₪ VOTRE PERSONNAGE ₪
Nom : Salim
Prononciation et signification : [SA-LI-ME] De l'arabe : « pur ».
Race :Lion de la Savane [panthera Leo]
Origine : 100%
FreelanderÂge : 3 ans
Clan : FreelandersAlignement : Loyal envers
MachweoImage de référence :
(c) Rinkisha₪ SON HISTOIRE ₪
Famille : Malika : Mère (
100% Freelander )
Sadik : Père (100% Freelander)Jogoo : Arrière-grand-oncle paternel (100% Freelander)Azina : Arrière-grand-tante paternelle (100% Freelander)Aniza : Arrière-grand-mère paternelle (100% Freelander)Physique & Caractère : Salim est un jeune lion de carrure assez moyenne. Il n’est pas bien grand, mais n’est pas minuscule non plus. Salim atteinte, disons le, la taille moyenne d’une lionne. Son corps, loin de dégager toute la force d’un mâle, est plutôt élancé et souple, mince et longiligne. Il n’est certes pas aussi maigre qu’un lion de désert, mais il n’est clairement pas aussi massif que la plupart des mâles. Le jeune lion n’ignore pas qu’il s’agit d’une des particularités de sa lignée paternelle, léguée par le manque de brassage génétique.
Son pelage est d’un doré terne insignifiant. Les reflets roux sur ses pattes et son museau ne rehausse pas cette absence d’éclat et sa crinière bicolore ne rattrape rien tant elle est fade. Salim n’est pas parfaitement laid, mais il n’est pas beau pour autant, cela fait de lui un lion quelconque.
Sa particularité vient de ses crins. Ces derniers se font plus rares que chez la plupart des mâles. On pourrait le croire descendant du désert au vu de l’absence d’épaisseur, mais la raison est toute autre : Salim se gratte énormément et cela gêne la repousse de sa crinière. Sans parler du fait que ses problèmes de peau raréfie déjà cette dernière.
Son visage n’est pas, comme dit précédemment, particulièrement gracieux. Un museau épais, mais des babines qui ne tombent pas, un stop du front très peu marqué, lui donnant un profil concave et des oreilles sans cesse tombante. Il n’y a que ses yeux qui soient dignes d’intérêt.
En amande, les cils bien dessinés, ces derniers arborent une vibrante couleur émeraude. Son regard est profond, il le tient de sa mère.
***
Le problème de Salim n’est pas tant qu’il ne soit pas un bon chaton. Il en avait et en a toujours le potentiel, au fond, d’être quelqu’un de bien. Un citoyen exemplaire du Royaume. Non, son véritable problème, c’est bien sa devise : « toujours plus ». Il ne s’agit pas réellement de son moto, mais disons que c’est une philosophie qu’il s’évertue à suivre.
Salim ne sait pas s’arrêter. Il aime tester les limites, pousser à bout les frontières de l’acceptable. Pour l’heure, le jeune lion n’a jamais commis de larcins réellement graves, mais ne sachant tout simplement pas s’arrêter, il y aurait fort à parier qu’il serait capable d’aller trop loin dans l’espoir d prouver sa valeur. Nul doute qu’il le regretterait en suite : Salim ne pense jamais vraiment aux conséquences.
Car le jeune adulte a besoin de ça, de reconnaissance. Il aime être admiré, chef. Quand il voit ses camarades l’encourager pour une bêtise ou bien le félicité d’avoir été si bête, son cœur se gonfle de fierté. Salim ne se sent pas à sa place au milieux des braves gens bien rangés, il est convaincu que tout le monde lui est hostile, prêt à le rejeter.
C’est pourquoi Salim rejette l’autorité. La Reine est peut-être compétente, mais elle n’a rien fait pour gagner son respect. Machweo, lui, l’a fait. Alors le jeunot se fait provocateur, cynique et rebelle. De mauvaise foi, il usera de tous les arguments pour montrer qu’il est dans le vrai et, au final, peu importe qu’il le soit réellement.
Si quelque chose l’amuse, Salim le fera. Il n’a pas besoin d’une justification plus pertinente pour ça.
Mais Salim n’est pas parfaitement mauvais. Il est certes un peu lâche, mais bien qu’il privilégie sa survie, Salim est aussi doué d’empathie. Au fond, tout au fond de lui, se cache le potentiel d’être quelqu’un de bien. Il n’est pas idiot, il sera toujours une sorte de rebelle, terriblement doué pour semer le chaos, mais il serait capable de faire le bien si on lui donnait sa chance.
Histoire : Malika était un lionne royaliste frustre mais douée à la chasse.
Sadik, le descendant fier d'une lignée indépendantiste. Il racontait, remplit d'orgueil, à qui voulait bien l'entendre, que son grand-oncle avait été un jour Roi d'un clan et que ce clan aurait perduré longtemps s'il n'avait pas eut la lâcheté de rejoindre le Roi après la sécheresse.
Sadik ne mentionnait pas la coutume étrange des Draegars qui consistait à rester entre eux, rendant ainsi sa lignée parsemée de lions incestueux.
C'étaient des choses qui se savaient et quand Malika l'apprit, elle se moqua de lui. Sadik vengea son honneur lors d'un duel et lorsque Malika le remporta, elle remporta également le cœur du lion orgueilleux.
Quatre mois avant le massacre des rebelles dans un ultime raid Pridelander, l'unique fils de Malika vit le jour. Sadik était conscient qu'avec sa génétique sclérosée il n'aurait certainement pas la chance d'avoir un autre lionceau que lui, alors il l'appela Salim et lui offrit tout son amour.
Comme
Salim naquit quelques temps à peine après l'alliance nouvelle entre Freeland et les nordiques, il fut immédiatement abreuvé du discours xénophobe de sa mère. Malika n'aimait pas ça, elle craignait que ces étrangers ne soient un danger, même loin d'eux. D'ailleurs, elle s'était toujours opposée aux hyènes sur le territoire et n'avait que du mépris pour Prideland qui accueillait n'importe qui sous son Rocher.
Salim grandit noyé des rêves d'indépendances de son père qui idéalisait les rebelles martyrs qui avaient périt quelques mois plus tôt et du discours royaliste et intolérant de sa mère. Ainsi, il grandit en nourrissant une large indifférence envers son héritage Draegar et envers la Reine.
A ses yeux, elle existait, c'était comme ça.
Quand Salim a
1 an et 4 mois, soit
2 mois après l'accord passé entre les trois clans pour leurs guérisseurs, Sadik fut victime d'un grave accident. Blessé lors d'une chasse, il agonisa, incapable de retrouver ses forces ou de guérir de ses plaies.
Salim supplia
Sawa de sauver son père, désespéré, mais cette dernière était impuissante. Le jeune lion fut alors emplit d'une colère déraisonnable et il accusa, hors de lui, la Reine et ses partisans de ne pas tout faire pour aider son père sous prétexte que ce dernier était un indépendantiste.
Quand il mourut, Salim dirigea toute sa haine vers la Reine et, plus largement, l'autorité.
Le jeune lion vécu mal son adolescence. Sa mère lui avait toujours dit de ne pas se gratter le cou, mais il n'en faisait qu'à sa tête. A présent, les fortes démangeaisons l'obligèrent à se gratter à en ralentir la pousse de son poil. Salim n'eut pas beaucoup de crinière et n'importe quel lion mâle qui n'est pas Jangowa l'aurait vécu comme une humiliation.
Salim était taciturne et seul. Quand il constata que Machweo avait un groupe unit et fort, il tenta de s'en rapprocher. Légèrement victime de moqueries, Salim sut se défendre à la force de son cynisme et parfois de ses griffes. Il acquiert une réputation de malfrat et de voyou, enchaînant les frasques.
Les plus influençables et les plus faibles des petits rebelles dans son genre se joignirent volontiers à lui et lui, il cherchait à se faire bien voir de
Machweo.
Il participa parfois au harcèlement à l'encontre de
Sikio et c'est à
2 ans et 4 mois qu'il eut enfin l'occasion de rejoindre le groupe de Machweo.
Avec la mort de Kuvira, Salim colporta volontiers les rumeurs lancées par Machweo et alla lui rapporter les réactions des autres lions à cette nouvelle. Il fut enfin accepté dans ce groupe et bien que toujours de mauvaise humeur, il cessa d'être seul.
A présent tout juste adulte, Salim s'est prémunit des moqueries potentielles envers sa crinière en s'entourant de lions forts. Il apprécie tourmenter les autres, rassuré par le pouvoir que cela lui donne. Il ne s'est pas assagit avec l'âge et continu son quotidien de malfrat au grand dame de sa mère. Salim vole, ment, triche, se moque et harcèle.
Il aimerait voir Machweo devenir roi à la place de la reine. Le chef de groupe lui a donner une chance, lui et Salim lui fait confiance. Il est loyal et fidèle envers lui et pense être compris. Il aimerait devenir son bras droit et a sut se faire respecter et obéir des plus idiots et faibles du groupe.
Autre : - Salim présente une crinière peu fournie. Au delà de l'aspect génétique de sa lignée - les mâles n'ont que rarement une belle crinière -, c'est surtout lié au fait qu'il se gratte énormément. Il a des démangeaisons liées au stress.
- Salim est le descendant des Draegars, un clan indépendantiste du Royaume de Freeland.
₪ DERRIÈRE L’ÉCRAN ... ₪
N’hésitez pas à vous présenter !
Pseudo : Rinkisha - Eh oui, c'est moi.
Âge : 23 vénérables années.
Comment avez-vous connu le forum ? : J'avais 13 ans, j'avais froid, j'étais seul, il y avait de la lumière.
Est-ce votre premier forum rpg ? Théoriquement, oui.
Avez-vous lu le Règlement ? : Code mangé par la Reine Alaya =3