-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Prince Of Nothing (KUZALI & KUMPA)
Takris
Héritière de PridelandPrincesse du Soleil
Takris
Héritière de Prideland ₪ Princesse du Soleil
Informations
Pseudo : Prince Voldy
Age : 31
Localisation : France (78)
Messages : 3702

Mon Personnage
Espèce: Lion de Savane
Âge: 2 ans (Adolescente)
Rang: Princesse héritière de Prideland
Alignement: Bon
Relation(s):

Jeu 5 Juin - 0:18
Prince Of Nothing
Être autorisé à vivre sur Prideland était presque ennuyeux comparé à la vie qu'il avait jusqu'à présent mené. Lui qui c'était toujours battu pour avoir quelque chose, il se voyait désormais recevoir tout sur un plateau d'argent, ou presque. Nourriture, eau, repos, Samekh avait désormais tout à portée de patte, et ce sentiment lui était bien étrange - pour ne pas dire inconnu - car il n'avait jamais vécu comme ça. Samekh n'avait jamais été de ces lions qui se laissaient vivre, attendant que les choses viennent à eux plutôt que d'aller à elles. Cette vie s'offrait maintenant à lui, et pourtant ... Samekh le savait, jamais il ne s'y abandonnerait.

Lorsque Misaada l'avait invité à vivre sur Prideland, Samekh n'avait pas hésité une seule seconde, non pas pour la vie facile qui lui était promise, mais pour la seconde chance qu'il y entrevoyait. Avec lui, il avait emmené Kuzali, la jeune lionne qu'il avait rencontré aux frontières du Désert, quelque temps avant la mort de Farao. Contre toute attente, il avait fini par s'attacher à cette femelle, même s'il ne le montrait pas véritablement. Samekh avait toujours été quelqu'un de particulièrement réservé lorsqu'il s'agissait d'amour ou d'amitié, car il considérait que ce genre de sentiments n'avaient pas besoin d'être montré : ils se ressentaient. C'était là l'un de ses plus grands défauts, car tout le monde n'avait pas ce même langage. Kuzali et lui avaient vécus quelques aventures depuis leur rencontre, aventures qui leur avaient permis de se découvrir et de se connaître. Sans connaître leurs secrets respectifs, ils savaient désormais comment l'un et l'autre fonctionnait, et c'était le plus important.

Allongé l'un et l'autre sur l'un des nombreux rochers de Prideland, la fainéantise les avait menés à l'écart du Rocher de la Fierté, au bord d'une étendue d'eau que les pridelanders nommaient l'Etang. L'après-midi s'annonçait lourde et pluvieuse, car de sombres nuages avaient envahi le ciel ... c'était de saison, et Samekh avait toujours préféré la pluie à la chaleur. Observant l'horizon tel un garde-frontière, l'intention du mâle à la crinière brune fut attirée par un nouvel arrivant sur les rives de l'Etang. Même de loin, Samekh le reconnaissait sans hésiter : il s'agissait de Kumpa, l'actuel Prince de Prideland et le futur Roi. Misaada ne semblait pas de cet avis et avait bien l'intention de l'écarter aussi discrètement que surement du pouvoir. Samekh, lui, se fichait bien de tout ça, car les affaires de ce vieux lion mal léché ne le concernaient plus maintenant.

Kumpa n'avait pas tellement de chance, car Samekh s'ennuyait terriblement ... mais la vision qui venait de s'offrir à lui le sortit de sa torpeur, et d'un seul geste le mâle se leva, secouant son corps de la poussière qui avait pu s'y coller.

— Regarde qui va là, seul et sans escorte ...

Dit-il doucement à Kuzali, qui somnolait elle aussi non loin. Samekh n'avait jamais été particulièrement affectueux envers la lionne au pelage d'or, mais s'il y avait bien une chose que le mâle adorait, s'était lui donner des surnoms qu'elle détestait ; et cette fois-ci ne fut pas une exception.

— Viens, femelle, je vais te montrer comment on se fait des amis.

Affirma Samekh, un sourire sur le coin des babines. Si le mâle au pelage rouge considérait certaines femelles comme clairement inférieure, ce n'était pas le cas pour Kuzali. En réalité, Kuzali avait pris la place de Samba dans le coeur de Samekh, cette soeur que le mâle croyait avoir perdu à jamais. Sam savait bien que ce n'était pas elle, mais il n'avait pas pu s'empêcher de faire un rapprochement, car elle se ressemblait beaucoup.

Le mâle à la crinière brune descendit de son rocher et partit rejoindre le jeune prince qui, sans aucun doute, était venu s'abreuver. Sa crinière rousse s'était incroyablement développée depuis la dernière fois qu'il l'avait vu, sans parler de sa carrure qui s'était étoffée. Kumpa n'avait plus rien d'un jeune adolescent fringuant désormais : sa carrure le rendait mâture et sûr de lui, mais Samekh le savait au fond de lui il demeurait cet enfant qui avait perdu son père trop tôt. Le vieux mâle n'avait absolument pas l'intention de faire ami-ami avec le Prince ; en réalité il s'ennuyait, et il avait bien l'intention d'ennuyer Kumpa. Ça n'avait rien de personnel, il se trouvait simplement au mauvais endroit au mauvais moment.

— Bonjour Prince Kumpa. Quel plaisir de faire enfin votre rencontre, je veux dire, officiellement ... l'apostropha Samekh en s'approchant. Nous n'avons pas été présenté il me semble : je me nomme Samekh, et voici ma ... (le mâle ne savait pas vraiment quel statut donner à Kuzali) ... compagne de voyage, Kuzali.



“While others search for what they can take,
a true leader searches for what he can give



Takris vous parle de Kuzali en #F3DC60

Images par Prince Voldy | Anciennement :
SamekhShabelTadjiAlhef
Takris
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t8306-takris-o-princesse-du-soleil-heritiere-de-prideland https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t8311-takris-o-princess
Revenir en haut Aller en bas
Shomari
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Shomari
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 27
Messages : 5278

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 3 ans et 11 mois
Rang: Apprenti Gardien
Alignement: Bon
Relation(s):

Sam 7 Juin - 12:38
[Argh mais pourquoi personne ne m'a prévenu, je ne savais même pas qu'il était posté  Prince Of Nothing (KUZALI & KUMPA) 4075574035 ]


Allongée de manière pittoresque sur un rocher disgracié, je somnolais paisiblement tandis qu'un vent frais venait souffler contre mon pelage d'or. C'en était presque agréable. Malheureusement, un simple détail -mais qui avait son importance à mes yeux- venait ternir le tableau : le manque de soleil. Oh je savais bien qu'il était simplement dissimulé derrière des nuages gris mais je n'aurais pas dit non à ses rayons chaleureux. Tant pis.

A l'écart du Rocher des Lions, Samekh et moi-même étions venus nous réfugier à ce que les Pridelanders surnommés l'Etang. Ce n'était pas ma première visite en ce lieu, j'y avais déjà fait la rencontre de Fleck quelques temps auparavant. C'était un coin plutôt tranquille si on ne prenait pas en compte les heures de pointes où les lions et lionnes du rocher s'y agglutinaient en masse. A vrai dire, je n'étais pas friande des lieux fort peuplés. A la compagnie des Pridelanders, je préférais leur délaissement. Ces lions ne m'inspiraient aucune sympathie, ils m'ennuyait à vrai dire. J'avais rencontré leur Reine une fois... mais cela ne s'était pas vraiment bien passé. Pas bien du tout même mais, il était inutile de revenir sur cet épisode passé.

Comme si une mouche lui avait piqué l'arrière-train, Samekh se redressa subitement, toute trace de fainéantise dissoute. Étrange... mais pas assez pour que je daigne ouvrir mes paupières. Il m'interpella de sa voix grave à propos d'un certain lion s'aventurant vers l'étang. Mécontente d'être dérangée dans mon demi-sommeil, j'émis un grognement. Néanmoins, quelque chose me disait que ce lion n'était pas n'importe qui, le vieux mâle n'aurait jamais prit la peine de le noter et encore moins de se lever en cas contraire. Une certaine curiosité m'animait mais le confort de cette dalle superbement située la fit taire d'un simple geste de la patte. Que voulez-vous, une princesse avait ses caprices.

Roulant légèrement sur ma pierre, je me mis dos à Samekh avant de dissuader toute nouvelle tentative de réveil. Je ne voulais qu'une chose et c'était me reposer et mon bâillement disproportionné en était la preuve. Alors qu'il ne me fallait plus que quelques secondes avant de retomber dans ma phase de demi-conscience, Samekh insista et afin de me faire réagir, n'hésita pas à m'appeler « femelle ». En un battement de cil, je me retrouvais sur mes quatre pattes, feulant à l'intention du mâle. Quel culot ! Il pouvait être sur que j'étais réveillé désormais mais, pas de la meilleure manière qui soit...

M'ébrouant à mon tour, je m'étira une dernière fois tout en soupirant à mes heures de sommeil perdues avant de daigner suivre le mâle au pelage de feu. Bien qu'il savait ô combien se montrer insupportable par moment, Samekh avait aussi su s'attirer mon respect et ma sympathie. A vrai dire, il était bien mieux de voyager à deux qu'en solitaire. Malgré la brièveté de voyage côte à côte, le mâle m'avait déjà apporté bon nombre de connaissance que je n'aurais pu acquérir qu'après plusieurs années de voyage. Un gain de temps considérable. Dire que désormais, il souhaitait m'apprendre à me faire des amis, mais où allions-nous... Oh je me doutais que des « amis » pour Samekh ne correspondait pas au terme traditionnel. Du moins, pas dans ce cas là. Tout ceci semblait s'annoncer d'une distraction folle... Lui le Feu et moi le Soleil, notre collaboration ne pouvait que faire des étincelles.

Bien que traînante derrière et surtout fort mal réveillée, je daignais enfin observé l'inconnu qui se dirigeait vers la source d'eau. Si seulement il avait choisi d'aller s'abreuver au Lac-Au-Roi, sa matinée ne serait pas annoncer aussi sombre. Sa crinière rousse qui balançait sur son poitrail, ses muscles saillants qui lui donnaient bonne allure et ses traits vigoureux laissent songer à un jeune lion tout juste sorti de l'adolescence. Je me rappelais l'avoir déjà aperçu quelque part mais où, je ne saurais dire. Quant à son nom, ce n'était pas la peine d'espérer. Sur mes terres natales, j'avais appris chaque nom de chaque membre du clan, qu'il soit haut placé ou simple nourrice, tous étaient aussi important à mes yeux et c'était de mon devoir de connaître chacun de mes futurs sujets. Mais sur la Terre des Lions, les choses étaient différentes. Si je n'avais pas de bonne raison de le faire, alors il était inutile que je daigne me souvenir de noms par dizaines. Bien que, pour ce cas particulier, il était préférable que je retienne le nom de ce lion qui n'était pas n'importe qui. Mais cela, je l'ignorais encore.

Peu farouche, Samekh s'avançait dans la direction du nouveau venu avec un calme olympien. Il était bien rare de voir le mâle perdre son sang-froid. Tout aussi calme et détendue, j'avançais aux côtés de Samekh tel son bras droit. Finalement, nous arrivèrent à la hauteur du lion à la crinière rousse et comme s'il s'agissait de la chose la plus normal, Samekh salua le prince Kumpa. Ainsi donc c'était lui ? Peu gênée par la situation, je détaillais le mâle du regard. Il semblait bien jeune. Les paroles de Samekh attirèrent mon attention : officiellement ? Oh oui, Samekh m'avait brièvement parlé de cette rencontre furtive avec la famille royale suite à la mort du roi Farao, le père de Kumpa. Un tel événement avait eu de nombreux échos sur la Terre des Lions et la nouvelle avait rapidement parcourut la totalité des royaumes. Cependant, le mystère restait entier. Samekh était-il au courant de détails non rapporté à l'opinion public ? Si tel était le cas, j'aurais été curieuse de les apprendre.

Tandis que Samekh se présentait de manière très officielle, je le surpris hésité quant à ma personne. Un sourcil haussé à la fois d'étonnement de reproche, je fusillais Samekh du regard, estomaquée. Mais comment ça il hésitait sur mon rang ? Je ne me serais pas gênée pour l'incendier verbalement mais malheureusement, nous étions en présence d'un invité de marque et Samekh aurait peu apprécié ce comportement et me l'aurait cruellement fait payer au quotidien le temps que sa vengeance soit assouvie. Bien que le regard mauvais et l'égo légèrement touché, je me ressaisis et planta mon regard dans celui du prince :

« Enchanté, prince Kumpa. C'est un plaisir de vous rencontrer en personne et un honneur. » complétais-je en écho à la voix de Samekh, légèrement charmeuse.

Si ma mère m'avait bien appris une chose, c'était que les femelles n'étaient jamais à sous-estimés et qu'elles possédaient bien des talents insoupçonnés.


Prince Of Nothing (KUZALI & KUMPA) I0ok


Couleur de RP : saddlebrown

Baisse d'activité pour durée indéterminée


Images (c) Hecate
Shomari
http://www.the-lion-king-rpg.com/t5623-e-n-y-e-t-o-the-son-of-wa
Revenir en haut Aller en bas
Kumpa
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Kumpa
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 25
Localisation : FRANCE [ 31 ]
Messages : 4223

Mon Personnage
Espèce: Lion - 100% Pridelander
Âge: 9 ans (Vieil Adulte)
Rang: Roi de Prideland
Alignement: Bon
Relation(s):

Sam 7 Juin - 14:14
    Kumpa marchait doucement sur les terres du Prideland. Il les foulait depuis sa tendre enfance, et les connaissait par coeur. Tout comme son frère Damu, qu'il amenait partout afin de découvrir de nouvelles aventures dans le royaume. Maintenant qu'ils avaient grandi, ils n'auraient plus jamais de moments passés comme ceux-ci. Mais il ne les regrettait pas, et en voyant les lionceaux jouer à leur tour comme ils l'avaient fait, Kumpa était parfois prêt à les rejoindre eux aussi. Le lion doré n'avait manifestement pas encore l'esprit complètement adulte. Mais cela lui permettait d'oublier ses problèmes... Surtout son problème : Misaada. Dommage pour lui, le Prideland n'acceptait pas les manières brutales. Il y avait songé parfois, mais il fallait rester calme. Pour quelqu'un de téméraire comme lui, se fut assez dur de le rester par moment.

    Le prince observait dès à présent l'horizon. Le soleil se cachait derrière les nuages, qui eux aussi semblaient en deuil. Kumpa ne pouvait s'empêcher de penser à son père, quoiqu'il regardait. Ce qui l'attristait, et aussi l'énervait. Tant que Misaada ne serait pas vaincu, ce genre de pensées le torturaient un bon moment. Il en voulait à Rumple aussi. Bien que maintenant qu'il ait cerné Misaada, il se demandait si Rumple ne s'était juste pas fait influencé - comme la quasi-totalité des Pridelanders. Lrya traînait toujours auprès du majordome, rien d'étonnant à ce qu'il soit impliqué. Le cas le plus vague, restait ce Samekh.

    D'après Malkia, sa mère, c'était un menteur. Il se faisait passé pour différentes personnes afin d'arriver à ses fins - encore inconnues. Mais avant tout, il n'avait pas un pelage d'ici, et devait voyager. Tout comme Rono. Misaada ne comprenait pas s'il se servait de ce voyageur ou si le voyageur s'en moquait et était juste apparu tout comme Rono.

    Enfin, pour le peu qu'il représente, il ne semblait pas si important dans le plan de Misaada. A vrai dire, Kumpa n'en savait vraiment rien. Et il avait beau comprendre petit à petit, il n'était pas assez patient pour attendre davantage de pièces au puzzle. Si tout était plus simple ! Le lion soupira, et à la vue de l'étang plus loin, décida de s'abreuver au passage. Mais il n'en eut pas le temps.

    Le lion aux yeux bleus détourna son regard vers la personne qui l'abordait. Il eut un effet surprise en réalisant qui venait l'aborder. C'était le lion rouge, celui qui ressemble vaguement à Tahani, celui qui était présent au Lac-Au-Roi. Samekh. Il n'en avait pas peur, mais craignait de savoir si ce qu'allait lui raconter le lion était vrai ou faux. il avait des airs de vicieux, comme Misaada. Heureusement, il semblait accompagné et ne risquait pas de dire des choses de travers. A moins que la lionne qui l'accompagne soit aussi louche que lui.

    Mais elle ne le semblait pas. Elle semblait légèrement agacée, un peu poussée du sommeil. Néanmoins, elle avait l'air maligne et intelligente. Elle avait un pelage jaune radieux, les yeux oranges assortis et une petite mèche rebelle. Le prince sourit pour paraître agréable. Bien qu'il l'était habituellement - surtout en compagnie de charmantes lionnes - , le Samekh restait tout de même un personnage louche. Mais il sembla décliner sa véritable identité cette fois.

    — Bonjour Prince Kumpa. Quel plaisir de faire enfin votre rencontre, je veux dire, officiellement ... l'apostropha Samekh en s'approchant. Nous n'avons pas été présenté il me semble : je me nomme Samekh, et voici ma... compagne de voyage, Kuzali.

    Le prince baissa avec politesse la tête. Alors la lionne s'appelait Kuzali. Il releva la tête et croisa le regard de celui de lionne :

    « Enchanté, prince Kumpa. C'est un plaisir de vous rencontrer en personne et un honneur. »

    Le prince souriait, reprenant son air amical naturel que lui rendait les personnes qu'il apprend à connaître :

    « Moi de même, Samekh, Kuzali. » Le lion doré avait quand même un mauvais sentiment enfui quelque part. « J'espère que le Prideland vous accueille comme il se doit. Il ne s'y passe pas grand chose, mais je suis sûr que vous rencontrez des personnages sympathiques. »





© IMAGES ORIGINALES PAR DISNEY, KIT PAR PRINCEVOLDY.
Prince Of Nothing (KUZALI & KUMPA) I3jq

» DEMANDES DE RP «
Demandez un lien / RP avec Kumpa sur ce sujet.

~ ANCIEN PERSONNAGE : LUKAH ~
~ KUMPA PARLE EN COULEUR GOLD
~

Le St@ff le Retour:
Kumpa
http://www.the-lion-king-rpg.com/t228-kumpa-o-je-voudrais-deja-e
Revenir en haut Aller en bas
Takris
Héritière de PridelandPrincesse du Soleil
Takris
Héritière de Prideland ₪ Princesse du Soleil
Informations
Pseudo : Prince Voldy
Age : 31
Localisation : France (78)
Messages : 3702

Mon Personnage
Espèce: Lion de Savane
Âge: 2 ans (Adolescente)
Rang: Princesse héritière de Prideland
Alignement: Bon
Relation(s):

Sam 21 Juin - 0:01
Depuis que Misaada avait fait rentrer « les exilés » au sein de Prideland, les tensions étaient palpables. Bien que discrètes et non déclarées, elles n'en demeuraient pas moins présente, et Samekh l'avait sentit à l'instant même de son arrivée. Le vieux lion le savait bien, les mensonges de Misaada avaient beau avoir gagné un nombre considérable de coeurs au sein des Pridelanders, certains demeuraient perplexes et songeurs, et d'autre en colère ... Samekh le savait, Malkia et ses fils en faisaient partis. Comment les choses pouvaient-elles être différentes ? Ils avaient été les premiers concernés par cette tragédie, et même si Misaada tentait subtilement de faire passer la mort de Farao pour un coup monté ériger par la Reine, le lion au pelage rouge savait bien de quoi il était question ... car contrairement à beaucoup, il connaissait la vérité, celle qui n'avait pas été dite et que Misaada tentait tant bien que mal d'étouffer.

Samekh observa un moment Kumpa, tout à fait silencieusement. Il ne pouvait s'empêcher de remarquer la ressemblance frappante que le jeune mâle avait avec son père. Même carrure, même regard, seules les couleurs différaient, mais Samekh ne s'y trompait pas : en dehors du physique, le père et le fils n'avaient rien à voir. De ce que le mâle en savait, Farao avait été un Roi passif et influencé, et c'était bien ce qui l'avait mené à sa perte. Kumpa en revanche n'était pas de ce genre là, Samekh n'avait pas besoin de le connaître pour le savoir : il lui suffisait d'observer les réactions de Misaada lorsque quelqu'un mentionnait le Prince.

— Pour ma part, j'ai connu des accueils moins chaleureux ... reconnu Samekh. Quelle tristesse que notre première rencontre se soit faite en de telles circonstances.

Affirma le lion à la crinière brune. Il faisait bien évidemment référence à leur pseudo rencontre au Lac-Au-Roi. Ils n'avaient fait que s'apercevoir ce jour-là, mais cela avait suffis : non sans préjugés, chacun c'était fait étiqueté par l'autre ... sans compter que Malkia avait dû le prévenir de sa remarquable capacité à mentir. Elle en avait elle-même fait les frais, à son grand désarroi.

Kuzali et moi avons l'habitude de vivre et de voyager seul, mais grâce à la générosité de Misaada nous avons désormais une maison et un lieu où nous poser. Il ne nous manque plus que des amis ... plaisanta à moitié Samekh. Sans nul doute que Kuzali s'en fera plus facilement que moi.

Un sourire se dessina sur le coin de ses babines. Samekh se fichait bien d'avoir des amis, Kuzali était la mieux placée pour le savoir. Le mâle au pelage rouge n'était pas ici pour se faire des amis : il était là pour vivre sa vie, celle qu'il n'avait jamais eu l'occasion d'avoir ... mais pourtant, la saveur de cette nouvelle vie avec un arrière goût bien amère.

Le mâle à la crinière brune prit soudainement un air plus grave, comme si la chose qu'il s'apprêtait à dire était d'une importance capitale.

— Excusez-moi de poser cette question mais ... que va-t-il se passer désormais ? Misaada va-t-il continuer de gérer Prideland jusqu'à ce que vous soyez assez grand pour gouverner ?

C'était presque insultant, et Samekh en avait bien conscience ... mais en ce jour il avait l'intention de mettre Kumpa à l'épreuve, car il était bon de connaître ses amis, mais plus encore ses ennemis ...



“While others search for what they can take,
a true leader searches for what he can give



Takris vous parle de Kuzali en #F3DC60

Images par Prince Voldy | Anciennement :
SamekhShabelTadjiAlhef
Takris
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t8306-takris-o-princesse-du-soleil-heritiere-de-prideland https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t8311-takris-o-princess
Revenir en haut Aller en bas
Shomari
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Shomari
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 27
Messages : 5278

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 3 ans et 11 mois
Rang: Apprenti Gardien
Alignement: Bon
Relation(s):

Sam 21 Juin - 15:02
Je fus quelque peu surprise par la réaction du prince qui souriait d'un air naturel. Allons bon, il se retrouvait face à un lion présent le jour de la mort de son père et d'une lionne suspecte qui l'accompagnait mais il souriait tout de même ? Quel étrange réaction... Je lui rendis néanmoins un léger sourire, certes maigre si on le comparait au sien mais il ne m'avait pas été volé. Soucieux comme le serait tout roi, Kumpa se questionnait sur notre accueil et nos jours à venir. Pour ma part, ma présence sur Prideland se justifiait uniquement par Samekh. C'était lui qui avait voulu venir s'installer ici, pas moi. Ou du moins l'avais-je voulu dans un passé mais sans Sheru, tout ceci avait perdu son sens.

Tournant légèrement le regard vers Samekh, je l'écoutais parler tout en esquissant un léger sourire. Ce vieux bougre savait attirer la curiosité de ses interlocuteurs et moi-même n'en faisait pas exception. Nous avions beau faire route commune, le passé du mâle pourpre restait tout un mystère. M'ouvrira-t-il un jour les portes de son passé si mystérieux ? Chacun s'accoutumait à la présence de l'autre mais sans doute était-il encore trop tôt pour parler de confiance.

Continuant sur sa lancée, Samekh évoqua rapidement notre vie de solitaire avant d’aborder un sujet plutôt sensible : Misaada. En parler ainsi devant le prince de manière si innocente... oui, Samekh n'avait peur de rien et j'admirais son audace. Pour ma part, je ne savais guère quoi penser de ce mâle au pelage crème. A vrai dire, je ne lui avais jamais adresser la moindre parole, tout c'était déroulé par l'intermédiaire de Samekh. A proprement parler, je n'avais pas marchander avec Misaada mais faisant route avec Samekh, je l'avais suivi jusqu'à Prideland. C'était compris dans le lot, voilà tout.

Je laissais s'échapper un léger rire lorsque Samekh laissa entendre qu'il ne nous manquait plus que des amis. Venant de sa part, je relevais une certaine connotation ironique qui ne manquait pas de m'amuser. Quel intérêt de se faire des amis sur ces terres... Je me demandais si cette installation était provisoire ou si Samekh songeait à s'établir plus longuement sur Prideland. « Nous verrons bien. » laissais-je planer, bien que pessimiste à cette idée.

Je restais silencieuse, m'assimilant à l'ombre du mâle. Je ne connaissais que trop bien ce visage et nul doute que ses prochaines paroles ne laisseraient pas indifférent le prince. Samekh avait l'aptitude de pointer là où ça faisait mal et il le faisait très bien. Néanmoins, c'était là une question que beaucoup se poser et moi-même avait hâte d'entendre la réponse du prince.


Prince Of Nothing (KUZALI & KUMPA) I0ok


Couleur de RP : saddlebrown

Baisse d'activité pour durée indéterminée


Images (c) Hecate
Shomari
http://www.the-lion-king-rpg.com/t5623-e-n-y-e-t-o-the-son-of-wa
Revenir en haut Aller en bas
Kumpa
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Kumpa
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 25
Localisation : FRANCE [ 31 ]
Messages : 4223

Mon Personnage
Espèce: Lion - 100% Pridelander
Âge: 9 ans (Vieil Adulte)
Rang: Roi de Prideland
Alignement: Bon
Relation(s):

Dim 22 Juin - 21:47
    Kumpa trouvait ce Samekh étrange, mais se le gardait pour lui. Il ne voulait pas paraître repoussant dès les premiers abords. Et puis, avec la lionne, rien ne servait de se montrer déplaisant pour une première rencontre. Mais le souvenir du jour de la mort de son père le rendait triste, et le lion rouge semblait tout faire pour le lui rappeler. Lorsqu'il mentionna la difficulté à se faire des amis, le prince haussa un sourcil. Samekh n'avait pas l'air très très affecté par le monde qui l'entourait. Kuzali pas tellement non plus. Ils n'avaient pas forcément cette lueur particulière dans les yeux qui faisait que les personnes s'approchent de vous. Enfin, s'il avait entourloupé Malkia, sa mère, c'était qu'il devait avoir encore quelques cartes en main. Et soudain, le lion rouge mentionna Misaada. Et alors...

    Le prince revoyait la scène, avec derrière Misaada, Rumple, Samekh et Lrya. Et même si la dépouille de Farao était encore étalée sur le sol de la manière la plus ingrate qui soit, Misaada osait s'attirer les faveurs des Pridelanders et l'arracher de la famille royale. Cette pensée lui fit serrer les crocs. Pourquoi tant de haine ? Pourquoi certaines personnes tenaient-elles tant à faire du mal ? Et surtout, Samekh avait l'air particulièrement fier de mettre Kumpa dans cette situation. Lorsqu'il avait rencontré Misaada après la mort de son père, il lui avait bien fait comprendre qu'il se vengerait de ses perfidies. Mais là, Kumpa n'était pas encore sûr du rôle de Samekh aux yeux de Misaada. Autant mettre les points sur les i direct avec ce vagabond qui sortait de la jungle.

    « Misaada n'a pas le pouvoir, c'est Malkia, qui l'a. » Le lion doré fixait Samekh d'un regard entendeur. « Et beaucoup jugent que je suis déjà apte à gouverner. Peut-être vous inquiétez-vous de votre sort lorsque je serais nommé Roi ? »

    Le Prince avait bien décidé de ne pas se laisser marcher dessus par un vagabond qui profitait du Prideland sans l'autorisation officielle royale. Un étranger ne pouvait pas remballer n'importe quel bougre, surtout lorsqu'il s'agissait du futur Roi Lion !





© IMAGES ORIGINALES PAR DISNEY, KIT PAR PRINCEVOLDY.
Prince Of Nothing (KUZALI & KUMPA) I3jq

» DEMANDES DE RP «
Demandez un lien / RP avec Kumpa sur ce sujet.

~ ANCIEN PERSONNAGE : LUKAH ~
~ KUMPA PARLE EN COULEUR GOLD
~

Le St@ff le Retour:
Kumpa
http://www.the-lion-king-rpg.com/t228-kumpa-o-je-voudrais-deja-e
Revenir en haut Aller en bas
Takris
Héritière de PridelandPrincesse du Soleil
Takris
Héritière de Prideland ₪ Princesse du Soleil
Informations
Pseudo : Prince Voldy
Age : 31
Localisation : France (78)
Messages : 3702

Mon Personnage
Espèce: Lion de Savane
Âge: 2 ans (Adolescente)
Rang: Princesse héritière de Prideland
Alignement: Bon
Relation(s):

Lun 23 Juin - 14:40
Samekh eut de nouveau un léger sourire lorsque Kumpa fit mention du fait que c'était Malkia, sa mère, qui avait actuellement le pouvoir.

— Ah oui, vraiment ? demanda Samekh.

Pourtant, les choses ne semblaient pas aller ainsi en réalité. Bien sûr, tout le monde s'accordait pour dire que, une fois le Roi mort, c'était à son héritier de prendre sa place, à moins que celui-ci ne soit trop jeune pour cela. Dans ce cas précis, c'était alors la Reine de prendre la place de son feu-compagnon, jusqu'à ce que son fils soit apte à gouverner. En pratique, les choses étaient bien différentes. Nombreux étaient les lions, au sein de Prideland, à croire aux mensonges de Misaada. Certains s'étaient donc mis à croire - ou du moins à penser - que Malkia était responsable de la mort de Farao. Pas indirectement bien sûr, mais Misaada n'avait-il pas dit que Farao avait été tué par les terribles Nyeusis ? Pourquoi auraient-ils fait cela, si ce n'était parce qu'ils avaient au préalable passé un accord avec quelqu'un ? Kumpa devait le savoir mieux que quiconque : Malkia n'avait plus de pouvoirs désormais, ou peu s'en fallait. Sinon, pourquoi lui-même était-il ici ? Malkia n'aurait jamais acceptée la présence du lion à la crinière brune, en particulier depuis qu'elle avait découvert quel menteur il était. La seule personne qui avait maintenant les pleins pouvoirs était Misaada, car il avait le peuple derrière lui. Mais les dés n'avaient pas fini de tourner ...

D'après les dires de Kumpa, beaucoup disaient que le jeune prince était désormais apte à gouverner ... de tout évidence, certains avaient encore fois en la famille royale, mais ils n'en étaient pas moins également aveuglé.

— Mais l'êtes-vous vraiment, Kumpa ? Regardez-vous ... vous êtes encore jeune. Vous pensez peut-être que la mort de votre père vous a fait grandir, mais ne vous fiez pas à cette épaisse toison qui vous sert de crinière : l'esprit met bien plus de temps que le corps à mûrir. Regardez autour de vous : trouvez-vous que votre royaume soit en proie à un quelconque mal ? Le gibier est abondant et vos gens sont heureux ou du moins le semblent, les seuls lésés dans cette histoire sont vous et votre famille. Troqueriez-vous votre bonheur contre celui de vos gens ? Je n'ai jamais reçu l'éducation des Rois, mais il me semble que gouverner ne signifie pas faire passer ses désirs aux détriments des autres. Sans compter que Misaada semble avoir de l'affection pour votre mère, ce genre d'affection qui crée des familles ... vous pourriez, tous autant que vous êtes, finir par avoir ce que vous souhaitez, si vous acceptiez de vous en laisser le temps ...

Samekh n'était pas aveugle et encore moins stupide. Il connaissait le regard de ceux qui aimaient, et le vieux mâle avait deviné les sentiments de Misaada à l'instant même où le majordome lui avait parlé pour la première fois de Malkia. Il était certain maux qui ne se soignaient pas avec le temps, et celui de Misaada était le plus terrible qui soit, Samekh le savait mieux que quiconque.

— Misaada vous fait là une faveur non négociable, jeune prince, car il vous donne une chose qui n'est pas aisée de marchander : du temps. Du temps pour grandir, pour devenir un vrai roi, celui dont Prideland aura besoin le moment voulu. Gouverner n'est pas une chose pour enfants. Vous pensez ne plus en être un, et pourtant regardez-vous : moi qui suis là depuis moins longtemps que vous, j'en sais plus sur les secrets de votre royaume que vous-même. Quel Roi pourrait prétendre gouverner un royaume qu'il ne connait pas ?

Le mâle au pelage rouge avait ce don qui le rendait à la fois terrifiant et mystérieux, celui de mettre la patte au coeur même du problème. En réalité, il était aisé de reconnaître une âme tourmentée lorsqu'on en était soi-même une. Le vieux mâle était sincère dans ses dires, on ne pouvait que l'être lorsqu'il s'agissait de vérité, mais ce jeune prince emplis d'arrogance et qui croyait tout savoir serait-il assez sage pour le voir ? Rien n'était moins sûre ...

— Si j'étais vous, en fait, je ne m'inquiéterai pas pour les autres, et encore moins pour un vieux lion que les âges ont forgés. Si j'étais vous, je m'inquiéterai davantage pour moi, et surtout pour les choix que je ferai ... affirma Samekh.

Le jeune prince pouvait prendre cela comme il le voulait, Samekh s'en fichait bien. Ce n'était pas une menace et encore moins un avertissement, simplement le conseil le plus avisé qui soit ... mais Samekh le savait, jamais Kumpa n'accepterait de l'écouter, et c'était bien là toute la tragédie de la chose.


[Désolé Kuza, y a pas grand chose pour toi ma réponse  Embarassed ]



“While others search for what they can take,
a true leader searches for what he can give



Takris vous parle de Kuzali en #F3DC60

Images par Prince Voldy | Anciennement :
SamekhShabelTadjiAlhef
Takris
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t8306-takris-o-princesse-du-soleil-heritiere-de-prideland https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t8311-takris-o-princess
Revenir en haut Aller en bas
Shomari
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Shomari
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 27
Messages : 5278

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 3 ans et 11 mois
Rang: Apprenti Gardien
Alignement: Bon
Relation(s):

Jeu 26 Juin - 23:49
A la simple évocation du mâle au pelage crème, le prince semblait se crisper. Sans doute la mort de son père continuait-elle de le hanter ce qui, en soit, était compréhensible. Comme pour rétablir la vérité sur le pouvoir, le jeune prince affirmait que Misaada ne dirigeait rien contrairement à Malkia, la reine régente. Samekh semblait s'en étonner. Pour ma part, toutes ces histoires ne m'étaient pas indispensables. Je ne m'intéressais pas vraiment à la vie du royaume, je savais simplement que notre présence était tolérée et cela me suffisait. Il ajouta également que bientôt, ce serait lui le Roi et à bon entendeur, tenta de déstabiliser Samekh en le mettant en garde sur son avenir à Prideland ou peut-être même son avenir tout court. Mon oreille tiqua légèrement mais je ne dis mots. Il n'avait pas froid aux yeux pour s'en prendre de la sorte à l'exilé mais dans le fond, peut-être était-ce une bonne chose. S'il souhaitait être un roi capable de gouverner proprement son royaume, il devait savoir faire face à de telle situation ou à des lions comme Samekh. Il me tardait de voir la réaction de Samekh qui, pour sûr, ne manquerait pas de répondant. C'était là une chose que j'admirais chez le vieux mâle, jamais il ne se laissait être déstabiliser et peu importe la situation, il savait toujours retrouver l'avantage. Derrière les apparences, Samekh était bien plus rusé qu'on ne pouvait l'imaginer.

Le pouvoir... cela faisait tourner bien des têtes. Kumpa ferait-il un bon roi ? Sûrement. Néanmoins, on ne naissait pas roi mais on le devenait bien que l'ascendance était souvent d'une grande aide. Le temps de quelques instants, je laissais mon esprit s'égarer vers mes terres natales. Mon frère avait-il enfin hérité du trône ? Probablement. Je me demandais comment ce dernier s'en sortait, s'il n'était pas accablé par la lourde tâche que celle d'être roi. Enfants, nous nous étions promis de ne jamais nous lâcher, de toujours tout faire ensemble aussi lorsqu'il serait temps et qu'il monterai sur le trône, je resterai fidèlement à ses côtes et serai son roc. Ensemble jusqu'au bout. Mais rien de tout cela ne s'était passé. J'avais beau le haïr pour ses actes, il restait tout de même mon frère et au fond de moi, je continuais de l'aimer. Les liens du sang ne pouvaient être défaires.

Comme j'en attendais de lui, Samekh ne se laissa pas descendre par le jeune prince et reprit rapidement les rênes. Il n'était pas simple de dominer une conversation en présence de Samekh... Et le vieux lion fit rapidement comprendre au prince qu'il n'était pas à sous-estimer. J'aurais pu rire tant les mots de Samekh étaient judicieux et probablement déconcertants pour le prince mais je n'en fis rien, me contentant d'écouter d'une oreille attentive. J'appris par la même occasion les soi-disant sentiments de Misaada pour la reine, Prideland était véritablement truffé de scandale. Et comme en écho à mes pensées, Samekh vint à évoquer ces fameux secrets, précisant qu'il en connaissait bien plus que le prince ne pouvait penser. Sans doute devrais-je tenter de tirer les vers du nez à mon mentor, certaines révélations pourraient s'avérer être utiles à savoir. C'était par la connaissance que l'on tenait le pouvoir.

Clairement, Samekh avait retourné la situation à son avantage et il me tardait de voir la réaction du prince.


[No soucy, le commentateur sportif me va à merveille! Razz]


Prince Of Nothing (KUZALI & KUMPA) I0ok


Couleur de RP : saddlebrown

Baisse d'activité pour durée indéterminée


Images (c) Hecate
Shomari
http://www.the-lion-king-rpg.com/t5623-e-n-y-e-t-o-the-son-of-wa
Revenir en haut Aller en bas
Kumpa
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Kumpa
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 25
Localisation : FRANCE [ 31 ]
Messages : 4223

Mon Personnage
Espèce: Lion - 100% Pridelander
Âge: 9 ans (Vieil Adulte)
Rang: Roi de Prideland
Alignement: Bon
Relation(s):

Sam 28 Juin - 18:49
    Kumpa était anxieux. Ce lion rouge ne semblait pas abattu, au contraire : les réactions du prince le faisaient sourire. Et il ne tarda pas expliquer son sourire. Et il devait bien s'amuser, n'importe qui pouvait sentir cet amusement que ressentait Samekh. Ce qui avait pour don d'énerver notre jeune ami. Le prince avait beaucoup mûri après la mort de son père, et réalisait à quel point le monde était hostile, dur, et surtout... Sans pitié. Mais de part sa jeunesse, le prince restait impulsif. Et cette impulsivité il la connaissait et essayait tant bien que mal de la retenir. Pourquoi tous les vieux lions aux grands airs utilisaient l'excuse de la "jeunesse", de "l'enfant" pour rabaisser le Prince. Ils avaient tous ce mot à la bouche.

    Mais ce qu'il trouvait d'autant plus détestable, c'était le fait qu'il couvre cet odieux Misaada. Le prince pensa alors :

    C'est vrai que Misaada est tellement gentil et attentionné. Il suffit de voir sa tête quand il me tombe dessus !

    Samekh fit référence à Malkia et par sous-entendu, essayait de faire comprendre au Prince que le Majordome était attaché à la Reine. Alors pourquoi essayait-il de la faire accuser du meurtre de son époux ? Ça n'avait pas de sens. Ce Samekh délirait complètement c'est tout. Enfin, il ne fallait pas nier qu'il devait avoir l'expérience d'une vie de lion - c'était un vieux après tout, mais être Roi n'était pas la même vie que celle d'un vieux lion exilé aux grands airs.

    « On fait du mieux que l'on peut, chacun de nous. J'estime faire mon possible. Et je n'oserais jamais mettre mes camarades en difficulté sans bonne raison. Je sens que cette affaire est plus compliquée qu'une simple histoire de famille, et c'est pour ça que je protège mon Clan. Il faut faire des choix, et j'ai fait le mien, qu'il plaise aux vieux lions comme Misaada et vous ou non. »

    Certes ce n'était pas poli comme formule tel que "vieux lions", mais Kumpa était aussi têtu que son adversaire. C'était une forme de courage - qui rime souvent avec impulsivité.





© IMAGES ORIGINALES PAR DISNEY, KIT PAR PRINCEVOLDY.
Prince Of Nothing (KUZALI & KUMPA) I3jq

» DEMANDES DE RP «
Demandez un lien / RP avec Kumpa sur ce sujet.

~ ANCIEN PERSONNAGE : LUKAH ~
~ KUMPA PARLE EN COULEUR GOLD
~

Le St@ff le Retour:
Kumpa
http://www.the-lion-king-rpg.com/t228-kumpa-o-je-voudrais-deja-e
Revenir en haut Aller en bas
Takris
Héritière de PridelandPrincesse du Soleil
Takris
Héritière de Prideland ₪ Princesse du Soleil
Informations
Pseudo : Prince Voldy
Age : 31
Localisation : France (78)
Messages : 3702

Mon Personnage
Espèce: Lion de Savane
Âge: 2 ans (Adolescente)
Rang: Princesse héritière de Prideland
Alignement: Bon
Relation(s):

Mer 2 Juil - 14:37
Il fallait rendre à César ce qui lui appartenait : Kumpa n'était pas dénué de bravoure, car nombreux étaient ceux qui n'avaient pas le cran de tenir tête au vieux lion, mais s'il était bon d'être courageux, il était parfois préférable d'être sage. C'était une chose que les jeunes avaient du mal à comprendre et que certain adulte n'apprenaient jamais ... Kumpa ressemblait terriblement à son père, car ils étaient pourvus de la même bravoure, cette même bravoure qui avait tué Farao. Mais cela bien sûr, le jeune prince ne le savait pas ...

— Faire du mieux que l'on peut ne signifie pas faire ce qu'il faut ... affirma Samekh.

L'antilope elle aussi tentait de faire tout ce qu'elle pouvait pour échapper au guépard, et malgré cela une fois la course enclenchée rien ne pouvait la sauver de son inéluctable destin. Aux yeux de Samekh, le destin de Kumpa était semblable à celui d'une antilope : s'il voulait survivre, il ne devait pas faire tout ce qu'il pouvait, il devait simplement faire ce que personne n'attendait de lui.

— Je crois que vous ne comprenez pas l'ampleur de la situation, Kumpa, ni les risques qu'elle engendre. Votre père est mort. Il est mort parce qu'il était Roi et que d'autre voulaient sa place. Ravalez un peu votre fierté et posez-vous cette question : préférez-vous être un Roi mort ou un Lion vivant ?

Samekh le savait bien, il n'était pas aisé pour un Roi et encore moins pour un Prince de courber l'échine et de se rendre, en particulier lorsque venait s'y mêler la peine et le désir de représailles. Mais ne disait-on pas que la vengeance était une proie qui se mangeait froide ? Dans cette histoire, Samekh avait le rôle du méchant - et c'était vrai, finalement - mais si Kumpa devait se méfier de quelqu'un, ce n'était certainement pas de lui. Ce n'était en soit pas Kumpa que Samekh souhaitait aider, mais bien la personne qu'ils avaient, dans cette histoire, tous en commun : Malkia. Le vieux mâle n'oubliait jamais rien, et il n'oubliait pas l'aide qu'elle lui avait proposé lorsqu'elle croyait encore qu'il s'appelait Marak. Seulement, il était parfois dur de prouver sa bonne foi, surtout en de telles circonstances. Samekh le savait, Kumpa n'accepterait jamais de l'écouter.

— Ma personne vous rebute peut-être ... faut-il que ce soit un minois plus attrayant qui vous le dise ? Samekh se tourna alors vers Kuzali. Dis-lui, Kuzali, explique à notre cher prince ce qui arrive aux choses qui ne se plient pas ...

Peut-être les paroles de Kuzali aurait-elle plus d'impacte que les siennes ... le vieux lion n'en était pas certain, car sans nul doute que la jeune femelle n'était aux yeux de Kumpa qu'un pion, qu'une marionnette dénuée de libre-arbitre ... et pourtant, personne n'était plus libre que Kuzali, la fille du soleil. Le vieux mâle laissa la jeune femelle répondre à sa place, avant de continuer.

— Savez-vous ce qui fait un bon Roi, Kumpa ? demanda Samekh.



“While others search for what they can take,
a true leader searches for what he can give



Takris vous parle de Kuzali en #F3DC60

Images par Prince Voldy | Anciennement :
SamekhShabelTadjiAlhef
Takris
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t8306-takris-o-princesse-du-soleil-heritiere-de-prideland https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t8311-takris-o-princess
Revenir en haut Aller en bas
Shomari
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Shomari
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 27
Messages : 5278

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 3 ans et 11 mois
Rang: Apprenti Gardien
Alignement: Bon
Relation(s):

Jeu 3 Juil - 0:36
Face aux attaques du vieux lion, Kumpa répondait du mieux qu'il pouvait mais il n'était guère évident de se justifier face à Samekh. J'admirais sa faciliter à piéger les autres, les mettre dans l’embarras par de simples mots minutieusement choisis. Samekh exaltait dans un art oratoire qui certes n'était pas plaisant mais restait redoutable. La force des mots pouvait être bien plus frappante qu'un coup de patte bien placé. Pourtant, j'admirais tout autant la force de caractère du jeune prince. Malgré les attaques répétés, il gardait un sang-froid inattendu pour son âge et ne se laissait pas déstabiliser. Je laissais s'échapper un mince sourire lorsque le prince apostropha Samekh comme un « vieux lion ». Et dire que je pensais être la seule... Ce gamin avait du cran.

N'en déplaise à Samekh, ce dernier ne perdit pas pour autant son mordant et prononça des paroles crues qui risquaient fort de déplaire au prince. Bien que n'étant pas concernée par les paroles du mâles, je ne pouvais m'empêcher d'y songer. Cherchait-il à mettre le prince en garde ? Les intentions de Samekh était bien compliqué à discerner. Quelqu'un œuvrait définitivement dans l'ombre. Misaada ? Probablement mais sans doute n'était-il pas seul. Qui d'autres alors ? Bien des questions occupaient mon esprit mais malheureusement, je n'avais aucun moyen d'en savoir les réponses. J'avais bien essayé de tirer des informations de Samekh mais c'était peine perdu.

Tandis que je m'embrumais l'esprit avec toutes ces questions, le mâle au pelage ocre se tourna en ma direction et m'interpella. « Un minois plus attrayant »... m'avait-il sérieusement désignée de la sorte ? Je me mis à grogner, le regard mauvais. Pour qui me prenait-il, Samekh avait appris à me connaître et savait parfaitement que j'avais horreur de ce genre d'attribution ridicule mais il était évident qu'il se donnait un malin plaisir à en user en public. Ma queue fouettait l'air, j'étais agacée mais tâcha de ne pas en faire trop. Il fallait savoir garder son calme mais si notre seule envie était de sauter au cou de notre compagnon de voyage.

« Il n'est pas le seul que tu rebutes... » soufflais-je à l'intention du mâle, irritée.

Mais malgré ma colère fugace, je n'allais pas pour autant omettre ma réponse au prince. Non pas parce que Samekh me l'avait demandé, simplement parce que l'envie me prenait et que je ne voulais pas passer pour la simple ombre du vieux lion. Avançant de quelques pas, je planta mon regard doré dans celui du prince. Il était encore jeune et par sa douleur pensait avoir tout traversé mais il avait tort. La douleur nous rendait certes plus fort mais elle n'était qu'un avant goût face aux épreuves qui attendaient. On avait beau penser que le plus dur était passé, que plus rien ne pourrait nous blesser dorénavant... venait toujours ce jour où l'on comprenait notre erreur.

« Être Roi n'est pas une mince affaire, prince. Vous ne pouvez savoir de quoi demain sera fait. Quand bien même vos convictions influent sur vos actions, vous ne pourrez pas toujours agir de la façon qui vous sied. Il vous faudra faire des choix, certains ne vous plairont guère mais ils seront inévitables. »
Mon ton n'était guère hostile mais tout simplement neutre. Marquant une légère pause, je prenais le temps de sonder davantage le regard du jeune lion. Ne disait-on pas que le regard était la fenêtre de l'âme ? « Si vous continuez à vous obstinez, prince... vous finirez brisé. »

Alors même que ma voix venait de s'éteindre, Samekh relançait d'ores et déjà le prince. Nul doute que cette rencontre au bord de l'étang n'allait pas être de tout repos pour Kumpa.


Prince Of Nothing (KUZALI & KUMPA) I0ok


Couleur de RP : saddlebrown

Baisse d'activité pour durée indéterminée


Images (c) Hecate
Shomari
http://www.the-lion-king-rpg.com/t5623-e-n-y-e-t-o-the-son-of-wa
Revenir en haut Aller en bas
Kumpa
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Kumpa
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 25
Localisation : FRANCE [ 31 ]
Messages : 4223

Mon Personnage
Espèce: Lion - 100% Pridelander
Âge: 9 ans (Vieil Adulte)
Rang: Roi de Prideland
Alignement: Bon
Relation(s):

Dim 6 Juil - 20:15
[Désolé du temps de réponse, j'ai un nouveau jeu vidéo et j'arrive pas à m'en séparer XD]

    Kumpa se doutait bien que Samekh avait son mot à dire, et étant au courant de certaines choses de part Misaada, il possédait un considérable avantage sur ses discussions en Prideland. Comme le disent beaucoup, le savoir était le plus grand des pouvoirs. Kumpa ne savait pas grand chose, pour ne pas dire rien. Et pourtant, il donnerait n'importe quoi pour obtenir des informations sur la mort de son père, et sur Misaada. Le prince gardait le silence, il ne trouvait pas de quoi tenir tête intelligemment au lion rouge. Jusqu'à ce que celui-ci demandât :

    — Je crois que vous ne comprenez pas l'ampleur de la situation, Kumpa, ni les risques qu'elle engendre. Votre père est mort. Il est mort parce qu'il était Roi et que d'autre voulaient sa place. Ravalez un peu votre fierté et posez-vous cette question : préférez-vous être un Roi mort ou un Lion vivant ?

    Le prince le savait bien. Être Roi était un pouvoir convoité. Pourtant, cela n'était apparemment pas si simple que cela puisse donner d'un point de vue extérieur. Mais Kumpa était né Roi. Il avait ça dans le sang, et sa famille l'avait depuis des générations. Il avait été éduqué pour le devenir, et connaissait mieux que quiconque les règles qui régissaient ici, et leurs applications. Bien sûr, les grandes têtes diraient qu'être Roi ne se donnait pas avec le sang. Mais ces gens avaient torts : les grandes personnes avaient une lignée de personnages importants, et savaient faire des choix. Samekh lui en posait un.

    Le lion rouge demanda alors à Kuzali, sa partenaire, de lui faire le topo. Elle n'en semblait pas spécialement intéressée, et était très silencieuse. Mais si elle traînait avec ce lion aux airs de sage, alors elle devait posséder quelque chose d'intéressant pour elle. La jeune lionne observait alors Kumpa dans les yeux fermement, et semblait presque parler en connaissance de cause. C'était étrange.

    Kumpa n'avait pourtant que la persistance comme seule arme pour le moment. Et ces deux lions semblaient vouloir le dissuader d'être aussi obstiné. Il était certain que ça poussait à une remise en cause de sa propre personne. Mais la décision était la même : il vengerait la mort de son père. Par la violence s'il le fallait. Il répondit, toujours sur la même garde :

    « Je veux être Roi, et vivant. Pour mon père. »





© IMAGES ORIGINALES PAR DISNEY, KIT PAR PRINCEVOLDY.
Prince Of Nothing (KUZALI & KUMPA) I3jq

» DEMANDES DE RP «
Demandez un lien / RP avec Kumpa sur ce sujet.

~ ANCIEN PERSONNAGE : LUKAH ~
~ KUMPA PARLE EN COULEUR GOLD
~

Le St@ff le Retour:
Kumpa
http://www.the-lion-king-rpg.com/t228-kumpa-o-je-voudrais-deja-e
Revenir en haut Aller en bas
Takris
Héritière de PridelandPrincesse du Soleil
Takris
Héritière de Prideland ₪ Princesse du Soleil
Informations
Pseudo : Prince Voldy
Age : 31
Localisation : France (78)
Messages : 3702

Mon Personnage
Espèce: Lion de Savane
Âge: 2 ans (Adolescente)
Rang: Princesse héritière de Prideland
Alignement: Bon
Relation(s):

Dim 27 Juil - 20:01

« Savez-vous se qui arrive aux choses qui ne se plient pas ?
Elles se brisent »
Un sourire entendu se dessina sur les babines de Samekh. Tout le monde voulait venger ses pairs, et en particulier ses proches. C’était là, parfois, l’unique motivation de certains lions, et tout le monde savait comment ils finissaient. La vengeance était une route sombre et terriblement solitaire qui, une fois empruntée, ne permettait aucun retour en arrière ; et ceux qui s’y laissait prendre n’en revenait jamais, car la vengeance était une finalité. Une fois accomplis, elle ne laissait rien, rien d’autre qu’un vide incomblable et éternel. Si le jeune prince Kumpa décidait d’emprunter cette voie, Samekh avait tout intérêt à le laisser mourir, voir à le tuer tout de suite, car on ne pouvait raisonner ceux qui s’était abandonner à la vengeance.

— En ce cas, jeune prince, il va vous falloir apprendre une leçon, celle que votre mère a, semble-t-il, déjà apprise : on ne peut pas tout avoir … affirma Samekh.

Le fait d’être roi et de vivre ne faisait pas partie des options qui s’offraient à Kumpa … pas encore.

— Je comprends votre désarroi, Kumpa, mais on ne venge personne lorsqu’on est mort. J’ai connu, jadis, un jeune lion qui, loin d’écouter les conseils de ses pairs, fit tous les mauvais choix possible. Ne faites pas les mêmes erreurs.

La vérité, c’était que Samekh tentait de l’aider sans pour autant se l’avouer lui-même. Pourquoi faisait-il ça ? Au fond de son cœur résidait une dette de principe envers Malkia, une dette dont il ne pourrait jamais se débarrasser, et si Malkia savait de quoi Samekh parlait, elle n’en connaissait pas encore toute l’étendue. Le vieux mâle ne tentait pas de se racheter – car sa dette n’avait pas de prix – il tentait simplement d’améliorer les choses pour ceux qui, selon lui, le méritait. Samekh n’était pas foncièrement mauvais : il avait simplement choisit le mauvais camp. Il ne souhaitait à personne de faire les mêmes erreurs que lui.

Le mâle à la crinière brune avait l’expérience de ceux qui avaient vécu, et il savait qu’il ne servait à rien de s’obstiner dans une tâche aussi longue que potentiellement vaine – car après tout, Kumpa se fichait peut-être bien d’être aidé – mais Samekh en doutait. Il savait reconnaître les âmes en détresses bien mieux que n’importe qui, bien qu’en ce cas rien n’était moins compliqué.

— Prenez garde à ne pas vous méprendre quant à l’identité de l’ennemi, Kumpa, et tâchez de vous en souvenir. Contrairement à ce que vous pourriez croire, ce n’est pas contre moi que vous devrez vous battre, ni contre Kuzali. Le Loup est depuis plus longtemps que nous dans la bergerie …

On ne pouvait faire plus claire en matière d’avertissement, et Kumpa était libre de le croire ou non. Sa mère avait du le prévenir de la nature peu honnête de Samekh et, bien que surfaite, il ne pouvait pas l’en blâmer. Sans en dire davantage, Samekh fit comprendre d’un signe de tête à Kuzali qu’il était temps pour eux de partir. Tout en prenant la direction de la savane, le vieux lion se retourna vers le jeune prince.

— Vous êtes le maître de votre destin, Kumpa. Faites vos choix, mais faites les bien.

Affirma-t-il. C’était là le seul conseil que Samekh pouvait ouvertement lui donner.

Toujours accompagné de Kuzali, Samekh s’éloigna de l’Etang, abandonnant le prince à ces choix. Tandis qu’ils laissaient Kumpa derrière eux, le lion au pelage rouge s’adressa à la jeune femelle.

— Allons, Kuzali, y a-t-il quelque chose qui t’a déplus dans ce que j’ai dis ? Je pensais que les femelles aimaient s’entendre dire qu’elles étaient belles …

Citation :
[Je commence à enclencher la fin du RP car j'imagine que ça doit pas être super évident pour Kumpa de donner réponse à la répartie de Samekh MdR. Ceci dit, si tu souhaites continuer Kumpa, tu peux toujours les suivre, les rappeler ou autre chose dans le genre ^.^]



“While others search for what they can take,
a true leader searches for what he can give



Takris vous parle de Kuzali en #F3DC60

Images par Prince Voldy | Anciennement :
SamekhShabelTadjiAlhef
Takris
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t8306-takris-o-princesse-du-soleil-heritiere-de-prideland https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t8311-takris-o-princess
Revenir en haut Aller en bas
Shomari
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Shomari
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 27
Messages : 5278

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 3 ans et 11 mois
Rang: Apprenti Gardien
Alignement: Bon
Relation(s):

Dim 27 Juil - 21:44
Désormais ce portait indéniable se dressait face à moi : Kumpa était une tête brûlée. Qu'on lui dise d'une manière ou d'une autre, il ne voulait pas écouter ce que les autres avaient à lui dire. Une décision qui s'avérait risquée surtout lorsque l'ennemi présumé tentait en réalité de l'aider. La mort de son père et roi Farao l'avait atteinte de manière brutale et désormais, le jeune Kumpa réclamait une vendetta. Mais celui qui cherchait la vengeance devait s'attendre à creuser deux tombes, en avait-il simplement conscience ?

Il était inutile d'alourdir les propos de Samekh qui avait déjà su bien dire. Un autre talent que j'admirais chez le vieux lion : son art oratoire et sa capacité à capturer l'attention de son auditoire. Il n'avait rien à envier aux monarques. Qui plus est, l'écho à sa propre histoire dans sa mise en garde était presque évidente. Un fait presque regrettable mais sa maturité et son expérience, Samekh les avait acquise par l’intransigeance de la vie.

Cette conversation semblait toucher à sa fin et Samekh me fit comprendre par un mouvement de tête qu'il était temps pour nous de partir. Imitant alors les gestes du mâle, je me redressa à mon tour non sans lancer un dernier regard au prince. Tout reposait désormais entre ses pattes mais je craignais qu'il ne se laisse ensevelir par son idéal de vengeance. Laissant Samekh prendre les devants, je m'attarda quelques instants pour m'approcher du jeune lion, perçant son regard azuré du mien doré.

« La violence n'est pas la seule solution pour faire tomber quelqu'un. » soufflais-je au prince avant de rejoindre mon mentor.

Marchant côte à côte avec Samekh, notre rythme de marche s'épousait désormais à merveille. Malgré cette discussion en compagnie du prince hériter, mon humeur ne s'était pas arrangée, bien au contraire. Quelque chose me dérangeait, une chose qui pour certains pourrait passer comme pour un détail mais qui, pour moi, avait son importance. C'est alors que le mâle profita du fait que nous ne soyons plus deux pour me charier à nouveau. Il n'en fallait pas plus pour que je parte au quart de tour.

« Oh tais toi s'il te plaît ! Tu sais bien que j'ai en horreur ce genre de sobriquet. » accusais-je, un peu mauvaise.

Un autre de mes défauts que je me devais de travailler : mon impulsivité. Face au prince, j'avais pris soin de soigner les apparences mais maintenant que j'avais Samekh pour seule compagnie, je relâchais mes nerfs. Accusant le coup du surnom, je m'étais ainsi débrouillée pour taire ce « quelque chose » qui me dérangeait véritable. Je n'y avais encore jamais songé auparavant mais cette entrevue avec le prince avait fait surgir un doute qui désormais m’obnubilait.

Je m'étais toujours considérée d'égale à égale avec Samekh. Il avait beau être mon mentor et m'enseigner la survie, Samekh n'en adoptait pas pour autant des attitudes arrogantes car lui et moi savions qu'aucun de nous deux n'était supérieur à l'autre. Mais désormais, un doute naissait non pas envers Samekh mais envers tous les autres et surtout, envers mon propre reflet. Pensaient-ils que j'étais la suivante du vieux lion ou bien même pire, son petit chiot ? Une telle image était offensante et je n'en voulais définitivement pas. Et pourtant, c'était le ressentiment que j'avais eu au cours de cette discussion. Levant discrètement un regard vers le mâle, je me demandais comment ce dernier me voyait.


Prince Of Nothing (KUZALI & KUMPA) I0ok


Couleur de RP : saddlebrown

Baisse d'activité pour durée indéterminée


Images (c) Hecate
Shomari
http://www.the-lion-king-rpg.com/t5623-e-n-y-e-t-o-the-son-of-wa
Revenir en haut Aller en bas
Kumpa
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Kumpa
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 25
Localisation : FRANCE [ 31 ]
Messages : 4223

Mon Personnage
Espèce: Lion - 100% Pridelander
Âge: 9 ans (Vieil Adulte)
Rang: Roi de Prideland
Alignement: Bon
Relation(s):

Lun 28 Juil - 10:25
[ Non je ne vais pas vous retenir plus longtemps. On aura une occasion de RP à nouveau peut-être Samekh >:] ]

    Kumpa était agacé par cet entretien. Et Samekh le savait très bien. Et cela l'amusait. Ce qui avait pour don d'offenser encore plus le jeune prince. Pourtant, quelque chose l'interpellait. Il ne savait pas bien quoi. Mais la manière des deux vagabonds à lui faire la morale était étrange. Généralement, les lions en venaient aux crocs dans ce genre de rivalités, mais tout avait été mental ici. L'affrontement touchait d'ailleurs à sa fin, comme si le vieux lion en avait déjà trop vu et connaissait Kumpa comme dans sa crinière*. Énervé, le prince se promit qu'un jour, il surprendrait le lion rouge. Pour lui prouver qu'il avait tort de ne pas croire en lui.

    Alors, Samekh fit un signe de tête à sa camarade afin qu'elle le suive. Kuzali fixa alors le prince dans les yeux à nouveau, comme pour lui faire passer clairement le message de Samekh à nouveau, d'une manière plus attentionnée :

    « La violence n'est pas la seule solution pour faire tomber quelqu'un. » Souffla-t-elle.

    Kumpa suivait alors du regard la lionne dorée. Elle était très discrète, mais posait promptement ses mots. Comme si elle connaissait la situation qu'il était entrain de vivre. Elle était une voyageuse après tout, elle avait dû vivre des choses bien plus horribles s'il le fallait. La question lui brûlait les babines, et il s'était apprêté à rattraper les deux vagabonds, puis se découragea. La présence de Samekh le gênait, et poser des questions sur le passé des deux lions étaient loin d'être poli pour une première rencontre. Il soupira alors puis observait disparaître petit à petit les deux compères. Difficile de voir ce genre de personnes se promener ensemble.

[ * "comme dans sa poche" = "comme dans sa crinière".

FIN ^o^ Merci du RP vous deux ! Smile ]





© IMAGES ORIGINALES PAR DISNEY, KIT PAR PRINCEVOLDY.
Prince Of Nothing (KUZALI & KUMPA) I3jq

» DEMANDES DE RP «
Demandez un lien / RP avec Kumpa sur ce sujet.

~ ANCIEN PERSONNAGE : LUKAH ~
~ KUMPA PARLE EN COULEUR GOLD
~

Le St@ff le Retour:
Kumpa
http://www.the-lion-king-rpg.com/t228-kumpa-o-je-voudrais-deja-e
Revenir en haut Aller en bas
Takris
Héritière de PridelandPrincesse du Soleil
Takris
Héritière de Prideland ₪ Princesse du Soleil
Informations
Pseudo : Prince Voldy
Age : 31
Localisation : France (78)
Messages : 3702

Mon Personnage
Espèce: Lion de Savane
Âge: 2 ans (Adolescente)
Rang: Princesse héritière de Prideland
Alignement: Bon
Relation(s):

Lun 28 Juil - 12:24

Citation :
Fait moi confiance pour ça Kumpa What a Face

Tandis qu’ils s’éloignaient, un léger sourire de dessina sur les babines de Samekh. Légèrement amusé, il n’aurait jamais cru que ce genre de choses pouvait irriter la lionne au pelage d’or … bien sûre, il savait bien que personne n’aimait se faire appeler ainsi, mais il n’imaginait pas que cela ait pu avoir autant d’importance pour Kuzali. C’est à ce moment précis que Samekh comprit que, même s’ils croyaient se connaître, les deux lions ne savaient rien l’un de l’autre. Le vieux mâle avait pris l’habitude tenace de ne jamais parler de lui et encore moins de son passé, et il se rendait compte maintenant que Kuzali prenait le même chemin. Comment en était-elle arrivée à devoir quitter son clan ? Pourquoi ? Autant de questions qui restaient sans réponses et que Samekh n’avait jamais pris le temps de poser. Si Samekh était particulièrement doué pour se faire des ennemis, il en était tout autrement pour les amis. La réalité, c’était que le vieux mâle avait oublié comment il fallait faire, comment il fallait faire vraiment.

— Ah, Kuzali, ne te laisse pas distraire partout ça … affirma Samekh. Ce sont les faibles qui s’offense pour si peu.

Mais Samekh avait suffisamment d’expérience avec les femelles pour savoir que ce n’était pas ce genre de réponses que Kuzali souhaitait. Malheureusement pour lui, Sam n’était pas prompt au regret et encore moins au pardon … en d’autres termes, elle risquait d’attendre longtemps ses potentielles excuses. Mais malgré tout, le vieux mâle appréciait Kuzali, et il aurait été attristé de la voir partir pour si peu. Il se savait dur avec elle, et à sa place plus d’une femelle aurait déjà fait demi-tour depuis longtemps … mais c’était bien cela qu’il appréciait chez elle : sa ténacité.

— Ne soit pas fâchée, Kuzali. Nous aurons bien d’autres occasions pour nous disputer, celle-ci n’en vaut pas la peine …

Assura le mâle à la crinière brune. Samekh continua d’avancer, s’éloignant toujours plus de l’Etang. Le Rocher de la Fierté était encore plus loin derrière eux, et tandis qu’ils marchaient, le vieux mâle sentit une tension s’installer. Rien n’était pire que des mots non-dit ou que des secrets inavoués, et malheureusement pour eux leur histoire en était farcie. Si Kuzali n’avait rien à envier à Samekh, son histoire était tout aussi tourmentée que la sienne. Il n’était pas dans les habitudes de Samekh de se confier, mais il savait que, s’il souhaitait garder Kuzali auprès de lui, ce jour finirait par arriver, car c’était ce qui différenciait les connaissances des amis. Pourtant, le vieux mâle doutait du bienfait de leur relation, en particulier pour Kuzali. Traîner avec un lion tel que lui ne lui rendait pas service, car elle profitait de sa réputation dans tous les sens du terme. S’il était jouissif de se savoir craint, elle n’en demeurait pas moins terriblement isolée et, aux yeux des autres lions, de la même race que Samekh : rebelle, manipulatrice, dangereuse. C’était là des qualifications qui plaisait à plus d’un lion, mais qui ne menait à rien d’autre que la déviance. Kuzali méritait mieux que ça, et les conclusions de ce fait étaient plus que limpides. Mais ce qui attristait le plus Samekh était de savoir que rien de toute ceci ne pourrait se faire dans le calme et la sérénité.

Citation :
Pour répondre à ton MP Kuzali : gardons les sujets croustillants pour l’autre RP Razz
Je pense qu'on peu conclure là, sauf si Kuza a d'autre choses à lui dire ^.^



“While others search for what they can take,
a true leader searches for what he can give



Takris vous parle de Kuzali en #F3DC60

Images par Prince Voldy | Anciennement :
SamekhShabelTadjiAlhef
Takris
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t8306-takris-o-princesse-du-soleil-heritiere-de-prideland https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t8311-takris-o-princess
Revenir en haut Aller en bas
Shomari
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Shomari
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 27
Messages : 5278

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 3 ans et 11 mois
Rang: Apprenti Gardien
Alignement: Bon
Relation(s):

Lun 28 Juil - 13:18
Faible... étais-je ainsi ? Je dois admettre que je l'étais autrefois et c'était pour ces raisons que je me retrouvais aujourd'hui bannie des Terres du Soleil et j'avais naïvement cru m'être endurcie. Pourtant il me suffisait de glisser un regard vers Samekh pour voir lequel d'entre nous deux était fort. Bien sûr ce n'était pas une question de force physique mais plutôt de mental. Je m'étais enfermée dans une bulle de verre impénétrable mais j'en apercevais désormais les failles. Peu à peu, le verre se fragilisait et c'était à moi de trouver le moyen de le renforcer. Là était ma raison qui m'avait poussé vers Samekh. En comparaison à la mienne, sa bulle était parfaitement ficelée et aucune faille n'était à voir. Et pourtant, je sentais au plus profond de moi que Samekh ne détenait pas un de ces passé reluisant que l'on venait à envier. Nous avions beau faire route ensemble, nous ne savions rien l'un de l'autre. Peut-être était-ce ce qui me manquait, un soutien. J'avais besoin de plus que cette compagnie, j'avais besoin d'un ami.

« Tu ne comprends pas, n'est-ce pas ? »
murmurais-je sur un ton si bas qu'il en était peu probable que Samekh l'ait entendu.

Ce n'était certainement pas les sobriquets de Samekh qui m'avait mit dans un tel état mais bel et bien l'ambiguïté de notre duo. Étions-nous simplement des compagnon de route ou bien un mentor et son élève ? Des amis ? Non. Être amis signifiait savoir des choses sur l'un comme sur l'autre et pouvoir se confier sans crainte d'être rejeté. Un poids s'était installé entre nous deux qu'il faudrait tôt ou tard le brisé. Mais quand ? Perplexe quant à toutes ces pensées, je me contentais de suivre les pas de Samekh tout en redoutant les prochains jours à venir.


Citation :
Juste une petite réponse pour clore proprement, merci à vous deux pour ce RP !


Prince Of Nothing (KUZALI & KUMPA) I0ok


Couleur de RP : saddlebrown

Baisse d'activité pour durée indéterminée


Images (c) Hecate
Shomari
http://www.the-lion-king-rpg.com/t5623-e-n-y-e-t-o-the-son-of-wa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum