Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
The Last Light of the Day (TAHANI)
Takris
Héritière de PridelandPrincesse du Soleil
Takris
Héritière de Prideland ₪ Princesse du Soleil
Informations
Pseudo : Prince Voldy
Age : 31
Localisation : France (78)
Messages : 3702

Mon Personnage
Espèce: Lion de Savane
Âge: 2 ans (Adolescente)
Rang: Princesse héritière de Prideland
Alignement: Bon
Relation(s):

Mar 27 Jan - 21:21



THE LAST LIGHT OF THE DAY

« Oh simple thing where have you gone ? I'm getting old and I need something to rely on. So tell me when you're gonna let me in, I'm getting tired and I need somewhere to begin »

♫ Fantasia ♪

A l’ouest, les derniers rayons du soleil disparaissaient à l’horizon, plongeant la savane dans une étrange clarté, dans un clair obscur éphémère que Samekh avait toujours apprécié, appréciait toujours autant. Tahani et Samekh laissaient derrière-eux les terres désolées d’Outland pour un royaume nouvellement fondé que beaucoup appelaient désormais la Lande. C’est là qu’avait élu domicile les Pridelanders et les Mositus rescapés. Bien que moindre que Prideland, ces terres étaient vastes et vivables, et c’était plus que n’en pouvait l’espérer tout ceux qui avaient été chassés de leur territoire.

Après maintes péripéties, Samekh avait finalement eu ce qu’il voulait : voir Tahani et s’assurer qu’elle allait physiquement bien. Ils cheminèrent en silence jusqu’aux frontières d’Outland et au-delà, seul dans l’immensité de la Terre des Lions. A l’image d’un orage qui venait de gronder, la colère de Samekh s’apaisa tandis qu’ils marchaient. D’un accord commun, ils finirent par s’installer au pied d’un amoncellement de rochers plus grand qu’eux. Le roc sur lequel ils se couchèrent était encore chaud des rayons du soleil et sa surface rougis par les dernières lueurs du jour, si bien que leurs pelages s’accordaient parfaitement contexte qui changeait constamment. Bientôt, le ciel devint pourpre et l’horizon brillant, et Samekh rompit enfin le silence qui les enveloppait.

— J’espère que tu ne m’en veux pas d’être venu te voir … fit remarquer Samekh. Je craignais qu’il te soit arrivé quelque chose pendant la bataille sur Prideland. J’avais besoin de m’assurer que tu allais bien.

Affirma le vieux mâle. Il laissa Tahani s’installer à côté de lui, et il comprit alors à quel point le temps avait passé. Il se souvenait encore de leur première rencontre alors qu’elle n’était qu’adolescente comme si c’était hier. Rien ne les avait préparés à ce qui les attendait, et pourtant ils étaient là aujourd’hui, l’un contre l’autre, malgré tout ce qui pouvait les séparer, et les Grands Esprits seuls savaient combien il y en avait. D’aucuns diraient que c’était précisément cela qui les rapprochait, la vérité était qu’eux-mêmes ne comprenaient pas totalement ce qui les liait l’un à l’autre.



“While others search for what they can take,
a true leader searches for what he can give



Takris vous parle de Kuzali en #F3DC60

Images par Prince Voldy | Anciennement :
SamekhShabelTadjiAlhef
Takris
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t8306-takris-o-princesse-du-soleil-heritiere-de-prideland https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t8311-takris-o-princess
Revenir en haut Aller en bas
Tahani
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Tahani
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 23
Localisation : France. [TLS]
Messages : 2310

Mon Personnage
Espèce: Lionne d'Afrique
Âge: 6 ans & 9 mois
Rang: Reine
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Mer 28 Jan - 18:42

    Le soleil déclinait doucement, peignant le ciel de ses douces et chatoyantes couleurs orangées et rosées. Tahani et Samekh avançaient côtes à côtes, leurs deux silhouettes contrastant parfaitement. Elle, mince ombre fragile et délicate, et lui, élégant spectre dans la lumière du crépuscule. Les deux Exilés allèrent s'installer sur une roche rougie par le soleil. Tahani sentit avec délices la chaleur de la pierre s'insinuer en elle. Elle leva la tête vers Samekh et lui sourit doucement, mais aussi tristement. Tant d'émotions se bousculaient en elle, elle n’arrivait plus à faire le tri.

    « J’espère que tu ne m’en veux pas d’être venu te voir … dit enfin le mâle rouge. Je craignais qu’il te soit arrivé quelque chose pendant la bataille sur Prideland. J’avais besoin de m’assurer que tu allais bien. »

    Son cœur fit un bond dans sa poitrine. Lorsqu'il lui avait parlé, elle avait eu l'impression de flotter. Tahani plongea son regard émeraude dans celui du lion et répondit en un doux murmure :

    « Comment pourrai-je t'en vouloir ? Au contraire, te voir m'a rassurée. Je t'ai aperçu pendant que je combattais. C'est toi et Kuzali qui avez répandu la nouvelle de la mort de Misaada et Theluji n'est-ce pas ? J'ai eu si peur que Kumpa t'aie chassé ou je ne sais quelle autre mésaventure... »

    Elle secoua la tête. Elle ne voulait pas parler des problèmes actuels. Pas encore une fois. Elle avait l'impression que tout le monde ne parlait plus que de ça désormais, et elle avait envie de penser à autre chose. D'oublier, durant ce moment avec celui qu'elle aimait, les malheurs du monde, et d’espérer un peu de réconfort. Elle se leva, et, malicieuse, elle se mit à tourner autour du rocher où ''trônait" Samekh. Puis elle s'appuya dessus à l'aide de ses pattes avant et déposa une tendre lèche sur la cicatrice à l’œil du mâle. Elle avait l'impression que toute sa vie était renfermée dans cette cicatrice, et elle voyait en ce geste une manière de s'imprégner de la force et de l'expérience du lion. Elle lui jeta un regard amoureux et lécha cette fois sa joue en souriant.



Hé les gens! Si vous voulez un lien avec Tahani, si vous voulez avoir de l'importance, de l'impact un peu, hésitez à pas me MP. Je dis ça car en ce moment on dirait que vous pensez être mis de côté. Non. Outland cherche un Espion, un Chaman, un Majordome, par exemple. Waasi sera importante aussi, je cherche des liens, donc MPOTEZ MOI ! Osez.

Never walk alone.
The Last Light of the Day (TAHANI) 1459968905-bloggif-57055b6d84449

QUEEN OF OUTLAND:

Kit (c)ERMI, (c)KAYROU et (c)IXSLN

AUTRES COMPTES :
Limau; Nawapa; Waasi.
Tahani
http://www.the-lion-king-rpg.com/t222-tahani-i-have-a-heart
Revenir en haut Aller en bas
Takris
Héritière de PridelandPrincesse du Soleil
Takris
Héritière de Prideland ₪ Princesse du Soleil
Informations
Pseudo : Prince Voldy
Age : 31
Localisation : France (78)
Messages : 3702

Mon Personnage
Espèce: Lion de Savane
Âge: 2 ans (Adolescente)
Rang: Princesse héritière de Prideland
Alignement: Bon
Relation(s):

Mer 28 Jan - 20:34

♫ When Ginny Kissed Harry ♪

Dans le feu de l’action perpétré par l’attaque des Nyeusis et de leurs alliés, Samekh n’avait pas pris le temps de regarder autour de lui. Son cœur avait eu peur pour Tahani, mais il n’avait pas cherché à la retrouver pendant les combats : à quoi bon ? D’autres choses moins attrayantes et pourtant plus importantes avaient requis son intention … tout s’était passé si vite que, parfois, le vieux mâle avait du mal à s’en souvenir.

— Non, ce n’était pas moi, ni même Kuzali … affirma Samekh. Je n’étais pas là lorsque le Roi du Nord est tombé. En vérité, je n’étais pas là non plus lorsque les Nyeusis sont arrivés. Kumpa et moi … — il fit une courte pause — ... disons que nous n’étions pas d’accord concernant les décisions à prendre et que j’ai fais ce qu’il fallait faire et non ce que lui voulait.

Expliqua simplement le mâle à la crinière brune. Tahani n’avait pas besoin d’en savoir davantage et sa mésentente avec Kumpa était un détail qui n’était pas nécessaire pour elle de connaître. Samekh observa la jeune femelle lui tourner autour les yeux emplis de malice, et il fut quelque peu surpris de la voir faire preuve de si peu de réserve à son égard. L’affection que Tahani lui portait semblait grandir de jour en jour, et si Samekh n’y était pas indifférent, il ne pouvait pas s’empêcher d’y penser et de, quant à lui, avoir quelques réserves. C’était là un dilemme qui le persécutait depuis qu’il avait rencontré la jeune princesse, et bien qu’appréciant chaque moment passé à ses côtés, il ne pouvait empêcher son fort intérieur de lui rappeler que ce n’était pas là les choix que l’on attendait de lui.

A son tour, Samekh se leva et passa son museau le long de l’échine de la princesse, frottant tendrement sa tête contre son dos jusqu’à son cou. Puis, il la dépassa et s’éloigna un moment, le regard tourné vers l’ouest et le soleil couchant. Son cœur se serra, et les mots étaient comme des pierres dans son poitrail.

— Tahani, je … je ne suis pas sûr que ce soit une bonne idée … affirma Samekh doucement. Toi, moi, nous … ce n’est pas comme ça que les choses doivent se passer, pas pour toi. Tu as ta vie devant toi alors que la mienne est déjà vécue.

Il était dans la vie des choix qui devaient être fait : ce n’était pas forcément ceux que l’on voulait mais bien ceux que l’on attendait de nous, et Samekh l’avait compris depuis bien longtemps. Samekh et Tahani n’avaient encore jamais eu cette discussion auparavant et c’était bien la première fois que le mâle en parlait, et aucun des deux n’ignorait la sagesse de ses paroles.

— Je n’ai aucun avenir à t’offrir … ajouta le mâle au pelage rouge. Sa voix se brisa un moment, avant de finalement conclure. C’est un rêve … rien de plus.

Les paroles de Samekh étaient emplies autant de tristesse que de vérité, et c’était bien cela qui lui faisait le plus de mal.

The Last Light of the Day (TAHANI) 2765985097



“While others search for what they can take,
a true leader searches for what he can give



Takris vous parle de Kuzali en #F3DC60

Images par Prince Voldy | Anciennement :
SamekhShabelTadjiAlhef
Takris
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t8306-takris-o-princesse-du-soleil-heritiere-de-prideland https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t8311-takris-o-princess
Revenir en haut Aller en bas
Tahani
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Tahani
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 23
Localisation : France. [TLS]
Messages : 2310

Mon Personnage
Espèce: Lionne d'Afrique
Âge: 6 ans & 9 mois
Rang: Reine
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Mer 28 Jan - 22:29

    Tahani ronronna lorsque le mâle passa son museau sur son dos et vint frotter sa tête contre la sienne. Elle le regarda aller s'asseoir face au paysage de Prideland qui s'étendait au loin. Ils se trouvaient en bordure de la Terre des Lions, là où les Pridelanders et les Mositus, ce Clan du Désert, s'étaient provisoirement réfugiés. La jeune lionne brune rejoignit le mâle, inquiète, lorsqu'il eut terminé de parler. Malheureusement, elle savait qu'il avait raison. Tout deux savaient que ce serait mal vu, que personne n'approuverait son choix. Et pourtant, n'était-ce pas lorsque quelque chose était interdit qu'on en retirait le plus de plaisir à le faire ? Tahani voulait essayer, elle voulait y croire. Samekh la suivrait-elle ? Elle l'espèrait et le redoutait à la fois. Sa raison lui hurlait de l'oublier. Mais avait-on souvent vu Tahani écouter sa raison ?

    « Si tu pense que c'est un rêve... Rien ne nous empêche de continuer à rêver encore un peu. Pourquoi se réveiller maintenant ? Je le veux Samekh. Si il n'y a que mon avis qui t'empêche d'y croire aussi, si tu crois que je te préfèrerais un mâle plus jeune, plus fort, sache que je le veux. Plus que tout au monde. commenca-t-elle. Qui d'autre que lui ? Azari ? Almasi ? Matumani ? Jamais. Elle l'aimait, envers et contre tous, n'en déplaise à son père et à ceux qui se mettrais en travers de leur chemin. Elle les vaincrait. Cependant... Si tu ne le désire pas... Il est temps pour moi de me réveiller, et te laisser. elle songea soudain à la possibilité qu'il se soit joué d'elle. Il était un habile menteur et un excellent comédien. Et si il l'avait séduite dans l'unique but de s'attirer les faveurs de quelconque... Non. Jamais. Tahani se surprit à se poser ce genre de questions. Comment pouvait-elle douter de Samekh ? Une larme perla lentement sur sa joue. Je veux y croire Samekh. Y croira-tu aussi ? »

    Elle se colla contre lui et promena son regard sur l'horizon. Nyeusis, Massempo, et autres problèmes n'existaient plus. Il n'y avait qu'elle et lui, ici, et maintenant.
    Tahani serait bientôt une adulte, elle n'avait plus besoin qu'on la protège ou qu'on se mêle constemment de ses affaires. Elle pouvait faire ses propres choix elle même, sans avoir après à supporter les remarques et réprimandes des autres. Oui, elle aimait Samekh. Et elle était prête à affronter quiconque critiquerait leur amour. Parfois, le destin faisait de drôles de choses. Et sa rencontre avec l'Exilée en était une. Qui l'aurait crut ? Ce jour où elle l'avait vu pour la première fois resterais gravé en elle à tout jamais, comme tout les autres passés avec lui d'ailleurs. Elle n'avait pas eu d'aventures comme toute les lionnes de son age, elle avait connu le grand amour tôt. Trop tôt ? Peu lui importais. Elle avait compris une chose. C'était avec Samekh qu'elle voulait fonder une famille.



Hé les gens! Si vous voulez un lien avec Tahani, si vous voulez avoir de l'importance, de l'impact un peu, hésitez à pas me MP. Je dis ça car en ce moment on dirait que vous pensez être mis de côté. Non. Outland cherche un Espion, un Chaman, un Majordome, par exemple. Waasi sera importante aussi, je cherche des liens, donc MPOTEZ MOI ! Osez.

Never walk alone.
The Last Light of the Day (TAHANI) 1459968905-bloggif-57055b6d84449

QUEEN OF OUTLAND:

Kit (c)ERMI, (c)KAYROU et (c)IXSLN

AUTRES COMPTES :
Limau; Nawapa; Waasi.
Tahani
http://www.the-lion-king-rpg.com/t222-tahani-i-have-a-heart
Revenir en haut Aller en bas
Takris
Héritière de PridelandPrincesse du Soleil
Takris
Héritière de Prideland ₪ Princesse du Soleil
Informations
Pseudo : Prince Voldy
Age : 31
Localisation : France (78)
Messages : 3702

Mon Personnage
Espèce: Lion de Savane
Âge: 2 ans (Adolescente)
Rang: Princesse héritière de Prideland
Alignement: Bon
Relation(s):

Dim 1 Fév - 0:23



Assis sur le rocher qui leur servait de promontoire, les deux lions faisaient face au soleil couchant, dominant l’étendue infinie qui s’offrait à eux. Bientôt, le soleil disparu à l’horizon, derrière les montagnes du nord. Samekh connaissait les volontés de Tahani, tout comme les siennes…

— Bien sûr que tu le veux, et je le veux plus encore… mais est-ce là ce qu'il est juste de faire ? Je ne crois pas …

Affirma Samekh, toujours aussi terre à terre. De nouveau, le mâle au pelage rouge se leva et tourna un instant le dos à Tahani.

— Lorsque tu seras reine, un jour viendra où tu te retrouveras dans la situation dans laquelle je suis aujourd’hui. Un jour viendra où tu devras choisir entre ton cœur et la raison, et ce jour-là j’espère que tu ne feras pas le même choix que moi et que tu choisiras la raison … car c’est ce que les gens biens font.

Samekh resta un moment silencieux. Quel héritage allait-il donc laisser ? En choisissant la voie qui s’offrait à lui, il se promettait une fin de vie compliquée, emplie de reproches et de regards désapprobateurs… mais cela n’était-il pas déjà le cas? N’était-il pas déjà ce lion que l’on regardait de travers ? Samekh n’avait absolument rien à perdre dans cette histoire, et il n’arrivait pas à s’en convaincre… espérait-il vraiment pouvoir se racheter? Il avait tué Farao, il avait laissé les Nyeusis s’emparer de Prideland et il avait abandonné Kumpa, le lion qui avait le plus besoin d’aide en ces temps de troubles – même s’il ne l’avouait pas lui-même – Malgré tout ça, Samekh avait encore l’audace de se croire le plus sage et le plus expérimenté… lorsque la vérité sortirait de l’ombre, personne ne serait en mesure de le pardonner. Certaines choses n’étaient pas pardonnables.

Samekh n’avait plus qu’à faire avec les choix qu’il avait, et celui d’aujourd’hui s’esquissait depuis un moment maintenant, sans pour autant devenir clairement net. Depuis toujours, Samekh se battait contre le destin, n’était-il pas temps de laisser les choses aller? Doucement, le mâle au pelage rouge fit volte-face et retourna auprès de Tahani.

— Sèche tes larmes, Tahani. Un jour, j’ai abandonné ceux que j’aimais parce qu’on m’en avait donné l’ordre… mais ce fut une erreur, et je ne la commettrai pas une seconde fois.

Promis Samekh. Il posa un moment son museau contre celui de la princesse puis lui lécha doucement la gorge. Le mâle au pelage rouge frotta sa crinière contre le corps de la femelle, et il se surprit à ronronner un temps. Une odeur nouvelle l’attirait indéniablement, et il n’était pas tout à fait certain que Tahani en avait conscience.



“While others search for what they can take,
a true leader searches for what he can give



Takris vous parle de Kuzali en #F3DC60

Images par Prince Voldy | Anciennement :
SamekhShabelTadjiAlhef
Takris
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t8306-takris-o-princesse-du-soleil-heritiere-de-prideland https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t8311-takris-o-princess
Revenir en haut Aller en bas
Tahani
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Tahani
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 23
Localisation : France. [TLS]
Messages : 2310

Mon Personnage
Espèce: Lionne d'Afrique
Âge: 6 ans & 9 mois
Rang: Reine
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Mar 3 Fév - 12:02

    La nuit tomba doucement. Le ciel se para de noir et les étoiles vinrent étinceller de leur lumière. Peu à peu, une douce fraîcheur s'installa, et un silence s'abattit sur la savane. Elle regarda tendrement Samekh. De toute sa - certes - courte existence, elle avait aimé, beaucoup aimé. Elle avait aimé Outland, ses parents, Azari, Kuzali, Kumpa, Damu et tant d'autres. Mais ce soir, sous le regard de ses ancêtres, elle aimait comme jamais.

    La voix grave et chaloupée de Samekh retentit :

    « Bien sûr que tu le veux, et je le veux plus encore… mais est-ce là ce qu'il est juste de faire ? Je ne crois pas … Il parlait sur un ton triste. Il se leva et tourna le dos à la femelle. Lorsque tu seras reine, un jour viendra où tu te retrouveras dans la situation dans laquelle je suis aujourd’hui. Un jour viendra où tu devras choisir entre ton cœur et la raison, et ce jour-là j’espère que tu ne feras pas le même choix que moi et que tu choisiras la raison … car c’est ce que les gens biens font. Elle avait toujours voulu être Reine et aujourd'hui elle aurait préféré ne jamais l'être. Si elle avait été une simple guerrière d'Outland, on se serait moqué de l'identité de son compagnon. Mais là, ses choix influencaient son peuple. Elle se réconforta en se disant que son père passait pour un sacré goujat avec ses deux compagnes. Elle au moins était fidèle. Sèche tes larmes, Tahani. Un jour, j’ai abandonné ceux que j’aimais parce qu’on m’en avait donné l’ordre… mais ce fut une erreur, et je ne la commettrai pas une seconde fois. »

    A ces mots, Samekh posa son museau contre celui de Tahani et lêcha son cou, avant de passer sa crinière tout contre elle. Elle ronronna et lui rendit sa lêche.
    Il se passait quelque chose qui dépassait ce que Tahani savait de la vie. Elle alla se coller au mâle et se frotta tendrement contre son flanc. Quelque chose monta en elle, comme une sensation de douceur et elle eu soudain chaud comme jamais. Elle ne comprenait pas vraiment ce qu'il se passait, et elle comptait sur Samekh pour prendre les devants. Car elle ne savait pas faire. Elle ne s'était jamais demandé comment avait-elle été concue. Elle s'était dit que ça viendrait tout seul, quand elle le voudrait. Le voulait-elle ? Oui. Mais elle se sentait perdue. Elle plongea un regard interrogateur dans celui du mâle. Comment ?



Hé les gens! Si vous voulez un lien avec Tahani, si vous voulez avoir de l'importance, de l'impact un peu, hésitez à pas me MP. Je dis ça car en ce moment on dirait que vous pensez être mis de côté. Non. Outland cherche un Espion, un Chaman, un Majordome, par exemple. Waasi sera importante aussi, je cherche des liens, donc MPOTEZ MOI ! Osez.

Never walk alone.
The Last Light of the Day (TAHANI) 1459968905-bloggif-57055b6d84449

QUEEN OF OUTLAND:

Kit (c)ERMI, (c)KAYROU et (c)IXSLN

AUTRES COMPTES :
Limau; Nawapa; Waasi.
Tahani
http://www.the-lion-king-rpg.com/t222-tahani-i-have-a-heart
Revenir en haut Aller en bas
Takris
Héritière de PridelandPrincesse du Soleil
Takris
Héritière de Prideland ₪ Princesse du Soleil
Informations
Pseudo : Prince Voldy
Age : 31
Localisation : France (78)
Messages : 3702

Mon Personnage
Espèce: Lion de Savane
Âge: 2 ans (Adolescente)
Rang: Princesse héritière de Prideland
Alignement: Bon
Relation(s):

Mer 11 Fév - 0:38
Citation :
Désolé Tahani, mais j’avoue avoir kiffé faire attendre tous les voyeurs curieux qui lisent le RP et attendaient ce poste Razz Razz Razz

« En cette ultime danse où se joue le hasard
Quand je serai certain de te perdre à jamais
Te laisserai aller, regrettant ton départ,
Souhaitant que devant toi s'enfuient les vents mauvais

En cette ultime danse où se joue le hasard
Nous verrons nos esprits l'un à l'autre avoués.
Nous nous séparerons, endeuillés et hagards,
Quand le nœud qui nous lie se sera dénoué »


(La Citadelle des Ombres - Robin HOOB)

La nuit tombait sur la Terre des Lions, comme un voile opaque et éphémère sur le monde qui les entourait. L'obscurité gagnait le territoire, et le soleil disparu finalement derrière l'horizon, abandonnant le monde aux griffes de la nuit, de la lune et des étoiles. Samekh et Tahani s'étaient retrouvés et rien ni personne ne les atteignait plus désormais. Il n'y avait qu'eux et le ciel qui, lentement, se parsemait d'étoiles.

Le regard de Tahani se plongea dans celui de Samekh. Elle sentait bien que quelque chose allait se passer, quelque chose qui n'était encore jamais arrivé mais qui, elle l'ignorait encore, allait compliquer encore plus sa vie de princesse et de future reine. La jeune femelle se frotta contre les flancs de Samekh qui s'approchait toujours plus d'elle. Il passa l'une de ses pattes avant de l'autre côté de son corps, si bien que la femelle, par instinct, se coucha. Samekh passa alors sa langue rugueuse sur le dos et la croupe de Tahani, et il la sentit sous lui se tendre et trembler telle une feuille tombée d'un arbre ; elle aimait ça et il le savait. L'odeur qui émanait de la princesse était plus présente que jamais et Samekh ne savait y résister. Le vieux mâle se plaça au-dessus d'elle, et la crinière du mâle se plaqua contre le dos de Tahani. Les deux lions n'avaient jamais été aussi proches.

La suite, tout le monde la connaissait.

Samekh la sentit gémir la première fois, mais la suite ne fut qu'extase et volupté. Si c'était là la première fois pour Tahani, Samekh lui avait déjà vécu ça, mais c'était bien la seule fois qu'il le faisait avec tant de tendresse et de patience. Le vieux mâle ne voulait pas la brusquer : sa première fois devait être parfaite, et Samekh y prenait soin. Plusieurs fois il la sentit frémir sous lui, et il n'en mettait alors qu'encore plus de passion, sentant l'instant fatidique arriver.

Et il arriva.

Sans vraiment s'en rendre compte, Samekh gronda presque, et leurs corps s'immobilisèrent un moment, figés dans l'instant. Instinctivement, le mâle au pelage rouge mordilla la nuque de la princesse. Samekh frotta son museau le long de l'échine de Tahani avant de revenir à ses côtés, haletant légèrement. Le mâle à la crinière brune se coucha à côté de la femelle, sa femelle, celle qui avait su briser la glace dans le cœur de Samekh. Rares étaient celles qui y étaient parvenues, et à ce jour il n'y en avait que deux, et personne n'ignorait de qui il s'agissait. Cependant, une seule avait su attiser son coeur, et elle se trouvait à ses côtés.

La nuit était tombée, mais le temps n'avait plus d'importance désormais.



“While others search for what they can take,
a true leader searches for what he can give



Takris vous parle de Kuzali en #F3DC60

Images par Prince Voldy | Anciennement :
SamekhShabelTadjiAlhef
Takris
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t8306-takris-o-princesse-du-soleil-heritiere-de-prideland https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t8311-takris-o-princess
Revenir en haut Aller en bas
Tahani
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Tahani
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 23
Localisation : France. [TLS]
Messages : 2310

Mon Personnage
Espèce: Lionne d'Afrique
Âge: 6 ans & 9 mois
Rang: Reine
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Mer 11 Fév - 10:47
[Je me disais aussi Razz Alors petit cours d'éducation sexuelle pour les lecteurs de ce RP (les pervers The Last Light of the Day (TAHANI) 1504715167) : Les lionnes souffrent beaucoup plus que les femmes durant l'acte car le zigouigoui du lion est hérissé de... sortes de piquants rugueux... Hum. Je vous laisse imaginer. (c'est vrai hein c'est très scientifique !)
J'espère vous avoir appris quelque chose les cochons What a Face]


    Tahani se laissa donc totalement faire. Samekh se placa au dessus d'elle, et elle se coucha. Ses caresses et lèches continuèrent, puis il se colla contre elle, arrachant un petit gémissement à Tahani. Cette dernière se raidit lorsqu'elle le sentit venir en elle mais elle se forca à se détendre. Même si cela faisait atrocement mal, elle se concentra sur Samekh. Juste lui. Et, leurs corps entremêlés, ils s'abandonnèrent l'un à l'autre sous le regard des Grands Esprits.
    Samekh tenta d'être le plus délicat possible, et Tahani le sentait, mais elle ne parvint pas à s'habituer à la douleur. Malgré tout elle se doutait bien que les précautions de l'exilé faisaient qu'elle avait moins souffert que la plupart des femelles. En un ultime va-et-vient, Samekh mordilla la nuque de la lionne puis se frotta à elle. Enfin, il se retira et se laissa tomber à côté de la princesse. Cette dernière resta un instant dans la même position, puis se tourna sur le dos. Elle tremblait, haletait. Reprenant doucement ses esprits et sa respiration elle regarda Samekh, les yeux pétillants. Un petit rire se mit à la secouer, un rire de pur bonheur. Elle déposa une lèche sur la joue de Samekh et soupira. Pour lui, ça n'était pas la première fois, elle l'avait compris. Seulement... Avait-elle été à la hauteur des autres ?

    « Ça... Ça t'a plu ? » chuchota-t-elle, la mine soudainement inquiète.

    Elle espèrait l'avoir comblé. C'était à la femelle de satisfaire le mâle, elle l'avait compris en voyant Massempo et Khiaja & Kalahani faire. Le mâle contrôlait, et la femme devait se montrer disponible et prête. Quoi qu'il en soit, Samekh l'avait déjà fait, avec cette fameuse lionne qui lui avait coûté son bannissement. Tahani avait-elle sut satisfaire le mâle ? Au moins aussi bien que la princesse des Terres de Feu ?
    Tahani porta son regard vers le ciel, et vers les étoiles qui scintillaient au dessus d'eux.
    Elle n'avait jamais vécu cela, ne savait pas ce que cela signifiait. Y'avait-il un mot pour ça ? Elle se sentait bête de ne pas savoir ce qu'ils venaient de faire. Elle se doutait qu'à l'arrivée elle aurait des petits. Mais comment allaient-ils arriver ? Pourquoi faire ça allait-il lui donner des lionceaux ? Après tout... Elle s'en fichait.
    Un sentiment de profond bonheur et de pleinitude monta en elle. Elle était fière et satisfaite de ce qu'ils avaient accompli. Elle plongea son regard dans celui de Samekh et murmura :

    « Je t'aime. »




Hé les gens! Si vous voulez un lien avec Tahani, si vous voulez avoir de l'importance, de l'impact un peu, hésitez à pas me MP. Je dis ça car en ce moment on dirait que vous pensez être mis de côté. Non. Outland cherche un Espion, un Chaman, un Majordome, par exemple. Waasi sera importante aussi, je cherche des liens, donc MPOTEZ MOI ! Osez.

Never walk alone.
The Last Light of the Day (TAHANI) 1459968905-bloggif-57055b6d84449

QUEEN OF OUTLAND:

Kit (c)ERMI, (c)KAYROU et (c)IXSLN

AUTRES COMPTES :
Limau; Nawapa; Waasi.
Tahani
http://www.the-lion-king-rpg.com/t222-tahani-i-have-a-heart
Revenir en haut Aller en bas
Takris
Héritière de PridelandPrincesse du Soleil
Takris
Héritière de Prideland ₪ Princesse du Soleil
Informations
Pseudo : Prince Voldy
Age : 31
Localisation : France (78)
Messages : 3702

Mon Personnage
Espèce: Lion de Savane
Âge: 2 ans (Adolescente)
Rang: Princesse héritière de Prideland
Alignement: Bon
Relation(s):

Sam 21 Fév - 0:20

Samekh ne pu s’empêcher de sourire suite à la question de Tahani. C’était bien cette insouciance, mêlée à la volonté de toujours plaire, qui lui plaisait tant chez elle. En guise de réponse, le mâle au pelage rouge déposa sa tête sur le ventre de Tahani, qui avait finis par s’allonger sur le dos, le visage tourné vers les étoiles.

— Ce n’est pas à moi qu’il faut demander cela … répondit-il doucement en lui rendant sa lèche.

Puis, à son tour, Samekh s’allongea sur le dos et contempla un instant le ciel. Il repensa à ce qu’il venait de faire, à ce qui venait de se passer, et il n’arrivait pas à croire qu’il avait finis par le faire. Sa faiblesse n’avait pas de limite, et pourtant il ne regrettait rien. Samekh ne regrettait jamais rien. Ou presque …

— Moi aussi je t’aime, Tahani

Au loin dans la savane s’élevèrent, parmi les herbes hautes, des dizaines de lucioles qui éclairèrent la nuit de leur lumière dorée. D’abord timides, leur nombre devint de plus en plus important au fil des minutes, et bientôt elles envahirent l’immensité de la Vallée Abandonnée, qui n’avait désormais plus rien à envier à la beauté du ciel. Les yeux rivés sur les étoiles, Samekh ne pu s’empêcher d’avoir une pensée pour cette saleté de liard et ses maudits Esprits. Pensait-il vraiment que des rois étaient accrochés là-haut ? C’était tellement absurde … les étoiles étaient les étoiles, rien de plus. Le reste n’était que des fables.

— Veux-tu rester ici ce soir, ou souhaites-tu que je te ramène sur Outland ?

Finit par demander Samekh au bout d'un moment. La situation était quelque peu délicate. Il ne doutait pas un seul instant de l’autonomie de Tahani – elle était assez grande pour aller et venir où elle souhaitait – mais le vieux mâle n’avait pas oublié les deux gardes-frontières ni le contexte actuel. Massempo et Kalahani – bien qu’ayant leurs différents – n’allaient certainement pas manquer de remarquer l’absence de leur fille et Samekh ne tenait pas à lui attirer davantage d’ennuis. Tahani était une princesse, et les princesses ne courraient pas au bois avec le loup.

— Je ne suis pas certain d’avoir envie de voir venir tes deux amis d’Outland … fit-il remarquer.

Un léger sourire se dessina sur les babines de Samekh, mais il n’en était pas moins sérieux. Bien sûr, Samekh voulait la garder près de lui, mais il ne voulait pas que cela engendre un branlebas de combat sur Outland.



“While others search for what they can take,
a true leader searches for what he can give



Takris vous parle de Kuzali en #F3DC60

Images par Prince Voldy | Anciennement :
SamekhShabelTadjiAlhef
Takris
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t8306-takris-o-princesse-du-soleil-heritiere-de-prideland https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t8311-takris-o-princess
Revenir en haut Aller en bas
Tahani
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Tahani
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 23
Localisation : France. [TLS]
Messages : 2310

Mon Personnage
Espèce: Lionne d'Afrique
Âge: 6 ans & 9 mois
Rang: Reine
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Sam 28 Fév - 9:36

    Tahani sourit à la remarque de Samekh. Elle laissa son regard se promenée sur la voute céleste. Les Grands Esprits les regardaient-ils vraiment de là haut ? Les ancêtres de Samekh et ceux de Tahani venaient-ils d'assister à cela ? Désapprouvaient-ils leur choix ? Elle soupira lorsque l'exilé lui lécha la joue. Elle s'en fichait. Les Esprits étaient morts, leur temps était révolu. Elle vivait pleinement sa vie, et ne regrettait en rien son acte, ni son choix. Elle aimait le mâle rouge plus que jamais. Les étoiles scintillaient plus que jamais et leurs reflets dans les yeux de l'Exilé faisaient à Tahani un effet fou. Chaque fois qu'il posait son regard sur elle, un frisson de joie la parcourait. Était-ce cela le bonheur ? Cette sensation de douce chaleur, lorsqu'elle l'apercevait au loin, lorsqu'il la touchait. L'espace d'un instant, elle repensa à son père. Massempo aimait deux lionnes. Tahani ne pouvait comprendre cela. Tout l'amour qu'elle nourrissait envers Samekh n'aurait pût être partagé entre deux lions. Elle l'aimait exclusivement, et passionnément, et ne pouvait songer porter son affection à un autre. La voix suave de Samekh la tira de ses pensées. Elle s'empressa de répondre :

    « Dormons ici. souffla-t-elle. Samekh fit référence à Killik et Chombo Hiki. Je suis désolée que ça se soit passé ainsi tout à l'heure. Ils ne peuvent pas comprendre... Elle ferma doucement les yeux et murmura. Samekh... Ce qu'on vient de faire cela donne des petits pas vrai ? » Elle se sentit bête soudainement. Elle n'y connaissait rien, c'était une première pour elle, mais son instinct lui avait fait comprendre que des lionceaux rouges et bruns allaient bientôt les rejoindre. Pourtant, Tahani ignorait tout de la date, des conditions, etc. On ne lui avait jamais expliqué.

    Sans vraiment attendre la réponse de son amant, elle posa sa tête sur son épaule et cala sa respiration sur celle de Samekh. Collée contre lui, elle sentait leurs cœurs battre à l'unisson. Elle n'avait pas besoin d'un lion jeune et puissant pour la combler. Elle soupira. Elle était bien, ce soir, aux côtés de l'amour de sa vie. Doucement, elle glissa vers le royaume des rêves, si bien qu'au bout de quelques minutes, elle s'assoupit, appuyée contre Samekh.
[Terminé pour moi, pas besoin de faire le réveil et le retour sur Outland le lendemain, si ? Wink ]



Hé les gens! Si vous voulez un lien avec Tahani, si vous voulez avoir de l'importance, de l'impact un peu, hésitez à pas me MP. Je dis ça car en ce moment on dirait que vous pensez être mis de côté. Non. Outland cherche un Espion, un Chaman, un Majordome, par exemple. Waasi sera importante aussi, je cherche des liens, donc MPOTEZ MOI ! Osez.

Never walk alone.
The Last Light of the Day (TAHANI) 1459968905-bloggif-57055b6d84449

QUEEN OF OUTLAND:

Kit (c)ERMI, (c)KAYROU et (c)IXSLN

AUTRES COMPTES :
Limau; Nawapa; Waasi.
Tahani
http://www.the-lion-king-rpg.com/t222-tahani-i-have-a-heart
Revenir en haut Aller en bas
Takris
Héritière de PridelandPrincesse du Soleil
Takris
Héritière de Prideland ₪ Princesse du Soleil
Informations
Pseudo : Prince Voldy
Age : 31
Localisation : France (78)
Messages : 3702

Mon Personnage
Espèce: Lion de Savane
Âge: 2 ans (Adolescente)
Rang: Princesse héritière de Prideland
Alignement: Bon
Relation(s):

Sam 28 Fév - 21:57

Samekh chercha un moment une réponse à donner à Tahani. Il y avait pensé, bien évidemment, mais il espérait que cela n'arrive pas ... sans spécialement vouloir le dire à la jeune lionne, le vieux mâle savait qu'il ne pourrait le lui cacher bien longtemps. S'appartenir était une chose, fonder une famille en était une autre. Samekh n'était pas certain d'être prêt pour cela, et il doutait sincèrement de l'être un jour. Il n'arrivait déjà pas à s'occuper de lui-même, comment pourrait-il s'occuper de lionceaux ? L'idée même le rendait nerveux, bien qu'il ne laissa paraître aucun signe d'un quelconque malaise.

— Non ... non, pas forcément. Parfois il suffit d'une seule fois, mais la plupart du temps cela requiert plusieurs ... essais ... répondit finalement le mâle au pelage rouge.

Les conséquences pour eux d'eux seraient désastreuses - pour elle plus que pour lui - Leur petite romance n'avait pas tellement d'importance car elle était éphémère : il avait encore plusieurs années devant lui, mais Samekh savait que sa vie toucherait bientôt à son terme. La vérité, c'était qu'il n'avait absolument pas l'intention de rester dans la vie de Tahani jusqu'à la toute fin. Le mâle au pelage rouge n'était pas fou : la décrépitude ne l'épargnerait pas, et la place d'une jeune femelle n'était pas aux côtés d'un vieux lion brisés par les âges. Tahani ne l'accepterait jamais, mais Samekh ne lui laisserait pas le choix.

L'idée d'avoir une descendance, en revanche, venait chambouler tous les plans de Samekh et transformait leur histoire moralement limite à un cauchemar fondamentalement malsain. Le mâle au pelage rouge ne voulait pas blesser le coeur de Tahani, mais il n'avait absolument pas l'intention de fonder une famille avec elle. C'était bien l'aspect momentané de leur histoire qui rendait les choses si belles ... engendrer des lionceaux revenait à la faire durer, et Samekh ne le voulait pas.

Ne le devait pas.

Il avait choisi ce soir son coeur mais il savait que c'était bel et bien la raison qui gouvernait sa vie. Samekh avait l'intention de faire ce qui était juste de faire, même si cela devait le faire souffrir. Il ignorait encore que le destin, lui non plus, n'allait pas lui laisser le choix.


— Mais ne te tracasse pas avec cela ... affirma Samekh. Tu es encore jeune, il y a peu de chance que cela arrive.

Le lion à la crinière brune resta alors silencieux et se coucha contre Tahani. Un calme apaisant les environnait et Samekh s'y abandonna un moment. Le vieux mâle resta un moment éveillé, écoutant la lente respiration de la princesse d'Outland. Lorsque les lucioles elles-mêmes se furent éteintes, Samekh ferma enfin les yeux et laissa le sommeil le gagner. Demain était un autre jour.

Citation :
Fin pour moi aussi du coup The Last Light of the Day (TAHANI) 3239304771
Ce dernier post n'est pas particulièrement reluisant pour leur relation mais il fallait bien que je le case à un moment donné. Bon, et puis c'est Samekh kwa, what did you expect Razz

A bientôt Taha-Chou ♥️



“While others search for what they can take,
a true leader searches for what he can give



Takris vous parle de Kuzali en #F3DC60

Images par Prince Voldy | Anciennement :
SamekhShabelTadjiAlhef
Takris
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t8306-takris-o-princesse-du-soleil-heritiere-de-prideland https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t8311-takris-o-princess
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum