Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Funfacts de la savane [2.0]
Uchafu
PIQUE-ASSIETTEAnomalie du Nord
Uchafu
PIQUE-ASSIETTE ₪ Anomalie du Nord
Informations
Pseudo : Kayrou
Age : 25
Localisation : Vancouver (Canada)
Messages : 3236

Mon Personnage
Espèce: Lion de Savane
Âge: 4 ans 6 mois (01/01/24)
Rang: Simple membre
Alignement: Neutre
Relation(s):

Ven 3 Nov - 4:43
Coucou ! Je pense que pour les plus anciens, ce nom de topic doit vous rappeler quelque chose... Il s'agit de ce vieux sujet. Je trouve que c'était l'un des topics floods les plus intéressants/palpitants à lire et je pense qu'il l'est toujours tout autant après la refonte. Des anecdotes funs sur la création de votre personnage ? Des idées de scénarios qui vous est passé par la tête mais que vous n'avez finalement pas réalisé ? Même des potins sans intérêt primordial comme ce que votre personnage mange pour le goûter ? Lachez tout ici !

J'inaugure ce nouveau sujet avec Uchafu, qui avait été conçu à la base en tant que Tigre à dent de sabres ! Le personnage avait été crée pour Miocène (voir la fiche) mais le forum n'ayant jamais vraiment décollé, le personnage n'a pas eu le temps de vivre après la présentation. Il est strictement identique sur les deux forums, si ce n'est une difference sur la fin de sa présentation qui l'a poussé à partir pour s'intégrer au contexte de TLK ... ainsi qu'une queue de lion en plus et deux longues dents en moins lol.




Kit (c) Kiodravyc
Uchafu
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t8313-uchafu-le-pouilleux https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t8317-uchafu-le-pouille
Revenir en haut Aller en bas
Takris
Héritière de PridelandPrincesse du Soleil
Takris
Héritière de Prideland ₪ Princesse du Soleil
Informations
Pseudo : Prince Voldy
Age : 31
Localisation : France (78)
Messages : 3702

Mon Personnage
Espèce: Lion de Savane
Âge: 2 ans (Adolescente)
Rang: Princesse héritière de Prideland
Alignement: Bon
Relation(s):

Sam 4 Nov - 11:47
Merci d'avoir relancer ce sujet, je l'adorais tellement Funfacts de la savane [2.0] 85551763

Citation :
FUNFACT N°1 - Certains l'on peut-être remarqué, mais Takris adore l'eau. Elle rêve de voir un jour la mer, dont l'existence lui a été conté par les oiseaux migrateurs.



“While others search for what they can take,
a true leader searches for what he can give



Takris vous parle de Kuzali en #F3DC60

Images par Prince Voldy | Anciennement :
SamekhShabelTadjiAlhef
Takris
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t8306-takris-o-princesse-du-soleil-heritiere-de-prideland https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t8311-takris-o-princess
Revenir en haut Aller en bas
Raya
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Raya
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Pseudo : ©️ Jump'
Age : 27
Messages : 5549

Mon Personnage
Espèce: Lionne
Âge: 3 ans 2 mois
Rang:
Alignement: Neutre
Relation(s):

Sam 20 Jan - 19:02
Aller je me lance What a Face

FUNFACT N°1 : Raya est fasciné par l'orage, chaque fois que le temps est orageux, elle attends le nez pointé vers le ciel.

FUNFACT N°2 : Quand Raya était petite elle pensait que lorsqu'on devient adulte il fallait changer de nom. Qu'il y avait des noms pour les lionceaux et des noms pour les adultes. Qu'elle est con o/


Avatar & Signature (c) Jump'
Image originale (c) WaltDisney

Funfacts de la savane [2.0] 24010702133410609718332938
₪ Raya ronchonne en #742A14

Anciennement :
Itan - Chinja - Sumu


Raya
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t8434-raya-nothing-you-can-take-from-me https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t8444-raya-nothing-you-
Revenir en haut Aller en bas
Aludani
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Aludani
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 26
Messages : 323

Mon Personnage
Espèce: Liard
Âge: 4 ans et 2 mois
Rang: Membre du Clan
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Sam 20 Jan - 23:20
Bon, bah lezgo !

  • Funfact n°1 : Pour tout ce qui les séparent, Rukkia, Hadithi et Aludani ont tout de même un point commun. Ce sont tous les trois d'excellents chanteurs.
  • Funfact n°2 : Aludani adore entendre des ragots. En revanche, il n'aime pas les colporter, ce qui en fait un confident potable.
  • Funfact n°3 : Rukkia ne s'est jamais vraiment remise de sa première rencontre avec Koliya. Sa haine envers Freeland est bien plus motivée par la peur ancrée depuis ce jour là que par du simple mépris.
  • Funfact n°4 : Si il connaissait le principe, Hadithi adorerait le Jeu de Rôle.

Aludani
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7374-chausiku-ailes-de
Revenir en haut Aller en bas
Zafi
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Zafi
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Pseudo : Eevee33
Age : 28
Localisation : Territoire des hyènes (Wawa, sors de ce compte)
Messages : 1093

Mon Personnage
Espèce: Lion du désert
Âge: 11 ans & 6 mois
Rang: Empereur
Alignement: Neutre/Mauvais
Relation(s):

Sam 27 Jan - 0:17
Okay, j'arrive pour déballer... TOUT. ABSOLUMENT TOUT Funfacts de la savane [2.0] 3738623624

Déjà il faut savoir que tous mes persos joués sont dérivés d'un autre perso, sans exception (même si certains ont fini par s'éloigner de leur base)

Zafi

- Zafi il est basé sur mon OC Nix, par contre je peux pas dire à quel point Zafi s'est éloigné de lui parce que j'utilise pas Nix en ce moment Funfacts de la savane [2.0] 1388395358
- Isanti a aussi techniquement une base sur un de mes OCs, le (ex-)pote de Nix qui a le béguin pour lui mais n'assume pas Funfacts de la savane [2.0] 4264413705
- La première fois que j'ai dessiné Zafi... Il était bien plus mince qu'aujourd'hui Funfacts de la savane [2.0] 2085124954 Je l'ai ensuite dessiné plusieurs fois sur la même feuille et plus je le dessinais, plus il s'arrondissait Funfacts de la savane [2.0] 3498222090
- Il a peur des fantômes et s'il croiserait un nordique il s'enfuierait la queue entre les jambes, mais ça tout le monde est au courant... !

Kashe

- Kashe il est basé sur mon OC Jérémy. D'ailleurs une fois j'ai dessiné Kashe dans les habits de Jérémy
- Le problème c'est que les deux ont un caractère radicalement opposé et du coup j'arrive pas à jouer Kashe Funfacts de la savane [2.0] 1388395358 Ma solution c'est de le faire dériver lentement mais sûrement vers le caractère de Jérémy avant que je devienne dingue (et comme ça suffisait pas je le rp aussi lui, sinon c'est pas drôle)

Taqqiq

- Taqqiq est basée sur mon OC Mary Sue (oui c'est son nom), et j'avais bien l'intention d'en faire aussi une horrible peste, mais Taqqiq en a décidé autrement Funfacts de la savane [2.0] 4016244015
- A la base j'avais prévu qu'en plus d'une peste elle serait une bully... mais ensuite y a Rukkia et Vassago qui sont arrivés et je me suis dit que elle ferait doublon, donc j'ai abandonné l'idée Funfacts de la savane [2.0] 1388395358
- Depuis la mort de Chakam, Taqqiq est assez énervée et finalement, l'entraînement pour être Gardienne du Nord c'est une très bonne idée pour la calmer !

Kuchaceli

- Kucha il est basé sur mon OC Virgile et y a aucune différence entre les deux. Ils sont tous aussi pathétiques l'un comme l'autre Funfacts de la savane [2.0] 2085124954
- Il a un... design beta ? que j'ai modifié quand j'ai fait sa ref pour ici (et un nom beta aussi, ça veut dire "clown" celui-là)
- Kucha a très envie de traverser la frontière avec Pridelands et un jour il le fera... un jour è-é

Maintenant que j'ai parlé de tous mes persos... eh bien j'ai pas fini ! J'ai aussi envie de présenter des concepts de persos qui ont jamais vus le jour (perdu l'intérêt pour eux, le concept ne s'y prête plus et/ou j'ai jamais osé présenter le concept au staff Funfacts de la savane [2.0] 2085124954 ), j'espère que ça entre dans le thème de ce sujet aussi ? 🤔

- Papi Uhati : Mon premier perso sur le forum, c'était Uhati, un petit Mositu. Je l'avais pas joué très longtemps, et à mon retour quand j'ai fais Wawa, j'avais calculé le temps passé... et Uhati était toujours en vie ! J'ai eu l'idée de faire papi Uhati, le papi qui aime radoter et raconter ses aventures passées, sauf qu'il aurait toujours fait des caisses et ajouté des éléments qui ne sont jamais arrivés pour impressionner les plus jeunes ! Et puis on a fait le bond de 10 ans sur le forum donc il était mort pour de bon Funfacts de la savane [2.0] 1388395358

- Utambuzi : Descendante (adoptive) de Wawa, une hyène brune qui prend son travail de surveillance des frontières très à cœur... trop à cœur même ! Je l'ai jamais faîte parce que la règle de donner un rôle important aux animaux de la savane a été rajoutée ensuite, et que j'ai jamais eu d'idée de quel rôle elle pouvait occuper... donc zut :c

- Une ancienne rebelle sans nom (en deuxième sur l'image) : Une rebelle qui aurait été manipulée par les Jangowas pour causer des problèmes ? Finalement ça m'intéressait plus, et puis j'ai fait Kashe, on peut dire qu'il la remplace un peu !

- Un vieux Jangowa sans nom : Un Jangowa vachement religieux qui n'aurait pas pu s'empêcher de prêcher la bonne parole aux Pridelanders pour leur parler de la grandeur du désert et que de toute façon avec les années qui avancent, le désert s'étend et qu'un jour il englobera toute la terre des lions et les jangowas en seront les maîtres Funfacts de la savane [2.0] 2740973270 Le concept initial ressemblait un peu à Jesaja alors je l'ai mis à la poubelle, même s'il y a un tout petit peu de cette idée qui a été remise dans Kucha !

- Ohanzee : Un lapin (j'ai oublié l'espèce exacte) ; il y a longtemps, son espèce s'est retrouvée en danger parce que les lions de la savane les avaient un peu trop chassés, et ils étaient allés voir le roi/la reine en place à Pridelands pour leur demander une période de grâce où ils pourraient repeupler un peu leur espèce. Sauf qu'avec tous les problèmes qui tombaient à chaque fois, cet accord a été un peu oublié et les lapins ont fait de leur mieux pour survivre... arrive Ohanzee, qui lui n'a pas oublié tout ça, il a une rencoeur particulière envers les Pridelanders et franchement, il n'est que haine et colère... un jour il entend parler des jangowas comme quoi ils cherchent un espion, et Ohanzee se serait présenté, parce que quoi de mieux que d'être dans une position où il pourrait causer des problèmes aux pridelanders... !
C'est le concept de personnage le plus abouti que j'ai, mais je l'ai jamais fait parce que :
- Isanti avait trouvé une idée d'espion donc j'ai pas osé interférer
- J'ai déjà un poste important chez les jangowas, je me suis dit que deux ça ferait trop
- Et surtout... l'idée est tellement tirée par les cheveux que j'ai pas du tout osé la présenter au staff Funfacts de la savane [2.0] 3498222090


Et ça sera tout pour mes dix milliards de funfacts, mais vous pouvez être assurés que je reviendrais avec des concepts de persos pas utilisés plus tard... !



   Signature © Onyx Blanc

PrésentationRapport du matinDemandes de RPs & Liens
Couleur parole : lavender
Avatar © Eevee33
Zafi
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7864-jangowas-adulte-7-ans-m-zafi-empereur https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7896-zafi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum