Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Khassim
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Khassim
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 25
Messages : 768

Mon Personnage
Espèce: Lion des sables
Âge: Adulte – 7 ans et 3 mois
Rang: Général des Jangowas
Alignement: Neutre/Mauvais
Relation(s):

Mar 25 Déc - 21:39

~ Identité du Personnage :

Nom : Uzazi ("Naissance", "fertilité" en swahili).
Race : Lionnne.
Age : 6 ans.

Groupe : Exilée.

Image :
Spoiler:

~ La Vie du Personnage :

Famille : Rahisi (son père) et Haja (sa mère).
Sa mère est morte alors qu'elle venait de naître et n'a guère de souvenir d'elle, et son père est mort quand elle était au début de sa vie adulte.
Azari (son fils).
Son fils unique, qu'elle chérit tant. Elle serait prête à de nombreux sacrifices pour lui.

Physique & Caractère : ...
Comment décrire Uzazi ? Elle n'a rien d'exceptionnel, bien que la couleur de son pelage ne soit guère courante : c'est une lionne mince, voire maigre, qui n'a pas vraiment la carrure d'une guerrière, mais qui peut en revanche se montrer très vive. Avec une fourrure d'un gris sombre tirant légèrement vers le brun, et par endroits – sur le ventre, le poitrail, le bout des pattes et la mâchoire – plus claire, elle se dissimule sans difficulté dans l'ombre – mais moins facilement dans les hautres herbes de la savane... Elle possède des yeux d'un rouge écarlate – ce qui contraste avec son caractère calme et discret – sur fond jaune clair, le tout encerclé d'un gris plus foncé que le reste de son pelage.

Uzazi n'est pas une bagarreuse, bien au contraire. Elle n'est d'ailleurs pas très douée au combat, et préfère donc désarmorcer un conflit grâce à des mots plutôt qu'avec ses griffes. Discrète, elle sait se faire oublier ; ce n'est vraiment pas une lionne bavarde, mais si vous cherchez une oreille attentive, vous pouvez aller vers elle, elle aime aider les gens. Uzazi n'a pas une once de rancune en elle, la vengeance ne fait jamais partie de ses plans et elle ne rechigne jamais, ou presque, à accorder le pardon à quelqu'un qui lui a autrefois causé du tort, pour peu que ça n'aie touché qu'elle – quand il s'agit de son fils, elle se montre très protectrice... Cette lionne sait se mettre à la place des autres pour comprendre les motivations de leurs actes, même si les actes en question l'ont impliquée – et lui ont fait du mal.
Mais attention ! Ce n'est pas parce qu'elle est douce et qu'elle déteste se faire remarquer qu'elle est stupide ! Au contraire, elle est très attentive à ce qui se passe autour d'elle, et ne manque pas du tout d'intelligence.
Très maternelle envers ceux qu'elle aime, elle peut passer de la femelle timide et douce à une vraie furie, dès qu'on s'en prend à ses proches ! En effet, elle peut faire montre d'un grand courage dans les moments vraiment dangereux. Surtout quand il s'agit d'Azari, son trésor, son fils unique. Fils qu'elle chérit plus que tout au monde, bien qu'il n'ait pas été prévu et que le père du lionceau ne l'aie jamais vraiment aimée – et qu'il l'aie par la suite bannie.

Histoire : Uzazi est née sur la Terre des Lions, d'un père et d'une mère Pridelanders. Elle n'eut malheureusement pas le temps de connaître cette dernière, qui mourut peu de temps après la mise-bas, trop affaiblie. Elle n'en a cependant pas trop souffert – bien qu'Haja lui manque malgré tout – car son père l'a élevée avec beaucoup d'amour et d'attention.
Elle rencontra avec curiosité le jeune Farao, né un an après elle, et l'apprécia énormément, jouant souvent avec lui. Au fur et à mesure que les lionceaux grandissaient, l'affection d'Uzazi grandit et finit par se transformer en amour. Malheureusement, il fut décidé que Farao devait, une fois adulte, avoir pour compagne une jeune femelle d'un an plus jeune que lui, Malkia.
Uzazi aurait pu haïr cette dernière, la détester pour cela, mais cela ne faisait aucunement partie de son caractère. Elle continuait de porter un tendre amour au jeune héritier, bien qu'il soit condamné. Son père, qui avait bien compris la signification des regards énamourés de la jeune lionne, avait tenté de la mettre en garde, de la convaincre de renoncer à son amour, mais rien n'y faisait.
Rahisi mourut alors qu'Uzazi avait tout juste trois ans, au cours d'un combat avec un jeune lion étranger, laissant sa fille seule et écrasée de chagrin. Mais la vie continuait malgré tout, et Uzazi regarda Farao devenir roi et le compagnon de Malkia, le couple royal qui apprit peu à peu à s'aimer. Tout cela lui brisait le cœur, mais jamais elle ne décida de se venger de qui que ce soit. A quoi bon, de toute manière ? Elle n'avait pas Farao pour compagnon, elle devait s'y faire.
Mais la nuit où le roi vint la trouver, elle crut connaître enfin ce dont elle avait tant rêvé. Cependant quand peu après un lionceau naquit – qu'Uzazi nomma Azari – , le moment que les deux félins avaient passé ensemble ne put rester secret: Malkia, furieuse d'apprendre que son compagnon l'avait trompée, exigea le bannissement de la lionne et de son fils.
Heureusement pour Uzazi, le roi ne fit que les éloigner du Rocher des Lions, en les cachant dans un baobab à la frontière de la Terre des Lions. Toutes les nuits, Misaada, le majordome du roi, leur apportait eau et nourriture, nécessaires à leur survie.
Le temps passa, Azari était déjà un jeune lionceau plein de vigueur, capable de monter et de descendre du baobab, si bien que sa mère devait faire très attention. Personne ne devait savoir qu'ils étaient ici. Azari lui-même ne savait rien de son père et de l'ancienne vie de sa mère, cette dernière le trouvant trop jeune pour tout lui expliquer.
Uzazi savait cependant que cette situation ne durerait pas, et qu'un jour, la vérité éclaterait.

Autre : Malgré son exil par Farao et dû à Malkia, elle n'en veut à aucun des deux - en fait, elle comprend les raisons de la reine, même si le résultat ne lui plait guère - et aime d'ailleurs toujours Farao.


~ Hors Jeu :

Pseudo : Ermi.
Age : Vous aimeriez bien l'savoir, hein ? :3 OK, j'ai 14 ans.
Niveau en RP: J'ai débuté il y a moins de six mois, pour tout dire.
Comment avez-vous connu le forum ? : Par Prince Voldy qui m'en a parlé.
Avez-vous lu le Règlement ? : Non, comme ça je pourrai faire n'importe quoi ! 8D Plus sérieusement, oui x)
Khassim
http://www.the-lion-king-rpg.com/t1382-khassim-sand-warrior
Revenir en haut Aller en bas
Takris
Héritière de PridelandPrincesse du Soleil
Takris
Héritière de Prideland ₪ Princesse du Soleil
Informations
Pseudo : Prince Voldy
Age : 31
Localisation : France (78)
Messages : 3702

Mon Personnage
Espèce: Lion de Savane
Âge: 2 ans (Adolescente)
Rang: Princesse héritière de Prideland
Alignement: Bon
Relation(s):

Mar 25 Déc - 23:16
Rho Ermi, tu vas joué la môman d'Azari, c'est merveilleux *.*
Je suis pressée de voir ça, et contente que tu tu viennes RP avec nous Very Happy



“While others search for what they can take,
a true leader searches for what he can give



Takris vous parle de Kuzali en #F3DC60

Images par Prince Voldy | Anciennement :
SamekhShabelTadjiAlhef
Takris
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t8306-takris-o-princesse-du-soleil-heritiere-de-prideland https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t8311-takris-o-princess
Revenir en haut Aller en bas
Wimbo
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Wimbo
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 27
Localisation : Prideland
Messages : 596

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 8a5m (9/20)
Rang:
Alignement: Bon
Relation(s):

Mer 26 Déc - 0:06
Ah zut, du coup l'est pas orphelin Razz !

Bienvenue (et noyeux joel xP)


Nous sommes la somme des erreurs de nos pères.
Uzazi [Validée] Chibi_10

Avatar (c) Hecate
Signature (c) Nix
Wimbo négocie en #990000
Wimbo
http://www.the-lion-king-rpg.com/t5100-wimbo-fils-de-son-pere
Revenir en haut Aller en bas
Kumpa
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Kumpa
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 25
Localisation : FRANCE [ 31 ]
Messages : 4223

Mon Personnage
Espèce: Lion - 100% Pridelander
Âge: 9 ans (Vieil Adulte)
Rang: Roi de Prideland
Alignement: Bon
Relation(s):

Mer 26 Déc - 4:02
    Welcome. :3





© IMAGES ORIGINALES PAR DISNEY, KIT PAR PRINCEVOLDY.
Uzazi [Validée] I3jq

» DEMANDES DE RP «
Demandez un lien / RP avec Kumpa sur ce sujet.

~ ANCIEN PERSONNAGE : LUKAH ~
~ KUMPA PARLE EN COULEUR GOLD
~

Le St@ff le Retour:
Kumpa
http://www.the-lion-king-rpg.com/t228-kumpa-o-je-voudrais-deja-e
Revenir en haut Aller en bas
Khassim
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Khassim
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 25
Messages : 768

Mon Personnage
Espèce: Lion des sables
Âge: Adulte – 7 ans et 3 mois
Rang: Général des Jangowas
Alignement: Neutre/Mauvais
Relation(s):

Mer 26 Déc - 10:25
Merci! =D
Par contre je m'excuse d'avance, je ne vais pas pouvoir avancer la fiche pendant au moins quatre jours, je ne vais pas avoir accès à un ordi pendant cette période. J'espère pouvoir continuer dès mon retour...

EDIT: Finalement j'ai trouvé le temps de faire le caractère, je ferai l'histoire en revenant dans quelques jours.
Khassim
http://www.the-lion-king-rpg.com/t1382-khassim-sand-warrior
Revenir en haut Aller en bas
Kibaya
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Kibaya
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 24
Messages : 784

Mon Personnage
Espèce: Hyène
Âge: 10 ans et 10 mois
Rang: Lieutenant
Alignement: Neutre/Mauvais
Relation(s):

Jeu 27 Déc - 11:35
Bienvenu! Alors tu t'es inscrite tout compte fais! C'est super! Amuse toi bien!
PS: J'adore comment tu l'as décrite!


Uzazi [Validée] Kibaya_signa

Avatar : Shasta/Mantis
Signature : Wimbo (merci bro <3)
RDM
Kibaya
http://www.the-lion-king-rpg.com/t7102-kibaya-la-brute
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Informations

Ven 28 Déc - 10:48
coucou ermi , c'est Loca ! superbe ta perso ! j'adore son histoire !
et bienvenu sur le site !
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Kibaki
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Kibaki
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 33
Localisation : Nomade
Messages : 204

Mon Personnage
Espèce: Guépard
Âge: 6 ans et 6mois- Adulte
Rang: Barde errant en devenir
Alignement: Neutre
Relation(s):

Ven 28 Déc - 22:42
Bienvenue ^^


Présentation*Rapport du matin*Thème

Uzazi [Validée] Kibaki11

Avatar(c)Kibaki  Signature(c)Loumun-versen/Alois
Kibaki
http://www.the-lion-king-rpg.com/t512-kibaki-heritier-du-vent-ch
Revenir en haut Aller en bas
Khassim
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Khassim
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 25
Messages : 768

Mon Personnage
Espèce: Lion des sables
Âge: Adulte – 7 ans et 3 mois
Rang: Général des Jangowas
Alignement: Neutre/Mauvais
Relation(s):

Lun 31 Déc - 15:28
Merci =)
Et voilà, je pense que j'ai fini la fiche! Si quelque chose manque ou est de trop, n'hésitez pas à me le dire, je ferai les modifications nécessaires ^^


Uzazi [Validée] 1469740942-khassim
Avatar et signature © Nix
Khassim
http://www.the-lion-king-rpg.com/t1382-khassim-sand-warrior
Revenir en haut Aller en bas
Takris
Héritière de PridelandPrincesse du Soleil
Takris
Héritière de Prideland ₪ Princesse du Soleil
Informations
Pseudo : Prince Voldy
Age : 31
Localisation : France (78)
Messages : 3702

Mon Personnage
Espèce: Lion de Savane
Âge: 2 ans (Adolescente)
Rang: Princesse héritière de Prideland
Alignement: Bon
Relation(s):

Ven 4 Jan - 11:27
    Bonjour, je te souhaite une bonne année & une bonne santé. J'espère que tu passeras de bons moments avec nous ! Je te valide, ta fiche est niquelle, il ne te manque plus qu'un avatar et une signature. Je changerais ton pseudo dès que nous aurons régler le problème Wink

    Bon Jeu parmi nous !

    PS : N'oublie pas d'ajouter + 3 mois à l'âge de ta lionne. Les personnages vieillissent de 3 mois tous les mois IRL Very Happy



“While others search for what they can take,
a true leader searches for what he can give



Takris vous parle de Kuzali en #F3DC60

Images par Prince Voldy | Anciennement :
SamekhShabelTadjiAlhef
Takris
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t8306-takris-o-princesse-du-soleil-heritiere-de-prideland https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t8311-takris-o-princess
Revenir en haut Aller en bas
Khassim
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Khassim
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 25
Messages : 768

Mon Personnage
Espèce: Lion des sables
Âge: Adulte – 7 ans et 3 mois
Rang: Général des Jangowas
Alignement: Neutre/Mauvais
Relation(s):

Ven 4 Jan - 16:17
Merci, bonne année à toi aussi!
Je m'occuperai de l'avatar et de la signature très vite, vraisemblablement ^^
Donc Uzazi a actuellement 6 ans et 3 mois, c'est ça?

EDIT: Voilà, à l'aide de ton image je me suis fait un p'tit kit tout bête ^^ C'est bon à propos de ça?


Uzazi [Validée] 1469740942-khassim
Avatar et signature © Nix
Khassim
http://www.the-lion-king-rpg.com/t1382-khassim-sand-warrior
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum