Mon Personnage Espèce: Lionne d'Afrique Âge: 8 ans Rang: Membre de Prideland Alignement: Choisissez votre alignement Relation(s):
Dim 21 Déc - 18:36
Coucou, je posterai aussi avec Hatima demain normalement
Avatar: Prince Voldy ! Merci Signature par Alois ! Merci
Ce qu'il y a de bien avec l'Amour, c'est qu'on n'a pas besoin d'être intelligent pour savoir aimer.
Dhoruba
Raya
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Pseudo : Jump'
Mon Personnage Espèce: Lionne Âge: 3 ans 2 mois Rang: Alignement: Neutre Relation(s):
Jeu 25 Déc - 14:01
Sam : sa fait 1 semaine que Kuwili répond pas au rp et c'est la dernière à poster ( on à tous finit ) du coup y'a personne pour clôturer le rp :l Je lui ai envoyer un mp mais elle ne répond pas, que fait-on ?
On vient tout juste d'arriver au 1 semaine pour poster, et il me semble ne pas avoir passer un tour de post. J'ai toujours poster à l'évent, et avec le temps des fêtes, il fallait bien s'attendre à ce que le rythme descende un peu. Je travaille temps plein, je passe mes rares journées libres sur la route pour voir un minimum ma famille, tu ma mp il y as a peine deux jours sur mon compte secondaire, alors je ne crois pas qu'il es de quoi penser que je ne vais pas répondre.
J'ai tout aussi hâte que tout les autres joueurs de terminé cet Event, alors je suis désolé, mais ce n'est pas tout le monde qui bénéficies de vacance et je fais de mon mieux
Mon Personnage Espèce: Lionne Âge: 3 ans 2 mois Rang: Alignement: Neutre Relation(s):
Ven 26 Déc - 9:42
Comment je peux savoir que Kuwili c'était ton second compte ? C'est écrit nul part. Alors pardonne moi de pas pouvoir fêter noël comme certains le peuvent et pardonne moi de voir chaque jour de vacances si précieux à mes yeux pour rp car en période scolaire je ne peut pratiquement pas.
Mon Personnage Espèce: Lion de Savane Âge: 2 ans (Adolescente) Rang: Princesse héritière de Prideland Alignement: Bon Relation(s):
Ven 26 Déc - 11:55
Kuwili a écrit:
Bon, je suis désolé mais là STOP
On vient tout juste d'arriver au 1 semaine pour poster, et il me semble ne pas avoir passer un tour de post. J'ai toujours poster à l'évent, et avec le temps des fêtes, il fallait bien s'attendre à ce que le rythme descende un peu. Je travaille temps plein, je passe mes rares journées libres sur la route pour voir un minimum ma famille, tu ma mp il y as a peine deux jours sur mon compte secondaire, alors je ne crois pas qu'il es de quoi penser que je ne vais pas répondre.
J'ai tout aussi hâte que tout les autres joueurs de terminé cet Event, alors je suis désolé, mais ce n'est pas tout le monde qui bénéficies de vacance et je fais de mon mieux
Itan a écrit:
Comment je peux savoir que Kuwili c'était ton second compte ? C'est écrit nul part. Alors pardonne moi de pas pouvoir fêter noël comme certains le peuvent et pardonne moi de voir chaque jour de vacances si précieux à mes yeux pour rp car en période scolaire je ne peut pratiquement pas.
On se détend Je comprend que vous ayez envie de terminer les Events vu que cela fait un moment qu'ils durent. La prochaine fois ils seront organisés différemment, avec moins de participants par groupes, ce qui règlera, je pense, le problème.
Les Events ne se termineront officiellement que lorsque "Quand l'Ombre s'abat" prendra fin, vous avez encore donc le temps (du moins, au minimum jusqu'aux postes de Theluji et de Misaada). Il faut comprendre qu'avec les fêtes toussa toussa tout le monde n'a pas forcément le temps de répondre en temps et en heure - moi la première - et que cela risque de durer au minimum jusqu'au 2 janvier. Patience et compréhension sont donc les maîtres mots, même si l'envie de jouer est plus que compréhensible ^^
“While others search for what they can take, a true leader searches for what he can give
C'est juste que savoir qu'une cloche d'alarme est sonné en 24h si on ne réponds pas un mp m'a semblé quelque peu exagéré.
Alors donc, je suis sincèrement désolé Itan pour m'avoir emporté, à toi aussi Samekh qui dans ce genre de situation doit intervenir et finalement, auprès de tout ceux ayant lu mon dernier messages et ayant pus désapprouvé la chose.
Concernant l'Event, je viens de poster la dernière réponse pour le notre, ce qui le clos. Bien évidemment cela ne change pas grand chose puisqu'il faut attendre la fin de l'Event principal mais bon, voilà une chose de plus de faite.