Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Malkia ¤ reine, mère, épouse & lionne [100 %]
EX.Malkia
MEMBRE DE BRONZE ₪ Habitué(e) du Royaume
EX.Malkia
MEMBRE DE BRONZE ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 27
Messages : 59

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 5 ans
Rang: Reine des Pridelanders
Alignement: Choississez votre alignement
Relation(s):

Dim 29 Déc - 19:17

~ Identité du Personnage :

♦ NOM : Malkia
♦ RACE : Lion
♦ AGE : 5 ans (Adulte)
♦ CLAN : Pridelanders

♦ IMAGE :
Spoiler:

~ La Vie du Personnage :

♦ FAMILLE : ° Farao - compagnon
° Kumpa - fils
° Damu - fils

♦ PHYSIQUE & CARACTÈRE : Malkia a beau être née de parents inconnus, elle a le physique typique des Pridelanders : grande, le pelage fauve et une ligne de corps robuste sans être costaude. Il ne reste plus aucune trace du lionceau qu'elle a été : sa musculature, son allure féline et sa démarche assurée marquent son passage à l'âge adulte. Elle a de grands yeux bleus ; la lueur d'innocence d'autrefois les a quittés, remplacée par de la maturité et de la détermination, mais ils n'en sont que plus beau. Ce sont des yeux de reine, les yeux d'une lionne supportant la lourde tâche de régner. Cependant, cette masse de responsabilités ne se voit pas dans sa locomotion, encore légère et dansante. Peut-être reste-t'il un peu d'insouciance dans cette reine...

Après ces quelques années en compagnie de Farao, et surtout depuis la naissance de ses deux fils, Malkia a changé. Elle qui n'était qu'une adolescente tranquille et gentille, ne se vexant que lorsqu'on la traitait, qui avait ses moments de sérieux et ses moments de folie est devenue une lionne adulte, et plus encore, une reine. Elle s'est doucement posée et a accepté son sort. Aujourd'hui, Malkia est une autre : elle est douce avec ses petits, mais elle sait que l'un d'entre eux est destiné à régner et l'autre non, et elle sait aussi que l'avenir de ses Pridelanders dépends des valeurs qu'elle inculquera à ses fils. Elle essaye de se montrer à la hauteur avec Farao, mais depuis son aventure, et bien qu'elle soit prête à lui pardonner, elle ne sait plus vraiment comment se comporter. Malkia veut boucher ce fossé entre eux, ne serait-ce que pour consolider le royaume si fragile ! Elle se rend parfaitement compte des enjeux politiques que son couple et sa relation intime avec son roi, et cela lui pèse. Elle est calme et mesurée avec ses sujets ; en cas de coup dur ou de panique, elle saura garder son sang-froid et galvaniser ses troupes. Les tracas et coups fourrés que sa vie lui a réservé en a fait une lionne solide, intelligente, mature, avec un sens diplomatique qui se developpe de jour en jour. Personne ne lui a apprit à être une reine, elle doit donc se débrouiller toute seule pour en devenir une. Mais malgré ce poids permanent, ces espoirs et attentes de tous, malgré sa vie intime partant en lambeaux sans qu'elle n'arrive à la rafistoler, elle commence tout doucement à prendre goût à son statut. Malkia est une lionne. Malkia est une mère. Malkia est une épouse. Et Malkia est bien décidée à devenir une reine.

♦ HISTOIRE : Que dire de son passé ? Malkia n'a jamais eu de mère. Elle ne savait pas ce que c'était que d'être une lionne ou une mère avant d'en être une. Elle n'a pas eu de modèle maternel, mais ne manqua cependant pas d'amour, puisque ce fut son père qui l'élevât. Certes, il était un peu plus rugueux qu'une mère ne l'aurait été, mais il lui apprit l'essentiel : nager, chasser, se battre, survivre. Et, même s'il ne savait pas toujours bien le montrer, il l'aimait. Et puis, un jour, il disparut, l'abandonnant. Malkia ne comprit jamais vraiment pourquoi, et n'en parla plus ; mais au fond d'elle, ce manque devint une blessure et lui pompa pendant des années un peu de sa confiance. Comment s'attacher, lorsque tout le monde s'en va un jour ?
Elle resta donc avec les Pridelanders, jolie petite lionne insouciante, ne pensant qu'à rire et s'amuser. Puis vint le jour où le roi décida de la marier à son fils. Une union purement diplomatique, à laquelle elle se plia, le cœur gros. Une seule pensée la tenait de sombrer dans le désespoir : "pourquoi moi ?". Elle n'était pas la plus belle, ni la plus intelligente, ni la plus mature ; elle n'était pas une princesse, et encore moi une reine. Et pourtant, ce roi, même fou, avait vu en elle les prémices d'une souveraine. Elle avait apprit toute seule à être lionne ; elle pourrait bien apprendre à être reine...
On la maria, et ce mariage fut consommé. Au départ distante avec son époux, elle en vint à le respecter, puis à l'admirer. Elle ressentait les prémices d'un amour, certes pas fulgurant, mais fort et indestructible, construit au fil des années, lorsqu'elle apprit que ce précizux époux, ce roi irréprochable l'avait trahie. Oh, oui, elle lui en a voulut ; elle l'a évité ; elle l'a détesté. Et puis ses fils sont nés, deux adorables lionceaux, et sa responsabilité lui revint en pleine figure.

"tout le monde a droit à une seconde chance. Tu n'est plus la petite chérie de ton père, tu n'est plus l'adolescente meurtrie par son départ, tu n'est plus la jeune adulte insouciante d'avant ; tu est une adulte faite, une mère, une reine. Pardonne à ton roi ; ce n'est pas pour rien qu'un prince se choisit une épouse pour régner à ses côtés. Il a besoin de toi comme tu a besoin de lui. Votre royaume est fragile et dépends de votre couple. La jeune lionne, si facilement vexée, est morte. Tue la fillette, reine ! Tue-la pour ton roi, ton royaume, tes fils ! pour toi !"

Ainsi pensa-t-elle, et ainsi pardonna-t-elle. Et, maintenant, Malkia travaille à la reconstruction de son couple et à son apprentissage en tant que reine.

♦ AUTRE : /

~ Hors Jeu :

Pseudo : Malkia est pris, je ne peut pas changer toute seule... help !
Age : 17 ans
Niveau en RP: bon, voir très bon.
Comment avez-vous connu le forum ? : Top-site, il me semble bien.
Avez-vous lu le Règlement ? : oui, mais je n'y est pas trouvé de codes ! Y en a-t-il ?


Moi & Mes RPS
Spoiler:

merci Samekh pour mon avatar
EX.Malkia
Revenir en haut Aller en bas
Kibaya
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Kibaya
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 24
Messages : 784

Mon Personnage
Espèce: Hyène
Âge: 10 ans et 10 mois
Rang: Lieutenant
Alignement: Neutre/Mauvais
Relation(s):

Dim 29 Déc - 19:35
Très bonne fiche, personnellement, pour moi, tous est bon.
Pour le pseudo, dès que Samekh te validera ton pseudo serra changé, ne t'inquiète pas.
Pour le règlement, il n'y a pas de code Razz

Bon RP sur The Lion King RPG.

(AH oui, au fait, tu auras un bon role dans le chapitre actuel accroche-toi! Razz )
J'attend l'avis de Samekh pour te valider !


Malkia ¤ reine, mère, épouse & lionne [100 %] Kibaya_signa

Avatar : Shasta/Mantis
Signature : Wimbo (merci bro <3)
RDM
Kibaya
http://www.the-lion-king-rpg.com/t7102-kibaya-la-brute
Revenir en haut Aller en bas
EX.Malkia
MEMBRE DE BRONZE ₪ Habitué(e) du Royaume
EX.Malkia
MEMBRE DE BRONZE ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 27
Messages : 59

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 5 ans
Rang: Reine des Pridelanders
Alignement: Choississez votre alignement
Relation(s):

Dim 29 Déc - 19:36
okidou merci Smile


Moi & Mes RPS
Spoiler:

merci Samekh pour mon avatar
EX.Malkia
Revenir en haut Aller en bas
Takris
Héritière de PridelandPrincesse du Soleil
Takris
Héritière de Prideland ₪ Princesse du Soleil
Informations
Pseudo : Prince Voldy
Age : 31
Localisation : France (78)
Messages : 3702

Mon Personnage
Espèce: Lion de Savane
Âge: 2 ans (Adolescente)
Rang: Princesse héritière de Prideland
Alignement: Bon
Relation(s):

Dim 29 Déc - 19:40
    Bonsoir & Bienvenue sur The Lion King RPG !
    Une fiche comme je les aime : propre, bien écrite, claire, bref je n'ai rien à redire et je valide ! Je te change ton pseudo de ce pas !

    Il y a une image "officielle" de Malkia, si ça t’intéresse pur faire un kit :

    https://2img.net/r/ihimizer/img440/3112/malkiaredim.png

    (n'oublie pas que l'avatar dois faire 200*400 Wink )



“While others search for what they can take,
a true leader searches for what he can give



Takris vous parle de Kuzali en #F3DC60

Images par Prince Voldy | Anciennement :
SamekhShabelTadjiAlhef
Takris
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t8306-takris-o-princesse-du-soleil-heritiere-de-prideland https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t8311-takris-o-princess
Revenir en haut Aller en bas
EX.Malkia
MEMBRE DE BRONZE ₪ Habitué(e) du Royaume
EX.Malkia
MEMBRE DE BRONZE ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 27
Messages : 59

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 5 ans
Rang: Reine des Pridelanders
Alignement: Choississez votre alignement
Relation(s):

Dim 29 Déc - 19:44
Hem... je vais sans doute avoir besoin d'aide pour ce kit, désolée... j'avais photofiltre, mais depuis un grand nettoyage dans mon ordinateur, je ne l'ai plus... help ?


(merci pour la validation & le pseudo)


Moi & Mes RPS
Spoiler:

merci Samekh pour mon avatar
EX.Malkia
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum