Aller à la page : 1, 2, 3 |
|
|
Le Grand EspritMaître du Destin ₪ Omniscient & Omniprésent |
Informations Age : 104 Messages : 550
Mon PersonnageEspèce: ToutesÂge: InfiniRang: Grand EspritAlignement: Choississez votre alignementRelation(s):
| Sam 4 Juil - 21:00
Rejoindre le Discord
Bienvenue sur le sujet pour rejoindre le Discord du forum !
Afin d'éviter les connexions intempestives (notamment les robots spammeurs) sur le serveur Discord du forum, comme c’est déjà arrivé par le passé, le Staff a décidé d'en surveiller un peu plus l'accès d'où la présence de ce sujet. Vous pouvez y demander un accès au serveur : un membre du staff se chargera de vous fournir un lien d’accès en message privé. Notez que ce lien sera un lien périssable, il est donc conseillé de l’utiliser le plus tôt possible.
Il faut cependant respecter deux conditions pour nous rejoindre sur l’application : vous devez être inscrit sur le forum, et avoir posté au moins un début de présentation. En outre, les membres-fantômes (qui n’avancent pas sur leur fiche, et ne montrent aucun signe de vie) seront expulsés du serveur au bout d'une semaine. Une fois validé, votre adhésion au serveur Discord sera permanente, à condition d’y respecter les règles de base.
Tout ceci contribue à faire de notre serveur Discord un endroit sain, merci de votre compréhension.
|
|
|
|
|
|
| Mar 19 Jan - 15:24 Bonjour, j'aurais voulu un accès au discord du fow si possible... Merci ^^ |
|
|
|
|
KynaïaMEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume |
Informations Age : 32 Localisation : Dans le Grand Désert
Mon PersonnageEspèce: Lionne du DésertÂge: 6 ans (1er fevrier)Rang: Générale JangowaAlignement: MauvaisRelation(s):
| Mer 31 Mar - 17:27 Plop ! Est ce qu'il serait possible d'avoir l'accès au discord ? Merci Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises... Kit by ©️Salju ♥ Merci pour ce Cadeau ♥- Autres signa' ♥:
By ️ ShadowWalker Merci pour ce Cadeau
• Anciennement Anaya & Kaï • Shume & Zeero sont adoptables en PPC (neveux de Kynaïa) Invité, Kynaïa te méprise en moccasin
|
Kynaïa |
|
|
|
KairiMEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume |
Informations Age : 29 Localisation : Tu as regardé derrière toi ? ^^
Mon PersonnageEspèce: Lionne d'afriqueÂge: 6 ans et 2 moisRang: Simple membreAlignement: BonRelation(s):
| Mer 31 Mar - 17:59 Plop grand frère ! Normalement, tu as reçu ton invitation ~
Kairi sert la Reine en #C60800 Présentation - Rapport du Matin - RP & Liens Avatar et Signa ShadowWalker (me) Anciennement Ukarimu et Sikhà |
Kairi |
|
|
|
VilayanMEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume |
Informations Age : 22 Messages : 268
Mon PersonnageEspèce: Lions d'AfriqueÂge: 4 ans et 10 moisRang: Chef des GuerriersAlignement: BonRelation(s):
| Mar 27 Avr - 16:41 Bonjour, j'ai changé de Didi, pour des raisons personnelles, et j'aimerai savoir si je pouvais avoir à nouveau accès au discord sur mon nouveau compte ? Merci par avance [Demande prise en charge par le staff] Avatar et Signature (c) Junun Vilayan se bat en #2E8B57
|
Vilayan |
|
|
|
EfiaMEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume |
Informations Age : 23 Messages : 114
Mon PersonnageEspèce: LionÂge: 6moisRang: LionceauAlignement: Neutre/BonRelation(s):
| Jeu 5 Aoû - 22:48 Puis-je avoir le Discord please? Ça me fera tout drôle :p |
Efia |
|
|
|
MahaliaMEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume |
Informations Age : 25 Messages : 423
Mon PersonnageEspèce: Lionne Âge: 6 ans et 9 mois (04/21)Rang: Alignement: Neutre/BonRelation(s):
| Ven 6 Aoû - 18:12 Invitation envoyée! Mahalia vous évite en SteelBlue- Ancennement Kaya:
Kaya commande ses armées en SteelBlue
|
Mahalia |
|
|
|
|
| Dim 7 Nov - 14:52 Bonjour ! La réouverture approchant à grand pas : serait-il possible d'avoir un lien d'accès pour le serveur Discord ? Merci. |
|
|
|
|
KoliyaMembre du Staff ₪ A votre service ! |
Informations Age : 25 Localisation : Freeland
Mon PersonnageEspèce: LeoponÂge: 11 ans et 8 moisRang: Cheffe des guerriersAlignement: Neutre/BonRelation(s):
| Dim 7 Nov - 16:37 Hello ! Je m'occupe de ça tout de suite ! Avatar et Signature Koliya et Disney © Base et Background Disney © |
Koliya |
|
|
|
SaljuMEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume |
Informations Age : 27 Messages : 122
Mon PersonnageEspèce: LionÂge: 5 ansRang: ConseillerAlignement: BonRelation(s):
| Dim 7 Nov - 18:51 Bonjour ! Je disais que Discord était pas trop mon truc mais je pense que ça peut m'être pratique quand même d'avoir le lien, est-ce possible de l'obtenir please ? Ou il faut attendre que je sois validée ? Image signature par Adva et avatar par moi |
|
|
|
|
YseraMembre du Staff ₪ A votre service ! |
Informations Age : 32 Localisation : Freeland
Mon PersonnageEspèce: Lionne d'afriqueÂge: 11 Ans et 2 moisRang: ReineAlignement: BonRelation(s):
| Dim 7 Nov - 19:13 Bonjour Bunnix normalement tu as reçu le lien dans tes mp Kit Avatar et signature copyright ( Ceylan / Nyoka ) Merci Règne sans partage n'est pas digne des rois et reines de la savane Règne sur ces mots en Rouge foncé |
Ysera |
|
|
|
AminataNOUVEAU MEMBRE ₪ Bienvenue sur la Terre des Lions ! |
Informations Age : 29 Messages : 10
Mon PersonnageEspèce: Lionne Jangowas Âge: 5 ans Rang: Membre Clan Jangowas Alignement: Neutre/MauvaisRelation(s):
| Sam 5 Fév - 18:05 Salut, Puis-je avoir le lien du discord ? Merci bien <3 |
|
|
|
|
Mon PersonnageEspèce: LeoponÂge: 11 ans et 8 moisRang: Cheffe des guerriersAlignement: Neutre/BonRelation(s):
| Dim 6 Fév - 1:25 Hello ! Je te transmet ça tout de suite ! Avatar et Signature Koliya et Disney © Base et Background Disney © |
Koliya |
|
|
|
VizuriNOUVEAU MEMBRE ₪ Bienvenue sur la Terre des Lions ! |
Informations Pseudo : Croquelune/Ceylan
https://croquelune.carrd.co
Mon PersonnageEspèce: LionneÂge: 2 ans et 6 moisRang: Alignement: Neutre/BonRelation(s):
| Sam 30 Avr - 20:08 Bonsoir ! Serait-ce également possible de vous rejoindre ? Merci d'avance ! Design & Art ─ Ceylan | Backgrounds ─ Disney #Sienna |
Vizuri |
|
|
|
ThamaniPrincesse de Prideland ₪ La joie de vivre au Cœur d'Or |
Informations Age : 32 Messages : 244
Mon PersonnageEspèce: Lionne de la savaneÂge: 1 ans et 8 moisRang: PrincesseAlignement: BonRelation(s):
| Dim 1 Mai - 17:52 Lien du discord transmit par mp à Nyoka Bienvenue sur la terre des lions Respire la joie de vivre en disant ces mots en #FFD700 Avatar et signature by Voldy |
|
|
|
|
WahidanGuerrier des sables ₪ Serviteur du Grand Désert |
Informations Pseudo : Hydravion
Age : 18 Localisation : Quelque part sur terre (à moins que ... )
Mon PersonnageEspèce: Lion Âge: 5 ans et 10moisRang: GénéralAlignement: Neutre/MauvaisRelation(s):
| Mer 4 Mai - 18:22 Bonsoir ! Pourrais-je avoir le lien du discord s'il vous plaît ? Thanks ^^
© Avatar/Signature by Hydravion (Me) Wahidan se bat en soie de maïs et réfléchit en brun selle |
Wahidan |
|
|
|
Mon PersonnageEspèce: Lionne de la savaneÂge: 1 ans et 8 moisRang: PrincesseAlignement: BonRelation(s):
| Mer 4 Mai - 18:29 Transmit par MP Wahidan Respire la joie de vivre en disant ces mots en #FFD700 Avatar et signature by Voldy |
|
|
|
|
VassagoMEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume |
Informations Age : 29 Messages : 113
Mon PersonnageEspèce: Lion polaireÂge: 3 ans & 10 moisRang: Alignement: NeutreRelation(s):
| Dim 15 Mai - 10:06 Hello, je viens avec mes petites pattes pour avoir un accès au discord ! Merci d'avance ! KioDravyc |
Vassago |
|
|
|
| Dim 15 Mai - 12:32 Chose faite en Mp Udam Respire la joie de vivre en disant ces mots en #FFD700 Avatar et signature by Voldy |
|
|
|
|
JununGuérisseur des Freelands ₪ Ame Tendre |
Informations Age : 22 Messages : 506
Mon PersonnageEspèce: LionÂge: 9 ans 8 mois Rang: GuérisseurAlignement: Neutre/BonRelation(s):
| Lun 13 Juin - 14:28 - Tangawi a écrit:
- Bonjour, j'ai changé de Didi, pour des raisons personnelles, et j'aimerai savoir si je pouvais avoir à nouveau accès au discord sur mon nouveau compte ? Merci par avance
Bonjour, once again le problème se répéte, je suis désolée :') Magnifique dessin <3 ️ Salju |
Junun |
|
|
|
| Lun 13 Juin - 14:43 Mp envoyer @Junun. Respire la joie de vivre en disant ces mots en #FFD700 Avatar et signature by Voldy |
|
|
|
|
Dragion36NOUVEAU MEMBRE ₪ Bienvenue sur la Terre des Lions ! |
Informations Age : 23 Messages : 7
| Sam 18 Juin - 17:25 Hello, Je souhaiterai rejoindre the lion king, je suis un ancien roleplayer sur ce serveur ^^ (Hékaï, la Panthère noire ^^) |
|
|
|
|
| Sam 18 Juin - 17:29 Voila qui est fait pour le lien Respire la joie de vivre en disant ces mots en #FFD700 Avatar et signature by Voldy |
|
|
|
|
AderesMEMBRE DE BRONZE ₪ Habitué(e) du Royaume |
Informations Age : 29 Messages : 50
Mon PersonnageEspèce: LionÂge: 6 ansRang: GuerrierAlignement: Neutre/MauvaisRelation(s):
| Sam 4 Mar - 13:28 Oh, je ne savais pas que le discord existait encore. Puis-je avoir un lien moi aussi pour le rejoindre ? Merci Fear not this night |
Aderes |
|
|
|
| Sam 4 Mar - 15:09 Oui ! Je vais te transmettre le lien Avatar et Signature Koliya et Disney © Base et Background Disney © |
Koliya |
|
|
|
|
| |
|
|