Mon Personnage Espèce: Lion - 100 % Jangowa Âge: 10 ans et 10 mois (12/2023) Rang: Général Alignement: Neutre/Mauvais Relation(s):
Ven 7 Avr - 17:25
Bonjour, serait-il possible d'obtenir un lien pour le Discord ? Ce serait plus simple pour discuter d'Isanti et de la vision que son créateur avait de lui !
Isanti grommelle en #E7E0CF
Isanti
Thamani
Princesse de Prideland ₪ La joie de vivre au Cœur d'Or
Informations
Mon Personnage Espèce: Lionne de la savane Âge: 1 ans et 8 mois Rang: Princesse Alignement: Bon Relation(s):
Sam 8 Avr - 9:37
Voilà je viens d'envoyer le lien Isanti
Respire la joie de vivre en disant ces mots en #FFD700
Thamani
Takris
Héritière de Prideland ₪ Princesse du Soleil
Informations
Pseudo : Prince Voldy
Mon Personnage Espèce: Lion de Savane Âge: 2 ans (Adolescente) Rang: Princesse héritière de Prideland Alignement: Bon Relation(s):
Jeu 25 Mai - 14:43
Bonjour les amis ! Petit message de votre fondatrice, qui aimerait bien passer dire bonjour sur le Discord ... et parler au staff actuel de quelques petites choses Mercii d'avance !
PS : J'ai activé mes MPs pour l'occasion !
“While others search for what they can take, a true leader searches for what he can give
Informations
Mon Personnage Espèce: Lionne de la savane Âge: 1 ans et 8 mois Rang: Princesse Alignement: Bon Relation(s):
Lun 10 Juil - 11:37
J'ai envoyer le lien Kusafiri
Thamani
Uchafu
PIQUE-ASSIETTE ₪ Anomalie du Nord
Informations
Pseudo : Kayrou
Mon Personnage Espèce: Lion de Savane Âge: 4 ans 6 mois (01/01/24) Rang: Simple membre Alignement: Neutre Relation(s):
Sam 14 Oct - 19:11
Hello
Possible d'avoir un petit lien discord ? J'ai pas encore spécialement de pres' mais avec la disparition de la chatbox, la communication avec la commu' me parait un peu limité haha
Merci :p
Kit (c) Kiodravyc
Uchafu
Thamani
Informations
Sam 14 Oct - 19:23
Mp envoyer avec le lien discord
Thamani
Asali
Racaille de Prideland ₪ Futur Indiana Jones
Informations
Pseudo : Khamunrah/ Kha / Khanapêche / Khanasucre
Mon Personnage Espèce: Lionne de la savane Âge: 2 ans Rang: Alignement: Neutre/Bon Relation(s):
Dim 22 Oct - 13:35
Hello ! Pourrais-je avoir le lien du Discord s'il vous plaît ? c:
Art (c) Khamunrah.
Asali emmerde son monde en #FDEED9
Asali
Thamani
Informations
Dim 22 Oct - 13:52
Mp envoyé avec le lien
Thamani
Hasan
MEMBRE DE BRONZE ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Mon Personnage Espèce: Lion de la Savane Âge: 6 ans et 2 mois Rang: // Alignement: Neutre/Bon Relation(s):
Sam 11 Nov - 20:25
Hello ! Une revenante souhaiterai humblement savoir si on peut lui fournir l'accès au joli petit serveur discord de la communauté siouplé ?
"Et un rire éraillée au timbre à la fois sec et chaud se fit entendre en #54342a."
Hélèna Crabey - Portfolio & Tarifs
Anciennement :
Ayama, Kioo, Khadjiri
Hasan
Asali
Racaille de Prideland ₪ Futur Indiana Jones
Informations
Pseudo : Khamunrah/ Kha / Khanapêche / Khanasucre
Mon Personnage Espèce: Lionne de la savane Âge: 2 ans Rang: Alignement: Neutre/Bon Relation(s):
Sam 11 Nov - 20:27
Bonsouaaar MP envoyer avec succès huhuuu
Art (c) Khamunrah.
Asali emmerde son monde en #FDEED9
Asali
Hasan
Informations
Mon Personnage Espèce: Lion de la Savane Âge: 6 ans et 2 mois Rang: // Alignement: Neutre/Bon Relation(s):
Sam 11 Nov - 20:30
Merci madame !!
"Et un rire éraillée au timbre à la fois sec et chaud se fit entendre en #54342a."
Hélèna Crabey - Portfolio & Tarifs
Anciennement :
Ayama, Kioo, Khadjiri
Hasan
Sikio
Informations
Pseudo : SHEOLE
Mon Personnage Espèce: Lion brun de la Savane Âge: 6 ans (novembre) Rang: Chef des Guerriers Alignement: Neutre Relation(s):
Dim 12 Nov - 0:35
Bonsoir ! Un autre revenant souhaiterait savoir s'il pouvait avoir le lien du discord sivouplé ?
Mon Personnage Espèce: Lion - 100 % Jangowa Âge: 10 ans et 10 mois (12/2023) Rang: Général Alignement: Neutre/Mauvais Relation(s):
Jeu 16 Nov - 9:49
Bonjour ! Ça fait plaisir de voir le renouveau du forum. Je suis surtout content de voir le retour de certains membres ! Je serais tenté de revenir (à voir si on m’autorise à récupérer Isanti et à reprendre nos RPs ! Ou si je crée un nouveau personnage). Je voudrais bien récupérer un lien pour le Discord ! ^^
Isanti grommelle en #E7E0CF
Isanti
Takris
Héritière de Prideland ₪ Princesse du Soleil
Informations
Pseudo : Prince Voldy
Mon Personnage Espèce: Lion de Savane Âge: 2 ans (Adolescente) Rang: Princesse héritière de Prideland Alignement: Bon Relation(s):
Jeu 16 Nov - 9:57
Invitation envoyée
“While others search for what they can take, a true leader searches for what he can give