Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
hear me roar; PV. Kigeni ☆
Kisa
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Kisa
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 24
Localisation : Au coin, comme tous les vilains enfants pas sages.
Messages : 155

Mon Personnage
Espèce: Lionne Polaire/d'Afrique.
Âge: Douze mois.
Rang: Future Guerrière Freelander & Orpheline des Kulishas.
Alignement: Choississez votre alignement
Relation(s):

Ven 8 Aoû - 16:48


you hear that sound

like thunder gonna shake the ground


Moi, d'abord, je trouve ça vraiment très, très nul d'être puni. C'était même pas de ma faute, en plus, pour une fois. C'était ce matin, même que je voulais dormir, moi, et que je voulais me réveiller quand je veux comme tous les matins parce que c'est mieux de se réveiller quand on veut. Mais c'est Kupinga qui m'a réveillée juste pour me dire qu'il voulait aller jouer loin derrière la frontière. Alors moi, je l'ai poussé pour qu'il me laisse dormir et même que j'ai grogné en montrant mes crocs, mais il a insisté alors je lui ai griffé l'épaule et il s'est mit en colère. On s'est battu dans tout le Repère, c'était très vilain et en plus on a réveillé tout le monde alors que le soleil même il était pas encore debout. Les autres orphelins, ils étaient tous sur-excités et de mauvaise humeur alors on est tous encore plus infernaux que d'habitude, elles disent, les nourrices. Et même qu'elles étaient très fâchées contre nous alors, voilà, on est punis, maintenant et c'est même pas ma faute. D'habitude quand je suis là c'est tout le temps par ma faute que les autres sont punis, et là c'est même pas moi alors c'est pas juste.

Avec Kupinga, on a levé nos petits yeux pleins de larmes vers la nourrice qui nous surveillait et puis elle a soupiré et nous a dit d'aller jouer, parce qu'amadouer les nourrices, c'est un peu comme un super-pouvoir. Une fois dehors, j'ai levé la tête et j'ai dressé mes oreilles, comme ça, en regardant loin devant moi pour voir les frontières, là où Kupinga il voulait aller. Comme il est un peu plus grand que moi, il sait où sont les frontières lui, moi je sais pas vraiment mais je sais que, quand il y a de l'herbe toute jaune qui pique, on est à Prideland et quand il y a plus d'herbe du tout, plein de poussière et qu'il fait tout sombre et froid, alors c'est là où les hyènes elles habitent. Même qu'on entend des rires, des fois, c'est bien la preuve qu'il y a de très méchantes hyènes là-bas, les mêmes qui ont tué mon copain Mateso. Je m'ennuyais un peu et puis j'ai cherché Limau mais il était même pas autour du Repère alors j'ai un peu boudé, quand même. Et puis j'ai vu des grands orphelins presque-adolescents qui essayaient d'attraper des oiseaux en montant dans les arbres alors je me suis approchée.

« Mais qu'est-ce que tu fais là ? Dégage, morveuse !
– Vous y arriverez pas comme ça.
T'es sourde ou quoi ? Dégage !
– J'entends très bien mais vous savez, vous me faites un peu de la peine. Même les oiseaux ils sont plus intelligents que vous.
Mais tu vas la fermer ?! »

Makini, celui qui faisait le guet, est descendu de la première branche en sautant sur le sol alors ça m'a fait sursauter, et puis il s'est approché de moi. Il grognait et il avait les crocs et les griffes sortis. Alors j'ai fait la même chose et même qu'en plus j'ai hérissé mon pelage. J'ai même pas peur des presque-adolescents, d'abord, parce qu'ils sont même pas beaucoup plus grands que moi et même qu'ils ont peur des grandes-personnes alors ils sont très gentils quand on dit qu'on va aller les dénoncer. Après ils disent qu'on est des cafteurs mais c'est eux qui nous embêtent en premier et même qu'on a tout à fait le droit de cafter quand les presque-adolescents nous embêtent. Moi, je me laisse même pas faire, d'abord, alors j'ai sauté sur Makini avec mes griffes et même qu'il a eu des griffures partout sur le dos et que je lui ai mordu fort l'oreille. Après, il m'a donné un coup de griffe sur la joue et j'ai eu très mal alors je suis partie en courant. Même que maintenant, ça pique tellement que je suis sûre que ça saigne un peu. J'ai continué à courir très loin, comme ça, et même que j'étais tellement en colère que j'arrivais même pas à faire semblant de pleurer pour que Makini soit puni. Tout à coup, comme je regardais même pas où j'allais, j'ai cogné fort quelqu'un et je suis tombée à la renverse.



written in these walls
are the stories that I can't explain
Image d'origine ©Disney. Recolo de moi. Background ©PrinceVoldy.
Kisa
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t522-kisa-don-t-get-too-
Revenir en haut Aller en bas
Kigeni
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Kigeni
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 25
Localisation : ???
Messages : 176

Mon Personnage
Espèce: 70% Lion, 30% ???
Âge: 8 ans et 3 mois
Rang: Exilé
Alignement: Neutre/Mauvais
Relation(s):

Dim 17 Aoû - 18:35



Hear me roar

Kisa


Let the sky fall
Le reflet de ce qu'il était devenu se dressait devant lui, comme une vision de l'avenir. Ses yeux perçants et vides ne quittait pas ceux a la surface de l'eau, une expression neutre camouflant une rage pure. Ses paupières se plissèrent, ses pupilles se rétrécissant. Sous la colère qu'il rassemblait au fond de lui, c'est avec puissance qu'il se redressa, quittant ce reflet pour s'aventurer plus loin dans ces terres maudites. Ses muscles roulant brutalement sous son pelage sombre, suivaient le rythme de la course dans laquelle il s'était lancer. Son regard était fixe, tandis que ses griffes de charbon raclèrent le sol en laissant une trace de leur passage.

Sa haine pour les lions le rongeait comme des termites dans ses poumons, dans son coeur. Pas une miette, il ne restait. L'adrénaline jouait avec les battements de son coeur sur une danse endiablée. Il cherchait a sortir d'ici, a quitter ses plaines où il finira par crever comme un rat. Son regard de jade parcourait l'horizon de façon désordonnée, cherchant vainement une sortie dans ces plaines interminables. Les collines s'enchaînaient, bondissant depuis son sommet pour atterrir dans une flaque, éclaboussant les herbes comme le sang éclabousser les fourrures.

Sa grande taille lui permettait de voir par dessus les herbes, mais pas a travers. Il ne s'attendait pas au choc qu'il rencontra, une petite forme s'écrasant contre son épaule droite alors que le pré-adolescent, par sa corpulence, ne fit qu'un ou deux pas sur le côté en interrompant sa course. Ses iris brillèrent sauvagement, le regard mauvais. Ses babines se soulevèrent dans un grognement sourd, dévoilant ses crocs d'ivoires alors que son attention se posa sur une petite boule de poil étrangement décoré. Chamois, blanc ou même chocolat. Il ne voulait pas savoir d'où elle tenait cette mosaïque de couleur, ni même comment un lionceau de cet âge était arriver ici, sans surveillance.

Calmant ses pulsions colériques, son regard ne perdit cependant pas en froideur. Son grognement cessa et ses crocs disparurent de nouveau. Qui était-elle ? Une freelander, certainement. Ses yeux glacials se déplacèrent de droite a gauche pour s'assurer que personne, a part eux deux n'étaient ici. Non. Il n'y avait personne, personne a part lui et elle. Il porta alors son attention sur l'inconnue.

KIGENI ○ Tu es soit très courageuse, soit totalement inconsciente pour être venu jusqu'ici seule.
Kigeni


Fiche by Yelli pour LG




hear me roar; PV. Kigeni ☆ 96578400611
Character © Cynblack, Kit © Ermisty, Disney
hear me roar; PV. Kigeni ☆ 421317kigermisigna
Kigeni
http://www.the-lion-king-rpg.com/t529-k-i-g-e-n-i-o-you-don-t-kn
Revenir en haut Aller en bas
Kisa
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Kisa
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 24
Localisation : Au coin, comme tous les vilains enfants pas sages.
Messages : 155

Mon Personnage
Espèce: Lionne Polaire/d'Afrique.
Âge: Douze mois.
Rang: Future Guerrière Freelander & Orpheline des Kulishas.
Alignement: Choississez votre alignement
Relation(s):

Lun 25 Aoû - 13:21


you hear that sound

like thunder gonna shake the ground


Même que j'étais un petit peu sonnée alors, au début, j'ai pas trop vu ce que j'avais cogné. Et puis j'ai un peu frotté ma petite patte contre ma tête comme on fait quand on fait sa toilette, c'est les nourrices qui nous ont montré. Et puis j'ai vu une épaule, et quand j'ai levé haut la tête, j'ai vu un presque-adolescent qui avait l'air vraiment, vraiment pas content du tout. Alors moi aussi j'ai froncé les yeux pour montrer que j'étais pas contente non plus et je me suis mise à grogner très fort comme Maman faisait quand elle avait peur que quelqu'un me blesse. Même que j'ai collé mes oreilles contre mon crâne et que j'ai bombé mon torse comme une grande pour montrer que j'avais pas peur, parce que je suis une courageuse, moi, et qu'un jour je serai une grande guerrière. Les grands guerriers, ils ont peur de presque rien, mais ils se méfient quand même, c'est Maman qui me l'a dit. Et puis après il s'est calmé alors j'ai arrêté de grogner aussi, je voudrais pas lui faire trop peur, quand même, ce serait vilain. Il m'a demandé si j'étais courageuse ou inconsciente. Maman, elle disait que c'est pas bien d'être inconscient et que même les courageux, ils ont peur des fois. Alors je suis pas inconsciente.

« J'ai le droit d'aller où je veux, je suis chez moi. C'est pas ton cas, je crois. Moi, je crains rien ici, Sa Majesté nous protège, mais toi tu devrais pas rester là. »

C'est vrai, même que Son Altesse, elle veut pas qu'il nous arrive du mal, sinon il y aura plus de guerriers pour protéger Freeland, plus tard, quand on sera grands. Alors on peut tout faire, parce que les autres ils ont même pas le droit de nous faire de mal, c'est interdit. Des fois, on en profite parce que c'est rigolo. Les autres, ils ont juste droit de nous gronder mais ils font pas peur quand ils grondent. Maman, elle était vraiment effrayante quand elle était en colère. Et les nourrices, j'aime pas non plus quand elles grondent, parce qu'elles ont l'air tristes et déçues quand on fait des grosses bêtises. C'est rigolo de jouer à la bagarre et de faire des bêtises, mais j'aime pas rendre les nourrices tristes. Moi, ici, à Freeland, il peut rien m'arriver si je vais pas trop près des montagnes ou de la Jungle des Gorilles sans qu'il y ait une grande personne avec moi. Mais lui, il a même pas l'air d'être un Freelander. Il a une odeur très bizarre que j'ai jamais senti, il a un pelage gris et tout plein de cicatrices comme certains orphelins, et puis il a des yeux verts très clairs qui brillent comme les lucioles. Même qu'il doit avoir les plus beaux yeux du monde, je suis sûre.

« T'as des drôles de traits comme les zèbres sur les oreilles et sur les coudes. Et tes yeux, ils sont jolis, on dirait des lucioles. »

Alors je me suis mise à rire, mais c'était même pas pour me moquer comme les grands, ils font. C'est vraiment très vilain de se moquer, c'est les nourrices qui le disent. J'ai fait le même rire que faisait Maman quand elle me disait que j'étais toute jolie mais que je voulais pas la croire à cause de mes yeux. Et même que ça ressemblait aussi un peu au joli rire de Limau quand je fais quelque chose de rigolo et quand il me dit qu'un jour, je serai la plus jolie et la plus forte de toutes les lionnes du monde. J'ai trouvé ça bizarre, parce que j'ai pas l'habitude de dire à quelqu'un qu'il est très drôle. C'est les autres qui me le disent tout le temps, et eux ils sont toujours normaux alors je peux pas leur dire qu'ils ont un drôle de pelage. J'avais jamais vu des lions avec des traits comme les zèbres, moi, avant, alors ça m'a fait rire. J'ai un peu baissé les oreilles quand j'ai fait mon compliment sur ses yeux. C'est doux, un compliment. C'est toujours gentil. Les nourrices, elles adorent quand on leur fait des compliments. On leur dit qu'elles sont belles et gentilles, et puis qu'on les aimera toujours. Alors elles rient et elles ronronnent.



written in these walls
are the stories that I can't explain
Image d'origine ©Disney. Recolo de moi. Background ©PrinceVoldy.
Kisa
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t522-kisa-don-t-get-too-
Revenir en haut Aller en bas
Kigeni
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Kigeni
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 25
Localisation : ???
Messages : 176

Mon Personnage
Espèce: 70% Lion, 30% ???
Âge: 8 ans et 3 mois
Rang: Exilé
Alignement: Neutre/Mauvais
Relation(s):

Jeu 4 Sep - 20:04



Hear me roar

Kisa


KISA ○ J'ai le droit d'aller où je veux, je suis chez moi. C'est pas ton cas, je crois. Moi, je crains rien ici, Sa Majesté nous protège, mais toi tu devrais pas rester là.

Sa majesté ? Le roi de Freeland, certainement. Il n'était au courant de rien pour les soucis de la terre des lions, sauf ceux d'Outland. Ce qui ne le poussait pas a fouiner dans les affaires des autres. Cela ne le regardait pas et point barre. De plus, ce n'est pas un soi disant roi qui le fera dégager d'ici. Il ne doit même pas sortir son arrière train de son trône douiller, en laissant ses guerriers et les autres le faire a sa place. Pour lui, un vrai roi responsable devrait être autant être le pilier autoritaire du clan que son meilleur soutien sur le terrain même.

KIGENI ○ Les vagabonds ne craignent rien ni personne, pas même les Rois des différentes terres où nous passons. Nous allons où nos pas nous mènent et sommes libre comme le vent, sans besoin d'obéir a qui que se soit.

Oui, lui le voyait ainsi et celui qui le fera changer sa vision du monde n'est pas encore né. Le pré-adolescent redressa ses prunelles jades pour observer un instant les alentours, humant la brise qui apportait les odeurs lointaines des terres libres. Il n'y avait personne en vu ni en chemin pour l'instant, c'était bon. Il prit soin de scruter les herbes avant de regarder l'inconnue. Si ce Roi n'est pas sa principale occupation, les guerriers ne sont pas a ignorer...

KISA ○ T'as des drôles de traits comme les zèbres sur les oreilles et sur les coudes. Et tes yeux, ils sont jolis, on dirait des lucioles.

Quand elle se mit a rire, le mâle leva un sourcil. Des compliments ? Pourquoi faire ? N'essayerait-elle pas de l'amadouer ou quelque chose comme ça... Il dévisagea de son regard froid les yeux bicolores de son interlocutrice, son visage restant stoïque. Cela ne lui faisait ni chaud ni froid et son rire aurait même tendance a le rendre confus. Ce n'était pas un rire moqueur, c'était un simple rire joyeux. Il fronça les sourcils un instant, avant de reprendre une expression sérieuse.

KIGENI ○ Si tu le dis.

Ce fut des simples mots, alors que le lionceau contourna la plus petite pour pouvoir reprendre son chemin dans les hautes herbes. C'était glacial, mais c'était lui.
Kigeni


Fiche by Yelli pour LG




hear me roar; PV. Kigeni ☆ 96578400611
Character © Cynblack, Kit © Ermisty, Disney
hear me roar; PV. Kigeni ☆ 421317kigermisigna
Kigeni
http://www.the-lion-king-rpg.com/t529-k-i-g-e-n-i-o-you-don-t-kn
Revenir en haut Aller en bas
Kisa
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Kisa
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 24
Localisation : Au coin, comme tous les vilains enfants pas sages.
Messages : 155

Mon Personnage
Espèce: Lionne Polaire/d'Afrique.
Âge: Douze mois.
Rang: Future Guerrière Freelander & Orpheline des Kulishas.
Alignement: Choississez votre alignement
Relation(s):

Mer 8 Oct - 18:05


you hear that sound

like thunder gonna shake the ground


Le presque-adolescent devant moi, il a pas trop eu l'air de comprendre tout bien ce que j'ai dit alors j'ai un peu froncé les sourcils. Les presque-adolescents, ils sont grands mais ils le sont pas encore très bien dans leurs têtes, c'est les nourrices qui l'ont dit. C'est pour ça qu'il faut tout leur expliquer, à eux aussi, comme pour les adultes. Ils sont un peu bêtes, des fois, alors j'ai fait mon air exap... escap... exaspéré et j'ai levé les yeux au ciel pour bien lui montrer qu'il comprend rien et que je suis plus intelligente que lui. Les nourrices, elles disent que je suis plus intelligente que les autres mais qu'il faut pas leur dire parce qu'ils détestent ça, alors je peux bien leur montrer. Moi, si j'avais des yeux comme des lucioles, je serai vraiment fière, mais lui il a même pas l'air de l'être parce qu'on est jamais content de ce qu'on a, d'abord. Moi, j'ai le droit de ne pas être contente parce que mes yeux ne sont même pas de la même couleur et que c'est vraiment très, très vilain. Quand il a commencé à partir, je me suis souvenue qu'il a dit qu'il était un vagabond qui ne craint rien du tout, alors j'ai un peu retourné mes oreilles dans sa direction parce qu'il était derrière moi, maintenant, mais j'ai continué à regarder tout droit devant moi sans le regarder.

« Est-ce que tu es comme ma Maman ? Elle est exilée, mais ma Maman n'est pas une criminelle, je te le promets. Je sais pas ce qu'elle a fait comme bêtise, ça devait pas être bien grave. »

J'ai un peu haussé les épaules parce que ma Maman, ça reste ma Maman, alors je l'aime, alors elle est jamais méchante pour moi. Je suis sûre qu'elle a même pas fait une grosse bêtise, même si il avait l'air vraiment très en colère, le Roi, quand il l'a exilée. Mais maintenant, le Roi il est mort, et Son Altesse le Roi Sharkan a chassé son fils et son petit-fils, alors peut-être que Maman pourrait revenir ? Ou bien peut-être aussi qu'elle est déjà très loin. Peut-être qu'elle a faim, qu'elle a froid, et qu'elle est toute seule, et que personne n'est là pour la consoler si elle est vraiment triste. Je suis sûre qu'elle est triste de ne plus être avec moi, parce qu'elle m'aimait très fort comme ça et parce qu'elle aimait personne d'autre que moi et mon Papa. Et puis tout le monde est triste et perdu quand je ne suis pas là, je me demande bien comment ils font parce que je suis imp... idimp... indispensable. Alors j'ai regardé le presque-adolescent qui a des traits de zèbre sur ses poils du coin de l'œil et puis j'ai continué à regarder devant moi.

« Personne n'a le droit de parler aux exilés, mais puisque tu ne crains ni la colère des Rois, ni celle de personne d'autre, peut-être que tu as le droit, toi... »

Peut-être que lui, il pourra parler à Maman s'il la rencontre, un jour. Peut-être qu'il pourra lui dire que je l'aime encore très fort, que je vais bien et qu'il ne faut pas s'inquiéter même si je ne suis pas là. Peut-être qu'il pourra la consoler quand elle sera très triste de ne plus me voir, et peut-être même qu'avec lui, ma Maman elle aura plus froid, elle aura plus faim, et elle sera plus seule. Mais le presque-adolescent, il a pas l'air très gentil, et Maman elle était gentille seulement avec moi, alors ils risquent de se bagarrer si jamais ils sont pas d'accord. Et Maman, elle va gagner, parce qu'elle est plus forte et parce qu'elle est plus vieille que lui, parce que ses crocs sont plus puissants et parce que ses griffes sont plus tranchantes, alors elle se bat mieux, même si c'est une femelle et que lui, c'est un mâle. Il est grand mais c'est un bébé encore, même dans sa tête. Ça se voit. S'il était grand, il saurait qu'il faut dire « Merci » quand on reçoit un compliment.



written in these walls
are the stories that I can't explain
Image d'origine ©Disney. Recolo de moi. Background ©PrinceVoldy.
Kisa
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t522-kisa-don-t-get-too-
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum