Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
straight ahead you can't go very far; PV. Itan ☆
Kisa
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Kisa
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 24
Localisation : Au coin, comme tous les vilains enfants pas sages.
Messages : 155

Mon Personnage
Espèce: Lionne Polaire/d'Afrique.
Âge: Douze mois.
Rang: Future Guerrière Freelander & Orpheline des Kulishas.
Alignement: Choississez votre alignement
Relation(s):

Dim 11 Mai - 13:13


bursting through a blood red sky

a slow landslide and the world we leave behind


L'autre jour on jouait à chat dans le Repère. C'était rigolo parce que ça faisait grogner tous les autres lions. Ils disent qu'on est trop bruyants et qu'on les dérange. Ils sont pas drôles, parce qu'ils font que dormir. En plus c'est eux qui gênent. Ils s'allongent en plein milieu du Repère et on est obligés de les escalader pour pas que celui qui est chat nous touche. Du coup, ils grognent encore plus fort. Moi j'aime pas les grandes personnes, elles sont trop égoïstes. Je pourrai jamais les comprendre. Et ils nous regardent avec des grands yeux de vilains qui nous grondent quand on leur dit qu'ils gênent quand ils dorment dans le passage. Ils nous répondent alors qu'on les dérange à force de courir partout. Moi je préfère courir que dormir tout le temps. Les grandes personnes, c'est plus des vivants, c'est des champignons. Mais elles ont pas le droit de nous faire du mal. Sharkan veut pas, il le leur interdit. Alors, nous, on en profite un peu, et c'est pour ça qu'ils nous aiment pas.

Ils nous disent de jouer dehors mais c'est moins amusant que de jouer à l'intérieur. En plus, en ce moment, il y a plein d'insectes partout dehors. Quand on court trop, les insectes qui volent viennent sur nos visages. Et j'aime pas quand ils font ça. A l'intérieur il y a déjà moins d'insectes. Et puis on a pas vraiment le droit d'aller tout le temps dehors. Les nourrices préfèrent qu'on reste au Repère, elles nous surveillent. Elles aiment bien savoir qu'on est en sécurité. Ce matin, une nourrice nous a raconté l'histoire de l'abominable lion des neiges. C'est un lion qui vit dans le Royaume du Nord -là où il habitait mon Papa, avant. Il est géant comme ça et il mange les lionceaux pas sages. Un des orphelins qui est avec moi a dit qu'il existait même pas, que c'était une légende. Alors j'ai bondit sur mes pattes, comme ça, et puis j'ai grogné.

« Bien sûr que si ! Même que j'vais te l'prouver... »

J'aurai pas dû dire ça, je crois.

Parce qu'au fond, moi j'y crois même pas. Il a rigolé et il m'a dit que j'étais même pas capable de le prouver alors j'ai grogné encore plus fort et j'ai sauté sur lui avec mes griffes. Je lui a griffé la joue, il m'a mordu l'oreille et on s'est battus très fort. Un autre orphelin est venu pour le protéger, alors un autre est arrivé pour me protéger, et puis tous les autres orphelins se sont mis à se battre et les nourrices nous ont beaucoup grondé. Elles ont eu du mal à nous séparer. On a tous été punis. Quand on est punis on a pas le droit d'aller jouer. Alors le vilain qui croit pas à l'abominable lion des neiges est venu vers moi et il a dit qu'il faisait diversion. Il a capté l'attention de toutes les nourrices en faisant croire qu'il avait très mal au ventre, et moi je suis sortie du Repère pour lui prouver que l'abominable lion des neiges existe. Une fois sortie, j'ai pas su où aller et j'ai voulu faire demi-tour en courant pour rentrer très vite au Repère. Dehors, c'est grand alors ça fait un peu peur. Et je sais même pas où c'est le Royaume du Nord. Mais j'ai quand même marché droit devant moi, parce que droit devant soit on trouve toujours un endroit où aller.

J'ai marché longtemps et j'étais un peu fatiguée, et je me suis dis que les nourrices devaient être vraiment très inquiètes. Je me suis dis qu'elles allaient vraiment me gronder très fort. Alors j'ai voulu rebrousser chemin et je me suis rendue compte que j'était un peu perdue. Perdue. Ce n'est pas grave. Les enfants perdus savent ce qu'ils cherchent. J'ai regardé l'endroit. C'était un endroit bizarre où les nuages touchent le sol. Et il faisait tellement humide que c'était étouffant. Il y avait plein d'insectes partout qui volaient dans tous les sens et qui se cognaient contre mon visage. J'étais obligée de plisser très fort les yeux pour ne pas avoir de moucherons dedans, alors je voyais presque rien devant moi. J'avais mal aux pattes et j'avais envie de pleurer. J'ai trouvé un endroit avec pas beaucoup d'insectes, alors je me suis assise et puis j'ai réfléchit. On ne résout jamais rien quand on pleure. Le mieux c'est de réfléchir.

Je vais bien trouver une solution.



written in these walls
are the stories that I can't explain
Image d'origine ©Disney. Recolo de moi. Background ©PrinceVoldy.
Kisa
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t522-kisa-don-t-get-too-
Revenir en haut Aller en bas
Raya
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Raya
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Pseudo : ©️ Jump'
Age : 27
Messages : 5549

Mon Personnage
Espèce: Lionne
Âge: 3 ans 2 mois
Rang:
Alignement: Neutre
Relation(s):

Dim 11 Mai - 17:58


Après une nuit bien courte, à essayer de retrouver les traces qu'un vautour qui m'avais chopé mon repas, je retournai au grand rocher. Il était encore très tôt, le matin commencer à pointer le bout de son nez. J'étais épuisé et il fallait que je me repose. Je choisit alors une place parmi les autres lions, qui dormaient déjà. Une pas trop proche car je n'aime pas être coller aux autres, les entendre parler dans leur sommeil ou encore bouger. Et puis pas trop loin non plus, car la chaleur corporelle des autres lions se dissipe.

Je m'allonge alors, sur la roche tiède. Je m’assoupis bien vite. Mais je fus vite réveillé par quelque chose qui sauter sur moi. Qu'est ce donc ? J'ouvre un œil, tout ensommeillé et grogne. Rien à y faire cela continue. Si c'est une souris je la croque à pleines dents ! Je grogne de plus belle, mais rien n'y fait cela continue. Je lève la tête, et vois un bout de queue s'enfuir. Rhaa les enfants, je vous jure, ils nous laissent pas dormir en paix, ils ne font que jouer.

Voilà maintenant je n'arrive plus à dormir, je décide donc de me lever. Je sors discrètement le nez dehors, une fine rosée était répandue sur l'herbe. Mais dans à peine une heure, il n'y aura plus rien, le soleil aura tout fait évaporer. Je lançai un regard vers l'intérieur, tout le monde continuer de dormir, et au loin, les jeunes lionceaux, étaient avec les nourrices. Elles sont vraiment courageuses de garder tous les petits, parfois elles doivent en avoir marre, enfin bon c'est leurs responsabilités, je ne vais pas commencer à compatir.

Je partis me changer les idées en marchent dehors. Alors que j'essayais de faire fuir les moustiques, je vis quelque peu plus loin, un lionceau s'élancer en dehors du repère. Étonné de voir ainsi un petit s'enfuir, je me mis à sa poursuite. Je ne faisais aucun, truc, tel un maitre de la chasse, c'est tout à l'art, qui s'apprend au fil du temps. Il faut vraiment faire attention, au balancement des épaules, le faite de ne pas marcher sur une branche ou alors de ne pas faire bouger la végétation. Je ne vais pas me vanter en allant jusqu'à dire que je suis un expert mais c'est la basse chez un lion de se faire discret. Sauf que moi ma crinière elle se voit, et du coup, je suis vite repéré, je faire de marcher sans bruit, je sais le faire, mais ce qui me rend mauvais chasseur et mon pelage.

Le faite de suivre le lionceau m'emmena sur les montagnes humides. Là-haut, on monte un peu en altitude et il y a toujours une forte humidité. Aujourd'hui c'est un brouillard léger et une forte densité d’insectes. Je cherchai du regard où se trouver le lionceau. C'était assez difficile avec ce voile dû à la météo. Je plissai des yeux et vis une ombre au bout de quelques minutes. Je m'approchai discrètement, il était dos tourné à moi. Je sentis que c'était une femelle, je l'avais bien vu avec les nourrices ce matin. Si elles savaient qu'elle est ici, elle se ferait disputer ! Mais je ne suis pas du genre à balancer pour le plaisir.

- Que fait-tu ici ?

Je posa la question doucement, pour ne pas l'effrayer, je ne cherche pas a faire peur, je suis plutôt inquiet et surpris ne pas la voir avec les autres lionceaux.





Avatar & Signature (c) Jump'
Image originale (c) WaltDisney

straight ahead you can't go very far; PV. Itan ☆ 24010702133410609718332938
₪ Raya ronchonne en #742A14

Anciennement :
Itan - Chinja - Sumu


Raya
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t8434-raya-nothing-you-can-take-from-me https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t8444-raya-nothing-you-
Revenir en haut Aller en bas
Kisa
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Kisa
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 24
Localisation : Au coin, comme tous les vilains enfants pas sages.
Messages : 155

Mon Personnage
Espèce: Lionne Polaire/d'Afrique.
Âge: Douze mois.
Rang: Future Guerrière Freelander & Orpheline des Kulishas.
Alignement: Choississez votre alignement
Relation(s):

Dim 11 Mai - 21:17


bursting through a blood red sky

a slow landslide and the world we leave behind


D'abord j'ai senti une drôle d'odeur. Mais elle faisait pas très peur parce que je la connaissais un peu. C'était une odeur comme au Repère, mais elle était bizarre. C'était pas l'odeur des nourrices, ni l'odeur d'un des orphelins. Je connais toutes leurs odeurs, je suis sûre que je saurai les reconnaître. C'était pas non plus l'odeur de Sharkan. Je l'avais senti, une fois et rien que d'y repenser j'ai tellement peur que mes poils se dressent sur mon dos. Et puis c'était pas l'odeur de Maman. Je ne me souviens plus très bien de son odeur. J'aimerais bien qu'elle revienne. J'ai plein de choses à lui raconter. Je pourrai lui dire, par exemple, que j'ai vu le Roi en vrai. Les grandes personnes disent qu'il faut toujours lui obéir et le respecter. Elles disent qu'il faut l'appeler Sa Majesté, Son Altesse, Sa Toute Puissance. Mais je sais pas pourquoi. Peut-être que le Roi il aime pas son prénom. Et puis les grandes personnes ajoutent tout bas, pour qu'on soit les seuls à entendre, que, si on n'obéit pas, Sharkan nous condamnera à mort sur-le-champ. Moi je n'aime pas condamner à mort.

Quand le lion est arrivé je me suis retournée et j'ai levé mes yeux vers lui pour bien le voir mais c'était difficile avec les nuages qui touchent par terre. C'est pas très pratique et c'est même un peu inutile que les nuages touchent le sol comme ça. Peut-être qu'ils sont fatigués de voler dans le ciel alors ils se mettent par terre. Ils sont gênant. Le lion devant moi, il était un peu grand, il avait une grosse crinière et puis même des taches sur les épaules. Comme moi. Je n'arrivais pas à bien les voir dans les nuages mais elles n'avaient pas l'air de ressembler aux miennes. Les miennes ne sont pas très jolie. Je n'aime pas qu'on les voie. Et je n'aime pas qu'on me les fassent remarquer. Les autres orphelins disent que c'est des tâches de bébés. Et moi je suis plus un bébé. Les bébés ne marchent pas et ils font que pleurer. Quand ils pleurent pas ils dorment. Et moi, je suis plus un bébé, je sais faire autre chose. Puis le lion a commencé à parler, avec une grosse voix de mâle, alors j'ai un peu baissé les oreilles et je me suis éloignée. J'aime pas être trop près des gens.

« Monsieur. Est-ce qu'on est arrivés au Royaume du Nord ? »

J'ai même pas répondu à sa question parce que j'aime pas répondre aux questions. Les grandes personnes ne comprennent jamais rien toutes seules et c'est fatiguant de toujours devoir tout leur expliquer, alors moi je préfère rien leur dire quand elles posent des questions. De toute façon, ils ne comprendront pas. Moi, je préfère poser des questions importantes et utiles, et c'est très important de savoir qui a raison. Je sais que c'est moi, je sais que l'abominable lion des neiges existe vraiment, et même que je le prouverai. Et alors il se trouvera bien idiot et il sera obligé de me croire. Si Maman était là, elle lui dirait, elles lui expliquerait, et il serait obligé de la croire. Parce que ma Maman, elle a toujours raison. Même si c'est une grande personne. Au fond, je crois que ma Maman c'est encore une petite personne. Elle fait des bêtises, et c'est pour ça qu'elle a été exilée. Le Roi ne comprend vraiment rien. C'est utile de faire des bêtises, c'est bien la preuve qu'on existe.

« Est-ce qu'on est arrivés au Royaume du Nord ? »

Je le répète pour bien qu'il comprenne. On ne sait jamais, les grandes personnes sont parfois un peu étranges. J'insiste bien sur les mots pour montrer que je suis très impatiente et qu'il n'y a pas de temps à perdre. Je suis très pressée, peut-être que l'abominable lion des neiges va s'en aller. Ce serait vraiment très triste si je ne le trouvais pas, et les autres se moqueraient bien de moi. Maman me l'a dit, le Royaume du Nord c'est plein de hautes montagnes toutes blanches. Il y a des montagnes, ici, mais elles ne sont pas blanches. Je crois qu'on n'est pas assez haut, peut-être faut-il encore monter. C'est même peut-être mieux. Plus on monte, moins il y a d'insectes. Je pense que l'abominable lion des neiges est comme moi et qu'il aime pas les insectes qui volent, qui se collent dans les yeux et viennent dans les narines. Alors il reste perché tout en haut.



written in these walls
are the stories that I can't explain
Image d'origine ©Disney. Recolo de moi. Background ©PrinceVoldy.
Kisa
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t522-kisa-don-t-get-too-
Revenir en haut Aller en bas
Raya
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Raya
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Pseudo : ©️ Jump'
Age : 27
Messages : 5549

Mon Personnage
Espèce: Lionne
Âge: 3 ans 2 mois
Rang:
Alignement: Neutre
Relation(s):

Mer 14 Mai - 15:37


Je la vis se retourner et elle leva les yeux pour me dévisager. Comme la brume était bien basse, elle avait toutefois du mal à me voir au début, je le remarquais par la façon dont elle plissait un peu les yeux et à son expression du visage. Je découvris alors un jeune lionceau de couleur sable avec les pattes beiges et le bout des pattes marron. Elle avait encore quelques tâches, comme les tout jeunes lionceaux, à leur naissance, ils portent des tâches de guépard. Mais ce qu'il me surprit le plus c'est qu'elle n'avait pas la même couleur de yeux. J'eux beau cligner des yeux, Celui de droite rester vert, et le gauche, rouge.

Lors de ma question, je la vis reculer en baissant les oreilles. Pourtant je n'avais pas parlé si méchamment. Elle n'aime pas les adultes alors ? Je me pose quand même des questions, normalement, elle devrait rester avec les autres, a l'abri du monde extérieur. Imaginer elle tombe sur un exilé ? Que lui arrivera-t-elle ? Je ne préfère pas imaginer le pire des cas. Les nourrisses ne font vraiment pas correctement leur travail. Je crois que je vais devoir la ramener aux repères ainsi elle sera plus en sécurité.

« Monsieur. Est-ce qu'on est arrivés au Royaume du Nord ? »


Elle venait de me poser une question et j'en fus tout surpris car elle n'avait pas répondu à la mienne. J'avais bien prononcé quand même . Je n'ai pas rêvé. Je restais bouche bé un certain moment en recherche d'une réponse. Je ne savais pas si je devais lui redemander ce qu'elle faisait ici, de ce fait, j'ignorerais sa question. Sinon je lui pose la question, si elle a entendu ce que j'ai dit, la prenant ainsi un peu pour une sourde. Non je préfère ne rien dire. Je froncis les sourcils et m'avançai légèrement, rattrapant les pas qu'elle avait faits pour s'éloigner de moi. Je réfléchis, si je suis vu ici avec un petit, je vais me faire allumer, ils vont croire que j'ai essayé de kidnaper un lionceau ou pire encore !

« Est-ce qu'on est arrivés au Royaume du Nord ? »


Sa petite voix encore fluette, qui montrait qu'elle était encore une enfant, me tira de mes pensées. En voilà une question ! Je n'avais pas porté réellement d'attention lorsqu'elle l'avait posé pour la première fois. Mais là, me voilà en train de me demander, pourquoi elle veut savoir cela ? Ne lui a-t-on pas appris que le Royaume du Nord est bien plus loin, que ces maudites montagnes humides ? Les nourrisses alors, je vous jure, elles ne font rien du tout ma parole. Déjà elle a pris la mauvaise direction, il faut traverser le désert pour ensuite arriver aux pieds des montagnes du Nord. Dans ses yeux, je pouvais voir, qu'elle voulait vraiment arriver à sa destination. Je changeai alors de méthode, peut-être que si je m'intéresse a ce qu'elle dit, elle m'écoutera peut-être.

- On serait mort de froid si nous serions arriver.

Je m'assis alors près d'elle, et la regardai gentiment. Je ne voulais pas l'apeurer, car si elle s'enfuit, je ne pourrais plus savoir si elle est en sécurité. Je n'aime pas savoir les petites du repère ne pas être en sécurité.

- Pourquoi cherche tu a y aller ?

Elle m'intriguait et je voulais en savoir davantage.




Avatar & Signature (c) Jump'
Image originale (c) WaltDisney

straight ahead you can't go very far; PV. Itan ☆ 24010702133410609718332938
₪ Raya ronchonne en #742A14

Anciennement :
Itan - Chinja - Sumu


Raya
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t8434-raya-nothing-you-can-take-from-me https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t8444-raya-nothing-you-
Revenir en haut Aller en bas
Kisa
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Kisa
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 24
Localisation : Au coin, comme tous les vilains enfants pas sages.
Messages : 155

Mon Personnage
Espèce: Lionne Polaire/d'Afrique.
Âge: Douze mois.
Rang: Future Guerrière Freelander & Orpheline des Kulishas.
Alignement: Choississez votre alignement
Relation(s):

Dim 18 Mai - 8:03


bursting through a blood red sky

a slow landslide and the world we leave behind


Pourquoi il reste ici ? Moi j'aimerais bien qu'il s'en aille. J'ai un peu peur qu'il me ramène au Repère, mais je suis sûre que je pourrais me défendre. Moi, j'ai des griffes, j'ai même pas peur des hyènes et des serpents. Maman m'a dit un jour qu'ils étaient dangereux et qu'il faut que je m'en aille très vite si un jour j'en rencontre un. Le problème c'est que je sais pas à quoi ressemblent les hyènes et les serpents. Je ne sais même pas quelle odeur ça a, et peut-être même si ça se mange. Je ne connais pas les choses indispensables à savoir comme le son de leurs voix et la couleur de leurs pelages. Maman m'a dit que les serpents n'ont pas de pelage. Ils ont des écailles froides et dures comme ceux des crocro-...des cocros-...des gros trucs verts qui nous empêchent d'aller nous baigner quand il fait trop chaud et qu'on a tous envie de jouer dans l'eau. Moi, ça me dérange pas trop. Je n'aime pas aller dans l'eau. Dans l'eau, on peut se noyer et moi je sais pas nager. Les autres orphelins aiment bien aller se baigner, ils disent que c'est mieux que les toilettes des nourrices. Ils jouent à s'éclabousser. Moi j'aime pas quand on s'éclabousse. Il y en a toujours un qui finit par se mettre en colère et alors ça déclenche une bagarre. Ça finit toujours comme ça partout où on va. Les nourrices disent qu'on est infernaux. Je ne sais pas ce que ça veut dire, mais ça a pas l'air bien.

Et puis quand le lion a reprit la parole, j'ai un peu tourné la tête, puis je me suis éloignée de lui. Je me suis dis que, peut-être, si je l'ignorais il s'en irait. J'étais décidée à ne pas répondre, et comme je suis têtue je ne répondrais pas. J'ai fait comme si je bloquais mes oreilles et puis j'ai même pas voulu écouter. Mais il a dit quelque chose de tellement stupide que j'ai quand même écouté. Je sais pas pourquoi mes oreilles m'ont désobéi. Je les gronderai, tout à l'heure. Quand on sera arrivés au Royaume du Nord. Pour l'instant, je suis un peu fatiguée pour les gronder maintenant. Même si je leur avait interdit d'écouter, elles ont quand même écouté et je peux dire, moi, maintenant, que l'autre lion a dit une grosse bêtise. Très grosse. Plus grosse que lui, même. Alors je retourne la tête vers lui, très vite, comme ça, avec des grands yeux pour qu'il sache bien qu'il a dit une grosse bêtise.

« Mais non voyons ! Comme tu es drôle... »

Et alors j'ai éclaté de rire. Maman m'a dit qu'il y faisait très froid au Royaume du Nord. Elle y a même vécu un peu moins d'un an et c'est là qu'elle a rencontré Papa. Mon Papa, je ne sais pas qui c'est, mais c'était le seul que Maman aimait plus que tout au monde. C'était lui l'élu, il n'y en avait jamais eu et il n'y en aura jamais plus. Si Maman n'est pas restée au Royaume du Nord, c'est parce qu'il y faisait trop froid, et si Papa est mort dans la savane, c'est parce qu'il y faisait trop chaud. Moi ma fourrure elle est moins épaisse que celle de Papa mais plus épaisse que celle de Maman, c'est Maman qui l'a dit, et Maman a toujours raison. J'ai un peu chaud dans la savane quand le soleil est haut dans le ciel, mais je peux le supporter. Alors je suis sûre qu'avec ma petite fourrure je pourrais supporter le froid du Royaume du Nord. Et puis en plus, avec mes griffes, je sais me défendre. Alors je reprends mon calme et, toujours loin de lui pour la sécurité, je me penche un peu comme pour dire un secret.

« Il ne faut pas que tu viennes avec moi... Puis j'ajoute tout bas. Je crois qu'il a un peu peur des adultes... »

Ce serait logique. Si l'abominable lion des neiges ne mange que les enfant, c'est que les adultes ont mauvais goût. Je le comprends. Les adultes mangent les autres animaux et ne boivent jamais de lait, un adulte doit donc être un peu sec. Et puis ils sont toujours nerveux et ils râlent tout le temps. Ça doit être épicé, un adulte, ça doit piquer le palais. En plus il ne jouent jamais. Un adulte, ça ne joue pas, ça fait la guerre, ça chasse, ça mange et ça dort, pendant que nous, on joue à cache-cache, à chat, à celui qui crie le plus fort et à la guerre. Alors ça ne doit pas être bien sucré, un adulte. Au contraire, je suis sûre que c'est amer. Et ça doit être plein de nerfs. Je crois vraiment que ce n'est pas bon. Il ne faut vraiment pas qu'il vienne avec moi. Les grandes personnes sont toujours très encombrantes, elles posent plein de questions et elles ne voient même pas ce qui est essentiel. Il aurait trop froid, lui, et l'abominable lion des neiges aurait peur de lui. Il ferait tout rater.



written in these walls
are the stories that I can't explain
Image d'origine ©Disney. Recolo de moi. Background ©PrinceVoldy.
Kisa
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t522-kisa-don-t-get-too-
Revenir en haut Aller en bas
Raya
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Raya
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Pseudo : ©️ Jump'
Age : 27
Messages : 5549

Mon Personnage
Espèce: Lionne
Âge: 3 ans 2 mois
Rang:
Alignement: Neutre
Relation(s):

Dim 18 Mai - 21:07


La petite lionne se moqua de moi. Comme si ce que je venais de dire était une blague, j'ai juste dit la vérité. De plus elle ne répondit toujours pas à ma question. Elle avait plaqué ses oreilles, comme pour ne m'a réellement pas m'écouter. Cela me vexa mais j'essayai de garder mon expression du visage normal. Elle éclata même de rire. Cela me frustra et fronça les sourcils. Il eut un long silence, qui me permit de l'observer. Elle avait l'air vraiment farouche et dur à garder en place. Je sens que le dialogue va être dur. Elle se pencha alors et me regarda furtivement.

« Il ne faut pas que tu viennes avec moi... Je crois qu'il a un peu peur des adultes... »

La dernière phrase fut prononcée si base que je ne faillis pas l'entendre. Pourquoi ne voulait-elle pas que je l'accompagne ? Elle est vraiment inconsciente du danger que cela représente. Elle est vraiment têtue, je ne pourrais jamais lui enlever l'idée de la tête de ne pas y aller. Et puis de qui parle-t-elle ? Qui a peur des adultes ? Un autre lionceau ? Un animal quelconque ? Quelqu'un de blesser ? Ou alors le fruit de son imagination fait qu'elle invente tout. Si elle m'attire des ennuie, je le jure, elle va passer un sale quart d'heure.

- Ok, d'accord je ne viendrais pas si tu le souhaite, mais explique moi au moins de qui tu parle !

Le brouillard était toujours là, laissant un froid vous parcourir. Ici, les décors me faisant toujours peur, peur depuis que je suis tout petit de voir une paire d’yeux rouges, apparaissant devant moi. Que ses yeux appartiennent à un gros prédateur et qu'il me mange. Cette peur s'est estompé mais elle est toujours présente, atténuer mais présente. C'est pour cela que je ne restai pas assis longtemps. Je me levai et fis un petit cercle, en regardant dans les hautes herbes. Bien sûr je le fis car la jeune demoiselle n'avait pas l'air de vouloir tout de suite me donner une réponse, cela ne m'étonna point, car depuis le début, elle n'a répondu à aucune de mes questions. Je me stoppai, et me tournai vers elle.

- Aller dit moi qui c'est, tu a attiser ma curiosité, je le connais peut-être en plus.

Je lui fis un clin d’œil et un large sourire. Mais mon sourire s’effaça très vite. Un bruit d'herbe qui bougeait se fit entendre. Je tournai la tête dans toutes les directions en prenant soin de bien écouter et d'essayer de voir d'où cela venait. Peine perdue, le brouillard était trop présent pour voir quoi que ce soit à plus de trois mètres. Je grognai et vérifiai que la petite était à une distance assez courte de moi. Qui ou qu'est-ce qui approche ? La peur de mon enfance resurgie, je dus me contrôler pour ne pas exprimer ma peur.

PS : je te laisse le plaisir de dire qui (ou quoi) se cache dans les autres herbes :3



Avatar & Signature (c) Jump'
Image originale (c) WaltDisney

straight ahead you can't go very far; PV. Itan ☆ 24010702133410609718332938
₪ Raya ronchonne en #742A14

Anciennement :
Itan - Chinja - Sumu


Raya
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t8434-raya-nothing-you-can-take-from-me https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t8444-raya-nothing-you-
Revenir en haut Aller en bas
Kisa
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Kisa
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 24
Localisation : Au coin, comme tous les vilains enfants pas sages.
Messages : 155

Mon Personnage
Espèce: Lionne Polaire/d'Afrique.
Âge: Douze mois.
Rang: Future Guerrière Freelander & Orpheline des Kulishas.
Alignement: Choississez votre alignement
Relation(s):

Jeu 22 Mai - 19:01


bursting through a blood red sky

a slow landslide and the world we leave behind


Il faisait un peu froid et puis même qu'il y avaient des petites gouttelettes qui se formaient au bout de mes poils, comme ça, sans même qu'il pleuve. C'est peut-être l'eau des nuages qui vient sur moi. Maman appelait ça...quelque chose comme de l'humudi...l'himudi...l'humidi... Bref, quelque chose comme ça, et même que ça fait des nuages sur le sol comme ceux-là et qu'en fait c'est de l'eau. Ou bien ça y ressemble. Maman dit que c'est, plus précisément, de la vapeur d'eau. Elle en sait des choses, ma Maman. Mais ma Maman, elle est exilée, ça veut dire que personne n'a le droit de lui venir en aide, et même pas de lui parler. Et ça veut dire aussi que ma Maman va peut-être mourir si personne ne l'aide, toute seule, quelque part. Elle pleure peut-être, là où elle est. Je suis sûre que je lui manque. Moi, elle me manque très fort. Après, j'ai plus trop écouté le monsieur qui parlait. Il a fait un clin d’œil et un sourire mais je sais pas pourquoi. Je pensais à Maman. Je m'en veux un peu de même pas l'avoir écouté. Peut-être qu'il disait des choses intéressantes. Et puis il y a eu un bruit dans les feuilles, je me suis retournée et j'ai senti la peur. C'était pas la mienne, c'était celle du lion à côté de moi. Alors j'ai été vers lui et j'ai posé ma toute petite patte sur sa grosse patte, et puis j'ai dit d'une toute petite voix qu'on prend quand on est timide.

« Monsieur... Arrête... Je marque une petite pause. Faut pas avoir peur... »

C'est pas bien d'avoir peur. Les autres sentent quand on a peur et alors on fait des choses bêtes qu'on ferait pas si on avait pas peur, juste dans la panique. On se presse et le cœur bat très vite comme si on venait de courir longtemps. Et puis quand on a peur les gens ils en profitent, parce qu'avoir peur c'est comme si on est faible. Maman disait que c'est normal d'avoir peur. Elle disait qu'être brave ce n'est pas n'avoir aucune peur, c'est savoir les surmonter. Et elle rajoutait même que les plus grands lions on peur et pleurent parfois. Mais ils le font seuls dans leur petit coin et ils savent surmonter les épreuves. Un lion qui surmonte les épreuves en affrontant ses peurs est courageux, un lion qui surmonte les épreuves sans aucune peur n'est qu'un inconscient. A vaincre sans vertu, on triomphe sans gloire. C'est ce que disait Maman... Je n'ai jamais vraiment compris, mais ça avait toujours l'air fort et beau, ce qu'elle disait, ma Maman.

« C'que t'es trouillard ! Je vais aller voir, moi... »

Moi aussi j'avais un peu peur que ce soit une grosse bête méchante. Comme, par exemple, une hyène ou un serpent. Ou bien une hyène dans un serpent. Ça, c'est très effrayant. Les hyènes, c'est très dangereux, mais les serpents ne se voient pas, comparé à elles. Les serpents glissent et rampent, ils attaquent sans qu'on s'en aperçoive, comme ça, d'un seul coup. C'est très effrayant un serpent, mais ça ne ferait pas de bruit. Alors je me suis approchée sans faire de bruit comme Maman m'a apprit et j'ai sauté sur les hautes herbes qui bougeaient. Même que mes griffes ont effleuré quelque chose et que j'ai entendu un bruit très moche qui m'a fait sursauter. Deux gros oiseaux sans plumes sur la tête se sont enfuis en volant et en répétant ce bruit affreux, c'étaient des vautours, comme disait Maman. Il faut pas en avoir peur, ils ne mangent que les bêtes mortes, c'est des profiteurs qui attendent que les autres animaux meurent ou soient tués pour manger ce qui reste de leur chaire, c'est Maman qui le dit. D'ailleurs, il y avait des os sur le sol. Je ne sais pas quel animal c'était, mais les vautours devaient avoir très faim. Quand ils se sont envolés, ils nous ont laissé des dizaines et des dizaines de plumes noires, c'était très joli quand elles sont tombées en volant un peu. Et puis alors je me suis tournée vers le monsieur et j'ai froncé les sourcils parce que je m'étais un peu inquiétée, quand même.

« C'est malin ! Tu m'as inquiété juste pour deux vautours ! Ce n'est pas bien méchant ! C'est même bien moins méchant que les hyènes et les serpents ! Les vautours... Je laisse ma phrase en suspens pendant quelques secondes. Ce sont des lâches et des profiteurs, tu entends ? Des lâches et des profiteurs ! J'ai pris du retard, moi, maintenant, et c'est de ta faute ! J'ai retenu un sanglot. Ça m'apprendra à écouter les grandes personnes... Elles ne sont rien de plus que des parasites, comme les vautours ! »

Je ne sais pas vraiment bien que ce c'est, des parasites, mais je crois que c'est un peu ça. Et c'est très dérangeant. Les parasites, on voudrait bien s'en passer. Mais on peut pas. C'est très collant, c'est dur de s'en défaire. C'est comme les puces et les tiques. Les nourrices, elles savent bien nous en débarrasser quand on en a. Moi j'en ai jamais eu mais certains autres orphelins, si. Ils se grattent et se mettent à pleurer, alors les nourrices s'en occupent et ils s'en débarrassent. C'est très efficace, c'est comme de la magie. Les nourrices, c'est nos bonnes fées à tous, comme dans les histoires, elles savent guérir tous les bobos, même les plus fourbes, ceux qui se cachent au fond du cœur. J'étais très en colère, et je l'avais un peu grondé parce qu'il m'avait fait peur pour rien du tout au final. Alors j'ai commencé à partir en marchant vite comme les gens qui sont énervés, et puis je me suis arrêtée net. J'ai senti une odeur très étrange que je ne connaissais même pas mais qui me faisait peur, je crois, parce que mon poil se hérissait tout seul sur mon dos et que mes babines se retroussaient. Même que j'avais l'impression que mes griffes allaient sortir toutes seules. C'était une odeur que j'avais jamais senti, avant, et c'était même très inquiétant.



written in these walls
are the stories that I can't explain
Image d'origine ©Disney. Recolo de moi. Background ©PrinceVoldy.
Kisa
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t522-kisa-don-t-get-too-
Revenir en haut Aller en bas
Raya
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Raya
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Pseudo : ©️ Jump'
Age : 27
Messages : 5549

Mon Personnage
Espèce: Lionne
Âge: 3 ans 2 mois
Rang:
Alignement: Neutre
Relation(s):

Dim 1 Juin - 20:59


Le lionceau avait posé sa minuscule patte sur la mienne, elle paraissait si petite, si fragile. Ce moment me donna encore plus envie de la défendre. Elle avait dit d'une toute petite voix que je devais arrêter d'agir ainsi, que j'avais peur. Peur moi ? Pas pour moi en effet, mais pour elle. Je savais me défendre, si c'est un lion, je ne me retiendrais pas de lui en mettre un bon coup de griffe, il passera sa route.

Elle dit rapidement, que j'e n'était qu'un trouillard, et qu'elle irait voir. Je sentis dans sa démarche qu'elle avait un peu peur, ça se sentait. La peur se sent en effet. Elle a dû sentir ma peur il y a quelques minutes, elle a dû croire que j'avais peur de ce qu'il était caché alors que j'avais peur pour elle. Elle s'est approchée sans faire de bruit, elle est plutôt douée pour ne pas faire de bruit pour son âge. Elle a sauté dans les herbes hautes qui bougeaient. Je l'ai vu sursauter, je fis de même, heureusement qu'elle ne m'a pas vu, elle m'aurait encore traité de peureux. Deux vautours d'enfuir de la végétation. Leurs plumes marron ont fait qu'on ne les voyait pas quand ils sont par terre. Je me suis approché pour voir ce que les vautours les auraient attirés. Des os gisaient au sol, il n'y avait plus rien, ils devaient avoir faim. À mon avis se devait être une chèvre des montagnes. En tout cas, quand ils se sont envolés, ils ont laissé beaucoup de plumes noires au sol. Alors la jeune demoiselle se tourna vers moi tout en fronçant les sourcils.

« C'est malin ! Tu m'as inquiété juste pour deux vautours ! Ce n'est pas bien méchant ! C'est même bien moins méchant que les hyènes et les serpents ! Les vautours ......... Ce sont des lâches et des profiteurs, tu entends ? Des lâches et des profiteurs ! J'ai pris du retard, moi, maintenant, et c'est de ta faute ! J'ai retenu un sanglot. Ça m'apprendra à écouter les grandes personnes... Elles ne sont rien de plus que des parasites, comme les vautours ! »


Elle avait laissé sa phrase en suspens. Voilà que maintenant je me faisais disputer par une jeune demoiselle ! Je fronçai à mon tour les sourcils. Elle venait de dire que les adultes étaient tous des parasites. En effet certains le sont, de vrai parasite qui traîne dans la savane, ne savent que tuer et répandre la peur. Mais il ne faut pas mettre tout le monde dans le même sac, il y a des adultes, courageux, gentils et parfois même des héros. Je vis qu'elle était très en colère et elle se mit à marcher. Elle ne fit que quelques pas pour ensuite s'arrêter net. Je l'avais observé de mon côté, toujours posté près des os. Elle m'intriguait.

Je la vis tendre le museau vers le haut dans une direction. Je fis de même. L'odeur était différente. Pas de vautour cette fois, non bien pire, j'en ai peur. Un frisson parcourait mon échine. J'avançai à grands pas, toutefois je ne fis aucun bruit car je pris mille précautions. L'odeur était trop prenante, un danger arrivé, menaçant. Je tournai la tête vers le lionceau et lui chuchota :

- Cette fois je crois qu'on doit être méfiant, je ne pense pas que ce soit de simple vautours.

Je ne savais pas si je devais foncer dans les hautes herbes ou rester ici pour protéger la petite. Elle dit savoir se défendre, mais ce n'est qu'enfantillage. Quelques minutes passèrent, l'atmosphère me paraissait lourd, et pour moi sera me parue que quelques secondes.



Avatar & Signature (c) Jump'
Image originale (c) WaltDisney

straight ahead you can't go very far; PV. Itan ☆ 24010702133410609718332938
₪ Raya ronchonne en #742A14

Anciennement :
Itan - Chinja - Sumu


Raya
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t8434-raya-nothing-you-can-take-from-me https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t8444-raya-nothing-you-
Revenir en haut Aller en bas
Le Grand Esprit
Maître du Destin ₪ Omniscient & Omniprésent
Le Grand Esprit
Maître du Destin ₪ Omniscient & Omniprésent
Informations
Age : 103
Messages : 551

Mon Personnage
Espèce: Toutes
Âge: Infini
Rang: Grand Esprit
Alignement: Choississez votre alignement
Relation(s):

Jeu 5 Juin - 21:58

straight ahead you can't go very far; PV. Itan ☆ 777984leopard

Cette fois je crois qu'on doit être méfiant, je ne pense pas que ce soit de simple vautours.

En aucun cas, ses deux espèces ne se comparent. Les vautours n'étaient que rapaces, se nourrissant de carcasses, se reposant sur les autres. Tel est leur... rythme de vie. Mais entre ces deux êtres, seul leur régime était le même. Lui n'était pas un rapace, mais un prédateur. Tout ce qu'il y a de plus vivant, aux aguets, le regard tranchant. Les gestes lents, silencieux dans cette broussaille humide. Aucun bruit, seul celui des insectes au loin se discernant de cette atmosphère lourde. Les minutes défilaient, sans interruptions. Peut-être n'était-ce qu'un mirage ?

Seul ton odeur demeurait présente, aussi menaçante que son regard, fixé a travers les herbes. Son corps n'était qu'ombre, élancé. Ses griffes perdu au milieu de la terre fraîche, la queue immobile, les oreilles plaquées. Et d'un geste éblouissant, ses muscles puissants se tendirent. Il propulsa son corps majestueux dans les airs, effectuant un bond faramineux de quelques mètres.
Le regard fixe, l'expression dure. Son pelage avait recueilli quelques gouttes persistantes de rosée, teinté d'un noir étrange. Alors qu'un rayon caressait ses poils, dans un éclair, on pouvait distinguer des rosettes cachées. Panthera pardus.

Ses mâchoires s'ouvrirent comme un coffre piégé, la silhouette du lion se rapprochant dans sa chute libre. Les pattes antérieures en avant, griffes découvertes, comme des serres prêtes a se refermer sur la peau du mâle. Au plus près de sa cible, avait bondi, comme une ombre, furtif. Il visait la nuque, pour que d'une seule morsure, il lui prenne la vie.

Le Grand Esprit
Revenir en haut Aller en bas
Kisa
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Kisa
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 24
Localisation : Au coin, comme tous les vilains enfants pas sages.
Messages : 155

Mon Personnage
Espèce: Lionne Polaire/d'Afrique.
Âge: Douze mois.
Rang: Future Guerrière Freelander & Orpheline des Kulishas.
Alignement: Choississez votre alignement
Relation(s):

Ven 6 Juin - 7:11


bursting through a blood red sky

a slow landslide and the world we leave behind


J'ai quand même réussi à ramener mon poil tout bien sur mon dos et à recouvrir mes crocs avec mes babines. Je voulais pas que l'autre lion remarque comme j'avais peur. C'est un peu nul, quand même, d'avoir peur, et moi je suis une grande fille. J'ai même pas peur, parce que les guerriers ils ont peur de rien. Même qu'ils sont très courageux. L'odeur, elle était bizarre, je l'avais jamais senti, elle ressemblait même pas à celle d'un autre lion et elle faisait vraiment très peur. J'avais très hâte de partir d'ici, j'aime pas ici, il fait chaud et puis on étouffe, c'est tout humide de partout et la terre colle aux pattes, c'est pas agréable du tout. Il faut que je monte plus haut pour trouver l'abominable lion des neiges avant qu'il ne soit trop tard. Et puis en plus, peut-être qu'après il va faire la sieste et je pourrais plus le revoir du tout, alors il faut que je me dépêche. Alors j'ai commencé à marcher en laissant l'autre lion, je m'étais retournée pour pas le voir et quand il a recommencé à parler je l'ai même pas écouté. Ou juste un petit peu parce que je suis quand même polie...

« T'es vraiment qu'un trouillard, je m'en v–... »

Et puis là j'ai entendu du bruit. Ça s'est passé vraiment très vite et j'ai même cru que c'était l'abominable lion des neiges, alors je me suis retournée avec un grand sourire, comme ça. Sauf que l'abominable lion des neiges est tout plein de poils blancs et il est géant. Ça, c'était bizarre. C'était comme une lionne, mais c'était pas une lionne, et ça avait des tâches, tout plein de tâches, qui ressemblaient aux miennes mais qui n'étaient pas comme les miennes. Quand j'ai vu que c'était pas l'abominable lion des neiges et que ça avait l'air méchant, j'ai enlevé mon sourire des mes babines comme quand on est déçu et puis j'ai voulu partir en courant très vite comme pour me sauver et aller me cacher quelque part. J'ai couru comme ça, et puis je me suis cachée derrière le tout premier rocher, mais j'ai vu que la chose avait sauté sur l'autre lion, et même qu'il avait pas l'air bien. Les lions du Repère disent que s'enfuir, c'est lâche. Et ils disent que la lâcheté, c'est vilain. Alors j'ai levé un tout petit peu ma tête pour que la chose bizarre puisse la voir dépasser du rocher et puis j'ai crié très fort pour bien qu'elle m'entende.

« Mais enfin, voyons, lâche-le ! Il ne t'a rien fait ! »

Moi j'aime pas être lâche. Et je suis pas lâche, même que je suis très courageuse. Même que si j'avais été toute seule je me serais échappée, je me serais cachée dans un petit coin et la bête aurait même pas pu m'attraper parce que les grosses bêtes peuvent pas aller dans les petits coins. Mais là maintenant, il y a lui. Je connais même pas son nom, mais je veux pas le laisser tout seul. Parce que je suis pas lâche. Et puis ils ont pas l'air d'être des copains qui jouent à la bagarre. Ils ont l'air de vouloir se faire du mal pour de vrai, avec leurs griffes et leurs crocs. Alors je me suis plus cachée derrière le rocher, j'ai avancé un peu, comme quand on est timide, et même que je tremblais parce que j'avais très peur et que la peur ça fait trembler. Et puis d'un coup, je sors mes griffes, comme pour lui montrer que je peux me défendre comme les grands, et alors je me mets à côté d'eux et je crie très fort pour que la grosse bête puisse m'entendre. Parce que je sais que quand on se bat, on fait même plus attention à rien, même que c'est Muwa qui me l'a dit et Muwa elle le sait très bien, parce qu'elle a une grosse griffure sur le flanc et que c'est son papa qui lui a fait sans faire exprès. Parce qu'il se battait. Et quand on se bat, on voit plus rien d'autre, on pense à rien et c'est là qu'on fait des grosses bêtises.

« Lâche-le, je t'ai dis, fais attention, j'ai des griffes, je sais me défendre ! »

En vrai je me suis jamais servie de mes griffes... Pas pour de vrai, pas pour faire mal. Juste pour jouer, des fois, avec les autres orphelins, parce que ce sont mes copains et qu'on joue toujours à la bagarre avec ses copains. C'est pour montrer qui est le plus fort, et même que c'est jamais moi. Un jour, je serai une grande guerrière Freelander, et alors ce jour je pourrai défendre qui je veux, quand je veux, et je pourrai me battre contre des gros vilains comme ceux-là, avec mes longues griffes tranchantes. Comme pour montrer que je suis sérieuse, je fronce les sourcils et puis je regarde mes griffes, parce que c'est toujours très effrayant de voir des griffes sorties, et puis je hérisse mon poil encore plus sur on dos pour me donner un air de méchante comme dans les histoires et comme la vilaine chose pleine de tâches. Et alors je montre mes crocs comme si j'allais attaquer, comme lui, je retrousse mes babines parce que je sais que comme ça je vais lui faire peur. Les autres orphelins, ils disent que je fais très peur quand je retrousse mes babines. Peut-être que si je fais peur à la grosse chose pleine de tâches, elle s'en ira et même qu'elle laissera l'autre lion tranquille...



written in these walls
are the stories that I can't explain
Image d'origine ©Disney. Recolo de moi. Background ©PrinceVoldy.
Kisa
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t522-kisa-don-t-get-too-
Revenir en haut Aller en bas
Raya
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Raya
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Pseudo : ©️ Jump'
Age : 27
Messages : 5549

Mon Personnage
Espèce: Lionne
Âge: 3 ans 2 mois
Rang:
Alignement: Neutre
Relation(s):

Sam 7 Juin - 14:40


Un léopard est sorti des hautes herbes et a bondi droit sur moi. Je n'ai pas eu le temps de réagir, d'esquiver son attaque, j'ai juste eu le temps d'écarquiller les yeux. Je n'ai pas une très grande expérience sur le fait de se battre. Je suis souvent pacifique, je passe la plupart de mon temps à réfléchir avant d'agir. Je ne suis pas du genre à taper le premier, sauf si je sens vraiment que je suis en danger.

Le danger, qui ici était le léopard, me tapa de plein fouet avec tout son poids qui s'écrasa sur moi. Mon souffle se coupa, mes pattes cédèrent sous le poids. Le guépard n'est pas un animal aussi lourd que le lion, mais par la surprise je n'ai pas réussi à rester debout. Me voilà en mauvaise posture. Je le voyais en vue contre plonger, il avait les oreilles plaquer sur sa tête, les babines retroussées, les crocs et les griffes sortie. Il me feula dessus tout en ayant la gueule ouverte.

Je ne comprenais pas, qu'est-ce qui a pousser un léopard à se jeter sur un animal plus gros que lui ? Normalement, ils nous évitent, car nous savons tous que les lions peuvent mettre hors-jeu tout animal plus faible que lui. Soit il doit avoir vraiment faim pour s'attaquer à nous, soit il défend quelque chose. Je ne resta pas là, par terre à réfléchir sur le but de ses actions, je rugis alors à pleins poumons, essayant de l'intimider.

« Mais enfin, voyons, lâche-le ! Il ne t'a rien fait ! »

Je tournai la tête dans la direction de la petite voix, pourtant très forte, de la demoiselle. Elle était cachée derrière un rocher, on voyait juste sa petite tête qui dépasser de la roche grise et froide. Je fus surpris de son courage, ce n'est pas tous les lionceaux qui auraient eu le cran de parler à un prédateur. L'animal avait vraiment l'air de vouloir nous faire du mal. Je bondis pour me remettre depuis et fis quelques pas sur le côté. Toutes griffes sorties, je donnai quelques coups de pattes dans le vide, pour le faire reculer, voir le faire fuir. Cela m'énerva totalement car je n'ai pas eu d'entrainement de combat étant plus jeune et cela me donna un peu l'impression d'être vraiment pas douer.

« Lâche-le, je t'ai dis, fais attention, j'ai des griffes, je sais me défendre ! »

C'était la petite lionne qui venait de parler, je ne l'avais même pas vu s'approcher de nous, trop occuper à essayer de donner une bonne leçon à ce bon à rien de léopard. Elle était mignonne à dire qu'elle pourrait lui faire du mal, mais je savais qu'elle ne pourrait rien faire. Je me devais de la protéger, seule, elle n'y arriverait pas. Je profitai de l'intervention de la petite lionne pour donner un coup de griffe sur l'épaule du félin. Je m'écarta par la suite pour ne pas me prendre un revers. Le félin saigné et l'odeur du sang me piqua le nez.

- Dégage avant que la situation ne dégénère pour toi.

Je lui lançai les mots d'un ton froid et grave. Le souffle rapide du à l’adrénaline, les yeux brillants, en proie à ses moindres mouvements. Je tapai ma lourde patte au sol, comme pour le presser à partir. Je laissai un grognement sourd s'échapper de ma gorge.

PS : dit moi si cela te convient, sinon je modifie Wink



Avatar & Signature (c) Jump'
Image originale (c) WaltDisney

straight ahead you can't go very far; PV. Itan ☆ 24010702133410609718332938
₪ Raya ronchonne en #742A14

Anciennement :
Itan - Chinja - Sumu


Raya
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t8434-raya-nothing-you-can-take-from-me https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t8444-raya-nothing-you-
Revenir en haut Aller en bas
Le Grand Esprit
Maître du Destin ₪ Omniscient & Omniprésent
Le Grand Esprit
Maître du Destin ₪ Omniscient & Omniprésent
Informations
Age : 103
Messages : 551

Mon Personnage
Espèce: Toutes
Âge: Infini
Rang: Grand Esprit
Alignement: Choississez votre alignement
Relation(s):

Sam 7 Juin - 18:22
straight ahead you can't go very far; PV. Itan ☆ 777984leopard


Tout se passait a une vitesse folle. Plusieurs voix résonnait dans l'air, autant des feulements et des rugissements qu'une voix fluette essayant de se faire forte. Seul sa cible comptait pour le léopard. C'était lui et lui. Personne d'autre. Mais cet insecte était tellement ennuyant, autant qu'une mouche sur la croupe d'un cheval. Aussi, a sa dernière phrase, le félin tilta, tournant vivement sa tête envahit par une expression enragée vers la petite proie. Une femelle, qui se prenait pour une guerrière. Il l'aurait considéré autrement si elle avait était adulte... Mais un lionceau. Pour un peu, il lui aurait lancé un regard moqueur, mais ses iris brillaient d'une lueur sauvage.

Un coup de griffe marqua l'épaule du léopard qui poussa un grognement, de rage et de douleur mélangé, essayant de frapper le mâle mais celui-ci eu la bonne initiative de reculer. Quelques gouttelettes de sang volèrent. Le lion parla alors, froid et grave, poussant le félin a partir. Mais le léopard l'avait bien remarqué, il avait une chance, car ce lion ne semblait pas aussi... combatif, que les autres. Sa queue gifla l'air, alors que le tacheté sentit ses poumons gonflés sous la bouffée d'air qu'il prit soudainement. Un rugissement, violent, puissant trancha l'air en direction du lion, sonnant a ses oreilles en répandant la rage dans l'atmosphère. Délaisser un combat qui pourrait tourner en sa faveur si facilement ? Non.

Le léopard vu le premier a charger vers le lion, bousculant le lionceau brutalement et bondissant de quelques mètres. Un saut extraordinaire, mais pas tant pour un membre de son espèce. Sa lourde masse retomba sur le lion, l'entraînant au sol, griffes en avant et mâchoires prêt a claquer. Il tenta férocement de le mordre a la tête et s'agripper de ses deux antérieures a son buste, laissant l'odeur du sang envahir l'air.
Le Grand Esprit
Revenir en haut Aller en bas
Kisa
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Kisa
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 24
Localisation : Au coin, comme tous les vilains enfants pas sages.
Messages : 155

Mon Personnage
Espèce: Lionne Polaire/d'Afrique.
Âge: Douze mois.
Rang: Future Guerrière Freelander & Orpheline des Kulishas.
Alignement: Choississez votre alignement
Relation(s):

Lun 9 Juin - 11:01


bursting through a blood red sky

a slow landslide and the world we leave behind


J'ai sursauté quand il a tourné sa tête vers moi. C'était effrayant, je suis sûre que je vais en faire des cauchemars cette nuit, en dormant. Il avait des crocs énormes, des yeux tout ronds, il avait l'air tellement en colère. Encore plus en colère que les nourrices quand on est pas sages. Je crois même que j'ai jamais baissé les oreilles aussi bas, même quand Maman me grondait. Pourtant, elle grondait très fort, Maman, elle était effrayante, mais c'était une autre peur que celle-là. Personne n'osait mettre Maman en colère, et pourtant, la bête juste devant moi était plus terrifiante encore. Même que si Maman avait été là, j'aurais même pas peur, maintenant. L'autre lion a griffé la bête, et puis il lui a parlé. Il lui a dit de partir, et même que ça aurait été une bonne idée. Mais il a pas voulu partir, il a même eu l'air encore plus méchant, parce qu'il m'a bousculé sans dire pardon et qu'il m'a même fait rouler un peu plus loin. Je l'ai vu bondir sur le lion, et alors j'ai voulu crier mais j'avais tellement peur. Je me suis remise sur mes pattes et je me suis rapprochée tout doucement.

« Hé, mais arrête ! Laisse-nous tranquilles ! Qu'est-ce qui te prend ? Vous allez vous tuer ! Vous allez être morts, et c'est nul d'être mort... »

Je sais pas très bien ce que c'est, la mort, mais quand on est mort on peut plus jamais revenir et c'est nul de pas revenir. Quand on est mort, on peut plus rien faire, on mange plus, on boit plus, on respire plus et on joue même plus, et c'est tellement triste de plus jouer. Et là, je le voyais, je le sentais, ça sentait comme quand on se fait une blessure en jouant et qu'il y a du sang. Je savais que la bête allait le tuer, et moi j'avais pas vraiment trop envie qu'il meure. Il faut pas laisser les gens mourir, ce serait affreux. Alors je me suis approchée en courant, même si j'avais un peu mal aux pattes après qu'il m'ait bousculé, et puis j'ai sauté aussi haut que je pouvais. C'était pas très haut, juste assez haut pour que je me raccroche à l'épaule de la bête pleine de tâches, et puis j'ai réussi à grimper sur son dos et à m'agripper avec mes griffes. Je le savais, j'en étais sûre qu'elles me serviraient. Je m'accrochais comme je pouvais, et je sentais que je glissais un peu à chaque fois qu'il bougeait, je savais qu'il m'écouterait pas si je restais juste à côté.

« Pourquoi tu fais ça ? Lâche-le... S'il-te-plaît. »

Mais il bougeait trop, et plus il bougeait, plus je glissais. J'avais peur d'enfoncer mes griffes sur lui, je voulais pas lui faire mal et les nourrices elles disent que nos petites griffes pointues elles piquent un peu quand même. Les gens méchants, il faut pas leur faire de mal, parce que ça les rend encore plus méchant et même que c'est pas trop le but. Alors je me suis laissée glisser le long de sa patte et je me suis accrochée à lui, parce que je suis sûre qu'il va m'écouter si je le gêne. Dans ma tête, j'essaie de me rappeler ce que nous disent les nourrices à chaque fois qu'on est très vilains entre nous et qu'on se bat comme eux, avec les griffes et les crocs. Et puis je crie très fort pour qu'il m'entende bien.

« Quand on se bat avec les griffes, c'est qu'on est vilains ! Et être vilain, c'est très mal ! Tu n'aimerais pas que ta Maman soit triste, pas vrai ? Les Mamans sont toujours tristes quand leurs garçons se battent pour rien. Il faut se battre pour une raison...toi tu n'en as pas. Même que ta Maman, elle aurait honte de toi ! »

Au fond, ça m'arrive un peu aussi de me battre sans raison. Mais je suis sûre qu'il en a une, lui, il me la dira peut-être si je suis gentille. Des fois, avec les autres orphelins, on se bat comme ça, parce qu'on s'ennuie, mais on se fait jamais mal. Quand on se dispute pour de vrai, par contre, on sort toujours les griffes et c'est là que les nourrices nous disent que c'est très vilain, elles nous séparent et nous punissent toujours quand on est pas sages. Et après elles nous obligent à nous excuser. Et on se pardonne, parce que c'est nul de se faire la tête. Mais les disputes des grandes personnes, c'est toujours très violent, c'est effrayant et ça donne envie de pleurer. Les disputes des grandes personnes sont stupides et inutiles. C'est très utile de se battre pour savoir qui est le plus fort, de se battre pour pas être celui qui compte quand on joue à cache-cache et de se battre pour montrer qu'on est pas d'accord. Parce qu'il n'y a qu'un seul plus fort, un seul compteur et un seul d'entre nous qui a raison. Les grandes personnes se battent pour un point d'eau, pour un territoire ou pour une femelle. Alors qu'il y a des dizaines de points d'eau, des centaines de femelles et des kilomètres de territoires. C'est tellement stupide.



written in these walls
are the stories that I can't explain
Image d'origine ©Disney. Recolo de moi. Background ©PrinceVoldy.
Kisa
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t522-kisa-don-t-get-too-
Revenir en haut Aller en bas
Raya
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Raya
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Pseudo : ©️ Jump'
Age : 27
Messages : 5549

Mon Personnage
Espèce: Lionne
Âge: 3 ans 2 mois
Rang:
Alignement: Neutre
Relation(s):

Ven 13 Juin - 13:42


Je vis le léopard charger dans ma direction, dans son mouvement, il bouscula la jeune demoiselle et n'y fit même pas attention. Cela m'énerva qu'il fît comme si elle exister pas. Tout comme ses congénères léopards il fit un bond de plusieurs mètres. Je le regardai ébahie, jamais un lion n'arrivera à faire un bond aussi grand, c'est dans les gènes. Même si les léopards peuvent faire un bond plus grand, haut ou long que celui-ci, mais il était toutefois pas mal. Sa masse tomba sur moi, encore une fois. Cette fois, pas par la surprise, mais par la vitesse qu'avait accumulée le félin lors de son bond. Je fis amener vers le sol, je voyais le léopard de trop près pour moi. Je sentais ses griffes qui me piquer la peau, ses yeux brillants, et l'odeur de son haleine chaude me chatouiller les moustaches. Il s'agrippa à mon buste. Je feulai de colère.

Je ne veux pas le tuer, mais essayer de le faire fuir, qu'il n'ait plus l'envie de s'attaquer à de jeunes lionceaux. Du coin de l’œil je vis à plusieurs reprises la jeune demoiselle qui avait l'air terrorisé. Elle s'est même rapproché doucement. Elle a parlé mais je n'ai pas entendu, le bruit que le léopard et moi fessaient, était trop fort. L'espace d'un instant, j'ai eu peur de ce qui allait lui arriver à cette petite si le léopard compter réellement me tuer. Cela me mit dans une colère noire. Je plantai mon regard dans celui du félin et rugie avec férocité.

Je vis alors quelque chose, une petite tache claire sur le dos du léopard. Oui, je ne rêve pas, le lionceau était monté sur le dos du félin, au niveau des épaules. Cette fois je l'entendis parler, elle lui demande de me lâcher. Mais pourquoi une bête qui est dans une colère écouterait une jeune enfant innocente ? Mais nous bougeons tellement que la pauvre petite glissait, tellement qu'elle fut arriver au niveau de sa patte qui se trouver près de mon épaule. Elle avait l'air déterminé et non craintive. Elle ne se rend pas compte du danger ! Si le léopard avait envie de la tuer, il engloberait sa petite tête de ses crocs et d'un coup de mâchoire, il la briserait. Rien que d'y penser j'eus mal au cœur pour elle.

« Quand on se bat avec les griffes, c'est qu'on est vilains ! Et être vilain, c'est très mal ! Tu n'aimerais pas que ta Maman soit triste, pas vrai ? Les Mamans sont toujours tristes quand leurs garçons se battent pour rien. Il faut se battre pour une raison...toi tu n'en as pas. Même que ta Maman, elle aurait honte de toi ! »

Je me débattais toujours et remuais dans tous les sens pour essayer de me dégager. Pour cela je bougeai des épaules. À force de faire des secousses la jeune demoiselle n'était plus sur la patte du léopard. Était-ce parce que je bougeais trop ? Ou alors elle est descendus toute seule . Je me m'attardai pas sur cette réflexion par le léopard aller bientôt passer à l'action, je le sentais.

Je pris alors toute la force que je pouvais et le projetai hors de moi avec mes pattes antérieures, même si ses griffes étaient plantées dans mon poil. Avec souplesse je me remis debout et courus vers lui, gueule ouverte, la rage au ventre. Je mon élan et lui sauta dessus à mon tour. Je suis beaucoup plus lourd qu'un léopard, celui-ci aura bien du mal à s'échapper. De mes grosses pattes, je le plaquai au sol, au niveau des épaules ainsi il ne pouvait plus utiliser ses griffes normalement, ou alors celle-ci n'attendons que mon abdomen. La poussière se souleva et les herbes se mouvaient à notre passage. Je donnai dans le vif du mouvement un coup de griffe, assez brutal, au niveau de sa joue, et plongeai ma gueule grande ouverte sur son cou. Je sentait mes crocs pénétrer sans sa chair. Tout ceci ne dura que quelques secondes, c'était si rapide. Je sentait l'odeur du sang qui s’imprégnait dans mes narines. Je lâchai ma prise et fis un bond sur le côté. Je ne savais pas si je venais de le tuer, non une morsure au cou ne tue pas, à moins qu'elle est toucher la carotide ou la trachée. J'essayai de contrôler ma voix mais celle-ci était remplie de colère et essoufflé.

-Non vraiment .... tu n'a aucune chance .....de me mettre a terre ..... je suis plus fort que toi.

Va-t-il enfin penser que la fuite serait enfin une bonne idée pour lui ? Sinon, je serais obligé de le tuer. Pourtant ce n'est pas ce qui m'enchanterais.



Avatar & Signature (c) Jump'
Image originale (c) WaltDisney

straight ahead you can't go very far; PV. Itan ☆ 24010702133410609718332938
₪ Raya ronchonne en #742A14

Anciennement :
Itan - Chinja - Sumu


Raya
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t8434-raya-nothing-you-can-take-from-me https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t8444-raya-nothing-you-
Revenir en haut Aller en bas
Le Grand Esprit
Maître du Destin ₪ Omniscient & Omniprésent
Le Grand Esprit
Maître du Destin ₪ Omniscient & Omniprésent
Informations
Age : 103
Messages : 551

Mon Personnage
Espèce: Toutes
Âge: Infini
Rang: Grand Esprit
Alignement: Choississez votre alignement
Relation(s):

Sam 21 Juin - 17:43
straight ahead you can't go very far; PV. Itan ☆ 777984leopard

Décidément, cette petite lionne était bien téméraire. Que dis-je. C'est du suicide, pur et net, de l'inconscience. Un coup de griffe et le léopard pouvait la rendre aveugle. Ou voir même la tuer mais pour l'instant, seul le lion, le vrai danger ici pour le gros félin, semblait retenir son attention. Il se débattait sous sa masse alors que le tacheté claquait des crocs prêt de sa gorge, essayant de la percer pour essayer de mettre fin a cette bataille dérangeante, qu'il sait peut-être trop ambitieuse. Ce n'était pas une petite bataille, c'était un combat a mort, clairement.

Le léopard sentit alors que les pattes antérieures du lion le poussait de toute leur force, ses griffes encore plantaient dans la chair du félin arrachant des morceaux de chairs. Les gouttes de sang giclèrent, le léopard tombant sur le flanc lourdement, se redressant sur le ventre avec férocité. Ses crocs découverts, il plaqua ses oreilles en arrière, griffes écartées pour accueillir le mâle qui lui bondit a son tour dessus, le surplombant en quelques instants. Le léopard sentit son dos se plaquait a terre par la force des deux pattes antérieures du lion, se débattant comme un diable alors que ses serres noires s'abattaient sur l'abdomen du lion, griffant de nombreuses fois sous les mouvements brusques sa peau a travers son pelage. Des griffes pourfendirent sa joue violemment, le faisant hurler de rage et de douleur, l'adrénaline remontant dans ses veines comme une bouffée d'air brûlant.

Ses muscles se bandèrent jusqu'à lui provoquer certaines douleurs, donnant plusieurs coups consécutifs de ses pattes arrières dans l'abdomen du lion, raclant l'intérieur de ses flancs férocement bien qu'il sembla résister en lui mordant vivement le cou, le léopard feula sourdement, la douleur pratiquement a son paradoxe. Cela ne dura que quelques secondes avant que le lion ne lâche prise, prenant ses distances d'un bond. Heureusement, il avait mordu a la base, bien que le félin n'avait pas eu le temps de se demander s'il était mort ou non, tellement son cerveau était brouillé par ses cellules affolées. Il saignait dangereusement mais la panthère se redressa, campé fermement sur ses quatre lourdes pattes.

Le lion parlait, mais le léopard semblait ne pas l'écouter. Il secouait la tête, signe de malaise suite a ses blessures... En vérité, c'était simplement pour se débarrasser du surplus de sang sur ses poils, lui provoquant bien des picotements. Enfin, la panthère planta son regard furieux dans celui du mâle, le foudroyant sur place. Ses griffes étaient plantées dans la terre et le silence s'imposa, si ce n'est que les deux furieux grognements des félins.

D'un seul coup, le fauve expulsa une traînée de terre moite directement dans les yeux du lion, l'aveuglant douloureusement alors que son rugissement, propre a celui de son espèce résonna brutalement, faisant trembler sa gorge. Celui qui a la réputation d'être le dernier que l'on entendait avant de mourir.


Le félin tacheté se leva sur ses pattes postérieures avec une souplesse effrayante, brandissant sa patte, doigts écartées et griffes arquées en l'air. De toute ses forces il frappa la tête du lion, pourfendant sa chair d'une telle violence qu'il ne se doutait pas qu'il serait sans doute sonné. Et dès ce moment là, il fit volte face vers le lionceau, crocs découverts et ensanglantées, museau froissé de rage. Ses muscles se tendirent, bondissant de quelques bons mètres droit sur le bébé, poussant un râle infernal, antérieures tendues et mâchoires ouvertes.
Le Grand Esprit
Revenir en haut Aller en bas
Kisa
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Kisa
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 24
Localisation : Au coin, comme tous les vilains enfants pas sages.
Messages : 155

Mon Personnage
Espèce: Lionne Polaire/d'Afrique.
Âge: Douze mois.
Rang: Future Guerrière Freelander & Orpheline des Kulishas.
Alignement: Choississez votre alignement
Relation(s):

Jeu 10 Juil - 15:46


bursting through a blood red sky

a slow landslide and the world we leave behind


Ils m'ont même pas écouté quand j'ai parlé, comme des gros vilains. Alors j'ai froncé les sourcils très fort et puis j'ai voulu crier un peu pour qu'ils arrêtent et qu'ils m'entendent bien, mais je l'ai pas fait et j'ai réfléchi pendant longtemps, comme ça, parce qu'on arrive toujours à faire tout ce qu'on veut quand on réfléchit bien. Même que je sais comment les autres orphelins arrivent à attirer l'attention des nourrices, ils font d'abord des gros yeux tous globuleux, comme ça, pour faire de la peine et puis ils se mettent à pleurer. Et après, même qu'ils peuvent demander tout ce qu'ils veulent, et ça marche tout le temps. Mais j'ai même pas eu le temps de faire semblant de pleurer que le lion avait réussi à se relever, comme ça, avec sa toute sa force, et même qu'il s'est relevé tellement fort que j'ai un peu roulé plus loin et même que j'aurai continué à faire tout plein de galipettes si je m'étais pas cogné à un rocher. Même que j'ai fermé très fort les yeux, comme ça, et que j'ai pas pu voir tout ce qu'il se passait parce qu'en plus j'avais un peu la tête qui tournait à force d'avoir roulé jusqu'au rocher. J'ai un peu posé ma patte sur mon front parce que ça piquait un petit peu. Il y avait une grosse bosse et même que c'était un peu éraflé mais ça saignait même pas. A côté de moi, il y avait un lion et un gros truc avec des taches qui se battaient, avec du sang et ils avaient encore plus mal que moi. Et moi, je pouvais rien faire. Alors j'ai un peu ouvert les yeux et puis j'ai vu le lion tacheté qui courait vers moi et j'ai bien cru qu'il allait me manger toute crue alors j'ai refermé très fort les yeux et j'ai entendu un rugissement fort comme ça. J'ai pas trop tout compris, au début.

« Kisa ! Mais qu'est-ce que tu as encore fait ?
– C'est pas ma faute...
– Là...tout va bien. Tu as eu peur ?
– Non.
– Ça t'apprendra, petite chipie !
– C'est pas vrai, j'ai même pas eu peur...
– Que t'es-tu donc fait au front ?
– Ça fait même pas mal...
– Tu n'en as pas marre d'être couverte d'égratignures ? »

Je parlais mais j'avais toujours très peur d'ouvrir les yeux et même que j'étais toute recroquevillée en boule tellement j'avais peur. J'ai entendu des nourrices que je connaissais qui étaient en train de parler et puis même que j'ai reconnu leur odeur, aussi. C'était doux, et j'ai eu moins peur quand j'ai senti une grosse langue qui léchait ma bosse sur mon front. Elles me grondaient un petit peu, mais elle gardaient leurs voix toutes douces parce qu'elles avaient eu peur. Même que je savais qu'elles avaient eu peur, parce qu'elles m'ont même pas grondé en criant et qu'elles étaient toutes gentilles. Alors j'ai ouvert un peu les yeux, comme ça, mais j'avais un peu peur de regarder s'il était parti le lion tout plein de taches. Je suis sûre que les nourrices, avec leur gros rugissement, elles lui ont fait tellement peur qu'il est parti pleurnicher dans les pattes de sa Maman, d'abord. Et même que sa Maman, elle va le gronder pour avoir été vilain avec nous, j'en suis sûre. Même que c'est les nourrices qui m'ont dit que les grandes-personnes elles ont encore des Mamans qui les grondent des fois. Et c'est tellement rigolo d'imaginer une grande-personne en train de se faire gronder par sa Maman qu'on a tous rigolé quand les nourrices nous ont raconté ça. Même que j'ai un peu éternué à cause de l'odeur du sang. Ça sentait même pas bon et même que c'était une odeur qui faisait peur, un peu. Une des nourrices m'a porté par la peau du cou pour rentrer et même que j'ai pu voir l'autre lion qui s'était battu. Il avait l'air mal alors j'ai baissé mes oreilles en couinant un peu parce que j'étais un peu triste pour lui, quand même. Et puis j'ai chuchoté un peu.

« Merci... »

Je savais pas trop pourquoi je chuchotais et je savais même pas non plus pourquoi je lui ai dit merci mais je crois que c'est pour être polie et parce qu'il faut toujours être poli, c'est les nourrices qui le disent. Elles disent qu'il faut toujours dire les mots magiques parce qu'on peut tout avoir quand on les dit, mais j'ai déjà essayé tout plein de fois et il y a des fois où ça marche même pas, même quand on dit le mot magique. Alors je me dis que des fois, les nourrices elles disent un peu n'importe quoi. Mais il faut quand même être poli, sinon c'est très vilain. Je sais même pas s'il m'a entendu, le lion. Je suis sûre qu'un jour, je le reverrai, et même que je lui dirai merci une deuxième fois pour qu'il m'entende bien cette fois. Et puis la nourrice qui me portait, elle s'est retournée pour qu'on rentre et j'ai juste eu le temps de voir deux nourrices s'approcher du lion pour l'aider à se relever. Et peut-être même qu'elles vont l'aider à rentrer si elles sont gentilles. Même que moi, j'avais pas trop envie de m'éloigner de lui parce que j'avais un peu peur qu'il ait vraiment très, très mal, mais la nourrice qui me portait commençait à s'en aller alors j'ai même pas pu dire au revoir à l'autre lion. Quand je vais raconter tout ça à mes copains, ils vont même pas me croire et ils vont tous être jaloux. J'ai pas rencontré l'abominable lion des neiges mais j'ai rencontré un abominable lion tout plein de taches et même que c'est dix mille fois mieux.

[H.S: C'est la fin pour moi, étant donné que les nourrices éloignent Kisa. Je te laisse conclure, Itan, deux ou trois nourrices peuvent aider ton lion à marcher sur le chemin du retour, si tu le souhaites. Un grand merci à vous deux pour ce Rp, il était super. ♥]


written in these walls
are the stories that I can't explain
Image d'origine ©Disney. Recolo de moi. Background ©PrinceVoldy.
Kisa
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t522-kisa-don-t-get-too-
Revenir en haut Aller en bas
Raya
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Raya
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Pseudo : ©️ Jump'
Age : 27
Messages : 5549

Mon Personnage
Espèce: Lionne
Âge: 3 ans 2 mois
Rang:
Alignement: Neutre
Relation(s):

Ven 11 Juil - 11:32

J'ouvris les yeux lentement. Ma tête me faisait mal. Je voyais flou et en double. Peu à peu ma vision se stabilisa et je vis alors la scène suivante. Le léopard bondi en direction de la petite demoiselle. De toutes mes forces je voulus me relever. Mais mes forces m'avaient abandonné. De plus je saignais et cela m'affaiblissait. Je grognai sourdement voulant me jeter sur le félin. La vision redevient trouble me laissant voir quelques images floues.

Au début j'ai cru que je délirer, mais la faiblesse n'étais pas la raison de mes visions. C'était bien réel. Des lionnes surgies entre les hautes herbes et la brume. Rugissant de tous leurs poitrails. Le bruit fut étonnamment doux à mes oreilles, comme s'il était lointain. Ma vision devient à nouveau nette. Ainsi je vis que les lionnes étaient nombreuses et que c'était des nourrisses freelanders. Le léopard avait surement pris la fuite face à cette menace, surtout qu'il n'était plus en très bon état, comme moi enfaite. S'il a de la chance, il ira se rétablir dans un coin, s'il ne meurt pas avant.

J'essayais de me relever avec difficulté. Mais à chacun essaie, je m'écroulais au sol dans un lourd bruit. Les griffures laissées par le léopard étaient profondes, il fallait que je rentre aux repaires pour essayer de les faire guérir sinon cela s’infecterait. En effet, il faut qu'un lion lèche mes plaies car dans la bave se trouve un désinfectant naturel. C'est ainsi qu'on évite à certains lions de mourir de leurs blessures de guerre. J'entendis peu à peu revenir les bruits autour de moi. Les nourrisses demandait ce qu'elle faisait ici, si loin du repère. La conversation fut sans intérêt pour moi. Sous la douleur je grognai tout en essayant de me relever. Deux lionnes viennent alors dans ma direction. Elles me reconnurent et me sourit tout en m'aidant à me relever.

- Merci d'avoir protéger Kisa, de ce léopard.

La lionne qui m'aider à marcher, venait de me le dire avec douceur. Je sourie. En effet, je suis quelqu'un qui aime protéger les siens, je ne laisserais pas un freelanders manquer d'aide. À moins qu'il ait fait une faute grave envers le clan. Je marchais tout en boitant, avec l'aide des deux nourrisse, nous repartions vers les repaires, un endroit en sécurité pour nous.

C'est ainsi que se nomme cette petite tête de mule, Kisa ...

Ceci clos donc notre rp Smile


Avatar & Signature (c) Jump'
Image originale (c) WaltDisney

straight ahead you can't go very far; PV. Itan ☆ 24010702133410609718332938
₪ Raya ronchonne en #742A14

Anciennement :
Itan - Chinja - Sumu


Raya
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t8434-raya-nothing-you-can-take-from-me https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t8444-raya-nothing-you-
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum