-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Lourde est la tête qui porte la couronne [ft. Takris]
Rukkia
Dame du NordAmbitieuse fille des Montagnes
Rukkia
Dame du Nord ₪ Ambitieuse fille des Montagnes
Informations
Pseudo : KioDravyc
https://kiodravyc.tumblr.com/
https://www.deviantart.com/kiodravyc
Age : 26
Localisation : Tu voudrais bien le savoir, pas vrai ?
Messages : 1456

Mon Personnage
Espèce: Lionne polaire
Âge: 3 ans et 10 mois
Rang: Future Impératrice du Nord
Alignement: Neutre
Relation(s):

Ven 22 Déc - 13:36
Un petit air chantant envahissait les alentours alors que Rukkia lustrait son poil en chantonnant, allongée sur une pierre à l'ombre d'un arbre. Prideland était certes bien plus vivante que les Terres du Nord mais malheureusement bien plus sale également. La terres, la poussière, les plantes... Tout ceci ne faisait pas bon ménage avec sa fourrure blanche. Enfin, au moins cela lui donnait une excellente excuse pour prendre soin de son poils et d'elle même par la même occasion. Le tout en profitant du calme de la solitude et du chant des oiseaux qu'elle-même prenait plaisir à accompagné de sa jolie voix. C'était une scène idyllique que rien ne semblait pouvoir perturber.

Malheureusement, même les meilleurs chose ont une fin. Les oreilles de la Dame du Nord tiquèrent lorsque des froissements d'herbe se fit entendre.

- Mmh ?

Rukkia redressa la tête curieuse. Mais ne vit personne. La Dame du Nord se mit sur ses pattes et d'un saut aussi agile que gracieux, elle rejoignit le sol pour observer les alentours avec plus d'attention. Elle n'était pas particulièrement effrayée mais n'appréciait guère d'être dérangé dans sa toilette. Surtout si l'intrus en question restait terré dans son coin. La queue de la lionne s'agita légèrement, agacée.

- S'il y a quelqu'un dans les parage, je lui serais gré de se montrer.

Il était déjà impoli de surprendre et d'interrompre une Dame pendant sa toilette, alors s'en cacher en plus ? Voilà qui était inacceptable. Un grand manquement à la courtoisie et au savoir vivre !


Prepare for trouble, make it double !

Lourde est la tête qui porte la couronne [ft. Takris] Signaa11
Kit (c) KioDravyc
Anciennement - Papy Fleck
Rukkia
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7992-rukkia-princesse-
Revenir en haut Aller en bas
Takris
Héritière de PridelandPrincesse du Soleil
Takris
Héritière de Prideland ₪ Princesse du Soleil
Informations
Pseudo : Prince Voldy
Age : 31
Localisation : France (78)
Messages : 3702

Mon Personnage
Espèce: Lion de Savane
Âge: 2 ans (Adolescente)
Rang: Princesse héritière de Prideland
Alignement: Bon
Relation(s):

Dim 14 Jan - 16:48


HEAVY IS THE CROWN
Ici la citation



Prideland, 6 mois après la mort de Kuvira

Six mois s’étaient écoulés depuis la disparition soudaine de Kuvira, dont la mort restait un mystère à part entière aux yeux des Pridelanders. Si son corps avait été retrouvé sur les Terres Libres, rares étaient les Pridelanders à foncièrement croire en l’idée qu’elle avait été tué par des lions loyaux envers Freeland. Pourquoi faire ? Pourquoi les Terres Libres et Ysera s’hasarderaient-elles à commencer une guerre contre Prideland, leur allié séculaire ? Cela ne tenait pas debout et malgré son jeune âge et son inexpérience en matière de politique, Takris l’avait bien compris.

Sur le corps de la princesse de Prideland, le temps faisait son œuvre. Tandis que les mois passaient, Takris voyait son corps changer, évoluer ; grandir. La lionceau qu’elle était se préparait à laisser place à l’adolescence et plus grande de jour en jour, l’héritière de Prideland s’illustrait à confirmer les pronostics la concernant, donnant raison à celles et ceux qui, dès le départ, avaient reconnu en elle les traits gracieux et harmonieux de Kuzali, cette ancêtre que l’enfant chérissait tant.

Dernièrement cependant, autre chose n’avait pas manqué de happer l’intérêt de la princesse au pelage d’or. L’information n’avait pas mis longtemps à se répandre dans la savane : les Nordiques étaient de retour sur les basses terres et avaient quitté leurs montagnes escarpées pour retrouver un temps le commun des mortels ; et dès l’instant où Takris l’avait appris, la petite n’avait eu de cesse de chercher sur Prideland la moindre trace des lions blancs, sur lesquels elle avait entendu mille et une histoires. Si ses recherches avaient été jusqu’à présent vaines, nombreux avaient été les Pridelanders à lui promettre que les lions blancs finiraient pas poser les pattes sur le Glorieux Royaume et bien forcée de se contenter de cela, Takris avait attendu, attendu, attendu … quelle n’avait pas été sa surprise lorsque – enfin ! – Neema lui avait rapporté la présence d’une lionne blanche dans la vaste savane ! Aperçu par le père de cette dernière au cours d’une patrouille matinale, les deux petites lionnes s’étaient empressées de rejoindre le lieu désigné, le cœur emplis d’espoir … la lionne s’y trouverait-elle encore ?

Accompagnées de Kassa, le frère de Neema, les deux lionnes n’avaient pas mis longtemps pour atteindre leur destination, et plus vite qu’ils ne le pensaient le trio avait finis par tomber sur ladite lionne, qui pour leur plus grand soulagement n’avait pas bougé d’un poil. Dissimulés sous le couvert d’un large buisson, les trois lionceaux épièrent un moment la Nordique au pelage immaculé. C’était la première fois que Takris en voyait une et la princesse de Prideland ne s’en trouva pas déçue. Comme elle était grande ! Et blanche ! Et belle ! Si son pelage faisait tâche dans la savane, Takris ne doutait pas un seul instant que son camouflage devait être redoutable dans les monts enneigés. Si l’héritière de Prideland se tenait strictement immobile, Neema et Kassa eux n’avaient pas sa patience et finalement leur présence fut repérée par la lionne blanche. Catastrophe ! Le cœur de Takris se mit à battre la chamade : observer la Nordique était une chose, s’en faire remarquer une autre et la princesse se sentie paniquer à l’idée d’avoir été découverte par la nomade venue du nord. Pétrifiés, Neema et Kassa se trouvèrent incapables de donner réponse à la Nordique, forçant Takris à prendre les devants. Finalement plus courageuse que ses deux compères, la lionne au pelage d’or fut la première à sortir du buisson pour se présenter. Coller à ses talons, la princesse de Prideland pouvait sentir ses deux amis se faire le plus petits possible.

« — Excusez-nous, on ne voulait pas vous embêter » assura Takris, gênée « C’est que … c’est la première fois que nous voyons quelqu’un comme vous ! Vous êtes une Nordique c’est ça ? Une lionne du Royaume du Nord ?! » demanda-t-elle, de plus en plus assurée à mesure qu’elle parlait.

En vérité, Takris connaissait bien la réponse. Au même titre que le soleil appartenait au jour, cette lionne au pelage blanc appartenait au nord et faisait partie des lions désormais nomades, ceux-là même dont sa mère, Alaya, lui avait parlé. Était-ce elle que la reine de Prideland avait jadis rencontré ? Impossible pour Takris de le savoir …

« — Ce … c’est un honneur de vous savoir ici, parmi nous, dans la savane. Je … je m’appelle Takris, et voici Neema et Kassa. Nous sommes Pridelanders » poursuivit la jeune lionne.

Takris peinait à dissimuler sa nervosité à la vue de cette lionne qui la dominait en tout point. Quoi dire ? Quoi faire ? La princesse avait tellement rêvé de cet instant que maintenant qu’elle s’y trouvait, la petite lionne se trouvait au dépourvu. Takris avait imaginé mille et un quand et comment, mais jamais de suite.

800 MOTS



“While others search for what they can take,
a true leader searches for what he can give



Takris vous parle de Kuzali en #F3DC60

Images par Prince Voldy | Anciennement :
SamekhShabelTadjiAlhef
Takris
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t8306-takris-o-princesse-du-soleil-heritiere-de-prideland https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t8311-takris-o-princess
Revenir en haut Aller en bas
Rukkia
Dame du NordAmbitieuse fille des Montagnes
Rukkia
Dame du Nord ₪ Ambitieuse fille des Montagnes
Informations
Pseudo : KioDravyc
https://kiodravyc.tumblr.com/
https://www.deviantart.com/kiodravyc
Age : 26
Localisation : Tu voudrais bien le savoir, pas vrai ?
Messages : 1456

Mon Personnage
Espèce: Lionne polaire
Âge: 3 ans et 10 mois
Rang: Future Impératrice du Nord
Alignement: Neutre
Relation(s):

Dim 21 Jan - 0:12
En dépit de leur manque de discrétion, les espions ne manquaient pas de présence d'esprit et sortirent de leur cachette. Quelle ne fut pas la surprise de Rukkia en apercevant trois jeunes lions... Dont deux prêt à s'enfoncer sous terre pour disparaitre. L'agacement de la Dame du Nord laissa place à davantage de douceur en voyant les trois frimousses. Que des enfants commettent des impaires, elle le comprenait et n'avait pas trop de mal à leur pardonner. La plus courageuse du trio prit la parole. Apparemment, elle et ses deux compères s'étaient mit à la recherche d'un Nordique pour satisfaire leur curiosité. Ma foi. C'était courant. La lionne blanche avait donc en face d'elle trois petits Pridelanders, qui malgré leur nom ne faisait pas les fiers, Kassa, Neema et Takris. Pour une quelconque raison, ce dernier nom ne lui était pas complètement étranger... Mais là tout de suite, difficile d'en être sûre.

- Si vous êtes honorés et curieux, chers enfants, alors pourquoi vous cacher ? Votre présence ne m'embête guère, mais je préfère savoir à qui je m'adresse que de me sentir épié par des regard indiscret.

Fit-elle avec un sourire avant d'incliner la tête pour saluer ses jeunes hôtes.

- Ravie de vous rencontrer. Je suis belle et bien une lionne du Royaume du Nord. Mon nom est Rukkia, la Dame du Nord et Guide des Enfants des Montagnes.

Elle se redressa, posant son regard cyan sur chacun des trois enfants.

- En quoi puis-je vous aider, jeunes lions ?

En assouvissant leur curiosité peut-être ? S'ils étaient venu jusque là pour rencontrer une Nordique c'était qu'ils devaient vouloir en savoir plus sur les Enfants du Grand Nord. Tant mieux pour eux, ils étaient tombés sur une lionne bien placée pour leur répondre !


Prepare for trouble, make it double !

Lourde est la tête qui porte la couronne [ft. Takris] Signaa11
Kit (c) KioDravyc
Anciennement - Papy Fleck
Rukkia
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7992-rukkia-princesse-
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum