Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Kimbia, l'éclair de la savane [Validé]
Kibaki
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Kibaki
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 33
Localisation : Nomade
Messages : 204

Mon Personnage
Espèce: Guépard
Âge: 6 ans et 6mois- Adulte
Rang: Barde errant en devenir
Alignement: Neutre
Relation(s):

Mer 19 Déc - 18:46
~ Identité du Personnage :


Nom : Je m’appelle Kimbia, ce qui veux dire « courir »
Race : Je suis un guépard
Âge : J’ai 9 mois tout pile!
Groupe : Autre
Image :
Spoiler:

~ La Vie du Personnage:

Famille :

Jawa "Rapide": c’est ma mère. C’est d’elle que j’ai hérité mon gène « royal ». Je l’aime vraiment beaucoup, beaucoup! C’est la meilleure maman de la savane. Elle est gentille, douce et elle chasse toujours de son mieux pour nous apporter à manger à mes sœurs et moi.

Hewa "Air": C’est ma grande sœur. Maman la eux dans une autre portée alors elle plus vieille, en fait, Hewa est une adolescente. Elle est un peu violente avec moi, mais je l’aime. Elle dit toujours que seul les plus forts survivent et fait tout pour que moi et Duma on soit plus fort, même si des fois sa fait un peu mal.

Duma
"guépard": C’est ma petite sœur. Elle est née de la même portée que moi mais elle est née après. Elle suit toujours Hewa partout alors je me retrouve souvent seul, mais ce n’est pas grave. Quand elle est avec moi on joue et je l’aime beaucoup.

Papa : Je sais pas qui c’est. J’ai posé un jour la question à ma maman et elle m’a dit que c’était normal, parce que les papas guépards ils ne s’occupent jamais des petits et puis qu’en plus, elle était même pas sur ce savoir c’était qui parce que nous on est pas « monogame » je crois qu’elle disait. Ou un autre mot compliqué, mais enfin c’est pas grave je sais pas puis c’est tout.

Physique: Je suis encore un bébé, mais bientôt je serais un adolescent alors je commence à être un peu plus grand qu’avant. Mon pelage est fauve très clair et mes tâches dites « royal » sont grises foncées. Si vous ne savez pas ce que je veux dire par royal vous n’avez qu’à mieux me regarder. Vous voyez? Mes marques sont larges et j’ai une grande bande noire le long de la colonne. C’est pas tout les guépard qui sont comme sa! Hewa dit que mes tâches paraissent écrasé mais c’est pas vrai et puis de toute façon je les aimes comme sa moi mes tâches… En fait, je suis sûr qu’elle est juste jalouse ma grande sœur parce que… Ah, désolé. Je m’égare un peu… J’étais ou? Ah oui! Après et bien il faut dire que même si je suis plus grand qu’avant, je reste plus petit qu’un lion et maigre. Mes pattes fines se terminent par des griffes non rétractable. Pas génial pour grimper aux arbres mais parfait pour la course. Mon museau, mon ventre et l’intérieur de mes oreilles sont encore plus pâle que le reste de mon pelage et mes yeux sont dorée comme le soleil. Par contre, mon pelage est foncé à si je le compare avant. Il se peu qu’une fois adulte, il soit encore plus foncé que maintenant! Oh! J’oubliais. J’ai presque perdu toute ma crinière de bébé. Maintenant, elle vas seulement du sommet de mon crâne à mes omoplates. Les poils de ma crinière sont presque tous gris comme mes tâches, sauf quelques mèches qui me retombent devant les yeux et qui son jaune fauve.

Caractère : Moi je suis euh… Moi, euh... J’aime courir, manger, dormir, jouer, courir, me faire des amis, écouter des histoires, courir… J’aime la vie. Je suis toujours partant pour jouer avec d’autres jeunes et m’amuser. Pas trop casse cou, j’écoute toujours les mises en garde de maman et je fais très attention aux hyènes. Elles sont vilaines et pas belles. En fait, j’avoue qu’elle me font peur. Ce sont les seuls animaux avec qui j’ai pas envie de parler. Le seul avantage à en voir, c’est qu’après je cours. Je cours pour fuir loin et j’aime courir. Le vent frappe mon visage et joue dans mes poils. Sa chatouille et je me sens bien. Hewa dit que je suis naïf et pas assez combatif mais c’est même pas vrai d’abord! Je joue toujours lorsqu’on joue au combat, même si je sais que je vais perdre. Je le fais pour lui faire plaisir en fait. J’aime suivre les leçons de chasse de maman, parce que pour chasser, il faut courir après une proie, et moi, j’ai encore jamais perdue une course! Et puis sinon il y as les lions. Ils sont grands, imposants et en fait je les admire. J’aimerais bien être aussi fort pour protéger maman des méchantes hyènes. Mais je ne le suis pas, alors je me contente d’être rapide. Duma elle est dit que je suis gentil, quand elle as encore faim je lui donne ma part parfois. Pas toujours, sinon je mourrais de faim et j’aime sa moi mangé. Mais parfois. Et maman elle est dit que je suis juste bien comme je suis… Alors je crois que mon caractère à moi, il est un peu comme tout sa à la fois!

Histoire : Mon histoire à commencé il y as neuf mois, quand je suis née. Mais il n’y as pas grand chose à dire au début parce que j’étais trop jeune. Sa vas juste faire 5-6 mois que Duma et moi ont sort du terrier. Sa m’a pris du temps, mais j’ai fini par comprendre alors pourquoi Hewa disait que j’étais différent. Mes tâches je les es hérités de ma mère. Et maman elle, elle ma racontée une très belle histoire. Oh! Je sais, je vais vous la raconter.

C’est l’histoire de mon arrière-arrière grand père. Lui, il était comme ma maman et moi. Et il venait de loin. Et puis en fait, je sais plus trop… Vous voulez que je demande à ma maman de venir raconter l’histoire? Non? Bon, d’accord je vais continuer comme sa… Alors je sais plus trop comment, Mais mon arrière-arrière grand père ben il as sauvé la vie d’un lion. Et puis le lion ben il était de la famille royal! Alors pour le remercier, le roi de l’époque lui as permis de rester vivre ici. Et depuis, ben on est toute une famille de guépard royal qui vit sur la terre des lions. Et même que depuis ce jour-là, il y as une sorte de traité entre les lions de Prideland et nous, les guépards royaux. Ils ne nous attaquent pas et ne nous chassent pas. Enfin, sa c’est si on fait notre part du marché. En échange, et bien on leur donne notre gibier lorsqu’ils le veule, ou encore on leur rend un service s’il nous le
demande. Ma maman dit qu’il faut quand même faire attention, parce que certains pridelanders ne connaisse pas cette histoire et donc le traiter non officiel qui en découle. D’autres aussi en ont juste rien à faire. Il y en a dans ma famille éloigné qui partent loin des fois, pour ne plus revenir car il aime pas devoir servir les lions, mais c’est pas grave je l’es connais pas alors je suis pas triste. Et puis? Elle était belle mon histoire non? Quoi? Que je parle plus de la mienne? Euh…

L’autre jour, Duma et moi ont as assisté à notre première leçon de chasse. Maman elle était très bonne, c’était la super meilleure chasseuse de la savane! Elle as couru vite-vite-vite et puis BAM! Elle as attrapé la gazelle, la fait trébucher au sol et ont as pus la rejoindre pour manger. C’était bon, mais on as pas eu le temps de finir, des hyènes son arrivés. Vous savez, nous les guépards ont est peut-être des cousins éloignés des lions, mais ont est beaucoup plus fragile. Et si on est blessé, on ne peu plus courir et si on ne peu plus courir, on ne peu plus chassé, alors ont meurt de faim. Sa aussi c’est ma maman qui me la expliqué. Alors ont as fuit. On as fui cette fois là et toutes les autres fois où des hyènes sont venus. On évite les combats, on est comme sa nous les guépards. C’est dommage, car maman elle se fatigue beaucoup pour chasser et une fois sur deux, ont se fait prendre notre prise. Mais pas toujours par des affreuses hyènes! Des fois, ce sont des lions! Et alors là, on ne se fait pas voler notre proie, on l’offre. C’est bien, mais on ne mange pas…

Et puis en fait, il y a eu un jour très spécial il y as pas très longtemps… Cela faisait presque quatre jours que ne n’avais pas mangé alors j’avais vraiment très très faim. Et puis ma maman elle as réussit à attraper une gazelle. On s’est vite dépêchés de la rejoindre pour manger. Mais des hyènes sont encore venu nous déranger. Alors maman nous as dit de partir mais j’avais tellement faim, que je suis rester pour prendre juste une petite bouchée de plus. C’était si bon et sa faisait tellement de bien… Mais là, une hyène à tenter de m’attraper. Je suis partit à courir le plus vite possible, j’avais vraiment peur et en regardant derrière moi pour voir si elle me rattrapait je suis tomber, la patte prise dans un terrier. J’ai regardé la hyène courir vers moi et j’ai cru mourir. Elle était à un poil de me sauter dessus quand tout as coup GROOOAARR! Un grand lion la attaqué, la envoyer voler dans les airs et en moins de deux toutes les hyènes se sauvaient. Moi je regardais avec de grands yeux émerveillés le lion qui venait de me sauver la vie. Peut-être qu’il l’avait fait par gentillesse, par plaisir, ou simplement pour s’entraîner mais pour moi le résultat était le même. Se lion était mon héros et je me suis promis de toujours tout faire pour lui faire plaisir. C’est ma façon à moi de le remercier et aussi, de poursuivre la tradition de mon clan et de servir les lions de Pridelands.

Autre : Euh… Je suis trop maigre alors vous devriez me donner à manger! Non? Bon et bien je me serais essayez… Alors je vais juste dire que mes tâches à moi ben elles sont plus belles et uniques que les autres guépards!


~ Hors Jeu:

Pseudo : Kimbia
Age : Infini +1
Niveau en RP: Assez bon
Comment avez-vous connu le forum ?: Lrya ou Contre coup d’un paris XD
Avez-vous lu le Règlement ? :Yep! Et d’ailleurs dans le règlement général vous dites pour les signas 600 par 250 pixel et 500 par 250 dans la section des règlements réservés aux explications pour les droits d’auteurs etc… Du coup moi j’ai pris 500 pour être sur mais pour éviter tout quiproquo vous devriez jeter un coup d’œil (pas taper XP )

Image : Image BY Kimbia (soit, moi Very Happy )


Présentation*Rapport du matin*Thème

Kimbia, l'éclair de la savane [Validé] Kibaki11

Avatar(c)Kibaki  Signature(c)Loumun-versen/Alois
Kibaki
http://www.the-lion-king-rpg.com/t512-kibaki-heritier-du-vent-ch
Revenir en haut Aller en bas
Wimbo
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Wimbo
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 27
Localisation : Prideland
Messages : 596

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 8a5m (9/20)
Rang:
Alignement: Bon
Relation(s):

Mer 19 Déc - 19:12
Coucou mon petit jouet Razz !

J'ai rien à redire, sinon que pour les signa c'est 600 pixels ^^ !

Plus qu'à attendre d'Azari passe, hein xP


Nous sommes la somme des erreurs de nos pères.
Kimbia, l'éclair de la savane [Validé] Chibi_10

Avatar (c) Hecate
Signature (c) Nix
Wimbo négocie en #990000
Wimbo
http://www.the-lion-king-rpg.com/t5100-wimbo-fils-de-son-pere
Revenir en haut Aller en bas
Kibaki
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Kibaki
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 33
Localisation : Nomade
Messages : 204

Mon Personnage
Espèce: Guépard
Âge: 6 ans et 6mois- Adulte
Rang: Barde errant en devenir
Alignement: Neutre
Relation(s):

Mer 19 Déc - 19:25
Merci à toi, oh mon héros! XD

D'accord pour la taille des signa mais je ne vais pas la changer, un peu la flemme ^^"


Présentation*Rapport du matin*Thème

Kimbia, l'éclair de la savane [Validé] Kibaki11

Avatar(c)Kibaki  Signature(c)Loumun-versen/Alois
Kibaki
http://www.the-lion-king-rpg.com/t512-kibaki-heritier-du-vent-ch
Revenir en haut Aller en bas
Takris
Héritière de PridelandPrincesse du Soleil
Takris
Héritière de Prideland ₪ Princesse du Soleil
Informations
Pseudo : Prince Voldy
Age : 31
Localisation : France (78)
Messages : 3702

Mon Personnage
Espèce: Lion de Savane
Âge: 2 ans (Adolescente)
Rang: Princesse héritière de Prideland
Alignement: Bon
Relation(s):

Mer 19 Déc - 19:46
    Bonsoir & Bienvenue sur TLK RPG.
    Ah, le jouet de Lrya ... je l'attendais ! Ton guépard est juste trop mignon, j'adore sa bouille *.*
    Ta fiche est très bien, il n'y a rien à redire ! Je te valide de suite, bon jeu à toi. Tu n'oubliera pas de créer la fiche de rapport Wink

    (PS : ton style de dessin me dit quelque chose ... on ne se connaîtrait pas, par hasard ?)

    Ton guépard à 9 mois depuis le 01.12.2012. (Si un jour tu es perdu dans tes comptes, réfères-toi à cette date)

    Ah, puis j'vais aller voir cette histoire de taille de signature Laughing



“While others search for what they can take,
a true leader searches for what he can give



Takris vous parle de Kuzali en #F3DC60

Images par Prince Voldy | Anciennement :
SamekhShabelTadjiAlhef
Takris
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t8306-takris-o-princesse-du-soleil-heritiere-de-prideland https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t8311-takris-o-princess
Revenir en haut Aller en bas
Kibaki
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Kibaki
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 33
Localisation : Nomade
Messages : 204

Mon Personnage
Espèce: Guépard
Âge: 6 ans et 6mois- Adulte
Rang: Barde errant en devenir
Alignement: Neutre
Relation(s):

Mer 19 Déc - 19:50
Merci beaucoup Very Happy (pour la validation et le compliment ^^)

Mon style? Razz En fait oui, on c'est déjà croisé... Mais je n'en dirais pas plus Wink


Présentation*Rapport du matin*Thème

Kimbia, l'éclair de la savane [Validé] Kibaki11

Avatar(c)Kibaki  Signature(c)Loumun-versen/Alois
Kibaki
http://www.the-lion-king-rpg.com/t512-kibaki-heritier-du-vent-ch
Revenir en haut Aller en bas
Kibaya
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Kibaya
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 24
Messages : 784

Mon Personnage
Espèce: Hyène
Âge: 10 ans et 10 mois
Rang: Lieutenant
Alignement: Neutre/Mauvais
Relation(s):

Jeu 20 Déc - 18:03
C'est vraiment une magnifique fiche! J'aime ton guépard il a une bonne bouille!! < 3 Bravo très beau style aussi.


Kimbia, l'éclair de la savane [Validé] Kibaya_signa

Avatar : Shasta/Mantis
Signature : Wimbo (merci bro <3)
RDM
Kibaya
http://www.the-lion-king-rpg.com/t7102-kibaya-la-brute
Revenir en haut Aller en bas
Kumpa
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Kumpa
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 25
Localisation : FRANCE [ 31 ]
Messages : 4223

Mon Personnage
Espèce: Lion - 100% Pridelander
Âge: 9 ans (Vieil Adulte)
Rang: Roi de Prideland
Alignement: Bon
Relation(s):

Jeu 20 Déc - 20:46
    Welcome =) Tu ne serais pas sur LKP ? Je suis sûr de connaître cette forme de recolo et d'écriture.





© IMAGES ORIGINALES PAR DISNEY, KIT PAR PRINCEVOLDY.
Kimbia, l'éclair de la savane [Validé] I3jq

» DEMANDES DE RP «
Demandez un lien / RP avec Kumpa sur ce sujet.

~ ANCIEN PERSONNAGE : LUKAH ~
~ KUMPA PARLE EN COULEUR GOLD
~

Le St@ff le Retour:
Kumpa
http://www.the-lion-king-rpg.com/t228-kumpa-o-je-voudrais-deja-e
Revenir en haut Aller en bas
Takris
Héritière de PridelandPrincesse du Soleil
Takris
Héritière de Prideland ₪ Princesse du Soleil
Informations
Pseudo : Prince Voldy
Age : 31
Localisation : France (78)
Messages : 3702

Mon Personnage
Espèce: Lion de Savane
Âge: 2 ans (Adolescente)
Rang: Princesse héritière de Prideland
Alignement: Bon
Relation(s):

Jeu 20 Déc - 21:09
    Chut Kumpa, faut pas l'dire Rolling Eyes



“While others search for what they can take,
a true leader searches for what he can give



Takris vous parle de Kuzali en #F3DC60

Images par Prince Voldy | Anciennement :
SamekhShabelTadjiAlhef
Takris
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t8306-takris-o-princesse-du-soleil-heritiere-de-prideland https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t8311-takris-o-princess
Revenir en haut Aller en bas
Kibaki
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Kibaki
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 33
Localisation : Nomade
Messages : 204

Mon Personnage
Espèce: Guépard
Âge: 6 ans et 6mois- Adulte
Rang: Barde errant en devenir
Alignement: Neutre
Relation(s):

Sam 22 Déc - 14:10
XD Merci pour les commentaires mais oui... Chuuut, c'est notre pitit secret! Razz


Présentation*Rapport du matin*Thème

Kimbia, l'éclair de la savane [Validé] Kibaki11

Avatar(c)Kibaki  Signature(c)Loumun-versen/Alois
Kibaki
http://www.the-lion-king-rpg.com/t512-kibaki-heritier-du-vent-ch
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum