-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Takris
Héritière de PridelandPrincesse du Soleil
Takris
Héritière de Prideland ₪ Princesse du Soleil
Informations
Pseudo : Prince Voldy
Age : 31
Localisation : France (78)
Messages : 3702

Mon Personnage
Espèce: Lion de Savane
Âge: 2 ans (Adolescente)
Rang: Princesse héritière de Prideland
Alignement: Bon
Relation(s):

Ven 27 Nov - 19:55


Soulmate

“ I never wanted to be happy, until now. I was a lone wolf carrying an old grief, and then you came and put it away. Time carved me and teached me that happiness were only real when shared. So tonight, I choose pack. Tonight, I choose death ”

♪ Barbastella ♫

“ Never give up on the people you love ”

Lentement, la nuit tomba sur la Terre des Lions. Le jour s'éteignit, et le soleil disparu derrière l'horizon, laissant sa place aux étoiles, blanches et froides. Malgré l'heure tardive, l'obscurité ne gagna jamais la savane cette nuit-là, car une lueur rosée émanait de derrière les montagnes, promesse du retour du jour, présage de la fin d'une ère, celle de la terreur.

Samekh avait pris l'habitude de rester seul, tard le soir, le regard tourné vers l'horizon, abandonnant Samba et ses enfants. Le calme de la nuit apaisait son esprit tourmenté, et l'infinitude du monde lui rappelait combien leur vie, à tous, était aussi unique qu'insignifiante. En quittant la Terre de Feu, Samekh s'était promis de rejoindre un jour cet étrange lieu où la terre et le ciel se rejoignaient, mais qu'importe où ses pas l'avait mené, ce lieu lui avait toujours paru lointain, terriblement lointain. En vérité, ce lieu était inatteignable, car il n'existait pas … comme beaucoup de choses. Au cours de sa vie, Samekh avait appris bien des leçons, des leçons qu'il avait tenté d'enseigner à son fils Tadji, dont l'esprit encore vert n'était pas en mesure de tout comprendre. A ses enfants, il avait tenté d'enseigner des valeurs, des valeurs dont, aujourd'hui, il n'était plus très sûr … Samekh était un survivant : il avait appris à survivre, et non à vivre. Si cela était bon pour les voyageurs solitaires, les choses étaient bien différentes pour ceux dont le destin était de vivre dans un clan, voir même de le diriger. S'il s'en montrait suffisamment digne, Tadji deviendrait Roi, et les leçons de son père ne lui suffiraient pas. En cela, Samekh avait l'impression d'avoir échoué, car il ne savait pas que certaines choses ne s'apprenaient que par soi-même … Samekh avait toujours jugé son père comme un parent négligeant, pourtant, il commettait les mêmes erreurs, sans savoir que c'était la seule chose à faire, et qu'il le faisait bien. Samekh avait beau être vieux et expérimenté, il était certaines choses de la vie dont il n'avait toujours pas compris le sens.

Les journées étaient encore chaudes sur la Terre des Lions, mais les nuits devenaient de plus en plus froides. Parfois, des vents violents abattaient les hautes herbes, prémices de la saison des pluies qui arrivait à grands pas. Le sol, craquelé de toute part, vivait ses derniers jours de souffrance jusqu'à la prochaine saison. Bientôt, une tempête allait se lever, leur tempête, et elle emporterait tout avec elle, tout ceux dont le temps était venu … et Samekh en faisait partie. Allongé dans les hautes herbes, le vieux mâle au pelage rouge savoura sa dernière nuit. Demain, le jour se coucherait sans lui.




“While others search for what they can take,
a true leader searches for what he can give



Takris vous parle de Kuzali en #F3DC60

Images par Prince Voldy | Anciennement :
SamekhShabelTadjiAlhef
Takris
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t8306-takris-o-princesse-du-soleil-heritiere-de-prideland https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t8311-takris-o-princess
Revenir en haut Aller en bas
Shomari
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Shomari
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 27
Messages : 5278

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 3 ans et 11 mois
Rang: Apprenti Gardien
Alignement: Bon
Relation(s):

Ven 27 Nov - 21:23

Soulmate (KUZALI) 994489illu0310

« He is so near to me that I scarrely think of my myself apart from him. How much of my delight in all beautiful things is innate, and how much is due to his influence, I can never tell. I fell that him being is inseperable from my own, and that the footsteps of my life are in his. All the best of me belongs to him – there is not a talent, or an aspiration or a joy in me that has not been awakened by his loving touch. »

♪ An End Once and For All ♪


Un vent frais venait délicatement embrasser le pelage dorée de la lionne somnolente, la brise offrant une valse séduisante à ses poils d'or. Le vent semblait danser avec elle, soulevant sa mèche dorée au gré de ses ondulations. Contre son flanc, son fils dormait profondément et les yeux mis-clos, elle l'observait dans un silence songeur. Avoir eu connaissance de ses gênes obscurs avait plus atteint le lionceau qu'il ne voulait le laissait paraître et au grand désarroi de sa mère, Sadaka devenait de plus en plus indépendant. Leur lien n'était en rien brisé, bien au contraire, mais elle voyait son fils changer, elle le voyait grandir. Kuzali n'avait rien d'une liseuse d'avenir ou même d'une prophétesse mais en cet instant, elle aurait aimé connaître le destin de son fils pour apaiser ses craintes et savoir qu'il serait heureux. N'était-ce pas là une hantise pour toutes les mères que de savoir ses enfants malheureux ? Les Nyeusis vaincus, s'ils l'étaient, la mère et le fils partiraient vivre sur Prideland, auprès du nouveau compagnon de la lionne et Kuzali deviendrait reine. Cette vie qu'ils menaient actuellement leur semblerait bien loin... Avait-elle fait le bon choix, pour elle comme pour son fils ? Elle soupira. Le poids de ses songes l'avait définitivement tiré de son pseudo sommeil et il n'était plus question pour elle de clore les paupières pour attendre un nouveau jour. Délaissant son fils, la lionne s'extirpa de leur nid chaleureux pour s'éloigner la démarche souple malgré ses pensées croulantes.

Son chemin ne tarda guère à croiser celui de son mentor mais avant de le rejoindre, la lionne resta en retrait, observant le vieux mâle d'un regard dont elle seule avait le secret. Il ne venait plus se coucher avec sa famille, il ne dormait plus... Il restait simplement là, son regard porté vers l'horizon et l'esprit ailleurs, sûrement porté vers des songes dont Kuzali ne pouvait suspecter la teneur. Mais en était-il vraiment ainsi ? Dans le plus grand des silences, tous deux se préparaient à ce qui allait suivre. Le temps avait passé et Kuzali avait grandi, pris en maturité et en expérience, elle ne pouvait plus se permettre de poser ses espoirs dans des rêves utopiques. Quoi qu'elle souhaite, quoi qu'elle fasse, la mort viendrait et Samekh attendait son heure. Elle ne dit mot pendant un long moment ni même ne fit acte de présence. Elle resta simplement là, observant son mentor tandis que lui-même observait l'horizon. Si près et pourtant si loin... Peut être qu’inconsciemment, la lionne cherchait à graver une dernière fois l'image de celui auquel elle aimait penser comme son Créateur. Il n'avait pas l'aura des grands rois mais sa prestance était tout aussi grande. Il l'avait tant inspiré, tant appris... Plus qu'un mentor, il avait su devenir cette famille qu'elle avait perdu mais ce rêve qu'il lui avait offert jour après jour allait bientôt prendre fin. Elle le savait désormais, elle n'était plus cette lionne naïve d'autrefois. Un nouveau soupir.

Le vent nocturne vint lui offrir une autre danse, poussant la lionne à sortir de son retranchement et à rejoindre le mâle. Silencieusement, elle parcourut les hautes herbes qui pliait sous son passage comme s'inclinant à sa venue puis, délicate, elle se coucha aux côtés de Samekh, son flanc frôlant le sien d'où leurs poils s'entremêlaient. Être à ses côtés, c'était comme être transportée ailleurs, dans un endroit sûr où elle n'avait plus rien à craindre si ce n'était d'être heureuse et en paix. Une famille ne se limitait pas aux liens du sang, Kuzali l'avait appris en rencontrant le lion de feu. Il n'était pas parfait mais c'était ce qui le rendait si réel et si beau. La lionne dorée ne disait mot, elle savourait simplement l'instant présent comme si c'était le dernier, ignorant la véracité et l'importance de ce moment. Ils avaient tous deux tant marché depuis leur rencontre et malgré ses croyances, Kuzali était loin d'être prête pour voir la fin de ce si beau voyage qu'elle espérait éternel.


Soulmate (KUZALI) I0ok


Couleur de RP : saddlebrown

Baisse d'activité pour durée indéterminée


Images (c) Hecate
Shomari
http://www.the-lion-king-rpg.com/t5623-e-n-y-e-t-o-the-son-of-wa
Revenir en haut Aller en bas
Takris
Héritière de PridelandPrincesse du Soleil
Takris
Héritière de Prideland ₪ Princesse du Soleil
Informations
Pseudo : Prince Voldy
Age : 31
Localisation : France (78)
Messages : 3702

Mon Personnage
Espèce: Lion de Savane
Âge: 2 ans (Adolescente)
Rang: Princesse héritière de Prideland
Alignement: Bon
Relation(s):

Jeu 10 Déc - 19:23


I sent my soul through the invisible
Some letter of that after-life to spell
And by and by my soul returned to me
And answered I myself am Heaven and Hell

(Omar Khayyam)

En ce jour, en cette heure, la présence de Kuzali à ses côtés avait quelque chose d’étrange. Les choses que Samekh ne lui disait pas – ne disait à personne – pesaient en cet instant précis, mais elles ne pesaient pas comme n’importe quel non-dit. Ce qui séparait désormais Samekh et Kuzali était inévitable, tel le changement des saisons, et si le vieux mâle, dans les choix qu’il faisait, accélérait les choses, ce qui les attendait était inéluctable, car la mort un jour ou l’autre venait toujours chercher son dû. Kuzali savait que ce jour viendrait, elle ne ignorait simplement qu’il arriverait si vite.

Flanc contre flanc, les deux lions respiraient à l’unisson, comme un seul et même cœur ; et finalement, le silence qui les environnait fut rompu en premier par Samekh.

— Je suis désolé, pour nos fils. J’espère qu’à l’avenir, ils apprendront à s’entendre … déclara le vieux mâle.

Tadji et Sadaka ne s’entendaient pas, et si Samekh n’y était pas pour rien, il savait aussi que tout n’était pas de sa faute. Si Tadji ressemblait beaucoup à son père, Sadaka, lui, différait de sa mère : il était son côté obscure, dans tous les sens du terme. Sadaka était ce que serait devenu Kuzali en d’autres circonstances, et sans vraiment savoir pourquoi, Samekh s’inquiétait pour lui, car il savait ô combien le type de choix que de tels lions étaient capable de faire et de prendre. Le vieux mâle n’avait pas peur de lui, il avait peur de ce qu’il pouvait faire aux autres, et plus encore à Kuzali. Le Démon Noir avait fait du bel œuvre, car rare était les choses en mesure de blesser une mère comme Kuzali, si ce n’est son propre enfant …

— Je suis content, pour toi et Kumpa. Tu feras une Reine magnifique.

Affirma Samekh. Le vieux mâle au pelage rouge faisait une chose qui ne lui ressemblait pas : il faisait la discussion. La vérité, s’était qu’il ne savait pas quoi dire à Kuzali … il aurait voulu lui dire à quel point sa vie avait été différente depuis qu’il l’avait rencontré, à elle mais aussi à Tahani, mais comment le pouvait-il ?

Citation :
Je m’excuse d’avance auprès de ceux qui attendant mes réponses dans d’autre RPs : j’essaie de vous répondre le plus rapidement possible, mais il faut aussi que j’avance avec Samekh. Love ♥

Désolé Kuzali, c'est court, mais j'ai préféré répondre qqch de court tout de suite plutôt que de te faire long plus tard =/



“While others search for what they can take,
a true leader searches for what he can give



Takris vous parle de Kuzali en #F3DC60

Images par Prince Voldy | Anciennement :
SamekhShabelTadjiAlhef
Takris
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t8306-takris-o-princesse-du-soleil-heritiere-de-prideland https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t8311-takris-o-princess
Revenir en haut Aller en bas
Shomari
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Shomari
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 27
Messages : 5278

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 3 ans et 11 mois
Rang: Apprenti Gardien
Alignement: Bon
Relation(s):

Ven 11 Déc - 16:26

Soulmate (KUZALI) 994489illu0310

« He is so near to me that I scarrely think of my myself apart from him. How much of my delight in all beautiful things is innate, and how much is due to his influence, I can never tell. I fell that him being is inseperable from my own, and that the footsteps of my life are in his. All the best of me belongs to him – there is not a talent, or an aspiration or a joy in me that has not been awakened by his loving touch. »

♪ An End Once and For All ♪


La voix du vieux mâle brisa le silence. Kuzali dressait son regard ambré vers son mentor, acquiesçant ses paroles. Les deux lionceaux étaient encore jeunes, Tadji imitait le comportement de son père et quand à Sadaka, il voyait en ce prince le digne fils de celui qui ne lui avait jamais porté d'amour. La situation semblait délicate mais ils n'étaient encore que des enfants. Sans doute cela s'arrangerait-il avec le temps et si ce n'était pas le cas, tant pis. On ne forçait pas les autres à s'aimer, chacun dictait son cœur vers la voie qui lui semblait juste et Kuzali ne blâmerait jamais son fils de ne pas partager ses marques d'affections.

Ils avaient commencé toute cette aventure à deux et le temps avait considérablement agrandi leur famille. Samba, Ishana, Vita, Sadaka, Tahani, Tadji et Waasi... Il semblait loin le temps où les deux compères n'étaient livrés qu'à eux-mêmes. Par moment, Kuzali était nostalgique de ce temps. De nouveau, la voix suave du mâle s'éleva dans l'air frais de la nuit. Était-ce sa bénédiction ? Elle souriait. En plus d'avoir été témoin, la lionne connaissait l'aversion qu'éprouvaient les deux mâles. Les paroles du rouge lui étaient précieuses. Sans doute aurait-elle du réagir de cette manière lorsque Samekh lui avait avoué sa liaison avec Tahani. Une reine, c'était ce qu'elle deviendrait. Étrangement, la lionne dorée commençait à se faire à cette idée.

« Seul le temps nous le dira mais j'espère honorer mes ancêtres. » répondit-elle simplement d'un ton vague.

Elle n'était pas aveugle aux agissements du vieux lion. Quelque chose agitait son esprit mais il semblait vouloir garder ce mystère pour lui-même. Était-ce à cela que ressemblait le poids de la mort ? Ces paroles qu'ils échangeaient ne sembler être qu'une façade, un moyen futile de dissimuler les choses graves et ces mots qu'ils ne savaient se dire.

Kuzali soupirait, indécise. Cela était pourtant simple, des deux elle avait toujours été celle qui avait le plus facilement ouvert son cœur à l'autre mais aujourd'hui, en cette nuit, les choses étaient différentes. Elle hésitait, ne sachant comment se livrer pourtant, peut-être était-ce l'un de leurs derniers moments. Mais elle refusait cette réalité et se voiler la face, espérant se réveiller d'un mauvais rêve. C'était naïf et stupide mais qu'est-ce qu'on ne ferait pas pour avoir éternellement à nos côtés ceux qu'on aimait ? Finalement, elle lui confia cette terrible vérité qui pesait sur son cœur :

« J'ai peur, Samekh. Je crains ce moment où tu ne seras plus là. J'ai beau voir grandi et ne plus être cet enfant que tu as pris sous ton aile, j'aurais toujours besoin de toi. »

La vérité était qu'elle terrifiait à l'idée de le perdre. Ce lien qu'il avait noué, cette place qu'il occupait dans son cœur... Rien ni personne ne serait en mesure de combler le vide que causerait son départ. Quittant l'horizon du regard, la lionne dorée planta ses iris dans celles du mâle, exprimant toute l'étendue de ces mots qu'elle ne savait dire.


Soulmate (KUZALI) I0ok


Couleur de RP : saddlebrown

Baisse d'activité pour durée indéterminée


Images (c) Hecate
Shomari
http://www.the-lion-king-rpg.com/t5623-e-n-y-e-t-o-the-son-of-wa
Revenir en haut Aller en bas
Takris
Héritière de PridelandPrincesse du Soleil
Takris
Héritière de Prideland ₪ Princesse du Soleil
Informations
Pseudo : Prince Voldy
Age : 31
Localisation : France (78)
Messages : 3702

Mon Personnage
Espèce: Lion de Savane
Âge: 2 ans (Adolescente)
Rang: Princesse héritière de Prideland
Alignement: Bon
Relation(s):

Sam 26 Déc - 22:06

You're going down a path I can't follow

♪ Across the Stars ♫

De toute sa vie, Samekh n'avait jamais vu une nuit aussi claire. Au loin, à l'horizon, s'amassaient des nuages qui promettaient d'être sombres. Ainsi assemblés, ils formaient des montagnes noires et biscornues, véritable monstres grandissant dans le lointain. Samekh était vieux et savait ce qu'ils signifiaient : le retour prochain de la saison humide, et avec elle les déluges de pluie.

Les paroles de Kuzali s'insinuèrent dans le cœur du vieux mâle, comme l'eau à travers la roche fissurée d'une falaise. Nombreuses étaient les vertus de Kuzali, et Samekh n'avait jamais eu besoin de les énumérer pour se les remémorer. La lionne avait peut-être eu besoin de lui, jadis, mais ça n'était désormais plus le cas.

— Non … répondit le vieux mâle a pelage rouge. C'est moi qui ai toujours eu besoin de toi … déclara Samekh.

Qui pouvait prétendre le contraire ? Samekh avait toujours eu besoin de cette seconde chance qu'il avait tant cherchée. Samekh avait toujours eu besoin de cet autre regard, de cette compréhension, de cette chose que la plupart de ses semblables n'avaient pas su lui offrir. Les optimistes de la vie avaient beau prétendre le contraire, les lions n'étaient rien d'autre que ce que les autres faisaient d'eux. Tout à chacun était défini par le regard des autres, et avec eux leur destin. Samekh avait compris depuis longtemps qu'un paria restait un paria aussi longtemps que les autres le voyait comme tel : si un jour, quelqu'un venait à lui donner sa chance, le paria pouvait noble ou héros … s'il décidait de le choisir ; car demeurait malgré tout une part de libre arbitre, et la question du choix. Dans chacun d'entre nous vivait deux loups féroces : l'un représentait la sérénité, l'amour et la gentillesse, et l'autre, la peur, l'avidité et la haine, mais ne survivait que celui que l'on décidait de nourrir. Chacun avait le choix de saisir la perche tendue … ou de la briser. Samekh avait toujours été vu comme un exilé sans foi ni loi, et il n'avait jamais rien fait pour prétendre le contraire … jusqu'au jour où il avait rencontré Kuzali.

Après un instant de silence, le mâle au pelage rouge ajouta :

— Je serai toujours là, Kuzali, à travers toi, grâce à toi. Tu es cette partie de moi qui n'a jamais su trouver son chemin vers la lumière … je suis désolé de ne jamais avoir été en mesure de t'en donner plus. Tu m'as rappelé qui j'étais et ce pour quoi j'étais né : en cela, je te serai à jamais redevable.

Affirma Samekh. Le mâle à la crinière brune était né dans la noblesse : petit, on lui avait enseigné l'importance de l'honneur et de la dignité ; et dans un royaume où régnait en maître la loi du plus fort, il avait appris à rester vaillant en toute circonstance … et Samekh avait été un bon élève, un peu trop : il avait payé cher le prix de cette erreur, et de toutes les autres qui avaient suivi. En quittant la Terre de Feu, le mâle au pelage rouge avait renié ses idéaux et ses origines : Samekh avait quitté sa maison avec l'espoir d'un nouveau départ ; mais le passé, toujours, rattrape celui qui le fuis : il demeure, graver dans les esprits comme dans la chair.

— Tu ne dois pas avoir peur : tu n'es plus seule désormais. Tu n'es plus cet enfant solitaire que j'ai jadis pris avec moi. Je suis fier de ce que tu es devenu, de cette partie de moi que je laisserai derrière-moi.




“While others search for what they can take,
a true leader searches for what he can give



Takris vous parle de Kuzali en #F3DC60

Images par Prince Voldy | Anciennement :
SamekhShabelTadjiAlhef
Takris
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t8306-takris-o-princesse-du-soleil-heritiere-de-prideland https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t8311-takris-o-princess
Revenir en haut Aller en bas
Shomari
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Shomari
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 27
Messages : 5278

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 3 ans et 11 mois
Rang: Apprenti Gardien
Alignement: Bon
Relation(s):

Mer 30 Déc - 1:46

Soulmate (KUZALI) 650907illu0310

« He is so near to me that I scarrely think of my myself apart from him. How much of my delight in all beautiful things is innate, and how much is due to his influence, I can never tell. I fell that him being is inseperable from my own, and that the footsteps of my life are in his. All the best of me belongs to him – there is not a talent, or an aspiration or a joy in me that has not been awakened by his loving touch. »

♪ An End Once and For All ♪


Le vent soufflait contre son pelage dorée et malgré la saison sèche, il lui semblait glacé. Semblable à un présage de malheur, il venait faire frisonner la lionne piégée et impuissante face à ses bourrasques. Mais était-ce véritablement le vent qui lui offrait cette sensation de glace ou bien était-ce la peur de plus pouvoir ressentir la chaleur du vieux mâle ? La réponse semblait évidente. La brise emporta avec elle un soupir de la lionne.

Sa voix rauque lui paraissait étrangement lointaine. Allaient-ils donc repartir sur ces débats incessants de qui avait besoin de qui ? Kuzali sourit doucement. Ne réalisait-il donc pas l'impact que sa présence avait eu dans sa vie ? Sans lui, rien de tout cela n'aurait pu être possible. Peut-être surestimait-elle l'influence de son mentor mais à ses yeux, il avait été un pilier fondamental dans sa reconstruction. Pensive, la lionne dorée laissait le silence les entourer. Il était angoissant et calme à la fois. Angoissant car circulaient dans l'air le poids de la mort mais calme car la présence de Samekh le rendait ainsi.

Elle l'écoutait, attentive, mais n'osait trop croiser son regard de peur de flancher. Ses mots étaient aussi doux que douloureux.Ils s'étaient sauvés mutuellement de la solitude à laquelle ils s'étaient voués. L'un sans l'autre, auraient-ils parcouru tout ce chemin ? Elle l'ignorait mais ce qu'elle savait c'était qu'une vie sans lui, elle n'en voulait pas. Il disait perdurer à travers elle, par son regard mais ce n'était pas ce qu'elle souhaitait. Ce que Kuzali désirait était très simple : qu'il reste éternellement à ses côtés mais cela ne pouvait que rester un souhait merveilleux. La mort était une étape incontournable dans le Cycle de la vie et personne n'y échappait, pas même ceux que l'on souhaitait immortel. Un jour ou l'autre, Samekh partirai et la lionne devrait apprendre à vivre sans lui. Le voulait-elle ? Non. Pourtant, ce n'était pas une question de choix. Qu'elle soit prête ou non, ce moment viendra.

Elle soupira, clôturant ses paupières pour garder la maîtrise de soi. Il était fier d'elle. Ces quelques mots enveloppèrent Kuzali d'une douce sensation. La joie, le bonheur, la récompense... Un élève ne pouvait qu'aspirer à rendre son maître fier et c'était chose faite. Elle l'avait toujours tant admiré, espérant un jour attendre son ombre qu'elle observait avec émerveillement. Y était-elle parvenu ? Cela n'avait plus grande importance car aujourd'hui, ce n'était pas derrière lui mais à ses côtés qu'elle marchait.

« J'ai beau être adulte, j'aurais toujours besoin de toi comme un enfant a besoin de son père. Tu m'as offert un refuge, une famille, une identité.... Ce que tu m'as offert, c'est une vie. Il n'y a rien de plus glorieux et de beau. Si tu m'es à jamais redevable, il en va de même pour moi. » murmurait-elle en retour, dressant son regard vers celui du vieux lion. « … et ne t'excuse pas de ne pas m'avoir donné assez car tu as tort. Tu m'as tout donné. »

Son regard était fatigué mais brûlait encore en lui le feu de ses terres natales. Quelles étaient ces dernières braises et pour quoi flambaient-elles ? Quelque chose se tramait dans son regard mais Kuzali ne savait y répondre. Le vieux rouge avait toujours garder une part de mystère.

« Dis moi Samekh, pourquoi tout cela sonne comme des au revoirs ? »

Son souffle était las et inquiet. Elle se refusait à croire que cela sonnait comme leur dernier moment passé ensemble et pourtant, les confessions du mâle lui laissaient penser dans ce sens. Le souffle du vent lui paraissait plus effrayant que jamais.


Soulmate (KUZALI) I0ok


Couleur de RP : saddlebrown

Baisse d'activité pour durée indéterminée


Images (c) Hecate
Shomari
http://www.the-lion-king-rpg.com/t5623-e-n-y-e-t-o-the-son-of-wa
Revenir en haut Aller en bas
Takris
Héritière de PridelandPrincesse du Soleil
Takris
Héritière de Prideland ₪ Princesse du Soleil
Informations
Pseudo : Prince Voldy
Age : 31
Localisation : France (78)
Messages : 3702

Mon Personnage
Espèce: Lion de Savane
Âge: 2 ans (Adolescente)
Rang: Princesse héritière de Prideland
Alignement: Bon
Relation(s):

Dim 7 Fév - 14:51

“Sometime, a man has to make hard choices,
choices that may look wrong to other,
but you know are right in the long run”

♪ The Jedi Steps ♫

Comme à son habitude, Samekh resta un moment silencieux. Il lui avait effectivement tout donné, et il s’apprêtait même à lui donner sa vie. Depuis plusieurs mois déjà, voir des années, la vie de Samekh ne se résumait plus qu’à une chose : sa famille, celle qu’il avait, envers et contre tous, su se construire. En vérité, l’exil de Samekh avait pris fin le jour où il avait rencontré Kuzali … quelque temps après, il avait retrouvé sa sœur, et croisé la route de Tahani. Sa nièce, Ishana, et son neveu, Vita, avaient vu le jour, puis Sadaka, et Tadji et Waasi. La solitude n’avait plus jamais fait partie de sa vie, malgré les ennemis qui s’accumulaient toujours plus à ses pattes. Samekh était de ces gens-là : il avait toujours eu plus d’ennemis que d’amis ; il n’avait jamais changé, et ne changerait jamais.

En réponse aux paroles de Kuzali, Samekh, éternel dans sa façon d’agir, fit ce qu’il savait faire de mieux : mentir ; mais dans ce mensonge demeurait une part de vérité, car s’il ne disait pas toute la vérité à la lionne au pelage d’or, certaines choses restaient vraies.

— Quand l’on tient à quelqu’un, il ne faut pas le garder au fond de soi : il faut le dire … répondit Samekh. Le temps me rattrape, et je suis resté sur trop de non-dits au cours de ma vie … demain, le jour peut se lever sans que je sois à ses côtés, et je m’en voudrai alors de ne pas t’avoir dit ce que j’avais sur le cœur.

Expliqua Samekh. Les meilleurs mensonges étaient teintés de vérité, et le vieux mâle au pelage rouge le savait : le temps et l’expérience le lui avait appris.

— Prends toujours soin de ceux qui te sont chers, chéris-les, protèges-les ; car sans eux, la vie ne vaut pas tellement la peine d’être vécue … déclara Samekh. Famille, Devoir, Honneur. Toujours dans cet ordre, jamais dans un autre. Je n’ai jamais été en mesure de comprendre ces mots avant ton arrivée, mais je sais que toi, tu sauras les comprendre, et que tu les comprends déjà.

Samekh se leva alors. Ses vieux muscles roulèrent sous son pelage, tandis qu’un vent léger secoua doucement sa crinière. A l’horizon, des nuages s’amassaient et assombrissaient le ciel. Venus du nord, les montagnes du Royaume du Nord les contenaient encore, mais pour combien de temps ? Bientôt, ils passeraient à travers et au-dessus des montagnes, pour venir déverser leurs flots incessants sur la Terre des Lions qui, depuis trop longtemps, attendaient leur venue.

— Viens, rentrons … déclara finalement Samekh. Ne pleurons pas sur les choses qui ne sont pas encore arrivées : chaque chose vient en son temps.

Affirma Samekh. Certaines venaient simplement plus rapidement que d'autre.

Citation :
Ahah, 2 séries et 1 film se cachent derrière dans cette réponse, qui sera en mesure de trouver lesquel(le)s ? Razz

Désolé d'avoir fait s'éterniser ce RP, j'ai un peu de mal à finir avec Samekh depuis que je me suis fait à l'idée de sa mort ... je suis d'avis de terminer sur ta réponse, sauf si Kuzali a quelque chose de particulier à dire à Sam' ^w^



“While others search for what they can take,
a true leader searches for what he can give



Takris vous parle de Kuzali en #F3DC60

Images par Prince Voldy | Anciennement :
SamekhShabelTadjiAlhef
Takris
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t8306-takris-o-princesse-du-soleil-heritiere-de-prideland https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t8311-takris-o-princess
Revenir en haut Aller en bas
Shomari
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Shomari
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 27
Messages : 5278

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 3 ans et 11 mois
Rang: Apprenti Gardien
Alignement: Bon
Relation(s):

Jeu 11 Fév - 14:43

Soulmate (KUZALI) 650907illu0310

« He is so near to me that I scarrely think of my myself apart from him. How much of my delight in all beautiful things is innate, and how much is due to his influence, I can never tell. I fell that him being is inseperable from my own, and that the footsteps of my life are in his. All the best of me belongs to him – there is not a talent, or an aspiration or a joy in me that has not been awakened by his loving touch. »

♪ An End Once and For All ♪


Le pelage de la lionne dorée frissonnait sous l'impact du vent. Il était frais et mordant, comme annonciateur de malheur. Demain sonnerait l'heure de la vengeance et bien des lions périront. Kuzali n'était pas du genre à douter mais son cœur était inquiet. Rentreraient-ils tous sains et saufs ? Doucereux et chaleureux bien que teinté d'une sonorité alarmante, le rouge lui confia quelques mots qui vinrent marquer le cœur de Kuzali. Famille. Devoir. Honneur. Cela avait toujours été son credo. Elle souriait tendrement à son mentor. Un brin trop rêveuse, Kuzali aurait aimé que ce moment ne cesse jamais. Rien n'était plus important que d'être à ses côtés.

Il était bon et il était mauvais et il était tout ce qu'elle avait. Il ne l'aurait jamais laissé, pas après tout ce qu'ils avaient traversé dans leur voyage sculpté dans la peine et l'amour. Mais nous tous le savons, la mort ne donne pas rendez-vous, elle frappe. Si elle le pouvait, Kuzali irait l'affronter en personne pour que jamais ce moment ne vienne. Vaincre la mort pour que la vie triomphe. Ce jour où Samekh l'avait recueillie avait été comme une Renaissance. Il lui avait tout appris. Tout sauf à vivre sans lui.

« Je les comprends. »

C'était une réponse simple mais amplement suffisante. Nul besoin de s'attarder, il savait que Kuzali honorerait ces mots. Elle l'aimait comme on aimait le soleil ou la lune, des essentiels sans qui ses repères s'évanouiraient. Kuzali n'avait pas besoin de mots pour exprimer cet amour et Samekh n'avait pas besoin de l'entendre pour le savoir. Il avait toujours su les mots sous ses silences.

Possesseur d'un savoir qu'elle ignorait encore, le rouge se redressa poussé par un vent venu du Nord. Silencieuse, la lionne l'observait. Bien des lions avaient leur avis sur l'exilé, certains disaient de lui que c'était un assassin, d'autre un menteur ou encore un mal venu sévir la terre des lions mais pour Kuzali, il avait toujours été et resterait son héros, cette figure qui l'avait hissé vers les sommets. Elle souriait tristement face à la flamme rouge qui animait de Samekh. Dans son regard, il se préparait au long voyage.

Il avait toujours marché devant et longtemps elle n'avait vu de lui que son dos, espérant un jour pouvoir l'atteindre et plutôt que de marcher dans ses pas pouvoir marcher à ses côtés. Y était-elle arrivée ? Elle le pensait. Côte à côté les deux lions marchaient vers leur foyer, accomplissant ensemble ce qui allait être leur dernier voyage.


Citation :
Humm alors j'ai reconnu GOT mais hum les autres, j'ai pas de réponse What a Face
Merci pour ce RP Sam ♥️


Soulmate (KUZALI) I0ok


Couleur de RP : saddlebrown

Baisse d'activité pour durée indéterminée


Images (c) Hecate
Shomari
http://www.the-lion-king-rpg.com/t5623-e-n-y-e-t-o-the-son-of-wa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum