Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Quand la Folie sonne à ta Porte [OS]
Vilayan
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Vilayan
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 21
Messages : 268

Mon Personnage
Espèce: Lions d'Afrique
Âge: 4 ans et 10 mois
Rang: Chef des Guerriers
Alignement: Bon
Relation(s):

Ven 6 Jan - 23:33

Quand la Folie sonne à ta Porte [OS]
Quand la Folie sonne à ta Porte [OS] 0gj6uT

Il faisait nuit. Vilayan avait été avec sa mentor l'après-midi et n'en pouvait plus. Ses muscles étaient meurtris par les entraînements, mais il avait conscience qu'il était responsable de cet état de fait. Il refusait d'échouer, tremblait à cette idée et oscillait entre le zèle et l'amorphisme.

Ce soir, il avait pris la décision de sortir se balader. Son meilleur ami avait fini par entendre les avances de Kendwa; ils s'étaient donc éclipsés ensembles. C'était ridicule, si on demandait son avis à Vilayan. Elle souhaitait être la successeuse de Kuvira autrefois, et à présent elle ronronnait entre les pattes du premier mâle venu. A peine croyable. Ses pattes s'étaient dirigées vers les Gorges, sans même qu'il n'y pense. Il avait marché longtemps, n'était pas revenu là-bas depuis sa rencontre avec un mâle jangowas, quand il n'était encore qu'un lionceau.

Tout était calme. Le territoire était silencieux, le décor rocheux ne trahissait aucune présence. C'est l'odeur du sang qui l'alerta, même si cela pouvait bien provenir d'une chasse. Il scruta l'horizon à mesure que le fumet devenait plus clair. Il trouva alors deux lionnes gisant au sol, baignant dans un flot de sang. Il plaquait ses oreilles en arrière tandis que d'un bond il rejoignit les corps. L'un d'eux appartenait à une vieille lionne, au pelage doré peu fourni. Elle était dans un état déplorable, pour ne pas dire qu'elle était simplement partie rejoindre les Esprits. C'est un accident de chasse... En conclut-il en voyant le corps meurtri de la seconde lionne, plus jeune, moins abîmée... Etait-elle encore en vie ?

- VILAYAN ?


Le lion se retourna, sortant les griffes, oubliant presque que la personne qui l'interpelait n'était autre que son père. Il accourut près de son fils avant de faire un bref état des lieux, il était visiblement choqué par ce qu'il voyait. C'est curieux... C'est un guerrier qui a vu des dizaines de combats... Pourtant il semble toujours affecté par la mort de ses congénères...

- Aide-moi.

Le jeune lion frissonna, il ne voulait pas porter des cadavres...

- Que veux-tu qu'on fasse, elles sont mortes, non ?


Comme si le regard éhonté de son père n'était pas assez impactant, la plus jeune lionne se mit à tousser et râler, pour finalement retrouver une posture inanimée.

- Non, elles ne sont pas mortes. Du moins pas celle-là. Allez, aide-moi, porte la plus maigre.


Vilayan tressaillit puis se tourna vers la vielle lionne. Ses chances de survie étaient bien trop minimes, il l'avait carrément crue morte. Il finit par saisir un des coins mous de son cou pour la ramener sur son dos. Son père avait pris la plus jeune sur lui, leur permettant d'arriver plus vite au Rocher.

- Je vais chercher Isha, arrange-toi pour que personne ne sache que tu les as trouvé avant qu'elle n'arrive...

Et comment je fais ça moi...? A peine Julam était-il parti qu'un lion arrivait en trombe, hurlant presque :

- MAMAN !


Vilayan planta son regard dans celui de l'animal qui s'était planté là. C'était laquelle sa mère ? Pas celle là, assurément, elle pouvait être sa fille...

- Euh, écoute...

- Comment ça s'est produit ?! Que... Qui ?

- Ecartez-vous. Isha arrive.



Izhaar ! Vilayan se dirigea quasi-immédiatement vers sa mère, le coeur soudain pris par l'angoisse. La lionne adressa un coup d'oeil rassurant à son fils.

- Tout va bien, elle est là. Tu as fait ce qu'il fallait, va te poser maintenant...


Autant vous dire que Vilayan dormit mal.





Quand la Folie sonne à ta Porte [OS] Vilaya10

Avatar et Signature (c) Junun


Vilayan se bat en #2E8B57
Vilayan
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t8172-vilayan-the-lion-
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum