Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
EVENT — Quand l’Ombre s’abat
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Le Grand Esprit
Maître du Destin ₪ Omniscient & Omniprésent
Le Grand Esprit
Maître du Destin ₪ Omniscient & Omniprésent
Informations
Age : 103
Messages : 551

Mon Personnage
Espèce: Toutes
Âge: Infini
Rang: Grand Esprit
Alignement: Choississez votre alignement
Relation(s):

Jeu 4 Sep - 23:58
S’abattant sur Prideland comme une vague déferlante, le grand jour est arrivé : celui de l’attaque des Nyeusis et de leurs terribles alliés, les hyènes et les Freelanders de Sharkan. Du haut du Rocher de la Fierté, vous pouvez les voir arriver, petit groupe en sous-nombre mais par pour autant chétif.

- Kumpa
- Damu
- Misaada
- Samekh

- Theluji
- Hanabi
- Rono
- Kuzali

Malgré vos différents, vous êtes dans le même panier. Avec vous se trouve aussi Malkia. Kumpa, Damu et Malkia étaient au courant de l’attaque qui se préparait, mais Misaada, lui, l’ignorait. Samekh est avec vous.

Theluji, Hanabi, Rono, Kuzali, vous venez à l’instant d’arriver sur Prideland après un long voyage depuis le Royaume du Nord. Les Nordiques sont fatigués de leur voyage et la chaleur de la savane les accable, mais malgré la gêne ils restent stoïques, car tel est leur nature.

Les Nyeusis arrivent, et c’est à vous de choisir ce que vous compter faire : leur préparer une embuscade ou simplement les attendre, c’est à vous de voir. Les Nyeusis sont au nombre de quatre, et il y a avec eux un jeune lion nommé Kigeni, ainsi que Massempo et Khiaja.

Il n’y a pas d’autre PNJ que Malkia avec vous, les guerriers Nordiques et Pridelanders sont sur un autre front. Theluji, Misaada, n’oubliez pas ce qui est censé se passer … c’est à vous de choisir comment vous voulez que ça se passe. Kumpa, étant donné que tu connais l’issu de cet Event, tu dois faire en sorte que le scénario se déroule comme prévu. Si vous avez des questions, des problèmes etc … n’hésitez pas à me contacter.

- Massempo
- Kigeni
- Khiaja

Attendez le poste du PNJ pour savoir quoi faire.

Ordre de postage :
- Samekh
- Kumpa
- Damu
- Misaada
- Le Grand Esprit (PNJ)
- Theluji
- Hanabi
- Rono
- Kuzali
- Le Grand Esprit (PNJ)
- Massempo
- Kigeni
- Khiaja

(N’oubliez pas de respecter les règles qui régissent ces Events !)
Le Grand Esprit
Revenir en haut Aller en bas
Takris
Héritière de PridelandPrincesse du Soleil
Takris
Héritière de Prideland ₪ Princesse du Soleil
Informations
Pseudo : Prince Voldy
Age : 31
Localisation : France (78)
Messages : 3702

Mon Personnage
Espèce: Lion de Savane
Âge: 2 ans (Adolescente)
Rang: Princesse héritière de Prideland
Alignement: Bon
Relation(s):

Ven 5 Sep - 12:02
Malkia, Kumpa, Damu et Misaada observaient l'horizon, le coeur sans doute lourd. A leur côté se tenait Samekh, le vieux mâle au pelage rouge. A l'horizon, un groupe de lions approchaient, indistincts mais pourtant bien présents. De tous les lions qui étaient présents sur le Rocher, c'était bien la réaction de Misaada que le vieux mâle attendait le plus ... le vieux majordome avait toujours blâmé les Nyeusis pour tous les tourments de Prideland, et maintenant qu'ils étaient à leur porte tous les mensonges qu'il avait érigés à leur sujet semblaient soudainement prendre vie. Les Nyeusis n'avaient peut-être pas tué Farao, mais si c'était pour Prideland qu'ils venaient aujourd'hui, le royaume allait tomber ... car les rumeurs les concernant n'étaient pas infondées : parmi les lions au pelage sombre se trouvait d'autres individus. Les Nyeusis étaient si grands que, l'espace d'un instant, Samekh se demanda s'ils faisaient bien partie de la même espèce.

Tandis que le groupe, au loin, s'approchait, Samekh ne pus s'empêcher de ricaner nerveusement. Le vieux mâle n'avait pas peur, ça non, mais de toutes les éventualités qu'il avait imaginé une attaque des Nyeusis n'en faisait pas partie. Du moins, pas comme ça ... les Nyeusis avaient réussis à unir des ennemis de toujours - les hyènes et les lions - et à retourner la plupart des clans contre Prideland, et bien que Samekh le regrettait amèrement, il ne pouvait s'empêcher de constater le génie de cette mascarade. Son seul espoir résidait maintenant en Kuzali et les Nordiques qui, d'un moment à l'autre, finiraient par arriver.

Sans le regarder, Samekh s'adressa à Misaada.

— Et bien, il semblerait qu'ils ne soient pas qu'une légende, finalement ... lui dit-il, la voix emplis de sarcasmes. J'espère que tu as un plan aussi pour ça, Misaada.

Samekh se fichait bien de la couverture de Misaada désormais. D'un moment à l'autre, la vérité concernant la mort de Farao allait éclater au grand jour, comme le font toujours toutes les vérités ... sans compter que tous ici se doutaient plus ou moins de la vérité. Sans le cacher, Samekh jeta un oeil à Malkia, Kumpa et Damu. Nul ne savait ce qui les attendait, et si Samekh n'était pas véritablement confiant à ce sujet, il était sûr d'une chose : il ne servait à rien de se battre contre ces monstres. Ils étaient encore loin, mais il était facile de constater qu'ils faisaient deux fois leur taille ou peu s'en fallait. Les Nyeusis avaient réussi à diviser les Freelander et à chasser leur roi ... ils n'allaient faire qu'une bouchée de Prideland et de ses dissidences.



“While others search for what they can take,
a true leader searches for what he can give



Takris vous parle de Kuzali en #F3DC60

Images par Prince Voldy | Anciennement :
SamekhShabelTadjiAlhef
Takris
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t8306-takris-o-princesse-du-soleil-heritiere-de-prideland https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t8311-takris-o-princess
Revenir en haut Aller en bas
Kumpa
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Kumpa
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 25
Localisation : FRANCE [ 31 ]
Messages : 4223

Mon Personnage
Espèce: Lion - 100% Pridelander
Âge: 9 ans (Vieil Adulte)
Rang: Roi de Prideland
Alignement: Bon
Relation(s):

Ven 5 Sep - 19:03
EVENT — Quand l’Ombre s’abat  Event10
(c) Moi || Disney

    Le prince de Prideland était furieux. Tout semblait allait sens dessus dessous. Récemment, Rono lui avait rapporté, à Kumpa et sa famille, que les Outlanders comptaient envahir le territoire de Prideland. Le prince ne savait plus quoi penser. Lui qui commençait à porter les Outlanders dans son estime et même à ressentir de la pitié pour eux, voilà comment tout cela finissait. Dire qu'il avait pensé à les aider, eux et Tahani. Tahani l'avait bien manipulé. Elle n'avait même pas essayer de le prévenir, et heureusement qu'Azari avait été là. Peut-être parce qu'à son tour, il avait eu pitié lui aussi. Malkia n'avait pas eu le temps de prévenir ses Pridelanders, et maintenant, Kumpa attendait au bout de la pointe du Rocher Massempo. Il n'était pas seul. Samekh et Misaada étaient là eux aussi, et Kumpa ne savait pas ce qui le retenait de leur mettre une correction. Peut-être parce que pour le moment, leur ennemi n'était plus Misaada, mais Massempo...

    Kumpa espérait voir les Nordiques arriver. Ce serait aussi l'occasion de rencontrer le grand roi du Nord, bien que le prince eut peur qu'il ne résistât pas à la chaleur du soleil de Prideland. Et de le rencontrer en cet instant... Ce n'était pas en une situation de paix que les rencontres allaient se faire. A côté de Damu et Malkia, l'héritier s'avança vers le bord pour guetter les sauveurs mais au loin déjà, il voyait l'imposante silhouette de Massempo se dessiner. Et il n'était pas seul. Les lions à côté de lui semblaient plus costauds encore. Qui étaient-ils ? Samekh fit une remarque à Misaada, et le prince devinait tout de suite que même Samekh était tout aussi surpris et intimidé par les étrangers que lui. Ils ressemblaient aux descriptions qu'on faisait des Nyeusis, mais Kumpa avait du mal à y croire. Existaient-ils réellement ? Et si c'était le cas, que faisait Massempo à leur botte, lui qui semblait être si fier ? Avec autant de sarcasme que Samekh, le prince aîné lança, plein de venin et le regard dirigé vers la cible, une réplique cinglante :

    « Après ça, je te jure sur mon honneur que les Pridelanders sauront qui tu es vraiment, assassin. »

    Le lion doré tourna alors son regard vers le groupe, qu'il préférait observer que d'observer le menteur et assassin qu'était Misaada. Mais leur ennemi n'était plus ce maudit lion, mais Massempo et les inconnus. Samekh les désignait comme étant les Nyeusis. Était-ce vrai ? Si c'était le cas, Kumpa ne saurait pas quoi faire. Quoiqu'il en soit, il fallait rester diplomatique. Ce n'était pas l'heure de régler ses comptes, il fallait paraître souder. Il voulait voir Kuzali et Rono apparaître.

    Faites vite... Pensait-il sans cesse.


      (c) DISNEY, RETOUCHE PAR KUMPA.
      Kumpa regardait fixement le mystérieux groupe avancer, comme Samekh. Il dit d'une voix forte et posée, perdant de son acerbité et reprenant son calme, néanmoins comme s'il ordonnait un ordre :

      « Désormais, je prends les choses en patte. Et personne ne s'interpose. Que ce soit clair. Autant pour Misaada que pour toi... Mère. Vous êtes incapables de tenir un Clan, inutile d'illustrer mes propos. »


    Le Prince semblait avoir le regard dans le vide. Pourquoi Tahani l'avait-il trahi ? Lui qui pensait qu'elle était sa meilleure amie. Lui qui lui avait sauvé la vie ! Les Outlanders étaient-ils tous des lâches ? Ou n'était-elle pas au courant ? Kumpa voulait savoir. Ses yeux brillaient d'un feu de colère inexplicable, malgré son calme apparent. Il murmura alors entre ses crocs :

    « Tahani... »





© IMAGES ORIGINALES PAR DISNEY, KIT PAR PRINCEVOLDY.
EVENT — Quand l’Ombre s’abat  I3jq

» DEMANDES DE RP «
Demandez un lien / RP avec Kumpa sur ce sujet.

~ ANCIEN PERSONNAGE : LUKAH ~
~ KUMPA PARLE EN COULEUR GOLD
~

Le St@ff le Retour:
Kumpa
http://www.the-lion-king-rpg.com/t228-kumpa-o-je-voudrais-deja-e
Revenir en haut Aller en bas
Moyo
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Moyo
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 22
Localisation : Qui sait ?
Messages : 1816

Mon Personnage
Espèce: Lion d'Afrique
Âge: 4 ans et 3 mois
Rang: Membre
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Mer 10 Sep - 12:24
[Je suis vraiment désolée pour ce retard, j'étais débordée cette semaine ... En espérant que mon post sera toutefois convenable Wink ! S'il y à quoi que ce soit à modifier, faites moi signe. (:]

Ce jour là allait être différent de tous ceux qui s'enchaînaient inlassablement depuis ma naissance. Au fur et à mesure que je gravissais la pente du rocher, la peur semblait envahir mon corps tout entier. La tête dressée et le regard inquiet, je pus distinguer aux loin des silhouettes imposantes. Samekh était là, lui aussi. M'avançant encore, abaissant la tête pour finir aux côtés de mon frère aîné, j'observais les lions s'avancer dans notre direction. Je m'y étais attendu mais quelque chose allait tout particulièrement me surprendre, je le sentais. Mais quoi donc ? ... Les nordiques, tous comme les Pridelanders, allaient se battre en vaillant guerriers pour l'honneur de ces terres. Le grand Roi du Nord ... J'allais enfin le voir. Nous allions enfin le voir ... Mais mourrait-t'il en héros sous la chaleur oppressante de la savane ? Je l'ignorais mais je ne doutais pas de la force des nordiques, particulièrement connus pour leur sagesse. Ils sont si différents de nous, mais pourtant ... ce sont nos alliés, notre seul et unique espoir de gagner cette bataille et surtout, des semblables. Le lion rouge prit la parole, prenant un ton tout particulièrement sarcastique.

SAMEKHEt bien, il semblerait qu'ils ne soient pas qu'une légende, finalement ...J'espère que tu as un plan aussi pour ça, Misaada. Le lion semblait s'adresser à Misaada. Tout ses plans allaient-t'ils tomber à l'eau à cause de ces lions sombres ?
KUMPA« Après ça, je te jure sur mon honneur que les Pridelanders sauront qui tu es vraiment, assassin. Désormais, je prends les choses en patte. Et personne ne s'interpose. Que ce soit clair. Autant pour Misaada que pour toi... Mère. Vous êtes incapables de tenir un Clan, inutile d'illustrer mes propos. Tahani... »fit ensuite mon frère d'un ton qui démontrait parfaitement qu'il était furieux.

DAMUCes lions ... Sont-t'ils les nyeusis ? Demandais-je la voix tremblante, parlant d'une manière presque inaudible. L'assurance et la colère ne manquaient pas à Kumpa. Moi, j'avais peur. Peur de voir ces terre devant appartenir à mon frère se détruire sous nos pattes. Les lions étaient forts grands et imposants. Quelques un d'entre eux avaient le physique typique d'Outlanders. Elle n'était pas là, mais ... dans ma tête, le lien se fit rapidement. Mes yeux s'écarquillèrent alors. Tahani ... ! Non, ce n'est pas possible ? Comment ? Cette chère princesse qui rêvait de paix entre nos deux clans pouvait ainsi changer de camp et laisser faire son clan ? C'est tout simplement impossible ... Elle n'a pas dû être mise au courant !

DAMU Tahani ... Comment as-tu pu ? ... Fis-je dans un faible murmure tout en abaissant la tête, attristé. Les nordiques étaient là nos seuls espoirs. Je ne pouvais pas me permettre de perdre ... Pas cette fois ... Fermant brièvement les yeux avant de redresser la tête, mon regard se tourna vers mon frère. Un air sérieux et plus sûr de moi se dessina sur mon visage.

DAMUNous devons gagner cette fois, et ne pas se reposer sur nos échecs. Nous avons su prendre notre mal en patience ... A présent, c'est à nous de passer à l'attaque. Le destin de Prideland repose à présent entre nos pattes. J'étais en colère, mais au fond, j'étais sûr que la possibilité que Tahani n'ait pas été mise au courant existait. Misaada allait tomber de haut, et les Pridelanders devraient faire face aux problèmes créés par tous ce tissu de mensonges ... Les Outlanders et les lions sombres semblaient déterminés et maintenant, cela n'était plus qu'une question de temps ... Le regard ne laissant transparaître aucunes émotions à présent, je savais tout au fond de moi que la peur me rongeait de l'intérieur. La colère, la peur, la rancune ... Tout ça se mélangeait à la fois, réveillant mon instinct. Je ne devais pas conseiller cette fois. Mais agir. Agir pour Prideland, mais surtout ... pour mettre fin à tout ce cauchemar. L'heure de la vérité avait enfin sonné.

Alea Jacta Est.* [*Les dés sont lancés.]


Tell me the
EVENT — Quand l’Ombre s’abat  765414Signature6
truth, please

(c) Moyo; Lion King
Moyo se méfie en BROWN
Moyo's song

Quitte définitivement le forum.
Moyo
http://www.the-lion-king-rpg.com/t2131-moyo-fallen-angel#53049
Revenir en haut Aller en bas
Hadithi
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Hadithi
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 26
Messages : 402

Mon Personnage
Espèce: Lycaon
Âge: 6 ans et 6 mois
Rang: Historien de Prideland
Alignement: Neutre
Relation(s):

Jeu 11 Sep - 17:16

Une bien triste journée s'annonçait à l'horizon pour Prideland. Au loin se dessinait des ombres mouvantes, des lions à la fourrure sombre. Des Nyeusis... Quel ironie. J'avais accusé ces lions d'avoir tué le Roi de Farao, pensant ne jamais ils ne mettraient les pattes ici et les voilà. Alors même que Prideland était tombée entre mes griffes, les voilà qui se montraient. Oui, le destin à finalement un étrange sens de l'humour... Mais sa plaisanterie ne m'amusait guère car je connaissais la réputation des Nyeusis. Sans compter qu'ils n'étaient pas seuls. De bien sombre instant nous attendaient...
Je me trouvais sur le Rocher de la Fierté au moment de l'attaque, accompagné de Malkia, de ces deux fils et de Samekh. Alors que je contemplais l'horizon avec inquiétude, j'entendis le lion rouge déclarer, plein de sarcasme :

— Et bien, il semblerait qu'ils ne soient pas qu'une légende, finalement ... J'espère que tu as un plan aussi pour ça, Misaada.

Sa remarque eut le mérite de me faire sourire. Ce lion n'avait décidemment pas sa langue dans sa poche. Effectivement, j'aurais pu me sentir trahis qu'il parle ouvertement de ce qui c'était passé avec Farao, mais à quoi bon ? Tout ceux présent ici doutez déjà de ma bonne foi, à juste titre. Quant à avoir un plan... Ah... C'est assez étrange d'avoir tout calculer toute sa vie et de se retrouver d'un coup sans savoir quoi faire. Non Samekh... Non, je n'avais pas de plan cette fois-ci... A côté de moi, j'entendis Kumpa rebondir sur ce qu'avait dit l'exilé :

« Après ça, je te jure sur mon honneur que les Pridelanders sauront qui tu es vraiment, assassin. »

Mmm. Le chaton choisissait bien son moment pour me menacer... Il pouvait bien dire ce qu'il voulait au Pridelanders après tout, il n'était même pas certain que l'un d'entre nous sorte vivant de cette journée. Par la suite, le Prince déclara qu'il prenait les choses en main. Tien, il voulait donc tant que ça jouer les héros ? Peu après qu'il ait parlé, j'entendis son jeune frère marmonné. Lorsqu'il eut terminé de parler dans sa barbe, il se mit à regarder son frère.

Nous devons gagner cette fois, et ne pas se reposer sur nos échecs. Nous avons su prendre notre mal en patience ... A présent, c'est à nous de passer à l'attaque. Le destin de Prideland repose à présent entre nos pattes.

Jusqu'alors, j'étais resté silencieux observant l'horizon mais il n'était plus l'heure de se taire.

- Voilà qui est bien parlé.

Je doutais très sincèrement que nos forces seraient suffisante pour stopper les Nyeusis et ceux qui les accompagnaient. Mais quel choix avions-nous ? Se rendre et attendre qu'ils nous tuent tous ? Inutile d'y penser, ça n'arriverai pas ! Je me tournais, regardant Kumpa droit dans les yeux.

- Nous aurons tout le temps de nous haïr lorsque Prideland sera en paix, Kumpa.


Je reposais mon regard sur les attaquant.

- Il parait que même les pires ennemis s'allient devant un ennemi commun... Le moment est venu de savoir si c'est vrai.

Je me relevai pour faire face au jeune Prince.

- Vous voulez prendre le commandement ? Bien, faites donc, je ne m'y opposerai pas, de plus cela encouragera nos guerriers si ils voient leur Prince prendre les choses en main. Cependant j'ose espérer que votre plan ne consiste pas à les attaquer de front... A moins bien sur que vous vouliez notre mort à tous.



EVENT — Quand l’Ombre s’abat  Hadith10
signature (c) Khamunrah

Anciennement Papy Fleck et tout un tas de gens !
Hadithi
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t8102-hadithi-histoire-legendes-faux-semblant https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t8103-hadithi-histoire-
Revenir en haut Aller en bas
Le Grand Esprit
Maître du Destin ₪ Omniscient & Omniprésent
Le Grand Esprit
Maître du Destin ₪ Omniscient & Omniprésent
Informations
Age : 103
Messages : 551

Mon Personnage
Espèce: Toutes
Âge: Infini
Rang: Grand Esprit
Alignement: Choississez votre alignement
Relation(s):

Dim 14 Sep - 11:18
EVENT — Quand l’Ombre s’abat  Img_ga10
GARA — CHEF DES NYEUSIS
La savane semblait se plier sous les pas de chacun des lions noirs. Grands et imposants, ils étaient aujourd'hui au nombre de quatre, mais ils n'étaient pas seul. A leur côté se tenait Massempo et Khiaja, les deux leaders Outlanders, ainsi qu'un jeune lion au pelage gris cendré, Kigeni, qui malgré son jeune âge dépassait déjà la lionne en taille. Filant vers le Rocher de la Fierté d'un pas tranquille mais assuré, personne ne semblait leur barrer la route, et encore moins les animaux qui fuyaient à leur passage. En tête du groupe se tenait Gara, le chef de cette macabre troupe. Il était un peu plus clair que les autres mais n'en demeurait pas moins tout aussi terrible. Chaque seconde le rapprochait toujours plus de son but. Derrière eux se dessinait les derniers nuages noirs de la saison humide. Plus noirs que jamais, ils semblaient tel une ombre suivre les Nyeusis. Le tableau était apocalyptique, et les lions s'en délectaient.

Gara le savait bien, si le plus gros du travail résidait dans le fait de faire plier les leaders de ce royaume, les batailles les plus décisives se déroulaient ailleurs sur Prideland. D'un côté, les Freelanders de Sharkan, épaulés par les hyènes et les Outlanders s'en prenaient aux troupes Pridelanders. D'un autre, les nordiques fraichement arrivés avaient été pris d'assaut par le reste des troupes, si bien que, l'un dans l'autre, les Nyeusis étaient assurés de leur victoire, ou du moins le croyait-il. C'était donc confiant qu'ils s'approchaient du Rocher de la Fierté, sous le regard inquiet des Pridelanders.

Venant du sud, Gara et ses troupes ne virent pas arriver les derniers nordiques et encore moins Theluji, le Roi du Nord qui jadis les avait vaincus et repoussé loin, très loin des montagnes. Gara vouait une haine toute particulière envers le lion blanc qui l'avait vaincu quelques cycles plus tôt, et il s'était promis d'obtenir, un jour, vengeance ... et ce jour semblait, enfin, être arrivé.

Les autres Nyeusis:

Le Grand Esprit
Revenir en haut Aller en bas
Skauti
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Skauti
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 28
Localisation : Haute-Normandie
Messages : 596

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 9 ans
Rang: Eclaireur du Nord
Alignement: Bon
Relation(s):

Dim 14 Sep - 19:38
    Leur pire ennemi se tenait là, les observant invariablement tandis qu'ils progressaient parmi ces terres qui n'étaient pas les leurs, que seuls peu d'entre eux avaient osé foulé auparavant. Et quel ennemi était-ce là... Plus implacable que tous les autres, toujours pointé sur vous où que vous alliez, vous dardant de ses rayons mortels. Le soleil des terres basses s'avérait dur à supporter pour la plupart des guerriers Nordiques, et ce même s'ils avaient suivi une formation poussée dans les cavernes des montagnes où s'infiltrait la chaleur venue des profondeurs de la terre. Leur pelage était devenu moins épais au fil du temps, mais toujours aussi adapté au grand froid du Nord. Sauf qu'ils n'étaient plus dans le Nord...

    Theluji, légende vivante, monarque blanc, roi du Nord, pureté incarnée. Ces titres ne signifiaient plus rien pour lui aujourd'hui. Désormais, il n'était qu'un des nombreux guerriers chargé de se battre au nom de la liberté, au nom d'un idéal qu'il avait recherché pendant une grande partie de sa vie. Et le destin avait voulu que la lutte se poursuive en dehors des terres qui l'avaient vu grandir. Quel privilège ç'aurait été que de livrer son dernier combat au beau milieu d'un blizzard, entouré de violents tourbillons de neige, avec les ombres vacillantes des montagnes comme uniques spectatrices!

    Quelle créature capricieuse que le destin.

    Et voici que le Rocher de la Fierté, la maison même du pouvoir des Pridelanders, se trouvait être la seule "montagne" pour assister à cela. Toutefois, elle était beaucoup trop éloignée de ses congénères Nordiques pour partager ce qu'elle verrait, par un langage que seul la roche pouvait parler. Finalement, n'en était-ce pas mieux ainsi? A en croire la description de leurs adversaires, des horreurs indicibles auraient bientôt lieu. A n'en pas douter, les survivants de cette bataille se trouveraient changés. Le monarque se tourna alors vers ses guerriers pour tenter de les jauger. Ils avaient été à bonne école: leur mine restait impassible, ne laissant transparaître qu'une détermination sans faille, et chez certains, leur difficulté croissante à supporter ce climat.

    Toutefois, parmi la troupe, il était certain qu'au moins trois lions ne souffraient pas excessivement de la chaleur: Theluji lui-même, Rono, et Kuzali. Le roi avait veillé à garder les deux émissaires à ses côtés, leur présence ayant quelque chose de rassurant pour un vieil adage comme lui. Et puis, il ne considérait pas Rono comme n'importe quel autre Nordique, car il représentait ce que Theluji aurait bien pu devenir s'il n'avait pas pris la tête du clan. Concernant Kuzali, c'était une autre histoire, bien que le roi avait également appris à lui faire confiance. Il s'avança calmement vers eux deux.

    _Je suis heureux que vous ayez fait ce périple avec nous. Et j'espère avoir le plaisir de lutter à vos côtés pour la bataille qui s'annonce... Il se tut un petit instant, puis reprit, je pense que l'un d'entre vous peut aller prévenir les dirigeants pridelander que nous répondons présents, en accord avec le pacte conclu entre moi-même et Malkia, reine-mère de Prideland. Par les termes de ce pacte, je n'en répondrais qu'à Malkia en personne. Je lui laisse le loisir de décider si elle veut aller à ma rencontre, ou si je dois me rendre au sein du Rocher de la Fierté. Le monarque s'interrompit, puis rigola légèrement. Ah, le protocole... Je pense que vous m'avez compris. Je compte sur vous, mes amis. Je pense que vous saurez trouver les mots justes.

    Theluji posa tour à tour son imposante patte sur ses deux compères, comme un signe de confiance. Pour le peu de fois où ils étaient ensembles, jamais ils ne s'étaient fait défaut. Il ne savait pas vraiment pourquoi, mais il sentait ce besoin de confiance entre lui et des non-Nordiques, comme témoignage d'une réelle entente.

    Et toute réelle entente avait plus de chance de se terminer par une victoire.


~La caresse du vent sur les cimes enneigés du Nord est ma complainte~

EVENT — Quand l’Ombre s’abat  863543SCOUTFROMTHENORTHSKAUTIFINISHredim
©️ Samekh / Prince Voldy

Double-compte : Hourasi

< ABSENT DU 31 JUILLET AU 20 AOUT >

Spoiler:



Skauti
http://www.the-lion-king-rpg.com/t1623-skauti-je-me-suis-rappele
Revenir en haut Aller en bas
Lueih
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Lueih
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 29
Localisation : Tu vois Londre ? Tu vois Moscou ? Bah c'est pas là e_e
Messages : 310

Mon Personnage
Espèce: 100% Hyène Tacheté
Âge: 5 ans
Rang:
Alignement: Neutre
Relation(s):

Ven 19 Sep - 18:15

Le voyage avait été long et fastidieux. Ce genre de voyage qui vous fond croire que vous mourrez avant d’arriver à votre destination. Ce genre de soleil qui, au lieu de vous crevez les yeux avec sa puissante lumière, vous assomme de sa chaleur écrasante. La lionne blanche avait été heureuse d’avoir été choisi pour être une des guerrière blanche qui accompagnerai leur grand roi vers les terres lointain de Prideland et qui se battrai à ses côtés, mais cela été sans compté sur la dureté du chemin qu’elle avait eu à traverser jusqu’à présent. De plus, l’une de ses amies les plus chères n’était pas du voyage, de quoi assombrir un tableau déjà bien funeste.

La jeune lionne avait peur que la chaleur est raison d’elle avant même que la bataille ne commence. Elle souhaitait de tout cœur accompagné ses frères et sœurs pour détendre la noble cause qu’était celle de son roi, mais malgré son entrainement rigoureux dans les grottes les plus chaude du royaume du nord, elle était l’une qui souffrait le plus de la chaleur écrasante de ses terres. Comment diable les Pridelander pouvaient-ils bien supporté une telle chaleur ? Elle avait grand mal à maintenir ce visage de pierre – ou de glace, peu importait – qu’on lui avait appris à maintenir devant les étrangés étant enfant. Elle remercia silencieusement des congères de l’entouré avec leur grandes tailles et leur crinières blanches, lui permettant quelques secondes de répit à l’abri de ses regards vicieux qu’elle avait l’impression de sentir depuis qu’elle était entré sur cette terre. Elle se demandait ce que cela pouvait bien être, mais estima qu’il s’agissait plus de l’angoisse de la bataille approchant ou alors, cette envie de ne pas décevoir qui faisait pression sur ses maigre épaules.

Ses pensées, ses doutes et des craintes disparurent à l’entende de la voix grave de son souverain. Elle ne devait pas avoir peur, elle n’avait pas à avoir peur, car aujourd’hui, leur souverain c’étaient montré et était descendue de la montagne avec eux. Comment pouvaient-ils perdre ? Eux. Les grands lions blancs venue du nord, suivant avec fierté le grand Theluji. Elle dut se faire violence pour retenir ce sourire de fierté qui lui brulait les lèvres et du tendre l’oreille pour enregistrer tous les moindres mots de son roi bien aimé.

- Je suis heureux que vous ayez fait ce périple avec nous. Et j'espère avoir le plaisir de lutter à vos côtés pour la bataille qui s'annonce... – Il eut un petit silence, puis il repris - je pense que l'un d'entre vous peut aller prévenir les dirigeants pridelander que nous répondons présents, en accord avec le pacte conclu entre moi-même et Malkia, reine-mère de Prideland. Par les termes de ce pacte, je n'en répondrais qu'à Malkia en personne. Je lui laisse le loisir de décider si elle veut aller à ma rencontre, ou si je dois me rendre au sein du Rocher de la Fierté. -Le monarque s'interrompit, puis rigola légèrement.- Ah, le protocole... Je pense que vous m'avez compris. Je compte sur vous, mes amis. Je pense que vous saurez trouver les mots justes

Hanabi tourna la tête vers les lions auquel Theluji adressait la parole. Les émissaires de Prideland n’avait pas tardez à se faire connaitre dans le nord. Un lion gris et une lionne dorée parmi un peuple aussi blanc que la neige qui marquait leur territoire. Si la blanche n’avait pas eu l’occasion de parler et de connaitre Rono, tel était le nom du grand mâle gris, il avait eu la joie de faire la connaissance de Kuzali, avec laquelle elle semblait bien s’entendre. Il était si rare de rencontré les lions venue de part delà les frontières, alors devoir dire au revoir à ce petit bout de soleil qu’elle appréciait, cela n’enchantait pas la chasseresse, aujourd’hui guerrière. Elle aurait aimé parler, donner son avis à son roi et lui demander de laisser Kuzali avec eux, mais cela, c’était en dehors de son rôle. Ce n’était simplement pas sa place, ni de son droit. Elle se tue. Et écouta leur choix.


EVENT — Quand l’Ombre s’abat  170430021058583169
Lueih profite de la vie en 756271
Caractère ©️ Ishana
Desing©️ Sloë
Signa©️ Moumbu
Lueih
http://www.the-lion-king-rpg.com/t4303-lueih-rapport-du-soir#943
Revenir en haut Aller en bas
ex-Tamaa
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
ex-Tamaa
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 25
Localisation : Bonne question !
Messages : 1374

Mon Personnage
Espèce: 100% Nordique
Âge: 6 mois
Rang: Membre
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Ven 19 Sep - 23:01













❝ QUAND L'OMBRE S'ABAT ❞
PRIDELAND & NORD VS NYEUSIS & OUTLAND & HYÈNES & FREELAND


L'ombre des nuages annonçait, au loin, le commencement d'un ère qui s'écrira dans le sang. Le ciel s’obscurcissait et le soleil avait pratiquement disparu derrière ce voile noirâtre. Le rocher s'était fait ombre inquiétante, dressé comme un lion hurlant a la guerre. Bientôt... Les rugissements seront les roulements de tambour et les corps tombant au sol les percutions de l'avenir.

La troupe des guerriers blancs s'élançait vers le dernier terminus de ce voyage : Prideland. Se tenait sans aucun doute a sa tête, Kumpa et Malkia, Prince et Reine de ces terres. Je pouvais déjà sentir le danger approcher, comme des vipères se glissent dans l'ombre. Cet horizon ne faisait que renforcer mon air grave, impassible. Ma conviction grandissait a chaque foulée, comme une bombe prête a exploser dans la rage contenue au fond de moi. Sans un bruit, la course continuait. Mon attention se dirigea vers le souverain du nord quand sa voix résonna proche de mes oreilles, le fixant de mes iris améthystes.

THELUJI ○ Je suis heureux que vous ayez fait ce périple avec nous. Et j'espère avoir le plaisir de lutter à vos côtés pour la bataille qui s'annonce...Je pense que l'un d'entre vous peut aller prévenir les dirigeants pridelander que nous répondons présents, en accord avec le pacte conclu entre moi-même et Malkia, reine-mère de Prideland. Par les termes de ce pacte, je n'en répondrais qu'à Malkia en personne. Je lui laisse le loisir de décider si elle veut aller à ma rencontre, ou si je dois me rendre au sein du Rocher de la Fierté. Ah, le protocole... Je pense que vous m'avez compris. Je compte sur vous, mes amis. Je pense que vous saurez trouver les mots justes.

Un léger sourire s'étira sur mes babines, avant qu'il ne laisse place a une expression marbrée. Mes muscles se tendirent, gonflant sous mon pelage argile. Je pouvais arriver là bas sans perdre de temps. Habitué aux voyages et étant devenu adulte pour acquérir une nouvelle carrure, cette course messagère semblait me tendre les pattes. Détachant mon regard de Theluji, j'accordais un bref regard pour prévenir Kuzali de ma décision. Après un geste de tête silencieux pour indiquer au monarque que le message serait transmis, mes oreilles se tirèrent en arrière tandis que mes muscles se mirent a rouler puissamment, dépassant bien rapidement le cortège pour m'élancer dans une course effrénée vers le rocher. Ma crinière suivait la danse du vent tiède, annonçant la saison humide. Ces années en montagne et a courir après une ligne invisible ne pouvait pas plus m'aider en cet instant.

Comme un éclair cendré, l'herbe se couchait a mon passage, tandis que le rocher grossissait a vu d'oeil. Ce ne fut qu'une question d'un court moment avant que les premières roches ne passent sous mes pattes, puis que les premiers rochers me fassent face. De bonds agiles et précis, la montée fut aisée avec l'élan pris de la course jusqu'ici. Sans attendre, en retombant sur le côté accessible du promontoire, mon attention se tourna vers Kumpa et Malkia, ainsi que les lions a leur côté. Mes oreilles se tendirent, ma voix calme s'élevant naturellement.

RONO ○ Le Nord et ses guerriers sont avec nous. Malkia, c'est a vous que reviens la décision d'attendre ou d'aller les rejoindre maintenant...

J'observais la reine pendant un instant, celui où elle prit sa décision. Ce ne fut qu'après, par politesse et respect que j'approchais de ses deux fils, mon regard pointait a l'horizon, où approcher nos ennemis... Ceux qu'on appelait les Nyeusis, mais aussi les Outlanders. Il y avait aussi les Freelanders, semblant alliés aux hyènes. Un dessein ... de fin d'un ère. Mes iris améthystes au calme presque inquiétant fixer l'horizon noirâtre.

RONO ○ Le temps est venu...

C'était la seule chose qu'il puisse être dit en cet instant... Le temps était venu d'agir. Maintenant ou jamais. Posant un regard confiant sur les deux royaux, un sourire léger étira mes babines, sage.


© FICHE D'APOLLINA POUR LIBRE GRAPH



Kit © Cynblack, The Lion King © Disney
EVENT — Quand l’Ombre s’abat  414283TAMAA
| Anciennement Rono |
ex-Tamaa
http://www.the-lion-king-rpg.com/t107-rono-lunatic-lunatic
Revenir en haut Aller en bas
Shomari
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Shomari
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 27
Messages : 5278

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 3 ans et 11 mois
Rang: Apprenti Gardien
Alignement: Bon
Relation(s):

Sam 20 Sep - 12:07

Le voyage touchait à sa fin et pour certains, ce serait un non-retour. Si la chaleur de la savane avait affaibli les guerriers du nord, elle n'avait fait que me renforcer pas après pas, telle une renaissance. Son éclat chaleureux me rassurait dans mes convictions et je me sentais comme protégée par regard attentif. Cependant, certaines séquelles du froid mordant du Nord perduraient. On ne guérissait pas d'un mal en si court laps de temps. Deux groupes distincts s'étaient formés : tandis que les guerriers marchaient vers le front, nous autres nous rendions auprès des dirigeants de Prideland. Theluji menait bien évidemment la danse accompagné d'une de ses guerrières du nom de Hanabi et Rono et moi-même complétions le cortège. Les pions se mettaient peu à peu en place et ce n'était plus qu'une question de temps avant que ne débute l'ultime manche.

D'abord qu'un point dans l'horizon puis une forme floue, le Rocher de la Fierté se dessinait de manière plus précise au fur et à mesure de nos foulées. Le regard plongé dans cette direction, j'espérais pouvoir y décerner l'ombre de mon mentor. Les paroles du Roi du Nord me sortirent de ma tourmente et attentive, j'écoutais avec soin le moindre de ses mots. L'heure n'était plus à la rêverie. Oui de toute évidence, un émissaire était requis pour s'en aller prévenir Malkia et ses proches. Posant alors tour à tour son imposante patte sur nos épaules, le lion blanc nous fit gage de sa confiance ce à quoi je répondis par un large sourire. Qu'il se rassure, le mâle n'avait pas à douter de moi. Bien que nos débuts aient été difficile, il avait lui aussi ma confiance et surtout mon respect. J'avais beau être exilée, je savais me montrer loyale.

Alors que j'allais proposer ma propre personne comme émissaire, Rono me devança par un regard qui en disait long sur ses intentions. Répondant alors par un mince sourire, je laissa le lion gris filer en direction du rocher. J'étais quelque peu déçue car j'aurais aimé y aller et ainsi revoir Samekh dont le manque s'était terriblement fait ressentir. Mais mon dessein était égoïste aussi n'avais-je émis aucune opposition. Rono était le meilleur émissaire qu'il pouvait y avoir et en plus d'être diplomate, son image était bien plus reluisante. Observant son ombre se mouvoir jusqu'au rocher, je reporta finalement mon attention sur mes deux compères. Malgré les conditions climatiques, aucuns des deux ne laissaient paraître une quelconque émotion de fatigue ou de gêne. Peu importe la situation, ils restaient toujours aussi fiers. Coulant un petit regard vers Hanabi, je lui adressa un rapide sourire. Bien que mon devoir m’amenant au Nord n'avait pas été de converser mais de transmettre de terribles nouvelles, j'avais tout de même eu le plaisir de faire plus ample connaissance avec cette lionne qui m'avait touché par sa simplicité. Une amie, non mais quelqu'un que j'appréciais, oui. J'étais fière d'être amenée à me battre à leur côté.

Un vent puissant venant du Sud me fit détourner le regard et c'est alors que je vis se dessiner sept ombre dans la savane. Elles marchaient en direction du Rocher et étrangement, je n'avais aucun bon pressentiment les concernant.

« Theluji. Habani. » appelais-je afin d'attirer l'attention des deux lions sur ces ombres menaçantes.

Ce n'était plus seulement Samekh mais également Rono qui se trouvait au Rocher de la Fierté désormais aussi me sentais-je préoccupée par ces ombres mouvantes. Et il y avait également Kumpa. J'ignorais qui d'autre se trouvait au rocher mais je m'en fichais bien, seuls ces trois-là m'importait. Quand bien même nous avions pour ordre d'attendre les nouvelles de Malkia, ces nouveaux arrivants changeaient quelque peu la donne.


EVENT — Quand l’Ombre s’abat  I0ok


Couleur de RP : saddlebrown

Baisse d'activité pour durée indéterminée


Images (c) Hecate
Shomari
http://www.the-lion-king-rpg.com/t5623-e-n-y-e-t-o-the-son-of-wa
Revenir en haut Aller en bas
Le Grand Esprit
Maître du Destin ₪ Omniscient & Omniprésent
Le Grand Esprit
Maître du Destin ₪ Omniscient & Omniprésent
Informations
Age : 103
Messages : 551

Mon Personnage
Espèce: Toutes
Âge: Infini
Rang: Grand Esprit
Alignement: Choississez votre alignement
Relation(s):

Mer 24 Sep - 18:35
EVENT — Quand l’Ombre s’abat  Img_ga10
GARA — CHEF DES NYEUSIS

Devant les Nyeusis se tenait le Rocher de la Fierté, immuable malgré le temps. Cet immense monument avait connu les apogées et les déclins de Prideland, ses rires et ses joies mais aussi ses pleurs et ses tragédies. Gara le savait, aujourd'hui serait un jour sombre pour Prideland, car c'était aujourd'hui que toute la perfidie de son plan prenait son ampleur ... et face à cela, les gras sujets de ce royaume luxurieux ne pouvaient rien. Absolument rien.

Le mâle au pelage brun s'arrêta un moment et se tourna vers les lions qui l'accompagnaient.

— Ici prend fin tout ce pour quoi nous avons travaillé. Aujourd'hui, nous chassons les Pridelanders de leur royaume ... affirma Gara. Si combat il doit y avoir, je veux que vous tuiez en premier Misaada et son acolyte rouge, Samekh. Ils sont vieux mais expérimentés, et sous leurs conseils les Pridelanders pourraient avoir l'avantage. Nous n'aurons rien à craindre des femelles, quant aux princes ... abattez Kumpa. Les autres n'auront plus la force de se battre une fois que leur roi sera mort.

Fin stratège, Gara avait tout prévu, de la coopération à la rébellion. Non dénué d'un certain fair-play, il avait l'intention de laisser une chance aux Pridelanders en leur offrant l'occasion de quitter leur royaume, chance qu'ils avaient tout intérêt à saisir s'ils voulaient survivre à tout ça.

— Ne faites rien tant que je ne vous en donne pas l'ordre ... prévint le grand mâle. Notre but aujourd'hui n'est pas de nous battre ... mais si les Pridelanders refusent la reddition, ils mourront.

La décision de Gara était irrévocable, et rien de ce que pourrait faire les Pridelanders ne changerait cela.

— Si vous avez des questions messieurs, c'est le moment.

Gara n'avait pas oublié la présence de Khiaja, la femelle de Massempo, mais elle n'avait aucune importance à ses yeux. Aucune femelle ne l'avait.

Citation :
NOUVEL ORDRE DE POSTAGE :
- Massempo
- Kigeni
- Khiaja
- Samekh
- Kumpa
- Damu
- Misaada
- Theluji
- Hanabi
- Rono
- Kuzali
- Le Grand Esprit (PNJ)

A SAVOIR …
Malkia (qui ne sera pas jouer par le PNJ, désolé ^.^) a demandé à ce que Theluji envois le plus gros de ses troupes avec le reste des Pridelanders. Theluji, c’est à toi de choisir : soit tu décides d’aller au combat avec tes guerriers, et dans ce cas il te faudra rejoindre le RP « Du Sang dans la Savane », soit tu décides de rejoindre les autres (Malkia, Kumpa, Damu, …) Hanabi et Kuzali, le même choix s’offre à vous ! Quoi qu’il en soit, les guerriers nordiques ne se trouvent pas au Rocher de la Fierté.

Les autres, il vous reste 1 tour pour décider de quoi faire avant l’arrivée des Nyeusis ! Bonne chance !
Le Grand Esprit
Revenir en haut Aller en bas
Ukali
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Ukali
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 25
Localisation : France.
Messages : 281

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 3 ans
Rang: Membre des Jangowas
Alignement: Neutre/Mauvais
Relation(s):

Dim 28 Sep - 21:14
De sombres nuages masquaient le ciel autrefois bleu à souhait. Les rayons du soleil peinaient à percer toutes ces grisailles, toutes ces nuées de fumées sombres s'abattant sur Prideland tel une sombre menace. Le temps jouait avec les évènements. Aujourd'hui se tiendrait une bataille mémorable. Un flot de lions et de hyènes se jetteraient les uns contre les autres. Deux camps se discerneront, d'un côté les Pridelanders et les Nordiques luttant pour l'idéal et pour garder le territoire de Prideland entier, de l'autre, les Outlanders, les hyènes et les Freelanders corrompus ou forcés ainsi que les Nyeusis, lutteront pour la chute des dirigeants de la Terre des Lions. Chacun avait fait son choix, chacun avait choisis son Camp. Bientôt, la première attaque serait lancée, des têtes tomberaient, d'autre en sortiront plus victorieuses que jamais. Ainsi était le funèbre destin d'une bataille, d'une guerre. Pourtant, elle était inévitable. Elle devait avoir lieu pour le bien de certains et le malheur des autres.

Massempo, Chef des Outlanders, se tenait aux côtés de Gara, l'étrange Chef des Nyeusis, de ses trois acolytes et d'un jeune lion n'appartenant à aucun Clan et une de ces chères compagnes, Khiaja. Ainsi, le petit groupe composé de simplement sept lions progressaient dans la savane de Prideland, sans encombre et sans rencontrer de quelconques obstacles. Malgré l'effectif réduit du groupe, le nombre était compensé par la force et la vigueur du groupe. Ce dernier étant doté de quatre lions au pelage sombre et à la carrure plus qu'imposante, d'un lion brun plutôt imposant, d'un jeune lion gris et d'une femelle semblaient parfaitement capables de terrasser quiconque se présenterait devant lui. À sa tête se tenait Gara, Chef des Nyeusis, personnage que Massempo trouvait étrange, mais qu'il avait décidé de suivre pour le bien de son Clan. Le meneur au pelage sombre n'en pouvait plus de voir les membres de son propre Clan se terrer sur des territoires qui n'étaient pas les leurs, essayant de se faire tout petits, d'échapper au danger, de se nourrir comme ils le pouvaient. Ce n'était pas ce qu'il avait promis à ces sujets. Il ne leur avait pas promis une vie difficile, une vie de solitaire, d'exilés, de personnages traqués, chassés pour ce qu'ils sont. Le roi d'Outland avait toujours promis prospérassions à ses sujets, il leur avait promis des terres et de quoi se nourrir. Depuis l'offensive des hyènes, tout ce qui tenait sa promesse avait été rompu et il avait dû trouver une solution pour ce racheter, pour rattraper sa terrible faute.

La haine flottait dans son coeur tel l'odeur du sang qui flotterait bientôt dans l'air, une fois que la lutte aura commencé. Le roi savait que quelque part dans la savane, les siens se bâteraient aux côtés de leurs ennemis qui avaient été fait alliés pour cette fois. Le meneur aurait voulu être à leur côté, au côté de ses nobles sujets à qui il devait le titre qu'il portait aujourd'hui. La poitrine bombée, la mine froide et impassible, le mâle progressait aux côtés de Khiaja, sa compagne et de Kigeni, un jeune lion de je ne sais où. Fier de ce qu'il allait de nouveau être et de ses guerriers, il ne pouvait se permettre de paraître faible, d'être faible. Au loin, le mâle pouvait discerner les silhouettes de lions. Il ne les reconnaissait pas toutes, mais certaine lui était familière pour les avoir vus plusieurs fois, parmi elles se trouvaient Samekh, un exilé, qui était étrangement lié aux Pridelanders, Misaada, le traître avec qui il avait passé un marché, que le Chef des Outlanders avaient été incapable de tenir pour sa compagne, ainsi que Malkia, la reine de ce royaume et ses deux fils, Damu et Kumpa. Une autre silhouette, plus claire, était visible. Néanmoins, le mâle ne parvenait pas à mettre un nom sur le félin. Peu importe. S'il résistait, il mourrait, comme les autres.

Massempo espérait réellement que cette journée ne finirait pas dans un bain de sang. Bien qu'une envie de vengeance le travaillait, ceux qu'il visait se trouvait de son côté, dans son camp. Le félin sombre avait été obligé de passer cet accord avec Gara et il ne le regrettait pas. Le temps des regrets n'étaient pas encore arrivés. Il ne pouvait pas se permettre de rater son coup. Il ne pouvait pas se permettre d'abandonner son Clan. Il devait aller jusqu'au bout de son engagement, il devait le faire pour ceux qui se battaient dans la savane, il devait le faire pour lui, pour retrouver son titre, son royaume et ses sujets. Bien que le mâle n'appréciât pas de se faire diriger, il s'était laissé embarqué dans cette histoire et mené par le Chef des Nyeusis, celui-ci lui ayant promis une terre, le mâle n'avait pu résister à cet appel et y avait donc répondu naturellement. La progression dans la savane se faisant sans encombre, les herbes pliaient sous le passage de la petite troupe et le Rocher de la Fierté se rapprochait de plus en plus. Sans en donner aucun signe, Gara s'arrêta net, arrachant une grimace au félin sombre qui écouta néanmoins ce que ce dernier avait à dire. Ce dernier semblait avoir élaboré son plan depuis bien longtemps déjà et bien que tous étaient déjà au courant du stratagème, il le répéta. Les répliques qui suivirent n'intéressèrent guère plus que cela Massempo qui eut pour toute réponse un signe de tête. Le mâle lança un regard sombre vers le Rocher de la Fierté. Il tenait sa chance. Il tenait une terre. Il n'allait pas la lâcher.

HRPG:


EVENT — Quand l’Ombre s’abat  O9lk
Line & Coloration ©️ Waize
Ukali grogne en #6E0B14
Ukali
http://www.the-lion-king-rpg.com/t3911-ukali
Revenir en haut Aller en bas
Kigeni
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Kigeni
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 25
Localisation : ???
Messages : 176

Mon Personnage
Espèce: 70% Lion, 30% ???
Âge: 8 ans et 3 mois
Rang: Exilé
Alignement: Neutre/Mauvais
Relation(s):

Mar 30 Sep - 13:17



Quand l'Ombre s'abat

Kigeni

Ses pattes se posèrent lourdement sur le sol, écrasant les fines herbes de ce territoire idyllique et creusant la terre de tranchées, comme il déchiquetterait la chair de ces pridelanders. Bientôt, ce royaume s'écroulera, comme les rois de la génération passée et celui d'aujourd'hui, que l'ont nommer Kumpa. Derrière eux se dressaient l'annonce de ce sombre destin, nuages noirs recouvrant la seule lumière universelle. L'astre solaire.

Ses yeux jades posaient sur le Rocher qui faisait la fierté de ces terres, il fixait d'un air meurtrier les silhouettes en son sein. Une femelle, semblant être reine. Les deux princes a ses côtés, tout comme un lion presque blanc. Un nordique ? Ses yeux se plissèrent sous l'incertitude. Non, il avait une crinière trop sombre pour ça. Plus a l'écart, deux vieux mâles, un rouge et l'autre crème. Ceux dont Gara leur avait parler, Misaada et Samekh. Finalement, ils étaient bel et bien au rendez-vous.

Quand le pas du chef des Nyeusis se stoppa, la montagne de muscles qu'était devenu le cendré s'immobilisa a son tour, posant son regard presque luminescent dans la pénombre sur l'énorme silhouette du lion foncé. Ses oreilles lui fut attentive, comme a chacun de ses ordres qu'il respectait a la lettre.

GARA ○ Ici prend fin tout ce pour quoi nous avons travaillé. Aujourd'hui, nous chassons les Pridelanders de leur royaume ... Si combat il doit y avoir, je veux que vous tuiez en premier Misaada et son acolyte rouge, Samekh. Ils sont vieux mais expérimentés, et sous leurs conseils les Pridelanders pourraient avoir l'avantage. Nous n'aurons rien à craindre des femelles, quant aux princes ... abattez Kumpa. Les autres n'auront plus la force de se battre une fois que leur roi sera mort.

A ces mots, un sourire carnassier étira les babines du fauve, une lueur cruelle dansant au fond de ses iris. Le lion, avec les mois passés, s'était trouver une certaine passion dans le combat et le sang, son agressivité n'avait fait que grandir, coulant dans le sang chaud de l'adolescent a la silhouette d'adulte. De leur antre, jaillirent ses égos surdimensionnés, fissurant la terre de leur parfaite extrémité tranchante comme des lames de rasoir.

GARA ○ Ne faites rien tant que je ne vous en donne pas l'ordre ... Notre but aujourd'hui n'est pas de nous battre ... mais si les Pridelanders refusent la reddition, ils mourront.

Bien malgré l'avertissement du mâle, Kigeni savait a l'avance que cela serait impossible qu'ils obéissent gentiment. A les voir se tenir là, droit et "fier" sur leur promontoire, le pelage sombre de l'ado se souleva d'un frisson d'excitation. Non, il y aller avoir des résistances et des morts, comme dans toute guerre.

GARA ○ Si vous avez des questions messieurs, c'est le moment.

Des questions ? Comme si les paroles du chef n'étaient pas claires. Le plus jeune de la troupe resta silencieux, les yeux continuellement fixés sur le prince de ces terres, futur roi après feu Farao. Il était la principale cible, bien que si quelqu'un se mettait en travers de son chemin, il n'hésiterait pas a faire couler le sang de quelqu'un d'autre. En particulier celui des deux vieux mâles.

Précision Massempo a écrit:
Kigeni ne vient pas d'Outland mais d'une terre en dehors de la Terre des lions, c'est juste que le premier territoire qu'il a traverser avec son ancien tuteur Mewa -mort- était Outland ^^

Fiche by Yelli pour LG




EVENT — Quand l’Ombre s’abat  96578400611
Character © Cynblack, Kit © Ermisty, Disney
EVENT — Quand l’Ombre s’abat  421317kigermisigna
Kigeni
http://www.the-lion-king-rpg.com/t529-k-i-g-e-n-i-o-you-don-t-kn
Revenir en haut Aller en bas
EX.Khiaja
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
EX.Khiaja
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 25
Localisation : Va savoir! Peut-être me trouveras-tu dans les profondeur de l'Abysse...hihiii...
Messages : 100

Mon Personnage
Espèce: Lionne d'Afrique
Âge: 6 ans
Rang:
Alignement: Choississez votre alignement
Relation(s):

Mer 1 Oct - 17:58
*Des nuages sombre et prétentieux avaient recouvert la Terre des Pridelands autrefois baigné par la lumière du roi soleil et de son ciel bleu aux nuages blanc...Mais sa c'était avant, maintenant juste l'ombre qui recouvraient déjà toute la Terre, au loin il y avait le Rocher de la Fierté ou se tenait des lions; Un semblait majestueux sa devait être Kumpa l'Héritier de la terre Pridelands et à côté de lui son frère Damu avec sa crinière pas très prestigieuse que celle de son frère. A leurs côté se tenait la reine Malkia personnellement Khiaja ne l'avait jamais approché et c'était mieux pour elle d'ailleurs car elle l'aurai fait une seul bouché d'elle, aussi se tenait deux vieux lions l'un de couleurs sombre et l'autre plus clair,Khiaja n'eut aucun mal à reconnaître Misaada qui était maintenant en mauvaise posture face aux Nyeusi qui pour lui n'était qu'une légende, et à côté se tenait se lion sombre nommé Samekh...elle ne le connaissait pas pour tout dire.

Une vent froid vint lui apporter l'odeur d'autres lions... Khiaja ne connaissait pas cette odeur mais cela devait être l'odeur des lions Nordique surement venue en renfort pour aidé les Pridelanders...Enfin, se tenait aussi à ses côtés son compagnon Massempo et se jeune Kigeni qui n'était de nul part qui est venu prendre pars au combat, cette foi-ci Khiaja était prête à se battre pour l'honneur de son camp, pour son honneur, pour prouver sa force et qu'elle savait se battre, mais l'heure n'est tout de même pas au réjouissance, car des larmes et du sang allaient coulé et faire rougir le sol, Khiaja dans cette bataille devait se battre car elle en avait assez d'être comme une vagabonde sans terre,elle se combattra jusqu'au bout mais devait tout de même resté en vie pour élevé ses petits qui viennent de naître et leurs faire avoir un avenir radieux et meilleurs qu'ils aient de quoi vivre.

Cependant elle n'appréciais guère de se faire diriger par Gara le chef des Nyeusis pourtant elle le devait bien car c'est lui le cerveau d'un côté, mais cela Khiaja avait du mal à le vivre, pour soulager sa peine et exposé sa colère et shoota dans des petites pierres les envoyant loin et à chacun de ses pas, posa ses pattes lourdement au sol en écrasant les brins d'herbes.Elle montra les crocs et poussa un petit grognement jusqu'à ce que Gara ne prenne la parole


<<— Ici prend fin tout ce pour quoi nous avons travaillé. Aujourd'hui, nous chassons les Pridelanders de leur royaume ... Si combat il doit y avoir, je veux que vous tuiez en premier Misaada et son acolyte rouge, Samekh. Ils sont vieux mais expérimentés, et sous leurs conseils les Pridelanders pourraient avoir l'avantage. Nous n'aurons rien à craindre des femelles, quant aux princes ... abattez Kumpa. Les autres n'auront plus la force de se battre une fois que leur roi sera mort.>>



Et puis quoi encore? Il voulait peut-être qu'on lui rapporte du gibier non? Cela faisait de plus en plus rager Khiaja, elle n'obéis à personne même pas elle même! Mais ce qui dit n'était pas faux; les pridelanders vont tomber à la renverse et sa mettait de bonne humeur assez vite la lionne brune elle marcha toujours aux côté de son compagnon, les oreilles plaqué en arrière et fixant le rocher de ses yeux vert pomme avec un regards de tueur car sa fait un bon moment qu'elle voulait voir les pridelanders tombé et de pouvour circulé ou bon lui semblait. Et de nouveau Gara parla

<<— Ne faites rien tant que je ne vous en donne pas l'ordre ... prévint le grand mâle. Notre but aujourd'hui n'est pas de nous battre ... mais si les Pridelanders refusent la reddition, ils mourront. Si vous avez des questions messieurs, c'est le moment.>> Avait-il dit en s'adressant aux mâles dont Massempo son compagnon et Kigeni et les autre lions Nyeusi, elle ne pensa pas qu'il oublia sa présence juste qu'ils sont plus de mâles tout simplement mais de cela Khiaja n'en n'avait rien à faire car ce n'était pas son affaire, elle elle n'attendait qu'une chose: attaquer.Elle se fichait bien de faire du mal ou quoi aux autres tout ce quel voulait c'est qu'ils tombe tous comme des feuilles morte.*


EVENT — Quand l’Ombre s’abat  Signa_17

(C) Prince Voldy(merci!)
EX.Khiaja
Revenir en haut Aller en bas
Takris
Héritière de PridelandPrincesse du Soleil
Takris
Héritière de Prideland ₪ Princesse du Soleil
Informations
Pseudo : Prince Voldy
Age : 31
Localisation : France (78)
Messages : 3702

Mon Personnage
Espèce: Lion de Savane
Âge: 2 ans (Adolescente)
Rang: Princesse héritière de Prideland
Alignement: Bon
Relation(s):

Jeu 2 Oct - 18:41

♫ Craster's Keep — Ramin Djawadi ♪
Les oreilles de Samekh ne purent s'empêcher de tiquer lorsque les deux princes mentionnèrent Tahani. Le vieux mâle n'avait jusqu'à présent jamais remarqué l'importance que la princesse d'Outland avait dans le coeur des deux frères, et cela ne manqua pas d'émouvoir quelque peu le lion rouge. Samekh avait suffisamment d'expérience pour savoir qu'en temps de guerre, les batailles personnelles n'avaient pas lieux d'être, et pourtant au même titre que les princes, le vieux mâle ne put s'empêcher de penser à Tahani. C'était un bien terrible dilemme qui s'offrait à elle, et Samekh espérait qu'elle ferait le bon choix. Il le fallait.

Samekh ne put s'empêcher de réagir face aux paroles de Misaada. Furieux, il se tourna vers le mâle au pelage clair.

— Espèce de sale hyène perfide, ne laisse pas le gamin nous mener à notre perte. Tu vas nous faire tuer et lui avec.

Samekh se fichait bien de la présence de Kumpa et de ce que ses paroles pouvaient susciter chez lui, car le fait est qu'il n'avait jamais eu autant raison. Kumpa avait-il déjà combattu ? Avait-il la moindre expérience en matière de stratégie ? Il était aisé pour Misaada de feindre la soumission en de telles circonstances ...

Le mâle au pelage rouge détourna son intention du vieux majordome. Sans pour autant montrer le moindre signe de panique, Samekh observa le groupe d'opposant qui, lentement mais surement, avançait.

— Ce ne sont pas n'importe quels lions : ce sont les Nyeusis. Regardez-les ! Ils sont deux fois plus forts et grands que nous. Même si Kuzali, Rono et Theluji arrivent à temps, nous n'aurons aucune chance. Freeland et Outland marchent contre nous, sans compter les hyènes ... affirma Samekh. Il se tourna cette fois vers Kumpa. Inutile de me rappeler que je n'ai pas voix au chapitre, et j'ignore encore ce que veulent ces sales chacals, mais je te conseille grandement d'utiliser ta tête plutôt que tes muscles.

Si la potentielle arrivée de Theluji et des Nordiques étaient encore un secret pour beaucoup de lions, Samekh ne faisait pas partie de ceux qui étaient dans l'ombre. Etant le maître d'orchestre de cette mascarade, il savait mieux que quiconque que de l'aide était censé arriver ... mais il ne savait pas quand ni comment. Bien vite, ses questions trouvèrent réponse lorsque, à l'horizon, Samekh aperçut Rono. Le coeur du vieux lion se serra en le voyant seul, sans Kuzali, et l'espace d'un instant il imagina le pire, avant de se rappeler des indications qu'il avait donné à la lionne au pelage d'or. Partez vers le Nord et restez-y le temps que les choses se tassent. Kuzali l'avait-elle écouté ? C'était un miracle, mais Samekh ne pouvait s'empêcher d'être à la fois heureux et déçu. Il ignorait encore l'issu de cette journée, et si aujourd'hui devait être son dernier jour de vie il aurait voulu le passer aux côtés de Kuzali. Samekh n'arrivait pas à renoncer à cet égoïste souhait : il ne voulait pas mourir seul pour les erreurs des autres. Les siennes lui suffisaient amplement.

Il fut décidé que les Guerriers Blancs devaient partir rejoindre les Pridelanders, et les cinq lions se retrouvèrent définitivement seuls face aux Nyeusis. Après un instant de silence, Samekh déclara :

— Libre à vous de jouer les héros, mais je ne me battrai, personnellement, contre aucun de ces maudits lions noirs. Je leur offrirai ce qu'ils veulent sur un plateau d'argent et bénirai leur existence s'ils daignent me laisser en vie. Le vieux mâle fit une courte pause avant de continuer. Et aux langues fourchues qui me traiteront de couard, je ne répondrai qu'une chose : il est bon de distinguer prudence et lâcheté. On ne venge rien ni personne une fois mort.



“While others search for what they can take,
a true leader searches for what he can give



Takris vous parle de Kuzali en #F3DC60

Images par Prince Voldy | Anciennement :
SamekhShabelTadjiAlhef
Takris
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t8306-takris-o-princesse-du-soleil-heritiere-de-prideland https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t8311-takris-o-princess
Revenir en haut Aller en bas
Kumpa
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Kumpa
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 25
Localisation : FRANCE [ 31 ]
Messages : 4223

Mon Personnage
Espèce: Lion - 100% Pridelander
Âge: 9 ans (Vieil Adulte)
Rang: Roi de Prideland
Alignement: Bon
Relation(s):

Jeu 2 Oct - 20:36
EVENT — Quand l’Ombre s’abat  Event10
(c) Kumpa || Disney

    Les choses s'enchaînaient à une vitesse alarmante. Le ton de Misaada déplaisait beaucoup au prince, mais sa réaction de se mettre en arrière rassurait quelque peu Kumpa. Au moins, il n'était pas stupide au point de refuser le "caprice" du prince, il avait sûrement deviné l'entêtement de Kumpa s'il en venait à refuser les ordres. La remarque de Samekh vexa le prince, mais Kumpa décida à son tour de se tenir au silence. Samekh pensait avoir tout vu dans sa vie de vagabond, mais l'Héritier était sûr que ce dernier n'avait jamais vu arriver des choses de cette gravité dans sa vie. Maintenant qu'il avait tué Farao, c'était pour Kumpa comme une vengeance qu'il savourait délicatement. Voir ses ennemis se retrouver dans le même pot que lui le faisait alors bien rire, et les voir paniquer lui en faisait presque oublier que justement, il était lui aussi au bord du gouffre.

    Kumpa s'avança alors vers le bord de la pointe, guettant l'arrivée des Nordiques. Et il ne fut pas déçu : ils arrivaient. Bien que trop loin pour distinguer toutes les têtes, il voyait cette masse blanche de guerriers blancs s'approcher petit à petit du Rocher de la Fierté. Rono et Kuzali devaient être là. Il comptait alors beaucoup sur les deux, et son coeur s'embellit alors en les sachant maintenant de plus en plus proches. Bien qu'il ne paraissait qu'irréfléchi et impulsif, Kumpa avait beaucoup de cartes dans sa patte. Il fallait les abattre correctement, là était la difficulté. Et la couardise de Samekh n'arrangeait rien : avec un tel comportement, le moral des troupes allait vite se dégrader.

    Malkia jusqu'alors discrète voir muette, sembla reprendre vie à l'arrivée de Rono. Le prince eut un mince sourire à voir arriver cet ami qui semblait être le seul qui portait avec lui le courage et l'impartialité dans ces lieux. Malkia lui passa les ordres, aussi logiques soient-ils. Le temps que les négociations soient faites, les Pridelanders auraient besoin de soutien. Le prince les rejoint, abandonnant la pointe du Rocher, et finit par lâcher à Samekh, en ayant assez de ses paroles égoïstes influencées par la peur :

    « Cours Samekh, nous ne te retenons pas. Veilles juste à ne pas démoraliser tout le monde avec tes airs de sage. Parfois, il faut savoir lever la tête et avoir du cran. Je pense qu'il t'en manque beaucoup et qu'il t'en a toujours manqué. »

    Le lion doré quitta le regard de celui du lion rouge, comme plus concerné par les déclarations de ce dernier.

    « Nous allons négocier, et voir ce que nous pouvons tirer de ses négociations. Nyeusis ou pas, sagement. Cela me semble correct pour une première approche, et il ne faut pas oublier qu'ils ont l'avantage... Inutile de passer par la manière brute pour l'instant. Des objections ? D'autres idées ? »

    Le Prince fixa alors un par un les membres du Rocher, attendant les avis de chacun. Il ne s'était pas exposé pour laisser les autres membres y ajouter son grain de sel. Kumpa se savait impulsif et avait jugé bon de ne pas dresser un plan sans avoir la touche d'expertise des autres.





© IMAGES ORIGINALES PAR DISNEY, KIT PAR PRINCEVOLDY.
EVENT — Quand l’Ombre s’abat  I3jq

» DEMANDES DE RP «
Demandez un lien / RP avec Kumpa sur ce sujet.

~ ANCIEN PERSONNAGE : LUKAH ~
~ KUMPA PARLE EN COULEUR GOLD
~

Le St@ff le Retour:
Kumpa
http://www.the-lion-king-rpg.com/t228-kumpa-o-je-voudrais-deja-e
Revenir en haut Aller en bas
Moyo
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Moyo
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 22
Localisation : Qui sait ?
Messages : 1816

Mon Personnage
Espèce: Lion d'Afrique
Âge: 4 ans et 3 mois
Rang: Membre
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Dim 5 Oct - 17:50
Ces lions étaient effrayants. Le lion qui est à la tête de la troupe était imposant et ne semblait pas ouvert à une quelconque discussion mais pourtant, ils ne semblaient pas lancer de quelconque attaque pour l'instant. Ils étaient confiants, et plus le temps passait, plus j'avais peur. Devrions-nous réellement nous battre, ou fuir comme des lâches ? J'étais en plein dans le doute, malgré l'assurance dont je tâchais de faire preuve. [...] Le lion prénommé Samekh ne semblait pas faire preuve de courage ni de bravoure, et était prêt à se soumettre aux désirs de ces lions noirs. Seulement là n'était pas seulement question de se battre, mais agir de manière réfléchie. Je n'avais rien dit à Misaada, et quant bien même cela pourrait être utile, je préférais pour l'instant réfléchir. Dans une situation pareille, c'était à mes yeux une nécessité. N'écoutant que d'une oreille les propos des autres, mon frère prit la parole.

KUMPA — « Cours Samekh, nous ne te retenons pas. Veilles juste à ne pas démoraliser tout le monde avec tes airs de sage. Parfois, il faut savoir lever la tête et avoir du cran. Je pense qu'il t'en manque beaucoup et qu'il t'en a toujours manqué. Nous allons négocier, et voir ce que nous pouvons tirer de ses négociations. Nyeusis ou pas, sagement. Cela me semble correct pour une première approche, et il ne faut pas oublier qu'ils ont l'avantage... Inutile de passer par la manière brute pour l'instant. Des objections ? D'autres idées ? »

La tête légèrement baissée, je finit par la relever. Ma voix, d'abord peu sûre d'elle, s'éleva pour finalement briser le silence qui s'était ensuite installé. A présent que les guerriers blancs étaient bien visibles, je savais qu'il fallait se hâter.

DAMU — J'approuve tes dires, Kumpa. Mais je doute qu'ils vont facilement accepter un accord qui soit équitable aussi bien pour nous que pour eux. Leur désir est bien trop gros comparé à ce que nous pouvons promettre. Samekh à raison sur un point. Nous avons des chances de ne pas gagner, ils sont forts et ont pour l'instant l'avantage. Mais n'oublie pas qu'il y à toujours une occasion qui s'offrira à toi pour faire tourner la situation à ton avantage. Sert toi de ta tête. Tu as des yeux, alors sert toi ce que tu vois pour avoir plus de chance de gagner.
Conseillais-je tout en continuant d'observer la troupe de lion au loin.

DAMU - Fais aussi attention à ce que tu dis ou fait. Peu importe si tu ne souhaites pas leur accorder ce qu'ils veulent, trouve un échappatoire pour avoir plus de temps. Les mots ont bien plus d'impact que les gestes. Et surtout, ne flanche pas. Je serais avec toi. Jusqu'à la toute fin. Mes mots étaient finement choisis, mais je savais qu'il comprendrait. J'avais réussi à garder un certain contrôle de moi-même, et je savais qu'il réussirait. Tournant la tête vers Misaada sans bouger, je repris :

DAMU - Quant à toi Misaada, ne noie pas trop le poisson. Tu es tout comme nous dans une mauvaise posture, et je ne suis pas prêt à t'accorder ma confiance. Mais si tu tiens réellement à sauver ta peau, assure-toi d'aider Kumpa, ou bien de fuir loin d'ici. Je ne retiens personne non plus. Maintenant que nous avons les nordiques avec nous, je pense que nous pouvons tenter une approche. Kumpa, c'est à toi de jouer. Assurais-je à mon frère, un air sérieux au visage. Je n'avais rien à lui promettre, à part ma fidélité : Ma place serait ici à ses côtés, et ce jusqu'à la fin.


Tell me the
EVENT — Quand l’Ombre s’abat  765414Signature6
truth, please

(c) Moyo; Lion King
Moyo se méfie en BROWN
Moyo's song

Quitte définitivement le forum.
Moyo
http://www.the-lion-king-rpg.com/t2131-moyo-fallen-angel#53049
Revenir en haut Aller en bas
Hadithi
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Hadithi
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 26
Messages : 402

Mon Personnage
Espèce: Lycaon
Âge: 6 ans et 6 mois
Rang: Historien de Prideland
Alignement: Neutre
Relation(s):

Sam 11 Oct - 14:22

Après que Kumpa ait décidé de prendre les choses en main, tout s'enchaina très vite. Un émissaire, un lion du nom du Rono nous rejoignis. Il s'adressa directement à Kumpa et Malkia pour leur annoncer que les guerriers du nord venait nous prêter main forte. Un sourire apparut sur mes babines. Finalement, peut-être que tout n'était pas perdu. Etrangement, tous semblait prêt à faire face au Nyeusis. Enfin... Presque tous, car ce couard de Samekh ne pensait qu'à prendre ses pattes à son cou. Tsss... Où cet idiot pensait-il aller ? Prideland devait être remplit de lions ennemis qui n'hésiterais pas à le réduire en charpie. Ici comme ailleurs, il était en danger. Cependant, Kumpa ne tarda pas à le remettre à sa place :

« Cours Samekh, nous ne te retenons pas. Veilles juste à ne pas démoraliser tout le monde avec tes airs de sage. Parfois, il faut savoir lever la tête et avoir du cran. Je pense qu'il t'en manque beaucoup et qu'il t'en a toujours manqué. »

Puis, il ajouta :

« Nous allons négocier, et voir ce que nous pouvons tirer de ses négociations. Nyeusis ou pas, sagement. Cela me semble correct pour une première approche, et il ne faut pas oublier qu'ils ont l'avantage... Inutile de passer par la manière brute pour l'instant. Des objections ? D'autres idées ? »

Je reniflais. Il y avait peu de chance que les Nyeusis viennent pour négocier mais qui ne tente rien n'a rien. De plus, leur foncer dessus têtes baissées n'était pas plus malin. Non... Je ne voyais guère d'autres options. De son côté, Damu donna quelques conseils à son frère, des conseils que je me surpris à trouver bon... Puis il ajouta à mon égard :

- Quant à toi Misaada, ne noie pas trop le poisson. Tu es tout comme nous dans une mauvaise posture, et je ne suis pas prêt à t'accorder ma confiance. Mais si tu tiens réellement à sauver ta peau, assure-toi d'aider Kumpa, ou bien de fuir loin d'ici. Je ne retiens personne non plus. Maintenant que nous avons les nordiques avec nous, je pense que nous pouvons tenter une approche. Kumpa, c'est à toi de jouer.

J'émis un petit rire et lâchai :

- Fuir ? Quelle idée. Prideland est autant chez moi que chez vous, il est hors de question que je l'abandonne en de pareils moment. Quant à vous Kumpa, vous avez mon soutien, inutile de nous montrez agressif dès le début. Cependant, il serait bon d'emmener avec nous quelques guerriers pour rencontrer ces Nyeusis, on est jamais trop prudent... Bref, allons-y.

Je poussais un long soupir. Ça y est. Nous y étions, au pied du mur... Malgré tous mes plans, tous mes stratagèmes, jamais je n'aurais cru un jour soutenir l'héritier au trône dans un combat si peu équilibrer. Ah... La vie a un sacré sens de l'humour...


EVENT — Quand l’Ombre s’abat  Hadith10
signature (c) Khamunrah

Anciennement Papy Fleck et tout un tas de gens !
Hadithi
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t8102-hadithi-histoire-legendes-faux-semblant https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t8103-hadithi-histoire-
Revenir en haut Aller en bas
Skauti
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Skauti
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 28
Localisation : Haute-Normandie
Messages : 596

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 9 ans
Rang: Eclaireur du Nord
Alignement: Bon
Relation(s):

Sam 18 Oct - 20:10
    Theluji venait de recevoir ses instructions par l'intermédiaire des deux émissaires. La lutte ne saurait tarder, ainsi qu'il s'en était douté, et l'heure était maintenant de faire ses choix. Son regard s'orienta vers ses guerriers, dont chacun d'entre eux était fin prêt. Quelques regards hésitants par-ci par là, rapidement éclipsés par la vue du monarque blanc comme neige, doux rappel de leur foyer. Déjà voilà qu'il commençait à regretter sa décision... Trop tard.

    _Je compte bien mener ce conflit à son terme... dit-il pour lui-même, d'une voix si ténue qu'elle siffla à peine jusqu'à ses oreilles attentives.

    Avec Héra, tous les deux s'étaient mis d'accord sur le fait que le roi se devait de se tenir aux côtés de ses pareils sur le Rocher de la Fierté. Il fallait une figure pour représenter les Nordiques, et Theluji n'était plus un guerrier depuis bien longtemps. Ce qui ne voulait pas dire qu'il en demeurait faible... Histoire de faire montre de son statut, il s'autorisa la présence d'un guerrier avec lui. Son choix se porta sur une jeune lionne, assurément faisant partie des plus jeunes se trouvant ici, une certaine Hanabi. Le roi se demanda alors si on pouvait vraiment se dire qu'elle ferait office de garde du corps; lui était plus à même de veiller sur elle que la réciproque!

    Confiant, Theluji demanda alors à Hanabi de venir s'entretenir en privé avec elle. Jusque là, il ne lui avait rien dit pour que le poids des responsabilités ne lui pèse pas, ou que de multiples questions des autres Nordiques ne lui soit posé sur le pourquoi du comment. Caché du regard du clan, il put lui faire part de sa proposition.

    _Je ne vous force nullement à faire ceci. Vous pouvez très bien décider de rejoindre vos frères et vos soeurs, leur soutien vous sera sûrement plus intime que le mien. Mais je requiert humblement votre présence auprès de moi. N'attendant pas de réponse immédiate, Theluji fit un signe de tête vers un sentier unique, se dirigeant tout droit vers le rocher dressé dans le ciel. Pour me rejoindre, il vous suffira d'emprunter ce chemin; je me trouverais au bout avec les autres représentants de ce territoire. Sinon, vous êtes libre de retourner avec Héra.

    Il la gratifia une dernière fois d'un regard bienveillant, puis se mit à emprunter lui-même le chemin désigné précédemment. Son esprit se vida au fur et à mesure de sa progression, pour s'emplir d'une foi inébranlable en la justesse de cette bataille. Déjà il entendait des oppositions entre les belligérants, se chamaillant comme l'auraient fait de vulgaire gamins. N'était-il pas trop tard pour que des rivalités et des dissensions se fassent sentir de tout leur poids sur les décisions à venir?

    Le Rocher de la Fierté, enfin Theluji venait de fouler de ses propres pattes cette symbolique de puissance au sein de la Terre des Lions. Non pas qu'il en ressentait un désir absolu; le Mont Blanc était tout autant, sinon plus majestueux que ce caillou dressé au milieu de nul part. Mais c'est bien parce qu'il était au milieu de nul part qu'il se trouvait être si important. Quelle grande force avait bien daigné laisser cet amas de roche se dresser ici, aux branches et aux feuillages des arbres dont les plus grands restaient insignifiants? Les Pridelanders avaient choisi là une bien belle symbolique, désormais en péril par les querelles internes et les tentations externes...

    Au détour d'un ultime passage escarpé, Le roi blanc discerna enfin ceux avec qui il devait se charger de coopérer. Immédiatement il reconnut Malkia, la reine-mère, celle par qui tout cela arrivait. Deux jeunes lions, ne devant pas dépasser l'âge d'Hanabi, se tenaient à ses côtés. Il les reconnut comme Kumpa et Damu, dont il avait déjà entendu parler, mais sans reconnaître lequel des deux était l'aîné et l'autre le cadet. Deux autres lions se tenaient là, d'un âge plus avancé. L'un au pelage étonnamment clair, au physique ingrat témoignant d'une existence fébrile, reposant sûrement plus sur la ruse que sur la musculature. L'autre semblait très sombre, son pelage évoquait un feu mourant progressivement, mais toujours autant porté par l'ardent désir de vivre.

    La joute verbale entre les deux plus vieux représentants semblait de mise.

    _J'ose espérer que ma présence ne saurait vous perturber dans ce qu'il semblerait être une démonstration de répartie, messeigneurs lions. Le temps de la querelle ne vous semble t-il pas dépassé? Lança Theluji alors qu'il avançait d'un pas confiant vers le petit groupe. Il toisa calmement chacun d'eux du regard, puis reprit. Lequel d'entre vous est le roi de Prideland je vous prie? Je ne crois pas voir l'un de vous correspondre au portrait qui m'en a été fait. Le monarque avait déjà croisé de loin Farao il y a une éternité de cela; ne pas le voir ici l'interpellait.


~La caresse du vent sur les cimes enneigés du Nord est ma complainte~

EVENT — Quand l’Ombre s’abat  863543SCOUTFROMTHENORTHSKAUTIFINISHredim
©️ Samekh / Prince Voldy

Double-compte : Hourasi

< ABSENT DU 31 JUILLET AU 20 AOUT >

Spoiler:



Skauti
http://www.the-lion-king-rpg.com/t1623-skauti-je-me-suis-rappele
Revenir en haut Aller en bas
Lueih
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Lueih
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 29
Localisation : Tu vois Londre ? Tu vois Moscou ? Bah c'est pas là e_e
Messages : 310

Mon Personnage
Espèce: 100% Hyène Tacheté
Âge: 5 ans
Rang:
Alignement: Neutre
Relation(s):

Mar 28 Oct - 22:42
HRP:


Rono était partie. Laissant là une lionne dorée au milieu d’une multitude de muscles aussi blancs que la neige. Elle semblait fière, brillante, tant de qualités semblait lui avoir été offerte et pour tout ce qu’elle représentait à ses yeux, Hanabi admirait Kuzali. Alors qu’elle était terrassée par la chaleur, profitant d’un maigre repos avant que le messager ne revienne, la lionne dorée semblait d’avantage souffrir du voyage que de la chaleur, et pour cela, elle l’enviait.

Elle secoua vigoureusement la tête. Elle ne devait pas se laisser aller à tant de divagation, elle fessait honte à son roi en laisser ses rêves lui embrumé ainsi l’esprit. La blanche inspira profondément, aussi calmement que possible, l’air de la savane assécha d’avantage sa gorge, mais elle ignora ce désagrément. « Rester calme. Stoïque. Froide. Se faire oublier de ses semblables pour piéger sa proie. S’assimiler aux arbres malades du Nord». Encore une fois, elle se répéta ses consignes, celle de sa mère, celle de ses ainées.

Cependant, quand elle ouvrit les yeux à nouveau, pour admiré ce monde étrange pour lequel elle avait quitté sa terre natal, son roi attira son regard. Et tout sembla s’effondrez brutalement. C’était Theluji, le roi du nord, qui venait de lui faire un signe pour qu’elle se rapproche de lui. Elle crut d’abord rêvé, mais non. Sa majesté l’attendait visiblement. « Hana, Hana, reste calme, respire, droite et frière, est au moins l’air d’une nordique ». Heureusement que personne ne se trouvait dans la tete de la jeune chasseresse. A tâtons, sans que personne ne daigne se retrouvez, car malgré sa concentration aussi fragile qu’une brindille, Hanabi avait su se faire oublier, elle s’approcha du roi blanc et écouta attentivement ses mots. Les oreilles droites, les yeux sur ses lèvres pour ne pas avoir à croisé le regard de son monarque, par peur de lui manquer de respect, jamais Hanabi ne s’était vu aussi attentive aux paroles d’un autre lion.

- Je ne vous force nullement à faire ceci. Vous pouvez très bien décider de rejoindre vos frères et vos soeurs, leur soutien vous sera sûrement plus intime que le mien. Mais je requiers humblement votre présence auprès de moi. – Elle se figea, était-ce vraiment ce qu’elle croyait entendre ? - Pour me rejoindre, il vous suffira d'emprunter ce chemin; je me trouverais au bout avec les autres représentants de ce territoire. Sinon, vous êtes libre de retourner avec Héra.

Elle crut rêver. Son corps entier c’était fixé de surprise face à la demande soudaine de son monarque bien aimé. Elle n’eut pas le temps de reprendre contenance que le roi était déjà partie sur le sentier tracer par un passage fréquent, incessant. Elle regarda Theluji s’éloigné inlassablement, immobile, alors que dans son esprit, la guerre avait déjà pris lieu et place.

Que faire ? Le suivre et l’accompagné noblement vers les sommets ou partir sur le champ de bataille et combattre avec ses frères et ses sœurs. La lionne blanche sentie une vive chaleur la parcourir, bien plus insupportable que celle lui infligeait le soleil depuis qu’elle avait quitté leur royaume. La panique, l’angoisse de faire le mauvais choix. La peur de voir quelques chose de trop précieux, mais d’encore un connue, disparaitre soudainement sans aucun espoir pour le revoir. Les paroles de la commandante en chef lui revinrent en mémoire. Cet échange entre elle et Héra était une discussion privilégié entre les deux lionnes, mais se souvenir de ce que lui avait dit la lionne la posait d’avantage vers le gouffre de l’incertitude. Que faire ? Que dire ? Que penser ? Dire que l’ennemi approchait.
Elle inspira soudainement. Elle ne s’était pas rendu compte qu’elle s’était arrêter de respiré. Sa vue était trouble, ainsi ferma-t-elle les yeux en reprenant son souffle en comptant les nombres de secondes qu’elle utilisait pour respirer. Comme on le lui avait appris.

Quand elle rouvrit ses derniers, le roi était déjà loin. Elle bondit en avant, sans réfléchir vraiment, après tout la réflexion n’était pas le point fort de la chasseresse. Mais quelques chose de plus important avait pris le dessus sur sa tête, c’était son cœur. Comme tout les lions de son clan, elle aimait son roi. C’était aussi pour cela qu’Héra était inquiète après tout, elle devait aimé profondément son roi. Ses longues jambes lui permirent de faire de longues foulés que ses proies du nord ne pouvaient fuir bien longtemps, mais sous le soleil de plombs de la savane elles lui permirent de rejoindre son monarque bien aimé sans trop s’essoufflé.

- Ma place est au prés de mon roi, si tel est son désir, alors il sera le mien aussi. – Dit-elle à Theluji alors qu’elle arrivait à sa hauteur. - Je sais que mes frères et soeurs sont entre de bonnes mains et que je n'ai pas à m'inquiété pour eux.

Si le soleil brillai, elle aurait surement dut encaisser les conséquences d’une petite course, mais le ciel était couvert par les sombres nuances de la haine et de la colère, alors la lionne n’avait rien à craindre pour sa vie. Cela relevait presque du comique.
Bien entendu qu’elle était honoré d’accompagné son souverain. Bien sûr qu’elle stressait à l’idée de rencontré les monarques des pays voisins. Et le Grand Esprit seul savait combien de prière elle faisait pour ses frères et sœurs. Mais elle se jura de tout garder pour elle, de tout prendre sur elle, de faire honneur au peuple nordique en marchant droite et fière en tant que garde du corps de sa majesté, Theluji, Roi du nord.

Ses efforts et ses convictions la rendirent muette tout le voyage vers ce grand tas de roche que formait le Rocher la Fièrté. Pourtant, elle aurait adoré parlé au grand lion qu’elle devait désormais protéger, lui parler de ses craintes et de sa joie immense d’avoir été choisi. Mais elle se tut, se renferma. « Rester calme. Stoïque. Froide. Se faire oublier de ses semblables pour piéger sa proie. S’assimiler aux arbres malades du Nord», a force de se répété ses mots, la lionne deviens si concentré qu’elle ne se posa pas la moindre question sur les lions qui apparurent devant son roi, elle était juste prête à le défendre. Sans le moindre mot, sans le moindre geste superflue, elle écouta.



EVENT — Quand l’Ombre s’abat  170430021058583169
Lueih profite de la vie en 756271
Caractère ©️ Ishana
Desing©️ Sloë
Signa©️ Moumbu
Lueih
http://www.the-lion-king-rpg.com/t4303-lueih-rapport-du-soir#943
Revenir en haut Aller en bas
ex-Tamaa
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
ex-Tamaa
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 25
Localisation : Bonne question !
Messages : 1374

Mon Personnage
Espèce: 100% Nordique
Âge: 6 mois
Rang: Membre
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Jeu 30 Oct - 19:23













❝ QUAND L'OMBRE S'ABAT ❞
PRIDELAND & NORD VS NYEUSIS & OUTLAND & HYÈNES & FREELAND


Je réfléchissais, plongé dans mon mutisme alors que mon regard demeurait de marbre, fixant l'imposante silhouette des Nyeusis. Il nous fallait un plan, autrement ce royaume n'allait pas non seulement perdre sa place, mais aussi la majeure partie de ses guerriers. Face aux deux royaumes, aux Nyeusis et au clan de hyènes, peu importe la solution, il fallait se rendre a l'évidence : la retraire temporaire était la meilleure solution qui s'offrait a Prideland.

Peu a peu, une sorte de stratagème se modela dans mon esprit, nullement perturbé par la guerre politique et les règlements de compte qui se profiler derrière mon dos. C'était les affaires personnelles de Samekh, Misaada et Kumpa. Bien que ce traite ne tarderait pas, tôt ou tard, a le payer. Mais bientôt, une odeur atrocement familière vint jusqu'à mes narines, comme un vent hivernal. Ma tête se détourna vers l'arrière, mon corps suivant sans bruits alors que sa silhouette m'apparut comme une divinité perdu parmi le chaos de la guerre... Sans doute n'était-ce pas loin de sa situation actuelle.

RONO ○ Theluji.

S'approchant de lui, mon air était de marbre, plus sérieux que jamais. Ne pas perdre son sang-froid était l'une des premières règles dans un entraînement nordique. Celles qui se forgent dans vos veines.

RONO ○ Le Roi Farao est mort, assassiné. Il fit une pause, avant de tourner la tête vers Kumpa. Je pense avoir trouver un échappatoire pour Prideland, maintenant que nous savons tous qu'affronter les Nyeusis nous perdra.

L'une de mes oreilles pivota sur le côté, mes yeux améthystes se déplaçant vers le bord. Il fallait que j'explique vite et bien.

RONO ○ Il faut sauver les troupes Pridelander et Nordique avant tout, afin de minimiser un maximum les pertes. Mais pour ça, il faudra a tout prix retarder l'avancé des Nyeusis, de façon diplomatique. Essayer tout ce que vous pouvez. Je fis une courte pause. Je m'occupe du repli des troupes jusqu'au Rocher. Une fois venu jusqu'ici, ne perdez pas de temps, évacuez Prideland avec les plus blessés pendant que nous repousseront les ennemis. Nous vous rejoindrons ensuite.

Après avoir parcouru d'un regard l'assemblée, je hocha la tête et prit congé, bondissant comme le vent des montagnes sur les traces du lion rouge qui plus tôt été parti suite aux paroles de Kumpa. Mes foulées étaient puissantes, espacées pour ne perdre aucune seconde. Mes oreilles se dressèrent en voyant au loin le pelage rougeâtre du lion de feu, accélérant la cadence pour le rattraper.

RONO ○ Samekh ! J'ai besoin de ton aide. Il faut organiser un repli général.

Si il me prêtait son aide, alors nous nous mettrons en route immédiatement pour prévenir les guerriers, éparpillés dans la Savane. Tout du moins, je le ferais, avec ou sans lui, cependant, cela prendra plus de temps. Après décision, sans hésitation, je courus jusqu'à le champs de bataille.

Comment je le pensais, ils étaient plus ou moins éparpillés et prendre le risque de rugir n'était pas une option. Si les Nyeusis comprenait, qui sait ce qu'ils pourront faire dans leur précipitation. Descendant vers eux dans des foulées puissantes, je clamais d'une voix forte a l'attention des guerriers Pridelanders et alliés.

RONO ○ Repliez vous au Rocher ! Maintenant !


© FICHE D'APOLLINA POUR LIBRE GRAPH




Kit © Cynblack, The Lion King © Disney
EVENT — Quand l’Ombre s’abat  414283TAMAA
| Anciennement Rono |
ex-Tamaa
http://www.the-lion-king-rpg.com/t107-rono-lunatic-lunatic
Revenir en haut Aller en bas
Shomari
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Shomari
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 27
Messages : 5278

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 3 ans et 11 mois
Rang: Apprenti Gardien
Alignement: Bon
Relation(s):

Sam 1 Nov - 15:08

Les troupes de guerriers blancs nous quittèrent pour aller rejoindre celles de Pridelanders et nous nous retrouvions seul, à mi-chemin du Rocher. Le choix était simple, partir combattre aux côtés des guerriers ou rejoindre les dirigeants au Rocher de la Fierté. Sans surprise, le Roi Blanc prit route vers le rocher, escortée par la lionne blanche qui semblait avoir été surprise par la requête de son roi. Quant à moi, il n'y avait pas d'hésitation à avoir et ma décision avait déjà été prise depuis bien longtemps. Quelque peu en retrait, je suivis à mon tour les traces du Roi Blanc dans le but de revoir enfin celui que j’appelais mon mentor. N’arrivant qu'après les deux Nordiques, je loupa le discours de Theluji mais pu néanmoins entre les paroles de Rono qui clamait la nécessité d'une retraite. Tiens donc, la situation était-elle si terrible que cela ? Détournant le regard de mon ami, je parcourus la foule des yeux à la recherche de celui dont ma place était à ses côtés. Malkia était présente, accompagnée de ses fils et de Misaada. Une équipe de choc plutôt inattendue mais soit. Mon regard s'attarda quelques instants sur Kumpa. Bien que j'aurais aimé lui montrer son soutien par quelques paroles, autre chose occupait mon esprit. Samekh n'était pas ici.

Son absence me perturbait et sans doute cela se voyait-il. Quelque chose lui était-il arrivé ? Alors que je me laissais aller à de sombres idées, une odeur familière vint me chatouiller le museau. L'odeur de Samekh. Comprenant alors que c'était à sa poursuite que s'était élancé quelques instants plus tôt mon ami cendré, je partis au quart de tour à leur poursuite. Dans ma précipitation, je m'emmêla les pattes et prit du retard. C'est alors que j'aperçus Rono s'élancer vers le champ de bataille, sûrement pour y répandre la nouvelle. Bien qu'inquiète pour mon ami, je n'oubliais pas mon principal objectif. Je n'avais que faire de cette querelle entre les royaumes et cette course pour le pouvoir, tout ce que je voulais été être aux côtés de Samekh. C'est alors que j'aperçus un pelage ocre qui ne pouvait appartenir qu'à un seul lion.

« Samekh ! »

J'ignorais pourquoi le vieux lion s'était retiré du Rocher ou ce que lui avait dit Rono mais je devais à tout prix le rejoindre et connaître ses intentions. Je lui avais promis de revenir pour lui et je comptais bien honorer cette promesse.


EVENT — Quand l’Ombre s’abat  I0ok


Couleur de RP : saddlebrown

Baisse d'activité pour durée indéterminée


Images (c) Hecate
Shomari
http://www.the-lion-king-rpg.com/t5623-e-n-y-e-t-o-the-son-of-wa
Revenir en haut Aller en bas
Le Grand Esprit
Maître du Destin ₪ Omniscient & Omniprésent
Le Grand Esprit
Maître du Destin ₪ Omniscient & Omniprésent
Informations
Age : 103
Messages : 551

Mon Personnage
Espèce: Toutes
Âge: Infini
Rang: Grand Esprit
Alignement: Choississez votre alignement
Relation(s):

Sam 1 Nov - 18:29
EVENT — Quand l’Ombre s’abat  Img_ga10
GARA — CHEF DES NYEUSIS
Gara s’engouffra dans le chemin escarpé qui menait au Rocher de la Fierté. Vidé de tous ses lions, le Rocher était silencieux et incroyablement calme. Gara n’avait pas peur de ce qui les attendait ; Gara ne connaissait pas la peur, ni même le doute. Ses convictions étaient infaillibles, et rien ni personne ne pouvait l’en éloigner.

Et certainement pas cette pseudo-potentielle résistance des Pridelanders, qui en ce moment même tremblait à l’idée de voir arriver l’Ennemi. Sans attendre, Gara et le reste des Nyeusis grimpèrent jusqu’à la grande plateforme où, il le savait, l’attendait la fine fleur de Prideland … sans grande surprise, les grosses têtes s’y trouvait : Misaada, le vieux majordome, Kumpa, le prince héritier et son frère, Damu, ainsi que Malkia et … un lion au pelage blanc qui ne lui était que trop familier. Theluji. A sa vue, le cœur de Gara fit un bond : le vieux roi avait eu la force de voyager jusqu’à Prideland, mais pourquoi ? Gara émit un rire glaciale.

— Et bien et bien, voyez qui nous fait l’honneur de sa présence : Theluji, le Grand Roi du Nord ! Sauver ta montagne ne te suffisait pas, il fallait aussi que tu sauves Prideland, n’est-ce pas ? Malheureusement pour toi, tu arrives trop tard, vieux guerrier. Tu as réussis à t’en sortir la dernière fois, mais j’apprends toujours de mes erreurs. Cette fois, il n’y a rien que tu puisses faire, ni toi, ni personne d’autre … affirma Gara, un sourire carnassier sur le coin de la gueule.

Jugeant les forces des Pridelanders, Gara souleva un sourcil. Deux jeunes adultes, deux vieux lions l’un monarque, l’autre politicien, une jeune guerrière à l’aube de sa vie … en d’autre termes de piètres combattants. Gara ne se présenta même pas au soi-disant roi de cette petite bande, à la place il se tourna vers Mopango et Mopanga, Mobaya et Kigeni, Massempo et Khiaja.

— Messieurs, le plan a changé. De nouveau, Gara se tourna vers les Pridelanders. Tuez-les.

Citation :
ORDRE DE POSTAGE :
- Samekh (histoire de clarifier cette histoire de départ lol)
- Massempo
- Kigeni
- Khiaja
- Kumpa
- Damu
- Misaada
- Theluji
- Hanabi
- Rono
- Kuzali

Les autres Nyeusis:

Le Grand Esprit
Revenir en haut Aller en bas
Takris
Héritière de PridelandPrincesse du Soleil
Takris
Héritière de Prideland ₪ Princesse du Soleil
Informations
Pseudo : Prince Voldy
Age : 31
Localisation : France (78)
Messages : 3702

Mon Personnage
Espèce: Lion de Savane
Âge: 2 ans (Adolescente)
Rang: Princesse héritière de Prideland
Alignement: Bon
Relation(s):

Sam 1 Nov - 22:26
Parfois, il faut savoir lever la tête et avoir du cran. Je pense qu'il t'en manque beaucoup et qu'il t'en a toujours manqué

Quelque chose se brisa dans l'esprit de Samekh, quelque chose qui avait mis des années à se reconstruire et qui venait, en une fraction de seconde, de se briser de nouveau. Une chose qu'il pensait avoir oublié et dépassé, mais qui était pourtant, finalement, encore terriblement présente.

Je pense qu'il t'en manque beaucoup et qu'il t'en a toujours manqué


Le vieux mâle se revit brusquement des années plus tôt. Il se revoyait à terre, le corps meurtrie et déchiré, couché sur le sol rougi par le sang et les larmes. Il se revoyait vaincu, humilié, brisé. Il se revoyait avoir du cran. Et surtout, il entendait à nouveau dans son esprit les dernières paroles de Jakko, le démon qui hantait sa vie. L'amour n'est pas pour les lâches ! Un lion incapable de se battre pour ce qu'il veut mérite ce qu'il possède. Et puis, le néant total, cette absence total de souvenirs, condensés en quelques ressentis seulement : la haine et la colère, la peine et la douleur. Il était de vieille plaies qui, loin de jamais cicatriser, se rouvraient et saignaient au moindre mot.

La torpeur de Samekh ne dura que quelques instants, mais elle dura pour lui une éternité. Il sentit ses vieux os grincer suite à l'immobilité, sans entendre les dernières paroles de Kumpa. Samekh était un lion susceptible et rancunier, et Kumpa venait de faire une terrible erreur. Blessé dans son orgueil, le vieux mâle lança un regard entendu au prince héritier. Si le prince avait pu un jour se vanter d'avoir intrinsèquement son soutien, il ne l'avait désormais plus.

Après un instant de silence, Samekh s'avança vers Kumpa, le regard dénué de reproche. Ce regard neutre n'en était pas moins celui d'un lion blessé, et si le jeune prince ne pouvait comprendre pourquoi - comment le pouvait-il ? - Samekh n'en avait pas moins pris sa décision.

— Et bien en ce cas je vous laisse, toi et ton cran ... affirma le vieux lion. Amusez-vous bien tous les deux.

Puis, Samekh dépassa le jeune prince et abandonna Malkia, Damu et Misaada. Le Roi Theluji n'était pas encore arrivé lorsqu'il partit, et cela ne lui déplut pas, car il ignorait si Kuzali lui avait dit la vérité le concernant ou non, et cette situation embarrassante n'était pas au goût de Samekh. Le vieux mâle pensa à Tahani, qui devait être sur les terres de Prideland à l'heure qu'il était et au danger qui l'environnait. Il pensa à Kuzali, qu'il abandonnait elle aussi à son sort, puis il pensa à sa soeur et ses lionceaux qui étaient en sécurité, loin de Prideland. Un moment, le lion au pelage rouge oublia ceux qu'il aimait et les abandonna au destin qui les attendait. Samekh ne devait rien à personne, Samekh était libre.

Et puis, il imagina sa vie sans eux, et son coeur fit un bond dans sa poitrine. Pouvait-il vraiment abandonner sa nouvelle vie ainsi, sans même se battre pour elle ? En tournant aujourd'hui le dos à ceux qu'il avait appris à connaître, il se promettait une fin de vie terriblement solitaire ... mais dans le fond, n'était-ce pas cela le vrai lui ? N'était-il pas au fond un lion de cette trempe ? Certaines vieilles habitudes ne s'éteignaient jamais, et d'autre finissaient par nous définir ... mais tandis que Samekh s'éloignait toujours plus du Rocher de la Fierté, ses pattes se stoppèrent. S'il renonçait aujourd'hui, plus aucun retour en arrière ne serait possible. S'il renonçait aujourd'hui, il n'aurait jamais aucune chance de racheter ses fautes.

Alors, Samekh fit demi-tour et repartis en direction de Prideland et des combats. Il mit un moment avant d'accepter ce qu'il était en train de faire, brisant pour la première fois ses habitudes de loup solitaire. Un lion incapable de se battre pour ce qu'il veut mérite ce qu'il possède. Tandis qu'il galopait à travers la savane, une voix familière l'interpella ... Rono. Que pouvait bien lui vouloir le messager du nord ? N'était-il pas resté avec Malkia et les autres Pridelanders ? Samekh s'arrêta en le voyant arriver à toute allure. L'amplitude de ses foulées lui donnait un air terriblement altier, comme si le vent lui-même se plaisait à le porter. Le vieux mâle l'observa tout au long de son arrivée.

Un repli général ? Les choses s'étaient-elles empirées en sa courte absence ? C'était tellement prévisible ...

— Oh, le royaume du Seigneur Kumpa serait-il en danger ? Quelle terrible nouvelle ... affirma Samekh, non sans une pointe d'ironie. Dis-moi, qui a prit la sublime décision de dire qu'il fallait, peut-être, partir avant qu'il ne soit trop tard ? Surement pas lui, à n'en point douter, il est trop occupé à espérer un potentiel arrangement avec ces Nyeusis. Quand tout cela sera fini, allez-vous vraiment laisser ce gamin gouverner votre royaume ? demanda Samekh, sans véritablement attendre de réponse. Les Nyeusis ne sont pas là pour trouver un arrangement, ils sont là pour détruire Prideland. Certains lions sont comme ça : on ne peut pas marchander avec eux.

Un lion qui rassemblait une armée pour marcher sur un royaume ne voulait pas la paix. Samekh soupira, comme pour chasser toutes ces mauvaises pensées de son esprit.

— Allons, voilà que ma rancune prend le pas sur la raison. Ça n'a pas dû être facile pour toi de venir me trouver, Rono, je le sais mieux que quiconque. Kuzali avait raison à ton sujet.

Sans plus attendre, Samekh s'apprêta à partir.

— Ne perdons pas davantage de temps. Si nous faisons vite, peut-être arriverons-nous au Rocher avant qu'il ne soit trop tard.

Samekh vit Rono repartir et disparaitre, telle une ombre bondissante. Au loin, le vieux lion observa les derniers instants de combat, avant d'être de nouveau interpellé par une voix qu'il ne connaissait que trop bien : celle de Kuzali. Ses yeux de braises contemplèrent l'arrivée de la lionne au pelage doré, et dès cet instant tout regret de ne pas être partis s'envolèrent. Comment aurait-il pu l'abandonner ?

— Kuzali, te voilà ... j'ai cru que tu m'avais écouté et que tu étais resté dans le Nord ... fit remarquer Samekh, un léger sourire sur le coin des babines. J'avais peur de mourir sans toi à mes côtés.

Avoua le vieux lion. Il fit une courte pause avant de continuer.

— Nous n'avons pas de temps à perdre : nous devons rapatrier tous les guerriers de Prideland et les Nordiques au Rocher de la Fierté. La bataille est perdue d'avance, mais si nous fuyons nous avons peut-être une chance de nous en sortir. Rono est déjà parti, mais prend garde Kuzali : le prince n'est pas au courant que nous annonçons la retraite ... mais je gage qu'il sera trop heureux de nous voir arriver avec tous ses guerriers d'ici quelques temps. Après tout, il faut bien ça pour le sortir de l'impasse dans laquelle il s'est fourré ...

Citation :
Donc pour résumer : Samekh, Rono et Kuzali ont quitté successivement le Rocher de la Fierté, il ne reste donc plus que Kumpa, Damu, Malkia, Misaada, Theluji et Hanabi



“While others search for what they can take,
a true leader searches for what he can give



Takris vous parle de Kuzali en #F3DC60

Images par Prince Voldy | Anciennement :
SamekhShabelTadjiAlhef
Takris
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t8306-takris-o-princesse-du-soleil-heritiere-de-prideland https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t8311-takris-o-princess
Revenir en haut Aller en bas
Ukali
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Ukali
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 25
Localisation : France.
Messages : 281

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 3 ans
Rang: Membre des Jangowas
Alignement: Neutre/Mauvais
Relation(s):

Dim 9 Nov - 16:01
La progression vers le Rocher de la Fierté se passait sans plus de difficultés que cela. Massempo n'avait en tête que sa mission. Il ne devait rien faire de plus que de faire fuir les Pridlanders. En somme, il n'était là que pour démontrer la force des Nyeusis. Et pour cela, il gagnerait une terre. Enfin. Il en avait plus qu'assez d'errer tel un exilé, un simple solitaire dans les territoires des royaumes voisins au sien. Il s'était fait roi et il comptait bien y rester jusqu'à la fin de sa vie. Si seulement il ne s'était pas laissé faire par ces saletés de hyènes qu'il pensait allié et non ennemies. Il avait compris. Maintenant c'était chose faite. Il avait retenu la leçon. Il ne ferait plus confiance à ces bestioles répugnantes n'ayant aucun honneur et aucun sens de la famille. Il avait été élevé par des monstres qui avaient dû avoir pitié de lui et à tort. Il avait élevé un ennemi, un animal qui serait capable de toutes les achevées d'un seul coup de patte. Elle avait mal choisi la progéniture à élever et à garder. Secouant sa tête pour faire sortir cette idée qui le répugnait, il se mit à fixer le ciel. Celui-ci était gris, maussade. Des nuages s'amoncelaient au-dessus de Prindland et au-dessus du Rocher de la Fierté. Massempo sentit la tension monter dans ses pattes lorsqu'en suivant Gara, il se mit à marcher sur le chemin escarpé qui menait au Rocher. Le lion au pelage marron tenait enfin une terre. Il n'allait pas faillir. Il allait l'avoir. Pour lui, pour le bien et la survie de son Clan. Il se devait d'écouter les instructions de Gara jusqu'à la fin et de s'en tenir au plan. Il n'y avait pas lieu de se battre. Du moins, tant que Pridland ne lançait pas d'offensive. Sa présence et celle de sa compagne Khiaja, semblait fluette, presque inutile. À voir la taille imposante des lions qui se trouvaient à ses côtés, le lion marron qui était pourtant un grand représentant de son espèce se trouvait plutôt petit. Il savait que la taille ne faisait pas tout et il savait aussi qu'avec l'expérience qu'il avait et la jeunesse des Nyeusis, il pourrait bien être capable d'en battre un par la ruse et non pas grâce à la force.

La tension dans ses pattes montaient. Le chemin était très silencieux et personne ne s'y trouvait. Massempo ne trouva pas cela si étonnant que cela. Lorsqu'il était passé non loin de ce chemin alors qu'il était encore sans terre, il avait vu une animation qui l'avait repoussé. Des bruits, des crics, des voix s'élevaient de ce lieu et aujourd'hui rien. Tous les lions de Prindland devaient être en train de combattre contre les Outlanders. Massempo avait une confiance infinie en ces Guerriers et savaient qu'il n'avait aucune raison de s'en faire. L'issue du combat était comme écrite. Tout était déjà sûre. Les Outlanders vaincraient au même titre que la famille royale de Prindland fuirait si elle voulait garder la vie sauve. Massempo ne se sentait pas l'envie de se battre, mais s'il le fallait, il le ferait. Enfin, la tête du groupe commençait l'ascension du Rocher. Massempo se trouvait aux côtés de sa compagne, juste derrière Gara. Le sang dans ses veines ne fit qu'un tour. La tension montait de plus en plus, Massempo sentait tout cela. Il sentait la tension même qui régnait sur le Rocher. Sous les talons de Gara, il découvrit presque en même temps que lui le Rocher et ces occupants. Il put reconnaître Misaada, le lion avec qui, un beau jour, il avait passé un accord qu'il n'avait pu tenir sous les supplications d'une de ses compagnes. Enfin, il reconnut la famille royale avec Malkia, la veille reine, Kumpa, le jeune prince et Damu, celui qui n'avait pas de rôle particulier, sinon vivre dans l'ombre. Enfin, un lion blanc se dressait à leur côté. Bien que Massempo ne le connaissait pas, il avait déjà entendu des légendes que l'on comptait sur ces lions blancs et sur ce vieux lion en particulier. En fouillant dans sa mémoire, Massempo put trouver le nom du vieux, il s'appelait, Theluji. Enfin, un peu en retrait, on pouvait noter la présence d'une petite lionne, une jeune à en croire par sa taille, au pelage blanc elle aussi, elle devait sûrement venir du Royaume du Nord elle aussi, tout comme son monarque. Un rire glacial monta.

« Et bien et bien, voyez qui nous fait l’honneur de sa présence : Theluji, le Grand Roi du Nord ! Sauver ta montagne ne te suffisait pas, il fallait aussi que tu sauves Prideland, n’est-ce pas ? Malheureusement pour toi, tu arrives trop tard, vieux guerrier. Tu as réussi à t’en sortir la dernière fois, mais j’apprends toujours de mes erreurs. Cette fois, il n’y a rien que tu puisses faire, ni toi, ni personne d’autre… »

Massempo ne fut pas surpris par le ton malicieux qu'avait pris Gara. En somme, il commençait à reconnaître le mâle et par sa voix et par ses paroles mais, aussi par ses attitudes. Le mâle au pelage presque noir était le stéréotype du lion malfaisant n'ayant qu'un seul but, avoir tout le monde à ses pattes et pour cela, il ne semblait que connaître la force et la crainte des autres. Il devait se savoir grand et puissant et profitait donc de son physique et de son caractère pour assouvir une domination sur les lions qu'il rencontrait. Massempo ne faisait pas partit de ces lions qui le craignaient. Au contraire, si Gara ne respectait pas ses engagements, il se verrait défier par le mâle, qui prit d'une rage plus que folle se verrait bien enfoncer ses griffes et ses crocs dans le corps inerte du mâle. Après tout ce qu'il avait subi, le pire qu'il pouvait subir était une trahison de la pire espèce. Et puis, les Nyeusis n'étaient que quatre lions, bien qu'ils fussent plus grands, il n'était pas de taille devant tout un royaume et le royaume d'Outland n'était pas des plus faibles. Le regard de Massempo se plaça sur Gara, il attendait la confirmation du plan de ce dernier. Au lieu de quoi, il le vit se retourner, louvoyer tout le groupe et lancer d'une voix arrogante et sévère :

« Messieurs, le plan a changé. Tuez-les. »

Massempo écarquilla rapidement les yeux. Gara s'était retourné vers les Prindlanders avant de finir sa phrase. Comment pouvait-il changer le plan ainsi ? Le modelait-il selon son envie ? Le lion marron en avait bien l'impression. Il jeta un coup d'oeil à Maponga, Mopango et Mobaya avant d'arrêter son regard sur sa compagne. Le plan avait changé ? Apparemment. La donne ne devait pas avoir changé. Massempo ne pouvait se permettre de refuser les ordres. Il ne pouvait se permettre de ne pas gagner cette terre. Il ne pouvait pas l'écarter d'un revers de patte. Retroussant ses babines, Massempo laissa ses crocs se découvrirent. Il fallait qu'il se choisisse un adversaire. Il savait que trop bien que Gara réclamerait la tête de Theluji, ainsi, il l'écarta rapidement. Il ne restait alors que les deux princes, la vieille reine et la jeune lionne blanche. Décidant qu'il serait mieux vu qu'il s'attaque à un des princes, un des plus forts, Massempo s'approcha, menaçant de Kumpa. Sans laisser le temps à quiconque de réagir, il bondit sur le prince et le plaqua violemment au sol.

HRPG:


EVENT — Quand l’Ombre s’abat  O9lk
Line & Coloration ©️ Waize
Ukali grogne en #6E0B14
Ukali
http://www.the-lion-king-rpg.com/t3911-ukali
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum