-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Vers l'infini et l'au-delà ! - RP TEST
Ahva
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Ahva
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 27
Localisation : Prideland
Messages : 1080

Mon Personnage
Espèce: Lionne du Soleil
Âge: 12 ans
Rang: Princesse
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Jeu 4 Fév - 0:19


Au rythme des oiseaux chanteurs qui s'éveillaient, l'aube parsemait la savane de ses couleurs chaude. Une agitation sans nom agitait la savane, la foule acclamait le retour d'une guerrière intrépide et au courage exhaustif. Se pavanant au milieu des lions, la lionne avançait fière et audacieuse. Elle avait vaincu l'ennemi qui menaçait son clan et tous chantaient son retour. Ses parents la guettaient d'un regard empli de fierté et sa fratrie louait ses mérites. On disait d'elle que c'était la guerrière la plus forte de sa génération. C'était une gardienne.

Ahva se réveilla brutalement de son rêve, ramenée à la réalité de sa condition. Elle n'était qu'une enfant et ses rêves semblaient bien loin. Elle grommelait, mal réveillée. De son agitation, la petite lionne bascula du dos de son père où elle avait trouvé le sommeil. PAM! Ahva tomba brutalement sur le sol froid de la caverne. Gémissante, elle se redressa avant de se masser légèrement la tête. Plus un doute, la petite lionne était parfaitement réveillée.

Son regard pétillant détaillait les divers lions qui dormaient dans la grotte. Damu et Asahi n'étaient pas bien loin et se reposaient côte à côté. Hmm, inutile de les réveiller, la petite se ferait sûrement sermonner et de toute manière, ce n'était pas eux sa cible. Parcourant encore la foule, son regard s'attarda sur sa sœur aînée qui dormait contre le flanc de leur mère. Ahva aurait bien aimée tirée la princesse de ses songes mais elle se rappelait que leur père avait prévu des leçons d'éducation pour elle. Comme cela était ennuyant... Ahva ne pouvait s'empêcher de plaindre sa sœur. Finalement, elle trouva celui qu'elle cherchait. Dissimulé entre les pattes dorées de la reine, Azaan dormait profondément. Non sans lâcher un petit ricanement, Ahva s'avançait parmi la foule sans prendre garde, écrasant quelques queues de ci et là.

« Azaan ! Azaan réveilles-toi ! » lui souffla-t-elle dans le creux de l'oreille en arrivant à sa hauteur.

La petite lionne observait son frère mais ce dernier ne daignait lui répondre. Agacée, la lionne lui saisit l'oreille, consciente de l'horreur de ses crocs.

« Agaan ! Aggêtes de faige shemblant de dogmir et shuis moi ! »

Elle aurait aimé le saisir par la queue et le traîner jusqu'à la sortie de la grotte mais cela risquait de réveiller leur mère. Or pour que ses projets réussissent, Ahva ne devait nullement attirer l'attention de celle-ci. A pas feutrée, la jeune lionne s'extirpa du repère des dormeurs et attendit son frère à l'extérieur où l'aventure les appelait.


Vers l'infini et l'au-delà ! - RP TEST 6h2g

Image © Hecate
Ahva rugit en #D66A14
Ahva
http://www.the-lion-king-rpg.com/t3329-ahva
Revenir en haut Aller en bas
exAzaan
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
exAzaan
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 26
Localisation : France [31]
Messages : 173

Mon Personnage
Espèce: Lion - 50% Pridelander, 50% Soleil
Âge: 5 ans et 3 mois
Rang: Prince de Prideland
Alignement: Bon
Relation(s):

Jeu 4 Fév - 1:20
    Azaan était confortablement installé contre sa maman. Le petit prince appréciait beaucoup ces moments de calme où tout le monde s'accordait sa pause. Il n'était pas d'un naturel fainéant, bien qu'il admettait tout le bien-être que procurait le sommeil. En plus, cette fois-ci, c'était lui qui avait réussi à négocier la place dans les pattes de maman, du coup c'était pour Azaan une double victoire. Comment un lionceau pouvait-il être plus heureux ? C'était trop beau, et Azaan aurait aimé que cela dure encore un peu.

    Malheureusement, une petite voix bien connue commença à le tirer des songes. Azaan la reconnaîtrait entre mille : c'était Ahva. Que voulait-elle encore ? Réticent à l'idée de s'éveiller avant les autres, le lionceau s'enfonça davantage dans le pelage de Kuzali comme pour ne rien vouloir entendre. Cependant, sa soeur, insistante, lui attrapa méchamment l'oreille comme elle savait si bien le faire.

    « Aïe ! Ahva ! » Miaula-t-il, surpris. « Pourquoi tu ne vas pas embêter Awena ?... »

    Rapidement, la douleur partit et Azaan ouvrit l'oeil. Mal réveillé, le petit prince sortit la tête pour observer sa soeur... Et réaliser qu'elle l'attendait à l'entrée de la grotte avec ce regard... Ce regard si persuasif... Le petit mâle voulut dans un premier temps réveiller sa mère et se plaindre, mais il savait à quel point Ahva lui en voudrait. Ne souhaitant pas faire de malheureux, Azaan décida finalement de sacrifier son sommeil et son confort.

    Ainsi, il s'étira longuement puis rejoint discrètement sa soeur. L'aube se levait à peine et Azaan avait un peu froid.

    « Tu abuses Ahva... Le soleil se lève à peine. Et tu veux aller où ? On peut pas faire n'importe quoi ! »

    Azaan aimait sa soeur, et au fond, il savait que poser ces questions faisait parti de ce quotidien qu'ils avaient l'habitude de côtoyer. Où allaient-ils aller encore ?



KIT © MWA
Vers l'infini et l'au-delà ! - RP TEST Qo2l

Spoiler:


» DEMANDES DE RP «
Demandez un lien / RP avec Azaan sur ce sujet.

~ AZAAN PARLE EN COULEUR SADDLEBROWN ~
exAzaan
http://www.the-lion-king-rpg.com/t2879-azaan-o-prince-de-pridela
Revenir en haut Aller en bas
Ahva
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Ahva
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 27
Localisation : Prideland
Messages : 1080

Mon Personnage
Espèce: Lionne du Soleil
Âge: 12 ans
Rang: Princesse
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Jeu 4 Fév - 1:53

Agitée, la petite lionne attendait impatiemment son frère et sa queue battait furieusement l'air. Qu'il était lent ! En plus de cela il prenait le temps de s'étirer comme pour faire attendre davantage sa sœur.

« Vers l'infini et l'au-delà, Azaan ! » rétorqua sa sœur, furieusement excitée à l'idée d'aventures. D'un geste de la tête, elle pointa le promontoire et l'horizon qui le suivait. « Regardes toutes ces terres qui nous attendent, ne me dis pas que ça ne te fait pas rêver ! »

Ahva rêvait d'aventures, Azaan moins mais tout grand explorateur se devait d'avoir un partenaire et pour Ahva, son frère était le complice idéal. Bien sûr elle avait un tas d'amis mais aucun n'égalait son frère. Elle l'adorait et ne pouvait imaginer vivre toutes ces aventures sans lui.

« Arrête un peu de faire ta chochotte, on va bien s'amuser ! »

Forte de conviction, Ahva donna un petit coup à l'épaule de son frère et l'invita à la suivre. A vrai dire, elle ne savait pas encore où ils allaient mais elle se cachait bien de le dire. L'important n'était pas la destination mais le voyage. Débordante d'énergie à l'idée de cette journée qui s'annonçait, Ahva gambadait entre les diverses plate formes de roche pour finalement arriver tout en bas du rocher. Un peu trop emballée, la petite lionne n'avait pas attendu son frère tant l'idée de s'éloigner des règles l'emballait.

Alors qu'elle s'était assise en attendant l'arrivée de son retardataire de frère, la petite lionne aperçu quelques lions bien matinaux qui s'approchaient. Ni une ni deux, la princesse partit se cacher derrière une roche tout en faisant signe à son frère de la rejoindre.

« Aujourd'hui, on va explorer la savane comme de vrais aventuriers ! Alors faut pas trop que les autres nous voient, on va se faire gronder sinon et adieu l'exploration... Fais pas de bruit hein ! » chuchotait la petite lionne à l'intention de son frère.

Tapi derrière le gros rocher, Ahva guettait les lions telle une vraie professionnelle. Enfin, elle l'espérait...


Vers l'infini et l'au-delà ! - RP TEST 6h2g

Image © Hecate
Ahva rugit en #D66A14
Ahva
http://www.the-lion-king-rpg.com/t3329-ahva
Revenir en haut Aller en bas
exAzaan
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
exAzaan
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 26
Localisation : France [31]
Messages : 173

Mon Personnage
Espèce: Lion - 50% Pridelander, 50% Soleil
Âge: 5 ans et 3 mois
Rang: Prince de Prideland
Alignement: Bon
Relation(s):

Jeu 4 Fév - 18:35
    « Vers l'infini et l'au-delà, Azaan ! »

    L'intéressé suivait le regard enthousiaste de sa soeur, ne sachant pas réellement où se mettre. Les terres étaient, paraissait-il, inépuisables : la preuve, leur mère Kuzali venait de contrées bien éloignées. Et encore, il en existait sûrement des plus lointaines. Mais avec leurs petites pattes, Azaan ne se voyait pas globe-trotteur, et savait s'en tenir au Rocher de la Fierté. Du moins, c'était ce qu'il laissait paraître. Après tout, qui n'était pas tenté, ne serait-ce qu'un petit peu, par l'inconnu ? Avant d'être raisonnable, Azaan était curieux.

    « Je fais pas ma "chochotte" ! Je te signale que c'est moi le plus grand ! Et... »

    Encore une fois, Ahva s'en allait sans prévenir et le petit prince se laissait embarquer dans l'aventure. Après tout, il devait bien veiller sur elle... Papa et maman le lui avait déjà dit, et Azaan commençait à comprendre le fond de l'affaire. Le lionceau s'engagea alors sur les plateformes rocheuses tant bien que mal, prenant parfois de l'élan tandis que sa soeur était tellement hardie qu'elle n'avait aucune difficulté à faire le saut. Finalement, Azaan rattrapa l'aventurière et se cacha à son tour contre la roche, loin des regards des adultes.

    « Si tu parlais moins, on attirerait moins l'intention ! » Dit-il, agacé mais pris au jeu.

    Le petit Prideland dégagea sa tête de la roche pour observer les alentours... De toute évidence, ils n'étaient pas encore recherchés alors les adultes ne se doutaient de rien. Et puis, ils avaient l'avantage de la taille... Et du pelage aussi fauve que la terre ou l'herbe. Azaan repéra alors un tronc d'arbre couché au sol et l'indiqua à sa soeur de la patte :

    « On peut passer par là tu crois ?... »



KIT © MWA
Vers l'infini et l'au-delà ! - RP TEST Qo2l

Spoiler:


» DEMANDES DE RP «
Demandez un lien / RP avec Azaan sur ce sujet.

~ AZAAN PARLE EN COULEUR SADDLEBROWN ~
exAzaan
http://www.the-lion-king-rpg.com/t2879-azaan-o-prince-de-pridela
Revenir en haut Aller en bas
Ahva
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Ahva
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 27
Localisation : Prideland
Messages : 1080

Mon Personnage
Espèce: Lionne du Soleil
Âge: 12 ans
Rang: Princesse
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Ven 5 Fév - 0:25

La petite lionne fusilla son frère du regard. Comment ça elle parlait trop ! Quel toupet. Sa fausse colère fut très rapidement domptée par l'excitation de l'aventure. Le regard perçant, Azaan ne tarda guère à trouver un moyen de s'enfuir en toute discrétion par le biais d'un tronc d'arbre couché.

« Il n'y a qu'une seule façon de le savoir ! »

Vérifiant d'abord si les adultes ne regardaient pas en leur direction, Ahva se faufila à pas feutré vers leur porte de sortie. S'évader de la sorte de la surveillance permanente du rocher lui donnait une adrénaline alléchante. Bien qu'elle s'agaçait souvent d'être aussi petite, sa taille restreinte présentait parfois de beaux avantages. Glissant un regard vers son frère, Ahva invitait son aîné à la suivre tandis qu'elle glissait derrière le tronc, rampant secrètement jusqu'aux promesses d'aventures qui les attendait.

Les deux lionceaux redoublaient de stratagèmes pour s'enfuir en toute discrétion du rocher. Il était bientôt hors de vue des adultes quand la petite lionne trop concentrée sur son objectif et ne prêtant aucune occasion où elle passait les pattes ne tarda pas à écraser un escargot. La coquille se brisa et la bestiole toute gluante s'étala sur les coussinets de la princesse.

« Eurk ! » s'exclama-t-elle dans un miaulement dégoûtée.

Écœurée par cette sensation désagréable, Ahva se redressa prestement et agita la patte dans tous les sens, cherchant par tous moyens à se débarrasser de cette substance gluante qui ne lui plaisait guère mais qui restait collé à ses chers coussinets. Faute de la moyen, la lionne se retourna vers son frère et s'essuya sur son front. Devant sa bêtise, la chipie éclata de rire. Son tapage n'était pas passé inaperçue et prenant conscience qu'ils n'étaient pas seuls, la petite princesse bascula un regard dans son dos et croisa le regard lointain d'un des adultes. Oups.

« Vite Azaan, cours ! Cours ! » articula-t-elle en tentant de contrôler son fou rire.

Fière connaisseuse des environs, la jeune lionne se faufila à vitesse grand V entre divers obstacles, dissimulant tantôt leurs traces en empruntant de chemins que seuls les lionceaux pouvaient se permettre de prendre. Est-ce que son frère la suivait ? Oh il n'y avait pas de doute là-dessus, il chercherait probablement à se venger du tort causé par sa benjamine. Ahva gloussait rien qu'en repensant à sa tête peinte de bave d'escargot. Comme il avait fière allure le prince de Prideland ! Ou plutôt le prince des escargots...


Vers l'infini et l'au-delà ! - RP TEST 6h2g

Image © Hecate
Ahva rugit en #D66A14
Ahva
http://www.the-lion-king-rpg.com/t3329-ahva
Revenir en haut Aller en bas
exAzaan
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
exAzaan
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 26
Localisation : France [31]
Messages : 173

Mon Personnage
Espèce: Lion - 50% Pridelander, 50% Soleil
Âge: 5 ans et 3 mois
Rang: Prince de Prideland
Alignement: Bon
Relation(s):

Ven 5 Fév - 8:03
    Azaan s'était félicité, à la tête colérique d'Ahva, d'avoir pu se défendre. Il avait laissé un sourire de satisfaction sur son visage, plutôt fier. Mais l'heure n'était pas aux réjouissances, et Ahva semblait être au point avec le plan de son frère. Elle s'élança alors doucement à l'assaut du tronc, tandis que le petit prince surveillait ses arrières. Finalement, d'un regard entendu, Azaan la rejoignit tout aussi discrètement dans la cachette. C'était pas plus mal ! Ils étaient plutôt synchronisés, et le lionceau était à nouveau empli d'une certaine joie.

    Alors qu'ils avançaient plus ou moins silencieusement dans leur parcours, la cheffe de troupe s'arrêta soudainement : un escargot semblait avoir fait barrage ! Azaan se retint d'éclater de rire en voyant sa soeur entrer dans un combat acharné avec la gentille petite bestiole. Il dit alors entre deux rires étouffés :

    « C'est qu'un escargot Ahva, calme-toi ! »

    D'un coup, la petite lionne s'essuya confortablement sur son frère. Azaan arrêta directement de rire, et foudroya sa soeur du regard. Alors qu'il allait lui faire la morale, cette dernière s'en alla tel un guépard en criant. Le lionceau écouta machinalement la leader et oublia bien vite cette histoire d'escargot : ce dernier s'envola finalement du front du petit mâle avec la vitesse de la course.

    Les obstacles ne faisaient pas ralentir tant que ça les professionnels de l'escapade, et Azaan se hasarda à un coup d'oeil derrière eux, mais par peur de se ramasser, préféra finalement se concentrer. En tout cas, il ne lui semblait pas avoir aperçu une quelconque silhouette... Et il espérait que ce soit le cas.

    « Arrête de rire Ahva ! C'est pas drôle ! Pauvre escargot !... » Miaula-t-il, peiné.

    Le petit prince commençait à se fatiguer. A force de courir, avaient-ils vraiment échappé à la menace des adultes ? Et où allaient-ils ? En tout cas, la Savane était encore loin et le Rocher de la Fierté lui semblait encore bien trop imposant pour s'être réellement éloignés. Les petites pattes, ça aidait pas pour l'exploration...

    « On s'arrête quand ? Tu crois qu'ils nous suivent encore ? »



KIT © MWA
Vers l'infini et l'au-delà ! - RP TEST Qo2l

Spoiler:


» DEMANDES DE RP «
Demandez un lien / RP avec Azaan sur ce sujet.

~ AZAAN PARLE EN COULEUR SADDLEBROWN ~
exAzaan
http://www.the-lion-king-rpg.com/t2879-azaan-o-prince-de-pridela
Revenir en haut Aller en bas
Ahva
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Ahva
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 27
Localisation : Prideland
Messages : 1080

Mon Personnage
Espèce: Lionne du Soleil
Âge: 12 ans
Rang: Princesse
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Ven 5 Fév - 17:31

Aussi étonnant que cela pouvait l'être, Ahva reconnaissant que son frère avait raison. Oh bien sûr elle ne se taisait mais n'en pensait pas moins, ils avaient suffisamment gambader et personne ne semblait les suivre. Stoppant sa course folle, la petite lionne se glissa discrètement derrière un rocher pour observer les alentours. Ils étaient seuls.

« Ah ah ! Regarde Azaan, on les a terrassé ! »

Fière de leur victoire, la princesse se hissa au dessus de sa précédente cachette et se pavanait fièrement. Elle rit doucement en observant les dernières traces de bave de limace sur le museau de son frère et les essuya gentiment d'un coup de patte rapide. Elle pouvait se montrer autant peste que ange, tout dépendant de la situation mais avec Azaan, la petite lionne avait tendance à se montrer plus douce. C'était son frère après tout.

Son regard bifurqua vers la savane qui lui semblait... un peu trop lointaine. Elle fit volte face et constata que le gros rocher, lui, était bien plus près. Nom d'une girafe, elle qui était persuadée d'avoir filé comme le vent !

« Oh, je pensais qu'on s'était davantage éloigné... » miaulait-elle un brin déçue avant de reprendre de la graine : « Bon ça fait rien, au moins on est plus coincé au gros rocher et on a personne pour nous dire des choses ennuyantes ! »

Par des choses ennuyantes, Ahva entendait bien évidemment les terribles leçons royales. Elle n'aimait pas cela. Les histoires sur ses origines maternelles, sur ses ascendants Pridelanders et autre récits en tout genre, ça elle adorait mais les leçons de bienséance, très peu pour elle. Finalement, elle bondit de son promontoire et rejoignit la terre ferme, aux côtés de son frère. Faisant signe à son frère, la petite lionne entama la marche, cette fois-ci d'un rythme plus doux tant la course endiablée l'avait fatiguée.

Alors qu'elle était à la recherche d'un futur terrain de jeu ou encore d'une bêtise à faire, Ahva trébucha et s'affala sur le sol. Pas encore ! Un peu agacée, la princesse se redressa tant bien que mal et porta un regard accusateur vers l'objet qui avait entraîné sa chute. Elle s'en approcha curieuse pour tâter la chose. C'était aussi froid que la pierre mais fait de tout autre matière. Alors qu'elle appuyait avec l'une de ses pattes, l'objet remua la terre comme s'il était enfoui. Ahva poussa un « oh ! » d'exclamation. Fière chercheuse qu'elle était, elle gratta la terre pour finalement déterrer ce qui semblait être un os. Il semblait bien gros. De sa petite gueule, la lionne en attrapa une extrémité pour le déterrer mais c'était trop lourd pour elle.

« Agaan aide moi ! » gronda-t-elle entre ses crocs.

Finalement aidée de son frère, les deux lionceaux sortirent de terre ce qui semblait être un os. Jamais la petite lionne n'en avait vu d'aussi gros et sans le savoir, elle venait de dénicher un vestige de la bataille passée.

« Bah qu'est-ce c'est ? »

Un éléphant ? Une girafe ? Ahva rôdait autours de l'os, bien désireuse de savoir ce qu'il en était. Peut-être Azaan le saurait ? Après tout, il écoutait plus qu'elle les adultes.


Vers l'infini et l'au-delà ! - RP TEST 6h2g

Image © Hecate
Ahva rugit en #D66A14
Ahva
http://www.the-lion-king-rpg.com/t3329-ahva
Revenir en haut Aller en bas
exAzaan
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
exAzaan
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 26
Localisation : France [31]
Messages : 173

Mon Personnage
Espèce: Lion - 50% Pridelander, 50% Soleil
Âge: 5 ans et 3 mois
Rang: Prince de Prideland
Alignement: Bon
Relation(s):

Ven 5 Fév - 18:53
    Le petit mâle observait sa soeur avec un grand sourire, tandis qu'elle se pavanait et fêtait leur victoire. Oui, ils avaient réussis à semer les adultes. Azaan eut alors une pensée pour sa soeur aînée, Awena, et se dit qu'elle serait certainement déçue de ne pas pouvoir voir sa fratrie au réveil. Enfin... Quand Ahva souhaitait quelque chose, elle l'obtenait... La preuve : ils étaient désormais livrés à eux-même, écartés du Rocher de la Fierté. D'un signe de tête, Azaan remercia sa soeur qui s'était appliquée à chasser tant bien que mal les traces de l'escargot sur son front. Pour lui, c'était déjà de l'histoire ancienne, mais il était reconnaissant de la bonne intention exprimée par Ahva.

    « Si papa et maman t'avaient vu avec cet escargot... Tu aurais certainement pris un bon bain, ça c'est clair ! » Remarqua-t-il.

    Personnellement, Azaan n'avait rien contre ce genre de séances... Mais il savait à quel point cela pouvait être une perte de temps pour Ahva. D'autant plus qu'en collant l'escargot sur la tête de son frère, elle aurait eu certainement une reproche. En effet... Il y avait plus personne pour l'arrêter, désormais. Azaan n'avait pas toujours ce pouvoir-là. Enfin, techniquement, il pouvait la raisonner oui, mais il se laissait toujours emporter par les jeux, c'était plus fort que lui.

    Alors qu'il songeait aux autres en regardant le Rocher, Ahva le sortit de ses songes. Le petit prince s'approcha du boucan que créait sa soeur et remarqua la chose. Coopératif et curieux, Azaan ne se fit pas prier et joignit ses forces à la lutte. Finalement, sous une ultime impulsion, le fameux mystère survint. Les deux aventuriers étaient satisfaits de leur trouvaille et déjà, cherchaient des réponses.

    De ce qu'il avait vu des proies ramenées de la chasse, Azaan ne se souvint pas forcément d'un os de ce calibre. Tout comme Ahva, les petites cellules grises travaillaient et c'était pour lui une énigme bien compliquée.

    « Aucune idée... Un animal a dû trouver la mort il y a quelques mois certainement... » Dit-il, en pleine réflexion. « Tu crois que des herbivores seraient venus mourir ici ? »

    Après tout, c'était à deux pas d'adulte du Rocher de la Fierté. Il était plus probable qu'il s'agisse... d'un lion. A cette pensée, Azaan déglutit, espérant ne pas avoir déterrer un de ses ancêtres ou encore, un esprit maléfique.

    « Tu crois que c'est un... lion ? »

    Le cycle de la vie semblait à un cycle de la mort... Pour le coup.



KIT © MWA
Vers l'infini et l'au-delà ! - RP TEST Qo2l

Spoiler:


» DEMANDES DE RP «
Demandez un lien / RP avec Azaan sur ce sujet.

~ AZAAN PARLE EN COULEUR SADDLEBROWN ~
exAzaan
http://www.the-lion-king-rpg.com/t2879-azaan-o-prince-de-pridela
Revenir en haut Aller en bas
Ahva
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Ahva
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 27
Localisation : Prideland
Messages : 1080

Mon Personnage
Espèce: Lionne du Soleil
Âge: 12 ans
Rang: Princesse
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Ven 5 Fév - 23:56

Les deux lionceaux étaient dubitatifs. L'os était dénué de toute chair, sans doute était-il là depuis un moment et le mystère qui l'entourait faisait briller d'excitation les yeux ambrés de la princesse. Cependant, la théorie de son frère lui semblait bien étrange. Pourquoi des herbivores seraient venu mourir ici ? C'était dénué de toute logique. Songeuse, la petite lionne s'assit face à leur découverte. Il était bien rare de voir Ahva aussi concentrée... Finalement, Azaan lui confia une toute autre théorie. Un lion ?! Les oreilles de la petite se dressèrent en pique sur le haut de son crâne.

« J'en sais rien, j'en ai jamais vu... »

Mais si c'était le cas, de quel genre de lion pouvait-il bien s'agir ? Ahva connaissait le sens de la mort enfin le pensait-elle, après tout ce gibier qu'elle dévorait avec gourmandise était autrefois vivant mais la mort d'un lion, ça prenait une toute autre dimension pour l'enfant. Cette découverte qui l'avait tant intriguée lui donnait finalement froid dans le dos. Ahva préférait ne pas y penser et avait sa petite idée pour détendre l'atmosphère. Le regard empli de malice, elle s'approcha sournoisement de son frère.

« Mais je sais comment en avoir le cœur net... » souffla-t-elle en adoptant une posture de chasse. « Donne moi un os, Azaan ! »

Sur ce cri de guerre, la petite lionne se lança sur son aîné, le renversant de son poids. Mimant la fougue d'un grand guerrier, Ahva lançait des attaques inoffensives à l'encontre du prince bien qu'elle prenait un malin plaisir à lui mordiller les oreilles. Décidément, Ahva ne pouvait pas rester sérieuse bien longtemps.


Vers l'infini et l'au-delà ! - RP TEST 6h2g

Image © Hecate
Ahva rugit en #D66A14
Ahva
http://www.the-lion-king-rpg.com/t3329-ahva
Revenir en haut Aller en bas
exAzaan
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
exAzaan
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 26
Localisation : France [31]
Messages : 173

Mon Personnage
Espèce: Lion - 50% Pridelander, 50% Soleil
Âge: 5 ans et 3 mois
Rang: Prince de Prideland
Alignement: Bon
Relation(s):

Sam 6 Fév - 10:48
    Les deux lionceaux étaient bien désemparés devant leur trouvaille. C'était assez perturbant, il fallait le reconnaître. Azaan avait beau se répéter les leçons sur le Cycle de la Vie intérieurement, il n'arrivait pas à accepter le fait que cet os puisse appartenir probablement à un Pridelander. Les adultes paraissaient grands et forts, il n'y avait aucun raison que d'un coup ils finissent de cette façon. S'il faut, c'était un guerrier de l'ancienne bataille ! Il se serait battu vaillamment sous des pluies de coups et aurait donné sa vie pour retrouver Prideland. Ce récit épique plaisait au petit prince, bien qu'il regretta à avoir eu trouver l'idée sur des ossements.

    Intrigué par les paroles de sa soeur, Azaan fixa cette dernière interrogatif. En avoir le coeur net ? Lorsqu'Ahva se mit en position de chasse, le petit mâle fut pris au dépourvu (encore une fois) et tomba au sol sous l'attaque furtive de sa soeur. Il couina et rétorqua avec une certaine malice :

    « T'as raison ! A mon avis, ton crâne est trop petit pour qu'on puisse comparer ! »

    Puis il lâcha un rire avant de repousser sa soeur avec l'une de ses pattes, ne souhaitant plus être mordu. Cette fois, il n'allait pas être la dinde. Tentant de renverser la situation, le petit prince essayait tant bien que mal de faire un croche-patte à Ahva, mais bientôt un appel surgit :

    « Azaan ? Ahva ? Qu'est-ce que vous faites là ? »

    Azaan sursauta à l'entente de cette voix, celle d'un adulte.

    « Vous n'avez pas à disparaître comme ça ! »

    L'intéressé lança un regard à sa soeur, perdu : qu'allaient-ils faire ? Devaient-ils repartir plus loin encore ? Ou faire face à leur poursuivant ? Il était encore assez loin, mais rien ne laissait présager qu'ils arriveraient à s'en sortir à nouveau. A la carrure du Pridelander, il s'agissait sûrement d'un des patrouilleurs de l'aube. Ce qui expliquait pourquoi il avait été particulièrement efficace à retrouver les deux lionceaux... Bien qu'ils n'étaient plus forcément très discrets depuis la trouvaille de l'os.

    « Allez Ahva ! Qu'est-ce qu'on fait ? » Supplia-t-il.



KIT © MWA
Vers l'infini et l'au-delà ! - RP TEST Qo2l

Spoiler:


» DEMANDES DE RP «
Demandez un lien / RP avec Azaan sur ce sujet.

~ AZAAN PARLE EN COULEUR SADDLEBROWN ~
exAzaan
http://www.the-lion-king-rpg.com/t2879-azaan-o-prince-de-pridela
Revenir en haut Aller en bas
Ahva
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Ahva
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 27
Localisation : Prideland
Messages : 1080

Mon Personnage
Espèce: Lionne du Soleil
Âge: 12 ans
Rang: Princesse
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Sam 6 Fév - 13:15

Face à la réplique de son frère, Ahva fit mine d'être outrée. Sous-entendait-il qu'elle était trop stupide ? Touchée dans son orgueil, elle grondait de plus belle mais son n'en démordait pas pour autant et la repoussa d'un coup de patte. Ahva trouvait ça bien dommage que son frère ne souhaite pas exploité son potentiel, il pourrait faire un terrible guerrier ! Mais de toute la fratrie, Ahva était visiblement la seule intéressée par cet art.

Les deux lionceaux jouaient malicieusement et Ahva bondissait de pars et autre pour éviter les tentatives fourbes de son frère. Ah il voulait la jouer comme ça ! La petite s'abaissa au sol et remua l'arrière-train prête à charge lorsqu'une voix forte les interpella. Intriguée face à ce nouvel arrivant, Ahva passa la tête entre ses pattes pour mieux l'observer. Une crinière ? Oups, c'était un adulte et il n'avait pas l'air très content.

Désemparé, Azaan lançait un regard suppliant à sa sœur comme si c'était à elle de régler la situation. Eh, c'était lui l'aîné ! Mais il était vrai qu'ils se retrouvaient dans cette situation par sa faute. Heureusement, Ahva avait plus d'un tour dans son sac et lança un discret clin d'oeil au petit lion. Ahva à la rescousse !

Tout sourire, parce qu'elle n'avait rien à se reprocher, la princesse s'approcha du patrouiller et s'assit sagement face à lui bien que se tenant bien droite et noble, imitant la posture de leur mère.

« On pourrait vous retourner la question, papa vous demande ! Il a vite besoin de votre rapport mais comme vous n'étiez toujours pas là, il nous a envoyé vous chercher. On s'est un peu perdu en chemin mais maintenant, on vous a trouvé alors aller vite trouver papa, il vous attend et je crois qu'il n'est pas très content. »

Délaissant son air malicieux, elle adoptait ici un regard très sérieux pour apporter du crédit à ses mots. S'ils prétextaient que le roi était en colère, peut-être que le lion s'inquiéterait-il et s'en irait demander audience. Peu importe notre âge, c'était jamais une bonne chose lorsqu'un roi était en colère contre nous, pas vrai ? Le temps qu'il arrive au priderock pour trouver le roi endormi et se rendre compte de la supercherie, les deux lionceaux auraient eu le temps de filer comme le vent.

« Hein Azaan papa il est pas content ? » enquérit-elle, cherchant le soutien de son frère.


Vers l'infini et l'au-delà ! - RP TEST 6h2g

Image © Hecate
Ahva rugit en #D66A14
Ahva
http://www.the-lion-king-rpg.com/t3329-ahva
Revenir en haut Aller en bas
exAzaan
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
exAzaan
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 26
Localisation : France [31]
Messages : 173

Mon Personnage
Espèce: Lion - 50% Pridelander, 50% Soleil
Âge: 5 ans et 3 mois
Rang: Prince de Prideland
Alignement: Bon
Relation(s):

Lun 8 Fév - 21:49
    L'étau semblait se resserrer pour les deux aventuriers intrépides, qui se retrouvaient là devant un mur gigantesque. Azaan, le regard inquiet, observait sa soeur commencer une comédie. Alors elle avait choisi de jouer la comédie. Le petit prince préférait largement la défense que les mensonges, contrairement à sa soeur qui avait l'art du double-jeu. Même pour quelque chose d'insignifiant comme cette situation, Azaan était mal à l'aise devant les paroles d'Ahva, bien qu'il admirait toute la créativité qu'elle y mettait. C'était crédible oui... Mais le petit mâle ne savait pas bien si lui allait l'être tout autant. L'adulte reconnaîtrait forcément son malaise, il ne fallait pas être savant pour y voir clair. Cependant, sa soeur s'appuya tout de même sur lui et semblait chercher un quelconque soutien. La voix mal assurée, Azaan bégaya :

    « Oh oui oui... Pap-papa ne d-doit p-pas être content ! »

    Le regard fuyant, le petit prince aurait voulu s'enterrer sous terre pour sa prestation misérable. Néanmoins, l'adulte s'inquiéta de la chose, puisque dans un certain sens, Azaan paraissait terrifié par le souvenir de la colère (fictive) de leur père le roi. L'adulte répondit alors dans une courbette :

    « Je suis désolé de vous avoir fait égarer. Suivez-moi, on rentre au Rocher. »

    Azaan eut un petit hoquet de surprise, ayant négligé les différentes réponses possibles. Il miaula finalement comme un ultime appel, suffisamment précipité :

    « Allez-y vite ! Papa est vraiment en colère. On rentrera promis ! »

    Sur les paroles du petit prince, le Pridelander hocha la tête, d'accord, et entama un course vers le Rocher. Azaan eut alors un grand soupir de soulagement, tombant d'épuisement sur les fesses. C'était bien trop difficile pour lui, et bien que cela pouvait paraître ridicule, Azaan s'imaginait déjà puni. Comme quoi, s'amuser avait un prix... Et encore plus lorsqu'on était de sang bleu.



KIT © MWA
Vers l'infini et l'au-delà ! - RP TEST Qo2l

Spoiler:


» DEMANDES DE RP «
Demandez un lien / RP avec Azaan sur ce sujet.

~ AZAAN PARLE EN COULEUR SADDLEBROWN ~
exAzaan
http://www.the-lion-king-rpg.com/t2879-azaan-o-prince-de-pridela
Revenir en haut Aller en bas
Ahva
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Ahva
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 27
Localisation : Prideland
Messages : 1080

Mon Personnage
Espèce: Lionne du Soleil
Âge: 12 ans
Rang: Princesse
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Mar 9 Fév - 1:27

Nom d'une girafe, voilà qu'il bégayait. Discrètement la petite lionne roula des yeux, bien déçue par son aîné. Ne pouvait-il pas mettre plus d'entrain ? Azaan était décidément un terriblement menteur. Alors qu'elle se laissait convaincre que leur supercherie allait être démasquer, le patrouilleur coopéra et dans un révérence, il leur indiqua qu'il s'empressait d'aller rejoindre le roi. Ahva ne put cacher son étonnement mais sa surprise fut très vite remplacée par un grand sourire un brin machiavélique. Il n'y avait plus qu'à le persuader de partir sans eux... S'apprêtant à donner la réplique la jeune aventurière fut devancé par le prince qui, non sans feindre sa panique, invita gracieusement l'adulte à s'en aller ouvrir la marche ce à quoi ce dernier opina. Ahva croyait rêver, c'était son frère qui avait bouclé la mission, Azaan ! Elle n'en revenait pas et observait son frère avec de gros yeux ronds.

Épuisé par son lourd mensonge qui ô combien lui pèserait sur la conscience toute sa vie durant, le petit lion se laissa tomber sur les fesses, soupirant. Sa sœur quant à elle s'approchait de lui toute souriant.

« Azaan tu as été génial ! » explosait-elle en se jetant au cou de son frère. « Bon je t'avoue qu'au début tu m'as un peu fait peur mais tu l'as bien fait décamper le gros lion ! »

Ahva riait aux éclats, ne se souciant guère de la punition qui les attendrait en rentrant. Elle était bien trop heureuse lorsque son frère rentrait dans ses combines. Prenant appui de son poids, la lionne renversa son partenaire sur le côté et frottait affectueusement sa joue contre la sienne. Quand Ahva était heureuse, il lui était difficile de le cacher.

Malheureusement, cela ne durait jamais très longtemps car la petite chipie retrouvait toujours ses bonnes -ou mauvaise- habitudes. Fini la tendresse, place à la bagarre ! Encore frappée de l'adrénaline causée par l'arrivée du garde-frontière, Ahva se sentait pousser une force digne d'un gardien et n'hésitait à soumettre son frère bien fatigué et encore secoué. Leur jeu dura un moment.

Puis, un terrible rugissement retentit.

« Ah, papa est réveillé... »

Leur mensonge avait pris forme, le roi était énervé. Intimidée face à l'écho qui se prolongeait au creux de ses oreilles, la lionne délaissa Azaan de son emprise tandis que son regard basculait vers le priderock. La veille, avant qu'ils ne se laissent bercer par la nuit, Kumpa avait demandé à sa benjamine de ne plus partir sans prévenir car cela inquiétait ses deux parents. Elle aimait son papa de tout son cœur et n'avait pas su dire non bien qu'ils savaient tous deux qu'elle récidiverait mais tout de même, à peine l'aube levée...

« Tu penses qu'il s'inquiète ? » finit-elle par demander, un peu peinée.


Vers l'infini et l'au-delà ! - RP TEST 6h2g

Image © Hecate
Ahva rugit en #D66A14
Ahva
http://www.the-lion-king-rpg.com/t3329-ahva
Revenir en haut Aller en bas
exAzaan
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
exAzaan
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 26
Localisation : France [31]
Messages : 173

Mon Personnage
Espèce: Lion - 50% Pridelander, 50% Soleil
Âge: 5 ans et 3 mois
Rang: Prince de Prideland
Alignement: Bon
Relation(s):

Mar 9 Fév - 21:42
    Le petit lion, d'abord honteux, était comme rassuré par les paroles de sa soeur. Il lui en voulait un peu d'avoir été poussé à de telles extrémités, mais Azaan savait aussi apprécier le goût de la victoire. Certes, sa maladresse aurait pu leur causer du tort; mais ça n'avait pas été le cas, au contraire : l'adulte s'était laissé emporter par les émotions du petit prince. L'aventurier se laissa aller à un ronronnement d'affection qui ne dura qu'un instant, puis qu'Ahva enchaîna rapidement sur un nouveau combat.

    Comment, par les Rois du passé, avait-elle autant d'énergie ? Azaan était convaincu qu'Ahva, à elle seule, pouvait certainement fatiguer toute une armée de lions. Néanmoins, le mâle ne se laissait pas faire, bien qu'il n'était pas animé par la même ambition que sa soeur.

    Soudain, un rugissement surgit du Rocher de la Fierté. La remarque d'Ahva fit trembler Azaan, qui s'imaginait déjà passer un sale quart d'heure. Il ne souhaitait absolument pas attrister son père, mais il n'avait pas non plus voulu décevoir sa soeur. Maintenant, il lui semblait qu'il aurait été plus sage d'attendre que la famille se lève... Car ils allaient sûrement avoir quelques soucis.

    « Je ne veux pas le savoir... » Dit-il, tout secoué.

    Le petit prince releva son regard doré vers sa soeur, cherchant un soutien tandis que la fin semblait approcher. En effet, la silhouette de leur père se faisait de plus en plus grande, accompagné du lion de tout à l'heure. Azaan eut un petit rire nerveux, mais le ravala bien vite à l'arrivée des adultes. Il se mit au garde-vous, bien droit, tandis qu'il attendait la sentence tomber.

    « Ahva ! » Répliqua Kumpa, fâché. « Toi et ton frère n'avez pas à vous éloigner seuls, il me semble que les choses étaient claires encore hier soir. »

    Azaan fixait sa soeur, qui semblait avoir eu une conversation avec papa. De toute évidence, la petite lionne n'en avait fait qu'à sa tête, mais le prince remarqua :

    « C'est ma faute papa ! J'aurais dû insister ! »

    Sur ses mots, le roi intima à son fils de ne pas se mêler à la discussion, et le petit se ratatina sur lui-même. L'adulte derrière semblait lui aussi mécontent d'avoir été berné par les lionceaux...



KIT © MWA
Vers l'infini et l'au-delà ! - RP TEST Qo2l

Spoiler:


» DEMANDES DE RP «
Demandez un lien / RP avec Azaan sur ce sujet.

~ AZAAN PARLE EN COULEUR SADDLEBROWN ~
exAzaan
http://www.the-lion-king-rpg.com/t2879-azaan-o-prince-de-pridela
Revenir en haut Aller en bas
Ahva
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Ahva
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 27
Localisation : Prideland
Messages : 1080

Mon Personnage
Espèce: Lionne du Soleil
Âge: 12 ans
Rang: Princesse
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Mer 10 Fév - 19:06

L'heure de jeu était terminée et l'ombre du roi se profilait à l'horizon. Bien que ses oreilles s'étaient aplatis sur son crâne en vue des remontrances qu'ils allaient tous deux subir, Ahva conservait un regard dur. Elle n'allait pas se laisser démanteler par l'arrivée de son père néanmoins, nul chance de l'amadouer comme cela avait été le cas avec le garde. D'ailleurs, ce dernier accompagnait le roi et à en voir sa tête, il n'était pas ravi d'avoir été dupé de la sorte. Si Azaan adoptait une posture de bon petit soldat, la princesse restait faussement nonchalante.

Évidemment, ce fut à elle que le roi adressa son premier grognement. Elle roula des yeux, agacée. Bien sûr que c'était sa faute mais tout de même, il aurait pu lui laisser le bénéfice du doute. Alors qu'elle s'efforçait de paraître détachée, les derniers mots de Kumpa lui arrachèrent un lourd pincement au cœur. Elle resta alors silencieuse, ignorant si elle devait rétorquer ou se taire. Finalement, son frère pris les devants. S'accusait-il à sa place ? Non bien sûr que non, il plaidait simplement son manque de volonté. Ahva grommelait mécontente, il suffisait que leur père débarque pour que son frère retourne ses poils. Traître, pensait-elle.

« De toute façon on est pas allé bien loin... » grommelait-elle avant de reprendre, d'un ton moins effronté : « On voulait juste jouer... Désolée. »

Gagnée par le remord, elle baissa enfin les yeux. Elle l'avait déçue. De toute manière, c'était toujours elle qu'il grondait. Faisant la moue, la petite lionne fixait ses pattes tandis que sa mèche rebelle dissimulait son regard peiné. Il en était fini de leur petite escapade et la prison du gros rocher les attendait.


Vers l'infini et l'au-delà ! - RP TEST 6h2g

Image © Hecate
Ahva rugit en #D66A14
Ahva
http://www.the-lion-king-rpg.com/t3329-ahva
Revenir en haut Aller en bas
exAzaan
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
exAzaan
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 26
Localisation : France [31]
Messages : 173

Mon Personnage
Espèce: Lion - 50% Pridelander, 50% Soleil
Âge: 5 ans et 3 mois
Rang: Prince de Prideland
Alignement: Bon
Relation(s):

Jeu 11 Fév - 21:21
    Azaan laissait son regard se perdre sur le sol, honteux. Il n'avait jamais voulu froisser qui que ce soit, et voilà que tout le monde semblait lui en vouloir. Conscient des bêtises faites, les deux lionceaux ne firent pas les malins devant leur père, bien qu'Ahva se hasarda à des explications. Le petit prince crut voir pendant l'espace d'un instant un rictus amusé sur le visage de leur papa, bien qu'il n'en comprit pas le sens... Il n'y avait rien de drôle. Néanmoins, le grand lion se prononça soudainement du voix apaisante, qui rassura le coeur enflé du petit Azaan :

    « Je comprends. J'étais pareil que toi Ahva, à ton âge. Mais vous êtes trop petits encore pour vous aventurer seuls, fais la part des choses. »

    Qu'entendait-il par là ? Bien sûr, ils étaient jeunes d'accord, mais ce n'était pas une raison pour les retenir tout le temps au rocher comme ça. Ni Azaan ni Ahva pouvaient se douter qu'il restait encore des flammes de la guerre en Prideland, qui ne demandaient qu'à brûler à nouveau... Et ils étaient la cible parfaite.

    « Allez, je vous suis, on remonte au Rocher retrouver les autres. »

    Le petit lion lança un regard à sa soeur avant de se plier aux ordres du paternel, faisant toujours profil bas. De toute évidence, être prince et princesse n'était pas chose aisée... Azaan commença à monter sur le Rocher, puis se rassura encore en voyant la silhouette de leur grand-mère Malkia, qui avait sûrement pleins d'histoires à leur confier. Awena et Kuzali n'étaient pas là encore, mais il ne lui tardait pas de croiser le regard de sa soeur aînée qu'ils avaient abandonnée, ni celui de leur mère qui s'était sûrement inquiétée à leur sujet.

[ Fin pour moi ! Merci soeurette Very Happy Je voulais clôturer avant ma période d'examens pour pas te bloquer Smile ]



KIT © MWA
Vers l'infini et l'au-delà ! - RP TEST Qo2l

Spoiler:


» DEMANDES DE RP «
Demandez un lien / RP avec Azaan sur ce sujet.

~ AZAAN PARLE EN COULEUR SADDLEBROWN ~
exAzaan
http://www.the-lion-king-rpg.com/t2879-azaan-o-prince-de-pridela
Revenir en haut Aller en bas
Ahva
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Ahva
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 27
Localisation : Prideland
Messages : 1080

Mon Personnage
Espèce: Lionne du Soleil
Âge: 12 ans
Rang: Princesse
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Jeu 11 Fév - 21:57

Étrangement, la colère de leur père semblait passer et c'était de manière plus compréhensive qu'il reprenait. Ahva planta son regard ambré dans celui de Kumpa, un peu surprise. Pareil qu'elle ? Une pointe de fierté vint gonfler la poitrine de la princesse. Oh bien sûr il n'y avait pas de quoi être fier de ses bêtises mais savoir qu'elle tenait cela de son père lui procurait une grande joie. Elle n'était peut-être pas l’héritière ni même le portrait craché de son grand-père mais au moins, elle ressemblait à son papa dans sa tendre jeunesse ! C'était une belle victoire pour elle.

Encore sujets de la colère du roi, les deux lionceaux faisaient profil bas mais Ahva s'aventura néanmoins entre les pattes de son père pour s'y coller un peu, signe qu'elle demandait pardon mais aussi qu'elle l'aimait. Après tout, il était un aventurier lui aussi ! Elle pensait combien cela aurait pu être formidable de vagabonder en compagnie de son père mais les obligations de ce dernier l'en empêcherait sûrement aussi n'osa-t-elle lui demander. Une autre fois, se disait-elle.

Bien que dans un climat un peu tendu, la petite troupe retourna vers le priderock et quelle ne fut pas la surprise des lionceaux en découvrant l'ombre élégante de leur grand-mère. Dans un regard entendu, le frère et la sœur s'élancèrent à l'assaut de Malkia et de ses histoires.


Citation :
Fin du RP, merci frérot o/


Vers l'infini et l'au-delà ! - RP TEST 6h2g

Image © Hecate
Ahva rugit en #D66A14
Ahva
http://www.the-lion-king-rpg.com/t3329-ahva
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum