Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Jehara
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Jehara
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 29
Messages : 566

Mon Personnage
Espèce: Lion du désert
Âge: 7 ans et 6 mois (juin 2020)
Rang: Paria
Alignement: Neutre
Relation(s):

Sam 26 Jan - 23:49

~ Identité du Personnage :

Nom : Wingu ( Nuage en Swahili )
Race : Lion commun
Age : 3 ans

Groupe : Freelander

Image :
Spoiler:

~ La Vie du Personnage :

Famille : Père inconnu, mère décédée, mais Wingu a toujours pris Asili comme une sœur.

Physique & Caractère :
Wingu est une lionne de petite taille comparée à ses semblables et plutôt mince? Courte sur patte, elle n'est pas bien impressionnante. Mais elle cache de sacrées griffes et se trouve plus agile et rapide que puissante. Son pelage est assez sombre, d'une couleur entre le rouge foncé et le marron. Seul le bout de ses pattes, le contour de sa bouche et son ventre sont d'une couleur claire. Wingu plaisante souvent en disant que, petite, elle était allongée et qu'on l'a arrosé de boue pour qu'elle soit bicolore. Le bout de sa queue et l'intérieur de ses oreilles sont de couleur brun sombre. Enfin, ses yeux sont bleus clairs encerclés de fourrure claire.

Côté caractère, Wingu a dû en faire voir des vertes et des pas mûres à toute sa famille et à son entourage. Sauvage dans l'âme et dans le corps, elle n'en fait qu'à sa tête et n'obéit qu'à son propre chef, elle-même donc. Têtue, Wingu est rarement tenue à l'ordre et il est inutile de lui faire changer d'avis. Cependant, elle n'est pas pour autant solitaire. Elle ne peut vivre sans compagnie et est très sociable. Et, hélas, surtout avec les mâles. Si Wingu est une lionne gentille et soumise à ses supérieurs, son instinct de reproduction, et de séduction, est très développé. Personne ne sait si elle possède un grand avantage génétique, mais Wingu fait tout pour mettre ses propres avantages en avant. Wingu est ensuite une grande feignante qui n'aime ni chasser ni faire des efforts, elle aime se reposer et flâner au soleil. Et n'espérez pas la faire bouger alors qu'elle a décidé de dormir. Mais, elle n’est pas pour autant une égocentrique sans cœur, Wingu est généreuse et bonne amie, un être fidèle à ceux qui méritent son affection. Si elle est rancunière et têtue, elle respecte toujours ses promesses et déteste aller à leur encontre, elle sera toujours loyale. Enfin, Wingu est malicieuse et rusée, du genre à faire semblant d'être naïve pour arriver à ses fins... Surtout auprès de ces messieurs. Bienvenue dans le monde sans morale de Wingu !

Histoire :
Nakucha était une lionne de la Terre des lions. Mais cette lionne ne suivait pas beaucoup de règles. Sauvage, indomptée et libre, elle brisait souvent le code d'honneur et désobéissait souvent à son roi. la sentence fut sans appel : avec tous les problèmes que Nakucha causait, elle fut bannie du royaume. La lionne n'en fut pas attristée, à leurs yeux, elle semblait indifférente. Mais un autre problème lui rongeait l'esprit : lors de son bannissement, elle portait en ses entrailles ce qui allait être sa progéniture. le père avait été un lion errant, mais elle cacha son statut aux Pridelanders, de peur qu'on lui prenne ses petits avant qu'elle ne soit bannie.
Mais la vie en solitaire fut pénible et douloureuse. La mise bas affaiblie la lionne, et s'occuper de deux petits filles fut un calvaire. La première née fut Wingu, une lionne foncée, très différente de sa mère. Quand à la deuxième, ce fut Ardhi. Le temps passa et la vie se fit plus dure. La chasse n'était pas fructueuse, les Clans se disputaient la moindre parcelle de territoires et les hyènes, panthères et autres prédateurs menaçaient à chaque seconde la petite famille, recluse au fin fond de la savane.
Vidée de ses forces, Nakucha dit à ses filles, sous l'emprise de la colère : « La Terre des lions nous a tout pris ! N'y allez jamais... N'y retournez jamais ! ». Le délire de leur mère dura des jours durant, à insulter et salir le nom de Farao. Mais sa voix s'éteignit peu après, sous un soleil de feu. malheureusement, Wingu et Ardhi étaient encore trop petites pour chasser par elles-mêmes et survivre seules dans la savane. Ardhi voulut aller à Prideland, n'écoutant pas sa mère. Wingu, elle, trop effrayée par les dires de sa mère, s'enfuit du côté opposé avant de perdre connaissance dans le lit d'une rivière asséchée, prête à être dévorée par des charognards.
Par chance, ce fut à ce moment qu'elle fut retrouvée et soignée par un Clan de Freeland. Wingu promit de servir ce Clan qui l'avait sauvé, mais quand on lui demanda d'où elle venait, elle préféra taire ses véritables origines et le nom de sa mère et marmonnant : « Je ne sais pas, j'ai tout oublié... »

Autre : ...


~ Hors Jeu :

Pseudo : Nix
Age : 18 ans
Niveau en RP: Je privilège la qualité à la quantité
Comment avez-vous connu le forum ? : Recherche Google
Avez-vous lu le Règlement ? : Oui madame !



Jehara vous lorgne en #6F5229

Wingu (Pré-Validée) 1534953900-jehara-adulte-signa
© Moi


Spoiler:


Joyeux Noël !:

Jehara
http://www.the-lion-king-rpg.com/t4826-jehara
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Informations

Dim 27 Jan - 8:41
Bienvenue à toi et très belle lionne !
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Takris
Héritière de PridelandPrincesse du Soleil
Takris
Héritière de Prideland ₪ Princesse du Soleil
Informations
Pseudo : Prince Voldy
Age : 31
Localisation : France (78)
Messages : 3702

Mon Personnage
Espèce: Lion de Savane
Âge: 2 ans (Adolescente)
Rang: Princesse héritière de Prideland
Alignement: Bon
Relation(s):

Lun 28 Jan - 13:03
    Bonjour et Bienvenue sur TLK RPG ! Alors, pou résumer rapidement les groupe :

    Pridelanders => lions vivant sur la Terre des Lions. Leur roi est Farao.
    Outlanders => lions qui on été exilés et qui on décidé de créer leur propre clan
    Freelanders => lions vivant sur la Terre Libre. Le clan est composé de plusieurs petit clan qui se sont unis
    Nordiques => lions vivant dans le Royaume du Nord. Ce sont des lions blanc et/ou très très claire
    Jangowas => lions vivant dans le désert. Ils sont très fier, et son en conflit avec les Mositus
    Mositus => lions vivant dans l'Oasis Oubliée. Ils sont en conflit avec les Jangowas, notamment à cause de l'eau.
    Exilés => Lions qui ont été exilé.

    Pour l'instant, nous n'en savons pas plus. Nous sommes en train de développer le BG chaque groupe, mais ça prend un peu de temps ^_^

    Pour le moment, le mieux, c'est que tu fasse un Pridelander : tu sera sûre d'avoir un partenaire pour RP. Maintenant, il y a un personnage Freelander à venir d'ici pas très longtemps (normalement !), donc à toi de voir Wink



“While others search for what they can take,
a true leader searches for what he can give



Takris vous parle de Kuzali en #F3DC60

Images par Prince Voldy | Anciennement :
SamekhShabelTadjiAlhef
Takris
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t8306-takris-o-princesse-du-soleil-heritiere-de-prideland https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t8311-takris-o-princess
Revenir en haut Aller en bas
Jehara
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Jehara
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 29
Messages : 566

Mon Personnage
Espèce: Lion du désert
Âge: 7 ans et 6 mois (juin 2020)
Rang: Paria
Alignement: Neutre
Relation(s):

Lun 28 Jan - 23:15
    Merci beaucoup Very Happy
    Azari, je suis en pleine discussion avec Lrya pour une histoire et une éventuelle famille en tant que Freelanders il me semble (ou Outlanders ? je les confonds x) ). Dès qu'on a fixé ça, je me dépêche de faire mon histoire, promis (:


Jehara vous lorgne en #6F5229

Wingu (Pré-Validée) 1534953900-jehara-adulte-signa
© Moi


Spoiler:


Joyeux Noël !:

Jehara
http://www.the-lion-king-rpg.com/t4826-jehara
Revenir en haut Aller en bas
Kumpa
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Kumpa
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 25
Localisation : FRANCE [ 31 ]
Messages : 4223

Mon Personnage
Espèce: Lion - 100% Pridelander
Âge: 9 ans (Vieil Adulte)
Rang: Roi de Prideland
Alignement: Bon
Relation(s):

Mar 29 Jan - 0:31
    Welcome ! Smile





© IMAGES ORIGINALES PAR DISNEY, KIT PAR PRINCEVOLDY.
Wingu (Pré-Validée) I3jq

» DEMANDES DE RP «
Demandez un lien / RP avec Kumpa sur ce sujet.

~ ANCIEN PERSONNAGE : LUKAH ~
~ KUMPA PARLE EN COULEUR GOLD
~

Le St@ff le Retour:
Kumpa
http://www.the-lion-king-rpg.com/t228-kumpa-o-je-voudrais-deja-e
Revenir en haut Aller en bas
Jehara
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Jehara
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 29
Messages : 566

Mon Personnage
Espèce: Lion du désert
Âge: 7 ans et 6 mois (juin 2020)
Rang: Paria
Alignement: Neutre
Relation(s):

Sam 2 Fév - 17:36
    J'ai terminé ! J'espère que l'histoire conviendra à Lrya, en plus comme c'est mon premier forum du Roi Lion j'ai du mal x)


Jehara vous lorgne en #6F5229

Wingu (Pré-Validée) 1534953900-jehara-adulte-signa
© Moi


Spoiler:


Joyeux Noël !:

Jehara
http://www.the-lion-king-rpg.com/t4826-jehara
Revenir en haut Aller en bas
Takris
Héritière de PridelandPrincesse du Soleil
Takris
Héritière de Prideland ₪ Princesse du Soleil
Informations
Pseudo : Prince Voldy
Age : 31
Localisation : France (78)
Messages : 3702

Mon Personnage
Espèce: Lion de Savane
Âge: 2 ans (Adolescente)
Rang: Princesse héritière de Prideland
Alignement: Bon
Relation(s):

Sam 2 Fév - 18:08
    Pour ma part, ton histoire me conviens. Attention cependant à ne pas dire que ton personnage est resté longtemps seul après la mort de sa mère : un lionceau est incapable de survivre sans aide Wink

    J'attends l'avis de Lrya pour valider ^_^



“While others search for what they can take,
a true leader searches for what he can give



Takris vous parle de Kuzali en #F3DC60

Images par Prince Voldy | Anciennement :
SamekhShabelTadjiAlhef
Takris
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t8306-takris-o-princesse-du-soleil-heritiere-de-prideland https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t8311-takris-o-princess
Revenir en haut Aller en bas
Jehara
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Jehara
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 29
Messages : 566

Mon Personnage
Espèce: Lion du désert
Âge: 7 ans et 6 mois (juin 2020)
Rang: Paria
Alignement: Neutre
Relation(s):

Dim 3 Fév - 1:14
    Ouaip, elle n'est pas restée longtemps seule, mais avec le peu de proie que rapportait leur mère et pendnat qu'elle était "malade", ses deux filles ne pouvaient pas manger, donc Wingu était à moitié morte de faim de quittant sa sœur.
    Aussi, est-ce qu'on pourrait changer mon nom en Wingu ? Je peux pas le faire ><


Jehara vous lorgne en #6F5229

Wingu (Pré-Validée) 1534953900-jehara-adulte-signa
© Moi


Spoiler:


Joyeux Noël !:

Jehara
http://www.the-lion-king-rpg.com/t4826-jehara
Revenir en haut Aller en bas
Wimbo
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Wimbo
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 27
Localisation : Prideland
Messages : 596

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 8a5m (9/20)
Rang:
Alignement: Bon
Relation(s):

Dim 3 Fév - 19:31
Bonsoir vous =)

Je t'avoue n'avoir rien lu, je ne suis pas en forme (angine, donc mal de gorge, toux sèche et j'en passe). Je vous dirai tout ça quand j'irai mieux, désolé de te faire attendre ^^'


Nous sommes la somme des erreurs de nos pères.
Wingu (Pré-Validée) Chibi_10

Avatar (c) Hecate
Signature (c) Nix
Wimbo négocie en #990000
Wimbo
http://www.the-lion-king-rpg.com/t5100-wimbo-fils-de-son-pere
Revenir en haut Aller en bas
Kibaki
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Kibaki
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 33
Localisation : Nomade
Messages : 204

Mon Personnage
Espèce: Guépard
Âge: 6 ans et 6mois- Adulte
Rang: Barde errant en devenir
Alignement: Neutre
Relation(s):

Dim 3 Fév - 20:05
Welcome :p

*en retard* XD


Présentation*Rapport du matin*Thème

Wingu (Pré-Validée) Kibaki11

Avatar(c)Kibaki  Signature(c)Loumun-versen/Alois
Kibaki
http://www.the-lion-king-rpg.com/t512-kibaki-heritier-du-vent-ch
Revenir en haut Aller en bas
Takris
Héritière de PridelandPrincesse du Soleil
Takris
Héritière de Prideland ₪ Princesse du Soleil
Informations
Pseudo : Prince Voldy
Age : 31
Localisation : France (78)
Messages : 3702

Mon Personnage
Espèce: Lion de Savane
Âge: 2 ans (Adolescente)
Rang: Princesse héritière de Prideland
Alignement: Bon
Relation(s):

Dim 3 Fév - 20:20
    Okii Lrya, je vais valider en attendant. Si quelque chose ne va pas, Wingu changera le moment voulu Wink (soigne-toi bien lion fou Wingu (Pré-Validée) 140966287 )



“While others search for what they can take,
a true leader searches for what he can give



Takris vous parle de Kuzali en #F3DC60

Images par Prince Voldy | Anciennement :
SamekhShabelTadjiAlhef
Takris
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t8306-takris-o-princesse-du-soleil-heritiere-de-prideland https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t8311-takris-o-princess
Revenir en haut Aller en bas
Wimbo
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Wimbo
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 27
Localisation : Prideland
Messages : 596

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 8a5m (9/20)
Rang:
Alignement: Bon
Relation(s):

Lun 4 Fév - 12:26
Fiou, une bonne nuit ça aide ^^

Donc. Il y a juste un truc qui me titille, c'est que tu ne parles pas d'Asili dans ton histoire. Étant un gros flemmard, j'attendais de voir ce que tu dirai pour compléter la mienne en conséquence Razz !

Comme tu as pu voir sur mon début de fiche (or not), Asili a vécue cloitrée pendant le règne de ses parents. Bref, on devra trouver un truc à deux. Si tu es d'attaque un de ces quatre, envoies par MP ton adresse Skype/MSN, où alors un jour et une heure pendant laquelle on pourra voir ça sur la cb.

Bref, en attendant, je valide aussi. Bon RP, et bon jeu ;D


Nous sommes la somme des erreurs de nos pères.
Wingu (Pré-Validée) Chibi_10

Avatar (c) Hecate
Signature (c) Nix
Wimbo négocie en #990000
Wimbo
http://www.the-lion-king-rpg.com/t5100-wimbo-fils-de-son-pere
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum