Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
You gonna far, kid ! (FAMILLE)
Tahani
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Tahani
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 23
Localisation : France. [TLS]
Messages : 2310

Mon Personnage
Espèce: Lionne d'Afrique
Âge: 6 ans & 9 mois
Rang: Reine
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Mer 15 Juil - 23:24

    Quelques jours après avoir présenté ses enfants à Kumpa, Tahani s'était mis de nouveau en route vers la Lande des Sans-Terres pour amener Tadji et Waasi devant cette fois toute la famille des rouges. Elle comptait bien montrer à Samba, Ishana, Vita, Kuzali, bref, tout les membres de cette grande famille, à quel point des enfants étaient beaux et étaient les dignes héritiers des terres de Feu. Elle espérait qu'ils les accueilleraient aussi bien que Kumpa l'avait fait, car elle savait que Kuzali ne voyait pas d'un très bon œil l'union de la Princesse brune et de L'Exilé rouge, elle redoutait donc la réaction de sa chère amie. Ces derniers temps, leurs relations avaient été plutôt tendues, et elle espérait que ses enfants ne bénéficieraient pas du traitement auquel elle avait eu droit récemment. Lorsque Tahani rendait visite à Samba et ses enfants afin de faire leur connaissance et de passer un peu de temps avec la famille de son compagnon, elle avait remarqué que la lionne dorée ne lui accordait pas un seul regard. Pourtant, la Princesse aurait aimé aborder son amie pour lui parler de Sadaka , ce fameux enfant non-désiré, elle voulait le voir, lui dire à quel point sa mère comptait pour elle, mais l'attitude de celle qu'elle considérait encore et toujours comme sa soeur l'en dissuadait.
    Suivie de Tadji et Waasi, Tahani marchait d'un bon pas vers la Vallée Abandonnée. Ses deux lionceaux couinaient derrière elle, ils peinaient à suivre la cadence, mais elle ne ralentit pas et les encouragea. Elle serait toujours là pour eux, mais ils devaient être forts. Si elle allait trop vite pour eux, tant mieux, ils n'en deviendrait que plus rapides. Une mère stricte ? Non. Une Reine qui voulait de bons Princes pour son royaume ? Oui. On aurait put croire que l'affection était absente chez Tahani, mais au contraire, l'amour qui se lisait dans se regard peinait à contenir dans ses deux pupilles. Elle espérait que ses petits comprenaient.

    Elle arriva enfin à la Lande et la première personne qu'elle vu fut Samekh, elle frotta brièvement sa tête contre la sienne et laissa les deux lionceaux saluer leur père avec affection. Non de loin de là, il y avait Samba, Vita, Ishana, et Kuzali, avec un lionceau brun qu'elle devina être Sadaka. Elle leur sourit à tous, même à Kuzali. Elle était trop heureuse de pouvoir enfin présenter ses perles, ses amours, ses trésors. elle s'avança avec assurance et delcara joyeusement ;

    « Je vous présente Tadji et Waasi, les enfants de Samekh ! »

    Accompagnée par Tadji, Waasi se fraya un chemin jusqu'à eux et s'écria :

    « Bonjour ! Moi c'est Waasi, et lui c'est Tadji. »



Hé les gens! Si vous voulez un lien avec Tahani, si vous voulez avoir de l'importance, de l'impact un peu, hésitez à pas me MP. Je dis ça car en ce moment on dirait que vous pensez être mis de côté. Non. Outland cherche un Espion, un Chaman, un Majordome, par exemple. Waasi sera importante aussi, je cherche des liens, donc MPOTEZ MOI ! Osez.

Never walk alone.
You gonna far, kid ! (FAMILLE) 1459968905-bloggif-57055b6d84449

QUEEN OF OUTLAND:

Kit (c)ERMI, (c)KAYROU et (c)IXSLN

AUTRES COMPTES :
Limau; Nawapa; Waasi.
Tahani
http://www.the-lion-king-rpg.com/t222-tahani-i-have-a-heart
Revenir en haut Aller en bas
Takris
Héritière de PridelandPrincesse du Soleil
Takris
Héritière de Prideland ₪ Princesse du Soleil
Informations
Pseudo : Prince Voldy
Age : 31
Localisation : France (78)
Messages : 3702

Mon Personnage
Espèce: Lion de Savane
Âge: 2 ans (Adolescente)
Rang: Princesse héritière de Prideland
Alignement: Bon
Relation(s):

Jeu 16 Juil - 18:30

[Au secours, Tahani maltraite mes enfants ! Razz ]

Le grand jour était arrivé, et bien que stoïque dans sa tenue, Samekh n'en demeurait pas moins d'une nervosité atroce. Tout ce pourquoi il se battait était réuni aujourd'hui et se rencontrait enfin, et la seule chose qu'il espérait au plus profond de lui était de voir ce petit monde s'entendre, ce qui était loin d'être évident.

Samekh accueillit Tahani avec un sourire, et partagea avec ses enfants sa joie de les retrouver … tandis qu'il avançait vers le reste de sa famille, le vieux mâle continuait de se demander si cette rencontre était vraiment une bonne idée. Et si les choses dérapaient ? Qu'adviendrait-il si les enfants ne s'entendaient pas ? Samekh connaissait Vita, et il craignait sa réaction. Jusqu'à présent unique représentant mâle de la Terre de Feu, ce rôle qui lui était jusqu'à très récemment exclusif devait désormais être partagé avec son cousin, Tadji, dont le caractère promettait d'être aussi trempé que le sien. La vérité, c'était que Samekh craignait pour l'intégrité de ce petit groupe, et à juste titre, car nombreuses étaient les tensions.

Calme malgré tout, Samekh s'approcha de Samba, Ishana, Vita, Kuzali et Sadaka (qui étaient venus pour l'occasion). Derrière le père et la mère se tenaient les lionceaux, fatigués par le voyage mais point exténués. Ils devaient être forts s'ils voulaient s'endurcir, et il fallait bien commencer quelque part. Non sans une pointe de fierté, Tahani présenta leurs lionceaux, qui s'avancèrent alors pour découvrir cette nouvelle partie de leur famille. Silencieux, le regard de Samekh ne se détacha pas de Kuzali : de tous les lions ici présents, c'était bien sa réaction qui importait le plus au vieux mâle … Samba fut la première à s'approcher des lionceaux, les yeux brillants d'émotions. Les deux oiseaux, Mara et Akuro, s'amassèrent eux aussi auprès du prince et de la princesse, qui ne mirent pas longtemps pour dépasser leur appréhension et se présenter.

— Bonjour ! Moi c'est Waasi, et lui c'est Tadji !

Tadji sortit alors des pattes de son père, derrière lesquels il s'était réfugié depuis le début, et répliqua :

— Ouai, moi c'est Tadji ! Tadji ça veut dire Couronne, ça veux dire que ….

— Tadji le coupa Samekh

Le petit lionceau se tu net, sous le regard amusé de sa sœur et de sa mère. Puis, soudainement, son regard se posa sur Kuzali et son pelage d'or, et ses yeux se muèrent en billes. Sa petite bouche s'ouvrit et se referma sans émettre le moindre son.

— Wouuaaaaaaaouu ! s'exclama Tadji, admiratif. Est-ce que tu es un Lion du Soleil ? demanda le jeune lionceau. Le petit lion resta un moment le regard figé sur Kuzali, avant de finalement porter son attention sur les autres lions autour de lui. Et vous, vous êtes aussi des Lions du Feu, comme nous ? demanda-t-il à Vita et Ishana. Puis, son regard se porta enfin sur Sadaka. Tadji fut bien incapable de dissimuler la surprise sur son visage. Et … et toi, bah pourquoi t'es tout noir ?

Tadji resta un instant silencieux, jusqu'à ce que sa mémoire déjà bien chargée ne fasse le tour. Le petit lion eut un hoquet de surprise.

— Est-ce que tu es un …

Le lionceau préféra ne pas terminer sa phrase, trop effrayer par la potentielle réponse. Le jeune prince leva les yeux vers son père, inquiet … les bébés Nyeusis étaient-ils dangereux ?



“While others search for what they can take,
a true leader searches for what he can give



Takris vous parle de Kuzali en #F3DC60

Images par Prince Voldy | Anciennement :
SamekhShabelTadjiAlhef
Takris
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t8306-takris-o-princesse-du-soleil-heritiere-de-prideland https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t8311-takris-o-princess
Revenir en haut Aller en bas
Ishana
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Ishana
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 29
Messages : 654

Mon Personnage
Espèce: Lionne
Âge: 7 ans et 3 mois
Rang: Guérisseuse d'Outland.
Alignement: Bon
Relation(s):

Ven 17 Juil - 13:11
[ Ouai ! T'as vu cette mère indigne ! Confie les a ta nièce, je saurait m'en occuper What a Face]


Le soleil s’éveillait doucement qu’Ishana était déjà debout depuis des heures durant. Elle avait peu dormit la nuit dernière tellement l’impatience était présence dans son petit cœur de lionne rouge. Elle allait voir de nouveau visage, connaitre de nouveau membre de sa petite famille, mieux encore ses cousins. Les enfants de son oncle préféré, et seul oncle également, Samekh. Le vieux mâle leurs avait annoncé la venue de ses derniers et de sa compagne et Ishana c’était réjoui d’accueillir de nouveaux membres dans sa famille, en particuliers des lionceaux qui faisait fondre son petit cœur, comme de la glace en plein soleil, grâce à leurs bouilles de bébé tout à fait adorable.

Elle était restée couché à l’entrée de leur tanière à guetter avec son oncle leurs arrivé, quand celui-ci bondit sur ses pattes et s’élança en direction d’un tache brune sur l’horizon, Ishana sut qu’il était l’heure. Elle tourna la tête vers l’intérieur de la grotte, dont l’ombre salvatrice procurait un peu de fraîcheurs aux membres de la petite trouve, et déclara guillerette :

- Ils arrivent !

Elle se leva et, accompagner de sa mère, alla se placer un peu plus en avant pour souhaiter la bienvenu à la petite famille qui devait avoir fait un long chemin jusqu’à eux. Ishana fut surprise à la vue de la compagne de son oncle, elle était belle et sa couleur pourpre s’harmonisait à merveille avec les teintes rougeâtres de son parent, mais elle la trouvait très jeune. Elle se dit, l’espace d’un instant, que cette lionne prénommer Tahani aurait pu être sa grande sœur, cependant ce n’était le genre de l’adolescente de portée un jugement sur ce genre de relation délicate. Ishana était un peu troubler, mais très heureuse que son oncle adoré est trouver l’amour en cette charmante personne. Et puis, d’après les dires de Samekh, cette lionne était princesse ! Il n’y avait pas de doute pour la jeune rouge, son oncle avait de la chance.

- Bienvenue ! – carillonna la rouge quand la princesse et ses enfants furent à portés de voix.

Ses cousins lui furent présentés et l’adolescente les accueillit avec un large sourire. Tadji et Waasi. Ishana avait mémorisé leurs prénoms et elle n’était pas prête d’oublier ses enfants d’aussitôt. Elle voulut se présenté à son tour aux nouveaux membres de la petite troupe, mais Tadji pris les devenant avec des paroles qui rappelèrent à Ishana un souvenir pas si ancien qu’il ne paraissait l’être.

- Ouai, moi c'est Tadji ! Tadji ça veut dire Couronne, ça veux dire que ….
- Tadji.

Samba et Ishana échangèrent un regard complice avant de se mettre à rire, la fierté de Tadji ressemblait à celle de Vita, nul doute que les deux jeunes mâles allaient se ressembler. Ishana se dit qu’une telle fierté de sa personne, de ses origines, ce petit côté rebelle qui s’accordait à merveille avec l’honneur, devait être un trait de caractère propre au lion rouge. Le fait sembler avéré pour Vita et Tadji, mais la jeune rouge n’aurait su le dire dans le cas de son oncle qui restait très mystérieux pour elle, malgré l’amour qu’il leur donnait à eux et à leur mère.

- Wouuaaaaaaaouu !

Le cri du jeune prince mit Ishana aux alertes, qu’est-ce qu’il avait bien put voir ? En suivant son regard, elle remarqua qu’il regardait Kuzali et dès lors la petite lionne se détendit. Elle aussi elle était admirative face à la lionne dorée, elle l’aimait et l’adorait depuis qu’elle était arrivée parmi eux et elle voulait, secrètement, lui ressembler un peu quand elle serait plus grande. Car Kuzali inspirait à la jeune rouge beaucoup de chose positive, elle était noble, belle et brillait là où elle se rendait, apportant le soleil avec elle. Ishana ne put s’empêché de sourire en entendant la question de Tadji, son père lui avait surement parlé des lions du Soleil et quel merveilleuse idée avait-il eut là. La rouge aurait adoré en voir, outre Kuzali qui était pour elle une lionne familière, un membre de sa famille, elle rêvait de découvrir ce peuple fait de lumière, contrairement au peuple du feu qui n’avait pour elle plus de secret. Car si elle vivait loin du royaume des flammes, elle en avait hérités les traditions et la couleur, elle savait que ses parents pourrait lui apporté les réponses à ses questions, mais voir ce clan dont elle était l’héritière était bien moins exaltant que de découvrir un tout autre clan !

- Et vous, vous êtes aussi des Lions du Feu, comme nous ?
- Oui – fit la rouge en riant. – Je suis Ishana, votre cousine, à côté de moi c’est Samba, votre tante. Et là-bas, c’est mon frère, Vita. – dit-elle en désignant Vita du regard.

Adorant leurs réactions d’enfant, Ishana se sentait prête à répondre à toutes leurs questions et à leurs faires découvrir leurs petits univers, mais elle ne s’attendait pas à ce que Tadji se focalise sur le petit Sadaka, qui était pas si petit que cela pour un enfant de son age, et lui demander pourquoi il avait un pelage noir. La rouge ne compris pas pourquoi le jeune lionceau posait cette question, pour elle Sadaka était noir et c’était normal. Il était le fils d’une lionne du soleil, mais il était aussi sombre que la nuit, et alors, il n'y avait rien de gênant. Car Ishana savait que sur toute parcelle de la terre ensoleillée on trouvait des ombres qui rodaient pour apporter le repos et la fraicheur à des pauvres êtres en quête de tranquillité. Si pour d’autre, le pelage noir du lionceau était un blasphème, Ishana voyait en lui un effet de normalité, voir plus elle voyait un symbole de bienveillance, et elle ne voyait pas le moindre mal que pourrait représenter Sadaka qu’elle connaissait depuis le jour de sa naissance. Pourquoi, d’ailleurs, devrait-elle avoir peur de lui alors qu’il était si adorable et gentil ?

- Et bien ? C’est Sadaka ! Il n’y a rien d’étrange. – finit par dire Ishana – C’est un membre de la famille lui aussi !


You gonna far, kid ! (FAMILLE) 702365IshanaadulteSignaturetexte

DEFIT RP !
• Ishana doit intentionnellement s'énerver ou vouloir du mal à un autre lion.
@Caractere par PrinceVoldy
Kit par Jioni.
Ishana
http://www.the-lion-king-rpg.com/t1259-rapport-de-miss-red#32396
Revenir en haut Aller en bas
Shomari
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Shomari
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 27
Messages : 5278

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 3 ans et 11 mois
Rang: Apprenti Gardien
Alignement: Bon
Relation(s):

Ven 17 Juil - 18:12

Anxieuse et à la fois trépignante, Kuzali avait attendu ce fameux jour où Samekh viendrait leur présenter sa petite famille peu ordinaire. Elle avait beau être impatiente de rencontrer les deux lionceaux, elle appréhendait aussi de voir le couple réuni car cela serait la première fois pour elle et malgré le temps qui passait, elle n'était toujours pas convaincu de cet amour. Son fils à ses côtés, Kuzali attendait l'échine droite de voir apparaître la princesse d'Outland en compagnie de ses héritiers tandis que du coin de l’œil, elle s'amusait de voir l'excitation de sa « nièce ». La voix stridente, la rouge annonçait l'arrivée du petit comité et prenait les devants en compagnie de sa mère tandis que Kuzali restait un peu derrière, son fils entre les pattes.

Silencieuse, la lionne dorée observait les deux lionceaux respectivement dénommés Tadji et Waasi. La petite était pleine de vie et le temps d'un instant, Kuzali pouvait revivre sa rencontre avec sa mère. Elles se ressemblaient beaucoup et il n'y avait aucun doute sur la beauté de l'enfant ainsi que de ses origines. Quant au mâle, ce dernier restait caché dans les pattes de son père auquel il ressemblait beaucoup. Kuzali eut un léger sourire en s'imaginant son mentor jeune lionceau fringuant parcourant la Terre du Feu à la recherche de sensation. Quittant son refuge paternel, le lionceau s'avançait d'un air fier pour se présenter lui-même tout en insistant sur la signification de son père bien qu'il soit subitement interrompu par son père. La fille du Soleil fut prise d'un léger rire, ressassant ses divers moments où Samekh l'avait fait taire de la sorte peu de temps après leur rencontre.

Le cri du jeune prince interrompit le rire de la lionne qui se demandait bien ce qui pouvait causer son admiration, ou du moins, jusqu'à ce qu'elle croise son regard olive qui la dévisageait. Samekh lui avait-il parlé des origines de la lionne ? Discrètement, la belle lion lança un regard vers son mentor, un sourire aux babines. Tous les lions pouvant prétendre connaître Kuzali savaient ô combien elle était fière de ses origines bénites.

« Oui, je porte mon héritage comme toi tu portes le tien. »

Son regard se plissait de douceur tandis qu'elle observait le chérubin, ravie de l'effet que son pelage dorée avait eu sur lui. Avide de question, ce dernier continuait de poser quelques questions aux autres lions présents jusqu'à ce que son regard se pose sur le dernier membre de la famille : Sadaka. Sa surprise était palpable et ses paroles, bien que provoquées par son innocence, provoquèrent le regard méfiant de la lionne. La patte posée sur l'échine de son fils en guise de protection, elle s'apprêtait à répondre mais fut devancée par sa nièce dont les mots calmèrent l'ardeur de la lionne. Sans doute avait-il été préférable que la réponse soit donnée par la jeune lionne, Kuzali n'aurait probablement pas réagi avec autant de tact.

« Comme l'a sagement dit Ishana, il n'y a rien d'anormal avec son pelage. C'est un membre légitime de cette famille. »

Sur ces quelques mots, le regard de la lionne dorée se déplaçait vers son mentor. Tel père tel fils mais la lionne ne faiblirait pas et elle ferait en sorte que Sadaka soit pleinement intégré à la famille et qu'enfin l'identité de son père soit oubliée. Ce n'était qu'un sang, cela ne définissait pas le lionceau ainsi que son alignement. Un regard tendre pour son fils, Kuzali espérait qu'il ne tiendrait pas compte du dérapage de son « cousin ».

Comme depuis leur arrivée, Kuzali n'accordait toujours aucun regard à Tahani et ne souhaitait pas rompre avec son ressenti. Non seulement elle leur en voulait de lui avoir caché cette relation si longtemps durant mais elle craignait aussi pour leur futur. On disait que l'amour n'avait pas d'âge mais quand celui-ci était séparée par toute une génération, la chose prenait une autre tournure. Son fils toujours près d'elle, la lionne dorée lançait discrètement un regard reconnaissait à sa belle nièce, heureuse de pouvoir compter sur elle lorsqu'il était question de prendre la défense du lionceau de suie.


You gonna far, kid ! (FAMILLE) I0ok


Couleur de RP : saddlebrown

Baisse d'activité pour durée indéterminée


Images (c) Hecate
Shomari
http://www.the-lion-king-rpg.com/t5623-e-n-y-e-t-o-the-son-of-wa
Revenir en haut Aller en bas
Tahani
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Tahani
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 23
Localisation : France. [TLS]
Messages : 2310

Mon Personnage
Espèce: Lionne d'Afrique
Âge: 6 ans & 9 mois
Rang: Reine
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Dim 2 Aoû - 7:44
(Très court :/ )

    Comme à son habitude, Tadji laissa libre court à son énergie débordante. Sa remarque sur le pelage de Sadaka tendit Tahani. Ainsi ce lionceau sombre était le fruit du viol d'un Nyeusis sur Kuzali. Cette dernière expliqua gentiment au petit rouge que son pelage était normal, et qu'il faisait partie de la famille au même titre que lui ou que sa soeur. La Princesse brune se retint de faire une remarque cinglante. Dans le fond, Sadaka ne faisait absolument pas partie de la famille. La jeune mère sentit la colère remplir son coeur à la vue de son ancienne amie et de son rejeton. Kuzali l'ignorait, depuis qu'elle avait apprit l'union de l'Outlander et de l'Exilé, elle ne lui adressait plus un regard, et se comportait de manière odieuse avec elle. au début Tahani avait été simplement déçue mais elle n'acceptait pas qu'on joue ainsi avec ses sentiments, et désormais elle était simplement dégoutée de celle qui avait été autrefois sa soeur de coeur. Elle détourna son regard de la lionne dorée sans un mot puis sourit à Samba, Ishana, et Vita.

    Waasi quand à elle, adressa un sourire radieux à Sadaka. En effet, elle l'avait déjà rencontré sans savoir qui il était, et elle était ravie de savoir qu'il faisait partie de la même famille qu'elle ! Son regard se porta sur la femelle au pelage d'un rouge profond. Son regard était tout aussi flamboyant. La brunette la trouva très belle, avec sa couleur rubis qui la recouvrait des pattes à la tête. Elle était bien un membre de la famille, ça se repérait de loin au moins ! Elle était ma fille de Samba, cette grande lionne à côté de papa Samekh, mais qui était son papa ? Et si c'était aussi papa Samekh ? Si cela s'avérait vrai, Waasi serait très jalouse, mais aussi plutôt contente. En fait, elle ne savait vraiment pas ce qu'elle voulait. La petite lionne brune alla se placer aux pieds d'Ishana et clama joyeusement :

    « Toi tu es la plus rouge de tous ! Tu es presque plus rouge que Samekh ! C'est qui ton papa ? »



Hé les gens! Si vous voulez un lien avec Tahani, si vous voulez avoir de l'importance, de l'impact un peu, hésitez à pas me MP. Je dis ça car en ce moment on dirait que vous pensez être mis de côté. Non. Outland cherche un Espion, un Chaman, un Majordome, par exemple. Waasi sera importante aussi, je cherche des liens, donc MPOTEZ MOI ! Osez.

Never walk alone.
You gonna far, kid ! (FAMILLE) 1459968905-bloggif-57055b6d84449

QUEEN OF OUTLAND:

Kit (c)ERMI, (c)KAYROU et (c)IXSLN

AUTRES COMPTES :
Limau; Nawapa; Waasi.
Tahani
http://www.the-lion-king-rpg.com/t222-tahani-i-have-a-heart
Revenir en haut Aller en bas
Sadaka
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Sadaka
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 30
Messages : 690

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 8 ans et 9 mois
Rang:
Alignement: Neutre
Relation(s):

Sam 15 Aoû - 9:19

    Sa mère l’avait prévenu de l’arriver des enfants de Samekh aujourd’hui. Cela avait grandement étonné Sadaka, il n’aurait jamais penser que le vieux mâle eut une compagne - et encore moins des enfants, qui plus est de son âge à lui. Cela dit, cela ne le regardait pas, il se fichait assez même de savoir ce genre de chose - Samekh était un grand, il faisait ce qu’il voulait. Mais il avait senti dans le regard de sa mère, à l’annonce de cette visite, une sorte d’appréhension qu’il ne lui connaissait pas. Presque de l’agacement. Il avait ensuite compris qu’il devait bien se tenir et que cette réunion n’avait rien d’anodin, il devrait faire bonne figure. C’était étrange car, et c’est seulement en grandissant qu’il s’en était rendu compte, à chaque fois que sa mère le présentait à quelqu’un elle semblait avoir peur. Il prenait ce ressenti à coeur car il essayait de faire de son mieux à chaque fois. Cela dit, il comprenait que depuis sa rencontre avec Kumpa elle ait des doutes. Il s’était bien tenu mais n’avait put retenir quelques ressentis de mauvaise augure. Cette fois-ci il se tiendrait à carreaux et laisserait ses émotions de côté, et ce pour Kuzali.

    Ils étaient tout les deux assis, le regard vers le lointain. Sadaka se perdait un peu dans ses pensées, trouvant le temps long, quand il fut sorti de ses rêveries par Ishana. La lionne annonçait l’arriver du trio tant attendu. L’enfant redressa la tête instantanément vers sa mère. Celle ci regardait les ombres s’approcher, l’oeil concentré et les sourcils froncés. Le petit détourna alors les yeux pour les diriger vers la petite famille. La compagne de Samekh était une très jolie lionne au pelage foncé. Elle était loin de faire tâche au sein de la famille des rouge, au contraire. Elle s’intégrait à merveille dans le tableau. De part et d’autre de ses joues tombaient des poils plus longs, particularité qu’il n’avait rencontré qu’une fois, chez… Waasi ? Le petit fit une grimace interrogative, qu’est-ce qu’elle venait faire ici ?

    Une fois que tous furent réuni Sadaka put offrir à la jeune lionne un sourire radieux ainsi qu’un petit salut de la tête. Celle ci se présenta en première, élégante et radieuse. Sadaka se redressa pour, une fois de plus, regarder sa mère - il voulait lui dire, lui dire qu’il connaissait Waasi, qu’il l’avait déjà vu ! Mais celle ci était toujours immobile et regardait Samekh sans le lâcher des yeux. L’enfant jeta un coup d’oeil au mâle de sang. Lui aussi regardait Kuzali, comme un coupable attendant la sentence. Sa mère, juge suprême, au visage dur et nu d’émotion. Ce fut un moment, un bref soupire, à peine perceptible, mais Sadaka avait vu, avait lu leurs regards.

    Tadji. Couronne.

    Sadaka. Sacrifice.

    En effet, des noms déjà plein de sens… Ce Tadji était promit à un bel avenir. Il serait le futur roi d’Outland. Sacrifice… Mais quel sacrifice ?

    Ce Tadji savait se faire entendre en tout cas, il fanfaronnait à tout vas. Il semblait épaté de découvrir le pelage de Kuzali, Sadaka en bomba un peu plus le torse, fier des fleurs que recevait sa mère. Celle ci reçu le compliment caché avec une humilité qui lui était propre. Elle semblait déjà un peu plus détendu. A croire que ce petit les avaient tous captivés, sortis de leurs pensées, de leurs attentes et même de leurs craintes. Il se mit alors à poser des question à sa famille - sa vraie famille, sa famille de sang. Tous se ressemblaient beaucoup et en même temps restaient très différents, c’était un assez drôle portrait de famille. Sadaka aussi se sentait plus détendu et se permit un sourire quand on s’adressa à lui d’un air beaucoup moins… flatteur.

    L’attaque du petit fut comme un éclair qui provoqua un léger - mais vif - recul de la part du lionceau de suie. Les sourcils froncés il se retrouva dépourvu d’arguments. Un quoi ? Un quoi ? Que sous entendait-il ? Pourquoi se mit il à regarder son père - qui lui aussi d’ailleurs ne semblait pas très à l’aise. Dans l’air planait quelque chose de lourd. Comme si tout le monde était au courant de quelque chose qu’il ignorait.

    C’est Ishana qui lui vint en aide. Elle arborait ce charme désinvolte et naïf qui lui allait si bien en expliquant à son cousin que Sadaka faisait, pareillement, parti de la famille et que son pelage était tout ce qu’il y a de plus normal. Après tout c’était vrai, même lui avait rencontré des lions aux pelage foncés. Il n’était pas le seul sur la terre des lions a arborer ce genre de couleur. Il ne s’était jamais montré impoli de la sorte lui en tout cas et tenait, depuis, ce Tadji en horreur. Il aurait voulu l’égorger aux yeux de tous pour ce manque de tact. Sa mère vint également appuyer les paroles d’Ishana, mais là le ton était différent. Kuzali était droite et froide, elle ne le répéterait pas deux fois, il fallait que ça soit chose acquise - et ce pour tout le monde.

    Tout les yeux étaient rivés sur Sadaka et cela le mettait très mal à l’aise. Il se tenait droit, fier, mais bouillonnait. Heureusement que Waasi vint questionner Ishana. Détendant alors l’atmosphère, en tout cas pour Sadaka. Voilà l’attention dirigée autre part que sur lui… Cela dit, c’était une question mal venue pour une autre. Kuzali lui avait déjà parlé de l’histoire de Samba et ses enfants - ça dans les grandes lignes, en tout cas assez pour savoir que le sujet du père d’Ishana et Vita n’était pas un sujet qu’on souhaitait aborder…



Semi-Absence du 17/06 au 01/09

You gonna far, kid ! (FAMILLE) 570509singa
________________________________________________________
kit(c)L// Sadaka parle en : #271e18

Sadaka
http://www.the-lion-king-rpg.com/t1824-sadaka
Revenir en haut Aller en bas
Takris
Héritière de PridelandPrincesse du Soleil
Takris
Héritière de Prideland ₪ Princesse du Soleil
Informations
Pseudo : Prince Voldy
Age : 31
Localisation : France (78)
Messages : 3702

Mon Personnage
Espèce: Lion de Savane
Âge: 2 ans (Adolescente)
Rang: Princesse héritière de Prideland
Alignement: Bon
Relation(s):

Mar 25 Aoû - 19:59

Samekh ne pouvait renier son fils, quelque en soit la manière. Bien plus qu’il ne l’imaginait, ils étaient semblables, d’esprit et de corps, jusqu’aux tréfonds de leur moelle. Le cataclysme que provoqua Tadji arriva si vite que Samekh eu du mal à s’en rendre compte, et il fut si inattendu que le vieux mâle ne fut pas en mesure de le contenir.

Le lionceau écouta chacune des paroles de ses aînés, mais demeurait dans son petit cœur un sentiment qu’il ne pouvait retenir et que son père lui avait toujours appris à ne jamais cacher. A peine Kuzali avait-elle finis de parler que Tadji renchérit, sans ne laisser le temps ni à son père ni à qui que ce soit d’autre de répondre.

— Si tu n’es pas un Lion du Feu, alors tu ne fais pas partie de la famille.

Les paroles de Tadji, d’apparence dures, étaient dénuées de toute méchanceté, mais elles avaient l’apparence d’une sentence, de quelque chose de terriblement logique : aux yeux de Tadji, il n’était pas question de vérité, mais de savoir. C’était comme ça, et rien n’était en mesure de modifier cela. Un silence lourd s’abattit sur la petite famille, et pour la première fois au cours de son existence, Samekh demeura calme … c’était un calme qui ne lui ressemblait pas en de pareille circonstance. Il demeurait stoïque, tel un vieux baobab au cœur d’une tempête, et ses paroles suivirent immédiatement celles de Tadji.

— Est-ce que cela veut dire que Kuzali non plus ne fait pas partie de la famille ?

Demanda le vieux lion à son fils. Surpris, le petit lion se mit à réfléchir, et il leva de nouveau les yeux vers son père.

— Non, mais … ce … ce n’est pas pareil … répondit le lionceau
— Et pourquoi n’est-ce pas pareil ? rétorqua Samekh

Tadji se rendit compte que son père ne le soutenait pas, et toute sa fierté se brisa alors. Le lionceau sûr de lui et fier de ce qu’il était disparu, laissant place à un enfant confus dont le cœur s’initiait pour la première fois au gout amer de la trahison. Le petit lion était trop jeune pour en vouloir à son père, mais n’en demeurait pas moins ce sentiment désagréable de honte qui le hantait désormais.

— Bah, parce que Kuzali c’est … enfin c’est … Kuzali est doré et Sadaka il est … bafouilla Tadji, bien incapable de se sortir sans encombre de cette affaire. Tu m’as dit que les lions noirs qui vivaient sur Prideland étaient des lions méchants et que …

— Et même s’il était méchant, cela voudrait-il dire qu’il ne fait pas partie de la famille ? demanda Samekh en le coupant. Regarde-le : est-ce que tu trouves qu’il est méchant ?

Tadji resta terriblement silencieux. Il contint ses larmes, mais il ne pu empêcher ses yeux de briller de chagrin. Il sentait qu’il venait de décevoir son père, et rien ne pouvait le rendre plus triste.

— Je t’ai appris à ne jamais cacher ce que tu pensais, et à ne jamais dire une chose allant à l’encontre de ton cœur ; mais s’il est bon d’être franc, il est parfois préférable de se taire … affirma Samekh. Tous les lions rouges ne sont pas des Enfants du Feu, et tous les lions noirs ne sont pas des Nyeusis … expliqua le vieux mâle. On ne choisit pas la couleur de son pelage, mais on choisit avec qui l’on veut vivre. Kuzali et Sadaka ont décidés de vivre avec nous, alors ils font partie de la famille. Est-ce que tu comprends ?

Mais Samekh n’y croyait pas lui-même : au plus profond de son cœur, le lion rouge n’avait jamais accepté Sadaka. Il s’efforçait d’être le plus aimable possible avec lui pour Kuzali – même si parfois il ne faisait pas beaucoup d’efforts – mais l’existence même de Sadaka rappelait irrémédiablement à Samekh toute l’ampleur de son échec et de son absence. Il n’avait pas été là cette nuit-là, et Sadaka en était le souvenir vivant.

Tadji était perspicace, et il sentait bien que quelque chose n’allait pas, mais il était bien trop jeune et naïf pour comprendre pareille chose, aussi se contenta-t-il de répondre honteusement :

— Oui Papa. Je … je suis désolé …
— Ce n’est pas auprès de moi qu’il faut présenter des excuses … répondit alors Samekh.

Son regard se posa sur Sadaka, et celui de Tadji aussi. Les oreilles du petit lion s’aplatirent sur son crâne. S’il en avait été capable, Tadji aurait creusé un trou pour s’y enterrer. D’un signe de tête, Samekh l’encouragea doucement.

— Va présenter tes excuses au Prince du Soleil …

Alors, Tadji s’approcha de Sadaka. Il se posa devant lui, et le lionceau n’eut pas besoin de se baisser pour être plus petit que lui, car le jeune au pelage d’ébène était déjà plus grand que lui.

— Je suis désolé Sadaka, je me suis trompé. Je pensais que tu étais un de ces méchants lions qui ont tué le Roi Blanc et volé la terre des Pridelanders. Pour me faire pardonner, quand je serai roi, tu auras le droit de venir vivre sur mon royaume si tu le souhaites, sauf si tu préfères vivre sur la Terre du Soleil ; et puisse que tu fais partie de ma famille tu seras … euh … comme un prince là-bas, vu qu’il ne peut pas y avoir deux roi … affirma Tadji.

Le prince de la Terre des Exilés ne pouvait pas faire mieux, et malgré les sentiments de Samekh vis-à-vis de Sadaka, il espérait de tout son cœur que cette dispute serait bien vite oubliée. Ils étaient trop jeunes pour être ennemis, et sur leurs épaules reposaient trop de choses importantes.

La petite voix de Waasi ne fut pas non plus ignorée des oreilles de Samekh, et si sa question était passée jusqu’à présent sous silence, le vieux mâle connaissait suffisamment sa fille pour savoir qu’elle ne renoncerait pas à sa réponse. Les enfants de Samekh avaient hérité de leur père cette manie désinvolte de poser les mauvaises questions, qui les mettait dans des situations plus qu’impossibles.

Si le pelage de Samba n’avait pas été déjà rouge, ses joues se seraient empourprées. La vieille lionne n’avait jamais parlé de cela avec son frère, mais elle ne pouvait ignorer la question de la jeune Waasi. Ishana elle-même ignorait qui était son père, dû moins elle ne l’avait jamais su avec exactitude ; aussi les regards se tournèrent tous, naturellement, vers Samba. La matriarche se pencha alors vers Waasi pour lui répondre.

— Le papa d’Ishana était un lion très méchant … raconta Samba. C’était un Enfant du Feu lui aussi, mais il était très cruel, et il m’a fait beaucoup de mal … expliqua la vieille lionne. C’est lui qui a fait ces cicatrices à ton papa, car ils se sont battus, mais Samekh a gagné. Il a fait fuir son adversaire, et il n’est jamais revenu.

Conta Samba. Chacun des enfants buvaient ses paroles, si bien qu’aucun ne fut en mesure de remarquer la moue de désapprobation que fit Samekh, car lui savait bien que ce n’était pas du tout comme ça que les choses s’étaient passées. Le regard de la lionne au pelage rouge croisa un instant celui de son frère. Il avait toujours su, et elle le savait.



“While others search for what they can take,
a true leader searches for what he can give



Takris vous parle de Kuzali en #F3DC60

Images par Prince Voldy | Anciennement :
SamekhShabelTadjiAlhef
Takris
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t8306-takris-o-princesse-du-soleil-heritiere-de-prideland https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t8311-takris-o-princess
Revenir en haut Aller en bas
Ishana
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Ishana
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 29
Messages : 654

Mon Personnage
Espèce: Lionne
Âge: 7 ans et 3 mois
Rang: Guérisseuse d'Outland.
Alignement: Bon
Relation(s):

Mer 2 Sep - 10:10

Kuzali lui lançait un regard emplie de gratitude, Ishana en fut enchanté. Elle adorait la lionne dorée, la voyait comme un modèle et espérait, secrètement, lui ressembler un peu plus qu’à Maman. Parce que Kuzali brillait d’une lumière douce et chaleureuse, parfois aveuglante quand le soleil la mettait trop en valeurs, mais toujours accueillante et gentille comme la jeune rouge l’aimait. Il en allait de même pour Sadaka, lionceau qui avait une place toute particulière dans le cœur d’Ishana qui l’aimait pour au moins trois lions. Jugeant qu’il fallait qu’elle compense l’amour que Vita ne lui donnait pas et l’attention que son oncle évitait de lui accorder. Car il pourrait dire ce qu’il voulait, sa cacher des regards autant qu’il le pouvait, mais Ishana avait remarqué que Samekh n’appréciait pas tellement le petit lionceau noir que sa sœur, Samba. Bien qu’attristé par un tel constant, la rouge n’en avait jamais rien dit et mit ce dédaignèrent sur le même compte que celui de Vita : La jalousie.

Admirant en silence la leçon que donnait son oncle à Tadji, mais néanmoins heureuse de cette démonstration de paternité, Ishana mit ses fâcheuses pensées de côtés. Elle fut ravis de voir la petite Waasi s’avancer vers elle et lui adresser la parole. Elle ne pensa pas un instant qu’elle parlait à une princesse, une héritière d’un grand royaume de plus est, mais d’avantage à un petit lionceau de quelques mois à peine tout aussi curieux et émerveiller qu’elle ne l’avait été. Répondant au large sourire de sa cousine, la rouge ne s’attendait cependant pas à la question de la brune.

- Toi tu es la plus rouge de tous ! Tu es presque plus rouge que Samekh ! C'est qui ton papa ?

Ishana, stupéfaite par la question, cligna plusieurs fois des yeux, pensa légèrement la tête sur les côtés en effectuant de petit mouvements d’oreille interrogateur. Qui était son Papa ?

L’adolescente ne le savait pas, ne l’avait jamais su et n’avait jamais vraiment ressentie le besoin de le savoir. Elle avait grandi sans la présence d’un père, mais aussi sans d’autre famille pour se comparé. Pour elle, la présence d’un père n’avait pas été nécessaire et maintenant que Waasi abordait le sujet, Samekh semblait l’être qui ressemblait le plus à un père pour elle. Après un long silence, dans lequel le mâle rouge, ainsi que Samba, furent fort embêter par la question de la jeune princesse et à laquelle sa cousine ne put répondre, la voit de la matriarche s’éleva :

- Le papa d’Ishana était un lion très méchant … C’était un Enfant du Feu lui aussi, mais il était très cruel, et il m’a fait beaucoup de mal … C’est lui qui a fait ces cicatrices à ton papa, car ils se sont battus, mais Samekh a gagné. Il a fait fuir son adversaire, et il n’est jamais revenu.

Ishana était très étonné d’entendre un tel discours, comment sa tendre mère avait-elle put aimer un lion aussi violent alors qu’elle-même était si douce ? Attristé d’apprendre les origines d’un géniteur dont elle ne connaissait même pas le nom, la rouge fit le choix difficile d’oublier ce lion qui avait participé à sa mise au monde.

- Je n’ai pas de papa. – Dit la lionne rouge en souriant à Waasi.

Parce que même si elle n’avait pas connus cette présence patriarcale, Ishana se disait que si son père avait été aussi responsable que son oncle et aussi aimant que sa mère, il aurait accompagné Samba sur la Terre des Lions et serait rester aux côtés de ses enfants pour les élever. Ce lion, qui qu’il soit, n’était pas un membre de la famille Rouge.

- Je n’ai jamais eu de Papa, mais ce n’est pas grave tu sais ! L’important c’est de s’aimer et de rester unis malgré les dangers. – dit la rouge à sa jeune cousine. – J’ai une famille, et vous en fait partie, c’est cela le plus important. Tu ne trouves pas ?

Ishana leva les yeux vers Tahani. Elle ne la connaissait pas avant ce jour, mais déjà la lionne pourpre avait été adoptée par l’adolescente.


You gonna far, kid ! (FAMILLE) 702365IshanaadulteSignaturetexte

DEFIT RP !
• Ishana doit intentionnellement s'énerver ou vouloir du mal à un autre lion.
@Caractere par PrinceVoldy
Kit par Jioni.
Ishana
http://www.the-lion-king-rpg.com/t1259-rapport-de-miss-red#32396
Revenir en haut Aller en bas
Sadaka
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Sadaka
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 30
Messages : 690

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 8 ans et 9 mois
Rang:
Alignement: Neutre
Relation(s):

Dim 20 Sep - 1:24


    Ce Tadji n’était qu’un vulgaire animal. Pas parti de la famille, Sadaka ? Pour qui donc se prenait-il, lui était là depuis bien plus longtemps que cet avorton et ça n’était pas par ce qu’il criait plus fort que tout le monde qu’il était le bienvenu ici. Sadaka lui envoya un regard noir à la figure, décidément, la lignée des rouges ne cessait de perpétuer cette rancoeur à son égard, et ce quelque soit la génération. Il aurait aimé lui coller sa patte au visage afin de voir de quel bois il se chauffait mais Samekh prit les devants. Ce qui vint étonna un peu l’enfant, c’était comme si le vieux mâle prenait - bien qu’indirectement - sa défense, et ce pour la première fois de sa vie. Il parlait de Kuzali, évidemment, mais tout d’un coup ce fils tant chéri et adulé de tous se retrouva bien décontenancé. Et toc, il l’avait bien mérité et se dessina sur le visage du lionceau de suie un large sourire vil. Cela ne cloua pour autant pas le bec du petit gringalet insolent, celui ci se mit à parler des lions noirs, les fameux Nyeusis dont toute la savane parlait. Pourquoi faisaient-il le lien entre Sadaka et ces derniers ? Lui n’avait rien à voir là dedans bon sang ! Même son père confirmait ces propos, d’être un enfant au sombre pelage ne faisait pas de lui un fils de… Nyeusis…

    Son coeur se mit à battre fort, très fort.

    Les larmes commençaient à monter. Etait-ce la triste vérité, celle que Kuzali essayait de lui cacher depuis tout ce temps ? Tadji se dressait là, piteux, présentant à Sadaka des excuses vides se sens à ses yeux, se plaçant toujours comme centre du monde tandis que celui du jeune lion s’effondrait petit à petit sans qu’il n’ait aucun contrôle. Se redressant alors, imposant et l’air le plus mauvais du monde il lui cracha au visage :

    « Je n’en ai rien à faire de tes terres moi, tu peux bien te les garder, ainsi que ta précieuse couronne et ta famille parfaite ! Ne t’inquiètes pas vas, mes gènes intempestifs ne vont pas te gêner bien longtemps ! »

    Peut être avait-il parlé trop vite, après tout il ne savait pas si du sang Nyeusis coulait dans ses veines, mais ça commençait à faire trop d’évidences. Puis si son père n’était pas quelqu’un de mauvais, alors pourquoi Kuzali tenait tant à tenir son fils écarté de sa réalité ? Le petit dirigea son regard doré sur sa mère puis se mit à grommeler en tournant le dos à sa … famille ? Il n’écoutait plus, il ne voulait pas, une fois de plus, faire tâche dans ce beau et parfait portrait. Il avait assez supporté l’air de dégout de Samekh, le regard dédaigneux de Vita, la mine déconfite de Tahani… Non, la goutte d’eau venait de faire déborder le vase et Sadaka n’en voulait plus, il ne pouvait supporter plus longtemps autant de silence et de jugements. Peu importe si on le suivait, il s’en fichait. Ca n’était pas contre Ishana qui, elle, parlait avec une douce candeur de son père absent, il ne voulait juste plus être là, disparaître. Mais, une fois de plus, avec son pelage il ne pouvait passer inaperçu…

    Le petit se mit alors à trottiner loin de là, grommelant et peu enclin à s’excuser. Cette fois, stop !

    //Fin pour moi, Evil or Very Mad //



Semi-Absence du 17/06 au 01/09

You gonna far, kid ! (FAMILLE) 570509singa
________________________________________________________
kit(c)L// Sadaka parle en : #271e18

Sadaka
http://www.the-lion-king-rpg.com/t1824-sadaka
Revenir en haut Aller en bas
Shomari
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Shomari
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 27
Messages : 5278

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 3 ans et 11 mois
Rang: Apprenti Gardien
Alignement: Bon
Relation(s):

Dim 20 Sep - 15:48

Quand bien même la petite Waasi avait eu la bonne idée de changer de sujet en abordant les gènes d'Ishana, bien que ce n'était pas la meilleure des questions à soulever, le jeune Tadji n'en démordait pas et revint à la charge d'une manière des plus cinglantes. Le regard de la lionne dorée se durcit, signe de son agacement, mais son mentor fut le premier à réagir. Alors même que le vieux lion se montrait dur avec son fils tout en affirmant à son tour que Sadaka faisait parti de leur famille, lui-même ne semblait pas croire en ses mots. Samekh n'avait jamais accepté le lionceau ébène au sein de leur famille et ses tendances semblaient se répercuter sur le jugement de son fils.

L'explication de Samba sembla mettre un terme à ces hostilités mais le repos ne fut que de courte durée. Sadaka n'était pas aveugle et cet acharnement à son égard lui devenait insupportable, ce n'était encore qu'un enfant... Kuzali contenait sa rage afin de ne pas endiguer celle de son fils mais le lionceau était arrivé à un point de rupture, crachant ses mots de mépris au visage de l'héritier d'Outland. Contrairement à Samekh qui avait réprimandé son fils pour ses paroles dures, Kuzali ne dit mot. A vrai dire, elle ne pouvait que partager l'opinion de son fils, elle même commençait à en avoir assez de tout cela. Leur regard se croisèrent et la mère pouvait y lire toute la détresse de son enfant. Qu'ils n'aiment pas Sadaka, soit, Kuzali ne pourrait jamais les forcer à l'aimer mais lui faire payer le prix de ses gènes, c'était inconcevable pour la lionne. Lui n'avait jamais demandé toute cette haine à son égard et il payait pour les fautes de sa mère.

« Sadaka ! »  appela la lionne tandis que ce premier s'éloignait d'un pas rapide.

Sans savoir de ses origines, le lionceau ne pouvait qu'être incompréhensif face à tout ce mépris qu'il   causait chez les autres et les craintes de la lionne dorée s'étaient réalisées, elle avait fini par blesser son fils en voulant le protéger de la vérité. Tour à tour, elle dévisagea Samekh et Tahani d'un regard dur et lourd de sentence. En présence d'enfants, l'ancienne princesse prenait toujours soin de contrôler ses émotions mais là c'en était trop. En rejetant Sadaka de leur famille, ils rejetaient également sa mère.

« Restez en famille et ne vous dérangez pas, j'ai à m'occuper de la mienne. »

Ce qui devait être une heureuse journée d'introduction à des nouveaux membres de leur famille s'était achevée par la fissure de cette dernière. Son regard dévisagea les deux enfants du couple qu'elle ne tenait en aucun cas responsables de cette dégénération de la situation bien que Tadji ait mis le feu aux poudres, ils n'étaient que des enfants et n'avaient aucune idée du poids de leur mot. Qui plus est, la lionne dorée les aimait déjà pour ce qu'ils étaient à savoir les enfants de Samekh. Pourquoi lui ne pouvait pas faire de même avec le lionceau ébène...

Un dernier regard pour son mentor qui en disait long sur son ressenti, Kuzali prit la suite de son fils,  bien décidée à enfin lever le voile sur ses incompréhensions. Il était temps.


[Fin également pour moi les affreux jojo I love you ]


You gonna far, kid ! (FAMILLE) I0ok


Couleur de RP : saddlebrown

Baisse d'activité pour durée indéterminée


Images (c) Hecate
Shomari
http://www.the-lion-king-rpg.com/t5623-e-n-y-e-t-o-the-son-of-wa
Revenir en haut Aller en bas
Tahani
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Tahani
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 23
Localisation : France. [TLS]
Messages : 2310

Mon Personnage
Espèce: Lionne d'Afrique
Âge: 6 ans & 9 mois
Rang: Reine
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Lun 21 Sep - 17:24

    Ishana répondit à Waasi avec malice, que le plus important étaient qu'ils forment une famille unie.

    « Oui, c'est sur ! » Waasi décocha un sourire ravi à sa grande cousine, et déjà, elle l'appréciait énormément. Cette famille était très bien, la petite brune s'amusait déjà beaucoup ! La réjouissance fut de courte durée, car Tadji posa une question qui n'était pas vraiment respectueuse pour Sadaka. Waasi regarda son frère et son ami se parler sur un ton peu amical, dépitée. Bonjour la famille unie !

    Une certaine animosité s'installa rapidement entre Tadji et Sadaka. Samekh s'empressa de rappelle son fils à l'ordre, mais le petit lionceau noir lâcha des paroles cinglantes, qui, Tahani le savait, déplairait à l'héritier d'Outland. Le fils de Kuzali s'éloigna fièrement, et la femelle dorée quitta le groupe pour aller lui parler. Tahani leva les yeux vers son compagnon, un peu triste. Elle trouvait cela dommage qu'une certaine concurrence se soit créé entre les deux lionceaux, et surtout elle n'aimait pas quand les choses ne se passaient pas comme elle l'avait prévu, et ce qui aujourd'hui aurait dut être un moment de bonheur s'était soldé par une querelle. Elle regarda Samekh, puis sourit doucement. Malgré tout, elle était heureuse. Elle porta néanmoins sur Tadji un regard un peu plus mitigé. Il avait encore énormément de choses à apprendre, et le respect notamment. Tahani espérait de tout son coeur qu'une fois roi, son fils saurait faire les bon choix et guider son peuple du mieux qu'il pouvait. La brune voulait que ses enfants soient heureux, qu'ils perpétuent la puissance d'Outland, qu'ils réussissent leurs vies. Elle se mettait déjà une pression monstre, et ça ne risquait pas de s'arranger. Elle mettait un point d'honneur à s'occuper de l'éducation du petit Tadji, mais elle savait que Samekh lui apprenait les rudiments de la survie de son côté. Les enseignements de leurs deux parents rendraient les deux lionceaux heureux, du moins c'était son objectif.

    « Je suis désolée... Elle s'adressait à Samba, Ishana, Vita, et Samekh. Je doit parler à Kuzali. » Elle s'inclina devant chacun des membres de la famille rouge et déposa une tendre lèche sur la joue de Samekh. De loin, elle croisa le regard de la lionne dorée et se précipita vers elle. Il était temps de crever l'abcès.
[Fini pour moi aussi du coup ! Ce RP enchaînait sur celui Taha/Kuza qu'on a fait nan ?]



Hé les gens! Si vous voulez un lien avec Tahani, si vous voulez avoir de l'importance, de l'impact un peu, hésitez à pas me MP. Je dis ça car en ce moment on dirait que vous pensez être mis de côté. Non. Outland cherche un Espion, un Chaman, un Majordome, par exemple. Waasi sera importante aussi, je cherche des liens, donc MPOTEZ MOI ! Osez.

Never walk alone.
You gonna far, kid ! (FAMILLE) 1459968905-bloggif-57055b6d84449

QUEEN OF OUTLAND:

Kit (c)ERMI, (c)KAYROU et (c)IXSLN

AUTRES COMPTES :
Limau; Nawapa; Waasi.
Tahani
http://www.the-lion-king-rpg.com/t222-tahani-i-have-a-heart
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum