~ La Vie du Personnage : FAMILLE : Saïda: /arabe/ [heureuse / joyeuse] C'est ma mère, je l'aime beaucoup, cependant elle est très strict avec moi, sévère et dure. Elle ne se laisse aucune minute répit et ne laisse jamais passé ses émotions. Parfois je me demande si elle m'aime vraiment... Elle est courageuse et forte, je l'admire un peu... beaucoup même!
Rabbie:/arabe/ [printemps] Mon papa à moi! il est souvent absent, en fait, il est un peu comme ma mère, sauf que lui, je suis sûre qu'il m'aime, c'est le seul qui accepte que je ne soit pas comme on me le demande, bien qu'il soit aussi sévère que ma mère, il nous laisse plus de liberté à moi et mon frère.
Saïd: /arabe/[heureux / joyeux] Mon frère. Je ne dirais pas que c'est la personne la plus cher à mes yeux mais... Si, c'est la personne la plus cher à mes yeux. Il m'aime, je l'aime, nous avons une complicité entre nous presque incroyable, lui et moi faisons tous ensemble! Si l'un va faire une bêtise, l'autre le couvre. Il y à cependant un petit détails qui fait qu'il ne sera jamais le successeur de mon père, c'est un bâtard, je ne sais pas ce que ça veut dire, mais père reste froid avec lui, tout le temps...
Sterk:/afrikaan/ [fort] Mon oncle, je ne l'ai jamais connu, c'est le frère de ma mère, dès qu'on en parle elle se met en colère...
Soumaya:/arabe/ [sublime] Elle est la sœur de ma mère et ma tante, je l'adore, elle a un sens de l'humour piquant et vif mais elle est aussi très douce et gentille, le plus impressionnant c'est qu'au combat, elle surpasse mon père.
PHYSIQUE & CARACTÈRE :Mon physique?... Il est plutôt simple, je suis lionne,tout juste adolescente à la fourrure brune bordeaux, mon poils est doux beau, ça doit bien être la seul chose avec mes yeux, oui, je ne suis pas une casa nova de la savane moi, mon physique n'est pas le plus avantageux de la jungle. Seul mes yeux peuvent se vanter d'être beaux, l'un est jaune, profonds et vif, l'autre rouge, couleurs sang. Mon père dit souvent que si ont les mélangeait on obtiendrais un couché de soleil... Bref! Mon ventre, les extrémité de mes pattes et de mon museaux ainsi que le pourtours de mes yeux sont brun bordeaux plus clair. Le bout de ma queue quand à lui est noire de chez noir! comme tous les lionceaux de mon âge j'ai le corps un peu boudiné, on peut dire que ça ne m'aide pas vu mon physique. J'ai un nez! Et oui! Et il est tout noir! comme mes coussinets, mes oreilles elles, sont marron clair bordeaux. Voilà, je crois que j'ai dit tout comment je suis.
Mon caractère... hm... Commençons par le début! Je suis une lionne très timide! Vraiment, au point qu'on pourrait croire que je ne sais plus parlé devant un inconnu. Cependant, je me sens vite en confiance, et ça ma mère me le reproche, celons elle, je dois me méfié même de ma famille... Bref! J'essaye beaucoup de plaire aux autres, du coup je parais stupide, j'ai vraiment du mal à être moi même. Mais lorsque je suis moi! Je suis hyper active, toujours en mouvement, ma seule préoccupation est de jouer! Je suis courageuse et peureuse en même temps, compliqué? non, simplement, lorsque j'ai peur je peux réussir à lutter contre mes frayeur, de plus j'adore découvrir de nouveau endroit! Je déteste l'injustice et suis hyper émotive, ainsi, j'arrive à éprouvé de la compassion même pour la pire des ordures... Avec tous ça, j'ai oublié mes défaut! Je suis bavarde! trop bavarde, et souvent je parle de moi! Égocentrique, j'ai tendance à agacé les autres, de plus, je suis impulsive et déteste les reproches, pour me remettre en question, je dois d'abord criai sur celui qui me le demande avant de comprendre le sens de son reproches. Je déteste les ordres, pas de chance, ma mère en est fan... Voilà! Tout ça, c'est moi!
HISTOIRE : ...
L'histoire de la jeune Amira commence avant sa naissance, pour tout comprendre, il faudra retourner en arrière... Jusqu'à la naissance de son frère, Saïd...
La naissance de Saïd était accueillant comme un événement glorieux, sur les terres de Rabbie, tous les lions voulaient voir le nouveau né. Mais il y avait un problème, le jeune née avait la fourrure beige très clair, un peu à la manière d'un jangowa -peuple inconnu pour le roi de ces terres- aussitôt le grand Rabbie compris que le jeune née n'était pas son fils. Il entra dans une colère noire et essaya de tuer l'enfant, cependant Saïda, la jeune mère refusa de le laisser faire. Aussi le roi fit une croix sur ses idées meurtrières et frustré il se retira.
La reine profita de cette absence pour aller parler à sa sœur Soumaya et à son frère, Sterk. Elle leurs conta son aventure d'une nuit avec un lion mystérieux et l'envie du roi de tuer le nouveau né. Soumaya lui assura qu'elle le surveillerait et Sterk jura de le protéger. Heureuse sur ce point, la reine pue haletait son petit le cœur tranquille... Cependant, Sterk en avait après le trône... Il voulait depuis longtemps accédé au pouvoir, c'était lui qui avait fait en sortie que Saïda s'unisse avec le beau Rabbie et il n'attendait qu'une chose, pouvoir devenir roi. Si jamais Rabbie mourait sans hérité, alors le frère de la reine deviendrait roi.
Deux ans après cela, la reine tomba enceinte d'un nouveau petit, pour Sterk, c'était un gêneur, empêchant d'accéder au trône, aussi il fallait chasser la reine et son petit avant qu'il ne naisse. Aussi, il alla parlé dans toute la savane du petit Saïd, bâtard et insignifiant, mais révoltant pour tous. Révoltant oui, une révolte éclata alors, bien que le roi fut fort, ses sujets étaient trop nombreux et ils durent fuirent. La reine, la sœur de la reine, le roi et le bâtard, tous partirent à contre-cœur.
Alors, commença la grande traversée... Arrivant de l'ouest, la traversait ne fut que peut dur, elle ne dura que trois mois et Amira naquit au moment où la petite troupe arriva à l'oasis des Mositus.
Ils urent du mal à se faire accepté, mais pendant les trois premier mois de sa vie, Amira ne fit que rêve d'au delà de désert.
Elle rencontra d'autres lionceaux et vécu heureuse jusqu'au jour où une guerre éclata entre jangowas et Mositus, elle et sa famille durent migré jusqu'aux landes des sans terre. Elle décida de s’éloignait du clan auquel elle s'était attachée. Amira savait bien que tous les jangowas n'étaient pas des monstres mais l'amertume et l'envie de vengeance prit de la place, bien qu'elle resta la gentille lionne qu'elle avait toujours été, elle rêvait du jour où elle pourrait détruire ceux qui l'avait chassé elle et son clan et compris l'humiliation générée par cela.
Mis à part ça, elle resta plutôt à l'écart envers les pridelands, ses lions dont elle ne conaissait rien. C'est surtout à cause du fait qu'elle n'osait pas aller leurs parlait. Il lui arrivait aussi des fois de rêvé de son ancienne terre et de celle qu'elle n'avait jamais connu, celle qui lui avait été arraché avant sa naissance. Elle vit relativement une vie normale.
AUTRE : J'ai les yeux vairons, un jaune et un rouge.
~ Hors Jeu :Pseudo : RoyaMustang
Age : 14 ans et demi :3
Niveau en RP: asser bas, j'ai dut mal à faire des longs textes ^^'
Comment avez-vous connu le forum ? : j'y était déjà avant ^^
Avez-vous lu le Règlement ? :