-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Pelage clair et cœur sombre. Wasswa...
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Wasswa
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Wasswa
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 24
Messages : 118

Mon Personnage
Espèce: Moitié Jangowa, moitié Mositu
Âge: 2 ans et 9 mois
Rang: En exil et ne sait pas encore
Alignement: Neutre
Relation(s):

Lun 20 Juil - 17:07

~ Identité du Personnage :

♦️ NOM : Wasswa
♦️ PRONONCIATION & SIGNIFICATION : [Oi]-[ss]-[oa] Premier né
♦️ RACE : Lion
♦️ AGE : 2 ans et 6 mois

♦️ CLAN : Jangowas

♦️ IMAGE :
Spoiler:


~ La Vie du Personnage :

♦️ FAMILLE :
- Issa (père)
- Adila (mère)
- Kunto (frère jumeau) et Kynorio (petit frère)
- Ayanna (tante [père])

♦️ PHYSIQUE & CARACTÈRE : ...

Physique :
Wasswa. Le premier né, et le portrait craché de son père. Un long corps svelte d'un brun-doré aux belles nuances sables. Et deux magnifiques yeux bleus.
On pourrait résumer son physique à cela, mais il y a encore tant de choses à dire ! Son père, ancien Jangowa devenu Solitaire après avoir trouvé l'amour, avait légué toutes ses belles couleurs à son premier fils. Mais, d'un autre côté, on pourrait voir beaucoup des caractéristiques de sa mère. Une jolie touffe sur le sommet du crane, et les mêmes formes de couleurs. Par exemple, les pattes avant, ainsi que le ventre et le museau de sa mère étaient plus claires que le reste de son corps. En revanche, son père était uni, sauf sur le ventre. Mais les couleurs sont les siennes, elles sont bien à son père. Le noir bordant ses oreilles et ses yeux sont aussi à son père, mais peut-être sa mère en avait-elle aussi ? Etant donné sa couleur sombre, tirant vers le noir, on a jamais fait la différence ! Mais son physique élancé viens de sa mère, malgré la présence des muscles noueux de son père. Bref, Wasswa a tout pour vivre dans le désert !

Caractère :
Par contre, en ce qui concerne le caractère, notre lion des sables a bel et bien le sien ! Ses parents étant du genre pacifiques, on pourrait plus pencher à croire qu'il le tient de son grand-père maternel. Celui-ci était plutôt prompt à la violence, quoique Wasswa ne va pas jusque-là. Bon, alors, par quoi commencer ? Déjà, Wasswa est désagréable. Très désagréable. Toujours à lancer des piques aux autres, mieux vaut ne pas croiser sa route. Oh, ça non... Agressif et impulsif, notre lion ne connaît pas vraiment la sympathie. Bien sûr, il peut se montrer assez "gentil", du moins pour lui, pas vraiment pour d'autres... Néanmoins, il est intelligent, il prend le temps de réfléchir lorsqu'il croise un animal bien plus fort que lui. Même s'il se soucie peu d'autrui. Égoïste, peut-être ? Non, je n'irais pas jusque là. Il n'est pas égoïste, il s'est seulement formé un cocon, l'empêchant d'aimer, et de se soucier des autres. Le rendant agressif. Impulsif, il l'était avant. Mais pas désagréable et autres. Il suffit juste de trouver comment briser sa bulle, et peut-être que Wass' pourra se montrer compréhensif et aimant. A vous de voir. Brisez-la, et vous verrez bien, je ne peux rien vous promettre.
Mais, malgré tous ses défauts, il subsiste une part d'espoir, quelques qualités. Si quelqu'un arrive à s'attirer sa sympathie, alors il saura se montrer gentil, voire bienveillant, ainsi qu'écouter les autres. Maintenant, à vous de voir. Peut-être que son mauvais caractère vous fera prendre la fuite avant même d'avoir essayé, mais si vous réussissez à attirer sa curiosité, peut-être qu'il brisera sa bulle...

♦️ HISTOIRE : ...
La naissance de Wasswa et de son frère s'était déroulée près de la frontière avec le désert, peu après que leur mère soit tombée amoureuse de leur père, ancien Jangowa. La mère d'Adila étaient une Mositu, mais elle avait préféré se sauver loin des Jangowas et des Mositus car elle n'aimait pas qu'ils soient pareils, mais qu'il s'aiment comme le chat et la souris, alors, voulant la paix dans le monde, elle s'enfuit. Plus tard, elle trouva un voyageur dont elle tomba amoureuse et partit avec lui.
Les parents de Wasswa avaient des rêves pleins la tête, et voulaient explorer tous les royaumes en dignes Solitaires, avec leurs lionceaux, lorsqu'ils seraient assez grands. Et ces rêves furent exhaussés. Lorsque les jumeaux furent assez grands pour marcher, ils commencèrent à voyager, de plus en plus de temps chaque jour. Les deux frères adoraient cette vie, et ne se voyaient pas ailleurs ou séparés.
Lorsque les deux jeunes lions eurent leurs 2 ans, une nouvelle tête arriva. C'était le jeune Kynorio. Le plus sage des trois lionceaux. Wasswa était le plus impulsif des trois, il obéissait toujours à son instinct. Obéir à ses parents n'était pas sa chose préférée, et il le faisait d'ailleurs rarement, mais il était aussi très gentil. Sûrement moins que ses frères, mais tout de même. Ensuite, venait Kunto, qui lui, ressemblait plus à son plus jeune frère, mais qui désobéissait parfois. Et Kynorio, qui n'aurait jamais fait autre chose qu'obéir. Enfin, lorsque le petit dernier put voyager, il recommencèrent. Mais le temps qu'il apprenne, fut très, très long pour les deux plus grand qui n'étaient jamais restés plus de deux jours au même endroit. Ce fut aussi la période où ils firent le plus de bêtises d'ailleurs.
Mais un jour, ils firent la plus grosse bêtise de leur vie. La famille s'était arrêtée au nord des landes des Sans-Terres, et Wasswa voulait y jeter un coup d’œil. Après avoir réussi à persuader Kunto de venir avec lui, ils partirent tous deux dans une direction choisie avec soin. Seulement voilà, un groupe de hyènes affamées, une dizaine, voire plus, les ont trouvés. Ils s’amusaient gentiment à chat, mais en plein dans leur chemin. La chose qui les sauva fut le craquement d'une branche qu'une hyène avait cassée, et aussitôt, ils détalèrent vers leur campement. Mais les hyènes les avaient suivis, et trouvèrent leur famille. Aussitôt, les parents partirent, leur donnant pour seule indication de s'enfuir et de rester en vie. Mais Wasswa et Kunto, sachant très bien que c'était leur faute, ne les écoutèrent pas et les suivirent. Les hyènes s'étaient dispersées, et entouraient les deux lions qui se battaient désormais avec trois d'entres elles. Deux des félins s'approchaient plus vite que les autres, et furent choisies comme cibles par les jeunes lions. Kunto ayant développé une belle musculature, et la hyène manquant d’expérience, il réussit à la vaincre. Mais Wasswa n'était pas aussi fort que son frère, et il dut se faire aider par son cadet. Mais un groupe de hyène les ayant repérés, elles ne leur laissèrent aucun répit, et à peine la seconde fut terrassée que nos deux lions se firent attaquer. Désormais, il y en avait trois. Les parents, quant à eux, avaient remporté le gros lot. Quatre hyènes affamées venait d'arriver, et leurs fonçaient dessus avec ce cri si caractériel qu'ont les hyènes. Facilement, Wasswa fut à terre, les hyènes l'ayant choisit pour cible, peu après que la première fut terrassée. Mais son cadet ne voulait pas le laisser seul, alors, plutôt que s'enfuir, il se battit avec rage contre les bêtes. Alors qu'il en battait une autre, la dernière décida que la fuite était une meilleure option, et détalla sans crier gare. Mais Kunto était à bout de forces, et s'évanoui sur le sol chaud. Lorsqu'il eut récupéré des forces, les parents avaient disparus, tout comme les hyènes. Les seules indices qu'il restait étaient les traces de pattes qui devait traîner une lourde charge. Ses parents...
Kunto était très, très fâché contre son frère. Pour lui, tout était de sa faute, ce qui était assez vrai en soit. La disparition de ses parents et de son frère était restée encrée dans son cœur. Effectivement, Kynorio s'était envolé sans laisser de traces. Du moins, le jeune lion n'en trouvait pas... Et, vraiment en colère contre son frère, il partit sans le prévenir, et enlevant toutes les traces de son passage, pour que son frère ne le retrouve pas. Lorsque celui-ci se réveilla, il était seul. Vivant, mais seul. C'est à ce moment que le changement s'est fait dans son cœur. Il savait que son frère n'était pas mort. Sinon, lui aussi le serait. Mais il ne comprenait pas pourquoi il l'avait abandonné. Et la perte de ses parents et de Kynorio joua aussi dans son changement.
Alors pendant de longs jours, il marcha sans but précis, le regard vide, marchant tel un automate. Profondément meurtri et chamboulé. Jusqu'à ce qu'il arrive dans le désert. Et que, sous l'effet de longs jours de jeun, il s'évanoui. À son retour, il se trouvait parmi les Jangowas, enfin, pas tout à fait, mais prenant conscience de sa faim, il chassa. Lorsqu'il eut mangé et qu'il se fut reposé, il marcha jusqu'où ses pas le menaient, et il finit par les trouver. Ils étaient groupés en cercle, et, au centre, deux lions se battaient à mort. Ses parents leur avaient un peu expliqué les coutumes et les territoires des clans, alors il comprit que c'était un combat de chefs. Ce fut le plus jeune, celui au pelage presque blanc qui gagna et qui tua le second. Mais Wasswa se fichait bien de qui pouvait gagner. Après tout, il n'en connaissait aucun des deux... Qu'importe il se soumettrait au chef.
Mais les Jangowas n'étaient pas près de l'accepter. On l'avait prévenu qu'ils n'aimaient pas les inconnus. Mais la sœur de son père, Ayanna, reconnut en lui son frère. De plus, il l'avait vue quelques fois lorsqu'il était tout petit, et qu'il passait par le désert avec ses parents. Ce ne fut que grâce à elle qu'il put rejoindre les Jangowas. Et maintenant, il entre dans la période d'exil...


♦️ AUTRE : ...
Non. Sauf les cicatrices dues à son combat contre les hyennes.


~ Hors Jeu :

Pseudo : Tungstene, Mystborn, Rajaa, Naïade, Raegall, Koraki, Nina et Wasswa ! ^^ ♥️♥️
Age : 15 ans
Niveau en RP: Je pense que je dois avoir un bon niveau ^^ J'adore écrire et je fais du RP depuis décembre dernier, et personne ne s'est encore plaint ^^
Comment avez-vous connu le forum ? : Par ma sœur, qui joue Kynorio, le frère à Wass'
Avez-vous lu le Règlement ? :

Wasswa
Revenir en haut Aller en bas
Macha
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Macha
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 31
Messages : 696

Mon Personnage
Espèce: Lion polaire
Âge: 12 ans
Rang: Habitant
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Lun 20 Juil - 18:12
Bienvenue ! =)


Pelage clair et cœur sombre. Wasswa... 1552256661-ke4x-s
Avatar by Prince Voldy & Signature by Dhalahi/Shagan
Macha
http://www.the-lion-king-rpg.com/t1002-macha-la-petite-vie-de-ma
Revenir en haut Aller en bas
Nyarai
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Nyarai
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 26
Localisation : Dans un barrage de castor au Canada
Messages : 806

Mon Personnage
Espèce: Lionne
Âge: 4 ans et 3 mois
Rang: Chasseuse\nourrice
Alignement: Neutre/Mauvais
Relation(s):

Lun 20 Juil - 18:23
Bienvenue!! ^^


Pelage clair et cœur sombre. Wasswa... Fils_de_Wariatka_bg
Personnage (c) Zalea (Lion-Whisper), background avatar + signa (c) Prince-Voldy.
Nyarai
http://www.the-lion-king-rpg.com/t4371-nyarai#95716
Revenir en haut Aller en bas
Shomari
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Shomari
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 27
Messages : 5278

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 3 ans et 11 mois
Rang: Apprenti Gardien
Alignement: Bon
Relation(s):

Lun 20 Juil - 18:24
Bienvenue !

Juste une petite question... ce lion n'était pas une lionne à la base ? scratch


Pelage clair et cœur sombre. Wasswa... I0ok


Couleur de RP : saddlebrown

Baisse d'activité pour durée indéterminée


Images (c) Hecate
Shomari
http://www.the-lion-king-rpg.com/t5623-e-n-y-e-t-o-the-son-of-wa
Revenir en haut Aller en bas
Raya
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Raya
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Pseudo : ©️ Jump'
Age : 27
Messages : 5551

Mon Personnage
Espèce: Lionne
Âge: 3 ans 2 mois
Rang:
Alignement: Neutre
Relation(s):

Lun 20 Juil - 18:36
Bienvenue !


Avatar & Signature (c) Jump'
Image originale (c) WaltDisney

Pelage clair et cœur sombre. Wasswa... 24010702133410609718332938
₪ Raya ronchonne en #742A14

Anciennement :
Itan - Chinja - Sumu


Raya
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t8434-raya-nothing-you-can-take-from-me https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t8444-raya-nothing-you-
Revenir en haut Aller en bas
Takris
Héritière de PridelandPrincesse du Soleil
Takris
Héritière de Prideland ₪ Princesse du Soleil
Informations
Pseudo : Prince Voldy
Age : 31
Localisation : France (78)
Messages : 3702

Mon Personnage
Espèce: Lion de Savane
Âge: 2 ans (Adolescente)
Rang: Princesse héritière de Prideland
Alignement: Bon
Relation(s):

Lun 20 Juil - 18:44
Bonsoir & Bienvenue sur TLK RPG !

Alors alors, je crois qu’il y a quelques petits problèmes lol

A la base, l’adoption de Kutoa est une femelle. Personnellement, ça ne me gène absolument pas de dire que c’est un mâle, mais il faut que Kutoa soit d’accord et, ensuite, changer d’image (vu que l’image de base est une femelle) … en revanche, au niveau du physique, quoi qu’il arrive, il va falloir changer :

    o Si c’est une femelle, il va falloir retirer la mèche (vu que les femelles à mèche ne sont plus autorisées pour l’instant)

    o Si c’est un mâle, il faudra éclaircir la couleur des crins, qui sont trop foncés pour un Jangowas mâle.

Ensuite, concernant l’ascendance, le contexte ne permet actuellement pas un couple Jangowas x Mositus. Cela fait très exactement 3 ans et 6 mois que les liens sont définitivement rompus entre les Jangowas et les Mositus (depuis l’empoisonnement de l’eau) … avant cela, c’était déjà chaud, mais maintenant c’est catastrophique lol. Les deux clans se détestent (enfin, surtout les Jangowas !)

Concernant l’histoire, ça ne va pas non plus … ta version ne correspond pas à celle de Kynorio, du coup je ne peux pas la valider. Je te conseille de voir avec lui et de vous mettre d’accord sur une histoire, et surtout sur les lieux. Ensuite, les Jangowas n’acceptent pas aussi facilement des étrangers au sein de leur clan … ils sont très méfiants et auraient plutôt laissé mourir Wasswa. Enfin, quoi qu’il arrive, il faut que tu ajoutes une référence au contexte du forum … si tu choisis de rester chez les Jangowas (ce que je te conseille au vu du pelage) il faudra que tu parles de ce qui se passe chez les Jangowas (changement d’Empereur, bataille à l’Oasis, bref la liste est longue !)

J’ai validé le code (en fait non, Alois est passé avant lol) en revanche je te laisse mettre le titre de ton poste de la bonne couleur Wink



“While others search for what they can take,
a true leader searches for what he can give



Takris vous parle de Kuzali en #F3DC60

Images par Prince Voldy | Anciennement :
SamekhShabelTadjiAlhef
Takris
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t8306-takris-o-princesse-du-soleil-heritiere-de-prideland https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t8311-takris-o-princess
Revenir en haut Aller en bas
Jahl
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Jahl
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 31
Messages : 1388

Mon Personnage
Espèce: Lion d' Afrique.
Âge: 5 ans.
Rang: Princesse des Terres Libres.
Alignement: Bon
Relation(s):

Lun 20 Juil - 18:59
Welcome here ♥
Sympa de voir des gens d'AFF ici =3
Bon courage pour ta fiche !



Jahl rigole en #ae313d.
Pelage clair et cœur sombre. Wasswa... 200519065648393136
Design (c) Naba, Kit (c) Chausi
Jahl
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t6570-jahl-princesse-des
Revenir en haut Aller en bas
Moyo
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Moyo
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 23
Localisation : Qui sait ?
Messages : 1816

Mon Personnage
Espèce: Lion d'Afrique
Âge: 4 ans et 3 mois
Rang: Membre
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Lun 20 Juil - 19:01
Bienvenue !


Tell me the
Pelage clair et cœur sombre. Wasswa... 765414Signature6
truth, please

(c) Moyo; Lion King
Moyo se méfie en BROWN
Moyo's song

Quitte définitivement le forum.
Moyo
http://www.the-lion-king-rpg.com/t2131-moyo-fallen-angel#53049
Revenir en haut Aller en bas
Wasswa
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Wasswa
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 24
Messages : 118

Mon Personnage
Espèce: Moitié Jangowa, moitié Mositu
Âge: 2 ans et 9 mois
Rang: En exil et ne sait pas encore
Alignement: Neutre
Relation(s):

Lun 20 Juil - 20:44
Merci à tous ! ^^

Kuzali : Ben si, mais j'avais pas fait gaffe ^_^'

Samekh : D'accord, je change ça de suite, Wasswa reste un mâle Razz
Et pour les clans, d'accord je change ça aussi ^^ Si je met que la mère vient d'une descendance Mositus, d'il y a un moment, mais elle est devenue solitaire, et c'est d'ailleurs pour ça que ses fils l'étaient eux aussi. Avant elle, sa mère l'était ?
Kynorio étant joué par ma sœur, on s'était mises d'accord pour prendre la mienne. Mais pour les lieux, Kynorio disait seulement que les parents voyageaient et ne précisait pas vraiment où, alors je pensais que comme ça, c'était bon... Et je vais éclaircir un peu ^^

Edit : Est-ce que c'est bon ? J'ai changé la couleur de Wass' et l'histoire. En revanche, je n'ai pas bien saisi pourquoi je dois changer la couleur de mon post ^^'
Wasswa
Revenir en haut Aller en bas
Nilam
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Nilam
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 23
Localisation : Dans ton mur
Messages : 416

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 6 mois
Rang: Civil
Alignement: Bon
Relation(s):

Lun 20 Juil - 21:04
Bienvenue !



Pelage clair et cœur sombre. Wasswa... H85j
Avatar et signature © Kusafiri

Nilam appelle Oncle Ano en Seagreen
Nilam
Revenir en haut Aller en bas
Khassim
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Khassim
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 26
Messages : 768

Mon Personnage
Espèce: Lion des sables
Âge: Adulte – 7 ans et 3 mois
Rang: Général des Jangowas
Alignement: Neutre/Mauvais
Relation(s):

Lun 20 Juil - 21:23
C'est juste la couleur du titre du sujet que tu dois changer: en le mettant en couleur olive, le staff peut voir simplement qui est prêt à être validé. C'est écrit dans les règles normalement.


Pelage clair et cœur sombre. Wasswa... 1469740942-khassim
Avatar et signature © Nix
Khassim
http://www.the-lion-king-rpg.com/t1382-khassim-sand-warrior
Revenir en haut Aller en bas
Takris
Héritière de PridelandPrincesse du Soleil
Takris
Héritière de Prideland ₪ Princesse du Soleil
Informations
Pseudo : Prince Voldy
Age : 31
Localisation : France (78)
Messages : 3702

Mon Personnage
Espèce: Lion de Savane
Âge: 2 ans (Adolescente)
Rang: Princesse héritière de Prideland
Alignement: Bon
Relation(s):

Lun 20 Juil - 22:06
Il faut l’autorisation de Kutoa pour changer le sexe de l’adoption ^.^

Alors le problème avec Kynorio, c’est qu’il a quand même vaguement mentionné quelques lieux : il a localisé l’attaque des hyènes au nord de la Lande des Sans-Terre. Une attaque de hyène au Cimetière des Eléphants n’est pas possible : les hyènes n’y résident plus depuis 3 ans et 6 mois, et même si certaine s’y rendent encore, voir un groupe aussi nombreux là-bas est peu probable … du coup ce qu’on va faire, c’est qu’on va travailler sur ta fiche en oubliant celle de Kynorio (il devra éditer sa présentation une fois que la tienne sera validé, du moins pour l’histoire)

Ça passe déjà mieux si tu dis que la mère était Voyageuse, même si encore une fois ça ne correspond pas vraiment au profil des Jangowas de s’unir avec des autres lions que ceux du clan. Cela dit, ça peut passer Wink
Il va falloir trouver une raison du départ de l’ancêtre Mositus par contre (pas besoin de faire compliqué, ça peut être tout simple).

La question de l’acceptation de Wasswa chez les Jangowas reste encore un problème, le plus gros je pense … les Jangowas n’acceptent jamais un étranger au sein du clan. J’avoue que je ne sais pas trop quoi te proposer … le mieux, je pense, est de faire valoir son ascendance Jangowas auprès des membres du clan, voir pourquoi pas créer un personnage de sa famille (la sœur de son père par exemple) qui reconnaître en elle l’affiliation avec Issa, ou quelque chose comme ça …

Pour le physique, il faut que tu éclaircisses encore un peu la crinière. La couleur « maximale » pour la crinière est celle de Chenko. Ça ne se joue pas à grand-chose, mais quitte à chipoter, autant chipoter jusqu’au bout Razz
Même si ton perso est adolescent, il faut absolument que tu prennes une base de mâle pour l’image de référence ^.^



“While others search for what they can take,
a true leader searches for what he can give



Takris vous parle de Kuzali en #F3DC60

Images par Prince Voldy | Anciennement :
SamekhShabelTadjiAlhef
Takris
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t8306-takris-o-princesse-du-soleil-heritiere-de-prideland https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t8311-takris-o-princess
Revenir en haut Aller en bas
Jua
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Jua
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 23
Localisation : Hum.
Messages : 1111

Mon Personnage
Espèce: Lion du Désert
Âge: 2 ans 3 mois
Rang: Préadolescent
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Lun 20 Juil - 22:45
Bienvenue ! Nous parlions de cet adoptable avec Waki il y a moins de 3h Razz



Pelage clair et cœur sombre. Wasswa... 1450609051-1435447734-bloggif-558f3177def8f
©️ Mr Brown

Anciennes Signatures ...:


Anciennement ...:


2 roses de Damu
1 rose de Janga
1 rose de Chombo Hiki
1 rose de Mobali
1 rose de Nsaï
1 rose de Itan
1 rose d'Alois Very Happy

Merci ♥️

Jua
http://www.the-lion-king-rpg.com/t1941-jua-where-the-light-shive
Revenir en haut Aller en bas
Wasswa
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Wasswa
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 24
Messages : 118

Mon Personnage
Espèce: Moitié Jangowa, moitié Mositu
Âge: 2 ans et 9 mois
Rang: En exil et ne sait pas encore
Alignement: Neutre
Relation(s):

Mar 21 Juil - 12:23
Khassim : Le titre, je viens de changer, j'avais complètement zappé, sorry ^^'

Samekh : Je vais donc voir avec Kutoa pour l'image Smile
Et d'accord, je change ça pour l'attaque des hyènes alors ^^
Je vais chercher aussi pourquoi elle est partie, et je m'occupe de la sœur d'Issa, mais est-ce que je la met en pré après ou je la joue ? D'ailleurs, en parlant de pré, je voulais mettre Kunto après, je peux commencer maintenant ?
Et enfin, je vais éclaircir encore ^^

Et merci aux autres =)
Wasswa
Revenir en haut Aller en bas
Takris
Héritière de PridelandPrincesse du Soleil
Takris
Héritière de Prideland ₪ Princesse du Soleil
Informations
Pseudo : Prince Voldy
Age : 31
Localisation : France (78)
Messages : 3702

Mon Personnage
Espèce: Lion de Savane
Âge: 2 ans (Adolescente)
Rang: Princesse héritière de Prideland
Alignement: Bon
Relation(s):

Mar 21 Juil - 12:29
Il faut être validé pour pouvoir créer un PPC (Personnage Pré-Crée) ^.^
Concernant la sœur d'Issa, tu peux également la créer en PCC si tu souhaites que quelqu'un la joue ; tu ne peux pas jouer de manière permanente 2 personnages sur le même compte Wink



“While others search for what they can take,
a true leader searches for what he can give



Takris vous parle de Kuzali en #F3DC60

Images par Prince Voldy | Anciennement :
SamekhShabelTadjiAlhef
Takris
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t8306-takris-o-princesse-du-soleil-heritiere-de-prideland https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t8311-takris-o-princess
Revenir en haut Aller en bas
Wasswa
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Wasswa
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 24
Messages : 118

Mon Personnage
Espèce: Moitié Jangowa, moitié Mositu
Âge: 2 ans et 9 mois
Rang: En exil et ne sait pas encore
Alignement: Neutre
Relation(s):

Mar 21 Juil - 12:48
Oui, ça je savais pour les deux lions sur le même compte, mais d'accord, alors j'attendrais d'être validée pour faire Kunto et Ayanna ^.^ Et je viens de changer le tout, il me semble que je n'ai rien oublié ^^


Pelage clair et cœur sombre. Wasswa... 150807082121238162
Merciiiii Kutoa, j'adore, c'est trop, trop joli <3<3<3 I love you I love you I love you
Wasswa
Revenir en haut Aller en bas
Kutoa
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Kutoa
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 24
Localisation : I can't decide, whether you should live or die. Oh you'll probably go to Heaven, so don't hand your head and cry ! ♪
Messages : 947

Mon Personnage
Espèce: Lion d'Afrique
Âge: 11 ans et 3 mois - Ancêtre (01/08/2018)
Rang: Outlander ▬ Kulisha
Alignement: Mauvais
Relation(s):

Mar 21 Juil - 13:35
Bienvenue !
Pour moi, aucun problème qu'elle soit changée en mâle. Je pourrais éditer son apparence avec une crinière si tu le souhaites.

EDIT : Fait ! Voici l'image :

Spoiler:

https://nsa38.casimages.com/img/2015/07/21/150721055903813928.png



Pelage clair et cœur sombre. Wasswa... 180629070144257430
Kit © Kutoa
Kutoa parle en #0070ff
Kutoa
http://www.the-lion-king-rpg.com/t1361-kutoa-apprenti-guerrier
Revenir en haut Aller en bas
Takris
Héritière de PridelandPrincesse du Soleil
Takris
Héritière de Prideland ₪ Princesse du Soleil
Informations
Pseudo : Prince Voldy
Age : 31
Localisation : France (78)
Messages : 3702

Mon Personnage
Espèce: Lion de Savane
Âge: 2 ans (Adolescente)
Rang: Princesse héritière de Prideland
Alignement: Bon
Relation(s):

Mer 22 Juil - 12:41
Pour l’histoire, il y a des incohérences qui sont apparues du coup … comment Wasswa et son frère ont-ils pu naître aux alentours de l’Oasis Oublié si leur grand-mère n’y vivait déjà plus ? Surtout que, dû coup, ça ne résout pas le problème d’origine, qui était qu’un couple Mositus x Jangowas n’est pas possible actuellement (si Adila est retournée à l’Oasis Oublié alors que sa mère n’y vivait plus, elle est considérée comme étant une Mositus). Le mieux, c’est de dire que la mère était Voyageuse et qu’elle n’est jamais retournée à l’Oasis Oubliée ; et qu’elle rencontra Issa aux frontières du désert.

Ensuite, le nord de la Lande n’est pas un territoire ennemi, c’est un territoire comme les autres.
On ne parle pas de meute pour les lions mais de clan Wink

Enfin, c’est déjà mieux pour l’intégration chez les Jangowas … Ayanna aurait pu se porter garante de lui, et les Jangowas auraient pu décider de l’accepter dans le clan à condition qu’ils survivent 1 an seul dans le désert, comme le veut la coutume … ainsi, Wasswa serait pleinement Jangowas uniquement à son retour d’exil (attention cependant, cela signifie que jusqu’à ce qu’il soit jeune adulte, il n’aura pas le droit de quitter le désert, sinon c’est trop facile)

Concernant le physique, je viens de voir l’image de Kutoa, et la couleur de la crinière proposée par Wasswa m'allait mieux personnellement, dans le sens où c'est compliqué d'avoir une crinière "blanche" avec des origines Mositus ...

Petit détail également, mais Wasswa signifie "Premier né" en quelle langue ?



“While others search for what they can take,
a true leader searches for what he can give



Takris vous parle de Kuzali en #F3DC60

Images par Prince Voldy | Anciennement :
SamekhShabelTadjiAlhef
Takris
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t8306-takris-o-princesse-du-soleil-heritiere-de-prideland https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t8311-takris-o-princess
Revenir en haut Aller en bas
Sungura
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Sungura
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 104
Localisation : ROYAUME DU NORD ▬ (Sources Chaudes).
Messages : 3175

Mon Personnage
Espèce: Lionne Polaire. [Lamasus, Mositus, Jangowas]
Âge: [01/10/19] 8 ans et 9 mois. [Vieille Adulte]
Rang: Princesse du Nord. (Déchue)
Alignement: Bon
Relation(s):

Mer 22 Juil - 13:44
Bienvenue :3




SUNGURA

Pelage clair et cœur sombre. Wasswa... N84i
Kit ©️ Waban Razz
Sungura communique en MediumTurquoise. ♥️
Merci Yuki-chou I love you:
Sungura
http://www.the-lion-king-rpg.com/t3657-sungura-princesse-du-nord
Revenir en haut Aller en bas
Kutoa
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Kutoa
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 24
Localisation : I can't decide, whether you should live or die. Oh you'll probably go to Heaven, so don't hand your head and cry ! ♪
Messages : 947

Mon Personnage
Espèce: Lion d'Afrique
Âge: 11 ans et 3 mois - Ancêtre (01/08/2018)
Rang: Outlander ▬ Kulisha
Alignement: Mauvais
Relation(s):

Mer 22 Juil - 14:14
Oki pour le design, voici les modifications :

Spoiler:

https://nsa37.casimages.com/img/2015/07/22/150722031614463381.png



Pelage clair et cœur sombre. Wasswa... 180629070144257430
Kit © Kutoa
Kutoa parle en #0070ff
Kutoa
http://www.the-lion-king-rpg.com/t1361-kutoa-apprenti-guerrier
Revenir en haut Aller en bas
Wasswa
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Wasswa
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 24
Messages : 118

Mon Personnage
Espèce: Moitié Jangowa, moitié Mositu
Âge: 2 ans et 9 mois
Rang: En exil et ne sait pas encore
Alignement: Neutre
Relation(s):

Ven 24 Juil - 16:06
Kutoa : Merci, j'adoore ♥️

Samekh : Désolée pour la "meute", habituellement je joue à des RPG de loups, ce n'est que le deuxième lion, et j'avais même pas fait attention ^^'
Ensuite, je change les incohérences de l'histoire ^^
Et pour l'exil, t'inquiète, j'ai lu la fiche des Jangowas Razz
Et pour le premier né, je sais plus exactement, il me semble que c'est un truc comme luganda ou je sais plus quoi et j'ai perdu le nom du site ^^'


Pelage clair et cœur sombre. Wasswa... 150807082121238162
Merciiiii Kutoa, j'adore, c'est trop, trop joli <3<3<3 I love you I love you I love you
Wasswa
Revenir en haut Aller en bas
ex-Khabel
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
ex-Khabel
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 27
Messages : 611

Mon Personnage
Espèce: Lion brun & Lion des plaines du nord
Âge: 6 mois
Rang: Lionceau
Alignement: Neutre
Relation(s):

Lun 27 Juil - 12:36
Bienvenue♥



Pelage clair et cœur sombre. Wasswa... Gfsgdf10
kit ©Polux
Kelyan vous terrifie en GhostWhite
ex-Khabel
http://www.the-lion-king-rpg.com/t4735-khabel-l-ange-dechu
Revenir en haut Aller en bas
Wasswa
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Wasswa
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 24
Messages : 118

Mon Personnage
Espèce: Moitié Jangowa, moitié Mositu
Âge: 2 ans et 9 mois
Rang: En exil et ne sait pas encore
Alignement: Neutre
Relation(s):

Lun 27 Juil - 12:42
M'chi =)


Pelage clair et cœur sombre. Wasswa... 150807082121238162
Merciiiii Kutoa, j'adore, c'est trop, trop joli <3<3<3 I love you I love you I love you
Wasswa
Revenir en haut Aller en bas
Azaki
MEMBRE DE BRONZE ₪ Habitué(e) du Royaume
Azaki
MEMBRE DE BRONZE ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 26
Localisation : Dans le désert ~
Messages : 75

Mon Personnage
Espèce: Lion d'Afrique
Âge: 1 an et 9 mois
Rang: Lionceau
Alignement: Neutre
Relation(s):

Mar 28 Juil - 2:45
Bienvenuuuuuue :3


Pelage clair et cœur sombre. Wasswa... Image18
Avatar & Signature: ©️Nsai
Textes ajoutés par moi-même
Azaki
Revenir en haut Aller en bas
Wasswa
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Wasswa
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 24
Messages : 118

Mon Personnage
Espèce: Moitié Jangowa, moitié Mositu
Âge: 2 ans et 9 mois
Rang: En exil et ne sait pas encore
Alignement: Neutre
Relation(s):

Mar 28 Juil - 9:03
^3^


Pelage clair et cœur sombre. Wasswa... 150807082121238162
Merciiiii Kutoa, j'adore, c'est trop, trop joli <3<3<3 I love you I love you I love you
Wasswa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum