-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
L'aube du Rocher [Malekh & Malkia]
EX.Malkia
MEMBRE DE BRONZE ₪ Habitué(e) du Royaume
EX.Malkia
MEMBRE DE BRONZE ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 27
Messages : 59

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 5 ans
Rang: Reine des Pridelanders
Alignement: Choississez votre alignement
Relation(s):

Lun 30 Déc - 10:35
Malkia ouvrit lentement un œil. Un souffle d'air frais vint lui caresser le corps, jouant dans ses poils et la faisant frissonner. Dans la savane, les jours étaient chauds et les nuits fraîches. La lionne leva la tête, jetant son regard bleu sur les alentours. Ses deux fils, trésors de sa vie, dormaient contre son ventre, l'un sur l'autre. Son époux, quand à lui, se reposait à deux pas d'elle. Autrefois, ils auraient passé la nuit tous ensemble, entassés les uns sur les autres. Depuis la trahison de Farao, Malkia s'était révélée incapable de supporter son contact, surtout de nuit.

A cette pensée, elle se força à sourire. Son père lui avait un jour dit : "sourit à la vie et la vie te sourira. Ce ne sera jamais l'inverse, chère enfant". En ces heures sombres, son royaume, ses fils et son époux auraient besoin de ses sourires. Elle se leva tout doucement, attentive à ne pas réveiller ses fils. Depuis leur naissance, elle se levait aux aurores.

Dehors, le ciel était encore noir et emplis de joyaux blancs. Elle s'assit devant l'entrée de la grotte et laissa le vent venir lui chiffoner le pelage. Le soleil pointait tout doucement à l'horizon. Son sourire ne l'avait pas quitté. Elle leva la tête vers les étoiles, adressant une prière silencieuse aux reines défuntes. Elle se retourna vers sa grotte, observant sans pouvoir les voir les lions formant sa famille et son peuple.

Elle se leva, s'étira longuement et se rendit compte que sa gorge était sèche. Ses pas la menèrent donc à l'étang, mais lorsqu'elle y arriva, le soleil était de moitié levé et un autre lion buvait déjà. Précautionneuse, elle resta à l'écart et but, tout son corps tendu et à en alerte.


Moi & Mes RPS
Spoiler:

merci Samekh pour mon avatar
EX.Malkia
Revenir en haut Aller en bas
Takris
Héritière de PridelandPrincesse du Soleil
Takris
Héritière de Prideland ₪ Princesse du Soleil
Informations
Pseudo : Prince Voldy
Age : 31
Localisation : France (78)
Messages : 3702

Mon Personnage
Espèce: Lion de Savane
Âge: 2 ans (Adolescente)
Rang: Princesse héritière de Prideland
Alignement: Bon
Relation(s):

Lun 30 Déc - 19:21
Le jour était sur le point de se lever lorsque Samekh sortit de la tanière dans laquelle il avait élu domicile. Elle n'était pas vraiment confortable ni véritablement adaptée pour un lion, mais elle le protégeait la nuit des prédateurs nocturnes, ou du moins des rencontres importunes. La Savane somnolait encore lorsque le lion au pelage brun s'y aventura, et une légère brume s'élevait de la terre. Prideland, le royaume utopique, gouverné depuis des générations par des lions ... après toutes les histoires qu'il avait entendues à son sujet, la réalité lui avait parue bien fade. Après tout, ce n'était qu'un royaume ordinaire, avec ses problèmes et ses histoires. La gorge sèche, Samekh se mit à la recherche d'un point d'eau, et comme par magie l'Etang sembla s'offrir à lui. Les alentours étaient incroyablement calmes, trop calme à son goût ... par-ci par là se trouvait quelques animaux que le début du jour avait éveillés, et au passage du lion ils ne décampèrent pas, à la grande surprise du lion ... les animaux étaient-ils stupides dans ce royaume ? Si les proies étaient aussi peu farouches sur ce territoire, les Pridelanders ne devaient pas mourir de faim ...

Lorsque Samekh se pencha au-dessus de l'étendue d'eau, son reflet se dessina devant lui. Le mâle lapa le liquide translucide, et celui-ci était si frais qu'il le sentit s'écouler dans sa gorge et dans son estomac. Le calme qui l'environnait l'apaisa, mais cela ne dura pas bien longtemps. Quand Samekh se redressa, il perçut un mouvement derrière lui. Faisant mine de ne pas l'avoir vu, il s'ébroua et observa l'horizon, attendant de voir ce qui allait suivre ... étant sur le territoire des Pridelanders, le mâle était presque sûre d'avoir affaire à l'un d'eux, et il en avait suffisamment entendu à leur sujet pour savoir qu'ils n'étaient pas du genre belliqueux. Pourtant, au bout d'un moment, Samekh céda à sa curiosité et se retourna pour jeter un oeil à la femelle qui l'observait. Qui elle était, il ne tarderait pas à le savoir ... elle semblait seule et c'était une femelle, le mâle n'avait donc aucune crainte.



“While others search for what they can take,
a true leader searches for what he can give



Takris vous parle de Kuzali en #F3DC60

Images par Prince Voldy | Anciennement :
SamekhShabelTadjiAlhef
Takris
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t8306-takris-o-princesse-du-soleil-heritiere-de-prideland https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t8311-takris-o-princess
Revenir en haut Aller en bas
EX.Malkia
MEMBRE DE BRONZE ₪ Habitué(e) du Royaume
EX.Malkia
MEMBRE DE BRONZE ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 27
Messages : 59

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 5 ans
Rang: Reine des Pridelanders
Alignement: Choississez votre alignement
Relation(s):

Lun 30 Déc - 19:38
    Malkia finit de boire et se redressa. Puisque l'inconnu la fixait, elle ne se gêna pas pour faire de même. Dans la lumière de l'aube, elle pouvait distinguer un pelage brun, plus foncé que la palette de couleurs habituellement observée sur les lions Pridelanders. Sa crinière semblait presque noire, mais des reflets indiquaient que ce n'était qu'un effet d'optique dû au manque de luminosité et que la véritable teinte des crins était marron. La reine eût beau se creuser la tête, elle ne se rappelait pas avoir déjà croisé ce lion ; cette couleur, oui, des lions qui passent de temps à autre, mais ce lion-là en particulier, non, vraiment pas. Sans doutes n'était-il qu'un de ces errants, sans clan. Pour l'instant, le lion ne semblait pas particulièrement amical, mais pas dangereux non plus. Cependant, Malkia devait se renseigner sur n'importe quel être passant sur son territoire. Elle le héla donc :

      < Holà ! Bonjour ! Je me nomme Malkia, reine de ce territoire. Qui est-tu ? Que fais-tu ici , Est-tu seul ou accompagné ? >

    Des questions basiques, mais essentielles. Malkia était toujours un peu tendue lorsqu'elle s'annonçait comme la reine ; certains lions n'auraient pas hésité à se servir d'elle pour atteindre son époux, et cette tranquillité apparente aurait pu n'être qu'un piège. Cependant, la tradition étant la tradition, elle était tenue de se présenter avant de questionner qui que ce soit ; de plus, il aurait été malpoli de demander à un inconnu son nom avant de décliner le sien. Tout de même, Malkia se tenait prête, en cas d'attaque, à foncer vers le rocher. Rien ne sert de se battre lorsqu'on peut amener l'agresseur dans un guêpier...


Moi & Mes RPS
Spoiler:

merci Samekh pour mon avatar
EX.Malkia
Revenir en haut Aller en bas
Takris
Héritière de PridelandPrincesse du Soleil
Takris
Héritière de Prideland ₪ Princesse du Soleil
Informations
Pseudo : Prince Voldy
Age : 31
Localisation : France (78)
Messages : 3702

Mon Personnage
Espèce: Lion de Savane
Âge: 2 ans (Adolescente)
Rang: Princesse héritière de Prideland
Alignement: Bon
Relation(s):

Lun 30 Déc - 23:38

La Reine, rien que ça. De tous les Pridelanders qu'il aurait pu rencontrer, il avait fallu que son chemin croise celui de la Reine de Prideland ... hasard ou destin, Samekh ne savait pas vraiment à quoi attribuer cette rencontre, mais une chose était sûre : ce qu'il allait dire et faire par la suite serait décisif pour son futur, bien plus qu'il ne pouvait l'imaginer. Le mâle au pelage brun s'approcha de la reine, tout en prenant garde à conserver une distance raisonnable avec elle ...

— La Reine ? répéta Samekh. C'est très impressionnant.

Dit-il calmement. Le mâle devait l'avouer, il n'avait jamais eu l'occasion de croiser une reine jusqu'à présent ... et finalement, cette rencontre ne différait pas vraiment des autres : cette reine n'avait rien de spéciale.

— Hey bien, votre Majesté, permettez-moi de me présenter : je me nomme Marak, et je suis l'émissaire d'une contrée bien lointaine. J'ai été envoyé pour rencontrer le Roi de la Terre Libre, que les gens d'ici semblent appeler Freeland. Pardonnez mon intrusion sur votre royaume, j'ignorais que celui-ci était habité ...

Menti Samekh. Depuis le début, le mâle ne faisait que mentir : fausse identité, faux nom, histoires inventés, pour chaque personne qu'il rencontrait il se créait un autre lui. Pourquoi ? Parce qu'il était plus aisé de dire aux gens ce qu'ils voulaient entendre plutôt que de leur dire la vérité. Concrètement, s'il avait avoué à cette Malkia être un exilé qui comptait s'installer dans les parages, sa réaction aurait été probablement différente et sans aucun doute moins amicale, voir même agressive. Alors que là, qui se méfierait d'un émissaire en voyage ?

— Si vous le souhaitez, je m'en vais de ce pas. Je ne voudrais pas troubler la paix de votre royaume ...

Affirma le mâle. Samekh n'en avait pas fini avec elle, et il le savait. Malgré ses paroles, il n'avait absolument pas l'intention de quitter Prideland de sitôt, du moins pas avant d'avoir échangé quelques paroles avec cette Malkia. Le lion au pelage brun comptait sur la curiosité de la reine pour faire durer leur entretien et instaurer un dialogue, et il ne connaissait que trop bien les femelles pour douter de cela.



“While others search for what they can take,
a true leader searches for what he can give



Takris vous parle de Kuzali en #F3DC60

Images par Prince Voldy | Anciennement :
SamekhShabelTadjiAlhef
Takris
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t8306-takris-o-princesse-du-soleil-heritiere-de-prideland https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t8311-takris-o-princess
Revenir en haut Aller en bas
EX.Malkia
MEMBRE DE BRONZE ₪ Habitué(e) du Royaume
EX.Malkia
MEMBRE DE BRONZE ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 27
Messages : 59

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 5 ans
Rang: Reine des Pridelanders
Alignement: Choississez votre alignement
Relation(s):

Mar 31 Déc - 0:00
Un émissaire, hein ? Peut-être son nom était-il vrai, peut-être pas. Mais les Pridelanders étaient les plus vieux habitants de ces terres, les premier à avoir eu un roi, ceux avec la terre la plus préservée, et tout le monde avait entendu parler d'eux. Qu'un émissaire, envoyé dans un royaume bien moins connu, et qui plus est frontalier aux Pridelanders, ne connaissent pas leur existence, Malkia n'y croyait pas une seconde. Mais, baste, un lion inconnu sur une terre habitée par un clan dont il ne sait rien et croisant une reine a de sérieuse raison de se cacher sous une fausse identité, d'autant plus si c'est un mâle. Et pour peu qu'il ait traversé les terres des hyènes ou des Outlanders avant...

< Si vous voulez vous reposer sur ces terres, vous êtes le bienvenu, aussi longtemps que vous ne provoquez aucune catastrophe. Sur nos terres, le cycle de la vie est très fragile, et nous, lions, devont le protéger, auquel cas nos terres ressembleraient fort au ruines d'Outland. >

Malkia se rapprocha un peu, encore légèrement sur la défensive, puis indiqua la direction des terres libres.

< Lorsque vous voudrez rependre votre route, les terres libres sont par là. Mais je suis bien curieuse d'en entendre plus sur ce royaume lointain, et sur les terres que vous avez traversé pour venir ici...>


Moi & Mes RPS
Spoiler:

merci Samekh pour mon avatar
EX.Malkia
Revenir en haut Aller en bas
Takris
Héritière de PridelandPrincesse du Soleil
Takris
Héritière de Prideland ₪ Princesse du Soleil
Informations
Pseudo : Prince Voldy
Age : 31
Localisation : France (78)
Messages : 3702

Mon Personnage
Espèce: Lion de Savane
Âge: 2 ans (Adolescente)
Rang: Princesse héritière de Prideland
Alignement: Bon
Relation(s):

Jeu 2 Jan - 22:53

Le Cycle de la Vie ... où comment enjoliver un principe qui n'avait rien de véritablement magique : on vivait, on mourrait, et entre les deux, on s'entre-tuait. Cela avait toujours été et serait toujours. C'était cela, le cycle de la vie. Peut-être que cette Malkia et ses Pridelanders l'imaginaient autrement, mais Samekh lui savait bien de quoi il parlait, ou du moins de quoi il s'agissait : il l'avait vécu dans tous ses détails et n'avait pas été épargné. Rien ne servait d'embellir les choses : ce cycle était cruel, et l'adoucir par des mots doux ne le rendait pas moins dur. Mais la Reine le savait-elle simplement ?

Il sentit dans le regard de Malkia une certaine méfiance, comme si les dires du mâle ne l'avaient pas conquise ... elle était plus maligne qu'il ne l'avait pensé, et il devait à son tour prendre garde s'il ne voulait pas être démasqué.

— Votre Majesté est bien aimable ... affirma Samekh. Je serai très heureux de découvrir vos terres qui semblent si merveilleuses, mais j'ai bien peur que le temps ne me manque. Mon Roi attend impatiemment mon retour.

Expliqua le mâle à la crinière brune. Puis, la Reine lui demanda des explications sur les terres dont il était issu et sur les royaumes qu'il avait traversés ... la Terre de Feu se trouvait à l'ouest, bien loin après les Terres Libres et ce sinistre cimetière d'éléphants qui était visiblement habité par les hyènes. S'il voulait être crédible aux yeux de la Reine, il devait lui dire être originaire du nord. En parlant avec les animaux, Samekh avait appris qu'après Prideland se trouvait une terre qui semblait inhabitée par les lions et que beaucoup nommait la Terre des Singes. De nombreuses légendes circulaient à son sujet, et le mâle avait été incapable de discerner le vrai du faux ... il allait devoir inventer, en espérant que la Reine n'y avait jamais mis les pattes.

— Je viens d'un royaume nommé les Terres d'Or. Il est entièrement recouvert d'herbe jaune, et lorsque le vent souffle dedans, la terre semble briller. Mais ne vous y tromper pas : la vie là-bas est dure : aucun animal ne souhaite manger cette herbe, car elle est sèche et coriace, si bien que la nourriture se fait rare, autant que les points d'eau. Nous aimerions venir nous installer sur Freeland, car mon Roi a eu vent que ce royaume était composé de plusieurs clans ...

Raconta Samekh. Tout était inventé, bien évidemment, mais comment la Reine pouvait-elle le savoir ?

— J'ai traversé l'intégrité de mon royaume, qui s'étend sur bien des kilomètres, ainsi que la Terre des Singes, dont on raconte tant de choses. La moitié de ce que l'on dit est faux, semble-t-il, car je n'ai croisé nulle créature sortant de l'ordinaire ... en revanche, c'est le royaume le plus vaste qui m'est été permis de voir jusqu'à présent ... qui sait ce qui peut se cacher dans cette immensité ...

De manière générale, la Terre des Singes était connue pour être un royaume inhabité, mais certaines rumeurs et histoires circulaient concernant un clan très ancien qui, au commencement du monde, y aurait élu domicile et y vivrait toujours, caché parmi les arbres et les fougères de la jungle. Bien évidemment, personne ne les avait jamais vus ... et encore moins Samekh.

— Après cela, je suis arrivée ici, et j'ai croisé votre chemin, charmante Reine.

Samekh n'avait peur de rien. Après tout, cette Malkia n'était-elle pas une lionne avant d'être une reine ? Toutes les femelles aimaient les compliments.



“While others search for what they can take,
a true leader searches for what he can give



Takris vous parle de Kuzali en #F3DC60

Images par Prince Voldy | Anciennement :
SamekhShabelTadjiAlhef
Takris
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t8306-takris-o-princesse-du-soleil-heritiere-de-prideland https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t8311-takris-o-princess
Revenir en haut Aller en bas
EX.Malkia
MEMBRE DE BRONZE ₪ Habitué(e) du Royaume
EX.Malkia
MEMBRE DE BRONZE ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 27
Messages : 59

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 5 ans
Rang: Reine des Pridelanders
Alignement: Choississez votre alignement
Relation(s):

Jeu 2 Jan - 23:09
Un brin de compliments ne fait jamais de mal, en effet. Une nouvelle colonie de lion ? Malkia ne savait pas quoi en penser. Si effectivement ce clan s'installait sur les Terres Libres, cela faisait une possibilité d'alliance mais aussi d'ennemis en plus. Certes, ce n'était probablement pas de son ressort ; n'empêche, il y aurait des conséquences sur le clan des Pridelanders, et qui c'est qui les subirait ? Bibi, toujours bibi ! Enfin, si le roi était comme ce lion, il ne devait pas être trop méchant. Et puis, un roi qui a l'intelligence d'envoyer un être aussi diplomate et raffiné en mission d'exploration ne pouvait pas être aussi mauvais qu'elle ne le craignait. Car, oui, après toute cette histoire, Malkia avait moins de doutes sur cette émissaire. Après tout, s'il venait de si loin, c'était possible qu'il n'ai jamais entendu parler des Pridelanders, non ?

< Ce qui s'y cache, nul ne le sait... mais, je vous en prie, si vous en avez le temps, dites-m'en plus sur votre roi et sa dynastie. Pour envoyer quelqu'un d'aussi poli et raffiné, il doit être bien bon, non ? >

Oui, Malkia est au fond une petite curieuse, et puis elle a si peu quitté le royaume depuis son mariage ! Que se passe-t-il au-delà des frontières ? Qu'est-ce qui se cache dans l'ombre ? Y a-t-il d'autres clans au-delà d'Apeland ? Tant de questions, sans réponses... un jour, elle partirait à la découverte de ces terres. Apeland était bien trop mystérieuse et attirante pour être laissée de côté tout une vie. La légende dit qu'un clan millénaire s'y cache toujours. Malkia est comme toutes les lionnes : des rumeurs croustillantes, miam ! encore, encore ! Et si les rumeurs ne viennent pas d'elles-même, alors il faut aller les chercher.

Il commençait à bien lui plaire, cet émissaire. Distingué, poli, pas désagréable à regarder et plein de mystères, porteurs de nouvelles ! Qu'elles soient fausses ou vraies, elles n'en restaient pas moins délicieuses. Ce genre de rencontres donne un peu de piment à la vie, c'est un vent de fraîcheur bienvenu dans une terre aussi stagnante que Prideland.

[HS : court TT]


Moi & Mes RPS
Spoiler:

merci Samekh pour mon avatar
EX.Malkia
Revenir en haut Aller en bas
Takris
Héritière de PridelandPrincesse du Soleil
Takris
Héritière de Prideland ₪ Princesse du Soleil
Informations
Pseudo : Prince Voldy
Age : 31
Localisation : France (78)
Messages : 3702

Mon Personnage
Espèce: Lion de Savane
Âge: 2 ans (Adolescente)
Rang: Princesse héritière de Prideland
Alignement: Bon
Relation(s):

Ven 3 Jan - 11:24

Samekh venait de piquer la curiosité de la Reine, et il n'en était que trop satisfait.

— Moi Roi sait envoyer les bonnes personnes aux bons endroits ...

Affirma le mâle à la crinière brune. Il était rare de voir sur le trône des monarques à la fois nobles et avisés, et la plupart du temps ils n'étaient que l'ombre de leurs conseillés et autres lions influents de leur cours. Lorsqu'il était à Freeland, il avait récupéré bon nombre d'informations concernant Prideland, et désormais qu'il était à Prideland il avait bien l'intention de faire de même pour Freeland.

— Mon Roi est un lion cruel et sans merci : il a fait tuer ma lionne pour une erreur que j'ai commise. Mais, j'ai encore une mère et une soeur et c'est pour elles que je fais cela. Elles méritent de vivre sur une terre favorable, qui leur offrira autant de joie que de sécurité ... même si pour cela je dois emmener notre Roi avec nous. Tout vient avec un prix ...

Un peu de tragédie, les femelles aimaient toujours cela. Et puis, ce n'était pas tans un mensonge que cela : Mosseï était bien morte à ses yeux étant donné que ce chacal de Jakko l'avait gagné, et il ne lui restait plus que sa mère et sa soeur, et son père également ... mais ils étaient tous bien loin désormais.

— Je pourrais m'enfuir avec elle, bien sûre, mais elles ne supporteraient pas la traque ni la vie de solitaire.

Les femelles le pouvait-elle simplement ? Leur instinct grégaire était telle que Samekh n'avait encore jamais croisé de femelles solitaires ... elles traînaient toujours en bandes, c'était tellement plus simple pour chasser.

— C'est un choix difficile qui m'a été accordé de faire, car je ne souhaite la présence de mon Roi à personne. Sa propre compagne est morte en donnant naissance à son unique fille, qu'il tente de marier à tout prix avant que son coeur ne s'imprègne d'un autre mâle. Son nom est Jeuri*, peut-être en avez-vous entendu parler ? Il y a tant de rois dans ce monde ...

Le mâle fit une courte pause avant de continuer.

— Le Roi de Freeland, Déjem ... n'a-t-il pas un fils ? Je crains être porteur d'un présent qui s'avérera fort amer pour le Roi de la Terre Libre ... déclama Samekh.

Samekh s'était presque pris à croire à son mensonge, peut-être parce qu'il y avait une part de vérité là-dedans : au fond de lui, il avait voulu emmener sa famille avec lui, loin de cette terre de malheur sur laquelle ils vivaient encore. C'était un désir qu'il n'avait pu assouvir mais qu'il avait espéré jusqu'à là toute fin, jusqu'à ce que l'horizon disparaisse derrière lui. Mais sa famille n'avait pas fait le choix de le suivre, pas même sa jeune soeur Samba, et Samekh en avait été terriblement blessé. Abandonné et seul, il s'était alors aventuré dans le monde, il avait traversé maints royaumes et rencontrés tant de créatures ... sans but précis, il errait, toujours rejeté, car tel était le fardeau des exilés. C'était pour ça que Samekh était devenu comme ça : il n'avait jamais été un lion foncièrement mauvais. Il lui était simplement arrivé les mauvaises choses au mauvais moment.

*[JÉ-OU-RI], « tyran » en swahili



“While others search for what they can take,
a true leader searches for what he can give



Takris vous parle de Kuzali en #F3DC60

Images par Prince Voldy | Anciennement :
SamekhShabelTadjiAlhef
Takris
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t8306-takris-o-princesse-du-soleil-heritiere-de-prideland https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t8311-takris-o-princess
Revenir en haut Aller en bas
EX.Malkia
MEMBRE DE BRONZE ₪ Habitué(e) du Royaume
EX.Malkia
MEMBRE DE BRONZE ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 27
Messages : 59

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 5 ans
Rang: Reine des Pridelanders
Alignement: Choississez votre alignement
Relation(s):

Ven 3 Jan - 11:49
Malkia fut parcourue d'un ignoble frisson. Un tyran, rien que ça ! Il n'y en a pas assez dans les parages ? mais c'est fou, ça ! Non, non, milles fois non, il faut désamorcer la bombe, envoyer ce souverain de malheur dans les Apelands, qu'il aille y mourir ! Prideland ne peut pas survivre avec milles ennemis autour d'elle. Les terres sont en danger. Pourtant, malgré cette agitation intérieure, Malkia ne laissa rien paraître. Son visage resta de marbre pendant que cet émissaire de malheur (au sens littéral du terme) finissait son discours. La reine en elle devait agir, tenter de manipuler l'individu et de bloquer par tous les moyens possible l'arrivée de ce tyran. Pouvait-elle compter sur le bon sens de Déjèm ? Elle l'espérait, ne connaissant pas vraiment le nouveau roi des terres...

< Eh bien, quel roi ! Mais, au fait... qui a dit que votre mère et votre soeur avaient besoin de subir une vie de solitaire ? Il y a pas mal de clans, ici. Nous pourrions... passer un marché. >

Peut-être était-ce stupide, mais il fallait au moins essayer. La voix de Malkia se fit basse et ronronnante alors qu'elle se levait et marchait vers l'émissaire.

< Nous avons des terres, du gibier... de la place dans notre clan. Je peux m'arranger avec mon époux pour qu'il vous laisse entrer, et vous, en contrepartie, vous vous arrangerez pour que votre roi ne mette jamais une patte sur Freeland ou Prideland... >

Parvenue à la hauteur de Marak, elle en fit le tour et posa son derrière à une vingtaine de centimètres, donc assez proche de lui. Ses yeux se rivèrent dans les sien, ne les lâchant plus.

< Vous pourriez, par exemple, dire qu'Apeland est une terre libre et magnifique, ce qui est le cas...>

C'était sans doutes une folie de se dévoiler ainsi à un émissaire, car Malkia cataloguait ainsi son clan d'ennemi. Mais un tyran, c'est un lion qui n'est pas bien dans sa tête, même si celui-là semble avoir une once de bon sens ; il ne devrait pas être trop difficile à manipuler, non ? Oui, certainement qu'elle pourrait rattraper son erreur plus tard, si toutefois c'était une erreur.


Moi & Mes RPS
Spoiler:

merci Samekh pour mon avatar
EX.Malkia
Revenir en haut Aller en bas
Takris
Héritière de PridelandPrincesse du Soleil
Takris
Héritière de Prideland ₪ Princesse du Soleil
Informations
Pseudo : Prince Voldy
Age : 31
Localisation : France (78)
Messages : 3702

Mon Personnage
Espèce: Lion de Savane
Âge: 2 ans (Adolescente)
Rang: Princesse héritière de Prideland
Alignement: Bon
Relation(s):

Sam 4 Jan - 14:17

Samekh souleva un sourcil.

— Mentir à mon Roi ?

Cette reine n'était pas si stupide que cela, finalement. L'idée de voir arriver un roi-tyran ne semblait pas l'enchanter, et elle était visiblement prête à accueillir un parfait inconnu et sa famille plutôt que de voir son royaume en danger. Elle parlait comme si c'était elle qui prenait les décisions, ou dû moins comme si elle y avait voix ... que faisait donc son Roi ? Que faisait donc le mâle dominant des Pridelanders ? Qui était-il pour laisser les femelles gouverner ainsi ? C'était à n'y rien comprendre, ou presque.

— Vous feriez cela pour nous ? demanda-t-il, perplexe.

Elle ne manquait pas de culot tout de même ... proposer à un émissaire de trahir son roi, voilà qui valait le détour. Tandis qu'elle lui tournait autour, Samekh resta immobile, la suivant uniquement du regard. Le spectacle qui s'offrait devant lui l'intéressait beaucoup, mais il ne devait pas se laisser déstabiliser pour si peu. Cette femelle était bien étrange, et il se demandait bien pourquoi il n'en avait pas entendu parler jusqu'à présent. Samekh était prêt à parier que c'était elle, la véritable dirigeante de Prideland ... et non ce roi qui n'était même pas présent quand un étranger pénétrait sur ses terres. C'était bon à savoir, en sommes ...

— Jeuri mourrait plutôt que de se faire doubler ... affirma Samekh. Si par malheur il survie sur la Terre des Singes, ce qui ne m'étonnerait pas, il sera furieux, et alors je ne donne pas cher de votre royaume, votre Majesté. Avez-vous suffisamment de guerriers pour repousser une telle attaque ? J'en doute ...

— Nous sommes ses esclaves, vous savez. Nous lui appartenons. Personne ne l'a jamais vaincu, et personne n'osera le défier. Il est trop fort. Il n'est pas simplement capable de votre battre au combat, vous savez, il sait également faire quelque chose de bien plus subtil : vous briser. Il a brisé chacun d'entre nous. Seul le temps nous libérera de lui ...


C'était tellement tragique ... et Samekh était un si bon menteur. Imaginer qu'il avait tout inventé était impossible étant donné la véracité qui semblait émaner de ses dires. Mais le Marak qu'il avait inventé n'était pas tellement différent du Samekh qu'il était : Samekh avait simplement vécu des choses moins ... extraordinaires. Il avait engendré un conflit pour une lionne, les choses avaient dégénérées, il avait perdu, et il s'était fait bannir. Tout ce qu'il espérait, c'était que Jakko était mort de ses blessures. Rien n'aurait pu lui faire plus plaisir ...

— Mais, qui suis-je pour parler ainsi de mon Roi. Qui sait ce que le pouvoir peut vous mener à faire ...

Ajouta Samekh, comme pour faire bonne mesure. Il n'oubliait pas que Marak était un émissaire, et qu'il n'y avait pas plus loyale que le représentant d'un roi ... en théorie. Le mâle à la crinière brune se leva et frôla de son corps la Reine des Pridelanders.

— Seriez-vous assez forte pour résister à un tel adversaire, telle est la question ... je ne voudrais pas que mes histoires viennent entacher la vôtre et celle de votre peuple.

Debout, le mâle s'arrêta à quelques mètres de la lionne. Tourné vers le nord, le regard de Samekh se figea un moment vers l'horizon, comme pensif. L'espace d'un moment, l'exilé se questionna sur le but de cet entretien ... que faisait-il en réalité ? Il se renseignait bien sûre ... et quoi d'autre ? Samekh n'en était pas bien sûre ...



“While others search for what they can take,
a true leader searches for what he can give



Takris vous parle de Kuzali en #F3DC60

Images par Prince Voldy | Anciennement :
SamekhShabelTadjiAlhef
Takris
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t8306-takris-o-princesse-du-soleil-heritiere-de-prideland https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t8311-takris-o-princess
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum