-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Dans les yeux des grands ( PV Kupendwa)
Vilayan
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Vilayan
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 21
Messages : 268

Mon Personnage
Espèce: Lions d'Afrique
Âge: 4 ans et 10 mois
Rang: Chef des Guerriers
Alignement: Bon
Relation(s):

Lun 20 Juin - 15:01

Dans les yeux des grands ( PV Kupendwa) Tenor



Dans les yeux des grands [PV Kupendwa]


Vilayan dormait. Tout du moins, il essayait. C'était sans compter sur ses affreuses soeurs qui pillaient sans arrêt. Izhaar étant allée chasser, elle avait laissé Kendwa en charge de ses frères et soeurs, comptant sur elle pour prendre soin de sa fratrie. Quelle naiveté, grommela Vilayan intérieurement en se tournant sur son flanc droit. Il ne cachait même pas le fait que le trio infernal que formait Kendwa, Jusahil et Muharib le révulsait.

Julam, son père, était parti quelques heures auparavant pour une patrouille sur le territoire du Don. Depuis qu'il était rentré du combat décisif entre les Rebelles et les Pridelanders, le père de Vilayan avait été de plus en plus présent pour ses enfants, ce qui était autant quelque chose d'appréciable que regrettable. En effet, cette peste de Kendwa faisait tout pour se l'accaparer. Vilayan grimaça. Qu'est-ce que c'était nul d'être le seul mâle de la portée. Si Maman et Papa ont une nouvelle portée, j'espère qu'il y aura au moins un mâle dedans ! Siffla-t-il. Les filles c'est nul, sauf Maman !

Cette pensée fut achevée par un rire sournois de la part de Muharib qui venait de lui tomber dessus en se tordant de rire. Vilayan se dégagea aussitôt et feula, lui indiquant de s'éloigner au plus vite, si elle ne voulait pas se faire arracher les moustaches. Kendwa, voyant ceci arriver, se posta face à sa petite soeur, sourcils froncés :




- Un problème, Vilayan ?



Ci-tôt appelé, le petit lionceau remua ses vibrisses avec un agacement palpable. Il leva ses yeux vers le plafond de la grotte où dormaient les Pridelanders et se remit en boule. Il entendit Muharib pouffer de rire puis se rapprocher de son petit groupe, fière d'avoir provoqué un peu d'agitation.




- Tu es sûr que tout va bien, petit Vilayan ? Il ne faut pas pleurer, ça risquerait de baisser l'estime qu'à Papa pour toi !




Si Vilayan n'avait pas envie de se battre contre Kendwa, c'était pour deux raisons. Premièrement parce qu'on tape pas les filles, et ensuite, parce qu'on tape pas ceux qui n'ont pas suffisamment de masse cérébrale pour comprendre pourquoi on les frappe. Etant donné que Kendwa était de ces deux catégories, la frapper était d'autant plus répréhencibles aux yeux de Julam. Il soupira donc et se hissa sur ses pattes avec nonchalence.




- La seule créature qui pleurniche parce que notre père la considère comme inférieure, c'est toi, Kendwa. Et si tu avais un tant soit peu d'intelligence, tu arrêterais de te comporter comme une petite peste et tu essaierais de te prendre en patte. Mais bon, j'imagine que si tu t'en prends à moi comme ça, c'est que tu as compris que tu ne faisais pas le poids. Sur ce, je te laisse cracher ton venin sur moi quand je ne serais pas là pour me défendre, c'est tout ce que tu sais faire, de toute façon.




Bien envoyé ! S'auto-félicita Vilayan, qui dû se faire violence pour ne pas afficher un sourire satisfait sur ses babines. Continuant son petit numéro, il sortit de la grotte, s'attendant à ce que Kendwa réponde quelque chose de cinglant comme à son habitude. Mais aujourd'hui, visiblement, l'attaque avait été si violente qu'elle n'avait même pas pris la peine de le suivre.

Il trottina d'un pas joyeux avant de se figer face à la figure qu'il avait devant lui. C'était... ? Il battit des cils, il ne rêvait pas ! C'était le Roi qu'il avait en face de lui ! Tout sourire, il sautilla devant lui avant de se réceptionner maladroitement face au lion caramel, sans même se demander si ce dernier était occupé ou non.




- Bonjour Monsieur le Roi ! Woa. Vous êtes grand quand même ! Votre crinière est trop chouette ! Je pourrais avoir la même, plus tard, dites ?




Dans les yeux des grands ( PV Kupendwa) Vilaya10

Avatar et Signature (c) Junun


Vilayan se bat en #2E8B57
Vilayan
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t8172-vilayan-the-lion-
Revenir en haut Aller en bas
Kupendwa
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Kupendwa
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 31
Localisation : Prideland
Messages : 205

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 6 ans ( 1er juillet )
Rang: Roi de Prideland
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Jeu 23 Juin - 18:52
Depuis que Kupendwa avait désigné Alaya comme nouvelle Conseillère à la place de Itawuma pour une durée indéterminée, tout était calme sur Prideland. Les Ex Rebelles ne semblaient pas faire parler d'eux. Après, ils avaient peut-être remarqué que les patrouilleurs les surveillaient chacun régulièrement, donc cela devait aider sur le fait qu'ils ne fassent pas de vague. Bref, le Roi était serein. Cela était appréciable, de pouvoir se lever sans avoir la crainte d'une attaque ou bien d'entendre tel ou tel lion venir se plaindre d'un problème.

Le Roi de Prideland n'avait qu'une idée en tête, retrouver Alaya. La lionne, qu'il ne savait pas trop si il devait la considérer comme compagne ou non, lui apportait le soutient et le bonheur dont-il avait besoin. Leur relation évoluait doucement, peut-être trop doucement au goût du félin caramel. Mais il ne voulait pas mettre la pression à la lionne dorée. Il était toute fois satisfait de voir qu'elle s'en sortait à merveille dans son nouveau rôle de Conseillère.

Tandis que le Meneur Pridelander s'apprêtait à regarder dans la grotte si Alaya s'y trouvait, il tomba nez à nez avec un lionceau. Celui ci sembla s'extasier devant le Roi qui afficha un sourire amusé devant sa petite réplique. Bonjour Vilayan. Il espérait ne pas s'être trompé de prénom... Tu sais, je ne suis pas si grand que ça ! Répondit-il amusé. Son côté Jangowa faisait que le lion n'était pas bien grand comparé à ses homologues 100% Pridelanders, il avait même était moqué de par sa petite taille lorsqu'il était lionceau. Je suis certain que tu seras plus grand que moi, lorsque tu seras adulte ! Il fixa le lionceau qui demanda si il pouvait avoir la même crinière que lui lorsqu'il serait grand. Kupendwa ne pu s'empêcher de lâcher un nouveau ronron amusé. Il me semble que ton papa a une belle crinière, bien plus fournie que la mienne, tu ne veux pas avoir la même que lui ? Cela te donnera un air imposant qui fera craquer les femelles plus tard, dit-il avec un clin d'oeil. Alors, dis moi, comment se porte ta famille ? Demanda t-il tandis qu'il s'asseyait face au lionceau à la crinière lisse.

Kupendwa n'était pas forcément à l'aise avec les plus jeunes, car il n'avait encore jamais eu de lionceaux. Mais il devait se montrer courtois avec tous ces membres, et les lionceaux faisaient parti intégrante du clan, alors, il accepta de mettre de côté sa recherche de Alaya pour passer un petit moment avec Vilayan.


“La justice sans la force est impuissante, la force sans la justice est tyrannique.” B.Pascal

Dans les yeux des grands ( PV Kupendwa) Blea
Signa' by ©️Salju ♥ Merci pour cette beauté ♥
Vava' by ©️Salju ♥ Merci pour ce cadeau ♥

Anciennement Kama

Kupendwa dirige en Chocolate
Kupendwa
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t8015-kupendwa-roi-au-s
Revenir en haut Aller en bas
Vilayan
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Vilayan
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 21
Messages : 268

Mon Personnage
Espèce: Lions d'Afrique
Âge: 4 ans et 10 mois
Rang: Chef des Guerriers
Alignement: Bon
Relation(s):

Mer 29 Juin - 15:58

Dans les yeux des grands ( PV Kupendwa) Tenor



Dans les yeux des grands [PV Kupendwa]

Le petit Vilayan sentit son corps tout entier se secouer sous le coup de la joie ! Il s'est souvenu de mon prénom ! Le ROI sait comment je m'appelle ! Pensait-il en tremblotant presque, le tout avec un sourire plus étiré que jamais.




- Vous vous êtes souvenu de mon prénom ! Yohou ! Je vais pouvoir le dire à ma soeur, elle va être verte de jalousie haha !



Sans même qu'il ne l'eut réalisé, Vilayan se mit à piaffer de joie. Cependant il cessa bien vite lorsqu'il s'en rendit compte. Si Kendwa voyait ça, elle ne se gênerait pas pour le traiter de bébé. Or, Vilayan n'était pas un bébé ! C'était un pré-adolescent ! Un grand et futur guerrier ! Il leva le museau vers le roi. Bon, il n'était peut-être pas encore très grand, au point que le roi le dépassait encore d'une tête, mais ça allait s'arranger !




- Bah ! Vous savez Monsieur le Roi, j'ai pas spécialement envie d'être très grand ! Papa dit que c'est les plus grands qui sont visés les premiers lors des combats, parce que leur centre de gravité n'est pas aussi stable que les lions de taille moyenne ! Et je pourrais pas être utile au clan si je meurs à la première bataille parce que je suis déséquilibré ! Alors bon... On va essayer de viser le milieu !




Vilayan était rayonnant. Il racontait sa vie au roi, persuadé que cette dernière allait l'intéresser alors que dans les faits, il était probable qu'il l'enquiquinait plus qu'autre chose. Néanmoins, cette idée n'effleurait même pas la petite boule de poils qu'était Vilayan, qui, à présent, ne sentait plus ses chevilles. Le roi s'était souvenu de son prénom ! Le roi !!!


Bon, après, il ne fallait pas omettre la possibilité qu'il se souvenait du nom de tous les membres mais... LE ROI SE SOUVIENT DE MON PRENOM !!!!




- La crinière de Papa ? Je l'aurais pas, Monsieur, j'ai la crinière beaucoup trop lisse; ça je le tiens de Maman... Et les crinières trop lisses c'est moche ! Ca fait trop doux, les filles aiment pas ça ! Ma soeur dit que je vais être vraiment moche. Je veux pas être moche, Monsieur le Roi ! Et vous êtes le seul que je connais qui a un entre-deux plutôt joli à voir, alors...




Le petit lion laissa son sourire se briser un instant pour afficher un air vexé. Il n'était pas moche, enfin ! Il reporta son attention sur le roi lorsqu'il demanda comment allait la famille; sa famille.




- Tout le monde va très bien Monsieur ! Papa se remet bien du combat avec les Rebelles, il a perdu un oeil mais nous on est trop fiers de lui ! Il a su accomplir son devoir et défendre le royaume, le tout en revenant vivants ! C'est pas le cas de tout le monde... Papa il a perdu son ami au combat d'ailleurs...





Vilayan baissa la tête, Julam avait été très blessé par la mort de son ami, qui était mort à la toute fin du combat. "Il a tenu jusqu'au bout", avait-il répété en boucle. Il se sentit mal à l'aise en réalisant que le roi était peut-être vexé qu'on lui rappelle ça ?





- Euh... Mais on sait bien que c'était obligé que ça se passe comme ça. Il fallait nous protéger et en plus... Aucun des amis de Papa n'auraient pu fuir le combat, parce qu'ils sont fidèles ! Ils vous sont fidèles et croient en vous ! En tout cas, Papa et ses amis, ils croient en vous ! Et mon Papa il a toujours raison, vous savez !





Le petit lionceau sourit de tous ses crocs, il ne voulait pas blesser le roi... Il avait peur qu'il soit fâché. Rahhh, c'était embêtant.



Dans les yeux des grands ( PV Kupendwa) Vilaya10

Avatar et Signature (c) Junun


Vilayan se bat en #2E8B57
Vilayan
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t8172-vilayan-the-lion-
Revenir en haut Aller en bas
Kupendwa
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Kupendwa
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 31
Localisation : Prideland
Messages : 205

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 6 ans ( 1er juillet )
Rang: Roi de Prideland
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Jeu 30 Juin - 18:57
Kupendwa fixa le lionceau qui ne pu retenir son excitation lorsque le Roi le nomma par son prénom. Au moins, il avait la preuve qu'il ne s'était pas trompé. Il fut amusé de voir Vilayan dans cet état, ayant apparemment hâte de dire à sa soeur que le Meneur se souvenait de comment il s'appelait. Si il savait que je m'étais presque trompé... Pensa le lion, un peu gêné. Le lionceau continua ensuite sur le fait qu'il ne souhaitait pas être grand, et donna une raison qui fit rire le Roi lorsqu'il l'entendit. Tu as raison, le milieu, c'est ce qu'il y'a de mieux ! Assura le meneur. Mais tu sais, être grand c'est bien aussi, car les grands ont beaucoup de force, et les plus petits sont très agiles. Et ceux du milieu possède ces deux qualités à part égales ! Qu'on soit grand ou petit, on sera forcément utile pour le clan. Ajouta t-il avec un clin d'oeil.

Le jeune lion expliqua ensuite qu'il n'aurait pas la même crinière que son père. Kupendwa fixa sa petite mèche tombante, qui semblait parfaitement lisse. Il écouta Vilayan dire que sa soeur l'embêtait à dire qu'il serait moche, ce que Kupendwa trouva vraiment déplacé. Tu ne seras pas moche Vilayan ne t'inquiètes pas, ton papa et ta maman sont de très beaux lions, donc tu deviendras forcément très beau toi aussi, et toutes les femelles tomberont à tes pattes, tu ne sauras même plus où donner de la tête. Ta soeur n'est pas gentille de dire cela. Nous avons tous nos qualités et défauts physiques, tu plairas à certains, et pas à d'autres, tout comme tes soeurs.

Kupendwa était fils unique, et en entendant le pauvre lionceau qui semblait être le petit souffre douleur de ses soeurs, il se dit qu'il avait bien de la chance d'être l'unique fils de Moha et Ciid. Je vais te dire un secret... Il se pencha près du jeune félin pour lui murmurer un truc à l'oreille. Les filles, c'est toujours bête quand elles sont jeunes, heureusement, en grandissant, elles murissent et deviennent plus intelligentes, et là, tu verras qu'elles te trouveront toutes très beau.

Le Roi se redressa et afficha un sourire au félin. Puis, la discussion vira sur son père, qui avait combattu durant le raid et était devenu borgne. Kupendwa s'en rappelait, et remercia les Ancêtres que la famille de Julam ne soit pas devenue orpheline d'un père. Le lionceau ajouta que son père avait été très touché par la perte de son ami durant le raid. Mais il ajouta que beaucoup croyaient en lui, et que jamais son père n'aurait refusé un combat au nom du Roi. C'est très gentil ce que tu me dis là, petit Vilayan. J'aurais aimé que les choses de déroulent d'une autre façon, mais certains adultes sont trop bêtes pour se remettre en question. Je suis très fier de ton père, je passerais le voir très bientôt pour être sûr que tout va bien pour lui. Mais dis moi, toi, comment vas tu ? Qu'est ce que tu voudrais faire lorsque tu seras grand ?


“La justice sans la force est impuissante, la force sans la justice est tyrannique.” B.Pascal

Dans les yeux des grands ( PV Kupendwa) Blea
Signa' by ©️Salju ♥ Merci pour cette beauté ♥
Vava' by ©️Salju ♥ Merci pour ce cadeau ♥

Anciennement Kama

Kupendwa dirige en Chocolate
Kupendwa
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t8015-kupendwa-roi-au-s
Revenir en haut Aller en bas
Vilayan
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Vilayan
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 21
Messages : 268

Mon Personnage
Espèce: Lions d'Afrique
Âge: 4 ans et 10 mois
Rang: Chef des Guerriers
Alignement: Bon
Relation(s):

Mar 5 Juil - 12:55

Dans les yeux des grands ( PV Kupendwa) Tenor



Dans les yeux des grands [PV Kupendwa]

Vilayan était subjugué par le bonheur qui l'envahissait, là, maintenant. Non seulement le roi se souvenait de lui, mais il lui faisait la conversation ! Quand il entendit Kupendwa lui expliquer que chaque taille avait son intérêt, Vilayan regarda sur le côté, essayant de comprendre ce qu'il voulait dire. Papa dit que dans une bataille, il faut de tout. Il dit aussi que les petits sont agiles, comme le roi, mais parfois ils sont les premiers à tomber parce que les gros les prennent pour cible....Mmmh. Mais du coup, les petits devraient se combattre entre eux ? Nan, c'est ridicule, le but d'une guerre, c'est que il y en ait qui tombent, nan ? Vilayan avait assurément des choses à comprendre.




- Peut-être... Je n'avais pas vraiment réfléchi à la question, Monsieur le Roi. Moi j'aimerai être comme mon papa, plus tard, mais en fait, ce qui lui est arrivé dans son dernier combat ça m'inquiète. Du coup, j'aimerai être un peu des deux. Etre assez rapide pour pouvoir prendre l'ennemi de court, mais assez gros pour pas qu'on m'envoie rouler dans le sable tout de suite !



Le lionceau à la crinière lisse bombait le torse, lui donnant un air de petite boule avec des crins. Il était tout sourire, espérant qu'à tout instant sa soeur ainée arriverait et le verrait parler à Kupendwa. Ah ! Moi je suis plus un bébé, je parle au roi, nah ! fanfaronnait-il intérieurement. Quand le sujet se recentra sur l'aspect esthétique des mâles pridelanders, la mine de Vilayan sembla s'assombrir l'espace d'une seconde.




- Ma soeur ne m'aime pas parce que je suis un mâle. Elle est la première à être née dans la fratrie, mais se considère comme la cheffe de tout le monde, quand c'est à des lions de notre âge à qui elle s'adresse. Je pense qu'elle complexe un peu parce qu'elle sait que je suis un meilleur guerrier qu'elle. Mais si elle est pas contente, c'est pas mon problème, elle s'entraîne pas et pense que tout va venir tout seul. Je vais pas me ramollir pour lui faire plaisir.




Il ponctua ses dires d'un hochement de tête convaincu, démontrant qu'il était certain de ce qu'il annonçait.




- Ah ! Je vous le fais pas dire, Monsieur ! C'est bête les filles, surtout mes soeurs... Après...




Le petit lion grattait le sol, comme s'il réfléchissait fort à une manière d'expliquer son idée sans dire quelque chose d'incohérent.




- En fait, Monsieur... Je pense qu'à l'âge que j'ai, on est jamais très intelligent. Je pense que je ne suis pas bête, mais je sais que je comprendrai encore plus de choses plus tard. Ma soeur aînée est vraiment stupide, mais elle peut toujours s'améliorer, si elle le décide ! Maman elle dit que rien n'est figé, que la base du Cycle de la Vie se forme sur les changements de ce même Cycle ! Je suis pas sûr de ce que ça veut dire, mais elle doit avoir raison !





Lorsque que Kupendwa annonça qu'il allait passer voir Julam, Vilayan eut l'impression que son petit coeur allait imploser.





- Il sera très content Monsieur ! Maman aussi d'ailleurs, c'est toujours un honneur ! Moi je veux être comme Papa plus tard, ou peut-être mieux, je sais pas. J'aimerai vraiment être l'apprenti de Kuvira un jour. Elle est trop forte, encore plus que Papa, et pourtant Papa il est vraiment très très fort ! J'aimerai être comme elle plus tard, elle est vraiment incroyable. Je dis pas ça parce que je suis amoureux hein ! Mes soeurs arrêtent pas de se moquer de ça, mais je la trouve juste trop forte et j'aimerai vraiment vraiment beaucoup pouvoir apprendre des meilleurs. J'ai déjà Papa pour ça, mais apprendre avec Kuvira ce serait vraiment atteindre l'e... Comment on dit ? L'excellence ? Oui c'est ça !




Le petit lionceau reprit son souffle. C'était vraiment embêtant, il savait difficilement s'exprimer. Il espérait que le roi n'irait pas s'imaginer qu'il avait le béguin pour la cheffe des guerriers ! Elle était beaucoup trop vieille pour lui !




- Après, mon envie numéro un est d'abord de servir Prideland, parce que c'est vraiment important pour moi ! Et pour Papa et Maman ! En plus, je pense que je pourrais bien m'en sortir, en étant vieux comme Papa !




Le félin piaffait toujours, il ignorait le fait que Kupendwa avait le même âge que son père, étant même plus vieux. Il n'avait même pas pensé à ça une seule seconde.



Dans les yeux des grands ( PV Kupendwa) Vilaya10

Avatar et Signature (c) Junun


Vilayan se bat en #2E8B57
Vilayan
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t8172-vilayan-the-lion-
Revenir en haut Aller en bas
Kupendwa
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Kupendwa
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 31
Localisation : Prideland
Messages : 205

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 6 ans ( 1er juillet )
Rang: Roi de Prideland
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Mar 5 Juil - 16:46
Décidément, le jeune lionceau à la mèche lisse était un vrai moulin à parole, le pauvre Roi n'avait même pas l'occasion d'en placer une. Mais le petit lion était loin d'être bête, comprenant seul que les autres changeaient en grandissant, y comprit lui même, ainsi que ses soeurs. Si pour le moment les femelles de son entourage pouvaient être dures avec lui, leurs relations s'amélioreraient sûrement au fil du temps. Le Roi rigola en entendant certaines phrase de Vilayan, attendri de le voir si fier de discuter avec le souverain de Prideland.

Le lionceau expliqua qu'il avait peur que la blessure de son géniteur ne lui arrive à lui aussi, ce que Kupendwa comprenait amplement. Voir son père partir pour une soit disant "patrouille de routine" et revenir blessé, borgne avait dû être un choc pour la famille du lion entière. C'est à ce moment là que le Monarque comprit le poids qui pesait sur les épaules de sa cheffe des guerriers, elle qui avait été obligée de cacher à tous ses guerriers qu'ils partaient vers une mort possible, sans avoir pu dire au revoir à leurs familles. Pauvre Kuvira, elle doit tellement s'en vouloir... Pensa le Roi qui eu la boule au ventre de s'être montré si peu compatissant envers la femelle brune.

D'ailleurs, en parlant de Kuvira, le lionceau venait également de mentionner la semi mositue, expliquant qu'il aimerait beaucoup devenir son apprenti. Le Roi posa son regard sur le jeune félin, haussant un sourcil. Un apprenti ? Voilà qui était une bonne idée, voir même excellente ! Pour le moment, la lionne brune était en "pause" de son rôle de Cheffe, mais Kupendwa était certain qu'elle finirait par retrouver l'entrain qu'elle avait à entraîner ses guerriers. Du moins, il l'espérait, car actuellement, personne n'était apte à prendre sa place, il le savait. Voilà pourquoi l'idée de Vilayan était loin d'être bête. Si jamais il arrivait malheur à Kuvira, ce que le Roi ne souhaitait pas, il fallait un lion de compétent pour reprendre sa suite, et Vilayan pourrait bien être ce futur lion. Tu souhaites devenir l'apprenti de Kuvira ? Demanda t-il au lionceau qui ne s'arrêta de parler qu'après un long moment. Eh bien tu sais quoi ? Je vais bientôt aller voir Kuvira, et je lui parlerais de ce que tu m'as dis. Je dirais que tu es un petit lionceau très courageux et intelligent et que tu veux apprendre avec elle. Si elle accepte, alors dès que tu auras l'âge pour t'entraîner, tu pourras le faire avec elle, mais il va falloir travailler très dur ! Car Kuvira ne rigole pas !

Pour avoir observé plusieurs entraînements de la lionne lors de ses débuts en tant que cheffe des guerriers, le Roi savait que la femelle menait ses guerriers d'une patte de fer, et que son futur apprenti allait devoir se donner corps et âme pour suivre la cadence. Il avait une totale confiance en elle, et c'est pour cela que, malgré le sale caractère de la féline brune, il souhaitait la garder à ses côtés. Tes soeurs ne pourront que t'admirer si tu apprends avec Kuvira, tu deviendras le plus fort de la terre des lions ! Le motiva Kupendwa. Mais attention, pour cela il va falloir faire tes preuves, petit Vilayan ! Est ce que tes parents t'ont déjà après deux ou trois techniques d'attaque et de défense ?


“La justice sans la force est impuissante, la force sans la justice est tyrannique.” B.Pascal

Dans les yeux des grands ( PV Kupendwa) Blea
Signa' by ©️Salju ♥ Merci pour cette beauté ♥
Vava' by ©️Salju ♥ Merci pour ce cadeau ♥

Anciennement Kama

Kupendwa dirige en Chocolate
Kupendwa
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t8015-kupendwa-roi-au-s
Revenir en haut Aller en bas
Vilayan
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Vilayan
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 21
Messages : 268

Mon Personnage
Espèce: Lions d'Afrique
Âge: 4 ans et 10 mois
Rang: Chef des Guerriers
Alignement: Bon
Relation(s):

Dim 17 Juil - 12:14

Dans les yeux des grands ( PV Kupendwa) Tenor



Dans les yeux des grands [PV Kupendwa]



Vilayan écoutait attentivement le roi. Il ne répondit à aucune de ses phrases, du moins au début, il voulait absolument le laisser terminer. Il voulait pouvoir entendre chacune de ses syllabes. Lui, apprenti de Kuvira ? C'était à la fois merveilleux et... Incroyable ?? Lui, Vilayan, fils d'Izhaar et Julam, allait devenir l'apprenti de Kuvira ! Il ne bougeait pas, mais ses yeux pétillaient plus que jamais; il avait le sourire aux babines.

Quand le Roi reprit, il lui assura néanmoins que le travail ne serait pas aisé, qu'il allait devoir travailler dur, il hocha la tête. Cela semblait totalement logique, même si le lionceau se disait secrètement qu'il pourrait éventuellement s'en sortir mieux que les autres. La mentalité d'un lionceau n'égalait jamais celle d'un adulte et le petit à la crinière lisse s'imaginait probablement que, de part sa nature "ô combien unique", il saurait faire tout ce qu'on lui demanderait, sans peine. C'était bien entendu une erreur, mais il était pour l'instant bien trop jeune pour le réaliser.




- Je travaillerai dur, Monsieur ! Je ferai de mon mieux, et plus encore ! Merci, merci, merci beaucoup ! Je vous rendrai fiers, mes parents, vous et Kuvira !



Le lion lui demanda s'il connaissait quelques mouvements, il hocha la tête.





- Mon papa m'a initié au combat il y a quelques mois, Monsieur ! Il m'a appris quelques parades et des coups offensifs, pour pouvoir intimider un prédateur, si je suis en danger. Bien sûr, j'ai beaucoup à apprendre, mais voilà !





Dans les yeux des grands ( PV Kupendwa) Vilaya10

Avatar et Signature (c) Junun


Vilayan se bat en #2E8B57
Vilayan
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t8172-vilayan-the-lion-
Revenir en haut Aller en bas
Kupendwa
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Kupendwa
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 31
Localisation : Prideland
Messages : 205

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 6 ans ( 1er juillet )
Rang: Roi de Prideland
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Sam 23 Juil - 13:35
Le Souverain Pridelander fut amusé de voir le jeune lionceau si excité d'apprendre la nouvelle. Bien entendu, rien était joué, et il allait devoir redoubler d'effort pour mériter de devenir l'apprenti de Kuvira, mais également, le rester ! Tout cela n'allait pas être une mince affaire, mais il fallait donner leur chance aux jeunes pour qu'ils montrent de quoi ils étaient capables. De plus, comme il l'avait pensé plus tôt, Kupendwa devait prendre toutes les dispositions possibles pour remplacer Kuvira si jamais il devait lui arriver quelque chose. Tout comme il allait devoir prévoir avec Isha, qui n'avait aucun apprenti excepté Aya qui avait été destituée récemment.

- Je suis certain que tu t'en sortiras comme un chef. Répondit Kupendwa face à l'air enchanté de Vilayan. Celui ci expliqua ensuite que son père lui avait apprit quelques parades pour se défendre face à un prédateur. Kupendwa était fier, Vilayan avait un père prévenant, qui prendrait sûrement le temps d'aider son fils si il devenait l'apprenti de Kuvira. C'est très bien ça. Expliqua le Roi à Vilayan pour l'encourager. Peut-être pourrais-tu...

- Majesté ?
C'était Isha, la guérisseuse du clan, qui venait d'apparaitre. Pourrais-je m'entretenir avec vous ? Kupendwa fit un signe de tête approbateur, et Isha s'éloigna pour attendre le Souverain. Je suis désolé Wahidan, mais le devoir m'appelle. J'irais parler de toi à Kuvira très rapidement, et nous verrons pour que tu deviennes son apprenti si elle est d'accord. Continues de t'entraîner, je compte sur toi !

Kupendwa posa sa patte sur la tête du lionceau pour lui décoiffer la crinière tel un grand frère qui embêterait son cadet. Puis après un sourire, il s'éloigna pour rejoindre la guérisseuse.


“La justice sans la force est impuissante, la force sans la justice est tyrannique.” B.Pascal

Dans les yeux des grands ( PV Kupendwa) Blea
Signa' by ©️Salju ♥ Merci pour cette beauté ♥
Vava' by ©️Salju ♥ Merci pour ce cadeau ♥

Anciennement Kama

Kupendwa dirige en Chocolate
Kupendwa
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t8015-kupendwa-roi-au-s
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum