-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Igazi
NOUVEAU MEMBRE ₪ Bienvenue sur la Terre des Lions !
Igazi
NOUVEAU MEMBRE ₪ Bienvenue sur la Terre des Lions !
Informations
Pseudo : Hydravion
Age : 17
Localisation : Pourquoi tu veux savoir ?
Messages : 33

Mon Personnage
Espèce: Guépard
Âge: 4ans et 8mois
Rang: Membre à part entière
Alignement: Neutre
Relation(s):

Jeu 28 Déc - 5:42

Une rencontre doublement étrange

ft. Aludani & Imalaa



Une rencontre doublement étrange Khlw

« Après je ne fais que donner mon avis. »

Oui, comme tout le temps … Cela devait bien faire une heure, voire deux heures, que mon frère aîné Moja remettait en cause les choix et décisions que j'ai pris. Notre emménagement sur Freeland, le fait que je côtoie des lions, que je décide des stratégies de chasse, que je ne sois plus trop en leur compagnie ou au contraire que je sois trop sur leur dos … En gros, il trouvait toujours un truc à critiquer. Et je le laissais faire.

« Sérieux, les Freelanders sont des lions. Tu te rappelles de ce qu'est un lion, de ce qu'il fait. »

Je lui jetais un regard. Oui. Comment oublier … Mes prunelles de feu se posèrent sur sa mâchoire défigurée. Personne ne pouvait oublier. En détournant les yeux, je lui répondis.

« Ils ne sont pas comme ça. Ils accueillent et tolèrent tout le monde. »
Je l’espérais sincèrement. En réalité, je ne pouvais pas encore donner mon jugement, mais je sentais que notre place était ici. Mon frère enchaîna comme si je n'avais rien dit.

« Et tu en fais quoi de cette histoire de meurtre ? Du fait que Freeland soit allié d'un roi taré, qui lui-même est allié à des tueurs de bac à sables ? Aussi ! Du fait qu'il y a des Lamasus qui voyagent sur la Terre des Lions ! »

« Détend-toi … ces lions blancs sont retournés dans les montagnes. Être allié à l'un ne signifie pas être allié à l'autre. Et pour cette histoire de meurtre, cela peut être n'importe qui. Ce n'est pas obligatoirement un ou des Freelanders. »
Quelles auraient été leurs motivations ? Du peu que je savais, cette cheffe des guerriers retrouvée sur ces terres étaient plus ou moins appréciée.

« C'est ça oui … Je te signale cependant que comme tu tiens tant à le dire, Freeland est un royaume trop libre. Les gens vont et viennent comme ils veulent ! C'est DAN-GE-REUX. Et puis … »

C'est fou comme il parle beaucoup ! Je levais discrètement les yeux au ciel, m'étirais tant j'étais tendu et n'écoutais plus vraiment ses paroles interminables. De toute façon, au vu du ton, cela semblait être partis pour un long monologue. Nous continuions à marcher, jusqu'à sentir des odeurs de prédateurs tout proche de nous. Moja se tut et ensemble côte à côte, nous analysons les alentours, figés dans les hautes herbes.
.

Une rencontre doublement étrange Fure




Une rencontre doublement étrange 3kwy
Igazi juge en crimson red.
Avatar & signature @Hydravion (moi)
Igazi
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t8217-igazi-guepard-loyal https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t8309-igazi-l-eclair-de
Revenir en haut Aller en bas
Aludani
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Aludani
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 26
Messages : 323

Mon Personnage
Espèce: Liard
Âge: 4 ans et 2 mois
Rang: Membre du Clan
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Jeu 28 Déc - 17:24
Bon, une nouvelle journée, c'était une nouvelle occasion de faire de nouvelle rencontre. Et vu ce que qu'avait entendu Aludani, il y avait de quoi être motivé ce jour-ci ! L'avantage d'être un papillon social, c'était qu'on gagnait rapidement des informations sur qui vivait dans le coin, qui n'y vivait pas, etc. Et qu'elle n'avait pas été sa surprise lorsque le liard avait entendu parler de la présence de guépards dans le coin. Le tout accepté sur Freeland sous les bonne grâce de la Reine Ysera ! Aludani avait rapidement fait le calcul et pensé à Imalaa. Elle qui était toute timide... Peut-être était-ce simplement parce qu'elle ne se sentait pas à l'aise au milieu de ces lions. Mais avec d'autres guépard ? Oh oui ! Voilà qui lui délierait sans aucun doute la langue et la mettrait bien plus en confiance ! Et hop ! Ni une, ni deux, le liard avait été chercher sa camarade lui promettant une "fabulosa surprise".

Le duo avait marché un bon moment avec un Aludani excité comme une puce en tête. Il trottinait joyeusement, sautillant presque à chaque pas. De toute manière, il avait intérêt à garder la face car pour l'instant, aucune trace de guépard.

- Tu vas voir, mi querida ! Je te promet que ça va te plaire !

Alors que les deux amis se perdaient presque dans les hautes herbes, les oreilles d'Aludani tressaillirent. Oh ! Alors peut-être ! Le liard accéléra le pas écartant rapidement les hautes herbes avant de tomber nez à nez avec un guépard. Un guépard un peu trop tendu d'ailleurs, il fallait qu'il se calme. Le tresse c'était mauvais pour les rides ! Un sourire satisfaire apparut sur le visage du liard. Il faillit le perdre en apercevant le deuxième guépard. Par Nyumba, qu'il était laid avec sa gueule à moitié décrochée ! Mais bref, c'était peut-être les futurs amis d'Imalaa, autant se montrer courtois !

- AH ! ¡ Finalmente ! ¡ Buenos días señores !

Sans ajouter quoi que ce soit à l'intention des deux longue jambes, Aludani se retourna vers Imalaa. A le regarder, on aurait dit un enfant montrant fièrement sa dernière trouvaille incroyable.
Aludani
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7374-chausiku-ailes-de
Revenir en haut Aller en bas
Imalaa
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Imalaa
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 25
Messages : 305

Mon Personnage
Espèce: Guépard
Âge: 4 ans
Rang: Sprinteuse de renom
Alignement: Bon
Relation(s):

Sam 30 Déc - 0:39




Une rencontre doublement

étrange


«_ Quelqu'un qui accepte la folie de quelqu'un, est necessairement fou, c'est étrange dans cette societe. »



Ce jour là, tu aurais dû partir loin.
Très loin.
Ton instinct te l'avais dit, mais comment refuser de suivre ton ami ?
Il t'avais dit qu'il avait une surprise pour toi.
Cette attention te touche et c'est sans doute pourquoi tu as ignoré les appels incessant.
Les mettant de côté pour profiter de cette nouvelle journée avec le liard.
Liard que tu suis pendant de longues minutes qui deviennent des heures.
Finalement tu te demandais par moment, s'il savait où il allait.
Tu ne lui pose pas la question cependant.
Ce n'est pas très poli et gentil de dire ce genre de chose.

En tout cas, te rassure en disant que ça te plairait.
Alors la joie écrase tes incertitudes, te pousse à la suivre plus loin.
Tu le vois redresser les oreilles et partir presque en flèche.
Tu n'as pas eu de mal à le rattraper.
Mais quelle surprise - pas une bonne hélas - de voir deux individus.
Tu t'arrêtes net.
Devant toi ce tenais deux guépard.
Tu es quand même rassurée de voir des félins de ton espèce, que tu n'es pas seule.
Mais ça s'arrête là.
Ainsi tu t'approches d'Aludani, ton museau près de l'une de ses oreilles.

« _ Alu !!! Qu'est-ce que ça veut dire ??! »

Ta voix est trop basse pour que les deux autres t'entende, mais assez pour le liard.
Tu es incapable d'élever la voix plus haut que ça.
Et même, cela n'était pas en toi.
Ton coeur s'accélère, puis tu te redresse.
Tu as envie de prendre tes pattes à ton cou et sans ton rendre vraiment compte, tu recules.
Encore.
Et encore.
Encore jusqu'à être loin des deux individus.

Parfois, tu te dis que ta timidité finirais par te tuer.
__________________________________
313MOTS | FT Sikio & Aludani
Codage (c) Prince Voldy



Art (c) Khamunrah.




Imalaa embrasse la vie en #C6DDE5
Imalaa
http://www.the-lion-king-rpg.com/t6651-karatasi-le-journal-d-une
Revenir en haut Aller en bas
Igazi
NOUVEAU MEMBRE ₪ Bienvenue sur la Terre des Lions !
Igazi
NOUVEAU MEMBRE ₪ Bienvenue sur la Terre des Lions !
Informations
Pseudo : Hydravion
Age : 17
Localisation : Pourquoi tu veux savoir ?
Messages : 33

Mon Personnage
Espèce: Guépard
Âge: 4ans et 8mois
Rang: Membre à part entière
Alignement: Neutre
Relation(s):

Sam 30 Déc - 18:29

Une rencontre doublement étrange Khlw

Un individu courait dans les hautes herbes. Droit sur nous. Nous faisons quelques pas en arrière. Je me demandais bien ce qui nous retenait. Habituellement, nous serions déjà à une dizaine de mètres, mais là, nous restons plantés, attendant de voir ce qui allait se produire.

Alors, un félin déboula, tout souriant et nous salua dans sa langue. Pas vraiment sûr de comprendre ce qui se passe, je lui répondis par un simple hochement de tête, le visage impassible, tandis que mon frère, la tête baissée, grognait. De ma queue, je lui fis signe de se détendre.

J'avais devant moi ce qui semblait être un parfait mélange entre un lion et un léopard. Encore un hybride … Décidément, les léopards appréciaient beaucoup nos cousins à crinière ! Puis, je regardais derrière lui. Une guéparde. Je l'observais intensément. Son pelage était sublime et son air empreins à une certaine douceur et une nette timidité. Elle me rappelait énormément mon petit frère, Kesho.

Alors qu'elle s'approchait de son compagnon léopon pour lui murmurer quelque chose à l'oreille, Moja fit de même avec moi, en leur jetant des regards mauvais.

« Je te laisse faire connaissance … »

Sa voix était remplie d'un certain mélange entre ironie, dégoût et mépris. Je lui jetais un regard froid tandis qu'il tournait les talons sans même saluer les deux autres venus. Son corps boiteux, disparus dans la verdure.

Je me retournais vers le léopon, avant de constater que la guéparde avait déjà bien reculée. Elle ne semblait pas vraiment vouloir faire la conversation. Ce qui était tout naturel. Je m'adressais donc en particulier à l'hybride, avec un air toujours impassible.

« Je vous prie de lui pardonner. Il n'apprécie pas réellement les rencontres. »

L'odeur de mon frère commençait à se dissiper. Il a dû sûrement retourner auprès de Kesho.

Le regard neutre, j'attendais que le léopon s'exprime, sachant que la guéparde royale, elle, ne piperait pas un mot.

Une rencontre doublement étrange Fure




Une rencontre doublement étrange 3kwy
Igazi juge en crimson red.
Avatar & signature @Hydravion (moi)
Igazi
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t8217-igazi-guepard-loyal https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t8309-igazi-l-eclair-de
Revenir en haut Aller en bas
Aludani
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Aludani
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 26
Messages : 323

Mon Personnage
Espèce: Liard
Âge: 4 ans et 2 mois
Rang: Membre du Clan
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Mar 9 Jan - 1:11
Ah ! Au moins, c'était une surprise pour Imalaa vu son ton ! ... Peut-être pas une bonne surprise mais une surprise tout de même ! Meh. Ça doit lui faire plaisir, elle est juste trop timide pour le reconnaitre. Mais qu'importe. Aludani allait lui répondre quand il aperçu du coin de l’œil leur lancer un sale regard. Il prit un air outré. C'était quoi son problème à la gargouille défigurée ?! C'était pas parce qu'il avait un visage à faire évanouir sa propre mère qu'il fallait se comporter comme un rustre. Le liard lui aurait bien dit deux mots mais le couard avait fuit avant qu'il ne puisse ajouter quoi que ce soit. Tsss. Hideux et l'intérieur semblait tout aussi déplaisant.

Le second guépard prit alors la parole, présentant des excuses pour son camarade. Même lui semblait peu apprécier son comportement. Aludani souffla, tournant brusquement la tête, vexé.

- Mejor ! De todos modos, no me gustó su mirada sucia.

Quelques secondes s'écoulèrent dans le silence. De toute évidence, Imalaa ne comptait pas discuter et l'autre félin maigrelet attendait qu'on prenne la parole. Oooh... Soit. Puisqu'on ne pouvait se passer de lui, Aludani allait encore porté le fardeaux d'être le centre d'attention. Quelle dure destinée que la sienne... Mais il fallait bien qu'une bonne âme se dévoue. Aaaah... Nul doute que Nyumba le bénirai pour ça. Le félin à crinière glissa un regard vers l'inconnu, avant de le regarder de nouveau de face.

- Enfin bref. Soy Aludani. Y voici mi amiga, Imalaa.


Fit-il en indiquant la guépard à ces côtés, clairement refroidis d'avoir été ainsi fixé comme... comme... Comme un phacochère dépeigné. Il tourne alors son attention vers sa camarade silencieuse.

- Además, mi cariña, je pensais que tu serais satisfaite de rencontrer un compatriote. Ne sois pas si hésitante, je suis sure que que Monsieur... Eeuuuh...


Le liard se tourne de nouveau vers l'inconnu.

- ¿ Cómo te llamas, guepardo ?


C'était vrai qu'à part le fait qu'ils existaient et étaient le bienvenu sur Freeland, Aludani ne savait pas grand chose de plus sur ces longues pattes.
Aludani
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7374-chausiku-ailes-de
Revenir en haut Aller en bas
Imalaa
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Imalaa
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 25
Messages : 305

Mon Personnage
Espèce: Guépard
Âge: 4 ans
Rang: Sprinteuse de renom
Alignement: Bon
Relation(s):

Mar 16 Jan - 10:24




Une rencontre doublement

étrange


«_ Quelqu'un qui accepte la folie de quelqu'un, est necessairement fou, c'est étrange dans cette societe. »



Bien que tu ne regardes pas les deux mâles, tu sens les regards sur toi.
L’autre finit par s’en aller, une phrase seulement qui a été prononcé avant qu’il ne s’éloigne.
Il n’était pas très aimable celui-là mais bon.
Que pouvais-tu bien y faire ?
Ton regard pâle le suit jusqu’à ce qu’il disparaisse dans les hautes herbes, quand tu entends Aludani jurer.
Bien que tu ne connaisses pas trop le dialecte, avec le temps tu finissais par comprendre.
Au vu du regard du liard, tu te doutes que ce n’était pas très gentil ce qu’il venait de dire.
Ainsi ce dernier vous présente.
Puis finit par se tourner vers toi, te disant que tu n’avais pas à être hésitante.
Tu aurais aimé ne pas l’être si ta timidité ne t’empêchait pas d’aller naturellement vers les autres.
Ta longue queue marbrée fait des mouvements amples et rapides, montrant ton anxiété.
Tu as déjà parlé à des guépards par le passé et tous, n’étaient pas des idiots finis ou des machos.
Celui devant toi, te semblait plus posé.
D’ailleurs il te regarde attentivement.
Cela te gêne un peu et fini par détourner ton regard.
Tu te demandais pourquoi il te regardait comme ça.
Tu avais quelque chose sur ton pelage ?
Quelque chose sur ton museau ?

Mh.
A bien y réfléchir, ce n’était pas possible.
Aludani te l’aurait dit immédiatement.
Il t’aurait même lustré ton pelage, jusqu’à ce qu’il brille de mille feu et tu le sais.

Ce fut la question du liard qui fit en sorte que tu reposes ton regard sur le guépard en face de toi.
Tu doutes qu’il comprenne, pour le coup.
Tu ressembles à un poisson sortit de l’eau, ouvrant et fermant la gueule sans qu’aucun mot ne sorte réellement.

Inspire.
Expire.



« _ …..Il vous demande comment vous vous appelez Monsieur…. »

Dis-tu dans un murmure qui meurt avec le vent.
Suffisant est-il cependant pour qu’il t’entende.


__________________________________
355MOTS | FT Igazi & Aludani
Codage (c) Prince Voldy



Art (c) Khamunrah.




Imalaa embrasse la vie en #C6DDE5
Imalaa
http://www.the-lion-king-rpg.com/t6651-karatasi-le-journal-d-une
Revenir en haut Aller en bas
Igazi
NOUVEAU MEMBRE ₪ Bienvenue sur la Terre des Lions !
Igazi
NOUVEAU MEMBRE ₪ Bienvenue sur la Terre des Lions !
Informations
Pseudo : Hydravion
Age : 17
Localisation : Pourquoi tu veux savoir ?
Messages : 33

Mon Personnage
Espèce: Guépard
Âge: 4ans et 8mois
Rang: Membre à part entière
Alignement: Neutre
Relation(s):

Dim 21 Jan - 19:25

Une rencontre doublement étrange Khlw

A la remarque du liard dans sa langue natale et à son air vexé, je me retenais de sourire. Ma moustache cependant se mit à frémir. Il était vrai que mon frère n'avait pas été des plus sympathiques et avait sûrement mérité ce qu'avait dit l'hybride. J'avais toujours trouvé cela dommage que Moja ne veuille pas sociabiliser. Il n'était pas méchant au fond. Juste grognon et en réalité, beaucoup plus attachant qu'il n'y paraissait …

Le silence s'étant installé depuis un moment, le liard reprit la parole. Je ne compris pas réellement ce qu'il disait, mais j'en déduisis qu'il s'était présenté sous le nom de Aludani. Il avait aussi parlé pour son amie, appelée Imalaa. J'inclinai simplement la tête pour signifier que j'étais enchanté de les rencontrer.

Je continuais ensuite d'écouter le liard d'une oreille attentive, même s'il ne s'adressait pas à moi. J'observais la guépard à qui il disait d'être moins hésitante. Il avait raison. Son attitude la rendait assez … comment dire … ennuyeuse ? Inintéressante ? Enfin, elle semblait réellement gentille, mais si il n'y avait eu son ami, elle aurait été totalement invisible. Elle devrait plutôt se tenir haut sur ses pattes. Être fière de ce qu'elle était, une guéparde, une sprinteuse. Sachant qu'en plus son pelage était éblouissant, magnifique, presque parfait.

Le liard me sortit de ma réflexion en me posant une question, toujours dans sa langue. Je n'avais rien compris. Ma queue se balança et je cherchais une aide dans les yeux de la guéparde. Sa bouche bougea mais rien ne sortit sur le coup. Puis, après repris son souffle, elle m'indiqua dans un murmure que Aludani me demandait mon nom.

Je lui fis un sourire, essayant de la mettre en confiance et la remercia dans un même murmure, en me penchant. « Merci. »
Puis, mon sourire disparu, je me redressais et fis face au liard d'un air neutre. « Je m'appelle Igazi. »

Sourire au coin, je jetai un coup d’œil à la guéparde, avant de bomber le torse et profitant d'une brise pour faire voleter la fine 'crinière' que j'avais. « L'éclair de Freeland. Le plus rapide de ses contrées. »

Cela me donnait l'air bien prétentieux, mais j'avais quand même l'infime espoir que cela pouvait faire réagir Imalaa. Un guépard qui prétend être le plus rapide devant un autre guépard, cela devrait révéler son instinct non ?

Une rencontre doublement étrange Fure




Une rencontre doublement étrange 3kwy
Igazi juge en crimson red.
Avatar & signature @Hydravion (moi)
Igazi
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t8217-igazi-guepard-loyal https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t8309-igazi-l-eclair-de
Revenir en haut Aller en bas
Aludani
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Aludani
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 26
Messages : 323

Mon Personnage
Espèce: Liard
Âge: 4 ans et 2 mois
Rang: Membre du Clan
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Sam 2 Mar - 11:40
Ah ! Voilà que Imalaa se décide à parler ! ... Pour traduire. Bon, au moins il y avait une interaction. C'était déjà ça. Aludani la gratifia d'un sourire reconnaissant alors que le guépard se présenta. Igazi. Mmh. Au moins, le duo pouvait maintenant mettre un nom sur cette double paire de longues pattes. En tout cas, l'assurance de l'étrangers dans son titre fit rire le liard et il ne s'en cacha pas.

- Ah !

Avec un regard taquin, Aludani s'approche brusquement d'Igazi.

- ¿ Estàs sur ?

Son regard coule vers Imalaa avant de revenir vers le mâle, un petit air de défi sur le visage.

- ¿ Porque te as affronté todos los guepardos locales à la course ? Extraño. No me acuerdo de t'avoir vu correr contra Imalaa.

Oh nul doute qu'Aludani serait un piètre adversaire pour un guépard. Mais longues jambes contre longues jambes, il y avait match ! Et puis, peut-être qu'un peu d'exercice physique aiderait Imalaa à se détendre face à son congénère. Le liard quant à lui, serait parfaitement satisfait de jouer les arbitre.

Aludani
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7374-chausiku-ailes-de
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum