-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Un lion porté disparu apparaît de nouveau [en cours 10 %]
Invité
Invité
avatar
Informations

Mar 12 Nov - 14:56

~ Identité du Personnage :

♦ NOM : Komaru
♦ RACE : Lion
♦ AGE : 3 ans et 3 mois
Citation :
Pensez à vous référencer à CE SUJET pour l'âge de votre personnage. Indiquez un age précis (exemple : 1 an et 3 mois)
♦ CLAN : Freelander

♦ IMAGE :
Spoiler:

~ La Vie du Personnage :

♦ FAMILLE : .Inconnue..

♦ PHYSIQUE & CARACTÈRE : ...

Le Physique:

Bien commençons donc par le début, bien que les descriptions ne soient pas les choses que j'apprécie le plus. Je vais m'appliquer un minimum, pour votre plaisir et un peu ma fierté d'Rp'iste dirons-nous.

Que dire de Komaru ou plutôt par où commencer... Ce jeune mâle se trouve être dans la force de l'âge, sortant de l'enfance le lion développe sa force physique ainsi que son allure. Lui qui peut de temps encore n'avait presque pas de crinière, arborait maintenant une longue, clair et brune crinière digne d'un véritable lion!...

Bien que magnifique il ne s'agit pas là de la seule chose qui attire l'attention sur Komaru lorsqu'on le rencontre pour une première fois, en effet ses yeux sont d'un bleu si clair qu'ils donnent l'impression de refléter le ciel et la mer en même temps. Cette impression ne fait qu'accentuer le côté doux et protecteur de la grosse peluche, donnant envie à n'importe qui de venir vers lui.

Méfiez-vous cependant du côté un peu trop doux et touchant du jeune Komaru, car derrière la frimousse du Lion se cache une carrure et des atouts des plus tranchants. Possédant une mâchoire puissante et aiguisée, le Freelander ne sait jamais fait prier pour s'en servir sur tout et n'importe quoi. Un coup de cette puissante mâchoire suffirait à broyer le cou d'un gnou en pleine course.

Ne pouvant rester sans rien faire bien longtemps, le lion aime se sentir libre et courir à travers le territoire durant des heures et des heures. Ce qui semblait être une simple façon de se divertir finissait par payer en offrant au prédateur une puissance musculaire et une endurance importante. Fusionnant ainsi force et endurance, Komaru était apte de subvenir à ses besoins par lui -même.

Les ergots aiguisés de la bête sauvage ne sont pas là pour faire jolie, bien au contraire... Ceux ayant croisés la route de Komaru en tant qu'ennemi pourrait vous le confirmer, faudrait-il encore les retrouver bien évidemment. Cela étant une autre histoire passons désormais à la description psychologique de Komaru.

Le caractère devra quant à lui faire au minimum 7 lignes complètes[/quote]♦ HISTOIRE : ...

Citation :
L'Histoire devra faire au minimum 10 lignes complètes
♦ AUTRE : ...

Citation :
Votre lion a-t-il des marques particulière, comme des cicatrices par exemple ?
~ Hors Jeu :

Pseudo : ...
Age : ...
Niveau en RP: ...
Comment avez-vous connu le forum ? : google
Avez-vous lu le Règlement ? : ...
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Takris
Héritière de PridelandPrincesse du Soleil
Takris
Héritière de Prideland ₪ Princesse du Soleil
Informations
Pseudo : Prince Voldy
Age : 31
Localisation : France (78)
Messages : 3702

Mon Personnage
Espèce: Lion de Savane
Âge: 2 ans (Adolescente)
Rang: Princesse héritière de Prideland
Alignement: Bon
Relation(s):

Mar 12 Nov - 17:54
Bonsoir Komaru, et bienvenue sur The Lion King RPG !
Avant que tu n'ailles plus loin, je préfère t'informer tout de suite que ton lion, tel qu'il est sur ton avatar, ne sera pas accepté : il possède trop d'accessoires non-naturel, un lion dans la vraie vie ne porterait jamais ça Razz(même si j'adore ton avatar, cela donne au personnage un petit air de Thranduil, j'adore <3 )



“While others search for what they can take,
a true leader searches for what he can give



Takris vous parle de Kuzali en #F3DC60

Images par Prince Voldy | Anciennement :
SamekhShabelTadjiAlhef
Takris
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t8306-takris-o-princesse-du-soleil-heritiere-de-prideland https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t8311-takris-o-princess
Revenir en haut Aller en bas
Takris
Héritière de PridelandPrincesse du Soleil
Takris
Héritière de Prideland ₪ Princesse du Soleil
Informations
Pseudo : Prince Voldy
Age : 31
Localisation : France (78)
Messages : 3702

Mon Personnage
Espèce: Lion de Savane
Âge: 2 ans (Adolescente)
Rang: Princesse héritière de Prideland
Alignement: Bon
Relation(s):

Jeu 14 Nov - 18:18
(Je viens de voir que tu avais changé l'avatar et commencé ta fiche, n'hésite pas à poster ici quand tu auras terminé Wink)



“While others search for what they can take,
a true leader searches for what he can give



Takris vous parle de Kuzali en #F3DC60

Images par Prince Voldy | Anciennement :
SamekhShabelTadjiAlhef
Takris
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t8306-takris-o-princesse-du-soleil-heritiere-de-prideland https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t8311-takris-o-princess
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum