-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Malkia, Reine de Prideland [Validée]
Wimbo
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Wimbo
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 27
Localisation : Prideland
Messages : 596

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 8a5m (9/20)
Rang:
Alignement: Bon
Relation(s):

Ven 27 Juil - 1:44

~ Identité du Personnage :

Nom : Malkia
Race : Lion
Age : Adulte

Image :
Spoiler:

~ La Vie du Personnage :

Famille : Farao (compagnon) ; Kumpa et Damu (fils)

Physique & Caractère : Avec toutes les tâches que j'ai à accomplir au quotidien, j'ai appris à ne pas dévoiler mes sentiments négatifs. Avant de prendre une décision, je peux passer plusieurs minutes à peser le pour et le contre avant de rendre mon verdict. Par ce fait, je ne fais que peu d'erreurs. S'il y a une qualité à mettre en avant, ce serait mon attachement envers Farao, et surtout envers mes deux anges, Kumpa et Damu. Ces deux bouts de chou sont ce qui compte le plus pour moi, en clair, je donnerai ma vie pour eux. Je serai même prête à souffrir le martyr pour assurer leur protection. Chaque soir, avant de m'endormir, je prie les Ancêtres pour obtenir leur bénédiction, afin de l'offrir à mes deux fils.

Mon physique colle assez bien avec mon caractère. Une silhouette élancée, et fine, mais robuste comme nos crocs. Mes yeux bleus reflètent mon âme bienveillante. Bleus, comme le ciel parfait d'un jour d'été. mon doux pelage brun clair me permet de me camoufler assez facilement, faisant de moi et ma vitesse fulgurante -malgré une endurance inférieure à la moyenne- une chasseuse redoutable. Mon seul petit regret est de ne pas avoir de masque, cela m'aurai bien plus, mais je ne m'en plains pas. Mon physique n'est pas ma priorité.

Histoire : Jusqu'à mon union avec Farao, ma vie était juste normal. Des parents qui m'aiment, m'élèvent, me voient grandir, puis meurent, le Cycle de la Vie qui continue, en somme. Encore toute jeune, parmi mes amis, il y avait Farao, prince du royaume, à l'époque. Si on m'avait dit que je deviendrai sa compagne et par conséquent la Reine, je ne l'aurai pas cru. Certes, au départ, c'était plus une union arrangée: le roi se devait de trouver une compagne afin d'avoir des héritiers. Mais une fois la graine de l'amour plantée, le temps avait fait son oeuvre, et, si lui ne semblait pas l'être tout à fait, j'en étais finalement tombée amoureuse. Quelques semaines avant d'avoir mis bas deux magnifiques petits lionceau, Kumpa et Damu, j'ai appris l'horreur: après une grave dispute entre Farao et moi, il s'est réfugié dans les pattes d'une autre. Je savais que la tension de son statut de roi et notre dispute avait pu l'ébranler, mais je fut malgré tout déçue et furieuse de l'apprendre, surtout que de cette amour d'un soir naquit un lionceau. Pour le bien de notre Union et du Royaume, j'ai imposé à mon compagnon de bannir la lionne en question, et son bâtard. Depuis que j'ai appris leur rapide relation, mes rapports avec Farao sont plus tendus, mais je me suis aussi rendue compte à quel point je tenait à lui. Depuis, aussi, je m'efforce encore plus de l'aider dans sa lourde tâche, malgré mon statut de meneuse du plus grand groupe de chasse de Prideland.

Autre : ...


~ Hors Jeu :

Pseudo : "Maitre". Euh, non Malkia ira parfaitement xD
Age : 15 ans
Niveau en RP: Sur une échelle de 1 à 10, je dirai 7 ou 8 Wink
Comment avez-vous connu le forum ? : Vumbi ILKP m'en a parlé, et je suis motivé pour un second fow rp Wink
Avez-vous lu le Règlement ? : Ce serait la moindre des choses Wink


Nous sommes la somme des erreurs de nos pères.
Malkia, Reine de Prideland [Validée] Chibi_10

Avatar (c) Hecate
Signature (c) Nix
Wimbo négocie en #990000
Wimbo
http://www.the-lion-king-rpg.com/t5100-wimbo-fils-de-son-pere
Revenir en haut Aller en bas
Takris
Héritière de PridelandPrincesse du Soleil
Takris
Héritière de Prideland ₪ Princesse du Soleil
Informations
Pseudo : Prince Voldy
Age : 31
Localisation : France (78)
Messages : 3702

Mon Personnage
Espèce: Lion de Savane
Âge: 2 ans (Adolescente)
Rang: Princesse héritière de Prideland
Alignement: Bon
Relation(s):

Ven 27 Juil - 2:13

    Alors juste une chose : Malkia apprit la vérité au sujet de Farao et Uzazi un peu avant de donner naissance à Kumpa et Damu. En sommes, Azari est né quelques semaines avant les deux héritiers =)



“While others search for what they can take,
a true leader searches for what he can give



Takris vous parle de Kuzali en #F3DC60

Images par Prince Voldy | Anciennement :
SamekhShabelTadjiAlhef
Takris
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t8306-takris-o-princesse-du-soleil-heritiere-de-prideland https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t8311-takris-o-princess
Revenir en haut Aller en bas
Wimbo
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Wimbo
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 27
Localisation : Prideland
Messages : 596

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 8a5m (9/20)
Rang:
Alignement: Bon
Relation(s):

Ven 27 Juil - 2:25
Oui, avant/après, ma p'tite cervelle fatiguée à inversé x)

Modifié mon petit égarement. Tu n'a rien contre le fait que, pour finir, Malkia soit quand même amoureuse de Farao ?


Nous sommes la somme des erreurs de nos pères.
Malkia, Reine de Prideland [Validée] Chibi_10

Avatar (c) Hecate
Signature (c) Nix
Wimbo négocie en #990000
Wimbo
http://www.the-lion-king-rpg.com/t5100-wimbo-fils-de-son-pere
Revenir en haut Aller en bas
Takris
Héritière de PridelandPrincesse du Soleil
Takris
Héritière de Prideland ₪ Princesse du Soleil
Informations
Pseudo : Prince Voldy
Age : 31
Localisation : France (78)
Messages : 3702

Mon Personnage
Espèce: Lion de Savane
Âge: 2 ans (Adolescente)
Rang: Princesse héritière de Prideland
Alignement: Bon
Relation(s):

Ven 27 Juil - 2:32

    Aucun problème concernant les sentiments de Malkia pour Farao. Après, ce sera à vous deux de voir la relation exacte entre vos deux personnages Wink
    Validé, amuse-toi bien ^_^



“While others search for what they can take,
a true leader searches for what he can give



Takris vous parle de Kuzali en #F3DC60

Images par Prince Voldy | Anciennement :
SamekhShabelTadjiAlhef
Takris
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t8306-takris-o-princesse-du-soleil-heritiere-de-prideland https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t8311-takris-o-princess
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum