvait jouer avec. Mais après je me suis dis que, quand même, c'était un peu moi la chef parce que c'est moi que je l'ai trouvé, alors j'ai levé la tête comme pour être plus grande que Limau et puis je suis restée fière parce qu'il faut toujours montrer qu'on a de l'assurance, c'est mieux. Il fallait bien que je donne ma permission parce que sinon ça veut dire que c'est pas moi la chef. Et moi, j'aime bien être la chef.

« ...Bon, d'accord, je te le prête. »

Souvent, au Repère, avec les autres orphelins, on dit qui est le chef de la journée et même que c'est lui qui décide à quoi on joue pendant toute la journée. Moi je trouve que c'est rigolo, mais seulement quand c'est moi le chef de la journée. Et puis j'aime bien aussi quand c'est Limau parce que des fois je lui chuchote dans l'oreille à quoi je veux jouer et il fait semblant que c'est son idée. Mais j'aime pas quand c'est les autres et quand c'est les presque-adolescents. Eux, ils font toujours des jeux nuls et dangereux pour qu'on puisse pas jouer si on est trop petits et même que je suis sûre qu'ils font exprès rien que pour nous embêter. Quand je suis la chef de la journée, on fait tout ce que je veux même si des fois les autres ils font tout ce que je veux même quand je suis pas chef de la journée. Sinon je veux plus jouer avec eux et je sais qu'ils sont malheureux quand je joue plus avec eux parce qu'ils me disent tout le temps de revenir et de plus bouder, et même qu'ils finissent toujours par céder parce que je boude trop bien. Limau il a fait un miaulement bizarre pour rugir et j'ai failli rigoler mais les nourrices elles disent que c'est vilain de se moquer alors j'ai fait semblant de pas avoir entendu. Même que, quand Limau a réussi à retourner le porc-qui-pique, il s'est mit très en colère et il a agité ses petites pattes pour se relever, alors je me suis approchée un petit peu pour le regarder mieux.

« Hé, dis donc ! Bas les pattes, matou ! Retournez cracher vos amas de poils et de salive, sales morveux, et foutez-moi la paix !
– Regarde, Limau, ça parle !
Évidemment que je parle, vous croyez vraiment que vous êtes les seuls animaux à le faire ? Je savais les lions égocentriques mais pas à ce point !
– On pensait pas qu'une grosse boule de piquants qui marche pouvait vraiment parler comme nous, tu ressembles à une pomme de pin, pas vrai Limau ?
Parce qu'être deux boules de poils ambulantes c'est mieux, peut-être ? »

Même qu'il était tellement en colère qu'il crachait des poti...posto...postillons quand il parlait et c'était vraiment très rigolo alors j'ai rigolé un peu. Et puis il a réussi à se redresser sur ses pattes et il a dressé ses piquants vers nous et là j'ai moins rigolé parce qu'il était très vilain, qu'il était fâché et qu'il faisait un petit peu peur, aussi. Même qu'il avançait vers nous alors j'ai un peu reculé et puis je me suis cachée derrière Limau pour pas qu'il me pique le museau. Même que le porc-qui-pique, il avait les sourcils froncés et il faisait son regard de méchant qui fait des frissons partout tellement ça fait peur. Et puis j'ai repensé au lion plein de tâches que j'ai vu en cherchant l'abominable lion des neiges, aux vautours qui ont eu peur de moi et puis je me suis rappelée qu'on avait échappé aux hyènes avec la lionne de la dernière fois. Alors je me suis dit que les pommes de pins qui marchent, ça devrait même plus me faire peur et puis j'ai respiré très fort et je me suis mise à côté de Limau en faisant mes gros yeux de vilaine, moi aussi, juste pour faire peur au méchant porc-qui-pique.



written in these walls
are the stories that I can't explain
Image d'origine ©Disney. Recolo de moi. Background ©PrinceVoldy.
Kisa
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t522-kisa-don-t-get-too-
Revenir en haut Aller en bas
Limau
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Limau
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 23
Localisation : FRANCE.
Messages : 262

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 5 ans & 3 mois
Rang: Guerrier Freelander - Ancien Rebelle
Alignement: Bon
Relation(s):

Mer 13 Aoû - 17:14
[court.w.]
wanna have fun | feat. kisa Tumblr_mqgtg7XJwI1sawh55o1_500
wanna have fun

feat limau & kisa


Le porc-qui-pique, il est tout pas beau, il râle et il crache, il est très énervé alors il gonfle ses épines et on dirait un gros rat tout moche. Il nous gronde un peu, mais Kisa et moi, on écoute pas ces animaux tout fripés et colériques. Même que au bout d'un moment, le gros rat il a pointé ses piquants vers nous. Kisa au début elle a eu peur, alors elle est allée se cacher derrière moi. Du coup, j'étais très fier, parce que Kisa c'est elle qui commande d'habitude, elle aime ça commander, et même que là c'était à moi de la protéger. Mais finalement, elle sort de sa "cachette" et elle se plante à côté de moi, l'air déterminé. Elle lui fait ses gros yeux de méchant et moi je fais pareil, parce que le porc-qui-pique il est moins fort que nous, parce que nous on est des lions.

« Hé le porc-qui-pique ! Nous on est plus forts que toi, même que si on veux on peux te tuer ! je grogne un peu et je lui donne un coup de patte là où il a pas de piques. Sale rat ! »

Même que il a essayé de partir alors je suis parti à sa poursuite. Il court pas très vite alors c'est rigolo. Je m'arrête et le laisse un peu partir, et je retourne vers Kisa.

« On a qu'à le chasser comme une proie ! Tu te caches dans les herbes un peu devant lui, et moi je le distrait, et quand il recommence à s'énerver sur moi, tu l'attaque par surprise ! D'accord ? »

J'attends pas qu'elle me réponde et je bondis vers le gros rat. Je commence un peu à le provoquer :

« Gros rat ! Comment tu fait pour marcher avec toutes ces épines sur ton dos ? T'es une grosse boule de piquants ! »



Let me make you dream
wanna have fun | feat. kisa 1445954470-signature-limau

(c) NSAI (c) IXSLN
Limau combat Ekua en #FBDB9A
DC de Tahani, Nawapa et Waasi.
Limau
http://www.the-lion-king-rpg.com/t619-limau-rebelle-freelander
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum