Mon Personnage Espèce: Lions d'Afrique Âge: 4 ans et 10 mois Rang: Chef des Guerriers Alignement: Bon Relation(s):
Mer 26 Oct - 18:54
Vilayan se bat en #2E8B57
Vilayan
Vilayan
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Mon Personnage Espèce: Lions d'Afrique Âge: 4 ans et 10 mois Rang: Chef des Guerriers Alignement: Bon Relation(s):
Mer 22 Fév - 23:06
Relations Proches
Maman. Izhaar est la mère de Vilayan. Vilayan aime sa mère tendrement, il la remercie pour sa patience et l'amour qu'elle lui a donné.
Papa. Son père, celui qui lui a transmis la passion du combat. Il est très fier de lui et l'aime tendrement.
Kendwa. Sa grande soeur, de quelques secondes. Elle s'est montré particulièrement brutale avec lui tout au loin de son enfance. Mais depuis la prise de position de Vilayan par rapport à la naissance de ses jumelles, Kendwa s'est adoucie. Une part de Vilayan lui en veut toujours de l'avoir traité ainsi.
Mon adorable Tusahil. La douce Tusahil, celle qui lui ressemble le plus, autant physiquement que mentalement. Elle pourrait très bien être considérée comme la plus jolie, si son frère n'était pas là pour faire un miroir. Elle est intelligente, conciliante et délicate
Muharib. La plus "belle" de ses soeurs. Assurément la moins futée. Des trois, elle doit être celle qui se repose le plus sur ses lauriers, celle qui croit que tout lui est acquis. Elle l'insupporte profondément, mais jamais il ne laisserait quiconque lui faire du mal.
L'amour de ma vie. Arvea est une lionne freelander qui a rejoint prideland pour lui... Il lui a aussi sauvé la vie. A présent, ils sont très fusionnels et bien que Vilayan ait du mal à l'admettre, il souhaiterait l'épouser.
Vilayan
Vilayan
Informations
Ven 21 Juil - 15:29
Son Clan
Monsieur le Roi. Le Roi de Prideland, qu'il sert et respecte.
Sa chère Mentor. Kuvira, la cheffe des guerriers de Prideland. Vilayan l'estime énormément. Il se souvient d'une époque où il était amoureux d'elle.
RELATION 2
RELATION 2
Vilayan
Vilayan
Informations
Lun 16 Oct - 16:43
Ses aventures _________________________________________