Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Asili - Pour le clan (Validée)
EX. Asili
NOUVEAU MEMBRE ₪ Bienvenue sur la Terre des Lions !
EX. Asili
NOUVEAU MEMBRE ₪ Bienvenue sur la Terre des Lions !
Informations
Age : 27
Messages : 7

Mon Personnage
Espèce: Lionne
Âge: 4 ans 3 mois
Rang: Leader
Alignement: Choississez votre alignement
Relation(s):

Ven 1 Fév - 22:33

~ Identité du Personnage :

Nom : Je me prénomme Asili (A-SI-LI avec le s comme le serpent Razz)
Race : Je suis une dame Lionne, pourquoi donc ?
Age : Cela fait 4 ans et 3 mois que j'ai vu le jour.

Groupe : La sainte patrie de Freeland.

Image :
Spoiler:

~ La Vie du Personnage :

Famille :

Tseka : mère (morte)
Kaïss : père (exilé de Freeland, position actuelle inconnue)

Physique & Caractère :

Dans son physique, Asili n'est pas très banale. Son poil foncé se rapproche de la couleur d'un sol terreux ayant bu du sang. Depuis le haut de son museau jusqu'au bout de la queue, elle orne -non sans fierté- ce pelage assez rare. Le contour de ses yeux, son museau, sa gorge et son ventre, eux, se contentent d'avoir la même origine, si ce n'est que ces parties sont légèrement plus claires. Ses yeux sont d'un vert éblouissant, en comparaison avec ton corps. Émeraudes pétillantes sur un lit de sable, ils respirent la bonté et la bienveillance. Enfin, Asili possède une voix peu puissante, même pour une femelle. Cela ne l'aide pas à se faire entendre, mais tout le clan la sait fort sage. Aussi les lions présents savent qu'il doivent se taire pour ne pas rater ses discours.

Dans l'ensemble, Asili fait partie des bonnes âmes. Elle est une lionne doué d'un instinct de survie très développé, ainsi qu'une intuition infaillible. D'un sang froid exemplaire en toute circonstances -même les pires-, elle sait prendre les bonne décisions, non pas pour elle même, mais pour toute la communauté. Car Asili ne se contente pas d'être bonne envers elle: le bien-être de ses pairs passe toujours avant le sien. Si elle juge une action nécessaire pour améliorer la vie de ses semblables, elle n'hésitera pas un instant à la réaliser. En clair, elle donnera sa vie mille fois plutôt que de laisser un membre de son clan souffrir. D'ailleurs, elle n'a pas hésité avant de tuer sa mère, ceci afin de libérer ses confrères sur joug de cette dernière. C'est cet acte, démontrant son dévouement sans faille, qui a poussé son clan à la nommer Leader.

Emprisonnée par ses parents, elle arrive au pouvoir sans le moindre "vrai" ami. Car il ne suffit pas de lui parler pour s'en faire une amie. Avant d'avoir une place dans son coeur, il faut faire ses preuves, car, traumatisée de son enfance, et encore de sa relation avec l'ancien garde, sa méfiance prend souvent le dessus. Une seule lionne, pour le moment a su attirer réellement son regard. Wingu, tel est son nom a choqué Asili pendant sa première escapade (cf histoire). Depuis son arrivée au pouvoir, les deux lionnes séjournent ensemble.

Cependant, le sang la répugne, et depuis cet évènement, Asili fait régulièrement des cauchemars sur cela. C'est une seconde raison qui l'as poussée à insister pour que Wingu l'accompagne dans ses nuits. Cette présence la rassure.

Histoire :

Cela faisait plusieurs mois que Tseka, secondée par son compagnon Kaïss, menait son clan d'une patte de fer. Sans remord, pas le moindre, les morts tombaient sous leurs griffes et celles de leurs partisans.Très vite après leur ascension au pouvoir de ce clan de Freeland, le couple décida de féconder leur héritier, qui, pour finir, fut une héritière. Asili fut le nom que ses parents lui donnèrent.

Jeune enfant, elle révéla très vite un caractère assez indépendant vis-à-vis de ses parents, et ne s'intéressait pas le moins du monde à leurs affaires, et encore moins à son statut d'héritière. Asili fut élevée à l'écart des autres, suivant la doctrine de ses géniteurs. N'ayant pas le moindre contact amical avec ses pairs, son éducation s'est faite dans le mensonge. Asili a été privée d'une véritable enfance, malgré ses nombreuses tentatives pour transgresser les règles qui l'entravaient.

Elle vola à ses parents ses premières minutes de liberté à l'âge d'un an et demi. Adolescente, Asili voulu voir le monde à l'extérieur de la caverne où elle était cloîtrée en permanence. Le lion montant la garde eut pitié d'elle, mais ses ordres étaient stricts, et en premier lieu, il ne céda pas. Prête à tout pour être libre au moins une fois dans sa vie, elle proposa de lui offrir son corps en échange d'une heure de liberté. Rongé par le vice de la luxure, le mâle donna sa parole, et ne se fit pas prier pour exécuter sa part du contrat. L'acte terminé, Asili ne se soucia pas immédiatement des conséquences, même si, par miracle, elle ne fut pas engrossée, et fila à la rencontre des autres. Cependant, les premières personnes qu'elles rencontrèrent furent des lions opposés au règne de Tsake, et craignant que celle-ci ne décide de provoquer un jour ou l'autre un coup d'état pour s'approprier Freeland tout entier. Aucun d'entre eux n'avait vu l'héritière, mais l'odeur de ses parents était ancrée en elle. D'abord enflammée, la rencontre se termina par une prise de conscience de la jeune lionne.

Pendant cette escapade, Asili fit la rencontre de Wingu, une petite à l'apparence d'affamée. Son image choqua l'adolescente, qui prit alors la jeune comme preuve que les dirigeants étaient la tyrannie incarnée.

Tous les détails seraient trop longs à narrer, alors passons au moment décisif de sa vie...

Depuis cette fameuse escapade, Asili fit de son mieux pour ressortir le plus souvent possible, sans que ses parents ne soient au courant. De fil en aiguille, un réseau de résistance s'organisa autour d'elle. Avec le temps, l'ombre d'une révolution se rapprochait de plus en plus. Durant plus de deux années, rien ne se passa en pleine lumière. Puis, enfin, vint Le jour. Une guerre civile éclata. Il se trouvait que la majorité des lions étaient contre leur tyran. Seulement, personne n'avait confiance en ses pairs, de peur d'être dénoncé. L'avantage numérique eut vite raison des dirigeants. Au cours d'un affrontement bref, Tsake fut gravement blessée. Sans hésitation, Asili planta ses crocs dans le coup de sa mère pour porter le coup de grâce à la tyrannie.

C'est ainsi que, agée de 4 ans, elle libéra du joug son clan entier, qui n'hésita pas à la déclarer comme leader, malgré son ascendance.

Autre : ...


~ Hors Jeu :

Pseudo : Lrya Razz
Age : 16 dents, m'dame =)
Niveau en RP: J'me débrouille
Comment avez-vous connu le forum ? : D-C Wink
Avez-vous lu le Règlement ? : Ca me parait logique Razz
EX. Asili
Revenir en haut Aller en bas
Takris
Héritière de PridelandPrincesse du Soleil
Takris
Héritière de Prideland ₪ Princesse du Soleil
Informations
Pseudo : Prince Voldy
Age : 31
Localisation : France (78)
Messages : 3702

Mon Personnage
Espèce: Lion de Savane
Âge: 2 ans (Adolescente)
Rang: Princesse héritière de Prideland
Alignement: Bon
Relation(s):

Mar 5 Fév - 19:03
    Tout est bon de mon côté. J'attends l'avis de Wingu pour valider Wink



“While others search for what they can take,
a true leader searches for what he can give



Takris vous parle de Kuzali en #F3DC60

Images par Prince Voldy | Anciennement :
SamekhShabelTadjiAlhef
Takris
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t8306-takris-o-princesse-du-soleil-heritiere-de-prideland https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t8311-takris-o-princess
Revenir en haut Aller en bas
Jehara
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Jehara
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 29
Messages : 566

Mon Personnage
Espèce: Lion du désert
Âge: 7 ans et 6 mois (juin 2020)
Rang: Paria
Alignement: Neutre
Relation(s):

Mar 5 Fév - 22:17
    Moi ça me va super ^_^
    Lrya, je discuterai avec toi via Skype si tu veux mais pas avant vendredi après-midi.


Jehara vous lorgne en #6F5229

Asili - Pour le clan (Validée) 1534953900-jehara-adulte-signa
© Moi


Spoiler:


Joyeux Noël !:

Jehara
http://www.the-lion-king-rpg.com/t4826-jehara
Revenir en haut Aller en bas
Wimbo
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Wimbo
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 27
Localisation : Prideland
Messages : 596

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 8a5m (9/20)
Rang:
Alignement: Bon
Relation(s):

Mar 5 Fév - 22:20
Bon bah... je donne ma validation aussi XD !


Nous sommes la somme des erreurs de nos pères.
Asili - Pour le clan (Validée) Chibi_10

Avatar (c) Hecate
Signature (c) Nix
Wimbo négocie en #990000
Wimbo
http://www.the-lion-king-rpg.com/t5100-wimbo-fils-de-son-pere
Revenir en haut Aller en bas
EX. Asili
NOUVEAU MEMBRE ₪ Bienvenue sur la Terre des Lions !
EX. Asili
NOUVEAU MEMBRE ₪ Bienvenue sur la Terre des Lions !
Informations
Age : 27
Messages : 7

Mon Personnage
Espèce: Lionne
Âge: 4 ans 3 mois
Rang: Leader
Alignement: Choississez votre alignement
Relation(s):

Mer 6 Fév - 23:16
Je viens de rajouter un petit détail dans le caractère Razz


Asili - Pour le clan (Validée) Signa10
(c) Disney & Prince Voldy
EX. Asili
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum