Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Daily life of a retired Warchief
Shan
Membre du Staff ₪ A votre service !
Shan
Membre du Staff ₪ A votre service !
Informations
Age : 24
Localisation : Somewhere in the desert
Messages : 660

Mon Personnage
Espèce: Lion du désert
Âge: 4 ans
Rang: Guerrier
Alignement: Neutre/Mauvais
Relation(s):

Sam 14 Mai - 16:30
Cela faisait maintenant quelques jours que Minei avait été mis au courant de la présence des nordiques sur les vastes terres de Freeland. Un fait indéniable, dans la mesure où il avait eu l'occasion d'en rencontrer une avant même qu'une annonce officielle soit faite au repère. 

Dans sa jeunesse, ce dernier avait déjà entendu parlé de l'existence de lions blancs originaires d'une zone montagneuse lointaine, située au nord de la terre des lions. Une information de très faible importance, dans la mesure où tout ceci, n'était rien de plus qu'une simple légende à ses yeux. Même si l'histoire de sa famille maternelle coïncidait avec l'intervention des nordiques dans la reprise de Prideland, Minei avait beaucoup de mal à croire que de tel lions aient pu exister.

Pourtant, après plus d'une décennie de vie, le descendant de Kuzali avait fini par se rendre à l'évidence. Ces lions blancs n'étaient pas qu'une simple légende ou encore, un simple souvenir du passé. Ces lions si unique à tout les niveaux, étaient bien présent parmi les lions de la savane. Un fait, qui allait en contradiction avec les dires de sa mère.

D'après elle, la présence de lions blanc dans la savane restait rare en raison de la différence de température. Ainsi, le simple fait de discuter avec Aniu, permis au vieil hybride de satisfaire sa curiosité sur un certain nombre de points. 

Après quelques heures de marche dans la savane, le vieil hybride s'étira à l'entrée du repère, avant d'y rentrer, désireux de reprendre son souffle un peu plus longtemps. 

Soudain, peu de temps après son arrivé, l'ancien chef des guerriers croisa le regard de sa nièce et ancienne élève. Presque instantanément, la jeune femelle trottina dans sa direction, avant de lui demander si tout allait bien.

- Mbote noko. Ozali malamu ? Tu as besoin de quelque chose ?


Sourire au babine, le fils de Wanda se contenta d'une réponse simple et claire.


- Te. Nazali malamu. Tu peux partir.


Visiblement soulagée, Koliya pris congé de son oncle pour vaquer à ses occupations. Minei de son côté, inspira profondément, avant de laisser son regard parcours le repère et ses habitants. Il était très reconnaissant d'avoir vécu une période de stabilité durable. Depuis la réunification, tout allait pour le mieux.


 Daily life of a retired Warchief Shansi11
Avatar ©️ Fy Signature ©️ Teal-Quil (Base) ©️ Disney (Background) Character ©️ Shan
Shan
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t8390-shan-the-rise-of-
Revenir en haut Aller en bas
Bosimamiwe
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Bosimamiwe
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 29
Localisation : île de France
Messages : 186

Mon Personnage
Espèce: Lionne d'Afrique
Âge: 7 ans et 5 mois (01/05/24)
Rang: Simple membre
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Mar 17 Mai - 18:54
J'allais avec mes lionceaux rendre visite à mon grand-père paternel il restait souvent près du repére comme les, anciens du clan pourtant le lion ne semblait pas être là alors que la moitié des vieux félins était ici pas d'inquiétude à avoir il devait pas être loin ce n'était pas son genre de s'éloigner je le voyais de moins en moins et il devait sûrement m'en vouloir. On était si proche car pendant mon adolescence je vivait avec lui mes parents ne m'avait pas chasser mais ils venait, d'avoir des lionceaux c'est comme ça que je suis allée vivre avec lui il était rare que des jeunes fassent cela et il en était fier. Au loin il y avait Minei un croisé léopard doucement je me diriger vers lui les petits eut suivait sans se poser de question, poliment je salua l'animal papy m'avait raconter plein d'histoire à son sujet avant c'était le chef des guerriers et je venait le déranger. Je pris mon courage pour lui parler

" Excusez moi de vous déranger monsieur Minei ça ne sera pas long n'ayez crainte je suis la fille, de Libua et Yango mon compagnon est Vumbi guerrier aux ordres de votre nièce Koliya et je cherche mon grand-père Gatsibo voici ma question est ce que vous l'avez vu ou même aperçu peut-être que vous êtes allez lui parler dites-moi s'il-vous-plaît ? Oh ou son passé mes bonnes manières je vous présente mes deux enfants Jibana et Ekhane allez mes chéries, faut dire bonjour a monsieur Minei qu'il voit que vous êtes bien élevés comme votre maman un petit effort les enfants faites moi plaisir. "

" Bonjour Minei pourquoi t'as des tâches ? "

" Jibana ! On ne tutoie pas les adultes trésor. "

" Pardon maman mais c'est pas facile on est du même clan pourtant encore pour la reine je comprends mais lui, il est vieux comme pépé. "

" JIBANA ! Excuse toi tout de suite. "

" Je m'excuse Minei. "

Tendrement je posa ma patte sur la tête de la petite femelle pour la féliciter elle était plus raisonnable que son frère, qui lui souffla de mécontentement et sauta sur sa sœur car à cette âge là ils avaient besoin de jouer avec leurs pères on étaient très amis étant lionceaux contrairement aux autres mâles il aimait s'amuser avec les filles ce qui lui valait des moqueries.


Bosimamiwe est solidaire avec ceux qui en ont besoin en Cerise

Daily life of a retired Warchief Signat11

Avatar: Nyoka signature: Junun

Anciennement Bandarani
Bosimamiwe
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7920-bosimamiwe-solidarite-dune-jeune-lionne-freelanders https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7983-bosimamiwe-nourri
Revenir en haut Aller en bas
Shan
Membre du Staff ₪ A votre service !
Shan
Membre du Staff ₪ A votre service !
Informations
Age : 24
Localisation : Somewhere in the desert
Messages : 660

Mon Personnage
Espèce: Lion du désert
Âge: 4 ans
Rang: Guerrier
Alignement: Neutre/Mauvais
Relation(s):

Mar 17 Mai - 20:36
Silencieux, le vieil hybride repensa à ses premiers jours au repère. Après quelques mois de vie dans les montagnes humides, le groupe de Koda avait suivis le processus graduel d'unification en rejoignant le repère. Minei se souvenait très bien de ce trajet, dans la mesure où ce même évènement, marquait le début d'un nouveau chapitre de sa vie caractérisée par cette quête de découverte du monde.

Soudain, une voix bien connue le fit revenir à la réalité. La voix d'une lionne qu'il avait déjà vue toute petite mais dont le nom lui échappait à chaque fois.

Sans un mot, le descendant de Kuzali posa son regard sur sa camarade de clan, avant de l'écouter avec attention. Visiblement gênée, la jeune lionne brune pris la parole en le saluant, puis, poursuivit dans ses propos en lui demandant s'il avait vu son grand-père.

Mais avant même que le retraité puisse avoir le temps de répondre, la féline aux yeux émeraude incita ses enfants à saluer son interlocuteur. L'un d'entre eux, se lança dans des salutations assez maladroites pour lesquelles, le principal intéressé ne pu s'empêcher de rire. 

Après plus d'une décennie de vie, l'ancien chef des guerriers avait appris à apprécier les enfants. Les voir interagir avec des adultes, était toujours aussi amusant.

La jeune mère quant à elle, repris l'enfant en question, avant de le laisser s'amuser avec sa sœur. C'était une bonne chose. Ils n'étaient bien évidement pas obligé de rester en compagnie d'un vieux "légume".

- Hélas non, je n'ai pas vu ton grand père. À mon humble avis, il ne doit pas être bien loin. Il doit sûrement être à quelques mètres de l'entrée du repère. Je t'aurais bien proposé de poser la question à Koliya directement...Cependant, avec les patrouilles très régulières en ce moment, je crains qu'elle ne soit pas disponible. Nous nous sommes vu tout-à-l'heure mais la connaissant, elle doit sûrement être loin du repère maintenant.

Gêné par son manque de mémoire, le félin aux regard pêche se gratta la tête pendant un court instant, avant de reprendre la parole en disant :


- Bo...Bosimamiwe c'est bien ça ?


Minei préférait être sûr de l'identité de son interlocutrice avant d'aller plus loin. Depuis l'unification, retenir les noms des membres du clan était devenu une mission purement et simplement impossible. La mémoire d'un léopon, n'avait absolument rien de comparable à la mémoire d'un éléphant.


 Daily life of a retired Warchief Shansi11
Avatar ©️ Fy Signature ©️ Teal-Quil (Base) ©️ Disney (Background) Character ©️ Shan
Shan
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t8390-shan-the-rise-of-
Revenir en haut Aller en bas
Bosimamiwe
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Bosimamiwe
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 29
Localisation : île de France
Messages : 186

Mon Personnage
Espèce: Lionne d'Afrique
Âge: 7 ans et 5 mois (01/05/24)
Rang: Simple membre
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Ven 1 Juil - 7:43
Le léopon m'expliquer que mon grand-père devait être pas loin même si il ne pouvait l'affirmer je baissée les yeux et les oreilles l'avoir déranger pour rien me mettait mal a l'aise Minei parler de sa nièce c'était évident qu'elle soit là pour lui moi aussi j'aime ma famille il voulait que je lui pose la question sauf qu'elle était déjà partie ça m'arranger pour être honnête. Bon je vais rester après tout c'était pas urgent puis un peu de compagnie lui ferait du bien je venait de m'imposer, sans demander son avis en général je lui aurais dit au revoir mais en même temps vu son âge avancé le laisser tout seul était inconscient. Il n'était pas très bavard pas grave j'attendais patiemment qu'il dise quelque chose enfin si il se tait ça sera à moi de, le faire parler contrairement à lui j'étais pas retraiter on allait pas se regarder pendant des heures tiens une idée me venait à l'esprit. Ma voix fut calme et sérieuse

" Vous avez raison il doit sûrement se trouver près du repére Koliya a beaucoup de travail mais, c'est gentille de sa part d'être venu vous voir mon compagnon m'a parler des patrouilles il est très fier d'être sous les ordres de votre nièce enfin bref merci d'avoir essayer de m'aider sinon a part ça que faites-vous de vos journées et comment allez vous aussi ? Je suis nourrice certes sauf que prendre des nouvelles de mes camarades de clan est important certains jeunes ne, sont pas aussi soucieux et respectueux j'espère que mes lionceaux seront comme moi en grandissant je fais tout pour en tout cas. "

Au moins avec ça Minei parlera de nouveau pourtant je penser sincèrement ce que je venait de dévoiler ma fidélité ne, va pas seulement à notre reine elle va aussi à tout les Freelanders entretenir des liens entre nous même si on est pas de la même famille mes camarades sont précieux comme le royaume qui m'a vue naître mes parents peuvent être fier de mon éducation. Soudain mon nom sortait de la gueule du fauve incroyable il se souvenait de moi j'afficher un large sourire en, posant mon regard sur le sien c'était honorable de sa part il y avait beaucoup de nom à retenir ça me fessait plaisir qu'il retienne le mien. De toute façon je l'avait aperçu étant petite pourtant je ne lui avait pas adressé la parole à cette époque il était chef, donc c'est la première fois que je pouvais lui parler sans m'inquiéter il avait pas réagit à la question de ma fille et je connaissais la réponse. Je félicita mon camarade de clan

" Oui c'est ça félicitation mon prénom n'est pas facile à retenir en plus vous êtes un bon, camarade Minei votre mémoire est intacte vous savez que je ne vous en aurais pas voulu si vous avez oublié personne n'est parfait venez vous mettre à l'ombre quand le soleil est là ça tape mon grand-père attendra vous savez il sait que j'ai des responsabilités maintenant. Jibana monsieur Minei est tachetée parce qu'il est croisé léopard comme la dame que j'ai rencontré, c'est très rare comme mélange tu peux retourner jouer avec ton frère si vous voulez que je parte dites-le moi n'hésitez surtout pas.
"


Seul Minei pouvais prendre cette décision même si je n'aimais pas le laisser je devais comprendre qu'une partie de, lui était léopard et que ce sera ainsi jusqu'à sa disparition bien qu'au fond de moi je voulais qu'il ne rejoigne pas les grands rois du passé en tout cas si ça arriver Koliya aura besoin de nous et on sera là pour elle prions le cycle de la vie pour que Minei vive.


Bosimamiwe est solidaire avec ceux qui en ont besoin en Cerise

Daily life of a retired Warchief Signat11

Avatar: Nyoka signature: Junun

Anciennement Bandarani
Bosimamiwe
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7920-bosimamiwe-solidarite-dune-jeune-lionne-freelanders https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7983-bosimamiwe-nourri
Revenir en haut Aller en bas
Shan
Membre du Staff ₪ A votre service !
Shan
Membre du Staff ₪ A votre service !
Informations
Age : 24
Localisation : Somewhere in the desert
Messages : 660

Mon Personnage
Espèce: Lion du désert
Âge: 4 ans
Rang: Guerrier
Alignement: Neutre/Mauvais
Relation(s):

Sam 2 Juil - 0:42
Au-delà du nombre important de noms, Minei devait reconnaître que certains d'entre eux étaient tout naturellement plus facile à retenir que d'autres. Tout était une question de longueur, de prononciation mais aussi, d'originalité. Bosimamiwe, faisait partie de ces noms assez longs et unique pour rester en mémoire. Même si le vieux léopon n'avait jamais eu l'occasion de s'entretenir avec elle jusque-là, son nom avait réussi à se frayer une place dans son esprit.

Pensif, le vieux félin hybride se gratta la tête pendant un court instant, avant de reporter toute son attention sur la lionne brune. L'air sérieux, Bosimamiwe fit part de la fierté de son compagnon de travailler sous les ordres de Koliya, avant d'exprimer toute sa gratitude pour l'aide apportée quant à la localisation de son grand père.

Désireuse de rester en compagnie du retraité, la femelle sombre poursuivit dans ses propos, en avouant qu'au-delà de son rôle de nourrice, s'informer sur le bien-être de ses camarades était un principe de base lié à sa propre éducation. Un principe, qu'elle souhaitait inculquer à ses enfants.

Le visage lumineux, la jeune mère freelander félicita son ainé pour sa mémoire, avant de terminer en lui demandant si le besoin d'être seul se faisait sentir. Une question pour laquelle, le descendant de Kuzali comptait répondre par la négative. Il était préférable de profiter de la disponibilité de la lionne pour en savoir plus sur elle.

- Et bien écoute je vais très bien merci. Malgré le poids de l'âge, je vis très bien ma retraite. Entre les balades, les discussions avec nos camarades ou encore, la surveillance pour certains lionceaux, je mène une vie plutôt active. Du moins, pour le moment ah ! ah !


Malgré l'accentuation de cette situation de dépendance vis-à-vis de Koliya, Minei était très reconnaissant d'être parmi ces quelques félins capables de mener une vie normale après plus d'une bonne décennie d'existance.

- Si ma retraite s'est bien passée jusqu'à maintenant, c'est grâce aux plus jeunes. Les lionceaux mais aussi, les jeunes adultes comme toi qui n'hésitent pas à poser des questions pour savoir si tout va bien. Je suis très reconnaissant pour ça. Par conséquent, ta compagnie ne me dérange pas du tout, bien au contraire !


Minei était aussi très satisfait du résultat découlant de la politique d'unification dans un contexte de crise climatique. Après cette épreuve de plusieurs années, la majorité des freelanders avait fini par saisir l'importance de l'unité face aux défis communs.

- Ah ! Ah ! Merci ! Content d'avoir réussi à retrouver ton nom du premier coup ! 


Sourire aux babines, Minei enchaîna :


- Depuis mon plus jeune âge, mon père m'a toujours expliqué l'importance de s'occuper des plus âgés. Un principe bien encré dans la culture du clan dont il était originaire. Et...Je dois reconnaître que j'ai eu beaucoup de mal à comprendre ce qu'il me disait au départ. Je ne me voyais pas accepter l'idée de m'occuper de mes parents, après avoir bénéficié de leurs protection pendant quelques années. C'est en devenant jeune adulte que j'ai enfin compris le sens de cet enseignement.

En revenant brièvement sur son passé, Minei se rendit compte qu'il avait encore beaucoup de choses à dire. Pourtant, faire une pause restait la meilleure chose à faire pour éviter un monologue.


 Daily life of a retired Warchief Shansi11
Avatar ©️ Fy Signature ©️ Teal-Quil (Base) ©️ Disney (Background) Character ©️ Shan
Shan
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t8390-shan-the-rise-of-
Revenir en haut Aller en bas
Bosimamiwe
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Bosimamiwe
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 29
Localisation : île de France
Messages : 186

Mon Personnage
Espèce: Lionne d'Afrique
Âge: 7 ans et 5 mois (01/05/24)
Rang: Simple membre
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Mer 24 Aoû - 7:00
Au final mon interlocuteur continuer la conversation et soudain mon sang ne fit qu'un tour le croisé avait dit, qu'il surveiller les enfants je lâcha un rugissement de colère pour la première fois de ma vie lentement je m'éloigner de Minei pour respirer calmement bien sûr les petits venait me voir car ils avaient eu peur je les lècha tendrement avant de regarder le léopon. Il n'aurait pas compris mon comportement j'étais nourrice et ma mère aussi on fessait notre travail sérieusement, puis faut pas exagérer à son âge en même temps il devait s'ennuyer et ne plus se sentir utile je dois avouer que c'était compréhensible. Sans hésiter je m'excuser auprès de mon camarade mon attitude était inqualifiable même moi je, ne me reconnaissait plus bon inutile de rebraser le passé car on ne peut pas le changer puis mes parents disent toujours personne n'est parfait il faut simplement faire de son mieux et cette phrase je l'apprend à mes petits trop jeune pour comprendre. Ma voix fut froide et calme

" Je ne voudrais pas vous vexé sauf que vous devez vous reposer maintenant avec tout ce, que mon compagnon peut dire sur votre nièce est intéressant même si je commence a en avoir marre qu'il parle d'elle enfin son travail lui plaît il me dit que Koliya n'est pas son genre car c’est moi l'amour de sa vie. Il y a encore des jeunes qui se soucis des plus âgés tout dépend de l'éducation c'est un plaisir d'écouter les anciens ils ont vécu tellement, de choses dans leur vie sans vous je ne connaîtrais pas l'histoire de Freeland alors merci de partager votre connaissance. "

Le léopon me suggéra de rester ce que je fit comme ça si il lui arrive quelque chose je serais là avec lui, papy devra m'attendre et quand je lui expliquerai il sera fier de moi comme toujours en même temps lui dire que j'ai discuter avec l'ancien chef des guerriers il me demanderai si je l'avait déranger pour être honnête je voulais juste le saluer et repartir tout simplement. Enfin bref Minei était ravie d'avoir eut mon prénom du premier coup après vu son âge ce n'était pas hyper grave si il avait, oublié on ne s'était pas parlé avant donc ça m'a surpris sa mémoire ne lui jouer pas de mauvais tour comme certains de nos camarades qui avaient tout oublié de leur vie leur famille en souffrait également mon grand-père était comme mon interlocuteur il n'oublier pas sa vie ni sa compagne d'ailleurs. Papa n'a pas eu l'amour d'une mère sa génitrice le détestait et l'insulter, car elle voulait une fille dire que j'avais hériter les yeux d'un tel monstre ça me terrifie rien que d'y penser pourtant il y a eu encore plus terrible à l'époque la paix était revenue mais pour combien de temps on le sait tous une guerre allait de nouveau exploser un jour ou l'autre je me concentrée sur les paroles de Minei son père Kwilu lui avait appris à s'occuper des plus âgés. Je lâcha tout ce que j'avais sur le cœur

" Votre père n'était pas un léopard comme les autres ses animaux sont solitaire a l'origine tant mieux, si il vous a appris cela donc Koliya n'échappe pas à cette règle j'imagine alors ça va peut-être vous paraître égoïste mais quand mes parents eurent de nouveaux lionceaux c'est-à-dire à mon adolescence j'ai eu peur de ne plus être leurs bonheurs du coup j'ai vécu avec mon grand-père. Un jour ma mère m'a raconter que sa première joie était de fonder une, famille c'est difficile[ quand on est fille unique d'accueillir une fratrie mais secrètement je rêvait d'avoir une sœur puis au fur et à mesure je me suis habituée et quand je suis devenue mère a mon tour j'ai eu le même sentiment qu'elle en voyant mes petits. "

Malgré tout j'étais toujours à l'affût pour vérifier que mes enfants ne s'éloigne pas trop d'ailleurs mon fils s,exercer à, attrapé la queue du léopon il était aussi douer que son père a ce jeu là Jibana riait de voir son frère rater la prise sauf que moi je trouvais pas ça drôle je passait derrière Minei et prit Ekhane dans la gueule avant de le relâcher je posait ma patte sur sa queue.


Bosimamiwe est solidaire avec ceux qui en ont besoin en Cerise

Daily life of a retired Warchief Signat11

Avatar: Nyoka signature: Junun

Anciennement Bandarani
Bosimamiwe
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7920-bosimamiwe-solidarite-dune-jeune-lionne-freelanders https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7983-bosimamiwe-nourri
Revenir en haut Aller en bas
Shan
Membre du Staff ₪ A votre service !
Shan
Membre du Staff ₪ A votre service !
Informations
Age : 24
Localisation : Somewhere in the desert
Messages : 660

Mon Personnage
Espèce: Lion du désert
Âge: 4 ans
Rang: Guerrier
Alignement: Neutre/Mauvais
Relation(s):

Mer 24 Aoû - 22:38
Au cours des échanges avec la jeune lionne brune, Minei s'attendait à une discussion calme et posée. Malgré le caractère banal de la discussion en elle-même, le vieux léopon ressentait le besoin de parler à quelqu'un. C'était une façon pour lui de passer le temps. À défaut de pouvoir jouer ou même garder un oeil sur certains enfants à la demande de leurs parents respectifs, le félin au regard pêche passait le plus clair de son temps à profiter de la compagnie des ses camarades de clans.

Néanmoins, le comportement déplacé de Bosimamiwe lui fit comprendre qu'il s'était trompé sur toute la ligne. Cette dernière avait lâché un rugissement de colère, avant de reprendre la parole en faisant une remarque complètement déconnectée de la réalité des faits.

Silencieux, Minei pris le temps d'écouter la féline brune jusqu'à la fin, avant de laisser son regard parcourir le repère et ses habitants.

- Tu sais Bosimamiwe, l'importance toute particulière accordée au repos à mon âge, n'exclu pas l'exercice d'activités plus ou moins prenantes. J'aime passer du temps avec les plus jeunes et de ce fait, garder un oeil sur quelques uns n'est pas un poids pour moi. Je ne fais que rendre un service à la demande de certains parents, rien de plus.


Tout ceci n'avait rien de comparable avec son poste de chef des guerriers. Il se souvenait encore des fortes têtes dont l'encadrement n'était pas de tout repos. Néanmoins, après plusieurs mois et années de travail avec eux, le vieux léopon était satisfait du résultat.


- En réalité, les principes spécifiques à la vie de famille lui viennent de son clan d'origine. Un clan dont le territoire se situe à plusieurs mois de marche de la terre des lions.


Malgré cette nature solitaire propre aux léopards, les nkoilanders avaient réussi à créer un système par lequel les liens sociaux étaient possibles.


 Daily life of a retired Warchief Shansi11
Avatar ©️ Fy Signature ©️ Teal-Quil (Base) ©️ Disney (Background) Character ©️ Shan
Shan
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t8390-shan-the-rise-of-
Revenir en haut Aller en bas
Bosimamiwe
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Bosimamiwe
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 29
Localisation : île de France
Messages : 186

Mon Personnage
Espèce: Lionne d'Afrique
Âge: 7 ans et 5 mois (01/05/24)
Rang: Simple membre
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Mar 18 Oct - 20:54
C'est moi ou j'ai bien entendue qu'il aimer passer du temps avec les enfants après tout je le comprenait, parfaitement et il voulait encore se rendre utile malgré son âge ça me faisait réfléchir à ce que je ferai une fois vieille pourtant maman m'avait dit que le rôle des nourrices était gérer par les lionnes même si certains mâles commencer à apprendre le métier. Mes petits revenait vers moi en prétextant que leurs arrière-grand-père devait s'inquiéter bien sûr que je savais qu'il, fallait plus que ça pour que mon grand-père s'inquiète il avait pratiquement élever son fils seul comme sa femme ne voulait pas vraiment de lui jusqu'au jour où ma mère était rentrée dans le cœur de mon père. Pourtant les enfants étaient dans la vérité on devait rendre visite au Freelander pas discuté des heures, avec Minei la patience était difficile pour les plus jeunes mais je ne voulais rien lui dire d'autre et puis je m'étais assez donné en spectacle comme ça alors je me leva doucement avant de me secouer. Je pris ma voix la plus sincère

" Donc ma mère doit être au courant elle aurait pu me prévenir du coup je me sens honteuse, d'avoir agit de la sorte pardonnez-moi c'est la première fois que ca m'arrive en tout cas merci d'avoir partager l'histoire de votre père avec moi grâce à vous j'ai appris que certains léopards vivait en groupe. Au revoir monsieur Minei prenez soin de vous je vous souhaite une excellente journée allez les enfants dites au revoir. "

" Au revoir Minei. "

Fallait que je trouve une solution pour retrouver mon grand-père comme sentir son odeur doucement je, quittait le léopon pour me rapprocher au plus près du repére puis m'éloigner de nouveau j'étais sur la bonne piste les lionceaux suivis le mouvement au final nous étions arrivés à destination le lion se prélasser tranquillement à l'ombre. Soudain mon grand-père leva sa tête dans ma direction lui aussi nous avait repéré Jibana et Ekhane lui sauter dessus, ce qui le faisait sourire contrairement à mon père papy arrivé à me regarder avant de donner un léger coup de tête pour que je m'approche ce que je fit en enfonçant ma tête dans sa crinière avant de me mettre à ses côtés. Autant lui dire ce que je faisais

" Papy ! Te voilà je discuter avec l'ancien chef des guerriers au début je lui ai simplement demander, ou tu étais si tu savais comme je suis confuse de ne pas passer autant de temps avec toi.

Le mâle me lècha tendrement en me disant qu'il ne m'en voulait pas il me livra un secret au sujet de son ex-compagne que si elle était rester avec lui elle aurait été contente de pouvoir vivre à mes côtés il était prêt à tout pour essayer d'avoir un nouveau petit avec elle il l'aimer toujours malgré tout ce qu'elle a pu faire à leurs fils.


Bosimamiwe est solidaire avec ceux qui en ont besoin en Cerise

Daily life of a retired Warchief Signat11

Avatar: Nyoka signature: Junun

Anciennement Bandarani
Bosimamiwe
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7920-bosimamiwe-solidarite-dune-jeune-lionne-freelanders https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7983-bosimamiwe-nourri
Revenir en haut Aller en bas
Shan
Membre du Staff ₪ A votre service !
Shan
Membre du Staff ₪ A votre service !
Informations
Age : 24
Localisation : Somewhere in the desert
Messages : 660

Mon Personnage
Espèce: Lion du désert
Âge: 4 ans
Rang: Guerrier
Alignement: Neutre/Mauvais
Relation(s):

Mar 18 Oct - 22:54
Honteuse en raison de son comportement, la jeune lionne brune s'excusa, avant de prendre congé de son ainé avec ses enfants. Le vieux léopon de son côté, se contenta d'un simple mouvement de tête en guise de dernière salutation. Malgré la maladresse de son interlocutrice, l'ancien chef des guerriers ne lui en voulait pas. 

Minei pouvait comprendre l'inquiétude liée à la poursuite d'une vie active parmi les plus âgés. Pourtant, les inquiétudes excessives et infondées, n'avaient pas leur place. Le maintien d'une vie active malgré son âge avancé, était essentiel. Il était hors de question pour lui de s'isoler ou de tout simplement se tourner les pouces indéfiniment.

Après plus de douze années d'existence, le descendant de Kuzali avait encore la sensation qu'il avait plein de chose à faire. Une situation assez unique, en parfait contraste avec ce qu'il avait vécu quelques années plus tôt. En effet, suite aux départs respectifs d'Adva et Sahaas, Minei s'était préparé psychologiquement à les rejoindre. Pourtant, l'histoire avait montré que sa santé était assez bonne pour passer la barre des onze ans, avant de finalement dépasser la barre des douze ans par la suite. 

Sourire aux babines, l'ancien chef des guerriers freelanders s'étira pendant un court instant, avant de se diriger vers la sortie du repère. Après plusieurs minutes d'inactivité, il ressentait le besoin de se dégourdir les pattes.

Hrp:


 Daily life of a retired Warchief Shansi11
Avatar ©️ Fy Signature ©️ Teal-Quil (Base) ©️ Disney (Background) Character ©️ Shan
Shan
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t8390-shan-the-rise-of-
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum