-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
EVENT — Un Fantôme dans la Nuit
Aller à la page : Précédent  1, 2
Kumpa
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Kumpa
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 25
Localisation : FRANCE [ 31 ]
Messages : 4223

Mon Personnage
Espèce: Lion - 100% Pridelander
Âge: 9 ans (Vieil Adulte)
Rang: Roi de Prideland
Alignement: Bon
Relation(s):

Mer 9 Sep - 12:16
    Kumpa n'avait jamais rien vu de la sorte, et n'arrivait pas à croire qu'il était tombé sur un lion de cet acabit en plein milieu de la vallée. A le voir, il n'avait rien de nordique si ce n'était que la couleur de son pelage... Toujours aussi peu rassuré et silencieux, ce fut finalement sa chauve-souris qui prit, contre toute attente, la parole.

    - Cet espèce de suricate géant s’appelle Tanake ! Essayez de ne pas trop me le terroriser, vous l’avez déjà remarqué, il est aussi inoffensif qu’un bébé gazelle ! Qu’est-ce que vous lui voulez ?

    Le prince reposa son regard bleuté dans le regard rouge du peureux. Ainsi il s'appelait Tanake ? Bon... Comme il se devait de le faire, et comme l'avait très bien fait Nawapa auparavant, Kumpa se présenta à son tour, faisant une petite révérence :

    « Enchanté Tanake, je suis Kumpa. Le prince des Pridelanders. » Il allait du regard du lion à celui du volatile. « Nous souhaitons simplement savoir ce que vous faîtes ici, car nous sommes établis au Baobab et le Clan commençait à s'inquiéter de votre présence plutôt... Inattendue. »

    Aussi étonnant que cela pouvait paraître pour Tanake, son pelage hors du commun éveillait la curiosité et l'inquiétude chez les autres lions. Et s'il était inoffensif, mieux valait-il que le Clan le sache... Mais il n'avait pas l'air bien malin, et semblait vivre en solitaire. Comment ce lion parvenait-il à survivre dans ce milieu et temps hostiles aussi longtemps ? La chauve-souris paraissait bien plus débrouillarde que lui.





© IMAGES ORIGINALES PAR DISNEY, KIT PAR PRINCEVOLDY.
EVENT — Un Fantôme dans la Nuit - Page 2 I3jq

» DEMANDES DE RP «
Demandez un lien / RP avec Kumpa sur ce sujet.

~ ANCIEN PERSONNAGE : LUKAH ~
~ KUMPA PARLE EN COULEUR GOLD
~

Le St@ff le Retour:
Kumpa
http://www.the-lion-king-rpg.com/t228-kumpa-o-je-voudrais-deja-e
Revenir en haut Aller en bas
Fantôme
NOUVEAU MEMBRE ₪ Bienvenue sur la Terre des Lions !
Fantôme
NOUVEAU MEMBRE ₪ Bienvenue sur la Terre des Lions !
Informations
Age : 107
Messages : 9

Mar 15 Sep - 20:13


Popo faisait la conversation, enfin, je devrais plutôt qu'il faisait le médiateur ou le traducteur, puisque je n'osais toujours pas sortir le moindre son que des petits couinements apeurés... Enfin le gros lion doré s'est présenté comme étant le prince du clan de la lionne Nawapa, Kumpa, il disait s'appeler. Et il voulait juste savoir ce que je faisais là ? Mais j'ai toujours vécu ici, bien avant qu'ils n'arrivent, pourquoi c'était si important maintenant ?

Mon ami volant avait l'air du même avis que moi, sauf qu'il ne savait pas garder sa langue dans sa gueule, il éclata presque, comme outré :

- Dis donc, Machin, Prince des Bidulelanders -c'est quoi ce titre à rallonge, en plus... ? - Moi et Tanake, on vit ici depuis des années, bien avant que ta troupe débarque sans crier gare, tu croyais que personne vivait ici ? Faut vérifier qu'y a pas des occupants avant te proclamer chez toi !

Surement aussi surpris que nos interlocuteurs, je regardais mon compagnon avec des yeux ronds comme des billes. Comment il pouvait parler comme ça à un prince ? Je sais pas exactement ce que c'est, mais ça a l'air puissant, alors... J'aurais jamais osé, enfin, y'a pas mal de chose que j'oserais surement jamais...



EVENT — Un Fantôme dans la Nuit - Page 2 Signa_10
Image ©️ Prince Voldy
Fantôme
Revenir en haut Aller en bas
Kumpa
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Kumpa
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 25
Localisation : FRANCE [ 31 ]
Messages : 4223

Mon Personnage
Espèce: Lion - 100% Pridelander
Âge: 9 ans (Vieil Adulte)
Rang: Roi de Prideland
Alignement: Bon
Relation(s):

Sam 19 Sep - 12:05
    La chauve-souris n'était pas des plus diplomates... Et cela étonnait Kumpa que le petit duo soit encore en vie avec un tel manque de tact. Heureusement pour eux, les Pridelanders étaient sympathiques et bien élevés, quoique ce n'était pas la colère et la frustration qui manquaient ces derniers temps. Le lion doré souhaitait être de bonne entente avec Tanake, et comprendre certaines choses avec lui mais... Son compagnon ne semblait pas du même avis.

    « Les Pride-landers. » Reprit-il, vexé.

    Il ne restait plus grand chose de matériel au Prince de Prideland, et voir le nom de ses plaines bafoué ne lui était jamais arrivé. Une minute... Certes, Tanake et la chauve-souris étaient des solitaires... Mais pourquoi n'avaient-ils jamais entendu le nom de Prideland ? C'était un territoire connu même au-delà des frontières, et plus encore avec les derniers événements. Ils n'avaient pas l'air malins, mais tout de même, ignorer les choses à ce point... Il fixait la chauve-souris, curieux :

    « N'as-tu jamais entendu parler de Prideland, ni d'aucuns clans ? Il se passe beaucoup de choses ces derniers temps chez les lions. » Il s'expliqua alors. « Nous ne resterons pas longtemps ici, croyez moi. »

    Le lion doré déposa alors son regard vers Tanake, qui était toujours aussi silencieux.

    « Nous vivons des temps durs, mon clan et moi. Je suis désolé d'empiéter chez toi. »





© IMAGES ORIGINALES PAR DISNEY, KIT PAR PRINCEVOLDY.
EVENT — Un Fantôme dans la Nuit - Page 2 I3jq

» DEMANDES DE RP «
Demandez un lien / RP avec Kumpa sur ce sujet.

~ ANCIEN PERSONNAGE : LUKAH ~
~ KUMPA PARLE EN COULEUR GOLD
~

Le St@ff le Retour:
Kumpa
http://www.the-lion-king-rpg.com/t228-kumpa-o-je-voudrais-deja-e
Revenir en haut Aller en bas
Fantôme
NOUVEAU MEMBRE ₪ Bienvenue sur la Terre des Lions !
Fantôme
NOUVEAU MEMBRE ₪ Bienvenue sur la Terre des Lions !
Informations
Age : 107
Messages : 9

Mer 23 Sep - 21:17


Aah, Popo avait énervé le prince, ça se voyait, il l'avait reprit sur le nom de son clan; mais pourquoi mon compagnons était-il aussi grande-gueule ? les yeux ronds et les pattes raides, je fixait le prince Kumpa nous expliquer leur présence ici d'un ton que je qualifiait de colère tranquille... Et qui me terrifiait encore plus qu'un rugissement instinctif. Mais au fur et à mesure qu'il racontait les raisons, je me trouvait curieux de savoir. C'est vrai que je ne connais pas grand chose de la Terre des Lions -si ce n'est qu'il a des tonnes de félins à crinière dedans, d'où son nom, je suppose- mais si on veut bien m'expliquer sans me vouloir de mal, j'ai bien envie de savoir.
Alors, alors que mon compagnon volant allait en remettre une couche, je lui plaquais le museau d'une patte confuse, et fit, d'une voix encore plus confuse et timide :
- A-Aah, désolé pour lui, il-il est un peu ex-exces-sif.. Mais... Qu'est-ce qu'il vous est arrivé ? Vous.. Vous ne pouvez plus être chez vous ?
Je m'en voulais un peu de ne pas en savoir plus, car plus ces lions passaient de temps à mes côtés, plus je comprenais qu'ils avaient souffert. Je commençais même à me demander, alors que je trouvais le courage de leur parler, si je pouvais les aider, d'une manière ou d'une autre... Enfin... Je suis tout de même loin d'un guerrier, j'ai déjà du mal à chasser seul... Si d'autres lions les avaient chassés, je ne pouvais pas faire grand chose... Quoique.. ?
Enfin, je ne savais même pas encore quel était leur problème, et puis, est-ce qu'ils allaient vraiment m'éclairer là-dessus ? Secrètement, je l'espérais, j'étais curieux, malgré ma peur.
Muselé, ma chauve-souris s'agitait, outrée d'être arrêtée dans son débit de mots pas forcément très sympathiques.
J'observais les lions en face de moi, surtout le prince, attendant quelques réponses, peut-être... Je devais surement avoir une tête de lionceau quémandant une histoire, mais j'espère qu'on pouvait y voir aussi un intérêt plus adulte, plus responsable.



EVENT — Un Fantôme dans la Nuit - Page 2 Signa_10
Image ©️ Prince Voldy
Fantôme
Revenir en haut Aller en bas
Kumpa
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Kumpa
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 25
Localisation : FRANCE [ 31 ]
Messages : 4223

Mon Personnage
Espèce: Lion - 100% Pridelander
Âge: 9 ans (Vieil Adulte)
Rang: Roi de Prideland
Alignement: Bon
Relation(s):

Jeu 24 Sep - 17:50
    Pour une fois, c'était Tanake qui s'exprimait. Le lion blanc fit taire assez efficacement son camarade, alors qu'il allait répliquer. La chauve-souris se débattait, mais plus personne n'y prêtait réellement attention. Comme le pensait Kumpa, ils ne semblaient absolument pas au courant des derniers événements, à savoir les Nyeusis. Solitaires, Tanake et son compagnon n'avaient pas réellement de richesses convoitées... Ils étaient tranquilles au moins. Kumpa ne savait pas comment aborder le sujet des Nyeusis sans laisser paraître de la colère ou de la tristesse dans ses yeux bleus. Ils étaient des persécuteurs, voleurs de royaumes. Ils avaient Prideland et Freeland à leurs pattes, et plus ou moins Outland. Ils étaient coupables de beaucoup de crimes...

    « Non, nous n'avons plus de chez nous. » Reprit-il, le regard brumeux. Un blanc c'était installé chez les Pridelanders. « De grands lions noirs nous l'ont volé, eux et une armée entière qu'ils dirigeaient et dirigent encore aujourd'hui. Depuis nous errons au Baobab. »

    Kumpa reposa son regard dans celui de ses interlocuteurs. Un regard combatif, ardent. Bien sûr, il avait omis beaucoup de détails, comme les kidnapping et viols, mais le lion blanc semblait bien trop sur une autre planète... Inutile de le traumatiser avec ce genre de visions. La vie était cruelle pour certains plus que d'autres certes, mais il fallait laisser à chacun le soin de le découvrir par soi-même.

    « Je rassemble beaucoup d'alliés dans notre combat, afin de récupérer le plus rapidement possible Prideland... Mais ce n'est pas chose aisée. » Soupira-t-il.

    Chacun avait ses conditions, et autres petites embrouilles dans lesquelles Prideland s'impliquaient en bénéficiant en échange d'une force de frappe plus ou moins sûre... Mais que voulez-vous, il fallait bien s'armer un tant soit peu.





© IMAGES ORIGINALES PAR DISNEY, KIT PAR PRINCEVOLDY.
EVENT — Un Fantôme dans la Nuit - Page 2 I3jq

» DEMANDES DE RP «
Demandez un lien / RP avec Kumpa sur ce sujet.

~ ANCIEN PERSONNAGE : LUKAH ~
~ KUMPA PARLE EN COULEUR GOLD
~

Le St@ff le Retour:
Kumpa
http://www.the-lion-king-rpg.com/t228-kumpa-o-je-voudrais-deja-e
Revenir en haut Aller en bas
Fantôme
NOUVEAU MEMBRE ₪ Bienvenue sur la Terre des Lions !
Fantôme
NOUVEAU MEMBRE ₪ Bienvenue sur la Terre des Lions !
Informations
Age : 107
Messages : 9

Mer 30 Sep - 14:51


- Des alliés ? Il n'y a pas d'autres moyens que de se battre ? Avais-je laissé sortir malgré moi. Je pense que ça se voyait, je n'étais pas un guerrier, et même si j'ignorais l'adversaire que devait affronter mes interlocuteurs, je voulais croire que ça pouvait se régler autrement que dans le sang.

Le prince me regardait dans les yeux, j'avais du mal à soutenir ce regard si intense. Je déglutit, tendu, avant tourner la tête, évitant la douleur que je percevais dans ses yeux. Je ne sais pas pourquoi, mais je le sentais, le prince Kumpa souffrait de la perte de ses terres, de surement d'autres choses que ces lions noirs avaient du faire. Mais il ne m'en dira pas plus, je pense... Regardant avec embarras le sol entre nos pattes, je finis par demander, reprenant mon courage de parler aux lions face à moi :

- Je veux dire... Ces lions noirs, ils ne veulent pas parler ? Ils... Est-ce qu'ils sont méchants ?

J'ai relevé la tête, l'air purement innocent, et je regardais le lion doré, la tête un peu sur le côté. Je n'avais jamais entendu parler de ces lions noirs avant qu'ils ne les mentionnent, alors forcément, je me posais des questions. De ce qu'il avait bien voulu me dire, je ne pensais pas qu'ils soient réellement sympathiques, mais ma question était sincère ; est-ce qu'ils étaient vraiment méchants ?

Je ne pensais à d'autres mots, il y avait les méchants, les gentils et les autres, ceux qui étaient attaqués par les méchants et aidés par les gentils... Les lions de Pridelands étaient des autres, mais ils parlaient de bataille sans négociation, donc comme des méchants, et en même temps, ils ne me voulaient visiblement pas de mal, donc ils devaient être gentils... Qu'est-ce que je devais faire ? Mon ami Popo me lança un regard atterré avant de rouler les yeux devant mon ignorance, les ailes posées sur ma patte qui le maintenait silencieux... Quoi ?



EVENT — Un Fantôme dans la Nuit - Page 2 Signa_10
Image ©️ Prince Voldy
Fantôme
Revenir en haut Aller en bas
Kumpa
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Kumpa
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 25
Localisation : FRANCE [ 31 ]
Messages : 4223

Mon Personnage
Espèce: Lion - 100% Pridelander
Âge: 9 ans (Vieil Adulte)
Rang: Roi de Prideland
Alignement: Bon
Relation(s):

Lun 5 Oct - 18:40
    Malgré son apparente peur et son allure extérieure, Tanake n'en était pas moins intérieurement courageux : il avait une volonté qui surpassait ses craintes, et cela plaisait bien à Kumpa. Bien sûr, il n'entendait pas embêter le lion blanc dans ses conflits : il n'en avait pas la carrure pour une telle participation et ne semblait pas être non plus bien malin. Cette innocence flagrante avait néanmoins la capacité de vous rendre presque jaloux : cela lui rappelait sa tendre enfance, là où encore il ignorait tout du funèbre destin qui attendait son père et toute sa famille par la suite. L'ami de Tanake semblait bien plus terre-à-terre, et semblait être dépassé par la naïveté du lion blanc.

    « Ces lions n'ont rien de charmant, Tanake. » Insista-t-il. « Ils nous ont attaqué par surprise, en ayant retourné tous les peuples aux alentours contre nous. Ils ont retenu des otages pour nous faire chanter et s'assurer que nous ne reviendrons pas nous battre. »

    Kumpa eut alors un regard plus doux, pour lui assurer qu'il n'était pas en colère contre lui et sa question, mais bien contre ces individus.

    « Je te l'assure Tanake, ces lions ne négocient pas. Ils tuent tout ce qui est gênant et tiennent les royaumes qu'ils contrôlent d'une patte de fer. »

    « Autour de nous, il existe plusieurs formes de tyrannies, mais elles sont toutes sous le contrôle de ces lions noirs. Au jour d'aujourd'hui, je ne connais pas un seul Clan qui ne soit pas exécutant des Nyeusis. »





© IMAGES ORIGINALES PAR DISNEY, KIT PAR PRINCEVOLDY.
EVENT — Un Fantôme dans la Nuit - Page 2 I3jq

» DEMANDES DE RP «
Demandez un lien / RP avec Kumpa sur ce sujet.

~ ANCIEN PERSONNAGE : LUKAH ~
~ KUMPA PARLE EN COULEUR GOLD
~

Le St@ff le Retour:
Kumpa
http://www.the-lion-king-rpg.com/t228-kumpa-o-je-voudrais-deja-e
Revenir en haut Aller en bas
Fantôme
NOUVEAU MEMBRE ₪ Bienvenue sur la Terre des Lions !
Fantôme
NOUVEAU MEMBRE ₪ Bienvenue sur la Terre des Lions !
Informations
Age : 107
Messages : 9

Mer 14 Oct - 16:07


Il m'a expliqué la noirceur de ces lions, les monstruosités qu'ils avaient commises, sans vraiment me les exposer, mais je n'avais pas trop de mal à imaginer, rien qu'en regardant dans ses yeux. Kumpa était vraiment marqué par ses individus, j'avais de la peine pour lui et sa troupe. Bien qu'il semblait fort et déterminé -pas comme moi- je voyais qu'il avait peur, lui aussi. Mais lui, il savait en faire fi, il fallait croire...

- Mais dans ce cas... Vous n'avez aucune chance contre eux ? Enfin... Ils ont l'air si puissants... Je ne dis pas que vous n'êtes pas assez forts, je suis sûr que.. Heu, enfin..

Je me perds dans mes mots, je n'ai pas envie de les décourager plus qu'ils ne le sont déjà et je brefouille, grattant la terre, embarrassé. Mon ami volant commençait à en avoir marre de ma patte sur sa bouche, il finit par me signifier brutalement son point de vue ; il mordit un de mes doigts et s'échappa en virevoletant tandis que je poussais un petit cri ridicule de suprise.

-Dis, Machin, t'as dit que ces lions noirs, y'z'étaient grands, nan ? Genre très grands ? Plus grand que toi et ta bande de fourrures ambulantes ?

Fit-il à l'attention du prince, de sa grande gueule habituelle, soulevant un détail que j'étais à peine remarqué. C'est vrai, Kumpa avait dit qu'ils étaient grands... Mais grands comment ? Je veux dire, Kumpa était déjà impréssionnant à mes yeux, alors si ces lions noirs le dépassaient... Brrrr... J'osais même pas y penser, ils n'avaient réellement aucune chance... A moins que ?

Ca me faisait penser, cette histoire... De grands lions noirs.. Le groupe de Kumpa avait besoin d'aide, même avec des alliés qu'il me disait avoir rassemblé, si ces lions étaient vraiment des monstres géants, ils ne pourraient pas faire grand chose. Et si... ? Et si eux pouvaient les aider ? Après tout, c'étaient des gentils, ils aidaient les autres. Je pense qu'ils pourraient faire quelque chose pour eux, comme ils le font déjà pour moi, non ?



EVENT — Un Fantôme dans la Nuit - Page 2 Signa_10
Image ©️ Prince Voldy
Fantôme
Revenir en haut Aller en bas
Kumpa
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Kumpa
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 25
Localisation : FRANCE [ 31 ]
Messages : 4223

Mon Personnage
Espèce: Lion - 100% Pridelander
Âge: 9 ans (Vieil Adulte)
Rang: Roi de Prideland
Alignement: Bon
Relation(s):

Lun 19 Oct - 17:19
    La manière qu'avait Tanake à s'exprimer faisait sans cesse rappel à un enfant intimidé. Le prince de Prideland appréciait les rencontres avec ce genre de personnes, qui n'étaient pas fourbes et ne profiteraient pas de vous poignarder lorsque vous tournerez le dos. Son ami lui, semblait tellement habitué à ce comportement craintif qu'il en semblait excédé. Pourtant, le lion blanc était bien plus agréable que cette petite chauve-souris à la grande gueule. Tanake était, de toute évidence, bien plus éduqué que cette dernière.

    Kumpa n'oserait jamais se l'avouer, mais il devait bien reconnaître qu'il n'avait pas beaucoup de chances face aux Nyeusis. Bien sûr, il avait les siens, des volontaires ici et là, et petit à petit, ce beau monde formait un petit groupe puis une petite guérilla, mais rien à voir avec les Kulishas que formait Sharkan. De plus, le prince n'avait jamais réellement affronté de Nyeusis car c'était Massempo qui l'avait attaqué... Mais il se souvenait clairement de la puissance de frappe de Gara, ce grand lion noir et leader. Il se souvenait également de ce fichu Nyeusis qui l'avait éjecté du Rocher de la Fierté, de SON Rocher. Ce souvenir l'énervait toujours aussi bien...

    « Ce sont de grands lions en effet... Ils font bien deux fois ma taille. » Soupira-t-il. « On peut les comparer aux Nordiques avec aisance, si ce n'est qu'ils ont le pelage sombre, eux. »

    Heureusement pour eux, les Nordiques étaient de leur côté, bien qu'ils ne supportaient pas la chaleur de la savane bien longtemps. Ils avaient été bien inefficaces la dernière fois, et cela avait été couronné par la mort de leur propre Roi, Theluji.

    « Je recherche bien des combattants pour leur faire face, car quand bien même nous ayons l'ardeur du combat, les Nyeusis auront toujours l'avantage physique. Et sûrement numérique, avec l'armée qu'ils ont à Freeland. »





© IMAGES ORIGINALES PAR DISNEY, KIT PAR PRINCEVOLDY.
EVENT — Un Fantôme dans la Nuit - Page 2 I3jq

» DEMANDES DE RP «
Demandez un lien / RP avec Kumpa sur ce sujet.

~ ANCIEN PERSONNAGE : LUKAH ~
~ KUMPA PARLE EN COULEUR GOLD
~

Le St@ff le Retour:
Kumpa
http://www.the-lion-king-rpg.com/t228-kumpa-o-je-voudrais-deja-e
Revenir en haut Aller en bas
Fantôme
NOUVEAU MEMBRE ₪ Bienvenue sur la Terre des Lions !
Fantôme
NOUVEAU MEMBRE ₪ Bienvenue sur la Terre des Lions !
Informations
Age : 107
Messages : 9

Dim 25 Oct - 22:45


Deux fois sa taille ?! Brr, j'en tremblais, ces lions, de par leur pelage sombre et ce qu'on m'en disaient, me terrifiaient rien que de les imaginer. Popo voleta un instant, il semblait réfléchir et il revint se poser dans ma crinière, il fit, de but en blanc :

- Donc, vous avez aucune chance, en fait ! Vous êtes tarés de vous jeter comme ça dans la gueule du lion ! Et il ne finit même pas sa phrase tant il était satisfait de son apparent jeu de mots car il se laissa aller à un éclat de rire inopportun à l'égard de nos interlocuteurs.

Je rentrais ma tête dans ma crinière, gêné de son intervention et regardant ailleurs, ne voulant pas défier le regard de Kumpa. Mais je pensais à ce qu'il avait dit, il avait parler des... Nor...

- Les Nordiques ? Qui sont-ils ? Ils sont méchants eux aussi ? Fis-je, relevant la tête et la penchant sur le côté, la curiosité l'emportant toujours sur ma peur. Mais je n'attendis pas sa réponse, car je me souvenais de ce que je voulais leur dire si les Nyeusis étaient bien les grands lions qu'il décrivaient :

- Ah ! Mais je connais un clan qui pourrait vous aider... Enfin, je pense, ils m'ont aidé.. Ca veut dire qu'ils sont gentils, non ? Ils devraient pouvoir faire quelque chose pour vous. J'espère...

Je leur disais cela, mais dans ma tête, il y avait d'autres problèmes qui se posaient : comment Kumpa et sa troupe pourraient les rencontrer ? Moi-même, je ne savais pas comment, c'étaient eux qui venaient me donner la viande, je n'étais jamais rentré dans leur territoire... Zut, comment les aider, maintenant ?
Popo avait l'air de refuser mon idée, l'ayant de suite compris mais je n'en voyais pas d'autres. Et puis après, qu'est-ce que lui pouvait bien proposer, à part se moquer d'eux ? Moi, je voulais les aider !



EVENT — Un Fantôme dans la Nuit - Page 2 Signa_10
Image ©️ Prince Voldy
Fantôme
Revenir en haut Aller en bas
Kumpa
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Kumpa
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 25
Localisation : FRANCE [ 31 ]
Messages : 4223

Mon Personnage
Espèce: Lion - 100% Pridelander
Âge: 9 ans (Vieil Adulte)
Rang: Roi de Prideland
Alignement: Bon
Relation(s):

Lun 26 Oct - 17:35
    Le Prince de Prideland tentait tant bien que mal de ne pas s'énerver contre le petit volatile moqueur. Si Damu avait été là, il aurait sûrement conseillé à Kumpa de ne surtout pas s'énerver, pour ne pas effrayer Tanake. Et le lion doré le savait, au fond de lui. Pourtant, une petite créature dans son genre n'avait pas le droit de se moquer de la misère des autres, en ignorant tout ce qu'ils avaient endurés. Les Pridelanders derrière Kumpa devaient bien ressentir eux aussi cette animosité envers la chauve-souris et pourtant, ils restaient tous très calmes... Inutile de passer pour un fou furieux.

    Donc, dans une grande inspiration, le Prince fit mine de se relaxer et d'ignorer le commentaire provocateur de "Popo".

    « Non... Les Nordiques sont les lions les plus sages qui puissent exister. Ils ont un pelage blanc, comme le tien. Ils sont même le parfait opposé des Nyeusis. » Décrit-il, reprenant un sourire aux babines.

    L'oreille de Kumpa tiqua alors, lorsque son interlocuteur l'informa de l'existence d'un Clan. S'il y avait un Clan, alors il y avait une occasion encore d'agrandir les rangs et plus de chances encore pour écraser les Nyeusis. De plus, ils paraissaient réellement à l'écoute : la preuve étant Tanake lui-même, qui avait été apparemment aidé par ce mystérieux Clan. Il fallait espérer néanmoins qu'ils soient plus guerriers que les Mositus, et pas simplement des pacifistes...

    Les yeux bleus brillants, comme si d'un coup, l'espoir renaissait, Kumpa avalait chacune des paroles du lion blanc avec envie : il voulait à tout prix en savoir plus. Ce Tanake semblait être tombé du ciel, tel un ange. Était-ce un miracle des Rois du Passé ? C'était là tout ce qu'il manquait pour un avantage conséquent face aux Kulishas de Sharkan.

    « Merci Tanake, tu es fort sympathique ! Dis-moi, que sais-tu sur ce Clan, précisément ? Tu en as forcément croisés, s'ils t'ont aidés ! Je n'ai jamais entendu parlé d'un Clan aux alentours, et pourtant, nous sommes à la Lande depuis longtemps maintenant... »

    En vérité, le lion blanc ne semblait pas savoir grand chose sur ce dernier, mais sa localisation serait suffisante... Même si ça paraissait suicidaire et risqué, Kumpa plaçait toute sa confiance en Tanake... L'ironie et le cynisme de son camarade suffisait à le rendre crédible.





© IMAGES ORIGINALES PAR DISNEY, KIT PAR PRINCEVOLDY.
EVENT — Un Fantôme dans la Nuit - Page 2 I3jq

» DEMANDES DE RP «
Demandez un lien / RP avec Kumpa sur ce sujet.

~ ANCIEN PERSONNAGE : LUKAH ~
~ KUMPA PARLE EN COULEUR GOLD
~

Le St@ff le Retour:
Kumpa
http://www.the-lion-king-rpg.com/t228-kumpa-o-je-voudrais-deja-e
Revenir en haut Aller en bas
Fantôme
NOUVEAU MEMBRE ₪ Bienvenue sur la Terre des Lions !
Fantôme
NOUVEAU MEMBRE ₪ Bienvenue sur la Terre des Lions !
Informations
Age : 107
Messages : 9

Mer 28 Oct - 22:58


Il m'avait répondu concernant les Nordiques, des lions blancs, comme moi ? Il m'avait rassuré, les lions de la montagne étaient des sages, paisibles et donc gentils. Mais je n'eus même pas le temps de souffler qu'il rebondit sur mes paroles, le clan dont je lui parlais l'intéressait. Bien sûr qu'il l'intéressait, je voyais ses yeux briller, mais ça ne me faisait pas peur... Enfin, pas trop, j'ai quand même sursauté quand il lança ses interrogations. Popo soupira avec dédain devant ce regain d'espoir et fit, me prenant de vitesse :

- T'en a jamais entendu parler parce qu'ils vivent pas sur la Lande ! Et peut-être parce qu'ils sont plus discret que toi maintenant. Sérieusement, on dirait un souriceau qui a trouvé une blatte !

Je me racla la gorge, gêné encore de cette intervention impromptue, et secoua mon épaule pour le déstabiliser afin qu'il se taise, au moins pour quelques minutes. Puis, j'essayais de rattraper son coup, après tout, il avait quand même donné quelques informations :

- Oui, je sais qu'ils viennent de la jungle, par là-bas. Je pointais du menton la Terre des Singes dans l'obscurité, si je ne voyais pas très bien, je savais quand même me repérer, et ce, même dans la nuit. Ils s'appellent les Lamasus, ils sont très grands, comme vos Nordiques ou ces lions noirs, je pense. Par contre, eux, ils sont plus de couleur crème, un peu comme la gentille lionne, là, Na-Nawapa ? Fis-je, indiquant la lionne, un peu en arrière du prince. Un peu plus clair, je crois.

Mon ami me regardait avec ennui, il en avait marre que je parle avec les Pridelanders, mais pour une fois, je ne me sentais pas menacé par un autre lion que les Lamasus. En plus, ils avaient besoin d'aide, j'espérais vraiment que mes protecteurs pourraient les aider aussi, ils ne méritaient pas d'être chassés de leur terres, ils étaient gentils. Je continuais :

- Je ne suis jamais entré dans la jungle, c'est eux qui venaient me voir. Ils me disaient que je ne devais pas y aller, c'est dangereux. Ils m'ont dit qu'il y avait des monstres dans la jungle, qu'ils les combattaient mais pour moi, il ne fallait pas y entrer. Mais je suis sûr que vous, en groupe, vous ne risqueriez rien.

J'essaye de sourire, plus pour me rassurer moi-même car les histoires des Lamasus me faisaient toujours trembler, très peu pour moi de rencontrer un monstre dans cette jungle alors qu'ils venaient me voir d'eux même. C'est sûr que pour Kumpa et sa troupe, ils allaient devoir aller à leur rencontre, car je ne savais jamais quand ils venaient dans la Lande.



EVENT — Un Fantôme dans la Nuit - Page 2 Signa_10
Image ©️ Prince Voldy
Fantôme
Revenir en haut Aller en bas
Kumpa
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Kumpa
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 25
Localisation : FRANCE [ 31 ]
Messages : 4223

Mon Personnage
Espèce: Lion - 100% Pridelander
Âge: 9 ans (Vieil Adulte)
Rang: Roi de Prideland
Alignement: Bon
Relation(s):

Ven 30 Oct - 17:02
    « Je ne cherche pas à être discret. » Dit-il, tranchant, comme pour en finir une bonne fois pour toute avec ce gêneur.

    Kumpa écouta alors le récit sur les dits Lamasus. Des lions grands, gentils et généreux... Que demander de plus ? Par réflexe, le prince suivit l'indication de Tanake et déposa son regard bleuté sur la brave Nawapa. L'imagination faisait son travail, et cette fois-ci, l'espoir se consolidait dans l'esprit du lion doré. Cette fois-ci, ils y arriveraient. Ce Clan était une bénédiction. Pour de simples voyageurs comme eux, ce devait être difficile de se représenter à quel point il était dur pour un Clan de changer de paysage, et d'accepter une condition nomade à laquelle ils n'étaient pas habitués, eux. Pourtant, Kumpa était persuadé que n'importe quel lion avait besoin d'un groupe, et que personne ne méritait une vie d'exil.

    Concernant les monstres, Tanake ne semblait pas, une fois de plus, savoir grand chose sur eux. Le problème étant que soit les Lamasus ont dit ça pour que Tanake n'approche pas leur territoire secret, soit ils ont réellement un problème et là, il sera difficile de les convaincre d'aider les Pridelanders, contre les Nyeusis.

    « Sache que tu seras le bienvenu auprès des Pridelanders Tanake, si tu as besoin de nous un jour. »

    C'était la moindre des choses.

    « J'ai un frère, Damu. Il est bien plus diplomate et orateur que je ne le serai jamais. Je l'enverrai avec un groupe quérir l'aide des Lamasus. »

    Pour le futur roi, cela semblait être naturel : si quelqu'un devait bien représenter Prideland dignement et correctement, c'était bien Damu. Diplomate et sévère, il avait toujours les bons et Kumpa avait toujours eu une confiance absolue en lui. De plus, son frère sera sûrement ravi de la nouvelle. Pour éviter les problèmes sur la Lande, il valait mieux pour Kumpa de rester auprès des siens, ainsi, il contrôlerait tout.

    « Nous ferons ça rapidement, nous ne voulons pas te créer des ennuis. »

    Après tout, bien que ça ne semblait pas être leur genre, les Lamasus pourraient en vouloir au pauvre Tanake pour avoir confirmer leur existence. Ce n'était pas pour rien qu'ils étaient inconnus jusque là : sûrement cherchaient-ils une certaine tranquillité, tout comme les Mositus.

[ Je pense qu'on peut rouvrir le RP aux autres qui souhaiteraient réagir, après ta réponse Smile ]





© IMAGES ORIGINALES PAR DISNEY, KIT PAR PRINCEVOLDY.
EVENT — Un Fantôme dans la Nuit - Page 2 I3jq

» DEMANDES DE RP «
Demandez un lien / RP avec Kumpa sur ce sujet.

~ ANCIEN PERSONNAGE : LUKAH ~
~ KUMPA PARLE EN COULEUR GOLD
~

Le St@ff le Retour:
Kumpa
http://www.the-lion-king-rpg.com/t228-kumpa-o-je-voudrais-deja-e
Revenir en haut Aller en bas
Fantôme
NOUVEAU MEMBRE ₪ Bienvenue sur la Terre des Lions !
Fantôme
NOUVEAU MEMBRE ₪ Bienvenue sur la Terre des Lions !
Informations
Age : 107
Messages : 9

Sam 31 Oct - 15:56


Il lança sèchement une pique à mon ami volant, qui se souffla, vexé avant de détourner le regard, blasé. Moi, je continuais à l'écouter, il était vraiment heureux des informations que je lui donnait, malgré le peu d'aide que je pouvais apporter. Mais le voir reprendre espoir me rendait satisfait, je fit un sourire.
Il me proposa même, en remerciement, je suppose, le soutien de son clan et me promit qu'il ferait en sorte de ne pas me faire de problème. A propos de quoi, des Lamasus ? Ah, c'est vrai qu'ils pourraient peut-être mal le prendre, s'ils savaient que j'ai envoyé une troupe à leur rencontre. Mais à voir leurs problèmes, je suis sûr qu'ils me pardonneraient, les Pridelanders avaient besoin d'aide.

Finalement, j'inclinais un peu la tête, et remercia aussi Kumpa :

- Merci, c'est gentil de votre part. Les Lamasus m'apportent de la nourriture de temps en temps, mais c'est vrai que je ne mange pas souvent à ma faim, c'est la condition des voyageurs.

Popo soupira et lança, aussi grande gueule que jamais :

- Essayez de pas crever avant de les rencontrer, les Lamasus, ça serait dommage !

Autant de sarcasme dans si peu de mots, j'avais du mal à y croire, mais je savais que mon ami ne leur voulait pas de mal, même, là, il les encourageait. J'étais ravi qu'il accepte finalement mon initiative et je rajoutais :

- En tout cas, bonne chance, j'espère que les Lamasus pourront vous aider et que vous retrouverez vos terre rapidement.

et je leur fis un sourire sincère, ils étaient gentils, c'est sûr.




EVENT — Un Fantôme dans la Nuit - Page 2 Signa_10
Image ©️ Prince Voldy
Fantôme
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum