NOM : Jalia PRONONCIATION & SIGNIFICATION : [Ja-Lia] RACE : Lionne AGE : 1 an depuis le 1/04/2015
Citation :
Pensez à vous référencer à CE SUJET pour l'âge de votre personnage. Indiquez un age précis (exemple : 1 an et 3 mois) (à noter que les âges vont de 3 mois en 3 mois)
CLAN : Jangowas
IMAGE :
Spoiler:
[DevianHeart]
~ La Vie du Personnage :
FAMILLE : Mawazo [Père],Hisia [Mère],Nguvu [Frère],Ushindi [frère]
PHYSIQUE & CARACTÈRE :
Jalia est assez petite pour son âge,ce qui ne l'empêche pas de se bagarrer quand il le faut...Elle héritera du pelage de sa mère qui est assez foncé mais des yeux océans de son père,une allure assez fine et féminine quand à sa queue elle est de même couleur que son corps,Jalia à le poil fin et doux.Son visage peut paraître mignon mais ne vous fiez pas à son apparence,mignonne mais terrible...Son torse ainsi que le bout de sa queue est d'un gris plus fin que le reste du pelage,ainsi de fins sourcils noirs viennent se rajouter pour compléter l'ensemble et former cette petite boule de poils.
Jalia est dynamique et ne reste pas beaucoup en place,elle aime diriger puis le fait savoir à qui veut l'entendre.Elle ne réfléchis pas spécialement avant d'agir ce qui lui cause quelques ennuis assez souvent...Curieuse,visité de nouveaux endroits lui fait pas peur et peux quelque fois désobéir à sa mère qui profite plus de ses deux frères qui sont un peu plus calme que la jeune lionne,elle peut se montrer insolente envers les autres lionceaux et n'a du respect que pour ses aînés de son clan pourtant elle est très proche de Nguvu et Unshindi avec qui elle s'entraîne à se bagarrer la plupart du temps.Jalia par contre si elle a des ami(e)s,elle sera loyale et fera les plus belles bêtises ainsi que de belles aventures qui resteront de précieux souvenirs.Elle aime pas que son père fait d'elle une princesse,parce que c'est la seule fille,elle elle veut tout simplement combattre...
HISTOIRE :
Jalia est la petite dernière de la fraterie à naître,elle fût élevée par ses deux parents Mawazo et Hisia dans le Grand Désert.A sa naissance on aurait pensé qu'elle serait morte dans les prochains mois qui suivirent à cause de petits problèmes de respirations,malgré ça elle réussit à surmonter cette épreuve au côté des siens puis ce fût une petite lionne qui gambadait avec ses frères,seulement son père voulait faire de sorte qu'elle épousera le futur empereur il l'entraîne depuis ses 4 mois à chasser,à courir aussi vite qu'une antilope,mais Jalia ne s'intéresse pas à ça et préfère découvrir de nouveaux endroits ce qui ne ravis pas son père : -Jalia tu es née pour être avec le futur empereur -Mais papa je ne veux pas l'être c'est pas drôle -Tu es courageuse,magnifique tu ne peux pas être autre chose
Jalia pensait à qu'allait être son avenir,la lionne ce qu'elle voulait c'était combattre pour son clan même si la guerre faîte par l'empereur actuel n'était pas assez justifié d'après elle...Mais son avis reste un avis de lionceau,son père s'est battu également sa mère quand aux lionceaux ils étaient en sécurité,Jalia pensait aux lionceaux Mositus qui avaient peut être perdu leurs parents,être orphelin ? Jalia n'est pas du genre à aider les autres lionceaux issus de clans différents mais elle n'était pas non plus insensible à ce point puis pourquoi pas être avec un Mositus mâle plus tard cela pourrait réconcilier ? La jeune lionne n'en savait rien,ne sait toujours pas d'ailleurs comment aider les Mositus vivre seul est déjà quelque chose donc vivre sans territoire encore pire.La lionne attendra quelques mois,ou si elle peut importer son aider ou autre,Jalia le fera sans aucun soucis on peut être loyale mais aider un autre clan peut autant être une qualité qu'un défaut !
Jalia saura t'elle trouver la solution ?
AUTRE :
Citation :
Votre lion a-t-il des marques particulière, comme des cicatrices par exemple ? Non
~ Hors Jeu :
Pseudo : Jalia :p Age : 16 ans Niveau en RP: Tout dépend de mon inspiration Comment avez-vous connu le forum ? : ForumActif Avez-vous lu le Règlement ? :
Jalia
Ushenzi
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Mon Personnage Espèce: Panthère Âge: 3 ans et 9 mois Rang: Solitaire Alignement: Neutre/Bon Relation(s):
Dim 12 Avr - 0:25
Bonjour et bienvenue!! ^^ J'ai hâte de voir ta petite lionne en Rp! :3 Par contre, le nom Kimya est déjà prit et ne sera donc pas accepté... :/
Mon Personnage Espèce: Lion de Savane Âge: 2 ans (Adolescente) Rang: Princesse héritière de Prideland Alignement: Bon Relation(s):
Mer 15 Avr - 16:56
Bonjour & Bienvenue sur TLK RPG ! Ta fiche dans l'ensemble est bien, si ce n'est l'histoire et plus particulièrement l'épisode concernant le "voyage" au Royaume du Nord. Tout d'abord, c'est impossible de faire le trajet en quelques heures, il faut au moins une journée ... voir plus étant donné que tu dis qu'ils sont montés suffisamment haut pour atteindre la neige, ce qui n'est pas rien. Des lionceaux Jangowas ne peuvent pas "se balader" au sein du Royaume du Nord comme si de rien n'était : il y fait froid et la différence de climat est trop importante pour ne pas être perçue, bref il va falloir changer ce passage parce que ça ne va pas. Cet épisode est-il vraiment important pour l'histoire de ton personnage ? Parce que ça me parait difficile de trouver un compromis ...
“While others search for what they can take, a true leader searches for what he can give
Bonjour & Bienvenue sur TLK RPG ! Ta fiche dans l'ensemble est bien, si ce n'est l'histoire et plus particulièrement l'épisode concernant le "voyage" au Royaume du Nord. Tout d'abord, c'est impossible de faire le trajet en quelques heures, il faut au moins une journée ... voir plus étant donné que tu dis qu'ils sont montés suffisamment haut pour atteindre la neige, ce qui n'est pas rien. Des lionceaux Jangowas ne peuvent pas "se balader" au sein du Royaume du Nord comme si de rien n'était : il y fait froid et la différence de climat est trop importante pour ne pas être perçue, bref il va falloir changer ce passage parce que ça ne va pas. Cet épisode est-il vraiment important pour l'histoire de ton personnage ? Parce que ça me parait difficile de trouver un compromis ...
Coucou j'ai changé,finalement je suis pas tellement douée en histoire un peu + pour les RP XD Et merci beaucoup
Jalia
Kumpa
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Mon Personnage Espèce: Lion - 100% Pridelander Âge: 9 ans (Vieil Adulte) Rang: Roi de Prideland Alignement: Bon Relation(s):
Ven 24 Avr - 15:25
Bienvenue sur le forum Jalia !
Je vois que tu as changé l'histoire effectivement ! Du coup ça me convient, je trouve le personnage rigolo :p
Fais attention aux fautes d'orthographe et syntaxe ici et là. ^o^ N'oublie pas de te créditer dans ta signature puis je te valide
Oui j'étais sur ma tablette quand j'ai fais ça donc pour les fautes ça peut aider (je m'en sors pas spécialement avec les petits écrans) d'accord merci
Jalia
Uchafu
PIQUE-ASSIETTE ₪ Anomalie du Nord
Informations
Pseudo : Kayrou
Mon Personnage Espèce: Lion de Savane Âge: 4 ans 6 mois (01/01/24) Rang: Simple membre Alignement: Neutre Relation(s):
Mar 28 Avr - 13:23
Bonjour et bienvenue sur TLK RPG ! Le crédit est là, je te valide. Bon jeu sur le forum ! ^-^