Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
[Terminé] Usafi - « La pureté est le pouvoir de contempler la souillure. »
Usafi
MEMBRE DE BRONZE ₪ Habitué(e) du Royaume
Usafi
MEMBRE DE BRONZE ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 24
Messages : 60

Mon Personnage
Espèce: Mazori
Âge: Deux ans.
Rang: Voyageuse
Alignement: Choississez votre alignement
Relation(s):

Lun 5 Mai - 17:43

~ Identité du Personnage :

♦ NOM : Usafi (pureté en swahili).
♦ RACE : Lionne Nordique.
♦ AGE : Neuf mois.

♦ CLAN : Les fiers Nordiques.

♦ IMAGE :
Spoiler:


~ La Vie du Personnage :

♦ FAMILLE : Soma ; Sa mère qui est morte à cause d'une avalanche de neige.
Kieron ; Son père qui est partit à ses six mois, il pensait que sa fille était muette et il ne voulait pas de descendance handicapé.

♦ PHYSIQUE & CARACTÈRE : ...

♦ Petite, plus petite que les autres lionceaux de son âge et pourtant cela ne la dérange pas, elle reste bien proportionnée, une tête tout à fait normal surmonté de deux petites oreilles rondes au bout gris clair, une truffe noire comme le plumage des corbeaux, deux orbes d'un bleu très clair en guise de yeux. Oui, elle est mignonne la petite Usafi, un beau pelage immaculé, blanc, sans cicatrices ni rien qui pourrait briser cette harmonie. Son ventre, son cou et ses doigts étant plus clair que le haut de son corps, sa petit queue est agrémentée de touffe de poil crème au bout, certainement cette couleur vient de son père qui arborait une fière crinière crème. De sa mère, elle n'a que la morphologie plus petite, plus élancée, de son père elle a la couleur, les yeux.

♦ Usafi n'est pas comme les autres lionceaux, elle joue rarement avec eux. On peut penser qu'elle est un peu princesse, c'est peut-être le cas, elle n'aime pas se blesser ou se faire mal, marchant généralement la tête haute, ignorant les moqueries. Pour son jeune âge, la petite à un sacré caractère tout en étant agréable. Enfin, agréable pour les adultes, elle est attentive, et respecte énormément. Le respect fait d'ailleurs partie de ses dix commandements, les autres ? Elle vous les dira peut-être. Usafi admire tout particulièrement Héra, elle rêve de devenir une lionne comme elle plus tard alors elle commence déjà à être comme son idole. Trop mâture pour son jeune âge, trop sage. On lui reproche sans cesse de vivre plus que cela sa vie de lionceau. Bon, tout de même la petite nordique est très curieuse et se mêle souvent de ce qui ne la regarde pas, aventureuse, elle rêve de voyager à travers la savane, de découvrir les autres terres qui existent. N'ayant jamais vu Theluji, Usafi rêve aussi de le rencontrer et de lui parler, Usafi à des rêves pleins la tête ! Ambitieuse et déterminée, elle sait ce qu'elle veut et ne lâchera jamais ses idées.


♦ HISTOIRE :

Née d'une lionne grise nommée Soma et d'un père blanc nommé Kieron, la petite aurait pu avoir une belle vie. Elle aurait pu, seulement, la fatalité n'en décida pas ainsi. Soma était une voyageuse, une lionne avide de liberté et de voyage qui passait au Royaume du Nord, son territoire natal, elle rencontra Kieron et ce fut le coup de foudre on peut dire. Lorsqu'elle revint quelques mois après, l'amour était toujours présent et ce fut ensuite que naquit Usafi. Elle fut choyée, aimée, protégée. Soma était folle de sa fille, elle adorait la regarder gambader autour d'elle. Seulement, Usafi ne parlait pas, alors que les autres lionceaux de son âge jouaient et bavardaient normalement, elle n'en faisait rien. Kieron commençait à avoir peur, et si sa fille était muette ? C'était impensable pour lui ! Les parents tentaient de décrocher un mot à leur fille en vain.

Un soir, lors d'une promenade entre les deux amoureux pendant que leur fille dormait à l'abri d'une grotte, une avalanche eut lieu. Si Kieron s'en extirpa de peu, Soma y resta, mourant sous l'épaisse couche de neige qui l'écrasait. Kieron rentra à la grotte, abattu et lorsqu'il annonça à sa fille que Soma ne reviendrait plus jamais, qu'elle était devenue une étoile, il n'eut aucune réponse. Usafi ne dit rien, laissant ses yeux embués de larme parler pour elle cependant, Kieron fut fou de rage, il aurait espéré une réaction verbale de sa fille en plus de la réaction physique. Il hurla et partit dans la nuit, hurlant sa rage et son désespoir. Encore petite, Usafi ne comprenait pas grand chose, elle attendait simplement que son père revienne.

Ce qu'il fit le lendemain matin, il attrapa le petit corps blanc de sa fille entre ses crocs puis la transporta sans un mot. Usafi ne disait rien, heureuse de voir son père revenu. Ce fut des heures plus tard qu'ils arrivèrent dans le Clan des Nordiques, Kieron déposa sa fille, demandant à Héra de prendre soin d'elle, qu'il ne pouvait plus s'occuper d'une fille muette et débile, sympathique n'est-ce pas ? Voyant son père partir, Usafi tenta de le suivre mais elle fut retenue par Héra qui ne semblait pas aimer l'action du père, ce fut ce jour-là qu'Usafi parla pour la première fois, hurlant le nom de son père qui avait disparu dans la neige.

Le temps passa, Usafi finit par s'habituer à ce Clan, ces différents lions, ces lionceaux, cette ambiance. Elle en venait à oublier peu à peu son père mais, cependant, elle n'oublia pas sa mère, regardant souvent les étoiles.

♦ AUTRE : //

~ Hors Jeu :

Pseudo : Korea.
Age : Quatorze ans.
Niveau en RP: Cela dépend avec qui je rp.
Comment avez-vous connu le forum ? : Par un partenariat mais j'suis aussi Uzazi.
Avez-vous lu le Règlement ? : Voui.

Pour le Kit, je passerai commande !
Usafi
Revenir en haut Aller en bas
Raya
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Raya
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Pseudo : ©️ Jump'
Age : 27
Messages : 5549

Mon Personnage
Espèce: Lionne
Âge: 3 ans 2 mois
Rang:
Alignement: Neutre
Relation(s):

Mer 7 Mai - 13:37
Bienvenue (:


Avatar & Signature (c) Jump'
Image originale (c) WaltDisney

[Terminé] Usafi - « La pureté est le pouvoir de contempler la souillure. »  24010702133410609718332938
₪ Raya ronchonne en #742A14

Anciennement :
Itan - Chinja - Sumu


Raya
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t8434-raya-nothing-you-can-take-from-me https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t8444-raya-nothing-you-
Revenir en haut Aller en bas
Kibaya
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Kibaya
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 24
Messages : 784

Mon Personnage
Espèce: Hyène
Âge: 10 ans et 10 mois
Rang: Lieutenant
Alignement: Neutre/Mauvais
Relation(s):

Mer 7 Mai - 13:44
Bienvenue !
Alors, il manque l'image, il faudrait au moins au render avec les couleurs de ton personnage, voilà, bonne chance !


[Terminé] Usafi - « La pureté est le pouvoir de contempler la souillure. »  Kibaya_signa

Avatar : Shasta/Mantis
Signature : Wimbo (merci bro <3)
RDM
Kibaya
http://www.the-lion-king-rpg.com/t7102-kibaya-la-brute
Revenir en haut Aller en bas
Usafi
MEMBRE DE BRONZE ₪ Habitué(e) du Royaume
Usafi
MEMBRE DE BRONZE ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 24
Messages : 60

Mon Personnage
Espèce: Mazori
Âge: Deux ans.
Rang: Voyageuse
Alignement: Choississez votre alignement
Relation(s):

Mer 7 Mai - 16:50
Merci bien.
Oki, je l'ai fais ! (:
Usafi
Revenir en haut Aller en bas
Takris
Héritière de PridelandPrincesse du Soleil
Takris
Héritière de Prideland ₪ Princesse du Soleil
Informations
Pseudo : Prince Voldy
Age : 31
Localisation : France (78)
Messages : 3702

Mon Personnage
Espèce: Lion de Savane
Âge: 2 ans (Adolescente)
Rang: Princesse héritière de Prideland
Alignement: Bon
Relation(s):

Mer 7 Mai - 20:55
Bonsoir & Re-Bienvenue sur The Lion King RPG Very Happy
Désolé pour le temps d'attente, c'est un peu la course cette semaine de mon côté =/

Pour moi tout est bon, maintenant que l'image est là tu as ma validation. Tu penseras à mettre un avatar le plus vite possible Wink

Bon Jeu !




“While others search for what they can take,
a true leader searches for what he can give



Takris vous parle de Kuzali en #F3DC60

Images par Prince Voldy | Anciennement :
SamekhShabelTadjiAlhef
Takris
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t8306-takris-o-princesse-du-soleil-heritiere-de-prideland https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t8311-takris-o-princess
Revenir en haut Aller en bas
Usafi
MEMBRE DE BRONZE ₪ Habitué(e) du Royaume
Usafi
MEMBRE DE BRONZE ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 24
Messages : 60

Mon Personnage
Espèce: Mazori
Âge: Deux ans.
Rang: Voyageuse
Alignement: Choississez votre alignement
Relation(s):

Mer 7 Mai - 23:51
Pas de soucis ^^
Merci beaucoup ! Je vais passer commande et mettre un avatar temporaire ^^
Usafi
Revenir en haut Aller en bas
Shomari
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Shomari
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 27
Messages : 5278

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 3 ans et 11 mois
Rang: Apprenti Gardien
Alignement: Bon
Relation(s):

Jeu 8 Mai - 0:17
Bienvenue choupinette ! Razz


[Terminé] Usafi - « La pureté est le pouvoir de contempler la souillure. »  I0ok


Couleur de RP : saddlebrown

Baisse d'activité pour durée indéterminée


Images (c) Hecate
Shomari
http://www.the-lion-king-rpg.com/t5623-e-n-y-e-t-o-the-son-of-wa
Revenir en haut Aller en bas
Usafi
MEMBRE DE BRONZE ₪ Habitué(e) du Royaume
Usafi
MEMBRE DE BRONZE ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 24
Messages : 60

Mon Personnage
Espèce: Mazori
Âge: Deux ans.
Rang: Voyageuse
Alignement: Choississez votre alignement
Relation(s):

Jeu 8 Mai - 0:44
Merci ! Very Happy
Usafi
Revenir en haut Aller en bas
Inwë
NOUVEAU MEMBRE ₪ Bienvenue sur la Terre des Lions !
Inwë
NOUVEAU MEMBRE ₪ Bienvenue sur la Terre des Lions !
Informations
Age : 25
Messages : 41

Mon Personnage
Espèce: Lionne
Âge: 5 ans et 3 mois
Rang: //
Alignement: Choississez votre alignement
Relation(s):

Jeu 8 Mai - 16:35
Bienvenue à toi ♥


[Terminé] Usafi - « La pureté est le pouvoir de contempler la souillure. »  Bf8821a99cfed80169afe05313a6439c
Lineart ☼ Colo par moi même

1 rose de la part de Rono, merci ♥️
Inwë
Revenir en haut Aller en bas
EX.Khiaja
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
EX.Khiaja
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 25
Localisation : Va savoir! Peut-être me trouveras-tu dans les profondeur de l'Abysse...hihiii...
Messages : 100

Mon Personnage
Espèce: Lionne d'Afrique
Âge: 6 ans
Rang:
Alignement: Choississez votre alignement
Relation(s):

Jeu 8 Mai - 18:16
Bienvenue!


[Terminé] Usafi - « La pureté est le pouvoir de contempler la souillure. »  Signa_17

(C) Prince Voldy(merci!)
EX.Khiaja
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum