|
|
| |
IgaziNOUVEAU MEMBRE ₪ Bienvenue sur la Terre des Lions ! | Informations Pseudo : Hydravion
Mon PersonnageEspèce: GuépardÂge: 4ans et 8moisRang: Membre à part entièreAlignement: NeutreRelation(s):
| Dim 15 Oct - 12:04
Guépard - Freeland - Membre
“Nous n’avons qu’une liberté : la liberté de nous battre pour conquérir la liberté...”
Identité
Nom : Igazi (" Sang " en zoulou ) Âge : 4 ans et 8mois (adulte) Loyal envers sa famille. Confiance en Ysera. Alignement : Neutre | Caractère
- Nature solitaire
- Légèrement prétentieux
- Respectueux
- Réfléchi
- Sérieux
- Calme
- Discret
- Impassible
|
| Freeland Ceux qui m'ont accueilli |
(c) Disney (The Lion King) |
(c) Disney (The Lion Guard) |
| Igazi | | | |
IgaziNOUVEAU MEMBRE ₪ Bienvenue sur la Terre des Lions ! | Informations Pseudo : Hydravion
Mon PersonnageEspèce: GuépardÂge: 4ans et 8moisRang: Membre à part entièreAlignement: NeutreRelation(s):
| Ven 27 Oct - 19:51 Relations La vie de solitaire ne m’a pas été destinée.
~ Famille ~
Frère violent - Il est parfois un peu difficile mais au fond pas si mauvais. Quand je le regarde, je me dis parfois que j'aurai du être plus rapide lors du combat contre le lion solitaire pour lui éviter cette horrible blessure à la mâchoire. Sa mauvaise humeur permanente doit sûrement être liée à son incapacité de courir de nouveau. | Moja | Kesho | Frère peureux - Je m'inquiètes énormément pour lui. Cette peur qu'il ressent en permanence lui évite certes des situations dangereuses, mais le met également dans ces situations. Avec Moja, nous avons beau lui apprendre se battre, son seul reflex est de se recroqueviller. Je garde espoir, cependant. Il n'est pas une cause perdue. | Sœur partie - Je me suis toujours demandé pourquoi elle avait insisté pour partir. Est-ce parce qu'on l'étouffait ? Est-ce qu'on l'empêchait de vivre sa vie ? Probablement. Son absence nous pèse un peu, bien qu'au fond, nous savons que nous sommes tous fait pour une vie de solitaire. | Heshima | Machozi | Sœur enlevée - Sa mort a été une déchirure pour notre mère qui avait vu nos frères et soeurs aînés mourir. Machozi était la plus imprudente de nous tous et adorait rencontrer de nouveaux camarades. C'est ce qui a malheureusement causé sa perte. Un ange parti trop vite à mon humble avis. | Mère perdue - Je l'ai tant aimé, tant admirée, que sa mort pèse inlassablement sur ma conscience. Je sais que je n'ai pas été assez rapide, assez fort pour la protéger. Presque tous les jours, je m'imagine pouvoir encore courir à ses côtés. | Duma | Jua | Sœur recherchée - Nous l'avons cherchée, trouvée et perdue de nouveau. A sa rencontre, j'ai tout de suite été très impressionné par son impétuosité. Je pense qu'elle accomplira de grande chose en dehors de la Terre des Lions. Elle est un exemple. Aussi rapide que le vent. J'espère un jour pouvoir courir aussi vite, voir plus vite qu'elle. | Père inconnu - Je n'ai jamais réellement connu mon père. Les seuls faits que je connais de lui me vient de ma mère. Il était apparement un honorable guépard qui avait un grand courage. Le parfait chevalier. Je doute qu'il soit encore en vie, mais qui sait ? | Wazi |
Ѳ
~ Les lions ~
Reine de Freeland - A ma premère rencontre, elle m'a semblé être une lionne chaleureuse et à l'écoute de son peuple. Je suis rassuré d'être arrivé sous son règne. J'espère pouvoir rendre la gratitude qu'elle nous a offert à ma famille. | Ysera | Koliya | Léopone freelander - Something |
| Igazi | | | |
| Ven 27 Oct - 19:54
Histoire Violence, pardon et espoir.
Igazi juge en crimson red. Avatar & signature @Hydravion (moi) | Igazi | | | |
| Ven 27 Oct - 19:55
Aventures Je me suis fait la promesse d'être toujours libre. ⸙ terminé - ⸙ en cours - ⸙ abandonné
CHAPITRE XI ~ UN VENT DE CHANGEMENT
⸙ Audiences & accords ft. Ysera Suite à mon audience auprès de la Reine Ysera, je peux à présent dire que nous avons un nouveau foyer. La conversation a été calme et respectueuse. Depuis ce jour, je me demande tous les jours comment rendre à Freeland, l'aide qu'il nous apporte.
⸙ Faire tâche chez les lions ft. Koliya Première freelander que je rencontre, mise à part Ysera et sa conseillière, Koliya m'a paru être une personne agréable. Ses tâches m'ont rapidement détendu. Pour une première approche du peuple freelander, je dois dire que cela a été une réussite.
⸙ L'eau trouble et clairvoyante ft. Sikio Description du RP
⸙ Une rencontre doublement étrange ft. Aludani& Imalaa Description du RP
⸙ Titre du RP ft. someone Description du RP
| Igazi | | | |
|
| | | |