Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Winter is Coming | PV Rono & Theluji
Shomari
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Shomari
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 27
Messages : 5278

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 3 ans et 11 mois
Rang: Apprenti Gardien
Alignement: Bon
Relation(s):

Sam 6 Sep - 10:07

Winter is Coming | PV Rono & Theluji Titre113
Nos rôles avaient été remplies à la perfection. Rono et moi-même nous étions hâtés de nous rendre dans le royaume nordique afin de prévenir Theluji du drame qui s'apprêtait à s'abattre sur Prideland et, par chance, nous avions obtenu son soutien. Le Nord était derrière Prideland, prêt à le soutenir contre l'attaque de Massempo et c'était une nouvelle des plus réjouissantes. Un émissaire avait été envoyé afin de prévenir Kumpa de cet allié de taille. Désormais les pions se mettaient en place et tous n'attendions plus que la partie finale, celle où le vainqueur serait déclaré. Mais qui serait l'envoyeur de cet échec et mat ? Un avenir aussi incertain était des plus effrayants. L'armée du Nord était en finaliser les préparatifs pour la bataille et c'était un honneur que de pouvoir y assister. Les nordiques étaient des guerriers incroyablement nobles et leurs pelages immaculé n'y étaient pas pour rien.

Mon esprit s'égarait à des songes imprécis sur ce futur proche mais fluctuant. Qu'allait-il nous arriver ? Quand bien même mon aversion pour Prideland, me voilà prête à me battre à leur côté. Quelle ironie... Sans doute Malkia serait-elle surprise de me voir aux côtés de ces guerriers. J'eus un petit rire à cette idée. Mais loin de me battre pour Prideland, mes actions n'étaient destinés qu'à mon mentor. Un père, un frère, mon pilier. Si je faisais tout cela, c'était uniquement pour lui. Mais j'appréciais également Kumpa, le futur roi de ces terres, et il représentait une raison supplémentaire de me battre. Après tout, sans conviction, une bataille était perdue d'avance. Je me laissa aller à un bref soupir tandis que j'errais dans le campement des Nordiques. Une lionne dorée au milieu de ces lions blancs... Autant dire que j'attirais l'attention malgré l'agitation qui régnait ici. C'était une toute autre culture qui régissait ces lieux et c'était un privilège que de pouvoir la découvrir. Theluji était une véritable idole et était adulé par ses sujets. Bien évidemment, les choses étaient quelque peu différente puisque nous étions actuellement en préparatif de combat mais être aussi proche des lions du Nord n'était pas une chance donné à tous. Dire que j'en étais déjà à mon deuxième périple...

Si à notre arrivée je n'avais pas bien pris le temps d'observer les alentours, trop occupée à ma tâche, j'avais enfin le temps de profiter pleinement du paysage. Il n'y avait pas à dire, c'était vraiment magnifique. La neige ne cessait de m'impressionner et je me sentais comme une enfant à son contact.Si seulement la température pouvait être plus clémente... Je m'assurais de ne jamais trop m'approcher du sommet de la montagne où le froid était mordant et tâchais de profiter de chaque parcelle de soleil mais malheureusement, cela ne suffisait pas à réchauffer mon corps. Je ne pouvais vraiment dire que je m'y étais habituée car cela était faux mais, j'avais au moins appris à prendre sur moi. Il m'arrivait souvent de grelotter ou de claquer des crocs et de temps à autre, j'éternuais violemment tout en étant prise de violentes secousses mais cela finissait toujours pas se calmer. Quand bien même le Grand Nord me subjuguait par sa beauté, je n'étais pas faite pour y vivre à mon plus grand désarroi.

Couchée sous les rayons d'un soleil réconfortant, je laissais peu à peu mon corps s'empreindre de sa chaleur. Je sentais mes sens qui s'éveillaient peu à peu, comme s'ils avaient été endoloris par le froid des montagnes. Une renaissance. Pourtant d'aspect si calme, la montagne grondait d'agitation. Bientôt les guerriers du Nord seraient fin prêt à partir sur le front... Il me tardait de retrouver Prideland et Samekh.


Winter is Coming | PV Rono & Theluji I0ok


Couleur de RP : saddlebrown

Baisse d'activité pour durée indéterminée


Images (c) Hecate
Shomari
http://www.the-lion-king-rpg.com/t5623-e-n-y-e-t-o-the-son-of-wa
Revenir en haut Aller en bas
ex-Tamaa
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
ex-Tamaa
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 25
Localisation : Bonne question !
Messages : 1374

Mon Personnage
Espèce: 100% Nordique
Âge: 6 mois
Rang: Membre
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Mar 9 Sep - 11:54













❝ WINTER IS COMING ❞
Kuzali & Rono


Le Nord. Voilà la deuxième fois que nous nous y rendions mais cette fois, ce n'était pas pour de la découverte, pas pour le partage ni le rêve. C'était une course contre le temps, revêtant le costume de sombres messagers. Les pauses se faisaient rare et le rythme de nos foulées plus puissantes, au point qu'en traversant le désert ce n'était plus quelques petites brises de poussières qui se soulevait aux bas de nos pattes mais bien un nuage de grains de sable. Le désert semblait plus long encore en ces temps ci et le voyage une éternité, alors qu'au contraire nous avions gagner du temps en ne nous contentant du nécessaire sur la route.

La frontière entre le désert et les montagnes fut en vu bien plus rapidement que je le pensais, me soulageant d'un poids invisible. J'avais garder mon sang-froid mais comme tout lion je savais qu'une guerre n'attendait pas pour se déclarer, comme une flamme devenant brasier et ça, me hâter a prévenir le Roi du Nord. Quand nous y arrivions, face a face et que la décision du monarque blanc nous parvenus, positive, j'eus deux sentiments qui se balancèrent l'un après l'autre. Le soulagement, mais aussi son parfait contraire, l'inquiétude. Cet affrontement ne serait pas sans perte... Je craignais que les guerriers blancs ne supportent le combat, accablés par la chaleur. N'envoyons-nous pas deux royaumes dans une bataille incertaine ?

Alors que les préparatifs commencèrent dès notre arrivée pour les guerriers blancs, sous la commande d'Héra, nous patientions en observant minutieusement cette agitation, la lionne dorée, Kuzali, éveillant la curiosité de certains bien que les temps n'étaient pas a la parlote. Je m'inquiétais d'ailleurs de son état. Plus nous restions ici, plus elle semblait mal, malgré les jours de soleil. Heureusement, dans les montagnes nous avions des grottes aux souffles chauds, tout comme des sources d'eau fumantes. Je savais que les guérisseuses du clan ne se priverait pas pour l'aider a se sentir mieux.

Alors que le temps passé, mes questions restèrent incertaines. J'avais besoin de réponses mais malheureusement, elles resteront sans surement jusqu'à la fin de cette ère. Le paysage familier de ces monts blancs me rendaient parfois nostalgique du temps calme que nous avions par le passé et du temps où ma mère était encore ici. La lionne qui avait disparu après le départ de son fils... Morte, perdue dans la neige qui fut son lieu de naissance et sa tombe. Je me demandais parfois, si elle m'observait du haut des étoiles. Ou était-ce seulement les Rois du passé qui pouvait veiller sur les prochaines générations ?

Mon oreille tiqua, alors que mes yeux absents revinrent fixer le monde en face. J'étais aux abords du clan, si bien que je pouvais a la fois voir la lointaine agitation qui secouer invisiblement les montagnes. Tout autant que je pouvais me retourner et sentir l'odeur de la lionne dorée flottait dans la brise fraîche du Mont Blanc, pratiquement camouflé par le froid ambiant. Je me demandais où était passé Theluji. Il devait surement être bien occupé avec l'assaut mis en place.


© FICHE D'APOLLINA POUR LIBRE GRAPH



Kit © Cynblack, The Lion King © Disney
Winter is Coming | PV Rono & Theluji 414283TAMAA
| Anciennement Rono |
ex-Tamaa
http://www.the-lion-king-rpg.com/t107-rono-lunatic-lunatic
Revenir en haut Aller en bas
Skauti
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Skauti
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 28
Localisation : Haute-Normandie
Messages : 596

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 9 ans
Rang: Eclaireur du Nord
Alignement: Bon
Relation(s):

Jeu 11 Sep - 22:03

    Ici, dressé entre un vénérable conifère et un rocher encore plus ancien, le roi du Nord observait le rassemblement de ses guerriers, sans pour autant y prendre part. Héra était bien plus compétente lorsqu'il s'agissait de faire usage de la force maintes fois reconnue des valeureux guerriers Nordiques. Malgré la distance, le monarque entendait clairement les instructions délivrées par sa subordonnée; les risques que chaque individu prenait en s'exposant à une chaleur accablante, celle-ci pouvant tout autant les tuer qu'un coup de griffe, mais d'une manière plus lente, plus vicieuse. Aucun des guerriers n'avait jamais eux la moindre expérience du monde d'en bas; même Héra n'y était allé qu'une seule fois. C'était donc naturellement à Theluji de les guider. C'est lui qui s'était engagé à donner son soutien pour le maintien de la paix, il était donc normal que ce soit à lui, et à lui seul de mener l'ost.

    Les temps de paix venaient donc bien de toucher à leur fin.

    Il espérait vivement ne plus être de ce monde lorsqu'une telle chose arriverait. Mener son royaume dans une guerre avait quelque chose d'horrible pour un vieil adage comme lui. Savoir que de nombreux jeunes et de valeureux vétérans succomberaient par sa décision lui provoqua un frisson le long de son échine. Voilà qui était bien éloigné de l'héritage qu'il aurait voulu laisser aux futures générations. Mais il était nécessaire d'agir avant que tout le royaume d'en bas ne se voit asservi par ces sombres individus que sont les Nyeusis. Et puis alors, vers qui se tourneront-ils comme c'est déjà arrivé par le passé? Quels territoires seraient suffisamment grands pour étancher leur soif de conquête?

    Autant d'arguments et plus encore se bousculaient dans la tête du roi du Nord, tous cherchant à justifier le besoin de faire cette guerre. Mais aucun ne justifiait le sacrifice de tant de vies.

    Les guerriers étaient tous parés, profitant du temps qu'il leur restait pour tisser de nouveaux liens entre eux, car face à la mort, du plus humble au plus expérimenté, tous seraient égaux. Une telle démonstration de fraternité empli de fierté le vieux coeur du monarque, qui se décida à passer entre les rangs de ses sujets. En passant près de chacun d'eux, il prit le temps de les remercier chaleureusement pour leur présence. Tous étaient des volontaires, sachant pertinemment ce qui les attendait. Mais une résolution sans faille se lisait dans chacun des regards qu'il croisait. Ils étaient prêts à mourir pour lui.

    Et c'est justement ce qui lui faisait peur.

    En tête de cortège se trouvait Rono, devenu quasiment le diplomate de cette alliance, si tant est qu'une autre qualification lui aurait mieux convenue. Theluji trouvait que ce rôle seyait bien à ce voyageur qui, en fin de compte, semblait avoir trouvé une cause à servir.

    _Les préparatifs sont terminés. Nous pouvons nous mettre en mouvement dès à présent. Où se trouve donc ta camarade Kuzali? Ne se joint-elle pas à nous? Le monarque avait encore en tête sa dernière rencontre avec la lionne aux couleurs du soleil, ne lui semblant pas dans ses bonnes grâces.


~La caresse du vent sur les cimes enneigés du Nord est ma complainte~

Winter is Coming | PV Rono & Theluji 863543SCOUTFROMTHENORTHSKAUTIFINISHredim
©️ Samekh / Prince Voldy

Double-compte : Hourasi

< ABSENT DU 31 JUILLET AU 20 AOUT >

Spoiler:



Skauti
http://www.the-lion-king-rpg.com/t1623-skauti-je-me-suis-rappele
Revenir en haut Aller en bas
Shomari
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Shomari
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 27
Messages : 5278

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 3 ans et 11 mois
Rang: Apprenti Gardien
Alignement: Bon
Relation(s):

Dim 14 Sep - 13:06
Un rugissement terrible retentit dans toute la montagne et son écho se répandit dans les moindres recoins blancs du Nord. C'était l'appel, l'appel à la guerre. Il était donc temps de partir pour Prideland là où une funeste bataille se préparait. M'accordant un dernier instant, je levais lentement ma tête vers le ciel, laissant ce soleil majestueux pénétrer la moindre parcelle de mon corps. L'avenir avait beau être incertain et les temps plus sombre que jamais, l'astre solaire ne m'avait jamais causé d'infidélité. Il resterait mon guide éternel. Après un bref soupir, je me redressais de toute ma hauteur et partis rejoindre l'armée des guerriers blancs.

Tous n'étaient présent que sur la base du volontariat et pourtant, leur nombre était impressionnant. Ils n'agissaient pas de la sorte pour préserver l'avenir de Prideland mais uniquement parce que Theluji leur avait demandé. Theluji était pour eux ce que le Soleil était à moi et mon peuple. Une divinité.

Savoir que bientôt nous retrouverons la chaleur de la savane me réconfortait et me pousser à affronter une dernière fois ce froid mordant. Néanmoins, cela marquait aussi le futur désavantage que rencontrerait les Nordiques. La chaleur n'était guère leur alliée et je craignais que l'issue du combat n'en souffre. Avançant par de rapide foulée, je remontais le cortège de guerrier dans le but d'en rejoindre son commencement, là où se trouvait Rono mon acolyte et Theluji le roi blanc.

Heureusement ces quelques jours passés dans la montagne m'avaient permis de faire plus ample connaissance avec le terrain et j'avais désormais pris l'habitude de marcher dans la neige aussi n'avais-je plus cette même dégaine ridicule que lors de notre premier périple et je m'en faisais une joie. Je ne tarda guère à repérer la crinière sombre de mon ami parmi cette univers immaculé. Pressant alors le pas, je me hâtais de rejoindre mon ami. Parmi tous ces étrangers, Rono était le seul visage familier que j'avais aussi était-il rassurant que d'être à ses côtés.

Dans une dernière foulée pressante, j'atteignis enfin sa hauteur et me plaçais au niveau de son flanc gauche tout en lui accordant un bref sourire. A ses côtés se tenait aussi Theluji que je salua par un hochement de tête respectueux. Ce dernier n'avait pas une bonne image de ma personne mais j'en étais la seule à blâmer. Lors de notre rencontre, mon comportement avait été maladroit aussi malgré l'admiration que je lui portais, Theluji n'avait pu voir que ce mauvais caractère que j'avais laisser paraître. Quiproquo vous avez dit ?


Winter is Coming | PV Rono & Theluji I0ok


Couleur de RP : saddlebrown

Baisse d'activité pour durée indéterminée


Images (c) Hecate
Shomari
http://www.the-lion-king-rpg.com/t5623-e-n-y-e-t-o-the-son-of-wa
Revenir en haut Aller en bas
ex-Tamaa
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
ex-Tamaa
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 25
Localisation : Bonne question !
Messages : 1374

Mon Personnage
Espèce: 100% Nordique
Âge: 6 mois
Rang: Membre
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Lun 15 Sep - 19:41













❝ WINTER IS COMING ❞
Kuzali & Rono


THELUJI ○ Les préparatifs sont terminés. Nous pouvons nous mettre en mouvement dès à présent. Où se trouve donc ta camarade Kuzali? Ne se joint-elle pas à nous?

Mon regard se posa sur le Monarque blanc, présent a mes côtés et celui des guerriers blancs. Le cortège et les lions étaient fin prêt, si bien qu'un léger silence s'était formé dans la montagne neigeuse. Le temps de paix était donc terminer. La guerre éclatait après ce temps d'attente éternel, silencieusement les coeurs se tordaient d'angoisse. Bien que mon attitude restait stoïque, mon sang affluait au rythme de mes battements de coeur. Aux questions du monarque, ma tête se tourna vers la montagne, oreilles dressées et yeux fixes. Elle devait profiter une dernière fois du soleil... Une dernière fois avant la prochaine saison.

RONO ○ Elle reste proche de l'astre... Le froid est plus mordant qu'il n'y a quelques années.

Et pourtant, familier. Quand le rugissement d'appel d'un des lions "sentinelles" retentit, la marche macabre commença. A sa tête le Monarque et moi-même, élançant nos pattes avec puissance et agilité alors que la neige se soulevait a chacune de nos foulées. Bientôt, je parvenus a voir du coin de l'oeil la lionne dorée nous rejoindre, lui accordant un bref signe de tête en réponse a son sourire. Je me concentrais sur mes pensées et ma course, alors que bientôt la neige fit place aux pierres des montagnes sombres.

Mon regard se posa sur le lion blanc a nos côtés, roi.

RONO ○ Theluji, les guerriers blancs n'auront pas a supporter la chaleur de la savane très longtemps.

Portant un regard vers le cortège pour avoir leur attention, tout autant que celle de Kuzali, il continua.

RONO ○ La saison humide ne devrait pas tarder, ce n'est qu'une question de temps.... Peut-être même sera-t-elle déjà là quand nous arriverons. La température va chuter et.. le soleil disparaîtra.

Sans aucun doute, cette information était a double tranchant. D'un côté, les guerriers blancs auront cet avantage qui tombe a pic, mais l'astre solaire disparaissant derrière cette masse sombre ne pouvait qu'être mauvais présage... Je ne pouvais m'empêcher un instant de penser l'actuel monarque de Prideland, Kumpa, s'écraser sous l'assaut des ombres d'Outland, les outlanders eux-même. Cette vision me fit plisser les yeux et froncer des sourcils, une lueur déterminée dans le regard, le visage sérieux et stoïque. J'allais me battre, jusqu'au bout, coûte que coûte.


© FICHE D'APOLLINA POUR LIBRE GRAPH



Kit © Cynblack, The Lion King © Disney
Winter is Coming | PV Rono & Theluji 414283TAMAA
| Anciennement Rono |
ex-Tamaa
http://www.the-lion-king-rpg.com/t107-rono-lunatic-lunatic
Revenir en haut Aller en bas
Skauti
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Skauti
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 28
Localisation : Haute-Normandie
Messages : 596

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 9 ans
Rang: Eclaireur du Nord
Alignement: Bon
Relation(s):

Ven 28 Nov - 19:32
    Venait de se lancer une marche vers un futur incertain, dont seuls les vainqueurs de cette lutte pourraient écrire l'histoire, et clamer haut et fort la valeur ou la bassesse de tout ceux ayant combattu. Sentir une telle proximité de la part d'un si grand nombre de son clan avait pour Theluji quelque chose de farouchement inhabituel. Pour quelqu'un d'aussi réservé que lui, préférant guider dans l'ombre comme toutes les années précédentes, se trouver désormais à leur tête, et ce à la vue de tous, n'était pas commun. Pour autant, il savait garder toute la maîtrise de sa personne, ce stoïcisme coutumier pleinement assumé. Parfois un sourire fugace lui passait sur les lèvres, rapidement éclipsé par son attitude neutre. Mais ce sourire se profila un peu plus longtemps en voyant la lionne dorée rejoindre leur rang.

    Tous les trois marchaient à la tête d'une bonne portion du clan des Nordiques, ayant répondu favorablement à l'appel aux armes.

    Suite au retour de la lionne dorée et à la remarque de Rono concernant l'astre céleste, Theluji se mit alors à jeter un oeil à celui-ci. Jamais le soleil n'avait été très présent dans le Nord, mis à part si on prenait de l'altitude. On pouvait très bien le regarder de face sans même être ébloui. Visiblement, ceux du royaume d'en bas étaient habitués par sa radiance. Le monarque crut discerner chez son compète une certaine crainte antique, comme quoi la disparition du soleil serait annonciateur de très mauvais présage.

    _Le soleil n'est qu'une lumière comme il en existe tant d'autres. Si l'astre disparaît en ces temps troublés, il en reviendra à nous de trouver un autre pour le remplacer. Une lumière si intense que chacun acceptera de la suivre, sans discrimination, sans appartenance à tel ou tel clan. Une utopie, en soit.

    Maintenant sa marche sur un rythme toujours aussi tranquille qu'à l'accoutumée, Theluji orienta son regard vers les montagnes cernant encore le cortège pour le moment. Il ne faisait aucun doute que ce serait la dernière fois qu'il pourrait jamais admirer leur magnificence, de loin supérieure à la sienne. Puis il continua.

    _Ce que nous nous apprêtons à faire, nous le faisons pour vos enfants, ainsi que les enfants de vos enfants. Tous ceux qui nous suivrons sur cette terre. Veillons à leur léguer un monde où le maître mot sera liberté.


~La caresse du vent sur les cimes enneigés du Nord est ma complainte~

Winter is Coming | PV Rono & Theluji 863543SCOUTFROMTHENORTHSKAUTIFINISHredim
©️ Samekh / Prince Voldy

Double-compte : Hourasi

< ABSENT DU 31 JUILLET AU 20 AOUT >

Spoiler:



Skauti
http://www.the-lion-king-rpg.com/t1623-skauti-je-me-suis-rappele
Revenir en haut Aller en bas
Shomari
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Shomari
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 27
Messages : 5278

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 3 ans et 11 mois
Rang: Apprenti Gardien
Alignement: Bon
Relation(s):

Sam 6 Déc - 14:21
L'espace d'un instant, je me demandais si nous ne menions par les Nordiques à leur perte. Mis à part Theluji, aucun d'entre nous ne connaissait la force des Nyeusis ni même ce dont ils étaient capables pour atteindre leurs objectifs et en plus de combattre un ennemi inconnu au bataillon, la fauve de Prideland ne leur serait guère un atout. La saison humide approchait à grand pas et bien que porteuse de temps plus clément, elle désignait aussi des temps plus sombre. Devions-nous interpréter cela comme un mauvais présage ? L'avenir était indécis et de multiples questions se bousculaient dans nos têtes à tous. Le soleil allait-il vraiment disparaître ? Les propos de Rono me laissaient un goût amer en bouche. Pour quelles atrocités refuserait-il d'éclairer ? Je n'avais encore jamais connu de saison humide sur la Terre des Lions et bien que cela pouvait paraître fou, le soleil n'avait jamais quitté mes terres natales, saison sèche comme saison humide. Il n'était plus que mon seul repère d'un temps passé et l'idée de le voir disparaître m'effrayait.

C'est alors que la voix du monarque s'éleva, contestant les craintes que je partageais avec mon ami. Le soleil... une lumière comme tant d'autres ? Mes sourcils se froncèrent en signe de désaccord. Pouvait-il sérieusement penser qu'il était possible de remplacer le soleil ? La terre n'a qu'un soleil et que ce soit sur mes terres natales ou celles que je parcourais actuellement, l'astre que l'on observait brillant de mille feux dans le ciel était toujours le même. Ils nous reliaient tous les uns aux autres, lions de toutes terres aussi était-il inacceptable d'entendre dire qu'il pouvait être remplacer. Mon attachement à cet astre pouvait leur sembler fou et dérisoire mais s'ils n'étaient pas né lion du Soleil, ils ne pouvaient pas comprendre ô combien ces paroles me déchiraient. L'astre de lumière était notre religion et il nous avait été inculpé dès notre naissance de le voir comme le plus grand des Roi.

« Il n'y a qu'un seul soleil et jamais il ne pourra être remplacé. » laissais-je planer dans un murmure presque inaudible.

Bien que piquée au vif dans ma fierté de lionne du Soleil, je laissa mon égo de côté pour ne pas créer une nouvelle polémique avec le monarque. J'en avais déjà assez fait à notre rencontre et pouvait comprendre que notre éducation était différente. Laissant ce différent de côté, j'écoutais dans un grand calme les paroles du roi. Oui, tout ce que nous faisions était pour la génération future tout comme eux le feront pour leur successeurs. La vie était un éternel combat que nous devions mener à bien pour déposer un héritage radieux à ceux qui peupleront ces terres après nous.

« Oui... merci d'avoir répondu à notre appel, Theluji. »

Probablement naïve, je ne comprenais pas la réelle signification des propos du grand roi mais lui témoignait tout de même ma reconnaissance belle et bien réelle. Grâce aux guerriers Nordiques, l'avenir de Prideland pourrait prendre un tout autre dessin. Mais cela serait-il suffisant ? Savoir Samekh seul sur Prideland entouré de possibles ennemis ne me plaisait guère et je n'avais plus qu'une hâte : le retrouver pour ne plus jamais le quitter. Cette distance que nous nous étions imposé pourtant volontairement n'avait fait qu'affirmer mon ressenti à l'égard du vieux lion. Il m'était essentiel et j'avais besoin de lui bien plus qu'il ne pouvait le croire pourtant, notre avenir allait également dépendre de celui de Prideland et de l'issu d'un combat à venir redouté sur chacun des fronts.


Winter is Coming | PV Rono & Theluji I0ok


Couleur de RP : saddlebrown

Baisse d'activité pour durée indéterminée


Images (c) Hecate
Shomari
http://www.the-lion-king-rpg.com/t5623-e-n-y-e-t-o-the-son-of-wa
Revenir en haut Aller en bas
Shomari
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Shomari
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 27
Messages : 5278

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 3 ans et 11 mois
Rang: Apprenti Gardien
Alignement: Bon
Relation(s):

Ven 27 Fév - 10:25
[HORS RPG: bon qu'est ce qu'on en fait de ce rp, on l'abandonne? The lu étant mort, c'est bizarre de le continuer .. ^^']


Winter is Coming | PV Rono & Theluji I0ok


Couleur de RP : saddlebrown

Baisse d'activité pour durée indéterminée


Images (c) Hecate
Shomari
http://www.the-lion-king-rpg.com/t5623-e-n-y-e-t-o-the-son-of-wa
Revenir en haut Aller en bas
ex-Tamaa
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
ex-Tamaa
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 25
Localisation : Bonne question !
Messages : 1374

Mon Personnage
Espèce: 100% Nordique
Âge: 6 mois
Rang: Membre
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Jeu 5 Mar - 10:08













❝ WINTER IS COMING ❞
Kuzali & Rono


Roi des Montagnes et Fille de l'Astre, côte a côte. L'un, peut habituer a laisser les rayons de la lumière céleste l'atteindre au contraire des blizzards et l'autre vivant sous la bienveillante couverture du Soleil, a l'abri de la neige. Dans mon cas... Je redressais un instant les yeux vers le soleil disparaissant dans l'horizon sombre, l'expression stoïque bien que mon coeur sembla trembler l'espace d'un instant. La figure qui avait toujours accueilli mes troubles et mes pensées sans aucun jugement, n'était ni le Soleil, ni les tempêtes des Montagnes. Pendant toute ma vie, lorsqu'on avait jeter une pierre de discorde dans l'eau calme qu'était mon esprit, c'était Mère Lune et ses filles les étoiles, qui étaient là.

Les dernières paroles du monarque résonnèrent dans mon esprit, me rappelant a la réalité. Longtemps, leurs échos traversèrent mes pensées, posant mon regard incertain sur la silhouette immaculée. J'avais ... pendant un instant, hésiter. Mais bien vite, je me repris, fronçant mes sourcils dans une expression d'accord avec Theluji. Il avait raison. Les générations futures sont celles qui représentent notre destin, après tout. Conserver un semblant d'équilibre était primordial.

Fixant le chemin devant nous, mon visage devint stoïque, a l'image des guerriers qui suivaient les pas de notre course. Une ère sombre nous attendaient. Mais même si l'astre solaire disparaissait et que l'astre lunaire pleurait, nous marcherons de l'avant, parce que l'espoir est perdu que si nous nous en convainquons.

In the trail of fire, I know we will be free again. In the end, we wil be one.
- Propane Nightmare, Pendulum

FIN DU RP.
Pardon pour l'attente !


© FICHE D'APOLLINA POUR LIBRE GRAPH



Kit © Cynblack, The Lion King © Disney
Winter is Coming | PV Rono & Theluji 414283TAMAA
| Anciennement Rono |
ex-Tamaa
http://www.the-lion-king-rpg.com/t107-rono-lunatic-lunatic
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum