-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Nouveautés à venir [13/02/2014]
Takris
Héritière de PridelandPrincesse du Soleil
Takris
Héritière de Prideland ₪ Princesse du Soleil
Informations
Pseudo : Prince Voldy
Age : 31
Localisation : France (78)
Messages : 3702

Mon Personnage
Espèce: Lion de Savane
Âge: 2 ans (Adolescente)
Rang: Princesse héritière de Prideland
Alignement: Bon
Relation(s):

Jeu 13 Fév - 20:19
Bonsoir à tous !

Alors alors, les vacances arrivent et avec elles quelques nouveautés pour le forum.

- Tout d’abord, comme dit dans la Gazette du mois de Février, les évents vont bientôt arriver sur The Lion King RPG. N’oubliez pas de vous inscrire, ils seront lancés d’ici la fin de la semaine. Concrètement, je pense qu’ils seront lancés le lundi 17 février et dureront probablement toutes les vacances si ce n’est pas plus. En ce qui concerne le fonctionnement, ça ne sera pas bien compliqué : le Maître de Jeu postera un sujet par évent, et vous devrez y répondre chacun votre tour, le PNJ décidera de l’avancement des évènements. Plus d’informations le moment voulu Wink

- Très prochainement, des adoptions vont être proposées sur le forum. En quoi cela consiste-t-il ? Et bien, ce seront des personnages physiquement pré-crées, cela signifie qu’ils auront des «couleurs» déjà définies et que vous n’aurez qu’à leur inventer une histoire et une identité si vous souhaitez les incarner. Le but de tout ça ? Aider les joueurs qui n’ont pas trop d’imagination à avoir des personnages aux normes ^w^

- Un nouveau système va être installé concernant la création des personnages pré-crées. En effet, pour l’instant c’est un peu le bowdel, et je me suis rendu compte qu’il manquait certaines informations comme les dates de changements d’âge par exemple.

- Un sujet va être créé pour recenser toutes les autorisations des différents artistes concernant les images, les linearts et les renders que vous utilisez. Ce sera plus simple pour tout le monde, enfin surtout pour nous lol.

- Nous allons effectuer un recensement des noms déjà utilisés sur le forum. Plus d’informations sur le sujet à venir !

Voilà voilà, si vous avez des suggestions n’hésitez pas à nous en faire part, sur ce sujet où dans la partie adéquate !



“While others search for what they can take,
a true leader searches for what he can give



Takris vous parle de Kuzali en #F3DC60

Images par Prince Voldy | Anciennement :
SamekhShabelTadjiAlhef
Takris
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t8306-takris-o-princesse-du-soleil-heritiere-de-prideland https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t8311-takris-o-princess
Revenir en haut Aller en bas
Takris
Héritière de PridelandPrincesse du Soleil
Takris
Héritière de Prideland ₪ Princesse du Soleil
Informations
Pseudo : Prince Voldy
Age : 31
Localisation : France (78)
Messages : 3702

Mon Personnage
Espèce: Lion de Savane
Âge: 2 ans (Adolescente)
Rang: Princesse héritière de Prideland
Alignement: Bon
Relation(s):

Lun 17 Fév - 12:42
Les Events sont désormais disponibles !

Pour les Pridelanders : Héritage
Pour les Outlanders : Embuscade
Pour les Jangowas & Mositus : Une Épidémie Ravageuse



“While others search for what they can take,
a true leader searches for what he can give



Takris vous parle de Kuzali en #F3DC60

Images par Prince Voldy | Anciennement :
SamekhShabelTadjiAlhef
Takris
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t8306-takris-o-princesse-du-soleil-heritiere-de-prideland https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t8311-takris-o-princess
Revenir en haut Aller en bas
Tahani
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Tahani
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 23
Localisation : France. [TLS]
Messages : 2310

Mon Personnage
Espèce: Lionne d'Afrique
Âge: 6 ans & 9 mois
Rang: Reine
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Mer 19 Fév - 15:31
Je suis vraiment impressionnée par tout les efforts mis en œuvre par cette superbe équipe. Ça motive encore plus pour l'event et franchement j'ai vraiment envie de faire avancer l'histoire de ce fofo avec ma petite Tahani.
Bonne continuation à tous !



Hé les gens! Si vous voulez un lien avec Tahani, si vous voulez avoir de l'importance, de l'impact un peu, hésitez à pas me MP. Je dis ça car en ce moment on dirait que vous pensez être mis de côté. Non. Outland cherche un Espion, un Chaman, un Majordome, par exemple. Waasi sera importante aussi, je cherche des liens, donc MPOTEZ MOI ! Osez.

Never walk alone.
Nouveautés à venir [13/02/2014] 1459968905-bloggif-57055b6d84449

QUEEN OF OUTLAND:

Kit (c)ERMI, (c)KAYROU et (c)IXSLN

AUTRES COMPTES :
Limau; Nawapa; Waasi.
Tahani
http://www.the-lion-king-rpg.com/t222-tahani-i-have-a-heart
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum