IMAGE Pseudo IDENTITÉ & HISTOIRE► NOM : Bosimamiwe ► RACE : Lionne d’Afrique ► CALENDRIER DES AGES - Adulte … - Vieil Adulte … - Patriarche … - Ancêtre … ► CLAN D'ORIGINE : Freelanders ► CLAN ACTUEL : Freelanders ► CARACTÈRE … ► HISTOIRE … ► BUT(S) & OBJECTIF(S) : D'être là pour sa famille et son clan Continuer à suivre les traces de sa mère Passer du temps avec sa fratrie Apprendre à mieux connaître la terre des lions RELATIONS & CONNAISSANCES LIBUA (mère): Ma mère YANGO (père): Mon père GATSIBO (grand-père paternel): Mon grand-père paternel DUKOBI (frère): Mon frère NIBOYE (frère): Mon deuxième frères ISINGORA (sœur): Ma sœur VUMBI (compagnon): Mon compagnon EKHANE (fils): Mon fils JIBANA (fille): Ma fille AYA (Amie): Ma nouvelle amie Pridelanders MINEI (Connaissance décédé): Minei un de mes camarades de clan malheureusement décédé. YSERA (Reine de Freeland): Notre reine KOLIYA (Nièce de Minei et cheffe des guerriers): La cheffe de mon compagnon RUKKIA (Jeune Nordiques ambitieuse) Nordiques plein d'ambitionSIKIO (cousin éloigné caché): J'ignore pour l'instant qu'il fait partie de ma famille MACHWEO (Mauvais guerrier): Je ne comprends pas pourquoi Koliya ne le vire pas JUNUN (Guérisseur): Notre guérisseur Description de la relation Description de la relation Description de la relation Description de la relation RÉCITS & AVENTURESRp Terminer ▲ La rousse et la tachetée ▲ Daily life of a retired warchief ▲ Interrogations ▲ Ce qui sépare une membre du clan et sa reine Abandonné ▲ Découverte macabre ▲ Agression d'une nourrice face à une lionne remplie de haine ▲ TITRE DU RP ▲ TITRE DU RP▲ TITRE DU RP▲ TITRE DU RPRp en cours ▲ Étrangère dans les parages venant du nord Avec Rukkia ▲ Soigner les blessures mais aussi les cœurs brisés Avec Junun ▲ TITRE DU RP ▲ TITRE DU RP▲ TITRE DU RP▲ TITRE DU RP Repère chronologique (évènement majeur, etc ...)▲ TITRE DU RP Résumez le RP en quelques lignes ▲ TITRE DU RP Résumez le RP en quelques lignes
► NOM : Bosimamiwe ► RACE : Lionne d’Afrique ► CALENDRIER DES AGES - Adulte … - Vieil Adulte … - Patriarche … - Ancêtre … ► CLAN D'ORIGINE : Freelanders ► CLAN ACTUEL : Freelanders ► CARACTÈRE … ► HISTOIRE … ► BUT(S) & OBJECTIF(S) : D'être là pour sa famille et son clan Continuer à suivre les traces de sa mère Passer du temps avec sa fratrie Apprendre à mieux connaître la terre des lions
LIBUA (mère): Ma mère YANGO (père): Mon père GATSIBO (grand-père paternel): Mon grand-père paternel DUKOBI (frère): Mon frère NIBOYE (frère): Mon deuxième frères ISINGORA (sœur): Ma sœur VUMBI (compagnon): Mon compagnon EKHANE (fils): Mon fils JIBANA (fille): Ma fille AYA (Amie): Ma nouvelle amie Pridelanders MINEI (Connaissance décédé): Minei un de mes camarades de clan malheureusement décédé. YSERA (Reine de Freeland): Notre reine KOLIYA (Nièce de Minei et cheffe des guerriers): La cheffe de mon compagnon RUKKIA (Jeune Nordiques ambitieuse) Nordiques plein d'ambitionSIKIO (cousin éloigné caché): J'ignore pour l'instant qu'il fait partie de ma famille MACHWEO (Mauvais guerrier): Je ne comprends pas pourquoi Koliya ne le vire pas JUNUN (Guérisseur): Notre guérisseur Description de la relation Description de la relation Description de la relation Description de la relation
Rp Terminer ▲ La rousse et la tachetée ▲ Daily life of a retired warchief ▲ Interrogations ▲ Ce qui sépare une membre du clan et sa reine Abandonné ▲ Découverte macabre ▲ Agression d'une nourrice face à une lionne remplie de haine ▲ TITRE DU RP ▲ TITRE DU RP▲ TITRE DU RP▲ TITRE DU RPRp en cours ▲ Étrangère dans les parages venant du nord Avec Rukkia ▲ Soigner les blessures mais aussi les cœurs brisés Avec Junun ▲ TITRE DU RP ▲ TITRE DU RP▲ TITRE DU RP▲ TITRE DU RP Repère chronologique (évènement majeur, etc ...)▲ TITRE DU RP Résumez le RP en quelques lignes ▲ TITRE DU RP Résumez le RP en quelques lignes