-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Enemies or friends? ~ PV Vukia & Niwata
Tadewi
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Tadewi
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 24
Localisation : Là où on ne m'attend pas
Messages : 530

Mon Personnage
Espèce: 50% lion du vent, 25% Amadahy et 25% Lionne du Feu
Âge: 11 ans(Vieille Adulte)
Rang: Guérisseuse des Waasiens
Alignement: Bon
Relation(s):

Ven 1 Avr - 13:51






Cela faisait plusieurs jours à présent qu'Hofu traversait le royaume de Prideland en compagnie de Vukia. Depuis qu'il avait trouvé sa camarade dans les gorges, le lion ne l'avait pour ainsi dire plus quittée. Même si rester aux côtés de la lionne signifiait ne pas pouvoir retrouver Niwata avant plusieurs jours.. Mais le mâle sombre était certain que celle-ci réussirait à se débrouiller. Sa protégée n'était plus une enfant à présent, et même s'il avait tendance à s'inquiéter pour elle en son absence, la femelle devait faire ses preuves, et s'habituer petit à petit à se démener seule.

Durant ces jours passés en compagnie de Vukia, l'exilé l'aidait du mieux qu'il le pouvait. Souhaitant s'assurer à la fois de sa sécurité mais également vérifier que sa santé ne se détériorait pas d'avantage, il avançait au rythme de celle-ci. Même s'il savait la lionne parfois solitaire, Hofu allait jusqu'à chasser la nuit pour lui éviter des efforts supplémentaires et selon lui "inutiles". Il souhaitait faire tout ce qu'il pouvait afin que son amie aie mieux au plus vite.

Bien qu'il faisait en sorte de ne rien laisser paraître, traverser Prideland n'avait guère été simple pour le voyageur qui craignait sans cesse d'être reconnu par un membre de son clan d'origine, d'être chasser à nouveau, et pour qui les souvenirs se faisaient plus que présents.. Mais pour arriver sur Outland, là où se situait leur "point de rencontre" à Niwata et lui, il fallait bien passer par là. Un détour aurait été bien trop long, et il se doutait bien que Vukia aurait jugé cela inutile. Elle ne savait rien de ce qui aurait pu pousser Hofu à allonger leur périple de plusieurs jours alors qu'il leur suffisait de traverser un seul territoire. Et puis, lui infliger des jours supplémentaire de marche n'aurait guère été judicieux. Ainsi, le sombre tâcha de ne pas se concentrer sur les terres qu'ils traversaient, mais sur leur objectif. Outland. Il lui fallait être fort, mettre ses craintes de côté, continuer d'avancer. Aller de l'avant comme il l'avait toujours fait et laisser le passé derrière. Et même si Vukia l'ignorait, sa simple présence était pour lui d'un grand soutien.. Ce qui pouvait paraître ironique, en un sens. Lui souhaitait l'aider, et enfin de compte, elle l'aidait tout autant que lui sans même le savoir..

"Nous sommes bientôt arrivés, les frontières sont proches."

assura l'exilé en apercevant au loin les limites d'Outland.

[Post assez court, j'espère néanmoins qu'il vous conviendra c: De même, désolée pour le titre .. x) ]





Enemies or friends?  ~ PV Vukia & Niwata 140592SignaAdoTade
Signature par mes soins~ Avatar par Hecate

Spoiler:


Anciennement Hofu
Tadewi découvre le monde en DarkGrey
Mon merveilleux codage a été réalisé par Uhta ♥️
Tadewi
http://www.the-lion-king-rpg.com/t3851-tadewi-fille-du-vent-heri
Revenir en haut Aller en bas
Vukia
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Vukia
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 32
Messages : 288

Mon Personnage
Espèce: Lionne
Âge: 12 ans
Rang: Cheffe des guerriers
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Dim 3 Avr - 16:53
Prideland avait bien changé, pour le peu que Vukia avait déjà vu de ce vaste royaume. D'après Hofu, les Nyeusis avaient été vaincu et les Pridelanders avaient retrouvé leur prestige d'antan. Et la lionne Mositus avait pu s'en rendre compte après des jours et des jours à parcourir les terres fraîchement revigorées. Le royaume reprenait beauté et gloire au fils du temps. Pourtant, rien ne restera, aux yeux de Vukia, aussi beau que l'Oasis Oubliée. Durant tout ce temps qu'elle avait passé en compagnie de Hofu, qui lui avait sauvé la vie dans les gorges alors qu'elle s'apprêtait à mourir à la sortie du Grand Désert, la lionne s'était remise de ses blessures et de sa faiblesse. Hofu l'avait aidé à se remettre sur patte, même en chassant pour elle alors qu'elle en était incapable. Elle lui devait beaucoup. Vukia avait également eut le temps de faire son deuil pour sa mère qui n'avait pas échappé à la fournaise du désert. Une fois les tristes émotions dissipées, Vukia avait plus de coeur à parler au lion sombre. Elle lui avait donné plus de détail sur ce qui s'était passé dans le désert, ce violent combat, ces lions des sables, la mort des siens, leur fuite...Elle avait également expliqué au lion la mort de sa mère. Elle pouvait en parler à présent. Comme ça, le voyageur était à jour. Ils avaient eu beaucoup de temps pour cela, à travers la brousse.

Durant ce temps, en plus de retrouver la vie en elle, Vukia s'était à nouveau renforcée. Elle avait retrouvé sa carrure de guerrière et sa force passée. Elle s'était entièrement remise sur pattes. C'était presque si elle pouvait à nouveau repartir à l'assaut des Jangowas. Dans sa tête, il n'y avait aucun doute sur ses désirs de vengeance. Mais la lionne avait comprit la leçon néanmoins et ce n'était pas seule qu'elle pourrait faire quelque chose contre eux à présent. L'Oasis Oubliée était perdu à jamais. Mais la lionne s'était fixé à nouveau but à présent. Elle devait retrouver le clan des Mositus. Celui-ci était on ne savait trop où. Encore dans la jungle rempli de singes probablement. Avait-il trouvé sa place là-bas ? Pourra t-elle seulement les rejoindre après avoir suivi Kwadja ? Elle voulait être près d'eux et assurer à nouveau son rôle protecteur.

Pour l'instant, elle avait une autre étape à franchir. A lui être venu en aide, Hofu avait délaissé une autre âme qu'il aimerait retrouvé. Vukia ne pouvait pas lui refuser cela après tout ce qu'il avait fait pour elle. Il s'agissait d'une lionne, une certaine Niwata. Elle avait du sang de Jangowa dans les veines... Mais elle était la protégée de Hofu et n'avait apparemment pas grand chose à voir avec les monstres qui hantaient le Grand Désert. Le duo avait donc décidé d'un commun accord de faire une escale sur les terres d'Outland pour retrouver la jeune lionne.

"Nous sommes bientôt arrivés, les frontières sont proches." fit le lion alors que les deux marchaient sur Prideland et se rapprochaient rapidement de la frontière avec Outland.

Vukia hocha la tête. Mais elle dévia son regard sur le visage de l'exilé. Elle ignorait pourquoi mais depuis quelque temps, il paraissait anxieux. A vrai dire, c'était depuis qu'il avait posé les pattes en plein dans Prideland. Pourquoi ? N'avait-il pas assuré qu'il n'y avait plus de danger ? Dans son regard, la lionne avait l'air d'apercevoir un soupçon de soulagement à la vue des frontières.

- Hofu ? fit-elle alors, cette fois-ci décidée à aborder le sujet, je me trompe peut-être mais depuis quelques jours, tu me sembles soucieux. Est-ce que quelque chose ne va pas ?

Elle continuait de suivre le lion, le laissant guider la marche puisque lui seul savait où il fallait se rendre pour retrouver l'autre lionne. Vukia, au fond d'elle, n'était pas très emballé à l'idée de tomber face à face avec une lionne au physique proche de celui d'un jangowa mais devra faire avec. Cela faisait des jours qu'elle ne s'était plus battu, qu'elle n'avait plus eu besoin de ressentir la méfiance ou le besoin de protéger son clan. Ca faisait un drôle d'effet, c'était un peu comme un temps de pause où seules les chasses lui avaient permis de sortir les griffes.


Enemies or friends?  ~ PV Vukia & Niwata Pqjw
Background ©️ Disney
Characters Vukia ©️ Cissy
Colo ©️ Cissy

Vukia
http://www.the-lion-king-rpg.com/t1709-vukia-le-moment-le-plus-d
Revenir en haut Aller en bas
Sungura
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Sungura
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 103
Localisation : ROYAUME DU NORD ▬ (Sources Chaudes).
Messages : 3175

Mon Personnage
Espèce: Lionne Polaire. [Lamasus, Mositus, Jangowas]
Âge: [01/10/19] 8 ans et 9 mois. [Vieille Adulte]
Rang: Princesse du Nord. (Déchue)
Alignement: Bon
Relation(s):

Mar 12 Avr - 16:12



Enemies or friends ?
Niwata & Hofu & Vukia


Qu'est-ce qui avait pu arriver à Hofu ?
La fameuse question.

Niwata ne l'avait pas revu depuis un petit moment, déjà.
Est-ce qu'il s'était mit dans le pétrin ?
Est-ce que quelque chose le retenait ?
Est-ce qu'il était blessé ?
Est-ce que l'on l'avait enlevé ?

Elle ne savait pas.
En tout cas, ce qui était sûr, c'est qu'elle était seule au monde, sans défense et sans grandes connaissances de la Terre des Lions.
Malgré ses difficultés, elle avait réussit à chasser quelques petites proies par-ci par-là, pendant ces jours où elle réalisa qu'Hofu n'était plus là pour elle.
La disparition de son camarade l'inquiétait, elle espérait qu'il était en bonne santé.

Les frontières d'Outland étaient leurs points de "rendez-vous". Quand ils se perdaient de vue, ils se retrouvaient presque toujours là-bas.
Ses crocs blancs, teintés de rouge, dégoulinaient de sang sur la fourrure courte d'une jeune gazelle, pas assez grande pour devenir un gros repas, certes, mais assez pour nourrir le ventre vide de la voyageuse.
Elle traînait là, sur les abords du Royaume d'Outland.
Prête à se battre pour sa proie, elle ne laisserait aucun Outlander, affamé ou non, toucher à son repas.
Niwata s'ébroua et s'arrêta soudainement au Champ Herbeux.
L'herbe la camouflerait très bien, elle et sa nourriture.
Elle lâcha prise de sa gazelle et la laissa retomber au sol, inerte. La lionne dorée s'apprêta à mordre dans la viande fraîche de l'animal, mais une silhouette sombre, ou plutôt deux, s'approchaient dans sa direction. La femelle tourna la tête vers elles, et plissa les yeux. Elle était couchée contre l'herbe, ils ne devaient pas l'avoir vu.

Les deux formes semblaient discuter entre elles. Niwata n'entendait que des murmures depuis son emplacement.
Lorsque les silhouettes furent assez rapprochées, la voyageuse reconnut Hofu.
Sans plus attendre, elle l'appela d'une voix forte :

« HOFU ! »

©️ nemoe sur epicode




HRP:




SUNGURA

Enemies or friends?  ~ PV Vukia & Niwata N84i
Kit ©️ Waban Razz
Sungura communique en MediumTurquoise. ♥️
Merci Yuki-chou I love you:
Sungura
http://www.the-lion-king-rpg.com/t3657-sungura-princesse-du-nord
Revenir en haut Aller en bas
Tadewi
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Tadewi
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 24
Localisation : Là où on ne m'attend pas
Messages : 530

Mon Personnage
Espèce: 50% lion du vent, 25% Amadahy et 25% Lionne du Feu
Âge: 11 ans(Vieille Adulte)
Rang: Guérisseuse des Waasiens
Alignement: Bon
Relation(s):

Sam 16 Avr - 16:52





Dire que le mâle n'éprouvait rien lorsqu'il aperçut au loin les frontières d'Outland aurait été mentir. Il était indéniable que l'idée de fouler enfin d'autres terres que la terre des lions était un soulagement pour lui, tout comme l'idée de retrouver les limite du territoire qui lui étaient si familières. Le lion avait fait en sorte de ne pas trop le montrer, mais son amie n'était pas dupe.

"Hofu ? Je me trompe peut-être mais depuis quelques jours, tu me sembles soucieux. Est-ce que quelque chose ne va pas ?"

finit-elle donc par l'interroger. Tout en continuant d'avancer, l'exilé tourna la tête en direction de Vukia. Avouer ses craintes n'était pas réellement dans les intentions du lion, mais il ne pouvait laisser la question de son amie sans réponse. Ainsi, il tâcha de trouver quoi répondre, afin de ne pas lui mentir, mais de ne pas tout lui dire pour autant.

"Ce n'est rien, je n'ai juste pas l'habitude de me balader sur le territoire de mon ancien clan... Et je m'inquiète pour Ni.."

Il s'interrompu, une voix lui parvenant aux oreilles

"HOFU !"

Il ne fallut guère longtemps au lion pour reconnaître la voix de sa protégée. Elle ne devait plus se trouver loin, à présent. Ainsi, il parcouru l'horizon de son regard, jusqu'à apercevoir à quelques dizaines de mètres la silhouette de la femelle.

"... Niwata."

finit-il néanmoins, tandis qu'il accélérait quelques peu la cadence. Il ne voulait pas distancer Vukia, mais avait également hâte de retrouver Niwata. Lorsqu'il fut arrivé près d'elle, il l'observa. Elle ne paraissait pas blessée ou quoi que ce soit, ce qui le rassura quelques peu. S'approchant d'elle, il l'étreint quelques secondes, avant de lui demander.

"Comment vas-tu?"

attendant une réponse de la part de le jeune lionne, il se tourna vers Vukia, l'invitant à approcher à son tour bien qu'il se doutait que ce ne devait pas être facile pour elle de faire la rencontre d'une lionne au physique proche d'un Jangowas. Il craignait que cela ne ravive sa haine, mais espérait néanmoins que tout se passerait bien.

"Niwata, je te présente Vukia, Vukia, voici Niwata."

Déclara-t-il, estimant qu'une fois les présentations faites les choses s'avéreraient peut-être plus simples.






Enemies or friends?  ~ PV Vukia & Niwata 140592SignaAdoTade
Signature par mes soins~ Avatar par Hecate

Spoiler:


Anciennement Hofu
Tadewi découvre le monde en DarkGrey
Mon merveilleux codage a été réalisé par Uhta ♥️
Tadewi
http://www.the-lion-king-rpg.com/t3851-tadewi-fille-du-vent-heri
Revenir en haut Aller en bas
Vukia
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Vukia
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 32
Messages : 288

Mon Personnage
Espèce: Lionne
Âge: 12 ans
Rang: Cheffe des guerriers
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Lun 18 Avr - 21:48
Vukia se doutait bien que poser ce genre de question pour briser les limites de l'intimité du mâle. Après tout, les raisons pour lesquelles il était mal à l'aise depuis quelques temps ne regardaient que lui. Il n'avait peut-être pas envie d'en parler. Par conséquent, la lionne sentit bien que son ami, oui elle pouvait l'appeler ainsi à présent, cherchait à ne pas trop entrer dans les détails en fournissant une réponse qui la laissait à désirer.

"Ce n'est rien, je n'ai juste pas l'habitude de me balader sur le territoire de mon ancien clan... Et je m'inquiète pour Ni.."

Fut-elle avant qu'une voix féminine ne l'interrompre. Vous savez ce qu'on dit ? Sauver par le gong.

"HOFU !"

Vukia tourna son regard vers l'horizon, imitant Hofu, pour apercevoir au lion la silhouette d'une lionne. C'était donc elle, Niwata...Le lion près de la Mositu accéléra le pas, forçant la lionne sombre à en faire de même. Elle redoutait un peu cette rencontre à vrai dire. Hofu lui avait souvent parlé de sa protégée et Vukia n'avait vraiment rien à craindre d'elle, certes, néanmoins elle savait également que cette femelle avait du jangowa en elle...Même Vukia commençait à craindre ses propres démons, ses propres pulsions qui l'habitaient, qui la hantaient même depuis son escapade dans le désert. Cette excursion de la mort ne l'avait pas laissé sans séquelles... Vukia laissa Hofu passer devant pour ses retrouvailles avec la jeune lionne. Quant à elle, elle freina quelque peu l'allure en scrutait d'un oeil sombre la silhouette doré qui se tenait devant elle. Dans sa tête, elle ne cessait de se répéter que cette petite n'avait rien à voir avec les lions du désert. Mais pourtant...Le simple fait de savoir ses origines ne pouvait être effacé. Elle devait pourtant devoir faire avec. Du moins, un petit peu. Vukia coucha légèrement les oreilles en arrière en toisant intensément Niwata de son regard émeraude lorsqu'elle vit Hofu lui faire signer d'approcher. Ce fut en silence que la Mositu obéit sans lâcher la jeune femelle devant elle. Ce pelage aussi éblouissant que le soleil en plein désert...

"Niwata, je te présente Vukia, Vukia, voici Niwata."

La tension s'élevait légèrement entre les trois protagonistes. Vukia semblait guetter Niwata plus comme une proie ou un potentiel ennemi que comme une nouvelle connaissance. Elle n'avait jamais été très douée pour se faire de nouvelles connaissances d'un autre côté. La lionne laissa écouler un instant de silence pesant avant de finalement répondre :

- Enchanté.



Enemies or friends?  ~ PV Vukia & Niwata Pqjw
Background ©️ Disney
Characters Vukia ©️ Cissy
Colo ©️ Cissy

Vukia
http://www.the-lion-king-rpg.com/t1709-vukia-le-moment-le-plus-d
Revenir en haut Aller en bas
Sungura
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Sungura
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 103
Localisation : ROYAUME DU NORD ▬ (Sources Chaudes).
Messages : 3175

Mon Personnage
Espèce: Lionne Polaire. [Lamasus, Mositus, Jangowas]
Âge: [01/10/19] 8 ans et 9 mois. [Vieille Adulte]
Rang: Princesse du Nord. (Déchue)
Alignement: Bon
Relation(s):

Mer 20 Avr - 13:17

Enemies or friends ?
Niwata & Hofu & Vukia.




Hofu la vit, et il pressa la marche afin de la rejoindre. La forme sombre – qui ne représentait plus qu'une lionne rouge aux yeux verts – l'imita et ils finirent finalement par la rejoindre.
Niwata les attendit, son repas près des pattes : Elle se lécha les babines afin d'être un minimum présentable et afficha un sourire lorsque son protecteur se plaça devant elle. Il sembla l'examiner dans une simple observation, puis lui demanda :

«  Comment vas-tu ? »

La voyageuse s'apprêta à répondre, mais Hofu se tourna vivement vers sa camarade à qui il autorisa de s'approcher. Niwata pencha légèrement la tête sur le côté, curieuse. Qui est-ce ?, s'interrogea t-elle dans ses pensées.
Elle constata avec surprise que l'invitée la toisait avec insistance, les oreilles légèrement plaquées sur le crâne. La lionne dorée détailla songeusement le pelage de cette drôle d'inconnue, bien que gênée.
Fourrure sombre, marques sombres, comportement renfermé …

Serait-ce une Mositu ?!
Si Niwata se serait sentie d'envie à savoir d'où venait la femelle, cela dit elle se garda bien de poser la question.
Hofu se les présenta alors.

«  Niwata, je te présente Vukia, Vukia, voici Niwata. » déclara t-il.

Hochant la tête, Niwata leva la tête vers cette fameuse « Vukia », et là, le comportement de cette dernière fut encore plus étrange : Cette fois-ci, elle la dévisageait presque comme-ci elle allait la bouffer …
Un petit silence s'imposa alors, et les mots restèrent coincés dans sa gorge.
Vukia lâcha alors :

«  Enchanté. 
Enchantée de vous rencontrer, Vukia. » répondit-elle alors, libre de parler.

Vukia était étrange, mais Niwata n'y fit pas plus attention.
En tapotant sa proie de la patte, la chasseuse leur proposa :

« Vous avez faim ? J'ai chassé il n'y a pas longtemps. On pourrait se partager la gazelle, si vous voulez. »



Codage by Lion Broken Heart sur Epicode




SUNGURA

Enemies or friends?  ~ PV Vukia & Niwata N84i
Kit ©️ Waban Razz
Sungura communique en MediumTurquoise. ♥️
Merci Yuki-chou I love you:
Sungura
http://www.the-lion-king-rpg.com/t3657-sungura-princesse-du-nord
Revenir en haut Aller en bas
Tadewi
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Tadewi
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 24
Localisation : Là où on ne m'attend pas
Messages : 530

Mon Personnage
Espèce: 50% lion du vent, 25% Amadahy et 25% Lionne du Feu
Âge: 11 ans(Vieille Adulte)
Rang: Guérisseuse des Waasiens
Alignement: Bon
Relation(s):

Jeu 21 Avr - 11:50





Niwata ne répondit guère à la première question du lion, à savoir est-ce qu'elle allait bien. La simple vue de la femelle sombre qui l'accompagnait semblait la distraire, et l'intriguer au plus haut point. Lorsque Vukia les rejoint, celle-ci observa la lionne dorée en silence. Cela devait surement lui demander énormément de force, pour se retenir de lancer à l'égard de celle-ci quelconque injure en rapport avec ses origines.. Et encore plus de ne pas l'attaquer. Entre les trois lions, l’atmosphère se faisait de plus en plus tendue.. C'est alors qu'Hofu décida de faire lui même les présentations, espérant que les choses seraient plus simples une fois ce cap passé.

Pourtant, les deux femelles ne s'adressèrent pas la parole, et le silence repris rapidement le dessus. Elles se dévisagèrent pendant un long moment, tandis que l'exilé les observait en silence, anxieux. Il n'avait guère envie de déclencher une dispute entre les deux lionnes. Peut-être n'aurait-il simplement pas du amener Vukia ici? Peut-être cette rencontre était-elle un peu précipitée? Pourtant, Hofu ne s'imaginait pas partir en laissant la femelle Mositu seule.. Mais il ne s'imaginait pas non plus laisser sa protégée sans nouvelles et sans protection plus longtemps. Il n'aurait pu choisir entre Niwata et son amie.. Ainsi, la seule solution qu'il avait trouvé fut celle-ci.

"Enchanté."

se décida néanmoins à répondre Vukia au bout d'un temps. La femelle dorée ne mis guère longtemps avant de répondre à son tour, brisant ainsi le silence qui commençait à se faire de plus en plus dérangeant.

"Enchantée de vous rencontrer, Vukia"

Hofu retint un léger soupire, soulagé qu'elles se soient enfin décidées à s'adresser la parole.

"Vous avez faim ? J'ai chassé il n'y a pas longtemps. On pourrait se partager la gazelle, si vous voulez."

déclara alors Niwata en désignant la carcasse d'une gazelle, proie qu'elle avait apparemment chassé d'elle-même. Même si le voyageur ne doutait guère des compétences de sa protégée, il fut assez surpris de la proie qu'elle était parvenue à attraper. Les gazelles n'étaient pas les animaux les plus simples à courser.. Ainsi, inconsciemment, le lion fut envahit d'un sentiment de fierté à l'égard de sa cadette.

"Très belle prise, tu m'as caché que tu était une chasseresse aussi douée!"

lança-t-il alors à l'égard de la lionne dorée, un léger sourire affiché sur les babines.

"En ce qui me concerne je n'ai pas faim, mais.."

il s'interrompu et tourna la tête pour poser son regard saphir sur la lionne sombre qui se trouvait légèrement en retrait. Si lui n'éprouvait pas la nécessité de se nourrir, peut-être Vukia en avait-elle besoin? Si les blessures de la femelle s'étaient remises et qu'elle était à nouveau sur pattes, elle avait encore besoin de reprendre des forces.. Ainsi, Hofu ne pouvait répondre à Niwata sans avoir auparavant proposé à Vukia de s'alimenter. Il s'inquiétait toujours de son état, et souhaitait s'assurer qu'elle ne manquait de rien.. A vrai dire, il ne pouvait s'en empêcher.

"Vukia?"

Après tout, Niwata le leur avait proposé à tous les deux.. Et s'il le fallait, il se chargerait de ramener autre chose à se mettre sous la dent pour plus tard.




Enemies or friends?  ~ PV Vukia & Niwata 140592SignaAdoTade
Signature par mes soins~ Avatar par Hecate

Spoiler:


Anciennement Hofu
Tadewi découvre le monde en DarkGrey
Mon merveilleux codage a été réalisé par Uhta ♥️
Tadewi
http://www.the-lion-king-rpg.com/t3851-tadewi-fille-du-vent-heri
Revenir en haut Aller en bas
Vukia
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Vukia
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 32
Messages : 288

Mon Personnage
Espèce: Lionne
Âge: 12 ans
Rang: Cheffe des guerriers
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Mar 26 Avr - 22:22
▬ Enchantée de vous rencontrer, Vukia. »

Probablement que le temps fera le reste. Mais est-ce que Vukia allait connaître Niwata assez longtemps pour laisser de côté ce pelage d'or ? Elle devait retrouver les siens, c'était un but qu'elle n'avait pas oublié et que la lionne dorée face à elle poussait d'avantage à atteindre. Elle ne voulait plus rien avoir affaire avec le désert, les Jangowas...Vukia voulait une jungle, l'ombre des arbres, entourée des siens, comme au bon vieux temps...Mais d'un autre côté, au fond d'elle, elle ressentait le besoin de côtoyer le lion sombre à ses côtés. Après tout ce qu'il avait fait pour elle, c'était sans doute normal. Vukia sentait que même si elle regagnait son clan, il lui manquera quelque chose. Ce quelque chose était ce mâle, cet ami, le premier qu'elle n'avait jamais eu, celui avec qui elle avait partagé des jours de souffrances et grâce à qui elle s'était plusieurs fois remise sur ses pattes pour continuer à vivre. La lionne sombre se sentirait mal, une fois les Mositus retrouvés, de faire comme si Hofu n'existait plus pour elle. Elle n'était pas comme ça. Elle lui serait redevable à vie. Mais elle n'oubliait pas non plus que la compagnie du mâle lui était agréable, ce qui restait tout de même un phénomène encore inexplicable à ses yeux.

"Vous avez faim ? J'ai chassé il n'y a pas longtemps. On pourrait se partager la gazelle, si vous voulez."

Cette lionne...Etait gentille. Vukia le savait et le sentait et Hofu lui faisait confiance. Mais rien à faire, la simple vue d'un pelage semblable à celui des Jangowas faisait naître en elle des pulsions meurtrières qu'elle ravalait de son possible, notamment en pensant à Hofu. Il tenait beaucoup à cette lionne. Elle ne pouvait pas se permettre de lui faire du mal, ne serait-ce que pour ça. Vukia en venait à se surprendre elle-même que ce que pensait Hofu d'elle avait de l'importance. Il fut un temps où elle aurait probablement agit sans prendre en compte l'avis des autres. Et sans doute l'aurait-elle fait s'il ne s'agissait pas de lui. Pourquoi lui ? Qu'avait-il de différent ? C'était son seul ami, celui qui lui avait sauvé la vie, certes, ça paraissait être un point essentiel mais pourtant...Pourtant la lionne sentit au fond d'elle qu'il y avait autre chose, sans parvenir à mettre une patte dessus.

"Vukia?"

La lionne Mositu eut un petit mouvement de sursaut, sortant subitement de ses pensées à l'appel du lion. Elle n'avait même pas fait attention à ce qu'il s'était dit avec Niwata. Tournant son regard verdoyant vers lui, elle l'interrogea une seconde de temps en silence avant de rabattre ses yeux sur la gazelle aux pattes de la lionne dorée. Elle se souvint alors de la proposition de cette dernière et bien que loin était l'idée de Vukia d'accepter la prise de cette dernière, elle devait reconnaître que son estomac commençait à crier famine. Se faire servir n'était pas dans ses habitudes. Elle préférait de loin chasser elle-même, surtout maintenant qu'elle avait reprit des forces. Cela dit, la lionne fit travailler la raison à l'orgueil et avoua qu'il était stupide de laisser une proie en plan pour aller en chercher une autre. C'était du gaspillage, loin de respecter le Cycle de la Vie.

- J'en prendrais bien un peu, finit par répondre la femelle en regardant le lion.

Vukia s'approcha ensuite de Niwata mais regardait plus elle que la gazelle gisant à terre. Elle scrutait la femelle d'un oeil soupçonneux et plus elle s'en approchait, plus elle avait la queue battante de nervosité. Arrivée à la proie, et peut-être tentée par le mélange de faim et de la présence de la lionne, Vukia émit presque inconsciemment un grondement sourd du fond de sa gorge. Elle se pourlécha les babines comme pour effacer ce réflexe agressif et rabattit son impulsivité sur une cuisse de la gazelle qu'elle mordit à belles dents. Elle finit par l'arracher avec force, dans un craquement d'os sonore, et fit quelques pas en arrière avec sa prise. C'était tout ce dont elle aurait besoin pour calmer les ardeurs de son estomac. Les crocs ensanglantés, Vukia entama par la suite son repas de chair fraîche.


Enemies or friends?  ~ PV Vukia & Niwata Pqjw
Background ©️ Disney
Characters Vukia ©️ Cissy
Colo ©️ Cissy

Vukia
http://www.the-lion-king-rpg.com/t1709-vukia-le-moment-le-plus-d
Revenir en haut Aller en bas
Sungura
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Sungura
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 103
Localisation : ROYAUME DU NORD ▬ (Sources Chaudes).
Messages : 3175

Mon Personnage
Espèce: Lionne Polaire. [Lamasus, Mositus, Jangowas]
Âge: [01/10/19] 8 ans et 9 mois. [Vieille Adulte]
Rang: Princesse du Nord. (Déchue)
Alignement: Bon
Relation(s):

Sam 30 Avr - 12:33
HRP:




Enemies or friends ?
Niwata & Hofu & Vukia


Semblait-il qu'Hofu était étonné que, à ce jour, Niwata avait réussi à attraper une proie. La lionne dorée sembla distinguer une lueur de fierté dans le regard de son protecteur, qui lui offrit un léger sourire. Il lui lança :

« Très belle prise, tu m'as caché que tu était une chasseresse aussi douée ! »

Elle lui rendit son sourire. Qu'il était bon de savoir chasser toute seule, maintenant ! Elle craignait désormais moins de choses qu'à l'époque !

« En ce qui me concerne je n'ai pas faim, mais ... »

L'exilé tourna la tête vers sa camarade sombre. Niwata suivit son regard et, finalement, elle dévisagea Vukia.

« Vukia ? »

Perdue dans ses pensées, celle-ci réalisa un mini-sursaut et revint à elle. La femelle dorée se retint de faire un commentaire. La féline au pelage foncé répondit à Hofu, le regard tourné vers lui :

« J'en prendrais bien un peu. »

Cette façon de s'adresser à Hofu comme si c'était à lui qu'appartenait cette proie agaça Niwata.
C'était à moi que tu aurais dû le dire ...
Ceci dit, elle ignora ce fait et dévisagea Vukia qui s'approchait d'elle. Elle-aussi la regardait avec attention, soupçonneuse, semblant bien plus lui accorder de l'importance que la proie. Mal à l'aise, la voyageuse poussa la gazelle vers elle afin de réduire la distance entre la nourriture et l'invitée.
La lionne sombre était fortement étrange au niveau de son comportement.
Lorsqu'elle s'arracha un morceau de viande et se recula du cadavre dans le but de manger, Niwata ramena sa prise vers elle et s'arracha, à son tour, un morceau. Le morceau était maigre à cause de son ventre noué par la gêne. Elle se tourna vers Hofu, et insista :

« Tu devrais vraiment t'en prendre un bout, tu sais, je l'ai tué dans l'espoir que tu en profiterais ! » dit-elle avec une pointe d'amusement.

Mais vraiment, Vukia la gênait de plus en plus ...

© nemoe sur epicode






SUNGURA

Enemies or friends?  ~ PV Vukia & Niwata N84i
Kit ©️ Waban Razz
Sungura communique en MediumTurquoise. ♥️
Merci Yuki-chou I love you:
Sungura
http://www.the-lion-king-rpg.com/t3657-sungura-princesse-du-nord
Revenir en haut Aller en bas
Tadewi
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Tadewi
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 24
Localisation : Là où on ne m'attend pas
Messages : 530

Mon Personnage
Espèce: 50% lion du vent, 25% Amadahy et 25% Lionne du Feu
Âge: 11 ans(Vieille Adulte)
Rang: Guérisseuse des Waasiens
Alignement: Bon
Relation(s):

Dim 8 Mai - 17:37





Vukia ne répondit pas tout de suite au lion, continuant inlassablement de fixer la femelle claire de ses yeux émeraudes. Si elle semblait tout faire pour se contrôler, une lueur de haine était visible dans son regard. Hofu espérait que sa protégée n'interpréterait pas mal le comportement de la lionne sombre, qu'elle comprendrait que c'était difficile pour elle d'être en sa présence mais que sa colère n'était pas dirigée vers elle, mais plutôt vers les Jangowas dont les pelages étaient semblables au sien. Plus le temps passait, plus l'exilé se disait que se faire rencontrer les deux femelles n'était pas une si bonne idée que ça en fin de compte.. Néanmoins il restait persuadé que si tout le monde y mettait du sien, il n'y avait aucune raison pour que la situation ne se détériore.

"J'en prendrais bien un peu"

finit cependant par répondre la femelle rouge en s'adressant au lion. Voyant la mine agacée de Niwata, le voyageur s'adressa bien vite à elle.

"Merci, Niwata."

il comprenait tout aussi bien les réactions de l'une que de l'autre. Vukia se sentait mal à l'aise en la présence de Niwata, et celle-ci ne savait pas non plus comment s'y prendre avec elle. Il ne pouvait leur en vouloir, mais il ne souhaitait pas prendre de parti en particulier.. Niwata et lui vivaient depuis maintenant deux ans ensemble, voyageant côtes à côtes et veillant mutuellement l'un sur l'autre. Elle était une personne très chère à ses yeux.. Mais à vrai dire, Vukia l'était tout autant. S'il n'avait vécu à ses côtés que peu de temps, seulement quelques jours, il la connaissait depuis un certain temps maintenant.. Et si leur relation n'était guère des plus simples au début, il avait l'impression qu'au fur et à mesure que le temps passait celle-ci évoluait. Il pouvait maintenant dire de Vukia qu'elle était une amie, et il était heureux qu'elle puisse en dire de même pour lui. Il l'appréciait énormément malgré son caractère difficile à cerner, et la voir s'ouvrir d'avantage à lui de jour en jour lui donnait le sourire.. Bref, revenons à nos zèbres.

La situation était délicate, ainsi le mâle tâchait simplement de rattraper l'erreur inconsciente de son amie. Si Niwata était à présent adulte, elle pouvait encore par moments se montrer susceptible, ce qui à nouveau était entièrement compréhensible, Hofu souhaitait juste éviter qu'une forme quelconque d'animosité ne s'installe entre elles.. Après tout, sans doute seraient-elles amenées à se côtoyer durant un moment. Au moins quelques jours en tout cas.

" Tu devrais vraiment t'en prendre un bout, tu sais, je l'ai tué dans l'espoir que tu en profiterais !"

insista la femelle au pelage doré, sortant ainsi le mâle de ses pensées. En effet, occupé à réfléchir, il n'avait guère remarqué les regards presque défiant que les deux lionnes n'avaient cessé de se lancer. Voyant sa cadette insister, il ne pu que craquer. Son estomac ne criait guère famine, mais s'il pouvait faire plaisir à Niwata en acceptant, il le ferait. Et puis.. Un petit morceau de viande ne pourrait lui faire de mal. Ainsi, il hocha légèrement la tête.

"Bon, très bien.. Mais c'est uniquement pour te faire plaisir, et qu'il faut avouer que tu t'es surpassée cette fois..!"

répliqua rapidement le sombre, un sourire amical affiché sur les babines, avant de se diriger vers la carcasse pour n'y arracher un qu'un bout de viande à peine plus large que sa gueule. Morceau qu'il pris plaisir à déguster, bien qu'il n'avait décidément pas l'habitude de se servir sur la proie d'un autre.. Et encore moins une proie de Niwata, étant donné qu'il chassait d'ordinaire pour eux deux. Autant dire que sa surprise fut grande de retrouver sa protégée avec à ses pattes une proie si difficile à attraper.. Mais la femelle était adulte maintenant, chose que l'exilé avait tendance à oublier. Elle était prête à voler de ses propres ailes, mais lui voyait toujours en elle le lionceau qu'il avait rencontré à la frontière du désert.

"Je suis désolé de ne pas avoir été présent ces derniers jours, et de ne pas d'avoir prévenue de mon absence. Je ne pouvais pas laisser Vukia seule. Mais à ce que je vois tu t'en es très bien sortie toute seule. Je suis fière de toi."

s'excusa le voyageur auprès de sa protégée, dont l'air embêté ne lui avait pas échappé. Il regarda ensuite en direction de la femelle rouge qui semblait manger avec appétit, pour ensuite continuer.

"C'est une amie, Niwata. Tu sais bien que je ne l'aurais jamais amenée ici si ça n'avait pas été le cas. S'il te plait, ne la juge pas sur son comportement.. Elle fait déjà beaucoup d'efforts. "

expliqua-t-il par la suite, espérant que ces quelques paroles permettraient à sa cadette de se montrer plus compréhensive. Il avait parlé d'un ton audible, à la fois sérieux et calme. S'il craignait que le fait de "lui trouver des excuses" déplaise à Vukia, le lion n'avait en aucun cas l'intention de lui cacher des choses. Il ne la prenait pas en pitié, et il ne demandait pas à Niwata de tout lui pardonner, simplement de se montrer indulgente à son égard. Il ne doutait pas du fait que la lionne dorée en était capable. Jusqu'ici, elle s'était montrée très aimable à l'égard de Vukia et ce malgré son agacement. Il souhaitait simplement que cela continue. Maintenant que la glace était brisée, peut-être les deux femelles parviendraient-elles à échanger autre chose que des regards accusateurs..? Il l'espérait..

[Réponse bof et un peu brouillon Vukia, Don't kill me! je suis désolée. Je l'avais commencée une première fois et mon ordi s'est éteint avant que je n'aie le temps de l'enregistrer, ce qui m'a quelques peu coupé niveau inspiration. Si je dois changer quoi que ce soit n'hésitez pas à me le dire. Encore désolée.]





Enemies or friends?  ~ PV Vukia & Niwata 140592SignaAdoTade
Signature par mes soins~ Avatar par Hecate

Spoiler:


Anciennement Hofu
Tadewi découvre le monde en DarkGrey
Mon merveilleux codage a été réalisé par Uhta ♥️
Tadewi
http://www.the-lion-king-rpg.com/t3851-tadewi-fille-du-vent-heri
Revenir en haut Aller en bas
Vukia
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Vukia
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 32
Messages : 288

Mon Personnage
Espèce: Lionne
Âge: 12 ans
Rang: Cheffe des guerriers
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Dim 8 Mai - 22:14
Ce n'était pourtant pas vraiment dans l'intention de Vukia d'effrayer la protégée d'Hofu. Encore une fois, la Mositu reconnaissait la gentillesse de la femelle et le fait qu'elle était sans aucun doute inoffensive. Elle aimerait ne pas se la mettre à dos mais Vukia avait encore assez de lucidité pour se rendre compte que c'était mal partie. Elle avait intérêt à changer la donne si elle voulait que la cohabitation se passe bien avec Niwata. Peut-être que parvenir à devenir amie avec elle lui permettra de stopper cette haine qui rongeait son coeur et son âme petit à petit. Ce n'était pas gagner cela dit.

"Merci, Niwata." répondit Hofu lorsque Vukia avait accepté de prendre un peu de la prise de la jeune femelle.

C'est vrai que la Mositu aurait pu remercier la jango...La voyageuse. Ca semblait pourtant au dessus de ses forces. C'était trop tôt. Moins elle fera attention à elle, mieux ça sera pour le moment. La lionne prit ainsi une part de la proie et s'éloigna des deux autres pour se nourrir, laissant un peu plus d'intimité entre Hofu et Niwata. Durant ce temps, la Mositu rongeait son frein dans son coin en passant ses nerfs sur le malheureux bout de viande qu'elle dévorait à belles dents. Sa queue était agitée et son regard parcourait le reste du paysage qu'elle pouvait voir depuis sa position. Elle n'attribuait plus aucun regard à Niwata. Ayant rapidement dévoré la chair qui se trouvait entre ses pattes, Vukia se mit à mordiller l'os qui suivit, le regard devenu pensif tandis qu'elle se faisait les crocs. Il s'était entre temps écoulé un temps de silence, ou bien elle n'avait tout simplement pas fait attention à ce que se disait les deux autres protagonistes.

Au bout d'un moment, Vukia se leva et abandonna l'os bien nettoyé. Elle pivota vers les deux autres et s'approcha d'eux, jetant un regard à tour de rôle entre Hofu et Niwata. Sa queue qui continuait de fouetter l'air prouvait sa contenance lorsqu'elle attarda finalement son regard sur la jeune lionne dorée. Elle semblait s'efforcer à la regarder, à se dire dans son esprit qu'elle devait se maîtriser vis à vis d'elle. Elle se concentra sur ses yeux bleus comme pour oublier le pelage étincelant qu'il y avait derrière.

- Merci pour le repas, fit alors la Mositu face à la lionne, excuses-moi pour le grondement de tout à l'heure.

Bien que Vukia se voulait sincère, beaucoup dans son attitude trahissait encore ses véritables sentiments, notamment le ton loin d'être chaleureux qu'elle employait ou encore son regard perforant les rétines de celle qui se trouvait en face d'elle. Mais elle s'efforçait de calmer la donne.

- A vrai dire, peu de chose excusent ma conduite, ajouta t-elle alors, mais je te rassure, tu n'auras pas longtemps à supporter ma présence.


Enemies or friends?  ~ PV Vukia & Niwata Pqjw
Background ©️ Disney
Characters Vukia ©️ Cissy
Colo ©️ Cissy

Vukia
http://www.the-lion-king-rpg.com/t1709-vukia-le-moment-le-plus-d
Revenir en haut Aller en bas
Sungura
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Sungura
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 103
Localisation : ROYAUME DU NORD ▬ (Sources Chaudes).
Messages : 3175

Mon Personnage
Espèce: Lionne Polaire. [Lamasus, Mositus, Jangowas]
Âge: [01/10/19] 8 ans et 9 mois. [Vieille Adulte]
Rang: Princesse du Nord. (Déchue)
Alignement: Bon
Relation(s):

Sam 14 Mai - 15:45



Enemies or friends ?
Niwata & Hofu & Vukia


« Bon, très bien.. Mais c'est uniquement pour te faire plaisir, et qu'il faut avouer que tu t'es surpassée cette fois ... ! » accepta finalement Hofu, dont la vitesse de réponse fut si rapide que Niwata en resta étonnée.

Néanmoins, elle ressentit de la satisfaction en voyant son camarade, le sourire aux babines, s'approchant du cadavre afin d'en arracher un morceau. Niwata lança un regard à Vukia qui, quant à elle, allait bientôt terminer son morceau de viande.
La voyageuse tourna la tête, et croisa le regard azuré de son compagnon de voyage.

« Je suis désolé de ne pas avoir été présent ces derniers jours, et de ne pas d'avoir prévenue de mon absence. Je ne pouvais pas laisser Vukia seule. Mais à ce que je vois tu t'en es très bien sortie toute seule. Je suis fier de toi. » s'excusa-t-il.

Elle frissonna en l'écoutant. C'était vrai, elle avait réussi à vivre seule, sans lui, sans personne afin de l'aider. Elle était devenue une véritable adulte, une solitaire qui n'aurait jamais besoin de personne pour se garantir la survie.
Hofu observa Vukia. La jeune femelle dorée en fit de même, continuant d'écouter les dires de son aîné …

« C'est une amie, Niwata. Tu sais bien que je ne l'aurais jamais amenée ici si ça n'avait pas été le cas. S'il te plait, ne la juge pas sur son comportement ... Elle fait déjà beaucoup d'efforts. »

Haussant les épaules, elle ne répondit pas. Vukia se conduisait bizarrement, mais Hofu devait sûrement avoir raison. Il était difficile de faire des efforts ... mais pour quelle raison ? Dans quel but faisait-elle des efforts ?
Dans un chuchotement, tout en gardant un oeil sur la lionne sombre, Niwata le questionna :

« Pourquoi fait-elle des efforts ? D'où vient-elle ? Elle est d'une couleur assez sombre, assez rare sur la Terre des ... »

Elle s'arrêta nettement, avant de reprendre, plissant les yeux :

« Serait-ce une Mositu ? »

Son plissement de yeux s'effaça au fur et à mesure de la prononciation de ses mots. La féline aux yeux bleus avait enfin posé la question qui la rongeait, maintenant, elle se demandait bien si ses craintes étaient vraies ou non. Si Vukia était une Mositu, alors son comportement était typique aux lions de l'Oasis. Vouait-elle une haine pure contre les Jangowas, après avoir été chassé de chez elle ?
En tout cas, quoi qu'il en soit, l'intéressée avait terminé de manger. Hofu ne pu certainement pas répondre, tandis que l'invitée spéciale les regardait en alternant la cible, jamais deux à la fois.
Son regard émeraude se stoppa sur sa présence, finalement.

« Merci pour le repas, excuses-moi pour le grondement de tout à l'heure. »

L'excuse fut tout aussi étonnante, mais Niwata se contenta d'hocher la tête, sagement. Elle resta crispée en remarquant des détails douteux concernant cette attitude calme que se voulait d'adopter Vukia, en vain.

« A vrai dire, peu de chose excusent ma conduite, mais je te rassure, tu n'auras pas longtemps à supporter ma présence. »

Dans un petit gloussement, la voyageuse répondit, s'efforçant de paraître amusée :

« Non, non. Ne t'inquiète pas, tu peux rester, si tu veux. » affirma-t-elle, avant de regagner son calme. Là, elle parût avec un peu plus de sérieux. « Cependant ... Tu me parais troublée par ma présence. Que se passe t-il ? »

© nemoe sur epicode






SUNGURA

Enemies or friends?  ~ PV Vukia & Niwata N84i
Kit ©️ Waban Razz
Sungura communique en MediumTurquoise. ♥️
Merci Yuki-chou I love you:
Sungura
http://www.the-lion-king-rpg.com/t3657-sungura-princesse-du-nord
Revenir en haut Aller en bas
Tadewi
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Tadewi
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 24
Localisation : Là où on ne m'attend pas
Messages : 530

Mon Personnage
Espèce: 50% lion du vent, 25% Amadahy et 25% Lionne du Feu
Âge: 11 ans(Vieille Adulte)
Rang: Guérisseuse des Waasiens
Alignement: Bon
Relation(s):

Dim 5 Juin - 18:54





Nul doute que les paroles du lion éveillèrent la curiosité de la jeune Niwata. En effet, elle ignorait les origines de Vukia, cependant en vue de la couleur sombre de celle-ci, Hofu imaginait qu'elle comprendrait rapidement. L'exilé n'avait pas pu prévenir sa protégée de l'arrivée de son amie, il n'avait donc pas eu le temps de lui expliquer tout dans les moindres détails... Tandis qu'il eut terminé de parler, la femelle claire ouvrit la bouche pour parler.

" Pourquoi fait-elle des efforts ? D'où vient-elle ? Elle est d'une couleur assez sombre, assez rare sur la Terre des ... "

elle s'arrêta, semblant enfin comprendre

"Serait-ce une Mositu ?"

s'exclama-t-elle, surprise. La seule réponse que pu lui apporter Hofu fut un léger hochement de tête, car à peine eut-il ouvert la bouche pour parler que Vukia, ayant à présent terminé de savourer son repas, s'approcha doucement vers eux et s'adressa à la lionne claire, pour la première fois en osant réellement la regarder.

"Merci pour le repas, excuses-moi pour le grondement de tout à l'heure."

s'excusa-t-elle, chose qui surpris assez le sombre. Oh, pas qu'il pensait la femelle mal polie, bien au contraire, néanmoins il était ravi qu'elle aie enfin trouvé le courage, que dis-je la force de s'adresser à sa cadette d'une voix plus calme. La difficulté qu'elle éprouvait était facilement visible dans ses attitudes, et ce malgré toute la volonté dont elle faisait preuve, mais ses efforts touchaient énormément le voyageur qui, préférant laisser les deux lionnes parler librement, resta silencieux en les observant simplement de son regard neutre.

"A vrai dire, peu de chose excusent ma conduite, mais je te rassure, tu n'auras pas longtemps à supporter ma présence. "

ajouta la lionne aux yeux émeraudes, tandis que Niwata hocha silencieusement la tête, paraissant toujours quelques peu troublée par le comportement de son interlocutrice.

" Non, non. Ne t'inquiète pas, tu peux rester, si tu veux."

déclara-t-elle, tâchant de paraître légèrement amusée par la situation et de faire des efforts, elle aussi. Hofu acquiesça d'un léger signe de la tête, même s'il savait que cela ne changerait rien. Vukia ne pourrait rester bien longtemps auprès d'eux.. La seule raison qui la poussait à rester jusque là était son état, mais à présent elle était presque en pleine santé.. Et serait bientôt prête à repartir auprès des siens, les Mositus.. Son clan, sa famille..

" Cependant ... Tu me parais troublée par ma présence. Que se passe t-il ?"

la questionna par la suite Niwata. Bien sure! Elle ne devait pas être au courant de la précédente bataille.. Hofu ne l'était que depuis à peine quelques jours, si personne ne lui en avait parlé, comment aurait-elle pu le savoir?! Le lion afficha une mine quelques peu dérangée. Il se racla doucement la gorge, posant son regard bienveillant sur sa cadette.

"Beaucoup de choses se sont passées ces derniers jours, Niwata.. Plus que tu ne le crois."

déclara-t-il d'un ton à la fois calme et sérieux.

"Tu n'es pas sans ignorer le conflit qui oppose depuis toujours les Jangowas et les Mositus, nous en avons déjà parlé auparavant.."

commença-t-il sur le même ton, afin d'introduire la conversation le plus en douceur possible.

"Tu n'es plus Jangowa depuis longtemps, mais ton pelage est marqué par tes origines, comme nous le sommes tous. Et les derniers événements passés rendent les choses encore plus compliquées."

termina-t-il, tournant doucement la tête vers Vukia. Elle était la mieux placée pour faire part à Niwata des derniers événements, mais il ne voulait pas non plus la forcer à se remémorer ce moment difficile de son existence. Ainsi, si elle préférait garder le silence, il l'accepterait sans broncher et se chargerait d'expliquer à Niwata le problème. Il leur faudrait aussi aborder le sujet du départ de Vukia pour rejoindre les siens, mais c'était encore une toute autre affaire.. Chaque chose en son temps, comme on dit.

[Je m'excuse sincèrement d'avoir autant fait traîné ma réponse, je me suis éparpillée =/ ]




Enemies or friends?  ~ PV Vukia & Niwata 140592SignaAdoTade
Signature par mes soins~ Avatar par Hecate

Spoiler:


Anciennement Hofu
Tadewi découvre le monde en DarkGrey
Mon merveilleux codage a été réalisé par Uhta ♥️
Tadewi
http://www.the-lion-king-rpg.com/t3851-tadewi-fille-du-vent-heri
Revenir en haut Aller en bas
Vukia
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Vukia
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 32
Messages : 288

Mon Personnage
Espèce: Lionne
Âge: 12 ans
Rang: Cheffe des guerriers
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Sam 18 Juin - 16:19
Vukia se rendit bien compte que ses excuses en surprit plus d'un. A vrai dire, même elle s'étonnait de sa capacité à avoir retrouvé la parole devant la lionne dorée. Son but à présent était d'essayer de ne pas la mettre dans le même sac qui contenait les autres Jangowas. Un objectif qui se voyait déjà bien délicat à atteindre, mais sans doute pas impossible. La dénommée Niwata hocha la tête aux excuses de la femelle Mositu tandis que Hofu restait silencieux, ce qui était pour le mieux en ce qui concernait la situation pour le moment. Mais dans son regard, Vukia pu déterminé qu'il était satisfait de ce qu'elle venait d'accomplir, même si cela pouvait paraître bien peu aux yeux d'un autre. Se voyait alors dans le bon chemin, la Mositu poursuivit en assurant à la lionne dorée que cette dernière n'aura pas bien longtemps à supporter sa présence.

« Non, non. Ne t'inquiète pas, tu peux rester, si tu veux. » répondit Niwata dans un gloussement qui troubla Vukia.

Se moquait-elle d'elle ? En quoi c'était amusant ce qui venait de se passer ? Vukia avait toujours été susceptible, en effet, mais plus encore depuis ces derniers jours où elle n'avait pas du tout le coeur à sourire ou a avoir un quelconque humour. Elle haussa un sourcils en fixant la lionne dorée, mais tâcha de rester indifférente à se qu'elle croyait. Elle se retint également de signaler qu'elle se serait volontiers passer de rester ici car elle voulait vraiment retrouver son clan, et un lieu sûr où vivre à nouveau en paix. Avoir été ballotté d'un bout à l'autre de la Terre des Lions avait été jusque là son seul moyen de survie et heureusement, avait été grandement supportable grâce à la présence de Hofu. Mais la lionne se disait qu'un beau jour, il faudra mettre fin à ce style de vie qui ne lui convenait pas du tout.

Cependant ... Tu me parais troublée par ma présence. Que se passe t-il ? » demanda alors la jeune lionne au pelage clair.

Vukia ouvrit la bouche, dans le seul but de répondre, mais elle fut bloquée et aucun son ne parvint à sortir de sa bouche tandis qu'elle se demandait de quelle façon répondre à la jeune femelle sans l'accuser de tous ses récents malheurs. Un peu comme une aide demandée, la Mositu tourna son regard vers Hofu qui s'éclaircit légèrement la gorge avant de prendre le relais :

"Beaucoup de choses se sont passées ces derniers jours, Niwata.. Plus que tu ne le crois. Tu n'es pas sans ignorer le conflit qui oppose depuis toujours les Jangowas et les Mositus, nous en avons déjà parlé auparavant.."

Vukia s'assit et déglutit en baissant le regard vers le sol. Un regard qui se voulait impassible car là n'était pas dans ses habitudes de montrer ce qu'elle ressentait.

"Tu n'es plus Jangowa depuis longtemps, mais ton pelage est marqué par tes origines, comme nous le sommes tous. Et les derniers événements passés rendent les choses encore plus compliquées."

Et c'était rien de le dire. Au simple souvenir de ce qui était arrivé à la femelle au sombre pelage, celle-ci coucha doucement ses oreilles contre sa nuque tandis qu'un frisson parcourait discrètement son échine. Lorsqu'elle redressa son regard glacial sur la lionne dorée, Vukia émit un soupire avant de chercher les mots.

- L'Oasis Oubliée ne sera plus jamais aux Mositus, finit-elle par dire, les crocs serrés.

Elle se tut sitôt après mais ses prunelles verdoyantes ne cessaient de fixer la protégée du lion sombre. Après avoir laisser écouler un temps de pause, Vukia se voua finalement à ajouter :

- Sans Hofu, il y a longtemps que j'aurais rejoint un grand nombre des miens auprès du Grand-Esprit.


Enemies or friends?  ~ PV Vukia & Niwata Pqjw
Background ©️ Disney
Characters Vukia ©️ Cissy
Colo ©️ Cissy

Vukia
http://www.the-lion-king-rpg.com/t1709-vukia-le-moment-le-plus-d
Revenir en haut Aller en bas
Sungura
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Sungura
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 103
Localisation : ROYAUME DU NORD ▬ (Sources Chaudes).
Messages : 3175

Mon Personnage
Espèce: Lionne Polaire. [Lamasus, Mositus, Jangowas]
Âge: [01/10/19] 8 ans et 9 mois. [Vieille Adulte]
Rang: Princesse du Nord. (Déchue)
Alignement: Bon
Relation(s):

Sam 18 Juin - 20:39



Enemies or friends ?
Niwata & Hofu & Vukia


Cette question réveilla une mine dérangée à Hofu. Il se racla la gorge, puis lui annonça en gardant un œil sur Vukia :

« Beaucoup de choses se sont passées ces derniers jours, Niwata … Plus que tu ne le crois. »

Niwata tourna la tête vers son camarade, ne trahissant nullement sa confusion en le dévisageant avec incompréhension. De quoi parlait-il ? Quelque chose d'évident lui passait-il sous la truffe, sans qu'elle ne remarque rien ?
Il reprit de sa voix naturellement calme et sérieuse :

« Tu n'es pas sans ignorer le conflit qui oppose depuis toujours les Jangowas et les Mositus, nous en avons déjà parlé auparavant ... »

Sans répondre, l'intéressée tendit l'oreille et écouta attentivement ses dires. Qu'est-ce que … ?

« Tu n'es plus Jangowa depuis longtemps, » reprit-il, « Mais ton pelage est marqué par tes origines, comme nous le sommes tous. Et les derniers événements passés rendent les choses encore plus compliquées. »

La féline comprit alors le sujet du malaise. Son cœur manqua de battre, et son regard bleuté, se cachant d'être inquiet, se posa sur la forme sombre que représentait cette fameuse Vukia. Ainsi donc … Elle était une Mositu qui avait eut affaire aux Jangowas. Et si elle la regardait de cette manière, c'était parce que … Elle la voyait comme eux …
C'était bien la première fois que Niwata avait affaire à une telle situation. Auparavant, lors de ses débuts de voyage sur la Terre des Lions, rare étaient les passants qui ne lui demandaient pas si elle venait du Désert, chose à laquelle elle confirmait les doutes. Mais de là à la regarder comme-ci elle avait tué quelqu'un, eh bien, il fallait avouer que c'était nouveau ! Sa queue se serra autour de ses pattes, tandis que la voyageuse se contentait de fixer l'invitée avec un silence mortel.

Les oreilles de la Mositu se plaquèrent doucement contre sa nuque, tandis que ses prunelles glacées se dirigeaient vers elle. Niwata soutint son regard avec une légère froideur, qui, en vérité, n'était pas si hostile que cela.

« L'Oasis Oubliée ne sera plus jamais aux Mositus, » ajouta la femelle sombre en serrant les crocs.

Le malaise attrapa la voyageuse lorsqu'un nouveau silence, gênant, s'installa entre les trois félins. Vukia la fixait toujours, comme hypnotisée par sa présence, puis déchira de nouveau les bruits sourds du Champs Herbeux en prononçant un dernier :

« Sans Hofu, il y a longtemps que j'aurais rejoint un grand nombre des miens auprès du Grand Esprit. »

La demoiselle dorée imaginait le scénario. Les Jangowas s'en étaient pris aux Mositus et à Vukia, mais pour quel but, justement ? Des Mositus seraient-ils restés au sein de l'Oasis Oubliée ? Ou … Ah oui ! Elle avait déjà eu vent des rumeurs comme quoi les Mositus avaient désiré une revanche contre les Jangowas. A l'époque, elle avait trouvé cela absurde, et surtout idiot, mais voilà que les lions sombres avaient vraiment réalisé le projet … Pff ! Et cette Vukia, alors ? Elle avait suivi ses camarades ? Elle avait pensé qu'elle serait capable de vaincre les félins du Désert ? Mais comment avait-elle pu croire à ça ? La défaite qu'elle avait subite par le passé, n'en avait-elle pas tiré une bonne leçon ? Les Jangowas étaient bien plus forts que les Mositus, et ils le seraient toujours, quoi qu'il arrive !

Niwata était de plus en plus remontée en y pensant. Elle tenta de le cacher, mais au fin-fond de son cœur, elle se demandait bien s'il était bon d'être gêné ou d'être fier d'être le fruit de l'un plus grands cauchemars de Vukia. Elle avait été une Jangowa, oui, mais cette ex-habitante de l'Oasis Oubliée ne s'était-elle pas dit que si elle se trouvait ici, c'était pour une bonne raison ? Elle était inoffensive, désormais. Hofu était quelqu'un de bienveillant, alors elle s'était habituée à l'être aussi.

Au fond d'elle, par ailleurs, Niwa' savait qu'elle allait mal réagir en pensant à ce qu'elle allait faire. Et qu'il était peut-être bon de passer à autre chose. Mais une question importante lui ordonna de foncer dans le tas, et non pas de le biaiser simplement.
Sans baisser le regard, ou de le détourner, la voyageuse donna son attention à Vukia et l'interrogea, sans émotions :

« Et toi, alors ? Penses-tu que j'ai encore les manières d'une Jangowa ? Que je suis toujours une Jangowa ? Que je sois capable d'être une assassin ? De te faire du mal ? N'est-ce pas, Vukia ? » Elle plissa les yeux.


© nemoe sur epicode






SUNGURA

Enemies or friends?  ~ PV Vukia & Niwata N84i
Kit ©️ Waban Razz
Sungura communique en MediumTurquoise. ♥️
Merci Yuki-chou I love you:
Sungura
http://www.the-lion-king-rpg.com/t3657-sungura-princesse-du-nord
Revenir en haut Aller en bas
Sungura
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Sungura
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 103
Localisation : ROYAUME DU NORD ▬ (Sources Chaudes).
Messages : 3175

Mon Personnage
Espèce: Lionne Polaire. [Lamasus, Mositus, Jangowas]
Âge: [01/10/19] 8 ans et 9 mois. [Vieille Adulte]
Rang: Princesse du Nord. (Déchue)
Alignement: Bon
Relation(s):

Sam 2 Juil - 19:46
Up.




SUNGURA

Enemies or friends?  ~ PV Vukia & Niwata N84i
Kit ©️ Waban Razz
Sungura communique en MediumTurquoise. ♥️
Merci Yuki-chou I love you:
Sungura
http://www.the-lion-king-rpg.com/t3657-sungura-princesse-du-nord
Revenir en haut Aller en bas
Tadewi
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Tadewi
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 24
Localisation : Là où on ne m'attend pas
Messages : 530

Mon Personnage
Espèce: 50% lion du vent, 25% Amadahy et 25% Lionne du Feu
Âge: 11 ans(Vieille Adulte)
Rang: Guérisseuse des Waasiens
Alignement: Bon
Relation(s):

Dim 3 Juil - 11:42
[Serait-il possible de passer mon tour pour cette réponse? Etant donné que Vukia et Niwata s'adressent mutuellement la parole, peut-être les laisser encore un tour se répondre afin de ne pas vous bloquer d'avantage? Je suis désolée, j'ai pas mal de retard à rattraper + soucis IRL. Je ne souhaite juste pas vous ralentir plus longtemps..]


Enemies or friends?  ~ PV Vukia & Niwata 140592SignaAdoTade
Signature par mes soins~ Avatar par Hecate

Spoiler:


Anciennement Hofu
Tadewi découvre le monde en DarkGrey
Mon merveilleux codage a été réalisé par Uhta ♥️
Tadewi
http://www.the-lion-king-rpg.com/t3851-tadewi-fille-du-vent-heri
Revenir en haut Aller en bas
Vukia
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Vukia
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 32
Messages : 288

Mon Personnage
Espèce: Lionne
Âge: 12 ans
Rang: Cheffe des guerriers
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Dim 3 Juil - 23:13
(ça me va =3 )


« Et toi, alors ? Penses-tu que j'ai encore les manières d'une Jangowa ? Que je suis toujours une Jangowa ? Que je sois capable d'être une assassin ? De te faire du mal ? N'est-ce pas, Vukia ? » demanda alors la lionne dorée.

Presque inconsciemment, Vukia émit un grognement sourd. Pourquoi la femelle ex-Jangowa lui demandait-elle ça ? Qu'est-ce que Vukia en savait après tout ? Elle qui ne se fiait qu'à elle même et personne d'autres. Quoi que...Elle pourrait sans doute au moins se fier à Hofu...Et comme le lion connaissait mieux Niwata qu'elle...Si elle devait répondre tout de suite, la Mositu n'hésiterait pas à lui faire savoir qu'effectivement, on pouvait difficilement avoir confiance en une Jangowa. Mais d'un autre côté, elle ne voyait pas Niwata comme une possible menace, se disant que si un combat devait avoir lieu entre les deux femelles, Vukia était certaine de vaincre. Si Niwata disait vrai et qu'elle n'avait rien d'une pure Jangowa, alors la Mositu avait toute ses chances de la réduire en miette. Par chance, elle n'en avait pas l'intention, même si les paroles de la lionne dorée sonnèrent en elle presque comme de la provocation. Hofu ne tolérerait pas une attaque et Vukia se devait avant tout de maîtriser ses pulsions vengeresses vis à vis des lions des sables. Au final, c'était assez ironique que Niwata lui demande si elle l'a prenait pour une meurtrière, car des deux lionnes, c'était sans doute Vukia la plus dangereuse. C'était presque à Niwata de la craindre et à Vukia de lui poser ce genre de questions.

- Me faire du mal ? répéta la lionne froidement, non je doute que tu en sois capable.

Un seul geste malveillant de la part de Niwata ferait réagir la Mositu au quart de tour et Vukia savait qu'elle aurait le dessus sur l'adolescente. C'était à cela qu'elle pensait surtout en répondant à sa question. Mais il était évident sinon que la jeune Niwata n'était pas un brin agressive, ce qui aurait pu être une meilleure réponse à cette question.

- Une Jangowa, reste une Jangowa, ajouta la Mositu, même si tu as quitté le désert.

Son regard vert ne quittait toujours pas les prunelles d'azur de la femelle dorée qui se trouvait devant elle. La queue de la Mositu faisait des ondulations sur le sol tel un serpent. Ce n'était pas vraiment péjoratif quand on y songeait. On ne pouvait changer ses origines après tout. Baissant d'un cran le ton qu'elle employait, la lionne sombre ajouta :

- Cependant, Hofu te fait confiance après tout.

Cela ne voulait pas dire que Vukia en ferait de même. Elle ne faisait que rarement confiance aux autres, encore moins à une Jangowa. Pour l'instant, son but premier était de pouvoir au mieux cohabiter avec elle en essayant de mettre toute sa rancoeur sur les lions des sables de côté. Un point qui montrait qu'elle avait un peu changé étant le fait qu'elle se base sur la confiance que Hofu portait à la lionne dorée. Car d'ordinaire, la Mositu jugeait les autres uniquement par elle même. Mais comment pouvait-elle regarder sereinement un visage semblable à ceux qui avaient chasser son clan de chez lui et assassiner bon nombre de ses membres ? Lâchant un soupire, la femelle au pelage sombre finit par s'allonger dans l'herbe, étendant ses pattes devant elle, sans baisser néanmoins sa vigilance. Pas seulement parce que Niwata était présente. Vukia se trouvait en territoire inconnu et n'avait rien perdu de son côté farouche lorsqu'elle n'était pas chez elle.


Enemies or friends?  ~ PV Vukia & Niwata Pqjw
Background ©️ Disney
Characters Vukia ©️ Cissy
Colo ©️ Cissy

Vukia
http://www.the-lion-king-rpg.com/t1709-vukia-le-moment-le-plus-d
Revenir en haut Aller en bas
Sungura
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Sungura
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 103
Localisation : ROYAUME DU NORD ▬ (Sources Chaudes).
Messages : 3175

Mon Personnage
Espèce: Lionne Polaire. [Lamasus, Mositus, Jangowas]
Âge: [01/10/19] 8 ans et 9 mois. [Vieille Adulte]
Rang: Princesse du Nord. (Déchue)
Alignement: Bon
Relation(s):

Lun 11 Juil - 12:55



Enemies or friends ?
Niwata & Hofu & Vukia


« Me faire du mal ? » souligna la Mositu avec une voix glaciale, « Non, je doute que tu en sois capable. »

Niwata réalisa alors la présence inutile de son erreur. Elle devait paraître bien bête, maintenant. Vukia pouvait se méfier d'elle, mais pas la surestimer à ce point.
La lionne aux mirettes de l'océan soupira légèrement. Elle ne répondit pas aux paroles de la Mositu, qui ajouta, néanmoins :

« Un Jangowa, reste un Jangowa. Même si tu as quitté le Désert. »

L'adolescente la dévisagea en gardant ce même visage qui n'inspirait pas une quelconque émotion. Elle tâcha de garder le silence, s'attendant à ce qu'Hofu change de sujet. Mais Vukia termina, sur un ton moins fort :

« Cependant, Hofu te fait confiance après tout. »

Elle faillit lui répondre par un « Oui » mais le ravala bien vite, sous le règne du silence. La féline sombre soupira et s'allongea dans l'herbe humide, abandonnant son ancien repas. Niwata baissa son regard vers le sol et se souvint qu'elle avait elle aussi arraché un morceau de viande. La voyageuse plia ses pattes afin d'atteindre la prise. Elle releva la tête et s'excusa simplement auprès de Vukia, hésitante :

« Euh … Oui, désolée de m'être emportée.  » Ne désirant pas reparler de l'affaire des Mositus et des Jangowas, Niwata passa directement à autre chose. « J'espère que tout s'arrangera pour toi, en tout cas.  »

Elle jeta un simple coup d'oeil en direction d'Hofu, se demandant bien à quoi pouvait-il penser à cet instant. La plus jeune lionne du trio s'attaqua à son morceau de nourriture, délaissant la conversation à qui le voulait. Enfin …

« Que comptez-vous faire, alors ?  » s'enquit-elle, entre deux bouchées.

© nemoe sur epicode






SUNGURA

Enemies or friends?  ~ PV Vukia & Niwata N84i
Kit ©️ Waban Razz
Sungura communique en MediumTurquoise. ♥️
Merci Yuki-chou I love you:
Sungura
http://www.the-lion-king-rpg.com/t3657-sungura-princesse-du-nord
Revenir en haut Aller en bas
Vukia
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Vukia
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 32
Messages : 288

Mon Personnage
Espèce: Lionne
Âge: 12 ans
Rang: Cheffe des guerriers
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Dim 7 Aoû - 22:19
Petit up ?


Enemies or friends?  ~ PV Vukia & Niwata Pqjw
Background ©️ Disney
Characters Vukia ©️ Cissy
Colo ©️ Cissy

Vukia
http://www.the-lion-king-rpg.com/t1709-vukia-le-moment-le-plus-d
Revenir en haut Aller en bas
Tadewi
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Tadewi
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 24
Localisation : Là où on ne m'attend pas
Messages : 530

Mon Personnage
Espèce: 50% lion du vent, 25% Amadahy et 25% Lionne du Feu
Âge: 11 ans(Vieille Adulte)
Rang: Guérisseuse des Waasiens
Alignement: Bon
Relation(s):

Lun 8 Aoû - 12:12
[Niwata étant décédée le 15 juillet je doute qu'il soit encore possible de continuer ce rp..? J'éditerai ce post pour en faire une réponse si besoin. Je vois avec Niwata ]


Enemies or friends?  ~ PV Vukia & Niwata 140592SignaAdoTade
Signature par mes soins~ Avatar par Hecate

Spoiler:


Anciennement Hofu
Tadewi découvre le monde en DarkGrey
Mon merveilleux codage a été réalisé par Uhta ♥️
Tadewi
http://www.the-lion-king-rpg.com/t3851-tadewi-fille-du-vent-heri
Revenir en haut Aller en bas
Zwissia
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Zwissia
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 32
Messages : 221

Mon Personnage
Espèce: Lionne polaire
Âge: 10 ans et 6 mois
Rang: Nokosis
Alignement: Bon
Relation(s):

Lun 8 Aoû - 14:57
Beh je sais pas comment ça se passe. Son compte est toujours là après tout non ?


Enemies or friends?  ~ PV Vukia & Niwata Ecb5
Base and background ©️ Disney
Characters Zwissia ©️ Cissy
Colo ©️ Cissy
Zwissia
http://www.the-lion-king-rpg.com/t2237-zwissia-lionne-polaire
Revenir en haut Aller en bas
Wissel
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Wissel
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 103
Localisation : PRIDELAND.
Messages : 1209

Mon Personnage
Espèce: Lionne. (50% Freeland x 50% Terre du Feu)
Âge: [01/10/19] 6 ans et 6 mois. [Adulte]
Rang: Membre.
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Lun 8 Aoû - 17:06

    [Le RP est toujours actif ! Niwata a beau être morte, mais je peux toujours terminer ses RPs !]



W I S S E L
Enemies or friends?  ~ PV Vukia & Niwata Wissel
Enemies or friends?  ~ PV Vukia & Niwata Islb
Kit ©️ Dhalahi I love you
Wissel s'amuse en Teal. ♥️
Wissel
http://www.the-lion-king-rpg.com/t4598-w-i-s-s-e-l
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum