-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
EVENT — Un Fantôme dans la Nuit
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Le Grand Esprit
Maître du Destin ₪ Omniscient & Omniprésent
Le Grand Esprit
Maître du Destin ₪ Omniscient & Omniprésent
Informations
Age : 104
Messages : 550

Mon Personnage
Espèce: Toutes
Âge: Infini
Rang: Grand Esprit
Alignement: Choississez votre alignement
Relation(s):

Ven 12 Juin - 21:07


UN FANTÔME DANS LA NUIT


Souvenez-vous ...
Gazette du Mois de Février 2015

Un Fantôme dans la Nuit
Depuis peu, une curieuse rumeur circule sur la Lande et parmi les lions : certains affirment avoir vu à plusieurs reprises, lors des nuits les plus sombres, une bien étrange silhouette d’un blanc pâle et transparent, errant aux alentours des Montagnes Rocheuses. Si beaucoup parlent d’hallucinations et d’histoires à dormir debout, personne ne connait réellement la vérité. Animal nocturne ou véritable fantôme ? Ami, ennemi ou signe du destin ? Le mystère demeure et ne manque pas de faire parler de lui …

Vous êtes libres, dans vos prochains RPs, de mentionner cette étrange apparition, à une seule condition : personne n’est encore autorisé à la « rencontrer » ni à dévoiler la vérité à son sujet. Vos personnages peuvent bien évidemment mentirent et inventer des histoires concernant ce soi-disant fantôme.


Ordre de Postage :

Les pseudos en gras correspondent aux Meneurs d'Intrigue : cela signifie que vous devez respecter ce qu'ils écrivent car ils ont reçus des directives de la part du Staff.

Premier Tour :
- Akinyi
- Sangha

- Mina
- Tusevo
- Nawapa
- Kina
- Wakanda
- Kumpa

Deuxième Tour
(Ordre définitif)
- Akinyi
- Sangha

- Mina
- Tusevo
- Nawapa
- Kina
- Wakanda
- Kumpa
- Personnage Secret N°1

A partir du troisième tour et jusqu'à la fin de l'Event, Akinyi et Sangha ne sont plus Meneur d'Intrigue.
Le Grand Esprit
Revenir en haut Aller en bas
Akinyi
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Akinyi
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 30
Localisation : Prideland
Messages : 319

Mon Personnage
Espèce: Métissage Lion brun // Lion des sables
Âge: 11 ans et 3 mois
Rang: Simple membre
Alignement: Bon
Relation(s):

Sam 20 Juin - 1:37
Il faisait sombre ce soir-là. Pas un brin d'air ne venait secouer les herbes sèches, ou ne serait-ce que chasser la tiédeur étouffante régnant sur la Lande. Ainsi était la saison sèche, selon les adultes. Mais une petite lionne craignait que ce calme nocturne ne couvre pas les craquements d'herbe qu'elle provoquait en suivant sa proie : un lionceau s'échappant dans la nuit. Il se distinguait sous les rares rayons de Lune de part son pelage clair ne le servant guère.

S'étant elle-même soustraite à la surveillance maternelle grâce à quelques pitreries de ses frères, Akinyi lui filait le train aussi discrètement que possible. Sangha ne se déroberait pas sous les questions de la Mositus ce soir-là, cela était un fait sûr et certain. Le lion et elle avaient à parler d'un sujet des plus importants ; sa sœur, Taali, que le jeune mâle lovait un peu trop à son goût.

« Arrête-toi, Sangha ! ordonna la téméraire.

Alors qu'elle lui mettait enfin la patte dessus, surgissant à ses côtés, Sangha ne sembla pas lui prêter la moindre attention. Akinyi le bouscula et le héla à nouveau sans plus de succès. Par les ancêtres peuplant le ciel, qu'est-ce qui pouvait mettre le lionceau dans un tel état second ? La jeune lionne suivit le regard de sa proie et se figea quelques secondes dans une contemplation inattendue.

Dans la nuit, entre les hautes herbes et les étendues de terre séchée, déambulait une étrange silhouette. D'un blanc laiteux, se confondant avec la Lune...aucun lion ne pouvait avoir une telle couleur, n'est-ce pas ? L'inquiétude gagna le cœur de la jeune lionne en quelques secondes. Il se racontait beaucoup de choses là-dessus, elle avait maintes fois entendu des adultes en parler et cela ne la rassurait guère.

- On doit rentrer, Sangha... Maintenant !

La lionne lança un dernier regard à la silhouette et se jeta sur le lionceau pour le plaquer à terre. Cette chose venait d'amorcer un mouvement de tête dans leur direction et Sangha semblait avoir fait quelques pas en direction du fantôme, fallait-il être fou pour s'approcher aussi innocemment de pareil apparition ?

- Idiot, on doit prévenir les adultes. Tu vas nous mettre en danger, déclara la Mositus d'un ton dur.

Là-dessus, Akinyi le libéra de son poids et commença sa course vers le grand baobab, talonnée par son camarade. Enfin le lionceau faisait preuve de bon sens, cela n'était pas trop tôt. Et ce ne fut pas la seule chose qu'il effectua. Non seulement, il la suivit, mais il la dépassa même à l'approche de l'arbre symbolique de la Lande. Il était plus grand et plus âgé qu'elle après tout, cela était normal, cependant, Akinyi pressa le pas pour ne pas se faire distancer de trop.

Arrivé le premier près des lions endormis, des grognements se faisaient déjà entendre quand la petite métisse le rejoignit, essoufflée et la gorge sèche. Elle connaissait peu de ses semblables appréciant d'être ainsi tirés de leurs songes et quelques regards mauvais se braquaient sur les deux lionceaux excités. Nullement intimidée, la Mositus reprit les cris que Sangha avaient poussé en revenant : ils avaient vu le fantôme dont tout le monde parlait et rien que ce propos suffisait à réveiller parfaitement quelques auditeurs attentifs.

- On ne vous aurait pas réveillé pour rien ! cria la jeunette pour faire taire les suspicieux et autres grincheux et ainsi obtenir l'attention. Sangha dit vrai : nous avons vu ce fantôme ! »
Akinyi
Revenir en haut Aller en bas
ex-Khabel
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
ex-Khabel
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 27
Messages : 611

Mon Personnage
Espèce: Lion brun & Lion des plaines du nord
Âge: 6 mois
Rang: Lionceau
Alignement: Neutre
Relation(s):

Dim 28 Juin - 14:01
La brise était fraiche, et les feuilles du baobab se frottaient entre elles, ce qui réveilla en un sursaut un lionceau marron clair; Sangha. Le lionceau s'agita sur la terre froide et dure, puis quelques choses le fit frissonner. Il se leva tant bien que mal, il devait se dégourdir les pattes, il décida donc de marcher. Il se dirigea vers la vallée quand il sentit l'odeur de Akinyi une lionne plus jeune que lui, qui est la sœur de Taali dont Sangha sent un sentiment nouveau et chaleureux en lui. Il fit mine de ne pas l'apercevoir et il traça son chemin. Puis elle finit par le rattraper.

Arrête-toi, Sangha ! ordonna t'elle.

Mais Sangha était sur une piste qu'il suivait depuis un moment, une odeur forte et étrange qui flottait dans l'air, intriguais le lionceau. Il restait concentré et ne répondit à aucune question qu'elle essayait de lui poser sur ses relations avec sa sœur. Puis en une fraction de seconde une chose bougea, sa y es c'était l'odeur étrange qu'il avait pister. Entre les herbes une chose blanche marchant bizarrement se dirigeai vers les deux lionceaux. Etrange aucun lions pridelander ou mositus avait une couleur si blanche et si clair pensa le lionceau.

On doit rentrer, Sangha... Maintenant
! dit Akinyi.

Il n'écouta pas comme sourd. Courageux Sangha s'avança vers lui pour voir ce que c'était et là chose le remarqua et tourna la tête vers lui. Sangha continua d'avancer pour encore regarder de plus près quand Akinyi le percuta et le paqua au sol, le lionceau ne bougea plus. Et elle avait raison Sangha cela pouvait être dangereux d'approcher une chose inconnu.

- Idiot, on doit prévenir les adultes. Tu vas nous mettre en danger, déclara la Mositus d'un ton dur.

Sangha compris et acquiesça d'un hochement de tête. Elle se mit à courir et il là suivi, puis il avança le rythme ne pensant même pas à jeter un ultime regard derrière lui. Il s'empressa et cria "un fantôme!" une fois arrivée au grand baobab. Ce qui réveilla certain, il réveilla les autres en suite. Tous semblaient agacés par le réveil forcé des deux lionceaux. Les mauvais regards gêna un peu Sangha il regarda tout les lions et s'expliqua.

- Nous avons vus une chose blanchâtre dans la vallée. De loin son expression était vide, sans vie, la chose marchait bizarrement aussi. Il y a aucun doute nous l'avons vu de nos propres yeux c'est un fantôme! expliqua Sangha avec calme et sérieux.

Les lions semblaient en douter quand Akinyi intervenu.

- On ne vous aurait pas réveillé pour rien ! cria la jeune lionne avec détermination . Sangha dit vrai : nous avons vu ce fantôme !

HRP: désolé pour le retard



EVENT — Un Fantôme dans la Nuit Gfsgdf10
kit ©Polux
Kelyan vous terrifie en GhostWhite
ex-Khabel
http://www.the-lion-king-rpg.com/t4735-khabel-l-ange-dechu
Revenir en haut Aller en bas
Nyarai
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Nyarai
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 26
Localisation : Dans un barrage de castor au Canada
Messages : 806

Mon Personnage
Espèce: Lionne
Âge: 4 ans et 3 mois
Rang: Chasseuse\nourrice
Alignement: Neutre/Mauvais
Relation(s):

Dim 28 Juin - 17:26
Mina revenait d'une partie de chasse épuisante; une bonne nuit de sommeil devrait lui être des plus grands biens. Elle était revenue depuis plus d'une heure déjà, mais elle avait papoté un peu avec quelques autres membres du clan, glissant discrètement la question "Sabaru et Itan sont-ils revenus?", avant de camoufler un petit soupir suite à la réponse négative de chacun.

La jeune lionne fini enfin par se glisser dans l'ouverture du Baobab, se rappelant comment Sabaru y était presque resté coincé lors de sa première visite des lieux, elle sourit. Elle scruta l'obscurité de ses yeux, cherchant à reconnaître une masse lui étant des plus familière; Uzazi. Quand elle trouva sa mère, elle vint s'installer à ses côtés et lui léchouilla la joue de la matriarche qui dormait déjà d'un sommeil profond. << Bonne nuit, maman. >> chuchota-t-elle doucement. Elle ferma les yeux, mais n'arrivait point à trouver le sommeil. C'était comme cela depuis le départ de Sabaru... Elle s'était habituée à sa présence, à le voir en se réveillant le matin et à lui souhaiter de passer une bonne nuit avant de s'assoupir non loin de lui. Elle devait se l'avouer, il lui manquait, et plus qu'un peu... La lionne se rassura, se disant qu'Itan était avec lui, à eux deux, ils avaient réussi à combattre des hyènes et d'autres guerriers Freelander tout en inspirant d'autres lions à rejoindre leur côté du combat. Ensemble, ils étaient forts...

Alors qu'elle semblait enfin pouvoir se laisser guider vers le pays des rêves, les cris d'alerte de deux lionceaux percèrent le silence quasi-total du Baobab. Mina releva la tête, elle croyait rêver. Un fantôme, avaient-ils dit? C'est vrai qu'à cet âge, on peut avoir une grande imagination, mais ayant gardé sa curiosité d'enfant et ayant entendu certaines histoires à propos d'un certain "fantôme", Mina fut grandement intriguée par les paroles des petits.

Elle regarda Uzazi, qui avait ouverts les yeux, puis s'assit, tournant son regard interrogateur vers Kumpa. Que penserait-il de cela? Elle se leva finalement et se dirigea vers les jeunes lionceaux. Une fois à quelques mètres d'eux, elle prit parole.

Mina: Bonjour, je suis Mina. Sa voix était calme, chaleureuse, rassurante. Vous savez que vous n'auriez pas du être dehors à cet heure... Mais je laisse vos parents se charger de cela. Où avez vous vu ce "fantôme"?


EVENT — Un Fantôme dans la Nuit Fils_de_Wariatka_bg
Personnage (c) Zalea (Lion-Whisper), background avatar + signa (c) Prince-Voldy.
Nyarai
http://www.the-lion-king-rpg.com/t4371-nyarai#95716
Revenir en haut Aller en bas
Zwissia
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Zwissia
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 33
Messages : 221

Mon Personnage
Espèce: Lionne polaire
Âge: 10 ans et 6 mois
Rang: Nokosis
Alignement: Bon
Relation(s):

Lun 29 Juin - 17:05
Les étoiles semblent briller énormément ce soir...

- Ma foi, fit le lion, tant qu'elles restent là-haut...

Certaines étoiles tombent parfois...

Mais pour l'instant, Tusevo avait beau scruter le ciel. Aucune n'était encore tombée. Il était tard, même très tard. La nuit était venue il y a maintenant un bon moment et tout le monde au Baobab devait voltiger au pays des songes. Tout le monde, sauf lui. Tusevo, à l'inverse des mâles de son espèce, passait peu de temps à sommeiller. Il semblerait que son esprit ai constamment besoin d'être actif, éveillé, même pour rien. Alors que les autres, Mositus comme Pridelanders, étaient agglutinés soit dedans, soit autour du gros arbre, Tusevo s'était installé un peu à l'écart, sur un petit promontoire de terre, assis sous la lune et contemplant les cieux sans raison apparente. La Vallée Abandonnée s'étendait devant lui et dans l'obscurité, on pouvait sans mal la confondre avec un océan de ténèbres qui se fondait avec le voile nocturne du ciel. Tout était calme et immobile et le silence était roi.

Mais plus pour longtemps. Le regard du lion fut soudainement attiré par deux petites silhouettes qui gambadaient dans l'herbe en direction du baobab. La sombre fourrure des lionceaux avait failli les rendre invisible aux yeux du Pridelander mais au fur et à mesure qu'ils se rapprochaient en courant, celui ci finit par reconnaître les deux petits. Il ne se doutait pas qu'à une heure pareille il pouvait y avoir encore des lionceaux en vadrouille. Leur façon de chahuter l'intrigua lorsqu'il distingua leur air de panique sur le visage. Très vite, les deux jeunes retournèrent au baobab et l'un d'eux cria un mot qui attira grandement l'attention du lion. Toujours aussi curieux, Tusevo se leva et s'approcha doucement de l'énorme tronc, discret, se cachant même tandis qu'il entendait rouspéter des lions venant de se réveiller sous les cris des deux jeunes.

Nous avons vus une chose blanchâtre dans la vallée. De loin son expression était vide, sans vie, la chose marchait bizarrement aussi. Il y a aucun doute nous l'avons vu de nos propres yeux c'est un fantôme! lança l'un des petits.

- On ne vous aurait pas réveillé pour rien ! s'exclama le second, Sangha dit vrai : nous avons vu ce fantôme !

Dissimulé contre le tronc du baobab, le Pridelander prêtait une oreille attentive à ce qu'il entendait. Un quoi ? Un fantôme ? Oh la la ! Voilà qui promettait d'être intéressant ! Un large sourire enthousiaste déchira son visage mais il demeurait silencieux et attendait la réaction des autres lions. Pour l'instant, une femelle désireuse de calmer les petits leur demanda où ils avaient vu ce fameux fantôme.


EVENT — Un Fantôme dans la Nuit Ecb5
Base and background ©️ Disney
Characters Zwissia ©️ Cissy
Colo ©️ Cissy
Zwissia
http://www.the-lion-king-rpg.com/t2237-zwissia-lionne-polaire
Revenir en haut Aller en bas
Nawapa
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Nawapa
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 23
Messages : 146

Mon Personnage
Espèce: Lionne d'Afrique
Âge: 7 ans & 6 mois
Rang: Guerrière de Prideland
Alignement: Bon
Relation(s):

Mar 30 Juin - 6:06

    C'est une soirée calme, la nuit s'était abattue sur la Lande sans un bruit, et étrangement, tout le monde semblait dormir à points fermés. Tout le monde, sauf deux jeunes lions, sûrement des Mositus, qui déboulèrent parmi les guerriers en hurlant qu'il avaient vus... Un fantôme. Évidemment, ils crurent d'abord à une blague, mais ils avaient l'air plus que sincère, et on ne peut plus effrayés. Nawapa fut parmi les premiers à se lever pour aller à la rencontre des jeunes, avec Mina, et un guerrier Pride du nom de Tusevo. Elle s'ébroua et voyant que ses compagnons de Clan accablaient déjà la lionne de questions, elle n'en rajouta pas. Elle s'approcha des Mositus qui, lui semblait-il, s'appelaient Akynyi et Shangha. C'étaient deux lionceaux, apeurés, qui prétendaient avoir assisté à une apparition, il y avait quelques instants seulement. La femelle veloutée regarda ses camarades de Clan se lever les uns après les autres, certains grognaient et maudissaient les deux petits, mais la plupart tentaient d'émerger de leur sommeil en baillant.
    Un sourire bienveillant étira ses babines lorsqu'elle posa son regard sur Akynyi, puis sur Shangha. Ils étaient jeunes, et sûrement en manque d'aventures, mais quelques chose sur leur visages et dans leurs voix semblait on ne peut plus sincère. Nawapa savait reconnaître les menteurs, et eux n'en étaient pas. Alors, y'avait-il vraiment un spectre, là-bas, dans la Vallée ? Après tout, avec ces histoires de Grands Esprits et autres contes chamanesques, il était dur de réfréner cette petite voix dans sa tête qui lui murmurait d'écouter ce que les lionceaux avaient à dire. La guerrière se tut donc et se contenta de tenter de rassurer les deux petits avec une expression douce sur son visage. Elle murmura :

    « N'ayez crainte, c'est fini. Racontez-nous. »

    Peut-être avaient-ils peur de ne pas être pris au sérieux ? Nawapa se promit d'écouter ce qu'ils avaient à dire sans les juger. Après tout, si il ne s'agissait que d'une blagues, ils allaient vite le regretter, car bientôt, tout le Baobab serait réveillé.


« All my love, I know we're waiting for this, All my love, up on the mountain tops. »

EVENT — Un Fantôme dans la Nuit 160116113841667401
©️PRINCEVOLDY ©️Disney

AUTRES COMPTES :
Tahani; Limau; Waasi.
Nawapa
http://www.the-lion-king-rpg.com/t1512-n-a-w-a-p-a-cause-we-belo
Revenir en haut Aller en bas
Lewa
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Lewa
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 25
Messages : 364

Mon Personnage
Espèce: Lionne des sables
Âge: 7 ans & 6 mois (Adulte)
Rang:
Alignement: Neutre
Relation(s):

Mer 1 Juil - 11:57



[Étant donné qu'il est interdit de faire un rp se passant après les events, et que l'adoption de Djaili sera bientôt jouée en rp (d'ici quelques jours), alors logiquement dans cet event Kina en est déjà la "mère". Je le mentionnerai donc dans ce post, en tant que pnj]



Cela faisait un petit moment à présent que le soleil était parti se coucher pour laisser place à la lune et aux étoiles dans le ciel sombre de la nuit. Le jour précédent, ce fut une journée plutôt remplie qu'avait eu Kina. A présent celle-ci n'était plus seule, et devait également veiller au bien-être de Djaili, ce jeune lionceau qu'elle avait adopté peu de temps auparavant, et qui avait pris une si grande place dans sa vie en un temps si court. Elle ne regrettait pas le choix qu'elle avait fait, bien au contraire. Ce petit bout, elle l'aimait déjà tant.. Elle n'aurait jamais cru que tenir autant à quelqu'un était possible, et pourtant.. Elle s'était jurée de veiller sur lui aussi longtemps qu'elle vivrait sur cette Terre, de tout faire pour lui. Ainsi, lorsque le moment fut venu pour le clan d'aller se coucher, elle s'allongea à ses côtés et resta éveillée jusqu'à ce que celui-ci ne s'en aie dans les bras de Morphée.

Tandis qu'elle tâcha à son tour de fermer les yeux pour s'endormir, elle entendit du bruit un peu plus loin. Ouvrant les yeux et relevant la tête pour savoir de quoi il s'agissait, la lionne aperçut non loin du baobab deux lionceaux et quelques lions ayant été réveillés par ceux-ci qui s'en étaient approchés. Intriguée par ce qu'il se passait, Kina décida d'aller à son tour à leur rencontre. Elle se leva le plus discrètement possible afin de ne pas réveiller le petit Ange qui dormait à ses côtés, mais apparemment ce ne fut pas suffisant.

"Rendors toi Djaili, je vais voir ce qu'il se passe, je ferai aussi vite que possible, je te le promets."

lui dit-elle d'une voix douce se voulant rassurante, avant de lui faire une petite léchouille sur le front pour ensuite partir en direction des lions qui s'étaient regroupés autour des deux plus jeunes. Ceux-ci semblaient comme effrayés, pourtant en jetant un coup d'oeil aux alentours la Pridelander ne vit rien d'alarmant. C'est alors que les deux lionceaux commencèrent leur récit, qui intrigua d'avantage la lionne qui ne savait pas si elle devait les croire ou penser qu'il ne s'agissait que de leur imagination.

"Nous avons vus une chose blanchâtre dans la vallée. De loin son expression était vide, sans vie, la chose marchait bizarrement aussi. Il y a aucun doute nous l'avons vu de nos propres yeux c'est un fantôme!"

avait lancé le jeune mâle dénommé Sangha. Il fallait avouer que cette histoire était bien difficile à croire, mais la jeune lionne qui l'accompagnait soutint qu'il ne mentait pas, qu'ils avaient bel et bien aperçut cette chose qui se baladait dans la Lande des sans terres. Bien que tout ceci semblait assez tiré par les cheveux, Kina avait envie de les croire. Après tout, ne dit-on pas que la vérité sort de la bouche des enfants? Malgré tout, il fallait avouer que cette histoire avait de quoi en inquiéter plus d'un.

Elle voulu tout d'abord leur demander où avaient-ils exactement vu le spectre, mais une autre lionne la devança. Elle ne connaissait pas grand chose d'elle à part son nom, Mina, et le fait qu'elle fasse partie du même clan qu'elle. Tout comme Kina, elle semblait intriguée par ce que venaient de déclarer les deux jeunes.

" Cette chose, ce fantôme.. Vous a-t-il vu?"

se décida-t-elle à leur demander à son tour d'une voix plutôt calme, après tout ils étaient déjà bien assez effrayés comme ça par ce qu'ils avaient vu pour ne pas en rajouter.. Et si cette chose existait réellement, il fallait s'assurer qu'elle ne représentait pas de danger pour eux, pour leurs clans.





Anciennement Lewa:


Comptes: Mahalia & Akasha
Akasha siffle en Crimson!
Lewa
http://www.the-lion-king-rpg.com/t4836-lewa-poison-of-the-great-
Revenir en haut Aller en bas
Jahl
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Jahl
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 31
Messages : 1388

Mon Personnage
Espèce: Lion d' Afrique.
Âge: 5 ans.
Rang: Princesse des Terres Libres.
Alignement: Bon
Relation(s):

Jeu 2 Juil - 22:11
Wakanda comme à ses habitudes se trouva levée aux aurores. Bien avant la plupart de ses camarades rebelles d' ailleurs. Le soleil, petit point luisant au fin fond d' un horizon nocturne encore fatigué faisait à peine danser ses lumières matinales. Ce fut une journée comme les autres, que le lionne passa à s' entraîner en solitaire, avec le vent pour seul allié. C' est étrange, elle avait imaginé le status de rebelle bien moins monotone et solitaire. En entre ses entraînements, elle pensait. Elle pensait parfois à Hatari, qui l' avait bien aidée ce soir là, et dont elle n' avait plus de nouvelles depuis. Elle espérait qu' il allait bien. A chaque pensée pour le lion, elle se surprenait à sourire bêtement. La journée avait été rude, elle n' était en cet instant plus que fatigue. Son regard s' était dirigé vers Sabaru et Itan, puis vers le couché de soleil. Encore une fois, la journée était passée en un éclair, et le temps qui passait avait tendance à inquiéter de plus en plus la femelle, qui se voyait vieillir sans aucun repères.

Avec lenteur, la femelle s' était redressée et avait rejoint le baobab dans lequel ils vivaient à présent, avec les Pridelanders et les Mositus, mais aussi quelques voyageurs. Baobab qui se trouvait sur la Lande des sans-terres; autrement dit, le lieu ou se retrouvaient tous les lions qui avaient été chassés d' une manière ou d' une autre de leur lieu de vie initial. Il y avait beaucoup de monde ici, Wakanda ayant développé une sorte de phobie sociale depuis son exil, a connu pas mal de difficultés d' adaptation à cette nouvelle vie, au début. Cependant à présent cela semblait faire partie de son passé. Passé que la féline avait décidé d' enterrer à son arrivée sur la Terre des Lions.

Comme chaque lion- ou presque- lorsque le soleil disparaissait, donnant naissance à une lune cristalline et bienfaisante, la brunette avait rejoint le coin ou elle dormait. Cette journée l' avait simplement épuisée, elle serrait la plus heureuse lorsque le marchand de sable déciderait de l' emporter dans son sillon. Wakanda, une fois allongée, avait étendu ses membres dans le but de les détendre tout en baillant silencieusement, les paupières à moitié fermées déjà, le regard dans le vague. Sa bouche avait commencé à s' empâter, comme lorsque l' on se sent partir doucement dans le monde des rêves. Puis soudain, la femelle fut sortie de sa léthargie par des cris dont elle ne saisit d' ailleurs que la moitié. "..chose blanchâtre..avons vu de nos propres yeux !" [..] "Sangha dit vrai : nous avons vu ce fantôme !" Wakanda avait soupiré, elle voulait rester pour se reposer, mais en même temps s' il y avait vraiment un danger, elle ne voulait pas mourir dans son sommeil.

Remontée comme une pile électrique soudain, la lionne rayée avait rejoint l' attroupement. Elle n' avait pas grand chose à dire, Wakanda n' avait jamais été cette personne ressource à qui l' on demande de trouver les solutions. Elle voulait juste en être, quoi que certains décident, elle voulait aider à vaincre cette menace ? Elle se contenta de rester ni trop près, ni trop loin, mais tout de même attentive. Elle avait cependant fini par murmurer.

"- Cette chose.. Nous devons savoir si elle pourrait nous faire du mal.."





Jahl rigole en #ae313d.
EVENT — Un Fantôme dans la Nuit 200519065648393136
Design (c) Naba, Kit (c) Chausi
Jahl
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t6570-jahl-princesse-des
Revenir en haut Aller en bas
Kumpa
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Kumpa
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 26
Localisation : FRANCE [ 31 ]
Messages : 4223

Mon Personnage
Espèce: Lion - 100% Pridelander
Âge: 9 ans (Vieil Adulte)
Rang: Roi de Prideland
Alignement: Bon
Relation(s):

Ven 3 Juil - 14:23
    Cette nuit-là, il semblait y avoir de l'agitation. En effet, un grand cri d'une voix de lionceau affirmait avoir vu... Un fantôme. A l'entente de ce mot, le Prince, crevé, ouvrit un oeil fainéant vers la scène, tandis que certaines lionnes semblaient déjà prêtes à écouter ces mioches qui ne faisaient que s'amuser. Lui aussi, il avait déjà fait ce genre de farces, et maintenant, il comprenait à quel point il avait pu être agaçant.

    Enfin... Les enfants semblaient insister, et malgré les nuits courtes qu'il avait pour diverses raisons, Kumpa décida lui aussi d'aller voir ce qu'il se passe.

    « Nous avons vu une chose blanchâtre dans la vallée. De loin son expression était vide, sans vie, la chose marchait bizarrement aussi. Il y a aucun doute nous l'avons vu de nos propres yeux c'est un fantôme ! » Affirma le petit mâle. L'autre petite cria, persuasive : « On ne vous aurait pas réveillé pour rien ! Sangha dit vrai : nous avons vu ce fantôme ! »

    Le lion doré regardait alors les autres adultes présents, qui semblaient prendre en considération la crainte des petits. Kumpa croisa le regard de Mina, soupira, songeant à ce qu'il avait affirmé en présence de Kuzali, quelques jours auparavant : « La vérite sort de la bouche des enfants ». Était-ce vraiment le cas cette fois-ci ? Le Prince de Prideland eut un sourire narquois et se pencha malicieusement à hauteur des lionceaux, provocateur :

    « Menteurs ! Vous avez-vu quelle heure il est ?! Personnellement, il me faudrait le voir pour le croire, gamins. »

    Kumpa sous-entendait évidemment qu'il fallait aller voir une bonne fois pour toute à la Vallée. Cette provocation lui rappelait son égocentrique début d'adolescence, et il savait bien quelle serait la réaction des deux lionceaux dont on remettait en cause leur témoignage. Au moins, les adultes ne se perdraient pas en interrogations... Il n'y en aura plus. Et c'était pas le truc de Kumpa de toutes façons.

    D'un signe de tête, il pria les autres adultes à s'apprêter à suivre les lionceaux... On ne sait jamais.





© IMAGES ORIGINALES PAR DISNEY, KIT PAR PRINCEVOLDY.
EVENT — Un Fantôme dans la Nuit I3jq

» DEMANDES DE RP «
Demandez un lien / RP avec Kumpa sur ce sujet.

~ ANCIEN PERSONNAGE : LUKAH ~
~ KUMPA PARLE EN COULEUR GOLD
~

Le St@ff le Retour:
Kumpa
http://www.the-lion-king-rpg.com/t228-kumpa-o-je-voudrais-deja-e
Revenir en haut Aller en bas
Akinyi
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Akinyi
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 30
Localisation : Prideland
Messages : 319

Mon Personnage
Espèce: Métissage Lion brun // Lion des sables
Âge: 11 ans et 3 mois
Rang: Simple membre
Alignement: Bon
Relation(s):

Jeu 9 Juil - 14:02
Akinyi avait observé avec appréhension les lions adultes se rassembler autour d'eux. L'absence de ses parents ne la rassurait guère et son anxiété monta d'un cran quand une pridelander assez claire se pencha sur les deux lionceaux. Elle se voulut rassurante, comme ses consœurs qui lui firent échos, interrogeant la Mositus et le mâle l'accompagnant d'un air qui se voulait compréhensif.

« Bonjour, je suis Mina. Sa voix était calme, chaleureuse, rassurante. Vous savez que vous n'auriez pas du être dehors à cet heure... Mais je laisse vos parents se charger de cela. Où avez vous vu ce "fantôme" ?

- N'ayez crainte, c'est fini. Racontez-nous.

- Cette chose, ce fantôme.. Vous a-t-il vu ?

Ces lionnes lui étaient toutes étrangères. Où était sa mère ? Et sa tante ? Ou toute autre lionne mositus ? On les entrapercevait à peine derrière les corps massifs des lionnes penchées sur sa personne. Akinyi s'apprêtait à leur répondre, prenant son courage à deux pattes, mais un lion adulte qu'elle reconnut cette fois se pencha à son tour, les babines étirées de sarcasmes.

- Menteurs ! Vous avez-vu quelle heure il est ?! Personnellement, il me faudrait le voir pour le croire, gamins.

Kumpa n'était pas des plus engageant et sa pique vexa la métisse. Cela avait au moins eut le mérite de faire disparaître les dernières traces de timidité qui subsistaient encore. Elle se redressa, gonflant son jeune poitrail et parla aussi distinctement qu'elle le put.

- J'avais à parler à Sangha, déclara-t-elle à l'adresse de ceux s'interrogeant sur l'objet de leur sortie nocturne en imitant certains adultes qu'elle avait déjà entendu parler ainsi. On était dans la vallée et on a vu ce lion tout blanc comme la Lune. Il avait l'air de flotter sur l'herbe ! Sangha a voulu s'en approcher, mais je l'ai forcé à se cacher quand il a failli nous voir...avoua-t-elle en jetant un vague regard à son compagnon. Après nous sommes revenus vous avertir. Si vous ne nous croyez pas, vous n'avez qu'à nous suivre ! Nous ne sommes pas des menteurs et je n'ai pas peur d'y retourner !

Face au regard circonspect du lion et à la vague de murmures qui s'ensuivit, Akinyi fronça les sourcils et un râle d'agacement lui échappa. Son regard sombre croisa celui de Sangha...mieux valait ne rien dire devant tant de monde, mais ses prunelles en disaient long sur ses pensées péjoratives à l'égard du lionceau. Sans un mot de plus, elle se retourna et pris la direction des montagnes rocheuses.

- Vous allez voir si je mens, suivez-moi si vous doutez tant de mes propos, ajouta la lionne pleine de provocation.

Trottant pour ne pas perdre la tête face aux adultes n'ayant besoin que de marcher pour égaler sa vitesse, la petite lionne anthracite garda le silence jusqu'à arriver à destination : le pied des montagnes rocheuses.

- C'est exactement ici que nous avons vu le fantôme, affirma Akinyi en s'arrêtant. »


EVENT — Un Fantôme dans la Nuit 1495044577-signature-2
Avatar © IXsln / Signature © Akinyi

Anciennes signatures:

Akinyi débat en #046380
Akinyi
Revenir en haut Aller en bas
ex-Khabel
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
ex-Khabel
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 27
Messages : 611

Mon Personnage
Espèce: Lion brun & Lion des plaines du nord
Âge: 6 mois
Rang: Lionceau
Alignement: Neutre
Relation(s):

Jeu 9 Juil - 17:44
Tout les adultes se rassemblaient autour de nous curieux et pour certains agacés. Sangha aperçu sa mère Akira dans la foule celle si le dévisagea et lui fit signe de se taire d'un violent battement de queue. Quand un pridelander s'approcha d'elle par inadvertance celle ci grogna rageusement. Les pridelanders elles les détestaient tous mais elles avaient besoin d'eux pour venger ses fils des hyènes. Sangha n'y prêta aucune attention. Il se sentait un peu gêné par les regards outragés de certains. Puis des questions fusèrent de partout.

Bonjour, je suis Mina. Sa voix était calme, chaleureuse, rassurante. Vous savez que vous n'auriez pas du être dehors à cet heure... Mais je laisse vos parents se charger de cela. Où avez vous vu ce "fantôme" ? dit une lionne au pelage clair.

Une autre lionne pris parole.

- N'ayez crainte, c'est fini. Racontez-nous. dit elle.

Puis une lionne orangée se tourna pour croiser nos regards.

- Cette chose, ce fantôme.. Vous a-t-il vu ?

Sangha as un dons très développer son odorat. Il sentit leur odeur, les trois lionnes était des pridelanders. Akinyi allait leur répondre quant un lion avec une crinière et une musculature imposante se déplaça vers nous, il nous regarda d'un sourire mesquin.

- Menteurs ! Vous avez-vu quelle heure il est ?! Personnellement, il me faudrait le voir pour le croire, gamins. dit il d'une voit clair.

C'était bel et bien Kumpa un pridelander très apprécié de tous. Sangha le regarda pas impressionner et encore moins intimidé.
Il allait répondre quand Akinyi le devança.

- J'avais à parler à Sangha, déclara-t-elle à l'adresse de ceux s'interrogeant sur l'objet de leur sortie nocturne en imitant certains adultes qu'elle avait déjà entendu parler ainsi. On était dans la vallée et on a vu ce lion tout blanc comme la Lune. Il avait l'air de flotter sur l'herbe ! Sangha a voulu s'en approcher, mais je l'ai forcé à se cacher quand il a failli nous voir...avoua-t-elle en jetant un vague regard à son compagnon. Après nous sommes revenus vous avertir. Si vous ne nous croyez pas, vous n'avez qu'à nous suivre ! Nous ne sommes pas des menteurs et je n'ai pas peur d'y retourner !

Les lions se mirent à murmurer entre eux des paroles peu audible pour Sangha et Akinyi. Sangha se leva bien droit et fini par prendre parole.

-Je suis sorti car j'arrivais plus à dormir et j'ai vus ce fantôme de près c'était à glacé le sang! Nous ne mentons pas Akinyi à raison! dit il avec calme.

La jeune lionne fronça des sourcils et fini par sortir un petit grognement. Elle croisa le regard de Sangha. Celui ci la regarda pareil et il l'épaula jusqu'à l'endroit ou il avait aperçus le fameux fantôme.
Elle finit par ajouter aux adultes:

- Vous allez voir si je mens, suivez-moi si vous doutez tant de mes propos, ajouta la lionne pleine de provocation.

Les deux lionceaux accélérèrent l'allure et les autres les suivis. Puis il s'arrêtèrent tout deux et Akinyi se retourna.

- C'est exactement ici que nous avons vu le fantôme, affirma Akinyi en s'arrêtant.

Sangha fixa l'horizon mais rien ne parut étrange! il se retourna aussi face au lion intrigués.

- Oui! et il ne devrait ne pas être loin j'en suis sure! s'esclaffa Sangha en murmurant avec une voie terrifiante.
Le petit voyageur regarda inquiet tout ce qui l'entourait.



EVENT — Un Fantôme dans la Nuit Gfsgdf10
kit ©Polux
Kelyan vous terrifie en GhostWhite
ex-Khabel
http://www.the-lion-king-rpg.com/t4735-khabel-l-ange-dechu
Revenir en haut Aller en bas
Nyarai
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Nyarai
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 26
Localisation : Dans un barrage de castor au Canada
Messages : 806

Mon Personnage
Espèce: Lionne
Âge: 4 ans et 3 mois
Rang: Chasseuse\nourrice
Alignement: Neutre/Mauvais
Relation(s):

Jeu 9 Juil - 18:37
Peu de temps après qu'elle ait prit parole, quelques autres lionnes s'approchèrent, elle ne les connaissait que de nom et de vue, il s'agissait de Kina et Nawapa, deux autres lionnes Pridelander. Puis, elle vu une autre lionne, qu'elle n'avait jamais vu encore. Son corps était d'un brun pâle et parsemé de rayures de couleur caramel. Elle prit parole, demandant aux lionceaux si cette chose les avait vu, mais avant que Mina ne puisse faire les présentations avec celle-ci, elle entendu un peu plus loin une voix bien familière.

Kumpa: Menteurs ! Vous avez-vu quelle heure il est ?! Personnellement, il me faudrait le voir pour le croire, gamins.

C'était Kumpa. Mina se tourna rapidement vers lui. Sa voix était provocatrice, ce qui intrigua Mina; où le mâle doré voulait-il en venir?

Rapidement, les deux lionceaux se défendirent.

Akinyi: J'avais à parler à Sangha, On était dans la vallée et on a vu ce lion tout blanc comme la Lune. Il avait l'air de flotter sur l'herbe ! Sangha a voulu s'en approcher, mais je l'ai forcé à se cacher quand il a failli nous voir... Après nous sommes revenus vous avertir. Si vous ne nous croyez pas, vous n'avez qu'à nous suivre ! Nous ne sommes pas des menteurs et je n'ai pas peur d'y retourner !

La jeune lionne jeta son regard sur les autres membres du clan; les paroles de la petite les invitait clairement à aller dans la vallée pour voir ce qui s'y passait réellement. Puis, la petite prit à nouveau parole, indiquant aux adultes de les suivre elle et son ami. Mina ne prit pas le temps de regarder si les autres les suivaient ou non, il était premièrement hors de question qu'elle laisse deux lionceaux partir dehors en pleine nuit, surtout s'il y avait un truc louche et possiblement dangereux dans les parages, et deuxièmement, il était impossible qu'elle rate une si belle opportunité de voir enfin si tout ce qu'elle avait entendu dire à propos de ce fantôme hantant la vallée était vrai!


EVENT — Un Fantôme dans la Nuit Fils_de_Wariatka_bg
Personnage (c) Zalea (Lion-Whisper), background avatar + signa (c) Prince-Voldy.
Nyarai
http://www.the-lion-king-rpg.com/t4371-nyarai#95716
Revenir en haut Aller en bas
Zwissia
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Zwissia
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 33
Messages : 221

Mon Personnage
Espèce: Lionne polaire
Âge: 10 ans et 6 mois
Rang: Nokosis
Alignement: Bon
Relation(s):

Dim 12 Juil - 12:44
Toujours à l'écart des autres mais très attentif à ce qui se passait au niveau du tronc, Tusevo tendait l'oreille et les yeux vers les deux lionceaux qui venaient d'en sortir plus d'une de leur couchette. En effet, quelques lionnes étaient allées à la rencontre des deux petits qui croyaient dur comme fer à ce qu'ils venaient de voir. A chaque nouvelles têtes qui émergeait du sommeil, Tusevo y accolait tout de suite un nom. La première était Nawapa, puis vint Kina et puis là-bas ? C'était Wakanda. Comparée aux autres qui tentaient de rassurer les petits, la dernière semblait déjà prête à affronter l'éventuelle menace. Tusevo agita la queue d'excitation. Un mystère à résoudre ! Voilà une solution divine pour passer la nuit.

Soudain. Une ombre. Tusevo eut son regard immédiatement attiré par l'imposante silhouette qui venait de rejoindre l'attroupement de jeunes femelles et des deux petits. Le sourire si satisfait du Pridelander s'évapora en une expression de surprise quand il vit apparaître le prince en personne à proximité des deux lionceaux. Ah le Prince Kumpa ! Il était temps qu'il entre en scène ! Tusevo ne le quittait pas des yeux tandis qu'il se penchait vers les deux petits avant de leur lancer :

« Menteurs ! Vous avez-vu quelle heure il est ?! Personnellement, il me faudrait le voir pour le croire, gamins. »

Tusevo savait que c'était à ce moment là qu'il devait sortir de son trou. Comme à son habitude, il s'approcha du petit groupe si doucement qu'il faudrait l'ouïe d'un otocyon pour le remarquer. Sa position l'amena à arriver par derrière les autres et surtout du prince et une fois arrivé, il lâcha derrière tout le monde sur son habituel débit de marathon :

- Dans ce cas c'est l'occasion propice pour le faire n'est-ce pas Prince Kumpa ?

Il jeta un oeil à tout les autres rapidement avant de se rajuster vers le grand mâle. Vexés de ne pas être cru aux premiers abords, les petits ouvrirent tout de suite la marche et s'éloignèrent dans la vallée.

- Vous allez voir si je mens, suivez-moi si vous doutez tant de mes propos, lança la petite lionne avant de partir.

Tusevo ne doutait de rien mais il avait vraiment envie de vivre la même expérience que les lionceaux. Pour une fois qu'il se passait quelque chose dans cette vallée, qui plus est une chose aussi mystérieuse, il n'allait pas manquer ça ! Alors que tout le monde s'était mis à suivre les petits, ils finirent par arriver à destination.

- C'est exactement ici que nous avons vu le fantôme, fit la petite lionne.

- Oui! et il ne devrait ne pas être loin j'en suis sure! ajouta l'autre lionceau.

Mais il n'y avait rien. Rien à vu d'oeil cependant. Tusevo songeait qu'une petite inspection des lieux serait la bienvenue pour voir s'il y avait des traces d'un éventuel passage. Oui mais prendre des initiatives sans mot du grand prince, il ne se le permettrait jamais. Après avoir parcouru les lieux du regard, le mâle pivota vers Kumpa :

- Peut-être devrions-nous examiner le coin en détail, débita t-il sur l'instant, si quelque chose est effectivement passer par là on trouvera quelque chose quoi que l'absence de ce quelque chose prouvera l'hypothèse d'un éventuel fantôme ou tout autre esprit mystérieux.

Voire hallucination des petits lionceaux, mais Tusevo savait qu'ils étaient sincères, cela se s'entendait dans leur voix et seul un sourd n'y ferait pas attention.


EVENT — Un Fantôme dans la Nuit Ecb5
Base and background ©️ Disney
Characters Zwissia ©️ Cissy
Colo ©️ Cissy
Zwissia
http://www.the-lion-king-rpg.com/t2237-zwissia-lionne-polaire
Revenir en haut Aller en bas
Nawapa
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Nawapa
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 23
Messages : 146

Mon Personnage
Espèce: Lionne d'Afrique
Âge: 7 ans & 6 mois
Rang: Guerrière de Prideland
Alignement: Bon
Relation(s):

Dim 12 Juil - 23:06

    L'intervention de Kumpa confirma les doutes de Nawapa sur la véracité des dires des deux enfants. Il avait raison, ils y avaient tous crut mais ces lionceaux ne cherchaient sûrement qu'à s'amuser. Était-ce à cause des rumeurs sur des apparitions fantomatiques qui augmentaient de plus en plus que la plupart des lions présents y avaient crut sans se poser de questions ? Tous semblaient surtout curieux de découvrir ce qui se cachait derrière le mystère du spectre de la Vallée, et la guerrière au pelage velouté ne faisait pas exception.

    Pourtant, le Roi semblait d'humeur joueuses, et ses paroles invitaient explicitement à l'exploration nocturne. Évidemment, les deux jeunes mordirent à l'hameçon, et c'est ainsi qu'un dizaine de lions Pridelanders, Mositus ou même rebelles Freelander marchèrent vers la direction indiquée par les lionceaux. Nawapa peinait à se remettre de son séjour chez les Nyeusis, mais sa personnalité commençait à refaire surface, et après tout, pourquoi ne pas s'amuser un peu ce soir ? Les autres lions proposaient de chercher des preuves, ce genre de choses. La guerrière, elle, prenait plus cela comme un jeu et leva les yeux au ciel en signe d'une très légère exaspération. Ses camarades ne comprenaient-ils pas ? Si traque il y avait, elle allait être amusante, alors pourquoi sentait-elle une odeur de peur ?

    Nawapa allait se placer aux côtés du Prince, bien droite, et laissa sa voix résonner dans la Vallée sur un ton de défi :

    « Hé bien, si il y a un fantôme ici, qu'il se montre, nous l'attendons ! »



« All my love, I know we're waiting for this, All my love, up on the mountain tops. »

EVENT — Un Fantôme dans la Nuit 160116113841667401
©️PRINCEVOLDY ©️Disney

AUTRES COMPTES :
Tahani; Limau; Waasi.
Nawapa
http://www.the-lion-king-rpg.com/t1512-n-a-w-a-p-a-cause-we-belo
Revenir en haut Aller en bas
Lewa
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Lewa
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 25
Messages : 364

Mon Personnage
Espèce: Lionne des sables
Âge: 7 ans & 6 mois (Adulte)
Rang:
Alignement: Neutre
Relation(s):

Lun 13 Juil - 11:25





Alors qu'elle venait de terminer sa phrase approcha à son tour une lionne au pelage bien étrange, un brun crème parsemé de rayures plus foncées ainsi que d'une raie plus claire sur le dos, et dont elle ne connaissait guère l'identité. Cette lionne ne faisait pas partie de son clan, et ne ressemblait à aucun autre mositus. Pourtant, étant donné qu'elle ne semblait guère être un danger pour les siens, et que les odeurs qu'elle portait sur elle laissaient supposer qu'elle vivait là depuis un petit moment, Kina pensa qu'il n'y avait pas à se méfier d'elle. A la suite de son arrivée, l'étrangère murmura quelques mots, cependant les paroles de celle-ci furent trop basses pour que la jeune lionne ne puisse les entendre.

Par la suite, ce fut au tour du Prince Kumpa de faire son arrivée parmi les lionnes qui s'étaient regroupées autour des deux lionceaux. Contrairement à la plupart des lions présents qui étaient prêts à écouter Akinyi et Sangha et à les croire, lui semblait rester perplexe. Ainsi, il se pencha en direction des petits.

"Menteurs ! Vous avez-vu quelle heure il est ?! Personnellement, il me faudrait le voir pour le croire, gamins."

leur lança-t-il d'un ton provocateur, avant de faire signe aux autres membre présents du clan de s'apprêter à les suivre. Si les craintes et les histoires des lionceaux étaient fondées, alors il était plus sage d'en avoir les preuves. Face au lion qui paraissait refuser de les croire pour le moment, la jeune Mositus sembla vexée et ne tarda pas à répliquer, ce qui était compréhensible car se faire traiter de menteurs n'était pas toujours des plus agréables, surtout qu'à en juger par la manière dont ils en parlaient, les lionceaux croyaient à leur récit.

" J'avais à parler à Sangha,On était dans la vallée et on a vu ce lion tout blanc comme la Lune. Il avait l'air de flotter sur l'herbe ! Sangha a voulu s'en approcher, mais je l'ai forcé à se cacher quand il a failli nous voir...Après nous sommes revenus vous avertir. Si vous ne nous croyez pas, vous n'avez qu'à nous suivre ! Nous ne sommes pas des menteurs et je n'ai pas peur d'y retourner !"

déclara-t-elle donc, agacée par la situation, avant de regarder en direction de son ami qui ne tarda pas à confirmer ce qu'elle venait de dire. "Vous allez voir si je mens, suivez-moi si vous doutez tant de mes propos" ajouta ensuite la petite au pelage foncé, avant de se diriger d'un pas sur en direction des montagnes rocheuses, suivie de près par le dénommé Sangha. Apparemment, ils étaient bien décidés à prouver à tous les adultes qu'ils avaient raison, et que leurs paroles n'avaient rien de mensonges comme le suggérait Kumpa.

Voyant les autres partir dans la même direction que les deux compères, Kina hésita un instant à en faire de même. Si quelque chose arrivait, il y aurait bien assez de monde pour les protéger.. Jetant un regard en direction de l'endroit où dormait Djaili, elle ne savait que faire. Toute cette histoire l'intriguait réellement et elle souhaitait en connaître le fin mot, mais elle avait promis de ne pas le laisser seul très longtemps, et l'emmener avec elle pourrait s'avérer être dangereux si cette étrange apparition, en admettant qu'elle était réelle, était mal intentionnée. En y réfléchissant bien, il serait plus en sécurité auprès des lions restants aux alentours du baobab, plus nombreux que le petit groupe qui partait à l'instant même. Au final, bien que l'idée de devoir laisser Djaili seul un peu plus longtemps que prévu ne lui plaisait guère énormément, Kina décida de rejoindre le groupe qui s'éloignait au loin, espérant que tout ceci ne prendrait pas trop longtemps.

Il ne fallut pas longtemps avant que tous n'arrivent à destination. Le groupe fit halte, les plus jeunes ayant affirmé que c'était à l'endroit précis où ils se trouvaient qu'ils avaient vu cette chose. Un lion du clan nommé Tusevo proposa d'examiner les lieux en détails afin de trouver des preuves, et bien qu'elle ne bougea pas de son emplacement, Kina était de cet avis. Aussitôt, la lionne se mis à scruter du regard les alentours, cherchant ne serait-ce qu'un signe de ce "fantôme", ou de l'animal qui pouvait bien y ressembler. Pourtant, elle ne vit rien de bien intéressant. L'espace d'un instant, elle cru voir quelque chose bouger au loin, mais il ne s'agissait que du vent faisant bouger une ou deux branches d'arbres. Peut-être qu'au final, Akinyi et Sangha n'avaient pas dit toute la vérité. Perplexe, elle demanda :

"Êtes-vous surs que c'était bien ici?"





Anciennement Lewa:


Comptes: Mahalia & Akasha
Akasha siffle en Crimson!
Lewa
http://www.the-lion-king-rpg.com/t4836-lewa-poison-of-the-great-
Revenir en haut Aller en bas
Jahl
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Jahl
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 31
Messages : 1388

Mon Personnage
Espèce: Lion d' Afrique.
Âge: 5 ans.
Rang: Princesse des Terres Libres.
Alignement: Bon
Relation(s):

Ven 17 Juil - 14:52
Il s'en passait des choses ce soir sur la Lande. Peu après que Wakanda aie rejoint l' attroupement de lionnes au tour des lionceaux, un mâle à l'allure royale fit son entrée. Et bien que Wakanda ne l'ait jamais aperçu jusqu' alors, elle devina avec aisance qu' il s' agissait du roi de Prideland. Il en avait en tout cas la carrure, la démarche, de plus quelque chose de grand émanait de lui. Il se plaça de sorte à ce que tout le monde puisse l'entendre, la tête haute le corps droit. Il analysa un moment les dires des enfants ici présents, et au lieu de rejoindre l'avis des lions présents qui jusqu' alors s' interrogeaient sur la véracité de leurs propos mais semblaient tout de même prêts à les croire, lâcha tout bonnement :

"Menteurs ! Vous avez-vu quelle heure il est ?! Personnellement, il me faudrait le voir pour le croire, gamins."

Cela s'appelait soigner son entrée. Un mince sourire éphémère était apparu sur le visage de la brunette. Le roi était loin d'être bête et semblait savoir parfaitement comment parler aux enfants. Psychologie inversée. Pas mal. Il fut amusant d'observer la réaction de la petite lionne marron qui croyait dur comme fer en son propre récit. Elle avait d'abord commencé par froncer les sourcils, digérant les propos du mâle couleur soleil. Puis une drôle d' émotion avait traversé son regard, étais-ce de la haine ? De la déception ? Il était vrai qu' il ne devait pas être plaisant de se voir traiter de menteur devant du monde. Qui plus est des gens qui vivent près de vous et que vous croisez régulièrement, si pas tous les jours. Si cela avait été elle, elle n'aurait probablement eu aucune réaction extérieure, mais qu'est ce qu'elle aurait bouilli à l'intérieur d' elle même. Cependant, vu que la petite demoiselle était certaine de ce qu' elle avait vu, elle finit par lâcher d' une voix claire et bourrée d' assurance.

" J'avais à parler à Sangha,On était dans la vallée et on a vu ce lion tout blanc comme la Lune. Il avait l'air de flotter sur l'herbe ! Sangha a voulu s'en approcher, mais je l'ai forcé à se cacher quand il a failli nous voir...Après nous sommes revenus vous avertir. Si vous ne nous croyez pas, vous n'avez qu'à nous suivre ! Nous ne sommes pas des menteurs et je n'ai pas peur d'y retourner !"

Bien que sur sa dernière phrase elle semblait avoir totalement cédé à l'agacement, ce qui était normal. Le groupe d' adulte les suivirent donc avec lenteur vers l'endroit ou ils disaient avoir aperçu le "fantôme". Plus le groupe avançait, plus la lionne sentait l'excitation la gagner, et se répandre en elle, diffusant un peu de joie de vivre. Bientôt elle accéléra le pas, rejoignant les lions, alors qu' elle se trouvait un peu en retrait, comme à ses habitudes. S'il y avait bien un sujet qui l'avait toujours fasciné c' était celui de la circulation d' énergie, et ici un esprit, en faisait partie à sa manière. Lorsque le groupe se fut stoppé, un lion que Wakanda n'avait même pas vu proposa d'analyser l'endroit pour y chercher des preuves de cette présence. La voyageuse entendit une lionne qu' elle n' identifiait pas demander au fantôme de se montrer. Bien que cet acte sembla étrange à Wakanda. Ce n'était pas facile. Puis elle entendit également une autre lionne remettre en question la véracité de leurs propos.

Wakanda quant à elle se contenta de rester immobile, se focalisant sur le vent et les étoiles. Cependant le vent ne lui murmura rien, ou quoi que. Un son étrange se fit entendre, attirant furtivement son regard sur une branche, ou ce qu'il en restait, morte et grise. Elle resta pétrifiée un instant, focalisée sur le son qu'elle avait détecté au coeur de cette brise nocturne. Bien que cela ne devait probablement être rien. On est jamais trop prudent.
Spoiler:



Jahl rigole en #ae313d.
EVENT — Un Fantôme dans la Nuit 200519065648393136
Design (c) Naba, Kit (c) Chausi
Jahl
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t6570-jahl-princesse-des
Revenir en haut Aller en bas
Kumpa
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Kumpa
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 26
Localisation : FRANCE [ 31 ]
Messages : 4223

Mon Personnage
Espèce: Lion - 100% Pridelander
Âge: 9 ans (Vieil Adulte)
Rang: Roi de Prideland
Alignement: Bon
Relation(s):

Ven 17 Juil - 15:32
    - Dans ce cas c'est l'occasion propice pour le faire n'est-ce pas Prince Kumpa ?

    Le prince déposa son regard vers la voix, et reconnu un Pridelander. Kumpa fit un sourire positif comme pour approuver ses dires secrètement.

    « On était dans la vallée et on a vu ce lion tout blanc comme la Lune. Il avait l'air de flotter sur l'herbe ! Sangha a voulu s'en approcher, mais je l'ai forcé à se cacher quand il a failli nous voir.. » Répliqua la petite. « Vous allez voir si je mens, suivez-moi si vous doutez tant de mes propos »

    Kumpa eut un air satisfait. Les deux lionceaux s'élancèrent alors vers les Montagnes, dans la Vallée, afin de prouver aux adultes qu'ils n'étaient pas des menteurs. Les lions et lionnes réveillés suivirent, intrigués. Les seules explications logiques était soit une hallucination, soit un nordique... Mais que ferait un Nordique ici ? Et si tard ? Kumpa ne comprenait pas bien ce qu'il se tramait, mais il y avait en effet déjà eu quelques rumeurs au sujet d'une présence fantôme. En tout cas, arrivés dans la plaine, il n'y avait pas l'ombre d'un lion.

    - Peut-être devrions-nous examiner le coin en détail, si quelque chose est effectivement passer par là on trouvera quelque chose quoi que l'absence de ce quelque chose prouvera l'hypothèse d'un éventuel fantôme ou tout autre esprit mystérieux.

    « Et bien, faites donc. Et faites attention, ne restez pas seuls, on ne sait jamais. » Dit-il simplement. « Mina, nous allons observer par là. »

    Kumpa mena alors l'enquête dans une direction. Après tout, mieux valait ne pas se promener seuls... S'il s'avérait réellement y avoir un danger ici. C'était le calme plat et tandis que les enfants s'expliquaient encore avec des lionnes, Kumpa et Mina s'aventurèrent dans un coin un peu plus éloigné. La vallée était froide et peu accueillante, les conditions idéales pour les esprits hé hé hé.

    Soudain, le prince arrêta la marche, tandis que son regard bleuté s'arrêtait une silhouette particulièrement fine aux reflets blanchâtres. Il ordonna alors silencieusement à sa camarade Pridelander et amie d'enfance :

    « Mina, veux-tu bien prévenir les autres calmement ?... Je crois que nous avons trouvé notre fantôme. »

    Aucun doute, il s'agissait bien d'un lion, et non d'une illusion. Impossible à décrire parfaitement à cette distance, il ne semblait pas encore alerté par la présence du prince. Comme un prédateur, le prince fixait sa cible sans la lâcher. Néanmoins, le vent balayait la vallée et la présence du petit groupe ne saurait être divulguée bien longtemps.





© IMAGES ORIGINALES PAR DISNEY, KIT PAR PRINCEVOLDY.
EVENT — Un Fantôme dans la Nuit I3jq

» DEMANDES DE RP «
Demandez un lien / RP avec Kumpa sur ce sujet.

~ ANCIEN PERSONNAGE : LUKAH ~
~ KUMPA PARLE EN COULEUR GOLD
~

Le St@ff le Retour:
Kumpa
http://www.the-lion-king-rpg.com/t228-kumpa-o-je-voudrais-deja-e
Revenir en haut Aller en bas
Fantôme
NOUVEAU MEMBRE ₪ Bienvenue sur la Terre des Lions !
Fantôme
NOUVEAU MEMBRE ₪ Bienvenue sur la Terre des Lions !
Informations
Age : 108
Messages : 9

Sam 18 Juil - 17:49


Je n’avais rien demandé à personne, j’étais juste sorti comme d’habitude me nourrir à la tombée de la nuit, pourquoi a-t-il fallu que ces deux lionceaux me voient et veuillent m’approcher ? Moi je m’étais juste un peu avancé pour voir ce qu’ils étaient, rien de plus.

D’habitude, on ne cherche pas à m’approcher… Et ça m’allait très bien ! Enfin, quand ils ont fini par partir, je croyais que je serais tranquille. Mais qu’est-ce que je suis allé imaginer, sérieusement ? J’ai continué mes petites affaires avec Popo, il volait en avant pour m’indiquer ce que je pouvais trouver.

Et voilà que les lionceaux sont revenus… Mais pas seuls, il y avait tout un groupe d’adulte avec eux ! Je n’étais pas sûr qu’ils m’aient vu au départ, alors j’ai continué mon chemin, en espérant qu’ils confondent ma présence à celle d’un fantôme ou je ne sais pas trop quoi, enfin quelque chose d’autre qu’ils n’iraient pas approcher.

Mais le vent m’a vite indiqué que non seulement ils ne partaient pas, mais en plus, ils devaient surement chercher quelqu’un… Il y en a un qui m’avait vu, j’ai paniqué quand j’ai remarqué qu’ils allaient venir vers moi. J’ai couru me mettre à l’abri en me jetant dans un buisson, terrifié de leurs possibles réactions à mon égard, je ne pouvais pas savoir ce que leur avaient dit ces lionceaux. Alors, terré dans mon buisson, j’ai attendu et prié qu’ils s’en aillent, genre, très loin et qu’ils me laissent tranquille. Popo n’a pas compris ce que je faisais, il est revenu vers moi et voletait au dessus de ma cachette. Il allait surement me faire repérer !

- Popo, arrête ! Ils vont me voir ! Lui ai-je chuchoté, effrayé de cette rencontre qui se confirmait seconde après seconde.



EVENT — Un Fantôme dans la Nuit Signa_10
Image ©️ Prince Voldy
Fantôme
Revenir en haut Aller en bas
Takris
Héritière de PridelandPrincesse du Soleil
Takris
Héritière de Prideland ₪ Princesse du Soleil
Informations
Pseudo : Prince Voldy
Age : 31
Localisation : France (78)
Messages : 3702

Mon Personnage
Espèce: Lion de Savane
Âge: 2 ans (Adolescente)
Rang: Princesse héritière de Prideland
Alignement: Bon
Relation(s):

Sam 1 Aoû - 18:28
UP ? What a Face



“While others search for what they can take,
a true leader searches for what he can give



Takris vous parle de Kuzali en #F3DC60

Images par Prince Voldy | Anciennement :
SamekhShabelTadjiAlhef
Takris
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t8306-takris-o-princesse-du-soleil-heritiere-de-prideland https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t8311-takris-o-princess
Revenir en haut Aller en bas
ex-Khabel
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
ex-Khabel
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 27
Messages : 611

Mon Personnage
Espèce: Lion brun & Lion des plaines du nord
Âge: 6 mois
Rang: Lionceau
Alignement: Neutre
Relation(s):

Ven 7 Aoû - 17:00
Tous regardaient les alentours plus ou moins inquiets. Je ne pouvait m'empêcher de penser que si il ne le voyait pas. Akinyi et moi, aurons de graves ennuis avec les adultes. Un adulte s'exclama:

- Peut-être devrions-nous examiner le coin en détail, si quelque chose est effectivement passer par là on trouvera quelque chose quoi que l'absence de ce quelque chose prouvera l'hypothèse d'un éventuel fantôme ou tout autre esprit mystérieux.

Sangha sortit un petit soupir de soulagement. Il y avait de l'espoir car certains voulaient y croire. Il jeta un regard vers Kumpa, celui ci prit parole.

« Et bien, faites donc. Et faites attention, ne restez pas seuls, on ne sait jamais.
»
Dit-il simplement. « Mina, nous allons observer par là. »

Il s'adressa à une lionne au pelage clair, qui s'avança jusqu'à Kumpa. Et ils s'en allèrent ensemble pour aller voir. Akinyi parlait à sa sœur pour tout lui expliquer. Sangha regarda tout autour de lui, sa mère était là, son regard froid posé sur lui. Il risquait d'être encore frapper à leur retour, pour avoir parler à des pridelanders. Elle les détestent plus que tout pour avoir été exilé par Malkia et de voir son fils Sangha leur adresser la parole sans méchanceté, la répugne.
Elle grogna en ma direction mais je me retourna, pour écouter les adultes discuter sur le fantôme.

Spoiler:



EVENT — Un Fantôme dans la Nuit Gfsgdf10
kit ©Polux
Kelyan vous terrifie en GhostWhite
ex-Khabel
http://www.the-lion-king-rpg.com/t4735-khabel-l-ange-dechu
Revenir en haut Aller en bas
Nyarai
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Nyarai
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 26
Localisation : Dans un barrage de castor au Canada
Messages : 806

Mon Personnage
Espèce: Lionne
Âge: 4 ans et 3 mois
Rang: Chasseuse\nourrice
Alignement: Neutre/Mauvais
Relation(s):

Ven 7 Aoû - 21:26
[Et on y retourne! ^^]

Ils s'arrêtèrent enfin après quelques minutes de marche. Il s'aggissait sans aucun doute de l'endroit où les deux jeune lionceaux avaient vu ce qui semblait être un fantôme. Un lion prit parole, s'adressant à Kumpa, lui proposant d'examiner les lieux dans tout les recoins à la recherche d'indices sur l'existence du spectre. Mina ne se souvenait point d'avoir déjà croisé ce lion, mais en même temps, elle pouvait être dans les nuages, surtout depuis quelques mois.

Kumpa: Et bien, faites donc. Et faites attention, ne restez pas seuls, on ne sait jamais. Mina, nous allons observer par là.

La jeune lionne tourna la tête vers son ami d'enfance et lui sourit. Puis, lorsque le mâle doré commença à s'éloigner, elle se mis à le suivre au même rythme. Il faisait quand même assez sombre, seul la lumière de la lune les tenait hors d'une totale pénombre. Le vent faisait danser les herbes et les feuilles des quelques petits arbres et arbustes qui croisaient le chemin des deux lions. Bien qu'elle était adulte, Mina avait froid dans le dos en cause des circonstances de cette soirée; elle était bien heureuse d'être accompagnée par quelqu'un en qui elle avait confiance.

Alors qu'elle commençait à se sentir plus à l'aise dans son environnement, Kumpa s'arrêta doucement, fixant son regard au loin. Mina l'observa quelques secondes, puis regarda à son tour vers l'horizon, où elle vit se dessiner une silhouette blanchâtre, au corps fin. Mina était bouche bée, elle observait la scène, la gueule ouverte, sa mâchoire frôlant presque le sol.

Kumpa: Mina, veux-tu bien prévenir les autres calmement ?... Je crois que nous avons trouvé notre fantôme.

La jeune lionne ravala sa salive et retourna son regard vers le lion avant de lui chuchoter.

Mina: Et te laisser seul avec cette... Chose? Hors de question!

Puis, elle prit le temps de réfléchir un peu. C'est vrai que Kumpa ne lui aurait pas dit de partir sur un coup de tête, il savait bien qu'il serait seul, mais les autres ne pouvaient être loin.

Mina: Rah, d'accord! Mais fais bien attention, je fais le plus vite que je peux!

Elle tourna rapidement les talons et partie en courant après s'être retournée pour être certaine de ne pas avoir alerté le fantôme durant son départ, mais tout semblait être bon. Elle allait le plus vite que ses pattes le lui permettaient puis elle arriva enfin auprès des autres devant qui elle s'arrêta quelques instants pour reprendre son souffle. Entre quelques respirations saccadées, elle pu glisser ces mots:

Mina: Le fantôme, il est là-bas!


EVENT — Un Fantôme dans la Nuit Fils_de_Wariatka_bg
Personnage (c) Zalea (Lion-Whisper), background avatar + signa (c) Prince-Voldy.
Nyarai
http://www.the-lion-king-rpg.com/t4371-nyarai#95716
Revenir en haut Aller en bas
Nawapa
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Nawapa
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 23
Messages : 146

Mon Personnage
Espèce: Lionne d'Afrique
Âge: 7 ans & 6 mois
Rang: Guerrière de Prideland
Alignement: Bon
Relation(s):

Ven 14 Aoû - 16:58

    Nawapa regarda Kumpa et Mina s'éloigner, lorsqu'une mince silhouette aux traits pâles apparut non loin d'eux. Les deux compagnons restèrent là bas quelques instants, puis la jeune lionne crème revint vers eux à toute vitesse :

    « Le fantôme, il est là-bas »

    Allons bon. Alors il y avait vraiment un spectre, là-bas, qui se baladait dans la Vallée ? Ces lionceaux ne mentaient pas, ou ne faisaient pas de plaisanterie ? La guerrière avait du mal à y croire, et même si elle avait énormément de respect pour l'amie de son Roi, elle ne put s'empêcher de lever un sourcil, amusée. Non, elle avait beaucoup de mal à y croire, croire au fait que les silhouettes des lions morts revenaient les hanter sur terre. Dans le Désert de ses ancêtres, on gardait les os des proches défunts, on les protégeait, même si ce n'était pas vraiment utile car personne n'osait toucher aux squelettes des morts. Il y avait des croyances comme quoi des lionnes avaient revus leurs compagnons morts, mais la guerrière, très terre à terre, n'y avait jamais vraiment crut. Elle était persuadée que le ciel était pleins d'esprit, mais certainement pas la terre. Nawapa s'avança vers elle avec un sourire amusé et lança, taquine :

    « Alors allons-y. »

    Elle dépassa la jeune femelle, et s'élança afin de rejoindre Kumpa. Il était le seul avec Mobali à qui elle devait de l'administration sur Prideland. Elle était une excellente guerrière, une redoutable combattante, et avait confiance en elle. Son enlèvement chez les Nyeusis l'avait jetée au fond du trou, mais elle avait remonte la pente, et désormais, une puissante envie de vengeance et de batailles l'animait. Son entrainement dans son Désert natal lui avait beaucoup servi, et elle avait déjà prouvé sa valeur lors de la bataille de Prideland. Elle sourit au roi et murmura :

    « Alors, avons-nous vraiment affaire à un fantôme ? »

    Elle plissa les yeux pour mieux voir. Une ombre blanche se mouvait dans les herbes hautes, poussant de petits chuchotements effrayés. La scène en était presque comique, il tentait de se cacher, mais ça ne réussissait absolument pas, et il était accroupi dans la savane, se tortillant pour passer inaperçu. La lionne veloutée s'allongea sur le sol et rampa discrètement jusqu'au félin pâle. Elle arriva juste devant lui et qu'elle ne fut pas sa stupeur de voir un lion blanc comme la neige, aux yeux rouges rubis remplis de frayeur. Il y avait un problème, il était.. Différent. Il tremblait de peur. Nawapa s'approcha de lui, le rassurant doucement de la voix :

    « Ne t'inquiète pas. Je suis Nawapa, nous sommes des Pridelanders. elle lui sourit tendrement et continua. Nous ne te feront aucun mal, je te le promets. Approche. »
[Désolée de prendre les devants, mais ça traine alors j'essaye de faire avancer xD]


« All my love, I know we're waiting for this, All my love, up on the mountain tops. »

EVENT — Un Fantôme dans la Nuit 160116113841667401
©️PRINCEVOLDY ©️Disney

AUTRES COMPTES :
Tahani; Limau; Waasi.
Nawapa
http://www.the-lion-king-rpg.com/t1512-n-a-w-a-p-a-cause-we-belo
Revenir en haut Aller en bas
Lewa
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Lewa
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 25
Messages : 364

Mon Personnage
Espèce: Lionne des sables
Âge: 7 ans & 6 mois (Adulte)
Rang:
Alignement: Neutre
Relation(s):

Ven 21 Aoû - 11:40





Tandis que les lions présents se mettaient à chercher un signe qui indiquerait la présence du "fantôme" décrit plus tôt par les deux lionceaux, certains se séparèrent, sans doute pour que les recherches soient plus efficaces. Observant les alentours avec attention, Kina ne remarqua pas grand chose si ce n'était quelques feuilles se laissant porter par la vent et des brindilles qui craquaient sous son poids ainsi que celui des autres. Il n'y avait rien ici.. Peut-être devraient-ils chercher plus loin? Bien que pour l'instant rien ne laissait croire à la présence d'un esprit, la lionne refusait de penser que Sangha et son amie avaient mentis.

"Le fantôme, il est là-bas!"

lança soudainement Mina qui avait approché à toute vitesse du groupe. Alors comme ça cette chose était bien ici? Bien que certains semblaient plus amusés par la situation qu'autre chose, le Prince qui se trouvait à quelques dizaines de mètres plus loin ne paraissait pas plaisanter, c'est pourquoi la lionne imita Nawapa qui partit en cette direction, lui emboîtant le pas.

"Alors, avons-nous vraiment affaire à un fantôme ? "

demanda celle-ci qui paraissait encore sceptique. Cependant, l'expression qui était affichée sur son visage changea rapidement lorsqu'elle aperçut derrière un buisson ce qui ressemblait à une ombre blanche. Lorsqu'elle le vit, Kina fut surprise et resta un instant bouche-bée. Qu'était donc cette chose? En tout cas, on ne pouvait plus nier l'existence de ce que les enfants avaient pris pour un fantôme à présent, à moins d'être stupide.

Certains décidèrent de s'en approcher bien que d'autres restaient réticents, il faut dire que la couleur pâle de cette "créature" pouvait facilement prêter à la confusion. La lionne au pelage roux décida comme pour les plus courageux et aventureux de s'approcher du buisson où la silhouette paraissait vouloir se cacher, ce qui était assez raté. Si elle représentait un danger pour le clan, pour son fils, Kina voulait le savoir. Elle avança donc prudemment jusqu'au buisson.

"Qu'est-ce que..?"

D'un coup la lionne s'arrêta, comme surprise. Face à eux ne se trouvait pas un esprit, mais bel et bien un lion, en chaire et en os. Son pelage blanc comme neige laissait penser qu'il était nordique.. Néanmoins les lions du nord étaient retourné chez eux depuis bien longtemps. Quoi qu'il en soit, ce lion n'avait pas l'air bien méchant. Il semblait même effrayé de voir autant de monde, et à en juger par son comportement avait tout fait pour rester caché à leurs yeux. Tandis que Nawapa tâchait d'expliquer calmement au pseudo fantôme que leur clan ne leur voulait aucun mal, Kina ne savait trop que dire. Elle jeta un regard en arrière, et fit signe aux adultes et aux deux lionceaux qu'il n'y avait pas de danger, avant de reposer son regard sur le lion blanc, silencieuse.

"Qui êtes-vous?"

se décida-t-elle à demander au bout de quelques secondes, curieuse d'en savoir plus sur le mystérieux inconnu qui rôdait sur leurs terres.


[ça ne fait pas avancer grand chose, mais j'avoue que je ne savais pas quoi faire pour.]




Anciennement Lewa:


Comptes: Mahalia & Akasha
Akasha siffle en Crimson!
Lewa
http://www.the-lion-king-rpg.com/t4836-lewa-poison-of-the-great-
Revenir en haut Aller en bas
Kumpa
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Kumpa
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 26
Localisation : FRANCE [ 31 ]
Messages : 4223

Mon Personnage
Espèce: Lion - 100% Pridelander
Âge: 9 ans (Vieil Adulte)
Rang: Roi de Prideland
Alignement: Bon
Relation(s):

Lun 31 Aoû - 18:42
    Au vu du retard qu'accumule l'EVENT, le St@ff revoit l'ordre de postage afin de rattraper le tout.


Nouvel Ordre de Postage

- Kumpa
- Personnage Secret N°1

    Une fois la discussion principale abordée de fond en comble, l'EVENT sera réouvert à tous les personnages pour pouvoir discuter avec le Personnage Secret n°1.




    Ce lion était très étrange, mais semblait bien inoffensif. Mina était d'abord révoltée par la proposition de son ami, mais accepta finalement d'aller alerter les autres. Lui, il devait simplement ne pas perdre de vue le lion blanc le temps que les autres arrivent. Cependant, cette masse de lions pourraient l'effrayer mais qu'importe, c'était ce qu'il arrivait quand on s'approchait un peu trop d'un territoire occupé, le lion blanc l'apprendra à ses dépends...

    Tandis que Mina s'éloignait, le fameux fantôme se mit à détaler dans un buisson non loin. Surpris par cette réaction, le prince resta béat jusqu'à ce que Nawapa, qui venait d'arriver, l'invita à venir vérifier s'il s'agissait bien d'un fantôme. Il fallait dire que cette excursion leur rendait à tous leur âme d'enfant, sans aucun doute. Kina, une autre Pridelander, rejoignit le coeur de l'intrigue également. Quant aux autres, Kumpa leur signala doucement mais assez audible pour l’apeuré, afin de le rassurer lui aussi :

    « Restez en arrière, trop de lions sur lui l’effraierait. »

    Kumpa s'avança alors lui aussi vers le fameux buisson, fixa d'abord le volatile, toujours aussi surpris par ce qu'il semblait être un compagnon pour le mystérieux lion, pour baisser son regard sur le félin, attendant une réponse ou quelconque réaction de sa part... En espérant qu'il soit coopératif.





© IMAGES ORIGINALES PAR DISNEY, KIT PAR PRINCEVOLDY.
EVENT — Un Fantôme dans la Nuit I3jq

» DEMANDES DE RP «
Demandez un lien / RP avec Kumpa sur ce sujet.

~ ANCIEN PERSONNAGE : LUKAH ~
~ KUMPA PARLE EN COULEUR GOLD
~

Le St@ff le Retour:
Kumpa
http://www.the-lion-king-rpg.com/t228-kumpa-o-je-voudrais-deja-e
Revenir en haut Aller en bas
Fantôme
NOUVEAU MEMBRE ₪ Bienvenue sur la Terre des Lions !
Fantôme
NOUVEAU MEMBRE ₪ Bienvenue sur la Terre des Lions !
Informations
Age : 108
Messages : 9

Dim 6 Sep - 11:31


Je le savais, ils n’allaient pas me laisser tranquille, il y en avait déjà deux qui s’approchaient. Deux lionnes. La première, claire, s’est présentée Nawapa et disait appartenir aux Pridelanders. Je n’avais aucune idée de ce que ça pouvait être, comment une terre pouvait être fière ? Enfin, elle parlait doucement, elle ne semblait pas me vouloir de mal, mais j’avais peur. Popo s’était perché dans ma crinière alors que je m’étais relevé pour les observer. Je les distinguais mal, la nuit n’aidant pas.

Mais tandis que la dénommée Nawapa me rassurait un peu, la deuxième lionne demanda qui j’étais, j’ai sursauté, elle me faisait peur. A côté de la lionne claire, celle-ci ne m’inspirait aucune confiance. Et le gros lion doré encore moins ! Il avait l’air très fort et autoritaire, il a arrêté les autres lions d’approcher, mais bizarrement, ça ne me rassurait pas, lui s’était avancé vers moi, j’ai eu un mouvement de recul, j’avais réellement peur ! Je n’arrivais même pas à esquisser un son, juste un couinement à peine audible de lionceau, aurait dit Popo.
D’ailleurs, c’est lui qui prit la parole, bien plus à l’aise que moi, alors qu’il n’était qu’une chauve-souris au milieu de quatre félins, lançant avec force et même amusement :

- Cet espèce de suricate géant s’appelle Tanake ! Essayez de ne pas trop me le terroriser, vous l’avez déjà remarqué, il est aussi inoffensif qu’un bébé gazelle ! Qu’est-ce que vous lui voulez ?

Mais pourquoi il engageait la conversation ? J’aurais bien voulu m’enfuir tant qu’il les distrayait, mais il se trouvait que la chauve-souris était sur mon cou, de ce fait, les trois lions me regardait aussi, pas moyen de leur fausser compagnie… Quelle poisse ! Résigné mais bloqué par la peur sur place, je fixais les trois félins qui m’encerclaient presque, assis dans la poussière, les pattes avant tendues et écartées dans une position surement ridicule mais j’avoue que je n’y pensais pas vraiment, essayant de comprendre ce qu’ils me voulaient. D’habitude, je n’avais jamais été inquiété avant.



EVENT — Un Fantôme dans la Nuit Signa_10
Image ©️ Prince Voldy
Fantôme
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum