-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Bosimamiwe- Nourrice de Freeland sérieuse mais une âme d'enfant
Bosimamiwe
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Bosimamiwe
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 29
Localisation : île de France
Messages : 186

Mon Personnage
Espèce: Lionne d'Afrique
Âge: 7 ans et 5 mois (01/05/24)
Rang: Simple membre
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Ven 13 Mai - 20:15


IMAGE © Pseudo

IDENTITÉ & HISTOIRE
► NOM : Bosimamiwe
► RACE : Lionne d’Afrique

► CALENDRIER DES AGES
- Adulte
- Vieil Adulte
- Patriarche
- Ancêtre


► CLAN D'ORIGINE : Freelanders
► CLAN ACTUEL : Freelanders

► CARACTÈRE

► HISTOIRE


► BUT(S) & OBJECTIF(S) : D'être là pour sa famille et son clan
Continuer à suivre les traces de sa mère
Passer du temps avec sa fratrie
Apprendre à mieux connaître la terre des lions

RELATIONS & CONNAISSANCES

Bosimamiwe- Nourrice de Freeland sérieuse mais une âme d'enfant  Rappor11 LIBUA (mère): Ma mère


Bosimamiwe- Nourrice de Freeland sérieuse mais une âme d'enfant  Rappor11 YANGO (père): Mon père


Bosimamiwe- Nourrice de Freeland sérieuse mais une âme d'enfant  Rappor11 GATSIBO (grand-père paternel): Mon grand-père paternel


Bosimamiwe- Nourrice de Freeland sérieuse mais une âme d'enfant  Rappor11 DUKOBI (frère): Mon frère


Bosimamiwe- Nourrice de Freeland sérieuse mais une âme d'enfant  Rappor11 NIBOYE (frère): Mon deuxième frères


Bosimamiwe- Nourrice de Freeland sérieuse mais une âme d'enfant  Rappor11 ISINGORA (sœur): Ma sœur

Bosimamiwe- Nourrice de Freeland sérieuse mais une âme d'enfant  Rappor11 VUMBI (compagnon): Mon compagnon

Bosimamiwe- Nourrice de Freeland sérieuse mais une âme d'enfant  Rappor11 EKHANE (fils): Mon fils

Bosimamiwe- Nourrice de Freeland sérieuse mais une âme d'enfant  Rappor11 JIBANA (fille): Ma fille

Bosimamiwe- Nourrice de Freeland sérieuse mais une âme d'enfant  Y6y2 AYA (Amie): Ma nouvelle amie Pridelanders

Bosimamiwe- Nourrice de Freeland sérieuse mais une âme d'enfant  J40j MINEI (Connaissance décédé): Minei un de mes camarades de clan malheureusement décédé.

Bosimamiwe- Nourrice de Freeland sérieuse mais une âme d'enfant  Ysera10 YSERA (Reine de Freeland): Notre reine


Bosimamiwe- Nourrice de Freeland sérieuse mais une âme d'enfant  Koliya10 KOLIYA (Nièce de Minei et cheffe des guerriers): La cheffe de mon compagnon

Bosimamiwe- Nourrice de Freeland sérieuse mais une âme d'enfant  Rukkia10 RUKKIA (Jeune Nordiques ambitieuse) Nordiques plein d'ambition

Bosimamiwe- Nourrice de Freeland sérieuse mais une âme d'enfant  Rappor11SIKIO (cousin éloigné caché): J'ignore pour l'instant qu'il fait partie de ma famille

Bosimamiwe- Nourrice de Freeland sérieuse mais une âme d'enfant  Rappor11 MACHWEO (Mauvais guerrier): Je ne comprends pas pourquoi Koliya ne le vire pas

Bosimamiwe- Nourrice de Freeland sérieuse mais une âme d'enfant  Jun10 JUNUN (Guérisseur): Notre guérisseur

Bosimamiwe- Nourrice de Freeland sérieuse mais une âme d'enfant  Rappor11 Description de la relation

Bosimamiwe- Nourrice de Freeland sérieuse mais une âme d'enfant  Rappor11 Description de la relation

Bosimamiwe- Nourrice de Freeland sérieuse mais une âme d'enfant  Rappor11 Description de la relation

Bosimamiwe- Nourrice de Freeland sérieuse mais une âme d'enfant  Rappor11 Description de la relation


RÉCITS & AVENTURES


Rp Terminer

La rousse et la tachetée

Daily life of a retired warchief

Interrogations

Ce qui sépare une membre du clan et sa reine Abandonné

Découverte macabre

Agression d'une nourrice face à une lionne remplie de haine

TITRE DU RP

TITRE DU RP

TITRE DU RP

TITRE DU RP

Rp en cours

Étrangère dans les parages venant du nord Avec Rukkia

Soigner les blessures mais aussi les cœurs brisés Avec Junun

TITRE DU RP

TITRE DU RP

TITRE DU RP

TITRE DU RP

Repère chronologique (évènement majeur, etc ...)

TITRE DU RP
Résumez le RP en quelques lignes

TITRE DU RP
Résumez le RP en quelques lignes

CODAGE © PRINCE VOLDY
LIBRE D'UTILISATION UNIQUEMENT SUR THE LION KING RPG
Bosimamiwe
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7920-bosimamiwe-solidarite-dune-jeune-lionne-freelanders https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7983-bosimamiwe-nourri
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum