Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Akili, Empereur des Jangowas [Validé]
Invité
Invité
avatar
Informations

Dim 3 Nov - 10:20

~ Identité du Personnage :

♦️ NOM : Akili
♦️ RACE : Lion
♦️ AGE : 7 ans (Adulte)
♦️ CLAN : Jangowa

♦️ IMAGE :

Spoiler:

~ La Vie du Personnage :

♦️ FAMILLE : Parents Morts (étaient Jangowas)

♦️ PHYSIQUE & CARACTÈRE : J'aborde un pelage gris clair, que je tient de ma mère, et que je porte fièrement, ma crinière est d'un gris plus foncé que mon corps, ceci est un cadeau de mon père, mon ventre, le bout de mes pattes, et ma mâchoire sont de couleur blanc. J'ai un nez Outlanders noir. Mes yeux sont petits et verts.
En ce qui concerne ma corpulence, je ne suis pas d'un physique à plaire au fille. Je suis plutôt maigrichon, mais il me reste au moins quelques muscle pour me défendre ou bien attaquer.

Je suis plutôt hautain et arrogant. Je suis de tempérament violent, c'est grâce à ça que je peut faire régner ma loi, car tous le monde à peur de moi, me respecte, n'ose s'approcher trop près de moi, bien que je n'ai un physique imposant. Je Possède cependant un certain sens de l'honneur. Justement, j'aime faire régner mes lois, être ainsi avec les gens, cela ne me dérange pas, et les Jangowa ne s'en plaigne pas vraiment, peut être sont ils tous comme ça au fond, et que je tient ça de mes ancêtres, oui c'est vrai, mon père, lui était plutôt hautain et arrogant, et ma mère violente, enfin je crois. Après, le faite que je soit resté au moins 1 ans, seul dans le désert, à dû m'apporter quelque chose. Ce que je peut dire de plus ? Ah oui, je déteste les Mositus, car ils se croient tous permis, et ne respectent pas les règles qui me viennent de droit.

♦️ HISTOIRE : Je suis né dans le désert, une chaude après-midi. Mes parents étaient des Jangowas, j'en était donc un moi aussi. Ils m'enseignèrent la culture des lions du désert ainsi que leur façon de vivre. Mon père, m'apprenait les rudiments du combats, quand à ma mère, elle m'apprenait plus les rudiments de la chasse, mais en rajoutant quelques points de combats, du faite qu'elle n'était jamais d'accord avec les techniques de mon père. Il est vrai que ma mère était un peu plus imposante que mon père, et qu'elle était d'autant plus violente. J'étais quand même plus proche d'elle, car elle m'apportait beaucoup d'affection à comparer de mon père. Comme tous les jeunes lions, je  passa un an dans le désert, ce qui forgea mon caractère, et me fit devenir un vrai lion, et je revint sain et sauf, ou presque. A mon retour, j'eu le droit de choisir une lionne, et mon choix se porta sur la fille de l'Empereur. Qu'elle était belle, son pelage était si beau. Je n'avais ressentis cela avec une fille à vrai dire. Mais le vieux mâle refusa, et c'est là que ma haine pour lui naquit. Je décida alors de le défier en combat singulier. Plus jeune et meilleur combattant, je réussis à tuer le vieil Empereur et prit la tête des Jangowas. Jamais je n'aurai pus imaginer cela. Et c'est depuis ce jour là que je vit en tant qu'empereur des Jangowas, et tente de rejeter les Mositus de l'oasis.


♦️ AUTRE : ...


Pseudo : Kupendo pour l'instant
Age : 14 ans Smile
Niveau en RP: Je peut maintenant dire Bon Smile
Comment avez-vous connu le forum ? : Grâce à Prince Voldy, il y a maintenant plus d' 1 ans de cela.
Avez-vous lu le Règlement ? : ... Oui Smile
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Takris
Héritière de PridelandPrincesse du Soleil
Takris
Héritière de Prideland ₪ Princesse du Soleil
Informations
Pseudo : Prince Voldy
Age : 31
Localisation : France (78)
Messages : 3702

Mon Personnage
Espèce: Lion de Savane
Âge: 2 ans (Adolescente)
Rang: Princesse héritière de Prideland
Alignement: Bon
Relation(s):

Lun 11 Nov - 20:22
Coucou =)
La fiche est correcte, le personnage est bien respecté, je te valide donc. Pense à changer ton kit avant de commencer à jouer Wink

EDIT : Tu penseras à mettre à jour ton profil également Wink



“While others search for what they can take,
a true leader searches for what he can give



Takris vous parle de Kuzali en #F3DC60

Images par Prince Voldy | Anciennement :
SamekhShabelTadjiAlhef
Takris
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t8306-takris-o-princesse-du-soleil-heritiere-de-prideland https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t8311-takris-o-princess
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum